AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Maxwel Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 7:35


Maxwel
Price


*Maxwel vient de recevoir le formulaire d’adhésion à La Milice Epsilon de la part de Jack Campillo. Il se pose un moment afin d’étudier le dossier plus en détail et a beau retourner le document dans tous les sens il n’y comprend rien à rien. Voyant Linaewin au loin assise dans l’herbe et en train de feuilleter un livre, il s’approche timidement d’elle en lui demandant de l’aider à remplir son formulaire.
L’elfe lui sourit d’un air amusé en comprenant que le guerrier est analphabète et lui propose généreusement son aide. Le document comporte l'écriture de Linaewin et est entièrement rédigé par elle excepté le bas de la page qui est signé par Maxwel.*


Informations administratives
Nom : Price

Prénom : Maxwel

Age : 30 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hautes-terres Arathies

Date de naissance (Jour/Mois) : An 3 de notre ère

Taille : 1m88

Poids : 94 kg

Métier : Polyvalent

Caste : Forain

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Célibataire

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je cherche à élever mon niveau de vie alors je mets tous les atouts de mon côté en m'alliant à des gens qui on le même but.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Certainement pour mon parcours mouvementé, les nombreux clans de bandits auxquels j'ai appartenu ainsi que pour la facilité que j'ai à me faire des contacts aussi bien dans l'Alliance que dans la Horde.

Histoire
*Pour rédiger cette partie du questionnaire, Linaewin arrache soigneusement une page vierge présente dans son livre et se munit de son matériel d’écriture. Linaewin indique à Maxwel qu’elle est prête à écrire sous sa dictée et d’accommoder le langage rustique du guerrier en une forme plus agréable à la lecture. Elle prend soin d’arranger le texte au fur et à mesure que le guerrier lui dévoile son histoire.*

Né au mauvais endroit
En l’an 5 de notre ère, les orcs s’étaient alliés aux Trolls afin de porter un coup violent contre leur ennemi commun, l’Alliance. Alors que leurs troupes meurtrières progressaient vers le nord du continent, les hardes de soldats brutaux qu’ils encadraient déferlaient sur les villages humains en semant le chaos et la désolation. Les hommes étaient exécutés, leur femme étaient jetées en pâture aux orcs pour leur servir de « distraction », et les enfants étaient soit dévorés … soit pire encore.

Voyant les trésors que ses soldats parvenaient à amasser aux cours de leurs pillages, un commandant orc eut l’envie de se servir lui aussi dans tout ce butin. Il cherchait un présent pour sa fillette en bas âge, quelque chose qui le démarquerait des envies grossières de ses légionnaires. Le commandant descendit aux côtés de sa fille pour rejoindre ses hommes qui tenaient fermement les prisonniers humains qu’ils voulaient pour eux. La fillette s’arrêta nette en voyant un petit garçon, pas plus âgé qu’elle, dissimulé par la tunique d’un chevalier humain cherchant à le protéger. Le petit être verdâtre leva un doigt autoritaire en direction de l’enfant en conséquence de quoi des ordres furent aboyés par le commandant.

Le chevalier humain comprenant ce qui se tramait fit barrage devant les orcs venus chercher l’enfant, il résista violemment en repoussant les forces ennemies qui  approchaient. Soudain du sang gicla sur le visage du garçon pupille. Le troll fourbe qui avait tranché la gorge du protecteur de l’enfant ricanait en léchant sa dague d’un air sadique. Le commandant exigea que l’on fasse approcher le garçon au visage écarlate. Les cheveux de l’enfant dissimulaient ses joues et les mèches de son front laissaient à peine de quoi voir ses yeux en larmes et emplis de colère.

Le commandant arbora un sourire devant l’allure du garçon avant de serrer sa fille dans ses bras musclés sous les acclamations tonitruantes de ses légions. Le garçon fut offert au petit orc en guise d’animal de compagnie.
À la suite de cela, l’armée poursuivit son chemin en emportant fièrement son butin.

Au milieu des fauves
Le garçon grandit auprès des orcs, tenu en laisse par son illustre maîtresse. Il apprit la langue en écoutant les insultes fuser à travers le camp de la Horde. En grandissant de nouveaux droits lui furent offerts, en raison de sa longue présence qui avait fini par habituer son entourage, comme celui de pouvoir se promener librement dans le camp ou bien d’occuper la tâche de laquais ou d’échanson. Ces lors de ses promenades qu’il affrontait les railleries et les brimades de ses ravisseurs.

C’est en servant à boire aux tables des soldats qu’il se mit à l’alcool. Ce penchant se mua vite en addiction, les états dans lesquels il se retrouvait ne manquaient pas d’amuser des pelotons d’orcs taquins toujours prêts à rire. Certaines nuits, lorsqu’il passait devant la tente des concubines, celles-ci très attirées par son visage délicat, moins bourru que celui des orcs, ne manquaient pas d’abuser de son ébriété et de profiter de sa vigoureuse jeunesse. Le jeune garçon continua d’être traité comme un objet durant toute son adolescence.

Une marchandise
Les voyages se multiplièrent, les années passèrent,  et la Horde rencontra le peuple Tauren en Kalimdor. Le garçon devenait un fardeau pour le clan orc. Le soûlard qu’il était ne pouvait plus remplir les tâches les plus minimes qui lui étaient demandées et il manifestait un comportement agressif aux égards de sa maîtresse.Ils envisagèrent de l’exécuter.

Cependant, le commandant qui avait recueilli le garçon, désireux de faciliter les relations qu’il entretenait avec  des marchands taurens, décida de leur offrir le jouvenceau en échange de quelques marchandises devenues rares qu'il convoitait pour son usage personnel. Ils acceptèrent l’échange, ce qui amusa le général qui ne put s’empêcher de ricaner en sachant qu’il gagnait au change.

Les marchands prirent le jeune homme sous leur aile, il allait désormais devenir portefaix pour une équipe de marchands ambulants. En embarquant dans la caravane taurène, le jeune homme fut choqué par l’immense taille de ses nouveaux maîtres.

Il se mit alors à cultiver ses muscles afin de se rapprocher de l’effrayante carrure de ces minotaures. Il s’entraîna en soulevant les pesantes charges et l’attirail dont disposaient les gitans. Très vite les voyageurs remarquèrent ce brusque changement d’état et envisagèrent de faire de lui une attraction pour le reste des habitants de Kalimdor. Chaque arrêt rendait le garçon un peu plus célèbre auprès des caravanes voisines. Sa meilleure performance était celle où on le voyait soulever les rangées de bancs sur lesquels étaient assis les spectateurs. Ce tour eu beaucoup de succès auprès de la populace, principalement parce que les habitants ne voyaient pas souvent d’humains.

Les trolls, les orcs et toute sorte d’êtres difformes se rendaient au spectacle en admirant les prouesses du jeune humain. Les soldats en permission, venus pour se distraire, en profitaient pour le défier car il se refuser à penser que la force d’un homme puisse égaler celle d’un orc. Il se battait après chaque représentation. S’il perdait l’orc s’en allé tout ragaillardi, mais s’il gagnait l’orc revenait avec du renfort pour lui refaire le portrait.

Il était si souvent roué de coup qu’il pouvait rester invalide pendant plusieurs jours ce qui n’arrangeait pas les affaires du cupide propriétaire des caravanes.

Une bête de foire
Lors d’un échange avec la très célèbre Foire de Sombrelune, le tauren parvint à vendre le garçon au prix fort en tant que boxeur sous le nom de Maxwel Price. À Sombrelune il connut ces premières interactions avec des humains, il fut surpris d’être accueilli par nombre d’entre eux malgré son ignorance de la langue commune. Les membres du cirque ambulant l’aidèrent à apprendre à parler comme un natif d’Hurlevent, mais certains visiteurs connaissant son parcours en profitèrent pour l’insulter de « Traître », de « Chien de la Horde »,… Au final il se bagarra avec plus de ses congénères qu’il n’avait affrontés d’orcs.

Chien perdu
La discorde qui régnait à cause de sa présence lui valut d’être renvoyé de la foire, ça serait sans doute mieux pour tout le monde. Ils le larguèrent aux abords d’Elwynn avec assez d’or pour tenir une semaine, cependant Maxwel engloutit tout son argent en écumant les bars les plus proches.
Une habitude qu’il n’est pas prêt de perdre, semblerait-il …
Dans les auberges il a été approché par toute sorte d’énergumènes, des voyants, des tueurs, des bandits … tous lui ont proposé de mettre un pied dans leur affaires sordides, et il a toujours accepté.

Il est devenu détrousseur sur les routes d’Elwynn, arnaqueur pour le compte de voyants sans le moindre talent, contrebandier, homme de main …
Ces expériences lui donnent un net avantage pour se frayer un chemin dans la voie du grand banditisme mais à force de mener une vie débauchée et sans grande envergure, il s’est attribué une réputation lui ôtant toute chance de faire carrière dans un milieu plus noble.




Caractère Alcoolique, irrévérencieux, indiscret, lubrique, efficace, instinct grégaire

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Fureur

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : Jeune

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Un mois

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, 2 bas level sur [CRN]

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  LES QUADRAS FURIOUS

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Pas de Rôle play

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'ai fait du rôle play avec eux en "wispant" un membre de leur guilde


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Plutôt le soir

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Rp/Pvp/Pve

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Nouveau

Vos envies et attentes chez nous :  L'envie de partager nos rôle play et de m'allier à des rôlistes acharnés et assidus autour du Background fournie par la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 9:55

Bonjour !
Ravi de te rencontrer, et merci d'avoir postulé chez nous. J'ai adoré ta fiche, j'ai trouvé ça bien amené de préciser que la rédaction avait été déléguée, et l'histoire est prenante bien que triste au final. Cela m'a bien envie de connaitre ton personnage d'avantage et je suis ravi que tu aies choisi les Ombres.
Je pense que mes collègues seront tout autant enthousiastes.

A très vite ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 11:56

Ah, l'alcoolique de l'autre soir. On va pas s'entendre.

Mais +1 parce que pour t'avoir vu à l'oeuvre, t'as réussi à coller une droite à Arvian, alors j'ai rigolé.
Et parce que t'es Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 12:54

Bonjour Maxwel House.

La franchise de cette fiche est bien construite: on voit que tu as des défauts, mais on voit aussi que tu as des qualités, tu n'es pas qu'un gros alcoolique, et l'idée est plutôt bonne d'apporter cette nuance, parce que concrètement c'est ce que l'ordre recherche à la base: des vauriens talentueux surtout chez les ombres. Bref tu sembles avoir compris l'essence même de la guilde tout en offrant un personnage haut en couleur mais nuancé pour éviter les abus de force.

Le background est toujours bien amené, l'histoire se suit facilement, elle est cohérente même si j'avoue avoir eu très peur au début. Finalement j'ai été agréablement surpris et bien que l'on puisse se dire que Maxwel a une chance inouïe voire miraculeuse, tout cela est bien suffisant à mon sens.

Voilà j'aurais pu relever quelques points qui m'ont semblé plus instables que d'autres, mais honnêtement ce n'est pas nécessaire puisque tout est justifiable et la fiche est déjà très bien en elle-même. Je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 14:26

Enfin cette fiche ici ! Au final, c'est vrai que j'apprécie bien plus comme TU l'as rédigée. J'aurais pas fait mieux en fait. ^^
Ce qui m'étonne le plus, c'est que... Ça fait uniquement un mois que tu joues et t'es quand même bien renseigné sur le Rôle Play, et le Lore en général. Vraiment.

Pour avoir fait deux soirs de Rôle Play, avec toi... Je te donne également mon +1. Parce-que, malgré l'ivresse, tu sais rester normal et que t'as une assez belle écriture ! Et t'aimes les étoiles. Si, si.
( Enfin, si j'ai le droit de donner des +/- à l'heure qu'il est. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 14:57

Bonjour !

La fiche est bien ficelée et le tout est bien présenté, surtout comme le dit Linaewin, pour quelqu'un qui joue à WoW depuis un mois. Tout est cohérent, même si quelques petits points ont soulevé des questionnements, et pour t'avoir croisé en RP plusieurs fois, je sais que le personnage tient la route derrière !

Bref, je mets un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 15:19

Un Ombre enfin o/ Belle fiche et tout et tout. +1 sous off
Revenir en haut Aller en bas
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 17:21

Alors, Ourin t'aime pas, -1

A plus!
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Quoi?!
Bon ok, Pluzain, c'est bien écrit, prenant, tout a déjà été dit happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Lun 2 Juin - 23:27

Hello !


Pour commencer...
... Un OMBRE ! Denrée rare, de nos jours !

Je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance hier soir vu que plusieurs rps étaient en court mais du coup je suis content d'avoir eu une histoire conséquente à me mettre sous la dent.

D'autant que j'aime beaucoup son parcours, c'est vraiment pas commun et ça définit les contours d'un personnage peut-être bourru mais peu orthodoxe et donc intéressant, pour peu que l'entourage ait moyen de creuser un peu !

Je crois qu'une de mes phrases préférées de l'histoire reste
Maxwel a écrit:
Dans les auberges il a été approché par toute sorte d’énergumènes, des voyants, des tueurs, des bandits … tous lui ont proposé de mettre un pied dans leur affaires sordides, et il a toujours accepté.

Une question en revanche ! Au début de l'histoire on apprend que c'est Linaewyn qui a rédigé le parchemin. Ça veut dire que l'histoire a été racontée tel qu'elle sur le papier ? Etant donné qu'il aurait eu la possibilité d'en censurer quelques passages

En conclusion c'est un +1 pour moi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Mar 3 Juin - 16:30

Salutations à tous et merci pour vos avis très favorables !

Je suis heureux de voir que mon récit vous a plu. J'ai dû, comme l'a très justement fait remarqué Thescita,"(T'es plutôt maligne,toi )censurer" un bon paquet de la biographie du personnage notamment afin de raccourcir l’histoire mais aussi pour garder secrets d'inavouables délits. Cela entretient une part de mystère.

Linaewin, content de voir que tu apprécies la forme finale de mon récit, tu ferais mieux de t' habituer à jouer les scribes pour moi dorénavant.
Afin d'être plus précis voyant que tu t'interroges, je joue très sérieusement depuis un peu plus d'un mois mais je connaissais déjà le jeu et les règles du RP(assez simples je dois dire) car quelques connaissances m'en ont très souvent parlé.
En ce qui concerne mon apprentissage rapide du Lore je n'ai pas vraiment de mérite, je connaissais l'histoire dans les grande lignes, pour approfondir cela il suffit de se rendre sur WowWiki où l'histoire y est très bien résumée.

Ourin ... je t'aime bien moi ! snif !
J'ai pas l'intention de dessoûler, c'est ballot ça ! Je vais rester ivre pour le plus grand plaisir d'Isurith !

J'espère vous revoir très bientôt et aussi et connaître plus en détails Alenn, Aurlan, Melody et Calian ,sur qui je n'ai pas encore vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Mar 3 Juin - 16:49

Je suis confus car j'ai beaucoup envie de te connaître mais je n'ai pas envie d'être couvert de vomi. Je vais devoir réfléchir à une autre approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Mar 3 Juin - 20:09

J'pourrais te fournir une couverture en fourrure, en guise de bouclier si tu veux, Calian. happy

Et... Jouer les scribes ? Mince... J'tâte plus de la dague moi, pas d'la plume !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   Mar 3 Juin - 20:50

Bonsoir !

Avant tout, je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis de la guilde !


Quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwel Price   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maxwel Price
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: