AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanzuh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Mer 4 Juin - 22:08


Shanzuh
Pattes-de-Nuage

Informations administratives
Nom : Pattes-de-Nuage

Prénom : Shanzuh

Age : 60 Ans

Race : Pandaren

Lieu de naissance : Forêt de Jade

Date de naissance (Jour/Mois) : Ete de l'an -1

Taille : 2,5 mètres

Poids : 120 kg

Métier : Eleveur de serpents-nuage, ou presque.

Caste : Milieu Modeste

FamillePère : Raiden Pattes-de-Nuage

Mère : Émie Pattes-de-Nuage

Frère/Soeur : Maiwenn Pattes-de-Nuage

Conjoint ou Conjointe : -

Enfants : -

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Vous portez le nom de ce qui a préservé notre Terre pendant tant d'années...

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Dans un monde constamment au seuil de la guerre, le besoin de pacifiste est aussi grand que celui des guerriers. Je pourrais également vous offrir l'apprentissage de nos plus majestueux serpents-nuages, individuellement, et pour les intéressés.

Histoire " Je suis plus fort pour raconter les histoires que pour les écrire, pardonnez donc les fautes qui viendrait se glisser dans mon récit. C'est comme les pucerons sur les plantes qui servent à la bière, on a beau chercher, ils finissent toujours par nous échapper ! Ça rajoute un peu de goût au brassage.

Je suis Shanzuh Pattes-de-Nuage, mais mes amis m'appellent Shanzuh Pattes-de-Nuage ! Je suis un d'ces pandarens que vous avez sans doute déjà dû rencontrer auparavant. NON ! Nous ne sommes pas des alcooliques ! La bière est une jouissance que la nature nous offre. Et ... elle permet à certains de voir le monde différemment. *Une écriture plus petit s'en suit* Et à certains de voir leurs attributs plus grands qu'ils ne le sont.

Soit ! Je viens donc de notre cher Pandarie qui fut, jadis et pendant longtemps, cachée derrière un graaaaaand nuage blanc, que nous appelons par-ici: "Brume" !

J'en viens donc aux faits. Je n'ai pas connu l'ère d'esclavage mogu, ou les différentes attaques trolles d'autrefois, mais notre Chroniqueur Cho est un bon compteur d'époques. J'suis même certain que vous l'avez déjà aussi rencontré ! Pour la suite, après ses nombreux récits, bien que je fus jeune, et que je le sois encore, je me suis tourné vers deux voies.

Tout d'abord, si la bière n'a pas encore changé cette partie de mon passé qui orne mon cerveau, je me rappelle avoir appris à danser. Oui, danser ! Du plus gros des rochers jusqu'aux sabres les plus fins et les plus tranchants. *Suivi de quelques notes.* Le dernier est surtout pour les plus stupides... Mes parents me nomme: "Le danseur de Guerre". Je n'attaque pas en vain mais lorsqu'il s'agit de mes amis, j'trempe les pattes comme si il y avait un fût de bière devant moi, et j'hésite pas à entrer dans la danse avec eux ! Nous avions, ma soeur et moi-même, surtout appris cela pour notre défense et... Si jamais un jour les Mogu tentent de reprendre l'esclavage, nous aurions de quoi nous défendre. Pas seuls, non. Mais accompagné de tous les autres.

Le seconde voie fut celle de l'Ordre du Serpent-Nuage. Leur histoire est tellement... liée à la nôtre. C'est la même me diriez-vous.. Oui, et vous auriez raison. C'est pour cette raison que je m'y suis intéressé. Ils nous ont énormément aidé auparavant, énormément...
J'ai donc appris à braver les cieux, en premier lieu, sur le dos de ces serpents des airs. C'est aussi un don ces braves bêtes. Ça permet de ne pas se fatiguer sur les routes ! *Encore une note.* Et d'avoir un assez joli ventre aussi. J'hésiterai pas, si l'ordre est d'accord avec cela, à vous apprendre à en monter, pour les plus vaillants, car faut pas avoir peur de ces petites bêtes sur nos terres ! On achète pas ces animaux, ils viennent vers vous. L'ordre verra alors selon ce qui intéressera les serpents. Cela vous aidera à l'ambassade, si vous venez un jour voir nos vastes étendues. J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux, nous n'avons pas un stock infini de ces p'tites choses. Oh ! Et puis, faut aimer la patience. C'est dur ça. Je suis pas l'meilleur, mais ça pourrait déjà faire l'affaire. Enfin.. J'espère que j'y arriverai quand même, j'voudrais pas vous voir tomber d'en haut; ça risquerait d'vous faire mal quand même.

Et finalement... Je crois que c'en est tout pour mon histoire. Ah, non ! J'connais la recette de presque toutes les bières pandarens. Oui, presque. Mais j'n'arrive pas à les faire. J'préfère vérifier si elles sont bien faîtes !


*Un vulgaire dessin parcourt le bas de la feuille, avec un légère note. Il représente un rocher, à côté duquel s'écoule grossièrement de légers filets d'eau.*
Vous voyez l'eau sur le dessin... nous représente, les pandarens. L'eau ne déplace ni ne détache le rocher, elle en est bien trop petite. Mais, elle parcourt tout de même son chemin, de l'autre côté de la pierre, après avoir cherché des solutions.
Le rocher, quant à lui, représente toutes les embûches possibles d'un chemin. Pour celui-ci, le chemin de l'eau. Celle-ci décide alors de trouver, par tous les moyens, de passer le rocher, malgré le fait qu'il ne puisse bouger, et ne s'arrête donc pas au premier obstacle... Notre peuple ne s'avouera jamais vaincu face à un ennemi ou un obstacle. S'il ne trouve pas de solutions suite à des premières actions, il en cherchera alors d'autres, mais ne laissera pas le problème là, car cela pourrait troubler un bien-être. Si, comme dans mon exemple, le problème est largement plus gros que ceux qui désirent en faire quelque chose, alors... Ils trouveront un moyen de ne pas le déranger, ou d'en faire quelque chose, afin que la Terre aille mieux. Oui, puisque le problème sera résolu et l'ennemi deviendra heureux, alors nous aussi. L'eau aurait mis plus de temps en tentant de briser le rocher, qu'en cherchant un accord tous les deux. C'est pourquoi il faut toujours chercher quelque chose avant d'agir offensivement.

Mes premiers obstacles fut la Brume et la Mer qui m'empêchaient de veiller ailleurs que sur mes terres au bien-être des autres. Je remercierai alors vos deux factions, pour nous avoir permis de retirer cela, malgré les conséquences. Nous avons alors pu retrouvé nos familles, et nos proches, perdu sur cette île-tortue. Vous m'avez permis de retrouver ma petite soeur, et j'en serai alors toujours reconnaissant à vos peuples. A présent je cherche à résoudre d'autres problèmes qui impactent à cela, au bien-être des peuples qui nous entourent, comme ceux qui nous ont envahi. Afin que chaque puisse retrouver ce qui lui ait dû ou cher.
Le premier et grand obstacle que j'ai trouvé à cette ère s'appelle "La Guerre". Cette phrase vous semblera bizarre. Mais lorsque la Haine restera encore dans vos Coeurs, Cette guerre, réelle ou irréelle planera toujours dans la plupart des têtes. Puisque c'est une chaîne sans fins, il faut arrêter les premières sources de cela. Malheureusement, personne ne sait encore où il se trouve. Voyez ce que la haine et toutes les pensées négatives ont éveillé chez nous. Voyez ce que le chef de guerre de la horde est devenu. Je cherche à ce que personne ne revive cela. Ni vous, ni moi. La Pandarie n'est qu'une toute partie d'Azeroth, je me dois alors de ne pas uniquement protéger celle-ci.

La vache ! Le texte semble déjà vachement grand ! Oh... Il y a deux fois le mots vaches en une ligne. Ou... trois fois même.. Enfin.. J'espère que mon récit vous sera agréable.

Caractère Calme, posé, amical. Humoristique et fêtard. Il aime raconter des histoires lors des réunions, uniquement s'il y a d'la bière !

Informations PVEClasse : Moine

Spécialisation : Maître-Brasseur / Marche-vent

Question de sélection La Milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : 17, bientôt 18.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2009; il me semble. ^^"

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, une douzaine.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Les Ombres de Gilnéas - L'Aube Flamboyante - Les Régicides - Réunification

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Dernier membre actif.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En voyant vos membres équipés de Total RP 2. x)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Cela dépend de mon emploi du temps, mais généralement, une petite heure par jour. ^^"

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP - PvE - PvP : Tout me convient !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Guilde, depuis 2009. :)

Vos envies et attentes chez nous :  Évoluez avec une bonne entente avec possibilité de RP - PvE ou PvP avec une communauté familière.



Dernière édition par Shanzuh le Jeu 5 Juin - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Jeu 5 Juin - 5:34

*Dresse le pouce vers le ciel en criant*: " +1 ! :*d'un air guilleret et insouciant.*
Membre de la guilde répondant à Maxwel : " Baisse donc ce doigt répugnant d'immonde poivrot et sors d'ici bon sang ! "
*Prend un air dépité en tournant les talons*

Bonjour Shanzuh !
Enfin un gros bonhomme qui aime la bière et conquérir le ciel !(Deux attraits de mon personnage)
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Très sérieusement je vois en quoi nous pourrions mêler nos role play et peut être aussi ... Quoi ? Dans la branche "Lumière "! Oublie ce que je viens de dire !

J'espère que mes collègues seront du même avis étant donné que je n'ai pas encore mon mot à dire.
Tu as tous mes encouragements ! Bonne chance camarade de beuverie !



Dernière édition par Maxwel le Jeu 5 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Jeu 5 Juin - 7:17

Bonjour Shanzuh, merci de postuler chez nous.

Alors, ce qui m'a tout de suite attiré l'oeil, c'est cet effort de mise en page et de rp qui est plutôt pas mal vu, et le personnage du pandaren semble plutôt bien maîtrisé...

Cependant quelques points importants:
-Tu ne peux pas connaître notre nom "Brumes", puisque l'on se présente constamment sous le nom d'Epsilon envers les inconnus donc toi y compris. Si la première partie parle des Brumes en effet, c'est un cas d'école et non pas une réalité. Pour le coup donc il est compliqué de parler des Brumes dans ton histoire aussi ouvertement !

Shanzuh a écrit:
La vache ! Le texte semble déjà vachement grand ! Oh... Il y a deux fois le mots vaches dans la même phrase. Ou... trois fois même.. Enfin..

-Non le texte ne pouvait pas être considéré comme grand ou bien ton pandaren se limite vraiment de peu x) Et je tiens à souligner que le mot "vache" apparaît bien 3 fois, mais dans 3 phrases différentes, le point d'exclamation étant considéré comme une ponctuation

-Plusieurs fois dans ton texte, on dirait que tu parles au nom de tous les pandarens et que les pandarens forment tous une grande seule et même famille. Tu viens d'un milieu modeste et pourtant:

Shanzuh a écrit:
Je pourrais également vous offrir l'apprentissage de nos plus majestueux serpents-nuages, individuellement, et pour les intéressés.

-Ce qui montre une certaine richesse ? Je veux dire, si tu as la capacité d'apprendre à dresser ces bêtes à une armée. De plus je ne crois pas qu'il existe un stock aussi grand de serpents-nuages et en aucun cas entre les mains d'un pandaren comme le tien, sans vouloir l'offenser, je me base sur le fait qu'il vienne d'un milieu modeste. Aussi je joins donc la question: s'il a un métier et donc une capacité à déjà bien gagner sa vie pacifiquement, quel intérêt aurais-tu à rejoindre un groupe de mercenaires ?

-Tu te présentes comme un pacifiste alors qu'on t'appelle le danseur de guerre ? Donc tu es toi aussi un guerrier non ?

Shenzuh a écrit:
Vous voyez l'eau sur le dessin... nous représente, les pandarens. L'eau ne déplace ni ne détache le rocher, elle en est bien trop petite. Mais, elle parcourt tout de même librement son chemin, de l'autre côté de la pierre.

-Est ce que c'est de toi ? Parce que j'en ai une interprétation différente du coup ^^ On dirait que les pandarens sont des lâches et quand il y a un problème, ils le contournent au lieu de l'affronter directement, ce qui fait que le problème existera toujours pour les générations à venir.


Shenzuh a écrit:
Le premier et grand obstacle que j'ai trouvé à cette paix s'appelle "La Guerre".

-Là pareil, je ne comprends vraiment pas. C'est comme si tu disais "l'obstacle à la vie c'est la mort", bien sûr ça va de soi, ce sont des opposés. Or ne dit-on pas "pour avoir la paix, prépare la guerre ?" Finalement le monde est complexe, mais la guerre encore plus: s'il n'y a pas de guerre, on a la paix mais on vit sous la condition des autres... Donc ça renvoie à l'esclavage par les mogu. Et au contraire si on fait la guerre, c'est une bataille sans fin puisque chacun voudra défendre ses valeurs. Donc pour avoir la paix, il faut faire la guerre en Azeroth... Si l'on ne veut pas finir en charpie.

-Brumes ne fait pas la guerre à proprement parlé, elle y est engagée par des contrats sinon elle ne se mouille pas, son but premier est assez égoïste, c'est surtout de défendre ses propres intérêts et ses membres ne rejoignent pas l'ordre pour la paix mais pour oeuvrer en général. Donc nous ne combattons pas "la guerre" directement.

-Age 35 ans: les pandarens ont une durée de vie beaucoup plus longue que la notre, non ? A ce moment là sa croissance devrait être proportionnelle.

En résumé: je trouve que la forme est très intéressante mais le fond semble être confus et parfois un peu aux bordures de l'exagération (tu es dresseur de serpent-nuages, brasseur et guerrier, le pandaren absolu !) C'est possible, mais peut-être faudrait-il nuancer le propos ? Avec tous les points soulevés on se rend finalement compte que tu essaies de te rendre intéressant par ce que tu sais faire et non pas par ce que tu es.

De plus: parfois on a l'impression que tu prends ton interlocuteur pour quelqu'un de très simple d'esprit, l'exemple frappant c'est:
Shenzuh a écrit:
cachée derrière un graaaaaand nuage blanc, que nous appelons par-ici: "Brume" !
On dirait que tu infantilises ton lecteur et c'est une sensation assez désagréable, alors certes j'adorais quand mon papi me racontait des histoires mais là je ne trouve pas la chose appropriée, d'autant plus que ton pandaren est assez jeune.

Voilà pour toutes ces raisons, j'attends ta réponse pour voir comment tu comptes justifier tout cela ou peut-être retaper un peu le truc. Comme je suis assez emballé par ta mise en forme cependant, je vais mettre un avis neutre, histoire de t'encourager vivement à regarder ce que l'on peut faire de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Shanzuh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Jeu 5 Juin - 14:17

Ça c'est du grand texte, J'aurais pas fait mieux à l'écrit !

Je vais répondre doute par doute alors. :)

Pour le fait que je parle de Brumes, il est vrai que du coup, c'est une erreur de ma part. Puisque j'étais déjà dedans, j'ai confondu les noms dits en publique ou non. Du coup, je retirerais ce passage, pour éviter cette confusion. Désolé !
Mais le truc, c'est que sur la fiche, ce serait également mieux de mettre: "Pourquoi avoir choisi de rejoindre la Milice Epsilon", non ? Car du coup, c'est chaud aussi. ^^

Hey ! J'ai précisé au début du texte qu'il avait plus une facilité à parler qu'à écrire, alors pour lui, ça lui paraît grand. Même si ça l'est pas...

Et le reste, pour les vaches, c'était pour mettre une pointe d'humour. T'as tout gâché. :'( XD
D'autant plus que je l'ai écris sur une feuille avant, et que ça prenait déjà un recto et demi-verso, en fait. J'ai uniquement vu après, que ça f'sait petit sur le site. J'voulais laisser cette petite touche...

Hmm. Je ne parle pas de tous les pandarens dans mon texte. C'est ma manière d'expliquer la chose et de réciter. Surtout car il a pas envie de dire "Je ci.. Je ça..."
Je parle aussi surtout de ma famille, Raiden, Emie et Maiwenn. Nous sommes modeste, et... C'est juste une question de principes que de les aimer.

Ensuite, pour les serpents-nuage, je n'ai pas dis que c'est moi qui ait tout ce stock, ni que c'est moi personnellement qui fournirait les machins. Je ne suis pas obligatoirement riche en faisant parti de cet Ordre. J'apprends juste à monter et éduquer les serpents, pas forcément contre de l'argent, tu sais... Après, j'ai pas dis non plus que j'étais un expert pour cela, et... faudra forcément le remarquer un jour que bah... Je suis pas le meilleur du tout. x)

Ils ont pas un stock de malade de serpents, mais y'a les jeunes, que tu peux déjà éduquer, les touts petits serpents, que tu verras grandir. C'est comme ça qu'on les matte ces machins ! Et dans le principe où, ces serpents ne servent qu'en Pandarie, c'était surtout la proposition de si vous vous rendez là-bas, ce qui serait en somme, plus pratique de voyager dans les terres pandarens.

Il cherche surtout à aider ce qui, pour lui, semble être utile. En allant dans la Lumière, il sait qu'il sera pas obligé non plus d'aller tuer ce qu'il ne veut pas tuer. Bien au contraire, il préférera laisser ses adversaires en vie.

Nop ! Danseur de guerre signifie Moine dans son jargon, ou le jargon de ses parents. Il danse, tout en combattant. MAIS ! J'ai précisé dans une partie de mon texte qu'il ne se battait réellement pas. Il ne prend pas les armes et s'il tape c'est uniquement lorsque sa famille ou ses amis sont touchés. Ou alors, faut vraiment le mener à bout, et encore, il tapera pas le premier. Donc bon. On va dire que c'est plus pour sa propre défense que le combat en lui-même.

J'avoue que la métaphore avec le rocher et l'eau n'est pas directement de moi, même si j'ai détourné la chose pour ne pas faire du copier/coller. Mais je pense que tu as été un peu loin, ou que tu n'as pas vu le même fond de la chose. J'entendais surtout, après cette phrase, que les pandarens ne s'arrêtaient pas au premier obstacle ! Donc.. Bien que le rocher est là, ils vont pas l'oublier, non. Mais ils vont tenter par TOUS les moyens possible d'en faire quelque chose.
La métaphore est donc qu'ils ne vont pas s'arrêter si leurs premières solutions sont fausses, ils continueront, sans baisser les bras, à chercher des remèdes. Et, lorsque, comme sur cet exemple, le problème est largement plus énorme que ceux qui le résolvent, alors... On ne peut pas toujours tout régler, mais on tentera tout de même ne pas trop troubler la Terre. On va essayer de régler ça, mais si on ne peut pas béh...  On essaiera tout de même d'en faire quelque chose, afin que ça tourne pas au mal. *espère avoir été compréhensible*

Et pour les dernières questions. C'est vraiment le point sensible du truc. A vrai dire... Au départ, la phrase, sur mon bout de papier, n'était vraiment pas écrite comme ça. C'est vrai que comme tu le dis, ça fait un peu con du coup.

Je voulais dire que, si chacun comprend qu'il n'a rien à faire dans les affaires des autres, béh... Tout ira mieux pour tout le monde. Il cherche juste un Ordre où, la guerre n'est pas la principale des choses. Vous sautez pas sur le premier hordeux venu. ( Oui bon, là en même temps, vous avez pas le droit. Mais même avant, je pense que vous n'étiez pas aux aguets à les tuer à vue. )
Il entend par-là, surtout, que vous êtes venus l'Alliance et la Horde, sur leurs terres et vous en avez fait la guerre. MAIS ! Au final, vous avez tout de remarquer que l'Union fait la force. La guerre était sans-doutes involontaire, puisque Garrosh est fou, et qu'il a alors gangrené la chose. Finalement, vous vous êtes allié pour le tomber, comme vous l'auriez fait pour tout autre problème qui aurait menacé ou impacté votre vie.

C'était juste pour parler de sa propre vision des choses. Et au final, le fait que vous ne fassiez pas la guerre l'intéresse plus que tout autre chose, puisqu'il essaiera toujours au mieux d'éviter les combats/bataille. Sauf dans certains cas cités plus haut.

Les pandarens vivent légèrement plus vieux que les Humains, mais moins que les nains. L'obésité sans doutes, je ne sais pas ! x)
Hmmm... Ils peuvent vivre jusque 120/130 voire 150 pour les plus vieux. C'est vrai que... Je vais réfléchir à l'âge du coup, car ça fait un peu jeune, pour ce qu'il connait.


Bien.. Tout d'abord, c'est le personnage qui remplit la fiche. Donc il se considère sans doute par ce qu'il a écrit, mais c'pas forcément le meilleur dans ses domaines.
Pour les serpents-nuage, j'ai expliqué. Pour le guerrier, j'ai expliqué.
Pour le brassage... On va dire surtout qu'il connait ce dont sont composées les bières, surtout. Il en fait pas forcément. Et j'l'ai pas dit surtout non plus.
Et puis bon. Il dt ses compétences, puisqu'il désire rejoindre l'Ordre, non ? C'est vrai que j'aurais pu parler un peu plus de sa famille. J'vais le rajouter. (Ca me fera un argument en plus pour la blague des vaches. Ouais, ouais. )

Je ne prends pas mon interlocuteur pour quelqu'un de bête. Cette phrase rend juste tellement mieux en vocal, en fait. Et c'est sa manière de parler. Désolé si cela à mal été vu. ^^'
Et ensuite, il n'est pas sensé savoir que vous appelez ça aussi "Brume". Peut-être que ça se dit autrement, Il est pas expert en commun non plus !

Je vais donc changer ces quelques détails, et tu me diras ce que tu en penses donc. :)
(Encore un autre argument pour ma blague des vaches !)

Et j'espère aussi avoir comblé tes doutes... Positivement.
Si oui, j't'offrirai une pinte ! Et un récit, si l'coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Jeu 5 Juin - 16:09

Ta réponse me plaît assez, si tu veux travailler la nuance, rajoute là dans ton texte pour qu'on tombe directement dessus. ne t'en fais pas j'ai tout lu. On pourrait discuter de certains trucs pendant des heures mais ce n'est pas le but ici ^^. Ce que je te conseille:

-Dire que tu pourrais éventuellement apprendre avec l'autorisation de l'ordre des serpents-nuages aux autres membres à monter lors d'un passage en Pandarie. Dans ton texte on dirait que c'est toi qui apporte les serpents-nuages, donne lus de clarté, surtout si ce n'est pas ce que tu veux dire !
-Change effectivement ta partie sur les Brumes, il est vrai que tu soulèves un point intéressant, je propose aux autres offs d'étudier la question.
-Même si c'est chiant, remet les informations que tu avais mis sur "Lombre", parce que changer de topic pour regarder ce que t'avais mis c'est désagréable x) Il faut que tu plaises bon dieu !

Ce sont les deux points les plus capitaux.

Pour le reste, à vrai dire ta réponse montre ta motivation et ton approche du personnage maîtrisée. On remarque notamment que tu es prêt à remarquer tes propres erreurs et personnellement j'aime bien ton attitude. Pour ces raisons, j'aimerais bien voir la façon dont tu défends ton personnage en rp.

+1 off mention double faute de Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Shanzuh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   Jeu 5 Juin - 17:13

Normalement, tout est bon (dans le coch.. non, non ...) !

C'est vrai, j'ai bien précisé que c'est l'Ordre (et les serpents quand même) qui choisirait et qui verrait. :)
Pour Brumes, j'avais déjà changé. Et pour le reste, j'ai tout remis ! Ça me semblait juste bizarre et j'avais pas envie de paraître quelqu'un d'autre. x)

Mention double faute de Sharapova ? Elle a quoi à voir là-dedans. Elle a troublé ton avis ? XD
Merci à elle pour cette... mention, quand même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un papier est posé sur le bureau, avec une forte odeur de bière*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: