AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Constance Methredel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Methredel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Constance Methredel   Dim 1 Juin - 19:38


Constance
Methredel

Informations administratives
Nom : Methredel

Prénom : Constance

Age : 19ans

Race : «Humaine»

Lieu de naissance : Gilnéas
Date de naissance (Jour/Mois) : 21 Juin de l’an 15

Taille : 1m85

Poids : Une centaine de kilogramme. (Avec l’armure bien entendu)

Métier : Gardienne

Caste : Classe moyenne (anciennement bourgeoise)

FamillePère : Erwan Methredel

Mère : Meredith Methredel (nom de jeune fille : Baldwin)

Frère/Soeur : Ciel Methredel

Conjoint ou Conjointe : -

Enfants : -

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je cherche à approfondir mon entraînement, autant spirituel que physique pour permettre à mon entourage de se savoir en sécurité.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? On dit de moi que je suis une personne empathique, capable d’écoute et d’aide envers mon prochain. Depuis l’espoir retrouvé, je me voue à protéger mon entourage, et mon entraînement a porté ses fruits lors de l’attaque dans les Serres-rocheuses, lors de la tentative de reprise de cette région avec les Kaldorei.

Histoire La survie... Le seul objectif que j’ai actuellement. Et si c’était de l’espoir ?

Pour survivre, j’ai du quitter le corps gisant de mon père, son visage marquée par les griffes de ces «animaux»... Mère et Ciel, mon ainée, se sont réfugiées à temps alors que nous couvrions leur fuite. Qui aurait cru que je verrai mon Père et maître mourir sous mes yeux, comme un chêne se déracinant sous le vent ? Le craquement sinistre venant de ses os sonnaient comme cet arbre même. Et sur cette place, dans cette armure, j’ai dû abandonner cet espoir que de poursuivre mon apprentissage avec Père, celui de la protection : je n’ai pas su le protéger comme il l’a fait, alors que je tenais encore fébrilement mon bouclier et mon épée.

Les «animaux» commencèrent a encercler les quelques protecteurs que notre famille avait. Anton, mon camarade lors des duels programmés, a pu faire une ouverture avant que le véritable drame arrive et nous ayons pu nous enfuir... Mais pas sans perdre une part de notre humanité.

Lors de notre fuite, je sentais mon armure s’alourdir, mes sens s’évanouir, alors que ma tête ne semblait plus que donner l’image de la souffrance et du sang à mon esprit...

Et vint finalement la perte de conscience.

A mon réveil, je n’ai même pas cherché à retrouver ma famille, car le plus important dans cette période de trouble pour moi était la survie. En voyant ma nouvelle «forme»...  L'humanité qu'il me restait ne sera jamais entière, et alternée à jamais. J’ai finalement abandonné les choses inutiles et encombrantes de l’armure pour chercher du secours. Durant mon périple, j’ai pu voir les corps de mes amis, là où nous nous étions arrêté pour que je puisse me reposer. Ils se reposaient aussi, se rapprochant peu à peu de la terre ramollie par la pluie torrentielle, alors que certains «dormaient» les yeux encore ouverts et semblant faire une sorte de cauchemar. Je préférais me dire qu’ils dormaient, plutôt que de pleurer encore pour ceux qui m’ont été chers et que jamais je ne pourrai revoir. J’ai donc fermé leurs yeux, apaisé au mieux leur âme en cherchant un endroit plus propice à leur sommeil que la terre molle.

Après ce moment presque solennel, j’ai du reprendre ma quête, celle de la survie. Et si...Je pouvais redevenir moi, Constance ?

Vient ensuite le regroupement des «Worgens», qui ont eu finalement la possibilité de reprendre une forme «humaine». J’ai pu enfin revoir mes mains, pleines de terre de par une course effrénée juste avant ce miracle. Et vint finalement l’espoir.

Et si après ce temps, je pouvais redevenir ce que j’étais et ainsi protéger Mère et Ciel ?

Ainsi, les trois années qui suivirent, je me suis consacrée corps et âme à l’art que peut être la protection. Quoi de mieux que de voir les personnes que l’on chérit en bonne santé et à l’abri des danger ? Quelle plus belle mort que celle de voir notre famille nous survivre ?
Père, j’ai pu enfin comprendre ton action, il y a de cela quelques années. Je n’abandonnerai pas notre famille, ta mémoire et notre rêve.

Je te survivrai et je perpétuerai cette tradition que d’être le cocon de notre famille, afin qu’elle renaisse pour devenir un magnifique papillon.

Caractère Empathique, instinctive, sensible et un tantinet sauvage.

Informations PVEClasse : Guerrière

Spécialisation : Protection (obviously) / furie en seconde spécialité

Question de sélection la Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 19ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Epoque Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, mais pas sur ce serveur.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Pas de guilde actuelle, anciennes guildes Jdr pour la majorité.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Souvent pour des raisons hRP, comme l’arrêt de la guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je me rapelle de cette guilde, que j’ai connu grâce à une certaine mage, mère célibataire avec un bon nombre de fan... Elle m’en avait parlé il y a de cela quelques années, et me voici, au final !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Actuellement ? Je peux rester jusqu’à 21h, mais je peux être là en journée très souvent (pouvant aller de 6h à 21h donc)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  J’aime beaucoup le RP (même si j’ai fait une «pause» pendant quelques mois), et le PVE ! Mais ça ne me gênerait sans doute pas de broyer les os de nez de ces trolls.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  En guilde, je dirai que j’ai connu une petite guilde militaire, mais sans plus... En solo ? N’en parlons pas, c’est la seule chose que j’ai fait durant l’année dernière me valant un RP très court et décevant.

Vos envies et attentes chez nous :  Mes envies ? Voir les Lumières volaient dans le ciell à s’en cramer les ailes, et les ombres euh...Piller les catacombes ? Non, plus sérieusement, mes envies seraient de pas être un poids (au niveau du Lore) pour vous. J’ai envie de faire de ma Constance un bon personnage avec une histoire encore plus construite que celles que je fais habituellement.  Sinon, mes attentes ? Retrouver goût au RP :)


Dernière édition par Constance Methredel le Dim 1 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Dim 1 Juin - 20:16

Bonsoir Constance.

Même si personnellement, je pense que l'histoire ressemble à beaucoup d'histoires worgens finalement (je me tairai d'ailleurs sur le sujet puisque moi-même enfin bref voilà), tout est réuni pour faire une candidature tout à fait honorable, on voit le sens de ton personnage, tout l'intérêt qu'il a à rejoindre l'ordre et certaines réponses sont très satisfaisantes. L'histoire est en soi très correcte pour un postulat en tout cas.

Constance a écrit:
Mère : Meredith Methredel (nom de jeune fille : Baldwin)
Excuse moi mais j'adore le nom de Baldwin, c'est un délire avec mon frère, et pour le coup je me suis bien marré. En gros c'est le nom qu'on a donné à un marcassin, je raconte ma life.

Alors parmi les défauts, on dirait que tu avais conscience de ton loup dès le départ, c'est à dire sans besoin d'être soignée, je ne sais pas si c'est effectivement possible, ou bien alors tu as une grande force psychologique non ?

En tout cas, je pense que Melody adorera parler de philosophie avec toi, et une lumière en plus c'est toujours ça de pris, elles dominent de plus en plus !

Pour toutes les raisons évoquées, j'aimerais en savoir plus sur toi en pratique en jeu. Donc pour moi ce sera un +1 off avec mention Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Constance Methredel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Dim 1 Juin - 20:23

En réalité, elle n'a pas fait attention à cela, le plus important était de trouver des semblables. Je l'ai tourné de telle manière à ce que cela paraisse comme du "secours". Et non, je crois pas que c'est possible sans les soins, d'où l'armure retirée (sans doute à l'arrache) et autres petits détails. De plus, l'histoire contée ici n'est que "l'entrée" dirons-nous, je compte écrire le avant, et le après bien entendu, mais cela viendra en temps et en heure. :) Merci beaucoup pour ta critique, je devrai sans doute modifier cette partie pour éviter les petites confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Dim 1 Juin - 20:31

+1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Dim 1 Juin - 21:33

Encore une Lumière omg.. J'vais finir par réellement donner ma démission moi ><

Mais comme on peut pas sanctionner pour ça, j'suis bien obligé de donner mon +1 sous off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 6:50

Bon... Tout à été dit...
Pluzain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 10:04

Bonjour !
Fiche très bien ficelée est cohérente. J'ai bien aimé ta manière d'écrire tout au long de celle-ci et j'apprécierais de te croiser en jeu.
Et surtout, j'adore ton avatar, donc je vais mettre un +1

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 14:46

Je suis l'avis des autres. Bonne histoire et bonne récitation de celle-ci. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi en jeu ! Mais utilise pas le terme "Animaux" devant moi, sinon... x)

D'autant plus que je soutiens Calian. Ton image ne m'est pas inconnue, et je l'apprécie ! happy

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 15:26

Histoire bien écrite, j'ai apprécié la lire, et ça fait toujours plaisir d'avoir d'autres worgens civilisés dans la guilde, n'en déplaise à Linaewin ^^

Hâte de te croiser en jeu également, ça fera des discussion intéressantes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 16:18

JE VAIS METTRE MAINTENANT UN GROS MOINS UN POUR M'AVOIR PRIS MA PLACE DERRIERE LA CATHEDRALE ET AVOIR ETE FORTEMENT INDECENT.

Voilà, ça t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Methredel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 16:54

Mais ! Désolée hein. Je recommencerai plus.  keepcool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alenn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 20
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 17:07

Tu vois, les Lumières sont tous des méchants, viens chez les Ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Methredel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 17:11

Ouhlala ! Je suis tellement d'accord !  fear 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 20:02

Nous sommes tellement plus gentils dans les Ombres, en fait ! Puis tu sais... Tu pourras faire tout ce que tu veux de tes lames ! Enfin... presque. happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 20:38

Pas tant que j'aurai mon mot à dire bande de scélérats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Lun 2 Juin - 22:57

Hello !

Déjà tant de commentaires sur ces postulations haha

Je ne pense pas ajouter grand chose de constructif, candidature qui me plait aussi (avatar très sympa au passage, puis ça fait bien gilnéen !), l'histoire partage beaucoup de raçines communes avec les histoires de worgen mais c'est bien logique et n'en retire pas la qualité à la lecture.

Mis à part Jerah j'avais pas souvenir de gilnéens/worgen/protecteur, faudra que vous vous croisiez un de ces quatre tiens ^^

Pour conclure et sans surprise, +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Mar 3 Juin - 20:49

Bonsoir !

Avant tout, je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. je n'ai personnellement pas grand chose a dire, si ce n'est que je suis entièrement d'accord pour ton intégration.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis de la guilde !


Quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance Methredel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Mer 4 Juin - 6:19

Eh bien, ces jourcs-ci, je suis disponible toute cette journée... Sinon, il faudra tenter ce week-end, avant 20h si c'est possible (Et à partir de ce W-E, je serai disponible un peu tout le temps en fait !  keepcool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Constance Methredel   Mer 4 Juin - 10:55

Pourquoi pas nous recruté en même temps ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constance Methredel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Methredel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: