AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tryss Ratharus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 0:13


Tryss
Ratharus

Informations administratives
Nom : Ratharus

Prénom : Tryss

Age : 22 ans

Race : Humaine (atteinte par la malédiction de Ralaar)

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : 26 avril de l'an 11

Taille : Moyenne

Poids : Svelte

Métier : Guérisseuse

Caste : Petite noblesse par son père - Classe moyenne par sa mère

FamillePère : Grifon Ratharus

Mère : Vilma Ulmer

Frère/Soeur : Torir et Malvar Ratharus, demi-frères. Beth Ratharus, demi-soeur

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : (Je voulais mettre un extrait du 5eme élément avec "Aziz... Lumière !" mais ma blague tombe à l'eau à cause des restrictions des nouveaux membres... :'( ) Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? IRL, pour faire du jdr (ça fait des années que je veux en faire). IG, pour Tryss, dans un premier temps, sûrement parce que Thorfrid vous a rejoint mais également parce qu'elle veut faire ses preuves.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Hmm... Pour mes jolis cheveux roux ? :DPlus sérieusement, Tryss a reçu un enseignement de qualité auprès des druides du Cercle Cénarien. Elle est motivée et courageuse. Elle n'abandonnera pas ses compagnons et sera toujours là pour eux.

Histoire
An 6, 7 mars.

Quelle journée. J’ai enfin reçu mes ordres de mission ! Je commençais à désespérer. Et dire que les maîtres m’assuraient que la diplomatie était en plein essor de nos jours…

Nous partons donc pour Gilnéas. Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup de détails, j’en saurais plus dans les semaines à venir. Thevia est heureuse pour moi mais je sens bien qu’au fond d’elle, elle redoute de quitter Tirisfal. Je dois me montrer compréhensif, après tout, elle n’a jamais voyagé. Je ne sais pas encore ce que les garçons en penseront… Gilnéas n’est pas si éloigné, nous reviendrons régulièrement !
Le bébé devrait voir le jour à Gilnéas, Thevia a eu moins de nausées aujourd’hui.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 6, 28 avril.

Je ne sais pas si je vais avoir la force d’y aller.
Le royaume de Gilnéas refuse d’accueillir Thevia et nos enfants. Ils sont fermés à toute négociation.
Le roi Terenas m’a assuré que ma famille serait à l’abri du besoin pendant mon absence. Il m’a répété à quel point l’Alliance avait besoin d’hommes comme moi.

Je n’arrive pas à me résoudre à les abandonner. Ma famille a besoin de moi, Torir et Malvar ont besoin de leur père. Et le bébé ne me reconnaîtra même pas quand je rentrerais.

Thevia est ravagée par la nouvelle. Elle a failli s’évanouir quand nous en avons parlé.
Quatre bouches à nourrir est-ce vraiment de trop pour ce foutu royaume ? On m’avait dit qu’ils étaient méfiants envers les étrangers mais de là à couper une famille en deux…

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 6, 15 septembre

Je pars aujourd’hui.
Finalement, j’ai eu la permission de rester jusqu’à la naissance du nourrisson. C’est une petite fille, Beth.
C’est une journée bien maussade. Encore une, en fait.
Thevia ne parle plus beaucoup. Elle essaye de rester digne, malgré toute la peine qu’elle ressent. Torir et Malvar sont insupportables. Avec l’approche de mon départ, ils disparaissent des heures entières et reviennent dans des états pitoyables. Je n’ai pas le coeur à les réprimander.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 7, 13 août.

De retour à Gilnéas après ce mois de permission.
Les enfants grandissent bien. Torir fête ses 7 ans dans quelques jours. Je ne suis pas là pour le voir grandir. Malvar est beaucoup plus sage qu’avant. Je pense qu’il deviendra un homme posé et réfléchi comme son père.
Thevia s’est beaucoup aminci. Malgré les nombreuses lettres que je lui envoie, mon absence lui pèse.
Et Beth… Elle ne reconnaît pas son propre père.
La jeune Vilma est revenue aujourd’hui. C’est la seule gilnéenne qui fait preuve de gentillesse avec moi. Elle est bien plus accueillante que tout les gens d’ici. Par contre, elle est passablement agaçante et curieuse, elle pose trop de questions. En fait, dans l’ensemble, elle parle trop.
Les relations avec l’Alliance sont de plus en plus tendues malgré mes efforts. Je sens que le Roi Genn Grisetête est de plus en plus sceptique et agacé par la situation.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 8, 19 décembre.

Ma vie s’effondre. J’aurai du prévoir l’échec de l’Alliance avec le royaume de Gilnéas. On ne m’écoutait même plus.
J’aurai du rentrer à Tirisfal. Expliquer au roi Terenas que j’avais failli à ma tâche. Accepter la sentence, plutôt que d’attendre bêtement dans ce maudit royaume !
Un mur immonde se dresse maintenant entre eux et moi. Thevia va mourir de chagrin en l’apprenant.
J’ai pensé à mettre fin à mes jours mais je dois vivre. Vivre dans l’espoir qu’un jour, ces portes abominables s’ouvriront, que je pourrais rejoindre les miens.
Je ne peux même plus correspondre avec eux.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 8, 20 décembre.

Vilma est restée avec moi toute la journée. Elle m’exaspère mais sa présence m’a fait du bien. Pour une fois, elle n’a pas beaucoup parlé. J’ai comblé le vide avec mes pleurs et mes lamentations.
Elle est partie il y a quelques minutes. Elle m’a laissé des potions qui m’aideront à dormir dit-elle.
Je ne veux pas dormir. Mes rêves me culpabilisent trop. Et puis, il y a cet horrible cauchemar ou j’entends des voix, j’ai l’impression de devenir fou. Vilma continue de me dire que les rêves sont inoffensifs mais ce cauchemar m'empoisonne la vie.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 9, 20 février.

J’arrive tout juste au Havre-du-soir. Une épidémie de fièvre s’est déclaré ici. Je pense rester quelques semaines pour aider les habitants.
Je m’excuse de ne pas avoir pu te prévenir, j’ai dû partir en hâte. J’espère que tu ne t’es pas trop inquiété de ne pas me voir ces derniers jours.

Notre dernière discussion s’étant écourté, je n’ai pas pu me confier.
Je sais que tu aimes toujours ta femme, que tes enfants à Tirisfal te manquent. Mais je voulais que tu saches que j’éprouve des sentiments pour toi.
J’imagine que tu t’en doutais, n’est-ce pas ? Depuis que le mur est fermé, je me dis que j’ai une chance d’être avec toi… J’ai honte de penser de la sorte.
Ne penses pas que je veuille te faire oublier ta famille, je sais à quel point tu es attaché à tes proches.

Je t’en prie, ne changes pas pour autant d’attitude envers moi. Mes sentiments ne doivent pas détruire notre relation. J’attendrai ou me résignerai, mais ne t’en parlerais plus.

    Vilma


Lettre trouvée dans le journal intime de Grifon Ratharus.


An 11, 29 juillet

J’ai pêché. Puisse la Lumière me pardonner. J’ai trahi mes voeux avec Thevia.
Vilma a perdu sa grand-mère hier. Elle est restée avec moi toute la journée. Je n’arrivais pas à la consoler avec mes mots, alors je l’ai prise dans mes bras. Je me suis aperçu qu’au long de ces années elle était devenue une ravissante créature. Elle a arrêté de pleurer et s’est calmée. Nos lèvres se sont rapprochées. Je n’avais pas touché une femme depuis si longtemps…Je n’aurai jamais dû !
Qu’est-ce qui se passait dans ma cervelle de troll ?

Comme si ce n’était pas suffisant, j’ai passé une nuit abominable. Ma culpabilité me suit même dans mes rêves, je revois encore et encore ma faute. Je ne peux m’empêcher d’y penser.
Ce matin, je me suis réveillé avec une impression étrange. J’ai eu plusieurs perte de conscience dans la matinée également. Je crois que je suis malade mais je ne peux pas voir Vilma. Je suis aller prier dans l’après-midi. L’évêque a tenté de me faire parler mais je n’ai pas pu me confier. . Je dois oublier ce qui s’est passé et ne plus voir Vilma, au moins un moment.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 11, 26 avril

L’an onze, et le vingt-six avril, à six heures du soir, devant nous Josef Larans, responsable du recensement de Gilnéas, a comparu Vilma Ulmer agêe de vingt-trois ans, Gilnéenne, laquelle nous a déclaré qu’aujourd’hui, à quatre heures du soir, a accouché d’un enfant du sexe féminin qui nous est présenté et auquel il a été donné le nom de Tryss.

Acte de l’Etat Civil de Gilnéas

“Je t’en supplie Grifon, pour l’enfant. Elle aura besoin d’un nom, d’un père… C’est ta fille.”

Note chiffonnée trouvée dans le journal intime de Grifon Ratharus.


An 14, 20 mars

J’ai finalement essaye de voir l’enfant aujourd’hui. Vilma était enchantée de ma visite. Elle semble fatiguée malgré tout. Je n’arrive pas à la regarder sans avoir honte de moi. Elle m’assure que Tryss est une enfant remarquable et très sage. Mais ça reste un enfant, gesticulant et plein d’énergie… Elle n’a personne pour s’occuper d’elle et elle avait déjà beaucoup à faire avec ses malades.
J’ai passé quelques minutes à regarder Tryss jouer. Je n’ai pas pu retenir mes larmes devant elle. Torir, Malvar, la petite Beth… Mes enfants me manquent terriblement.
Vilma a emmené Tryss dans sa chambre et j’en ai profité pour partir. C’était une mauvaise idée. Je ne peux pas m’occuper d’elles.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 21, 5 novembre

Les nouvelles de Lordaeron ne laissent aucun espoirs. Le Fléau a décimé les habitants du royaume. Arthas est tombé et avec lui, le royaume entier.
Mon seul espoir, c’est que Thevia et les enfants soient morts. Je ne peux supporter l’idée qu’ils soient devenus des abominations.
Après toutes ces années passées dans l’attente de les revoir, je n’arrive même plus à me sentir malheureux. J’avais déjà perdu espoir sans doute...
J’ai donc finalement pris ma décision : j’irai habiter avec Vilma et sa fille. Elle a beaucoup insisté pour que je vienne vivre avec elles. Je ne sais pas encore comment je vais réagir face à Tryss mais les choses risquent d’être compliqué pendant un moment.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 21, 7 novembre

Tryss me déteste. Malgré les tentatives de Vilma pour apaiser les tensions, rien n’y fait. Vilma m’assure que ça passera, avec le temps mais elle se fait de faux espoirs. Je n’ai jamais été présent, elle a bien raison de m’en vouloir.
Au moment où j’écris ses mots, Vilma est avec Tryss, dans sa chambre. J’ai donné mon accord pour que Tryss soit mise au courant de mon passé familial. Je ne sais pas si savoir qu’elle a des frères et une soeur va vraiment arranger les choses, peut-être comprendra-t-elle mon comportement distant.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus.


An 27, 15 septembre

C’est un grand jour. Nous avons enfin la confirmation que Vilma est enceinte. Tryss est heureuse pour sa mère mais ne veut toujours pas m’adressé la parole. Vilma était passablement énervée contre sa fille aujourd’hui. Elles se sont toutes les deux hurlées dessus pendant une bonne heure à mon sujet. Je pense que rien ne pourra jamais réparer les maux causés par mes erreurs, Vilma se fatigue inutilement.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus


An 28, 10 juin

L’an vingt-huit, le sept juin, à six heures du matin, est décédée en couche à son domicile Vilma Ulmer, née à Gilnéas le six septembre en l’an - douze, guérrisseuse, fille de Tryss Ulmer, épouse de Grifon Ratharus. L’enfant est mort-né.
Etablit le dix juin de l’an vingt-huit, à cinq heures du soir, en présence de l’époux, Grifon Ratharus, de la fille aînée, Tryss Ratharus, ainsi que du médecin Aldruin Brarla et du responsable du recensement de Gilnéas, Téodor Larans.

Acte de l’Etat Civil de Gilnéas


An 30, 25 avril

Tryss est partie vivre ailleurs, dans l’espoir de ne plus jamais me revoir. Je ne sais pas où elle est. Depuis que Vilma est morte, je n’ai plus personne ici. Les gens ne me parlent pas, je pense qu’ils ne me font pas confiance. Dans un sens, ils ont raison… Si je trouvais une brêche dans ce putain de mur, je n’hésiterai pas à m’enfuir.

Extrait du Journal intime de Grifon Ratharus


An 31, 4 mai

Race : Humain, visiblement, le sujet est atteint de la malédiction de Ralaar.
Sexe : Féminin
Age : Moins de 40 ans, difficile à vérifier tant que le sujet n’aura pas retrouver ses esprits.

Le sujet est dans un coma profond et a de nombreuses blessures. Puisse Elune lui venir en aide.
Il est fort probable qu’il soit originaire de Gilnéas et qu’il ait fait le voyage jusqu’aux Malterres.
Nous ignorons à ce jour si le patient est capable de contrôler la malédiction. Pour ne prendre aucun risque, nous l’avons enchaîné en attendant d’en savoir plus. Nous continuons de panser ses nombreuses blessures.

Note : Un étalon sombre nous a suivi jusqu’au camp. Nous avons décidés de le garder, il appartient certainement à cette personne. C’est étonnant que l’étalon ne se soit pas enfui. Nous avons appelé la patiente Talah et l’animal Kim’an’da, en attendant d’en savoir plus.

Beleth, druide du Cercle Cénarien. Rapport médical.

An 31, 9 septembre

J’ai encore passé la journée avec Beleth. Nous avons beaucoup discuté de ma vie à Gilnéas. De Grifon aussi. Il m’aide énormément avec la malédiction de Ralaar, il m’a expliqué l’origine de ce mal et m’instruit sur l’histoire d’Azeroth.

Je pense demander à Beleth de m’apprendre les voies druidiques. J’ai déjà beaucoup de connaissances en guérison grâce à ma mère.

Les premiers hommes venus cultiver la terre des Malterres commencent à arriver depuis quelques jours. Beleth veut que je reste à l’écart dans un premier temps. Il pense que je ne suis pas encore prête et que je pourrais encore être dangereuse. Je reste donc seule dans le camp ce soir, pendant que le Cercle accueille les.étrangers.

Journal intime de Tryss Ratharus


An 32, 6 juin

Je passe beaucoup de temps avec les Rugvild. Beleth me taquine beaucoup à leur sujet.
Je m’entends mieux avec Hedda maintenant. J’ai eu du mal à faire accepter ma malédiction mais maintenant ils ont compris, je pense.
Finalement, Beleth avait raison, avec beaucoup d’efforts, j’arrive à contrôler mes instincts de worgen.

J’ai décidé d’apprendre à lire aux paysans des Malterres. J’ai déjà quelques intéressés ! Beleth pense que c’est une très bonne idée, je pourrais leur montrer que je suis encore humaine comme ça…
Je vais passer les prochaines semaines dans les champs avec Thorfrid, Kundarr. J’ai hâte de faire mes preuves sur le terrain, ça me donnera enfin une occasion de mettre en pratique les rituels druidiques que Shan’do m’a enseigné.

Note : je repense aux conversations que j’ai eu avec Beleth à propos de Grifon. Je vais d’envoyer un courrier aux services de renseignement de Gilnéas. Peut-être qu’ils pourront me dire où il se trouve.

Journal intime de Tryss Ratharus


An 32, 3 octobre

J’ai reçu le journal intime de mon père. Je ne sais pas quoi en penser. Je l’ai montré à Beleth. Il me conseille de partir à sa recherche, d’apaiser mes colères et de lui pardonner.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée.
Les services de renseignement des réfugiés de Gilnéas n’a aucune information de plus. Ils ne peuvent pas me dire où il est, s’il a survécu à l’attaque de la Dame Noire…

Journal intime de Tryss Ratharus


An 33, 30 avril

J’ai enfin la lettre de Thorfrid, il m’invite à passer quelques jours avec lui à Hurlevent.
Je pense partir prochainement, quand j’aurai fini la purification des graines que vous m’avez confié.
Je finirai d’apprendre à écrire à Hedda Rugvild en rentrant. Elle a fait de gros progrès en lecture, elle est presque autonome.
Je passerai d’ici quelques jours pour vous rendre les graines.
                                                                                           A bientôt Shan’do
                                                                                                             Tryss

Rapport de mission pour Beleth, druide du Cercle Cénarien


An 33, 7 mai

Je suis arrivée à Hurlevent. C’est encore plus grandiose que ce que j’imaginais.
Je pu trouver Thorfrid au Cochon Siffleur de la vieille ville, comme c’était prévu. J’avais hâte de le revoir. Il n’a pas trop changé, je pourrais rassurer sa famille sur ce point !
J’ai rencontré également quelques uns de ses amis, dont Monseigneur Dividicus, l’ancien évêque de Gilnéas ! Nous avons pu discuter un petit peu.
J’ai également émis l’hypothèse de rester, et de rejoindre Epsilon. Thorfrid n’a pas trop réagi, je pensais qu’il serait plus content à cette déclaration, mais vu le nombre de pintes qu’il avait bu, il ne s’en souvient probablement pas.
Ils m’ont aussi parlé d’un druide, Daerdur je crois. Il se pourrait qu’il puisse m’aider à terminer mon apprentissage. Je devrais essayer d’en parler avec lui avant de prendre ma décision finale.
Il faudra que j’envoie une lettre à Beleth si je reste, il devra terminer les leçons d’Hedda, il ne reste plus beaucoup à faire.

Avec l’armée d’Epsilon, j’aurai plus de chances de retrouver Grifon. C’est aussi l’occasion de rester proche de Thorfrid, et éventuellement de me trouver une nouvelle “famille”...

Journal intime de Tryss Ratharus


CaractèreColérique - Têtue - Dévoué - Intrépide - Astucieuse - Disciplinée - Généreuse - Indépendante

Informations PVEClasse : Druidesse

Spécialisation : Heal

Informations PVECode de recrutement : Milice d'Epsilon


Informations IRLVotre age : 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Depuis 8 ans si mes calculs sont bons  

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : "Chimère" sur Garona pendant Vanilla et un peu de BC - Ordo Xenos sur La Croisade Écarlate (guilde banque avec mon frère et mon fiancé)  

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Je veux faire du jdr !  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je vous ai vu il y a 2 mois au Solitaire Bleu  drowl (je suis un peu longue à la détente, je sais xD)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je suis chez moi toute la journée mais une préférence pour la soirée et la nuit (je suis un hibou)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis plutôt RP, seulement. (Plutôt PVE que PVP plus sérieusement xD)  

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Mes lectures innombrables de fantasy, ça compte ?  

Vos envies et attentes chez nous : M'amusez, faire du JdR et explorer le contenu HL happy  



Dernière édition par Tryss Ratharus le Ven 9 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 2:45

Salut !

Alors pour moi, ce sera un gros +1 sans hésiter, car on a eu un RP très sympa ensemble, et ta présentation est vraiment très bien à mon sens, j'ai apprécié lire l'histoire de ton personnage, et j'aime beaucoup le système de datation en particulier, le calendrier étant celui de l'ouverture de la Porte des Ténèbres en an 0, vraiment chapeau.

Je n'ai rien à redire, j'aurai juste une question par contre : Pourquoi Grifon ne serait-il pas parti de Gilnéas pendant la construction du mur (qui a quand même pris plusieurs années), car les relations avec l'Alliances étaient au point mort à ce moment-là, et logiquement il aurait peut-être eu le temps de se rendre compte qu'il allait se retrouver enfermé.

Et puis..
Tryss a écrit:
Daerdur

You made my day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 3:02

Coucou Aurlan !

Merci pour ton +1  cute 

Pour ta question, étant en étude d'histoire, j'ai du transposer le Rideau de Fer au Mur de Gilnéas. Un peu dans l'idée que le mur a mis du temps à être construit mais que la frontière a été lourdement gardé, en attendant.
J'ai pas trop pu trouver d'infos là dessus alors je me suis servie de ce que je connaissais =)
Je me suis arrêté à cette phrase de WikiWoW : "Grisetête interdit également à quiconque de partir de Gilnéas, y compris les marins qui avaient jeté l'ancre et les citoyens d'autres nations comme Tobias Mantebrume, et ferma les ports."

Sinon, Terenas lui a demandé de rester et d'essayer d'arranger la situation tant bien que mal, nah ! ><
(Dans l'histoire, ça transparaît peut-être pas assez mais Grifon est un amoureux de Lordaeron et du Roi Terenas... Il dit qu'il aurait du repartir pour Tirisfal après coup. Il savait bien que c'était foutu l'Alliance de Lordaeron avec Gilnéas mais vu que c'était un peu son "job" envers son royaume... Il est un peu coincé par son devoir de diplomate et son amour pour sa famille m'voyez )

Sinon pour Daerdur c'est Thorfrid qui m'a forcé... Il va plus vouloir de moi à cause de ça  :\'( 
Je nie toutes responsabilités x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelwalt Arildson
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Baie-du-butin

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Négociation, éloquence, alchimie,...
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 3:18

Plopida!
Je passe juste pour signaler que Tryss est ma moitié IRL, et qu'on vie ensemble depuis de looongues années happy
On s'est mutuellement aidés pour nos background, j'ai donc approuvé sa candidature avant même qu'elle ne soit postée (éwé).
Donc un +1 obviously <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 7:12

Tryss a écrit:
Sinon pour Daerdur c'est Thorfrid qui m'a forcé

Thorfrid! C'était notre secret! :(

Sinon, j'ai beaucoup aimé le bg sous forme d'extraits de journal et je ne connais pas trop le lore des Gilnéens pour soulever quelque incohérence que ce soit.

Tu as mon +1 sans hésitation et si t'es sage, je t'expliquerai pourquoi on m'appelle Daerdur! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 10:29

Bien le bonjour ! Une druidesse soigneuse rousse Gilnéenne… Mais… mais c'est Léontine ?! ( mon ancienne main mise au placard depuis longtemps ^^' ) J'ai hate de la rencontrer en rp, elle à l'air plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 13:48



Bonjour, je me présente ! Je suis Flora Riverwind, créature de rêve, noble d'Hurlevent, mage du Kirin'Tor, sous-officier Epsilon, mère célibataire à plein temps et déesse du monde, de la science et surtout, de la mode !

Voici mon avis merveilleux et donc formidable sur ta fiche afin qu'un être supérieur puisse te dire ce qui va ou ne va pas (L'être supérieur c'est moi au faite, bonjour !)

Alors. Déjà ma chérie bravo ! Oui ! C'est très complet et j'adore ce qui est complet. Tu as même mis une date avec année, signe que tu te renseigne plus que bien.
Pareil pour l'histoire ma chérie, c'est magni-fique. Oui ! L'extrait de journal est original, ça change, c'est bien.
Thorfrid is on your side ? Hinhiiiiiin ! Je vais le noter quelque part !
Sinon l'explication "Daerdur"...à ton avis ?! Héhé.

Enfin bon je divagues. Le seule petit point que j'aurai voulu voir c'est plus de qualités/défauts dans la partie Caractères mais sinon c'est bien ! (Si tu veux me faire plaisir édit moi 3 qualité et 3 défaut et ça serait d'avantage bon pour moi !)

Mais bon, même sans ça. Tu gagnes ineluctablement pour l'instant.

Mon +1 [SWAG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 14:13

Salut! Je mets mon +1 parce que cette candidature est très intéressante et me donne fortement envie de revenir RP de temps à autres, mais je dois m'occuper de choses IRL requérant toute mon attention actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 15:14

Salut !

Comme tous les autres, je mettrais +1 également ! J'ai bien aimé l'histoire, c'est sympa sous forme de lettres et en journal. :)

J'aurais quelques questions à te poser IG surement. ^^

Hâte de te voir en RP,

Et bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 16:02

Salut, +1, j'pense pas que ça soit la peine de redire ce que les autres penses.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 16:56

Bonjour.

Parfois on devient spectateur. Pour le coup j'ai spectaté et j'ai apprécié. C'est très cool comme présentation avec une bonne histoire et tout cela est très complet. Je n'ai même pas envie de relever les points qui peuvent être discutés car franchement ça serait chercher la toute petite bête noire pour le coup.

Je ne peux que mettre mon +1.

A bientôt et surtout n'oubliez pas de vider vos truites et de renfiler les lilas à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 16:58

*gasps*

M-M-Melody....n'a rien à redire?!

Je... Je dois prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 17:48

Rock 'n' Roll !

Je pense que ça rentre dans mon Top 5 des meilleures fiches, +1 sans hésiter.
A bientôt !

La gilnéanisation de la guilde est en marche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 22:45

Merci à tous ! Je suis contente que mon histoire ai autant plus, je m'attendais pas à ça

@ Flora Riverwind : j'ai ajouté des traits de caractère. J'ai fais ça tard et ça avait planté, à la base j'avais écris un (autre) long paragraphe xD

Daerdir, c'est ok alors, si j'ai bien compris ? (et je préfère pas me poser de questions sur l'origine de "Daerdur"... Je veux rester pure de corps et d'esprit >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Ven 9 Mai - 23:54

Tryss a écrit:
Daerdir, c'est ok alors, si j'ai bien compris ?   

Oui oui, bien sûr, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 15:06

Oh my fuc***g god O_o

j'en ai eu presque le souffle coupé franchement sa m'a suprit et impressionner et en bien !

rien a redire ( même mélody n'a rien a dire c'est peu dire)

ton histoire ecrite a la manierre de journaux intimes de notes donnent enormement de proffondeur a ton recit, j'ai hatte de te croisé en rp et surtout que tu te joigne a nous

gros voir ENORME +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 20:15

Salut !


Je te remercie de l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. je suis heureux de t'annoncer que tu es ADMIS dans la guilde.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 21:47

Bah, ce soir je suis là, d'ici 1h environ max (par contre, j'ai pas encore causé à Daerdir... C'est grave?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 21:50

Mais c'est gravissime! Bon bah tant pis, t'es refusée, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 22:59

Ce soir, je ne suis pas disponible.

Désolé


Le seras tu jusqu'à quel heure? Sinon disponible quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   Sam 10 Mai - 23:03

Bah je suis là tous les soirs en fait. Suffit de poster un message ici, mon téléphone me préviendra
Je serai là demain de 15h ~ jusqu'à tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tryss Ratharus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryss Ratharus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: