AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Linaewin Nya'thelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 2:49


Linaewin
Nya'thelian

Informations administratives
Nom : Nya'thelian

Prénom : Linaewin

Age : Proche d'un millénaire.

Race : Kal'dorei/Quel'Dorei.

Lieu de naissance : Nord de Kalimdor, dans les vastes forêts.

Date de naissance (Jour/Mois) : Imprécise

Taille : De taille normale, pour une Elfe.

Poids : Légère, A peine 60 kg..

Métier : Expérimentatrice en poisons.

Caste : Inconnue.

FamillePère : Quel'Dorei, puis Sin'Dorei à présent.

Mère : Kal'dorei.

Frère/Soeur : Kysalia Nya'thelian, qui penche physiquement plus du côté du père.

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre !

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Les anciennes Ombres de Gilnéas parcourent encore ce monde, solitaires, mais je sais qu'elles sont encore bien présentes, quelque part. Brumes ? Parce-que j'ai traqué toute ma vie à unir deux "théologies" que tout le monde prétend à opposer. L'Ombre, n'est rien sans la Lumière, et c'est d'être assez ouvert que de l'admettre. Votre Ordre semble... ouvert sur ce point. *Un sourire se dessine sur le visage de l'Elfe*.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour les mêmes raisons citées au-dessus. Et puis... Qui sait ce qu'il se passe du côté des Sin'dorei ? Tout comme la Lumière et l'Ombre, Ni l'Alliance, ni la Horde ne devrait faire de l'Ombre à l'autre, afin que tous les deux puissent avancer sur la même route...  Et puis. Il paraît que la discrétion soit un atout. Il paraît...

HistoireAlors que les Biens-nés avaient certe été crées, que les Nagas parcouraient eux-aussi les terres et les océans d'Azeroth, il y avait pour certaines personnes, pour certains Elfes de la Nuit des liens qui ne puissent se rompre. Les Arcanes et le puits étaient bien attractifs et aussi puissants que la meilleure des drogues, mais aucun changement n'avait pu altérer la relation des Parents: Nya'e'shah, que porte le père à présent. Et Thelian, pour la mère. Donnant naissance à deux enfants qu'Elune avait dotés du physique de l'Elfe de la nuit de nature, pourtant, leur sang était bien mêlé, et personne ou peu de gens en sont au courant, car la plupart des personnes snobent généralement les "impurs". Seule la fille avait survécu lorsque la vérité éclata au grand jour. Ou du moins, c'est ce que Linaewin pensait aux premiers abords, ayant perdu de vue son jumeau, qu'elle retrouvera bien des années plus tard, dans d'étranges circonstances. Les parents aussi n'étaient pas morts, ou du moins... pas encore, pas avant la naissance de leur dernière fille: Kysalia Nya'thelian, qui elle avait hérité d'une peau de pêche incroyablement distincte. Peu de temps après, les parents périront sous les mains de mercenaires, sans doute payés pour leurs têtes.
C'est parmi les Ombres de Gilnéas que l'unique Elfe présente dans la meute se trouva une place, et non jugée pour ce qu'elle était. Jugée comme l'une des leurs, à en devenir considérée comme la propre fille du Chef. Retrouvant son frère parmi eux, bien des années plus tard, qui ne survivra pas à cette ultime bataille qui opposa ces Ombres au Verdict de Lumière. Errante, alors, depuis ce temps, un lien unique perdure entre les deux soeurs restantes. Personne ne peut savoir ce qui en détourne, ni ce qui s'en dit, mais chacun sait parfaitement que l'une protégera l'autre, sans question d'origine ou de race. Sans aucun doute. Sans aucune règle.

CaractèrePlutôt froide et très discrète, c'est à de rares occasions qu'un sourire sincère sort de sa bouche. Mais sourire ne veut pas dire pensées: Chaque geste compte pour elle, et sa fidélité n'a d'honneurs que pour celui qui la possède et qui en prend soin.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Combat (1) / Assassinat (2) ( en cours de reformatation, puisqu'un retour HRP. ^^ )

Informations PVECode de recrutement : Oui


Informations IRLVotre age : 21 ans, et toutes mes dents !

Vous êtes joueur de Wow depuis :  J'ai joué rapidement à Vanilla ( mais je fus trop jeune et insouciante pour bien comprendre.), Rapidement à Wotlk sur le compte de mon frère et Finalement, revenue début cataclysm sur un compte fixe, posé et qui n'a plus été inactif ! ^^'

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, une dizaine ! (Dont une Prêtresse ilvl 536 si jamais !)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Je compte dans mes anciennes guildes : - Le Verdict de Lumière/Les Ombres de Gilnéas, dont je connaissais le Background par coeur. Où je fus assez proche, même comptée GM pour les Ombres de Gilnéas. Malheureusement /disband, toutes deux à cause de quelques soucis IRP/HRP ou.. Je ne préfère pas en parler ! Juste que c'était une catastrophe que de voir ce changement soudain. Les Ombres ont été reformées par pur souvenir, et d'avoir ce tag, lorsque je levais les yeux au-dessus de ma tête, wess !
Ensuite "Les Chiens de Guerre" sur un autre serveur, qui regroupe des personnes relativement sympathiques ! Basée sur un Rôle Play de pirates.
Et finalement, je comptes aussi "La Croisade de Armenhol" dans mes comptes de guildes. RP basé sur les écarlates, leurs fanatismes et tout ce qui s'en suit. Le seul Hic est que... Les events sont assez mal-organisés puisqu'on en connait le déroulement avant le début. ^^
Sinon, beaucoup de RP en Solitaire, avant et après cela, ne trouva pas satisfaction ailleurs..

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  /disband et derniers rôlistes en vague dedans.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : C'est la faute à Tyriael !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je... suis là trèèèèèès souvent. Puisque celle-ci vient récemment de passer 90, je compte la reprendre activement, alors, étant une gameuse bah euh... On va dire que j'peux être là dans les meilleurs disponibilités. ^^'

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis une manie-tout !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Solitaire durant de nombreux mois. Deux ans de RP, approximativement, dans les Ombres de Gilnéas, où j'aurais régné en tant que GM quelques temps. Puis, changement de serveur, rencontres des deux autres guildes et re-solitariat RP. J'apprécie énormément le culte/savoir et tout ce qui touche à la Lumière et aux Ombres. C'est une facette du lore si... complexe mais à la fois si merveilleuse !

Vos envies et attentes chez nous :  Déjà, le fait de retrouver une guilde, même légèrement, active en RP et depuis la liaison des serveurs, c'est un plaisir que de vous trouver. La RP comme celui-ci me manquait, et je n'hésiterai donc pas à en prendre grande part. Et... Je ne pense pas que ce soit à moi d'en réclamer plus de vous. Sauf pour tuer les nains, ils sont moches, petits et ils ont des barbes !



Dernière édition par Linaewin Nya'thelian le Jeu 8 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylira
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Les arts occultes et leur théorie
Rêve: Elle ne le sait pas elle-même

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 4:14

Salut !

Je ne connais rien au Background des elfes ou trop peu pour avoir remarqué quoi que ce soit de choquant. Je laisserai donc les autres s'exprimer à ce sujet !

La candidature est complète, le personnage m'intéresse et l'histoire est appréciable.

J'ai relevé quelques fautes de grammaire qui m'ont fait tiquer un peu. Étant donné l'heure tardive à laquelle est postée cette candidature et le laxisme dont on fait souvent preuve chez nous à ce niveau-là, je ne relèverai pas plus. Mais je suis sûr que si tu te relis tu les verras par toi-même. :P

En définitive, c'est une bonne candidature selon moi. Tu as mon +1. Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 4:18

Oui... Le compte de l'heure tardive est facile quand même, la pauvre heure. :/
Que je me suis dépêchée en ne désirant pas mettre trop, trop, trop de temps car je devais continuer de farmer et éviter d'enchaîner une seconde nuit blanche. ^^
Je relis de ce pas, afin de pouvoir corriger tout ça !
    (Edit: Normalement, c'est bon. Sinon, là, j'accuse vraiment l'heure et mon cerveau en demande de sommeil. Mais bon, j'ai quand même trouvé le "Elle avait survit". WTF. ^^)

Et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 4:32

Quelle sympathique candidature que voila ... toutefois un petit point :

Ton personnage cherche à rejoindre des "mercenaires que nous sommes" alors que ce sont justement ce type de personnes qui ont tué ses parents ? C'est pas impossible bien sûr, j'aime juste faire mon Melody !


Sinon pour tout le reste c'est génial et intéressant, c'est ... incroyable les similitudes que ton personnage a avec l'un des miens qui est rôdeur (Tristam). Mais cela ne va qu'en positif, il serait même possible qu'ils se soient croisés en Kalimdor ?!

tu obtiens donc mon tardif +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 7:36

Alors je trouve la candidature très bonne

EEEERRRRKKK Un Sang Mêlé! hiiiiisssssssss

Couché toi! Bref, y'a juste un petit détail qui me démange dans ton histoire, rien de grave.

Linaewin Nya'thelian a écrit:
Alors que les Biens-nés avaient certe été crées, que les Nagas parcouraient eux-aussi les terres et les océans d'Azeroth

Si je me souviens bien, les Nagas sont des Bien nés fidèles d'Azshara transformés, punis par les dieux (ou quelqu'autre force mystique, y'a pas trop de détail à ce sujet, On va dire que c'est Elune, voila) pour avoir plus ou moins causé la destruction du Puits d'Eternité. Donc il semble impossible que les Nagas aient pu exister en même temps que les Quel'dorei (en tout cas, pas avant la Grande Fracture)

voila voila :)

Sinon, tu as mon +1

EDIT: AH OK! J'avais mal compris la structure de la phrase! ^^ Donc oui, c'est bon, j'ai rien dit, vous n'avez rien vu *sort son flash des MiB*


Dernière édition par Daerdir le Jeu 8 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 8:16

Salutations, et merci d'avoir postulé chez nous !

Postulation très correcte pour moi, en ce qui concerne l'élément soulevé par Daerdir concernant les Nagas/Bien-Nés, j'avoue que j'avais tiqué aussi dans le texte puis en voyant l'âge de la perso (~un millénaire), j'ai compris que du coup ça se passait nettement après la Grande Fracture, donc ça va ^^

Quelques petites confusions dans la lecture du texte, on sent l'heure tardive huhu, mais le fond est compréhensible

J'ajouterais, vu qu'on a eu quelques expériences de sang mêlés (surtout demi-elfes), que tu peux profiter aussi de TRP pour signaler des divergences avec la forme Kal'Dorei (qui est un peu une obligation HRP plus qu'autre chose, aucune forme mêlée n'existant bien sûr x)), pour préciser par exemple une couleur d'yeux tournant un peu plus vers le Bleu(Quel'do) ou Vert(Sin'do), ceci n'étant qu'un exemple

Ce sera donc +1 pour moi également !

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 11:44

Myrhio a écrit:
j'aime juste faire mon Melody !
+1

C'est le début de la gloire ! Je suis enfin reconnu ! happy

C'est vrai que d'habitude dans les histoire il y a beaucoup de choses en suspend mais là pour le coup tu te lances dans un véritable drame ! Il est mort mais en fait il est vivant mais c'est pour mieux mourir. C'est très très résumé quoi happy Je suis d'accord avec Myrhio, mais bon on peut imaginer qu'elle ne généralise pas. Une ombre qui a des valeurs ça change ! *crache sur tout le monde*

Pour le reste, tout semble très correct et très sympathique. Maintenant les portes de la Patrick s'ouvrent à toi. +1.

N'oubliez pas d'acheter des poires et de lancer des pierres sur les écureuils !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 13:47

Mon personnage ne se considère pas plus Kal'dorei Myrhio, et ce n'est pas non plus vraiment une mercenaire. Elle agit dans l'Ombre en tant qu'Assassin, mais pour le bien au final, même si aux premiers abords bah... on ne dirait pas. Osef de la thune ! ^^
On va dire qu'elle fait ça par pure vengeance au monde aussi. Montrant alors qu'elle est aussi capable qu'une autre, même avec du sang multicolore ! Et ce n'est pas parce-qu'un mercenaire est comme ça que tous les autres le sont.

Pour l'histoire des Nagas / Quel'dorei, il me semblait pourtant avoir lu que les deux avaient co-existé. Enfin, tous les biens-nés n'avaient pas été transformés en Nagas, et avaient donc pris le nom de Quel-Dorei qui deviendraient finalement Sin'Dorei bien plus tard, à la montée du Roi Liche. Donc un enorme laps de temps entre tous ces événements. ^^

Et pour l'histoire, les confusions, tout ça tout ça... J'ai fait un TRES gros résumé oui, car toute mon histoire racontée plus haut s'est réalisée en RP, en détails (Sauf pour le côté des parents.). Donc pour le Mort - Vivant - Remort, bah.. oui... Je crois qu'IRP parlant et HRP parlant, ça a duré largement plus de deux ans de la disparition du frère à sa mort. ^^
Si je mettais toutes les lignes, ça ferait beaucoup beaucoup trop pour un recrutement. :)
Mais je vais essayer d'améliorer ça un peu alors.

Merci en tout cas ! Je prends note des différents conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 16:29

Bonjour, je me présente ! Je suis Flora Riverwind, créature de rêve, noble d'Hurlevent, mage du Kirin'Tor, sous-officier Epsilon, mère célibataire à plein temps et déesse du monde, de la science et surtout, de la mode !

Bon, j'vais pas faire une avis en détaillant tout sur tout. Globalement c'est plutôt positif dans l'ensemble. J'ose imaginer que les confrères Kal'Doreï d'esprit fermé te regarderont en mode "Aaaah mais c'est une batârde !" d'un air completement hautain, ça sera drôle !

J'ajoute un +1 Arc-en-ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Jeu 8 Mai - 16:59

Hey hey,

Vu en RP hier à la taverne (Nerevar/Unthoïz) et c'était prometteur, puis la fiche est béton je trouve. J'aurais bien aimé une histoire plus longue, mais d'un autre côté ça laisse beaucoup de choses à découvrir in game sur ce personnage fort intéressant, ce qui est toujours appréciable.

Je ne détaillerais pas plus étant donné que beaucoup de choses ont été dites plus haut, allons donc à l'essentiel : +1 !


Les Ombres vous vont bien mam'zelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Sam 10 Mai - 14:51

rien a redire +1

sinon Daerdir les nagas sont bien d'aciens bien-né au service d'Azshara mais leurs mutations n'est pas due a Elune pour les punir mais a N'Zoth e échange de leurs service ( cf la trilogie de la guerre des anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   Sam 10 Mai - 20:14

Salut !


Je te remercie de l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. je suis heureux de t'annoncer que tu es ADMIS dans la guilde.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Linaewin Nya'thelian   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Linaewin Nya'thelian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: