AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solkrieg Vank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loghar / Will
Troll
Troll

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 1:28

La différence c'est que la mise à l'épreuve t'es pas encore guildé.
Une période de test t'es guildé et t'as vachement moins de chances de te faire tej'.

Et par pitié, j'ai tout relu et... Arrêtes de plaindre. autant de smiley d'embarras et de tristesse, on finit de te lire on est blasé à ta place quoi. Montre que t'as envie de nous rejoindre sans nous lécher des couilles.

Je maintiens cela dit mon -1, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 6:49

Je pense que toute cette histoire vient de prendre des proportions un poil trop grandes. Ça s'est terminé exactement comme ça n'aurait pas dû se terminer; c'est à dire, des points de vue non objectifs (Parfaitement compréhensibles) qui n'existent que parce que c'est Cryne. Ça abouti à des tensions et je déteste ça. ARRÊTEZ UN PEU DE VOUS BATTEZ! Alors je vais poser mon métaphorique scrotum velu sur la table et essayer de régler ça.

@Loghar: Oui, c'est Cryne. Oui, il a fait des conneries. Oui, il a ses moments. Mais là on ne te demande pas de dire pourquoi tu ne veux pas qu'il vienne. On te demande de juger une candidature exactement de la même manière qu'une autre candidature. OB-JEC-TI-VE-MENT. Il a, je pense, été dit suffisamment de fois que si Cryne était accepté et qu'il refaisait une connerie, il serait viré. Il sait parfaitement à quoi s'attendre.

@Melody & Unthoïz: Bien que je trouve votre débat fort intéressant et très bien construit des deux côtés, comme l'a dit Nerok, ça n'a pas sa place ici. De plus, ça a abouti à plus d'embrouilles qu'autre chose.

@Cryne: Je vais te dire ce qu'a dit Loghar mais d'une manière plus édulcorée concernant tes réponses.

Déjà, de base, à la fin de ta candidature, tu nous montres à quel point tu aimes la guilde et ses membres, que tu veux vraiment nous rejoindre et c'est très gentil de ta part; cependant, en reprenant l'exemple de l'entretien de recrutement IRL qui nous est si cher à Melody et à moi, ce n'est pas en brossant le recruteur dans le sens du poil que tu vas augmenter tes chances d'être accepté. Je ne dis pas qu'il faut être désagréable ou ne montrer aucune émotion, mais il faut savoir rester mesuré.

Ensuite, tes réponses et l'étalage de tes défauts ont un air de pathos (qui inspire la pitié) qui est plutôt désagréable. Là encore, ce n'est pas en faisant les gens s’apitoyer sur ton sort que tu vas être accepté. Montre que tu as changé! Montre que tu es fort! Montre que les gens ont torts de penser que tu vas créer des problèmes! C'est comme ça que tu sera accepté.

Voila, j'ai fini. Je ne suis pas fermé aux réponses mais, parbleu, faisons ça ailleurs! (Toi et moi, devant le portail du collège à 17h! J'vais t'déglinguer!)
Cryne
Invité
Invité

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 14:57

Il est vrai, j'ai parfois du mal à contrôler mes personnages.. , je vais essayer d'alléger ses caractères "mauvais", et qui sais, il changera peut-être lui-même au fil du Rp.

Merci Daerdir pour ta réponse, tu m'éclaircit :)

Il est vrai, je ne cache pas le fait que je vous adore, mais j'en fait trop, c'est ça ?

Pour la pitié, même Irl je suis comme ça, au fait, je mérite bien mon nom Cry(ne).

Bref, je vais essayer.
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo

Fiche Roleplay
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 15:52

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un peu suivi tes périgrinations après avoir quitté Brumes, et j'estime que non, tu n'as pas changé. Alors même avec de la volonté, même si la candidature est en tous points acceptable et j'adhère au fait que nous aurions accepté n'importe qui avec une fiche similaire, ce sera un -1 pour moi.
Le problème inhérent à ton retrait de la guilde était principalement HRP, et je me souviens très bien que régulièrement j'entendais des complaintes vis à vis de ton comportement, et je doute que tu ais changé au point de pouvoir repartir de zéro. Il y avait réellement eu un plombage d'ambiance générale lors de la campagne, avec Cryne, Cryxe, Crystus, Mathe, et autres...
Etre dans une guilde est avant tout là pour que les personnes puissent RP ensemble dans un esprit de camaraderie, et personnellement avec toi je n'y arrive pas.

Autre point, arrête de t'excuser sans arrêt. Comme l'a dit Daedir c'est insupportable. S'excuser d'être soi est profondément mal venu, parce que ce qu'on recherche c'est avant tout... toi justement, alors t'excuser de ton caractère te place déjà en victime ce qui est une mauvaise chose.
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 16:50

Quelque chose me chiffonne toutefois. Malgré tous ce qu'il y a eu sur les Vanks/Thomassen Cryxe, Cryne, Crystus, Crystien, Chrystina ect...(Naughty Joke.) pourquoi continuer à faire un membre de leur famille tout en sachant que le Solkieg va s'en prendre plein la figure pour cause d'une réputation horrible ?
Cryne
Invité
Invité

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 17:20

Parce que tout comme ma réputation, elle est "horrible" justement.

Et comme moi qui souhaite laver mes erreurs (bien que le passé n'est a jamais oublier), et bien lui souhaite montrer qu'il ne fait pas partis de la maison et que cette réputation, il s'en moque, d’où le coté rebelle.

Et pour te répondre Calian, j'en suis conscient pour mes personnages, et c'est pour cela que je n'aurai pas d'autres personnages ici que Solkrieg, voir si je le peux, Mikat, mais c'est tout.

Et pour l'excuse, je comprend, je ferai des efforts, oui.

Et pour mon changement, sincèrement, je l'ignore, difficile de changer en un claquement de doigt, je sais que je dois murir, mais je suis toujours immature, je sais que je ne dois plus refaire mes erreurs, et je ferai tout pour les éviter.
Loghar / Will
Troll
Troll

Fiche Roleplay
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 20:37

Ouais en fait, ton perso quand je te lis, c'est toi.

J'ai plus l'impression qu'on est partis pour un gros mélange HRP/RP dans ton jeu, et que ça va encore créer énormément de problèmes HRP.

Cryne
Invité
Invité

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Ven 2 Mai - 21:07

Oula, si je dois faire un personnage qui me ressemble, il faudrait mélanger Cryne et Mikat !

Non, la ressemblance s'arrête là.
Malkrean
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Dim 4 Mai - 18:23

autant etre clair Cryna beaucoup de deffaut, il les a énumérer lui même, mais je peut dire que le pire reste sa dificulter a évoluer dans le bon sens et c'est ce qui m'enerve le plus chez lui.

apres je ne vais pas sortir mes armes mais je trouve que Loghar exagerre un chouillat, doit je te rappeller que toi aussi a tes debuts dans brumes tu etait parfois très enervant un peu kikoo sur les bords et surtout que tu n'acceptai pas les critique ? Que on t'a kick 1 fois de la guilde tellement tu nous avait énerver et provoquer ?

on t'a donner une seconde chance et cette fois tu a prouvé que tu était plus digne de confiance.

après on a eu un cas inverse a qui on a donner 3 a 4 chance pour voir que non il était trop exaspérant et trop je men fout de ce que vous dites, je parle bien sur de Elagora ( désolé flo et cal vu que c'etait votre amis) qui nous avais lors de sa dernière admision carrément insulter sur le /g ( et sur ts il me semble) par qu'on avait donner le faucon de feu ( monture de ragnaros) a un chaman qui nous avait aider a tuer pour la 1 ere fos ce boss

je suis d'accord avec ceux qui veulent redonner une chance a Cryne mais que ce soit clair beaucoups ne l'aiment pas et si il montre qu'il n'a pas évoluer d'un poil depuis son kick avec sa pala. Je serai intransigeant et je demanderai le kick moi aussi
Jack
Ombre modo
Ombre modo

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   Dim 4 Mai - 19:14

Salut a toi Cryne !

Suite a une longue discussion entre officier, nous avons décider de te refuser au sein de la guilde. Bonne chance pour ton parcours et bonne aventure dans le monde d'Azeroth !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solkrieg Vank   

Solkrieg Vank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2