AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement] Lombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lombre
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [Recrutement] Lombre   Mer 7 Mai - 22:05


Tyriael
Twillis

Informations administratives
Nom : Twillis

Prénom : Tyriael

Age : En éternelle décomposition...
Le corps du personnage est mort à l'âge de 27 ans.

Race : Humain / Worgen

Lieu de naissance : Les Grisonnes, Solstice. (Camp Oneqwah)

Date de naissance (Jour/Mois) : Au premier quart de Lune, 10ème mois de l'an -4.

Taille :  Grande taille: 1m90 en Humain et un peu plus grand en Worgen.

Poids : Silhouette musclée: 90kg en humain, 120kg en Worgen.

Métier : Alchimiste

Caste : Inconnu

FamillePère : Le Roi-Liche

Mère : Arugal ! (Bah ... quoi ?! *les regarde sceptique*. XD )

Frère/Soeur : Aucun. Il y a bien trop de Chevaliers de la Mort pour que je puisse les compter...

Conjoint ou Conjointe : Défunte

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?  Pour retrouver un Ordre, des frères d'armes du côté de l'Ombre, des assassin, des voleurs, des chasseurs de primes. J'ai déjà, à plusieurs reprises, pu constater ce qu'une bataille ENTRE Lumière et Ombre donnait; je me plais donc à imaginer ce qu'une alliance des deux pourrait faire également.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mes aptitudes aux combats: Résistance accrue grâce à ma race, et une maîtrise des runes. Mon savoir en Alchimie peut également être utile.

Histoire "L'hiver arrive alors que personne n'y était préparé. Chaque hiver est froid et rude au Norfendre, mais jamais, depuis ma naissance, la neige n'avait tenu plus d'une année sur les toits et sols de Solstice. Même le ciel parait menaçant, en s'assombrissant chaque jour qui passe. Les nuages le couvraient même, plus intensément à chaque nuit qui passe.
Encore faut-il que ces nuages sombres soient le plus important de nos soucis. Tout était prévisible, tout. L'hiver, l'été, les attaques furbolgs, voire même les attaques trolles. Si l'une de ces prévisions aisées nous avait échappée, comment aurions-nous pu survivre à son ascension, ainsi qu'à sa soif de pouvoir. L'envie d'agrandissement de son armée et d'extinction de l'Humanité ?
Deux choix s'offrent à chacun de nous, même si les deux nous propose un future funeste.
  - Soit nous le rejoignons dans ce qu'il proposait et nous le servions dans son armée.
  - Soit nous résistons et finirons maudit par la non-mort, sans aucun repos, ni aucune paix à notre âme, inutiles et écervelés.
Beaucoup avaient essayé de fuir, en vain."

  Voici l'extrait que Tyriael aime à donner comme explications à ses souvenirs et à sa particularité. Avoir fait partie du "Culte de la Lune Sanguine" avait certes été un choix pour tous ces traqueurs, mais surtout une question de survie. Certes, ils avaient tous, sans doute, ôté de nombreuses vies et détruit de nombreuses familles au service du Roi-Liche, puis d'Arugal sur l'Île qui était la leur depuis leur transformation si... rapide. Mais tous, quel qu'ils soient, avaient suivi également "Sasha" dans ce qu'ils appelaient "L'heure du Worg". Beaucoup avaient oublié le passé, mais aucun d'eux ne réussirez à oublier comment ils en étaient arrivé là.


"Notre forme n'est ni un honneur, ni une disgrâce."
C'était aussi une phrase qu'il répétait à ceux qui le dévisageaient depuis qu'il avait rejoins l'Alliance. Car c'est vrai... Ce n'était pas un honneur d'avoir été un objet de guerre au Service d'un ancien membre du Kirin Tor, que personne n'imaginait devenir ainsi. Au service de ce Roi, déchu de Lumière, qui visait à détruire tout ce qu'il restait d'humain sur cette terre, même leurs âmes. Mais ce n'était pas pour autant une mauvaise chose: Leur force est accrue par les formes qui leurs ont été confiées, celle de worgen et celle de la "Renaissance". Et leur réflexion, elle aussi accrue, puisque tant de choix difficiles leur avaient appris à choisir ce qui était bon pour eux. Tyriael avait vu son propre père fuir sans penser à ce qu'il lui adviendrait, son propre fils. C'est avec ce souvenir qu'il jura allégeance à l'Alliance, qu'uniquement celle-ci serait protégée par ses techniques. Mêmes ses anciens compagnons ou amis pouvaient devenir une menace en le sachant parmi eux, alors s'il fallait leur couper la tête, il le ferait.

C'est finalement parmi les "Ombres de Gilnéas" qu'il rencontrera tous ces worgens qui, eux, l'étaient devenus d'une toute autre manière qu'ils nomment "Malédiction", mais qui semblent pourtant provenir de la même source, de la même personne.
C'est également parmi eux qu'il put alors servir l'Alliance comme il se doit: Protéger une des villes de l'extinction et de la Peste, en regroupant ceux qui ne considéraient pas la "Malediction" comme une plaie et qui savaient possible de sauvegarder leurs terres. Mais également de combattre le Fléau, qu'il servait autrefois, sans aucun sentiments à l'égard de ces non-morts, qui pourtant, semblaient être doués d'une certaine intelligence, mais aussi de folies abjectes.
Il servait et aidait tout ce qu'il lui était possible de le faire. Jusqu'à cette ultime bataille, qui opposa l'Ombre à la Lumière. Une "Lumière" qui n'avait pas accepté la façon d'agir de cet ordre, et qui désirait qu'une chose: leur décimation. Ils avaient réussi... mais aucun mort n'était compté. Des disparus, juste des disparus.

"Mais la disparition n'est, bien souvent, jamais éternelle..."

Caractère Assez frois et impassible. Si vous cherchez de la convivialité, cherchez plutôt un prêtre !
Ses paroles sont pourtant douées de sens et emplies de sagesse et de vécu.
Informations PVEClasse : Chevalier de la Mort

Spécialisation : Givre, principalement.

Informations PVECode de recrutement : Validé


Informations IRLVotre age : 17, bientôt 18.
Vous êtes joueur de Wow depuis :  2009; il me semble. ^^"

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, une douzaine.
Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Les Ombres de Gilnéas - L'Aube Flamboyante - Les Régicides - Réunification

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Dernier membre actif.  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En voyant vos membres équipés de Total RP 2. x)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Cela dépend de mon emploi du temps, mais généralement, une petite heure par jour. ^^"

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP - PvE - PvP : Tout me convient !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Guilde, depuis 2009. :) 

Vos envies et attentes chez nous :  Évoluez avec une bonne entente avec possibilité de RP - PvE ou PvP avec une communauté familière.



Dernière édition par Lombre le Sam 10 Mai - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Mer 7 Mai - 23:48

Bonsoir.

Alors... Plein de choses à dire, et plein de choses à améliorer. L'âge, tout d'abord, ce n'ets pas l'espérance de vie mais ton âge en fait ^^ et si tu n'as pas d'indication précise, peut-être mettre "vieux" "jeune" ou un indicatif plus global peut-être.

Taille inconnue ? Poids inconnu ? Je veux bien comprendre le reste en inconnu (et encore il faut l'expliquer) mais là... Tout est vraiment trop inconnu ! Tant de mystères pour une taille qu'on pourra constater quand tu arriveras !

Père: le roi-liche. *DEBAT*: cela voudrait-il dire que tu assumes le fait que tu aies été sous el contrôle du roi liche et que tu le considères comme un père spirituel ?

Pour "au sein des brumes" ça ne va pas ! La première question on doit y répondre de manière rp et la deuxième doit donner envie: il faut que l'on connaisse ton talent, ta force. La majorité des gens sur wow ont un passé douloureux et une envie de sang.

L'histoire, on ne te connaît pas du tout, en gros, on ne sait pas qui on est en train de recruter, au moins nous parler de ton rôle, ce que vous faisiez avec les "lombres", un petit bout d'histoire qui exprime ta façon de penser, enfin quelque chose centré sur toi. Ce qui nous intéresse c'est toi et non pas un groupe, à part si tu nous expliques que ce groupe est une unité d'élite tout ça, mais vraiment on a très peu d'informations.

Une question me dégomme l'esprit: recrute t-on un homme ou une équipe ? Tu mets ton équipe constamment en avant, mais nous on ne connaît pas du tout tout ça et même si ça peut être intéressant pour nous, encore une fois il faudrait que tu nous en dises plus sur tes projets. Pourquoi nous en gros ? Pourquoi Brumes et pourquoi pas "la guilde du coin" ?

Et le nom. Tyrael. C'est un peu caché mais c'est présent quand même. C'est toujours très délicat de prendre un nom de personnage connu en rp, même si ça vient d'un autre jeu. Exemple: des personnages nommés Link.

Voilà donc pour le moment, pour moi c'est -1 (parce que ça fait quand même beaucoup), mais je t'invite bien entendu à répondre aux différents points évoqués qui ne sont pas là pour te condamner mais bien pour te conseiller. Ce n'est donc pas un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lombre
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 1:34

Re/ Bonsoir ou Bonjour. ^^"

Alors, j'admets que mon âge est très imprécis, du coup... Vu que je suis Chevalier de la Mort, je ne vieillis plus physiquement. Cependant mon corps est mort vers la trentaine. Donc âgé mais pas visible à l'oeil. J'espère que cela vous éclairera plus. :)

Après pour la taille et le poids, j'avais pas vraiment d'idées donc je me permets de vous répondre par les propositions de Total RP2 :
- Grande Taille ~ environ 2 mètres.
- Silhouette musclée, je pense qu'un worgen doit peser dans les 120 kg. ^^"

Je me doutais bien que le Roi-Liche aurait fait débat, alors : Mon personnage reconnaît avoir été contrôlé, abusé par Arthas et l'assume, mais mal en fait. Il ne le considère pas comme un père, mais d'un sens, Le Roi-Liche est le père des Chevaliers de la Mort et eux sont comme frère entre-eux, enfin, ce n'est que ce que je pense. Après, donnez moi vos avis si vous ne partagez pas le mien. ^__^

Désolé pour la question, je ne pensais pas qu'il fallait y répondre de manière rp. Donc je me corrige :
- Ombre ou Lumière ? : Ombrageux
- Pourquoi avez vous rejoins Brumes ? : Pour retrouver un Ordre, des frères d'armes du côté de l'Ombre, des assassins, des voleurs, des chasseurs de primes sans foi, ni loi !
- Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ? : Pour mes aptitudes aux combats, à dirigier une armée, ma maîtrise des runes, et mon savoir en alchimie.

Je réponds à la question qui te dégomme l'esprit avant de parler de l'histoire. :)
Alors, vous recrutez un groupe, j'en avais parlé avec Jack. ^^"
Pourquoi Brumes ? Je réponds en HRP, eh bien parce que je voyais beaucoup de membres de chez vous avec Total RP, ce qui se faisait rare sur La Croisade Écarlate avant la fusion des royaumes.
Après vous croisez souvent, par peur d'une coïncidence j'ai demandé à Daerdir, si vous étiez bien une guilde RP, après confirmation je lui ai demandé l'adresse du forum pour tenter ma chance.
Donc, pourquoi vous ? Car je voyais une guilde de rôlistes peuplée et active. =)

Pour l'histoire, je la recentre sur moi : Donc.... Je fais les grosses lignes, je vous dirai les détails soit en RP soit sur ma fiche TRP. ^__^
Histoire que vous sachiez qui je suis. :)

Tyriael est un Chevalier de la Mort sans cœur, ni moral. Il n'hésitait jamais, lorsqu'il était sous le joug d'Arthas de massacrer hommes, femmes ou enfants, sa lame a ôtée bien des vies. Ses yeux ont vu coulés bon nombres de larmes sur les visages de ces innocents et le silence de la nuit a bien souvent été déchiré par les cris d'agonies de ses victimes. C'était un vrai monstre, un pantin au service du Roi-Liche, comme la plupart des autres. Le paladin déchu, contrôlait chaque fait et geste du Chevalier, comme ses pensées. Tyriael n'avait plus aucune volonté. Et cela perdura, allant d’atrocités en atrocités. Mais, Arthas perdit le contrôle de ses marionnettes, Twillis libéré de cette emprise, les pensées saines (ou presque) il voua une haine sans fin envers Menethil pour tous ce qu'il lui a fait subir, les ignominies qu'il lui a fait commettre de ses propres mains. Arrivé à Hurlevent, il fut huer par la populace, mais réussi tout de même à avoir l'accord du roi Wrynn pour rejoindre les rangs de l'Alliance. Même s'il est un assassin assoiffé de chaos, Tyriael préfère rejoindre un camp civilisé qu'une bande de peaux-vertes. C'est ainsi que plus tard, il rejoint les Ombres de Gilnéas, qui plus tard, avec ce qu'il en restera formeront les Lombres. Ce groupe était une meute de Worgens résidant en Gilnéas. Dans cet Ordre, il rencontra des animaux et même des hommes aussi dérangés que lui : eh oui, les actions guidées par Arthas laisse des traces au fond de votre cervelle. Il put donc fatalement continuer ses méfaits en toute discrétion et même s'ils se faisaient repérer... Une gorge est si vite séparée d'un corps. Les années continuèrent ainsi, jusqu'au jours de cette bataille qui s'est déroulé en Gilnéas, après cela, beaucoup ont disparus. Les derniers retrouvés forment donc les Lombres. Aujourd'hui, Tyriael ne se souvient plus de rien, il semble se réveiller d'un sommeil profond, il est donc engourdi et rêve de massacres !"

Voilà, voilà. :)
Pour conclure, mon nom tiré (au surprise) de Diablo, je suis conscient qu'il n'est pas RP, bon j'étais jeune quand j'ai crée ce personnage et donc quand j'ai choisis son nom; et je ne connaissais pas les "règles" des noms qu'il faut/fallait avoir en rôle play, je sais que ce n'est pas une excuse mais, je m'y suis attaché, mais à la rigueur s'il faut VRAIMENT le changer je pourrai faire un effort.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 1:43

Eh bien avec une telle réponse aussi précise, je ne pourrais que te conseiller de modifier ton premier post pour compléter un peu et pour que les gens tombent tout de suite sur ce que tu viens de me dire. Après cette discussion et cette réponse visiblement très motivée, je ne peux que changer d'avis. Je pense que tu as répondu à toutes mes questions avec une certaine précision, et que ça donne pour le coup un bon fond à ton personnage (dans le sens background).

Après dans un avis de "déjà-vu" c'est vrai que ton histoire est très liée au lore et on aimerait en savoir plus sur ce qui te différencie des autres en fait, mais c'est déjà plus satisfaisant je pense.

Du coup je mets un +1 en vue de ta réponse qui prouve ta motivation.

PS: Je ne suis pas bien placé pour parler des noms hrp et j'ai eu le même problème que toi ayant un personnage bien-nommé "Punkachien" mais comme tu t'en doutes ce n'est pas son nom en rp ^^. Donc si ça gêne vraiment, trp est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 2:11

Pareil, au vue de la réponse, c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 2:31

What a baaadd booy ! +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 4:33

Tyriael, ça ressemble à Tyrael mais quand même c'est pas pareil.

Je trouve ta candidature très intéressante. Merci d'avoir répondu à Melody. :)

Tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 7:24

Pas grand chose à redire si ce n'est que tu es un Ombre et que les Ombres sont tous mauvais mais sinon tout va bien happy

Tu as le +1 du druide fou à lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 8:23

Hello !

J'étais uuun peu sceptique à la première lecture et la réponse change tout en effet xD

Mon seul point restant serait le nom je crois aussi (Le véritable problème avec des noms issus de Diablo par exemple, c'est la proximité de la license avec WoW, Blizzard adore croiser ses licenses x.x), mais il reste modifiable par TRP au pire !

Concernant le BG, c'est vrai qu'un chevalier de la mort brutal, sanguinaire, et tout, me paraissait un peu commun dans un premier temps, mais en y réfléchissant, y'en a pas tant qui jouent ce côté-là, bien que la plupart aient quand même en tête l'histoire d'addiction à la violence qui avait été dévoilée y'a quelque temps x)

+1 pour moi, donc !
Et j'approuve Melody quand au fait que tu devrais patcher ta réponse sur la première page, quitte à mettre le premier jet en spoiler

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 14:28

Booooon... j'ai l'impression d'être le seul avec un avis plutôt négatif m'enfin...
Pour moi l'histoire... manque d'originalité, c'est juste une description du Background de "tous" Chevalier de la Mort, mis à part le passage avec les Ombres de Gilnéas

Ensuite, tu nous dis que ton perso est un Humain / Worgen! "Worgen"!
Un Worgen Chevalier de la Mort est très compliqué à jouer et à justifier, raconte nous, comment a-t-il été contaminé? Avant sa mort ou après sa mort? Avant sa mort, c'est impossible car il n'aurait pas pu être relevé, les Worgens sont "immunisés" et puis même ils étaient cloîtrés en Gilnéas, à moins que ce soit un Worgen des Grisonnes, mais précise le! Et à ce moment là, ce sera un Non-vivant!

Après sa mort, c'est impossible aussi, les Non-mort y sont immunisé! Ou alors tu es un Non-vivant, mais d'après ton histoire, il a plus l'air d'un Non-mort!

Pour moi, ce sera un assez grand -1 , manque de logique.... si cela a été justifié, je ne l'ai pas vu. Si c'est le cas, je donne mes plus grandes excuses.

PS: Une meilleure mise en page ne ferait pas de mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 16:03

Bonjouuuuur !

Bonjour, je me présente ! Je suis Flora Riverwind, créature de rêve, noble d'Hurlevent, mage du Kirin'Tor, sous-officier Epsilon, mère célibataire à plein temps et déesse du monde, de la science et surtout, de la mode !


Alors moi avant de lancer mon avis je vais juste dire les petites choses qui me gêne.
Comme l'a précisé Louvin. Worgen Chevalir de la mort....pourquoi ? Oui, j'ai besoin de savoir ! Il faut qu'on sache !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 16:20

Bonjour à toi !

Je t'ai croisé brièvement en RP hier et c'était sympathique et de bonne qualité à mon goût :), avec les améliorations apportées à ta fiche aux suites des questions du camarade Mélo, c'est un +1 pour moi.

Cependant quelques p'tits trucs : j'appuie Louvin sur le côté Worgen/dk. C'est vraiment risqué et ça demande effectivement plus de précisions. On doit savoir à quel moment il est devenu worgen, à quel moment il a été relevé par Arthas, comment les deux se croisent, etc. Et avec ces histoires de double-immunité, c'est pas facile. Parle-nous des origines du personnage avant le Roi-Liche, et détaille un peu plus cette meute des Lombres, ce serait pas mal dans cette même optique.

Je pense aussi, par rapport au caractère de ton personnage et aux attentes qu'il a vis à vis d'Epsilon, qu'il gagnera à observer un peu un profil bas au début. C'est un groupe de mercenaires qu'il rejoint, avec tout de même certaines règles et beaucoup de monde à gérer ; un type sanguinaire sans foi ni loi et destructeur sera attendu au tournant : il ne faudra pas qu'il fasse de conneries qui pourraient porter préjudice à l'ordre. Mais ça c'est juste un conseil.

Le point du Lich King comme "Père" ne me dérange pas trop grâce aux nuances que tu as amenées ensuite. Dès lors qu'un chevalier de la mort à le bon sens de séparer sa vie antérieure et son existence post-mortem, il peut considérer Arthas comme son "créateur", et, de fil en aiguille, un peu son "père", même si ça le fait chier.

Dernier point concernant encore les Chevaliers de la Mort : à propos de la "longévité". Tu as raison dans le fond, si ton personnage est mort et a été relevé, il ne vieillit pas... parce qu'il est mort, et il perdurera longtemps dans son semblant de vie animé par les pouvoirs nécrotiques qui le tiennent. Attention néanmoins, il n'est pas non plus immortel. C'est un cadavre ambulant (s'il est bien Non-mort comme on l'a compris), et il est en perpétuelle décrépitude physique même si le processus est ralenti .


Sur ce, wouf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lombre
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 18:18

Bonjour à tous ! :)

Alors j'ai bien lu toutes vos remarques avec attention et je les trouves très pertinente. Il est vrai qu'un Worgen Chevalier de la Mort est difficile a justifier. Cependant voici, une de mes anciennes histoires écrite avec l'aide de Linaewin, de mon personnage qui date d'un an au moins, néanmoins je désirais la changer mais si elle tient la route, pourquoi ne pas la garder ?

Prendre en compte la première histoire et pas celle-ci !! :)
"Tyriael était à la base un elfe de la nuit, d'où la résonnance elfique de son nom ... Comme tous les premiers Worgens . Mais pour sa part , il ne fut pas rescusciter lors de la Bataille de Gilnéas .
Il y a fort longtemps , quelque part dans les Grisonnes . Sur l'île de la Lune Sanguine plus précisément , furent réveillés quelques Worgens , uniquement tous ceux qui avait un pelage blanc , personne ne sait pourquoi . Certains d'entre eux avaient réussi à s'échapper , et s'éparpillèrent dans toutes les Grisonnes. Quant aux autres ... C'était le Roi-Liche qui les avait sorti du sommeil . Avide de pouvoir et d'envie d'agrandir ses rangs , ayant découvert les Plans d'Arugal , c'est à cet endroit qu'il avait fait d'eux des Chevaliers Runique ... Des Chevaliers de la Mort au pelage plus sombre que la nuit , et à la peau plus blanche que la Lune .. Il les avait gardé pour leurs entraînement , jusqu'à ce qu'il se fasse tuer lui-même . N'ayant jamais pu combattre pour le Fléau , tous ces worgens se sont retrouvés seul face à la Renaissance .
Après leur réveil , ils avaient dût découvrir la vie , et encore après le trépas , il devaient le refaire . Ce fut le cas de Tyriael . Voulant survivre envers et contre tout , il usa de ses pouvoirs appris , pour lesquels il s'était longuement entraîné afin de tous les maîtriser à la perfection autant le Sang que l'Impie et aussi le Givre . Un jeune chef , en somme . Ce ne fut que plus tard , qu'il arriva à quitter les Terres des Grisonnes , pour se livrer à un plus vaste Monde . C'est à Dalaran que son nouveau destin commença . Libéré de la Joug d'Arthas , il avait à présent trouver sa voie . Suivre les Ombres de Gilnéas, dans l'Ombre afin de les aider ... Tout en continuant de tuer comme il le faisait auparavant... Contre parfois le gré de ses " Maîtres ". Pourquoi ? Car il a tant souffert , et n'arrive pas à s'en remettre , alors il  veut faire vivre à tout le monde ce qu'il a vécu".
Ah oui, cette histoire me dérangeais car.. Il n'y avait pas moyen de justifer la forme humaine, mais si elle vous séduit, pourquoi pas !


De plus Unthoïz Pourpreglace, je trouve ta remarque vraiment intéressante au sujet de la longévité des DeathKnight et... En somme, enfin après ce n'est que ce que je pense : même s'il est en éternel décomposition, il a encore de noooooombreuses années devant lui. ^^"


" Tuer a toujours éclairé ma cervelle. "


Dernière édition par Lombre le Dim 11 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Jeu 8 Mai - 20:28

Le seul moyen de justifier la forme humaine d'un fils d'Arugal est qu'il n'en a tout bonnement pas. Je crois... :)
Car dans le principe, les créateurs des worgens n'ont plus réussi à contrôler leurs nouvelles formes, et puisqu'elle était comptée comme un changeforme au départ, leurs corps s'en est assimilé la forme.

Exemple: Si tu es un druide, et que tu restes un temps indéterminé en forme de chat, comme l'ont été les worgens, eh bien tu seras continuellement bloqué sous cette forme. C'est pareil pour ces glorieux worgens qui sont restés endormis des années durant. ^^

Après, c'était une histoire d'autrefois, même si je la redécouvre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Sam 10 Mai - 20:25

*Changement de l'histoire en cours*
J'ai fait des recherches et j'espère que cela sera bien mieux. :)

Edit: Voilà, c'en est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Dim 11 Mai - 3:57

donc ton worgen est un des druides de la faux qui se serai retrouver sur l'ile au larges des grisonnes pour etre aservit par l'ombre d'Arugal ( ranimer par les san'layn) sa peut etre interessant a jouer.

mais en temps qu'ancien Kaldoreï tu ne poura pas jouer en morph humaine ce qui réduit un peut ton champs de rp

sinon après une longue reflexion de ma part tu a un +1 de.... ben moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lombre
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Dim 11 Mai - 13:22

Merci pour le +1 ! :)

Et j'ai revu l'histoire ! Donc non, mon worgen n'est pas un druide de la faux mais bien un humain, et oui, il peut retrouver sa forme humaine. L'ombre d'Arugal a transformé pas mal d'humain en worgen là-bas, au nom du Roi-liche, et après son passage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Dim 11 Mai - 16:30

Si tout a été justifié comme je l'avais demandé, ce sera un joli Pluzain pour toi! Et à très bientôt j'ose espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   Mar 13 Mai - 9:36

Salut !


Je te remercie de l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. je suis heureux de t'annoncer que tu es ADMIS dans la guilde.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Lombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: