AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Midrial Clansman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midrial
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 1:32


Midrial
Clansman

Informations administratives
Nom : Clansman

Prénom : Midrial

Age : Plus de 10000 ans

Race : Kaldoreï (Elfe de la nuit)

Lieu de naissance : Azshara

Date de naissance (Jour/Mois) : 15/08

Taille : Plus de 2 mètres

Poids : Ne souhaite pas le renseigner malgré sa forte musculature

Métier : Officiellement, ambassadeur à Hurlevent faisant la liaison pour les Worgens de Darnassus et le Roi Genn. Officieusement il est également un érudit dans les arts du minage, de l’herboristerie, de l’archéologie, de la pêche, du secourisme et de la cuisine. Bien entendu, il passe aussi beaucoup de temps comme stratège sur des champs de batailles (oui je sais ça fait long).

Caste : Appartient à la « noblesse » de Hurlevent et au Cercle Cénarien en tant que druide farouche.

FamillePère : Non renseigné

Mère : Non renseignée

Frère/Soeur : Non renseigné (mais frère décédé pendant la bataille du puit d’éternité)

Conjoint ou Conjointe : Une Draeneï : Nourchka Clansman

Enfants : Deux enfants hybrides : Tähli et Atlas Clansman (un garçon, une fille) ainsi qu’un beau-fils issu de la première union de Nourchka : Kooro.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Parce que j’aime le RP et parce que les guildes RP autant que les joueurs se font de plus en plus rare. Je tiens à pouvoir jouer avec des personnes qui partagent mon lien avec la pratique du RP et pourquoi pas me faire des nouveaux amis IG et IRL.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce que Midrial est une personne vivant depuis longtemps qui a côtoyé très souvent les grands de ce monde et surtout parce qu’il aspire plus que tout à vivre dans un monde de paix avec une Alliance et une Horde enfin unifié.

Histoire

Midrial est un Elfe de la nuit très ancien.
Il a, de près ou de loin, été en contact avec nombre des grands de ce monde tel Tyrande Murmevent ou son campagnon Malfurion Hurlorage.
Ayant combattu lors de la bataille du puit d'éternité qui vit la chute de la reine Azshara et des bien nées mais également la naissance d'Aile de mort et la destruction du puit, Midrial y perdit son frère et son meilleur ami. Il se muta alors pendant un temps dans le chagrin puis rejoignit pour une longue période les druides dans le rêve d'émeraude.
Il ne se réveilla que le jour où le fléau revint en Kalimdor et combattit dans l'Alliance pour vaincre Archimonde lors de la bataille d'Hyjal.
Après ce combat, à nouveau mortel et libre de ses contraintes vis-à-vis du rêve d'émeraude, Midrial devint un explorateur allant de lieux en lieux, aidant et participant à tous les conflits et les batailles majeurs et venant en aide à toutes personnes dans le besoin.
Ayant acquit une grande renommé dans le domaine de l'exploration, l'archéologie, l'océanographie, la limnologie et la diplomatie, Midrial se fit rapidement un nom, non seulement comme druide et guerrier, mais également comme un érudit touchant à tout et plein de sagesse.
Cette renommée lui valut l'amitié de tout les dirigeant de l'Alliance et notamment de Varian et Tyrande qui lui confièrent le poste clé d'agent de liaison avec les Worgens puisque la race s'était installé pour l'instant à Darnassus mais que le roi Genn Gristête était, lui, à Hurlevent.
Depuis peu, Midrial vit avec sa compagne, une chamane draeneï du nom de Nourchka qu'il a épousé. Il a également eu une petite fille avec elle qui s'appelle Tähli et un fils du nom d’Atlas.

Corps :

Midrial est un Elfe de la nuit plutôt grand et bien battit. Il possède une forte musculature grâce a des entraînements intensifs et réguliers.
Son corps possède de nombreuses cicatrices qui sont les signes de cet entraînement mais également de ses nombreux combats.
Il porte sur les pectoraux deux tatouages de pattes d'ours, dans l'intérieur de ses bras deux tatouages de pattes de félin, des ailes dans son dos, des nageoires sur ses jambes et une rose des vents dans sa nuque, symbole du druidisme, de ses nombreux voyages, de sa longue carrière d'explorateur, d'archéologue et de pêcheur-cuisinier.
Ces tatouages représentent également le fait qu'il se considère comme un citoyen du monde.
Il s'habille souvent avec des vêtements druidique fait en cuir et décorés à la mode de Nordrassil.
On le voit parfois porter des habits Gilnéen qui montre son statut d'ambassadeur darnassien auprès de Gilnéas et de Hurlevent.
Pour la vie de tous les jours il aime également porter des chemises simples et attrayantes à l'œil achetées à Dalaran.

Visage :

Midrial a un visage carré et plutôt sévère qui, même si il n'est pas marqué par le temps, reflète une certaine sagesse et le poids de nombreuses vies vécues.
Il possède des yeux lumineux comme ceux de tous les Elfes de la nuit d'un jaune assez éblouissant mais l'on peut y lire une certaine lassitude et également ce qui semble être un soupçon de tristesse.
Enfin, il porte ses cheveux verts en une grande crinière qu'il laisse retomber dans son dos et sur son torse avec des perles dedans.

Druidisme :

Midrial est un druide de type farouche. C'est à dire qu'il s'est spécialisé dans l'utilisation des esprits de l'ours, du félin, du lion de mer et du corbeau de tempête.
Il apprécie tout particulièrement sa forme de félin qu'il aime à revêtir très souvent et plus que de voler sur le dos d'une monture, il aime à prendre sa forme de corbeau.
Son lieu favoris pour le vol se trouve être les plaines verdoyantes du Nagrand en Outreterre.

Bijoux :

Il possède un pendentif-coffre contenant trois mèches de cheveux nouées venant de lui-même, de sa femme et de sa fille.
Il possède également une chevalière avec les initiales MC dessus et une alliance de son mariage.

Caractère

Midrial est quelqu’un de rationnel, réfléchit, bon vivant et valeureux. Il aime faire la fête en famille ou avec ses amis et place ses proches par dessus tout le reste.

C'est un être doux et attentionné qui défend les plus faibles et aspire à un monde plus juste où chacun serait capable de reconnaître ses tords.

Il est loyal et ses amis savent qu’ils pourront toujours compter sur lui.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Farouche

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 25 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  2010 (Fin de Lich King — début Cata)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Guilde actuelle : Panthéon

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Prise de retard pour ma part dans le pve (la guilde est déjà sur le raid 10 alors que je n’ai pas encore finit le flex 3 et 4). De plus le RP me manque.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par ma meilleure amie IG : Aeryll Lek’tari qui m’a conseillé de jeter un œil au site.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : La plupart du temps en soirée tout les jours (pour l’instant) et les week-ends. Mon activité IG s’est réduite ces derniers temps à cause du manque d’intérêt.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Rôliste depuis 2007 je dirais sur Dofus, puis migration sur WoW où j’ai enchainé différente guildes et où j’ai également pratiqué en solo notamment avec la personne qui incarne Nourchka et avec mon amie Aeryll.

Vos envies et attentes chez nous :  Principalement retrouver une guilde RP active. Etant également assez fan des anciens raid bas niveau j’aimerais pouvoir en faire assez souvent pour compléter des Haut Faits. Mon intérêts sur les raid actuels reste sommaire bien que j’apprécie de pouvoir maintenir un bon stuff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 3:08

Bonjour !

La candidature me parait bien, tout est bien rédigé et clair, c'est agréable à lire, rien à redire, le joueur semble sérieux.

+1

Simple question :
Citation :
Ayant acquit une grande renommé dans le domaine de l'exploration, l'archéologie, l'océanographie, la limnologie et la diplomatie, Midrial se fit rapidement un nom, non seulement comme druide et guerrier, mais également comme un érudit touchant à tout et plein de sagesse.

S'il était dans le rêve d'Emeraude depuis la guerre des Anciens, ça veut dire qu'il est devenu "célèbre" entre la bataille d'Hyjal et aujourd'hui.
Ça fait pas un petit peu court, pour maitriser tous ces domaines et être reconnu ? Ou peut-être qu'il les maitrise pas tout à fait, enfin, c'est juste un petit point de détail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midrial
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 11:18

Alors… Tout d'abord merci pour ta réponse positive Aurlan.
Ensuite, pour répondre à ta question, Midrial a en effet acquit sa notoriété après son réveil du rêve d'émeraude (bien qu'il se soit énormément distingué lors de la bataille du puits d'éternité et que par ce fait il était déjà connu par les membres de sa race malgré son sommeil).
Le reste de sa maîtrise il l'a acquit après son réveil. Il est a noté que le temps dans WoW et le temps IRL ne sont pas du tout les mêmes. En tablant sans regarder de chronologie je pense pouvoir dire que depuis la venu d'Archimonde et la bataille d'Hyjal il a très bien pu se passer une trentaine d'années !
Je note principalement cela face à la vitesse avec laquelle Anduin est devenu un jeune homme entre Lich King et Cataclysme et en me donnant un ordre d'idée de la période de paix qu'il pourrait y avoir eu entre la fin de Frozen Throne et le début de WoW étant donné que je ne lis pas les œuvres écrites mais que j'avais lu l'ancienne chronologie qu'il y avait sur le site officielle et que je trouvais bien plus précise que l'actuelle qui ne fait que suivre l'histoire des jeux un par un sans prendre en considération l'univers étendu (c'est d'ailleurs de là que j'ai noté le fait que la guerre du puits d'éternité avait eu lieu il y a plus de 10000 ans).
De part se fait il était légitime pour moi de dire qu'avec autant de temps Midrial pouvait s'adjoindre une grande renommée et une maîtrise de nombreux arts. Il est présomptueux de comparer mon personnage à des génies mais je rappelle tout de même qu'à la renaissance, de nombreux artistes devenaient rapidement maitre dans plusieurs arts en même temps (notamment Léonard de Vinci qui étudia la peinture, l'architecture, l'anatomie humaine, la mécanique, la physique, etc).
J'ai souhaité rendre mon personnage érudit et instruit afin de refléter au mieux mon goût pour la chasse aux Haut Faits et le fait que j'ai achevé beaucoup de Haut Faits dans de nombreux domaines différents.
Pour être honnête il me manque beaucoup de HF dans le PVP qui ne m'intéresse que peu et dans les donjons/raids qui demandent des sorties en groupe.
De plus comme tu le suggères sans vraiment le faire, à chaque extension vient un palier de connaissance supplémentaire ! Donc mon personnage est toujours ravis d'apprendre un peu plus de choses et de faire de nouvelles découvertes. Il est hors de question de dire que Midrial a déjà atteint son plein potentielle, seulement de dire qu'il est un cran au-dessus des autres dans certains domaines.

Je répond également à une question qui pourrait devenir légitime : Clansman n'est pas un nom de famille elfique, il s'apparente en effet plus à un nom humain. Mais c'est un nom que j'ai souvent utilisé quand je racontais ou écrivais des histoires pour mes amis et j'ai pensé que pour l'intégration de Midri dans la haute société de Hurlevent, un nom qui sonnait plus "humain" aurait été intéressant. Clansman signifie en anglais "l'homme du clan". Pour la petite anecdote c'est également le nom d'une chanson d'Iron Maiden inspiré du film Brave Heart qui relate l'insurrection écossaise pour se libérer du joug anglais. Bref un nom plutôt sympa qui collait bien à Midrial qui est un homme qui protège son "clan".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryss Devidicus
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Nice

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Prêtrise avec des notions de druidisme
Rêve: Fonder une famille

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 12:48

Hellooo !

Je laisse de côté les questions sur le Lore, ne connaissant pas assez l'histoire Kal'dorei pour être vraiment efficace et utile

Sinon... enfiiiin ! Un diplomate <3 Et un stratège en plus !
L'idée d'un homme en liaison entre les Kal'dorei et les Gilnéens me plaît vachement bien J'pense qu'on va avoir pleiiins de choses à se dire :)

Félicitations pour ta description physique, c'est super sympa d'avoir une description aussi complète !
J'ai hâte de vous voir en jeu pour ma part, toi et ta chèvre (et vos enfants... ?)

+1 d'une gilnéenne happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 12:58

Reira Riverwind a écrit
Cher Midrial Clansman
Je suis enchantée de constater votre volonté de rejoindre la milice Epsilon. J'admire votre travail en tant que qu'Ambassadeur des Worgen dans notre capitale, et votre renommée n'est bien évidemment plus à faire. Je suis personnellement honorée que vous preniez de votre temps sur vos responsabilités pour intégrer les activités de notre Ordre. Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir des informations supplémentaires, et j'insiste pour venir en personne vous accueillir à votre passage dans notre Quartier Général, la Tour de Morteveille.

Bien à vous.
Reira Riverwind, Conseil des Nobles de Hurlevent et Officier d'Epsilon.


Bonjour Midrial ! J'ai beaucoup apprécié ta candidature à ma grande surprise. D'habitude je n'aime pas trop les personnages qui sont trop importants / qui ont beaucoup de relation avec les grands événements du lore. Mais dans ton histoire et ta fiche, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le personnage, notamment la relation avec sa femme Draenei qui est assez atypique. (Un des seuls personnages mariés qu'on recrute, champagne !). La description était simple mais efficace, et du coup j'ai eu bien envie de le rencontrer en jeu ! D'autant plus sa relation privilégiée avec Hurlevent et sa noblesse, je suis parti du principe que ma reroll, siégeant au Conseil des Nobles, connaissait son nom. (Cela peut être réciproque d'ailleurs).
Tu as mon +1 !

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier


Dernière édition par Calian Riverwind le Jeu 19 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 13:40

Je pense que ton personnage sera très vite rencontré par Loukah ^^

Sinon Tryss a tout dit pour ma part, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 13:46

Bonjour !

Je soutiens Calian pour dire qu'habituellement je n'aime pas non plus les personnes importantes et liées aux grands personnages du Lore... Mais ta candidature et ta description sont particulières. Particulièrement intéressantes surtout. Ta connaissance des passages du Lore aussi. Ca donne vraiment envie de te rencontrer.
Surtout que tu es ambassadeur Kaldorei/Worgen, ça pourrait grandement nous servir. Me servir ! x)
Je présume également que ta femme Draenei risque de faire des events ou voire même de nous rejoindre, ce qui pourrait être appréciable. Ainsi que les enfants, si ce n'est pas vous qui les jouez. ^^

Tu aimes Braveheart, et en plus... Je pense que tu pourrais parfaitement jouer ton personnage érudit. Je l'imagine bien digne comme le héro du film.
Pour le nom, ce n'est pas dérangeant pour ma part. J'ai un "prénom" worgen aussi. C'est toujours plus classe de se sentir chez soi !

+ 1, pour l'histoire et la description. Et parce-que tu fais du sexe inter-raciale. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 14:08

Rien a redire sur la partie RP, tout est très bien, et tous les compliments ont déjà été dis.

Cependant, dans la partie "Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" C'est au personnage que c'est demandé :) Une réponse RP est attendue.

Mais on va pas chipoter pendant 3 plombes sur des queues de cerises. Tu as mon +1 de druide happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midrial
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Jeu 19 Juin - 14:50

Et bien ! Ça fait beaucoup de compliments ! Merci à tous !
Je répond donc à certaine questions et j'apporte également quelque compléments.
Alors… pour ce qui est de Nourchka, elle joue beaucoup moins ces derniers temps pour cause IRL mais il arrive qu'on réussisse à se caser des moments de libre pour RP un peu. Nous prévoyons de faire up son perso qui est un reroll à la base et n'est donc pas 90. Je pense qu'avec le temps ça serait sympa qu'elle se joigne à nous en effet car le RP sérieux lui manque.
Pour Atlas et Tähli… Atlas c'est mon reroll. C'est un chasseur 90 non uppé niveau stuff dont je me sers principalement comme pompe à flouze X) (il a un stuff de base après up 90 Blizzard) et Tähli est un reroll de Nourch' qui n'est pas up et qui est moine.
Autre informations que j'ai oublié de préciser : nos personnages ont plusieurs habitats de part le monde. Cependant le lieu de vie principale de la famille est un bateau dans le port d'Hurlevent (il existe un bateau vide IG et je me suis amusé à en faire ma maison ^^).
Ensuite Midrial n'a pas les cheveux verts IG (la description en haut est le copier coller de celle de mon TRP) en réalité je pense qu'il est temps de faire vieillir un peu mon personnage donc il a les cheveux blancs (se sera grisonnant une fois mon TRP à jour).
Pour finir — et je pense que cela ne correspond pas au lore mais bon — Tähli et Atlas ont une croissance plus rapide que la normale de part leur condition d'hybride (nous l'avons voulu ainsi pour pas trop trop se prendre la tête à ne pas pouvoir s'amuser avec eux en RP et pour avoir deux bébés sur les bras qui n'auraient servit à rien sur le plan jeu). Ainsi malgré une grossesse plus longue que la moyenne (plus des 9 mois humain) Tähli parait avoir 12-13 ans physiquement et mentalement alors qu'en réalité elle n'en a que deux ! Nous avons par contre fait les deux grossesses sur le temps IRL, ainsi Tähli et Atlas sont venu au monde après environs 10,5 mois de jeu (et je vous assure qu'il en a fallut de la patience !!!)
Pour récapituler : Tähli 12-13 ans sur le plan physique et mental mais deux ans IRL et IG (elle s'entraine actuellement comme moine dans un monastère en Pandarie après avoir suivit ses premiers cours à Hurlevent). C'est une fille hyper active que Midrial et Nourchka surnomme affectueusement le "monstre" et qui a hérité le tempérament de sa mère mais qui suis les pas de père dans la sagesse.
Et Atlas bah… Il vient de naître malgré le fait que je l'incarne comme reroll XD
Kooro est un personnage de Nourchka.
Pour ce qui est de la description des hybrides ils ont des attributs des deux races. Plus d'info sur Tähli sur mon TRP IG, Atlas c'est à venir.

Voili, Voilou !

Petit message pour Daerdir : si tu es aussi fan de Pierre Bottero que je le suis… Y'a des chances qu'on s'entende bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Dim 22 Juin - 12:50

Ouah génial super candidature en plus tu peux pas t'empêcher de répondre par des gros pavés le signe du roliste fou !
Tu as mon +1 de worgen à plumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midrial
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Dim 22 Juin - 13:32

La folie est une chose qui me sied bien ^^ XD Je ne répondrais donc pas par un pavé cette fois mais Raven m'a bien cerné

"Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours" ???
J'ai du soucis à m'faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Dim 22 Juin - 20:39

Salutation !


Quand seras tu disponible en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Midrial
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Dim 22 Juin - 20:49

Il y a des chances que je me co ce soir ou demain soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   Lun 23 Juin - 0:40

SALUT !


Mwa j'di +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Midrial Clansman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Midrial Clansman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: