AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Synystêr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synystêr
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 15:26


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom : Sinner

Prénom : Synystêr

Age : 21 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Compté de l'or

Date de naissance (Jour/Mois) : 31 décembre

Taille : 1m78

Poids : 71

Métier : Chômeur

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun
Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Synystêr est un combattant dévoué et loyal mais ne peut pas mettre fin au règne de la Horde à lui seul, c'est pourquoi il souhaite fortement intégrer cette Guilde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Synystêr est quelqu'un qui sait rendre service, mais surtout qui est le premier à foncer dès qu'on a besoin de son aide.

HistoireSynystêr est née il y'a 21 ans dans une auberge du compté de l'or, suite à une attaque de la horde il a perdu ses parents à l'âge de 3 ans et fût élevé par ses grands parents mort il y'a peu.
Depuis ses 12 ans il s'est promit de devenir le plus fort chasseur afin de suivre les traces de son père et de mettre fin à cette guerre contre la Horde pour venger ses parents.
Synystêr ne se promène jamais sans l'arc de son père et passe son temps à affronter la Horde afin de progresser et devenir assez fort.

Caractère Dévoué,brave mais surtout combattant, il est toujours prêt à se battre cependant il a des tendances alcoolique et aime samuser

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Précision

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : 4 ans

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Get Scared sur le serveur Vol'jin, c'est une petite guilde dans la quelle je suis encore mais ne suis plu trop actif suite à la décadence de la Guilde.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un jeune voyageur ma parler de vous quand je lui ai dis que je cherché une guilde ' Rp/PvP '


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : N'importe quand mais surtout de 14h à 2h du matin, celà dépend de certains jours

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis RP et beaucoup PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Aucune malheureusement

Vos envies et attentes chez nous : J'attend de vous une guilde Rp mais aussi organisant des petits événements Rp comme PvP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 15:53

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous Synyster.

Voici donc l'heure du jugement dernier, la maat, nous allons peser ton coeur voir s'il est plus lourd qu'une plume. Si tel est le cas tu auras la vie éternelle.

Voici ce qui me saute aux yeux en ouvrant ta candidature: "ECRIRE ICI LE PRENOM / ECRIRE ICI LE NOM" La forme, l'ami. L'histoire est super méga ultra courte, au final on apprend pratiquement rien sur le personnage, qui es tu d'où viens tu, que fais tu de tes jours de grâce, de tes dimanches après midi ? Comment a t-il appris l'arc tout seul ? S'en est il déjà servi ? Bref, l'histoire est simple, trop courte et je trouve cela dommage, car c'est vraiment beaucoup trop peu.

Le fond maintenant. Autant te prévenir immédiatement, le PVP n'est pas notre point fort, je dirais même plutôt que c'est notre point faible, il y a du rp, beaucoup de rp, du pve mais très peu de pvp... Enfin à haut niveau en tout cas il n'y en a quasiment pas. De plus la guilde Epsilon n'a pas pour vocation de combattre la horde particulièrement surtout en temps de trêve, donc les raisons pour nous rejoindre semblent non appropriés à la situation actuelle du lore. La horde n'est pas la principale cible d'Epsilon, ayant par ailleurs comme associés des gens de la horde justement. Epsilon ne nourrit pas le conflit Alliance / Horde ou très peu.

Ensuite, comment tes parents sont inconnus alors que tu as vécu 3 ans avec eux et que tu as surtotu connu tes grands parents ? Ils ne se souvenaient pas de leurs propres enfants ? Ton personnage n'a jamais eu la curiosité de demander ? Effectivement ça paraît un peu contestable et pour le coup glissant.

Donc en résumé, on a l'impression que tu as tout rempli extrêmement rapidement en te disant "ça suffira bien, hein !" Le soucis c'est que pour moi ça ne suffit vraiment pas, et les attentes que tu as semblent un peu en conflit avec les notres et même si adaptation peut se faire, cela paraît compliqué. Attention tout ce que je te dis n'est pas définitif, j'attends de voir tes réponses, la manière dont tu peux défendre ton projet, mais surtout modifie ton histoire, elle est mille fois trop courte et presque vexante par rapport à des histoires écrites par des gens qui ont réellement fait un effort pour les candidatures et envers qui on a été plus sévères. Ton personnage ne ressort pas, il reste dans l'ombre, on ne connaît rien de lui et c'est le principal défaut, or on a besoin d'en savoir un peu sur toi avant un éventuel recrutement. Pour pouvoir appliquer un texte, il faut qu'il ait une base (le contre-exemple étant la coutume j'en conviens.)

Par logique avec mes propos, je mets donc un -1 off non définitif, et je te souhaite la bonne journée et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 16:15

Bonjour Synystêr, d'abord merci d'avoir postulé !
Malheureusement, quelques petites choses me gênent dans ta candidature.
Dés le début on voit que tu es plus à la recherche d'une guilde Pvp qu'une guilde Pve sachant qu'à part quelques fans, peu de gens dans la guilde s'adonnent à ces pratiques de jeu.
Ensuite, en passant sur le fait que c'est 5 lignes minimum pour l'histoire, celle-ci est, je trouve, assez fade ou même banale on peut la résumer en:"Tu es né dans une auberge à Comté-de-l'or, tes parents sont morts quand tu avais 3 ans et tu t'es juré de devenir le meilleur chasseur pour les venger" cela ne nous apporte pas beaucoup au niveau du caractère de ton personnage, on sait de lui via les précédentes qu'il est serviable,fidèle un peu impulsif et qu'il recherche de l'aide pour se venger.
Ça manque d'arguments, à mon goût, peut-être pourrait tu essayer d'approfondir les forces/faiblesses de ton personnage et surtout nous expliquer un peu comment il a survécu tout seul de 3 à 21 ans.
Et enfin, et je terminerais sur ce point, la question concernant l'Oméga est à répondre comme si c'était ton personnage qui parlait, comme si il passait un entretien d'embauche. Ce qui nous permets de mieux cerner son caractère.(Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier et je pense surement pas le dernier à faire cette erreur je l'ai moi même faite lors de mon recrutement)
Je tiens à préciser que je dis ça uniquement du haut de mon stade de simple recrue et que mon avis n'est qu'une réponse à chaud de mes impressions après avoir lu ton texte. Cet avis n'est pas décisif donc ne t'inquiète pas.
Je ne donnerais pas mon avis tout de suite mais t'encourage à retravailler ta candidature et à l'étoffer pour qu'elle ait plus de gueule ! Bref, continue et ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 16:16

Dèg, j'ai été devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 17:23

Tout a été dit...

Avis neutre à tendance négative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 17:46

Hormis l'effort de la candidature, je trouve dommage qu'après quatre années sur WoW, certaines choses comme l'histoire et ou la motivation puissent être si fades et sur-gonflées à la fois.

Les autres ayant déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, ce sera un fort -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 18:52

Loukah a écrit:
je trouve dommage qu'après quatre années sur WoW, certaines choses comme l'histoire et ou la motivation puissent être si fades et sur-gonflées à la fois.

Le tact, mon ami, le tact... Quatre années de jeu ne signifient pas quatre années de roleplay. Je suis d'accord avec ton point de vue, mais il était fort mal exprimé. On ne veut pas dégoûter/décourager les gens qui postulent, que diable!


Bref, Synyster, pour donner mon avis sur ta candidature, le plus gros aura déjà été dit est ce sera pour moi un avis négatif à tendance neutre ascendant giraffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 19:23

J'avoue que ma réponse fut sèche, mais sincère.

Pas d'expérience RP par exemple, ne veut pas dire que l'on sort de comté de l'or avec l'intention de tuer toute la horde pour venger ses parents. Je veux dire, un grand nombre d'entre nous déteste la Horde par exemple. C'est pas pour autant que cela détermine notre personnage. Surtout pour une incorporation.

Donc, si il y a changement et amélioration, il y aura changement de mon avis. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 19:40

Attention, pour rappel, nous ne sommes pas là avec la prétention de blâmer les gens ni de critiquer leur rp. Nous sommes là pour les aider à s'améliorer et pour leur donner des conseils afin que leur intégration se passe sans la moindre contestation et qu'ils aient à la base de quoi construire. Je comprends que l'on veuille être sincère, mais cela ne doit pas nous amener à être méchant, ce sont deux choses très distinctes. On peut très bien faire comprendre une idée négative sans utiliser de vocabulaire belliqueux.

Le but est réellement d'encourager et non l'inverse, nous ne sommes pas des élitistes du rp, juste désireux de voir un potentiel nouveau camarade. Donc attention à manipuler le côté public du forum avec beaucoup précaution et de bienveillance surtout. Donc surtout Peace & Love et Bananes flambées.

Ceci était un message de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 20:10

N'empêche Synyster je trouve que tous les commentaires que tu reçois sont plutôt... SINISTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 22:20

Merci Raven pour cette dernière interlude ! Je vois que WTC est utilisée pas mal par ici. ^^

Donc, à l'attention de Synyster: Avis neutre ! Car oui, ton histoire est courte mais améliorable. Et en ce qui concerne la horde, Melody a tout dit: Il est impossible de la combattre, puisqu'ils "sont" en temps de paix pour le moment, avec la pseudo-chute de Garrosh. :)  (Et c'est pas très gentil-gentil non plus. Tu imagines. Par la haine qu'ils aient tué tes parents, tu les tues. Tu coupes alors le lien qu'ils ont avec la terre d'Azeroth, et ça peut ruiner certaines choses. Le destin, je crois qu'ils appellent cela le destin. Quoi ? Bah oui J'suis une Ombre ! Et alors ?! XD )
Ensuite, le fait que ton personnage disent qu'il veuille péter la horde ne me gêne pas spécialement. Car oui, S'ils ont tués tes parents, c'est bien normal que tu leur en veuilles. Mais... C'est aussi faire une généralité. Car dans le principe, si tes parents avaient été tués par des assassins de l'Alliance, tu aurais voulu rejoindre Orgrimmar parce-que L'Alliance c'est mal ? Ou uniquement tuer les tueurs ? Faut essayer de te mettre dans les deux sens. L'Alliance aussi pète des familles de l'autre côté. ^^

Personnellement, cela ne m'est pas... violent ou désagréable pour les quelques points négatifs.. Tu nous précises bien que tu n'as jamais fait de RP. *Regarde Loukah*, et comme la plupart d'entre nous, j'aime rappeler que nous avons, pour la plupart, eu également un Rôle Play relativement en désaccord avec le Lore ou quelques termes, au départ. Il faut bien un début à tout ! Et l'on apprend également, souvent, de ses propres erreurs. Puisque tu n'en as jamais fait ( de RP), je veux bien admettre que certaines choses soient compliquées. ^^
Si tu as de quelconques questions sur l'histoire, hésite pas à me MP en jeu ou à m'envoyer un message privée. Je prendrais le temps de te répondre. Chacun a le droit à sa chance, s'il s'en donne les moyens.


Sinon tu sais dans les Ombres euh... On est bien aussi, ("Viens, viens ! On est bien ! Viens voir c'qu'on peut faire ! Allez, viens !" (Merci Ciel.)). Y'a pas que des brutes. *fait d'la pub*

Bon courage à toi ! Et j'espère une belle retouche. C'est comme les ongles de chiens. Si tu les coupes pas... Ca fait du bruit autour de soi. Sauf que là, c'est contraire. Rajoute lui de la taille, pour que ça fasse encore plus de bruits (positifs !) ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Lun 23 Juin - 23:41

Moi je pense qu'il faut lui laisser sa chance car on a tous commencé le rp un jour alors pourquoi pas le prendre en éssaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synystêr
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 0:26


Synystêr
Sinner

Informations administratives
Nom : Sinner

Prénom : Synystêr

Age : 21 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Auberge du compté de l'or

Date de naissance (Jour/Mois) : 31 décembre

Taille : 1m78

Poids : 71 kilos

Métier : En recherche

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je veux rejoindre Brumes afin d'être utile à L'alliance et afin de protéger nos terres de l'ennemis !

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis un combattant en soif de connaissance et dévoué à n'importe quelle tâche prêt à rendre service.

HistoireJe suis naît dans la petite auberge du compté de l'or, à mes 3 ans mes parents on succombé lors d'une attaque de la Horde. Pendant cette attaque ils ont eu le temps de me caché dans une armoire..Après cette attaque faisant de nombreux mort j'ai étais récupérer et élevé par mes grands parents mort il y'a peu.
Le jour de mes 18 ans mon grand pére m'a offert l'arc que mon pére avait construit de ses propres mains, chaque maintenant il m'emmenait à la chasse afin de m'en apprendre son utilisation. Depuis ce jour je ne le quitte plus et m'entraine trés souvent.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et je compte devenir assez fort pour pouvoir protéger mes terres et protéger chaque habitants afin qu'il n'y ai pu aucune attaque comme celle que mes parents ont subit.
CaractèreJe suis une personne sympathique qui sait parler et écouter. Je suis dans l'intention de devenir le plus grand des chasseur. J'aime passé mes nuits à boire des biéres au bar et rencontrer des gens et je passe mon temps libre à m’entraîner et chasser.

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Précision

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans
Vous êtes joueur de Wow depuis :  4 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Get Scared sur le serveur Vol'jin, c'est une petite guilde dans la quelle je suis encore mais ne suis plu trop actif suite à la décadence de la Guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un jeune voyageur m'a donné votre nom quand je lui ai dis que je recherchais du Rp et du PVP.



Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : N'importe quand mais surtout de 14h à 2h du matin, celà dépend de certains jours


Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis Rp / PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aucune à ce jour

Vos envies et attentes chez nous :  J'attends de vous, une nouvelle expérience, une base en Rp que je suis sûr d'apprécier et des petits events et de la bonne humeur



Excuse moi de vous avoir déçu sur ma première postulation, en espérant que ma nouvelle vous donnes envie de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukah
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Câlin d'ours
Rêve: Aimer et tuer tranquillement !

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 1:49

Re !

Bon, je suis désolé de la façon dont j'ai rédigé mon premier avis. J'étais un peu sur les nerfs avant, mais ce n'est en rien une recherche d'excuse. Je suis désolé.

Je suis content que tu aies remanié ton histoire et que tu aies modifié les parties ''Au sein des Brumes'' et ''Caractère''.

Donc pour l'avis, je transforme mon -1 en +1 et je suis content de m'être trompé.

Maintenant j'ai hâte de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 9:00

Et bien voilà,
C'est court, mais tout est dit, on n'a pas forcément besoin d'écrire un pavé pour faire comprendre le Background de son personnage et tu viens tout juste de nous le prouver...

Ce sera donc, pour ma part, un agréable et accueillant pluzain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 9:16

Ah bah voila quand tu veux, ça m'aurait un peu déçu que tu refasses pas ton texte mai là j'approuve !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synystêr
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 9:25

Ah merci beaucoup celà me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 10:11

Synystër a écrit:
Je suis dans l'intention de devenir le plus grand des chasseur

Un jour je serai le meilleur chasseur. Je me battrai sans répit !

Bref, alors les loulous, je suis désolé de casser l'ambiance, mais... Encore une fois je ne suis pas tellement emballé. Déjà il y a beaucoup de fautes d'orthographe, bon ça c'est rien mais aussi des fautes du genre "maintenant" à la place de "matin" qui traduisent un sentiment de va-vite. Tu as rajouté 3 lignes à l'histoire, personnellement je trouve ça encore un peu juste et je ne suis pas d'accord avec Louvin, on a été tellement plus sévères avec des gros bg que là ce serait contradictoire pour moi de mettre un avis positif. L'histoire a un début d'idée, mais bon, après comment tu comptes construire là dessus ? Faut-il finir ta formation ? As tu déjà combattu ? Es-tu patient ou têtu ?

Même question, tes grands-parents ne connaissaient-ils pas tes parents ? Pourquoi ils te sont inconnus alors que tu les a connus même très jeune ? Tu n'as pas répondu à cette question, donc je la repose.

Pareil, Epsilon n'est pas le toutou de l'alliance, c'est une armée privée et indépendante, si tu veux servir l'alliance pourquoi rejoindre une armée de mercenaires et pas l'alliance elle-même ? De plus, en quoi es tu une unité intéressante ? Tu as appris l'arc il y a 3 ans, explique nous au moins que tu es super doué et que c'est un talent inné chez toi, autrement pourquoi recruterions nous un débutant qui n'a jamais reçu de formation professionnelle ? Ce n'est pas pour blâmer, je pose juste la question.

Donc oui il y a un effort, mais je le trouve un peu "trop juste", rajouter 3 lignes ce n'est pas vraiment ce que j'attendais personnellement d'autant que c'est du blabla (désolé pour le coup), car oui ce que tu rajoutes n'apporte rien de concret à l'intrigue: tous les mystères n'ont pas été élucidés, et je maintiens mon -1 pour ces raisons.

Autre chose, pour finir, plus du domaine rp. Tu te dis "chasseur" mais un chasseur traque les animaux au sens premier du terme, c'est celui qui part à la chasse, alors oui on pourrait concevoir la chasse à l'homme, mais pour une raison purement terminologique, n'est-il pas plus précis de dire que tu es plutôt un "archer" ?

Bonne chance et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 10:20

Un peu d'accord avec Melody sur le coté on dirait que tu l'as fait "à la va-vite" (Oui je sais j'ai mis un plus un avant ) mais c'est vrai que d'un avis plus neutre, Brumes en a refusé de bien meilleurs que toi !
(Sans offense)
Alors je suis d'accord pour que tu te poses tu nous refait un truc mais cette fois tu relis TOUT les points qu'on a soulevé tu réponds à TOUTES les questions qu'on t'as posé et fait gaffe aux fautes relis ton texte(Tin j'vais devenir prof de français) car y'as pas mal de membres allergiques aux fautes et pourtant certains membres dont je tairais le nom sont rentrés dans la guilde grâce à leur détermination donc mets y un peu plus du tien et peut être un moment où tu auras tous ton temps et là tu auras mon +1 INTÉGRAL celui qui laisse un bon goût dans la bouche !

Alors vas y et lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mar 24 Juin - 14:41

Moi je suis toujours d'avis qu'on lui laisse une chance happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mer 25 Juin - 11:43

J'veux pas balancer un pavé dans la mare, mais y'a beaucoup d'hypocrisie ici. Il était criblé de "-1" au début, il a (très honnetement) rien changé la deuxieme fois, et certains changent d'avis.
C'est vraiment juste pour faire genre vous avez un avis ?

Quant au -1 en question, je vous trouve absolument abusifs, surtout Melo. J'veux dire, c'est normal que recruter des gens ce soit sérieux, mais y'a un moment, c'est pas un job à la sécurité informatique de la banque suisse, faut se relaxer un peu.

Faut rp avec le bonhomme sur le terrain et pas juger une postulation comme des sourds. C'est tellement démotivant de lire tes réponse, Melo, serieusement.
Et je dis ça sans agressivité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mer 25 Juin - 12:08

Mais mon -1 n'a aucune incidence sur le futur Isurith, il n'est même pas définitif. C'est juste mon avis. Tu le trouves abusif, eh bien grand bien te fasse. Perso je trouve que beaucoup de +1 ont été "abusifs".

Un -1 ça sert juste à faire parler la personne en face de nous et pour l'aider à s'améliorer. J'ai été le premier à souffrir d'avoir un bg pas assez étoffé ou compris quand j'ai commencé le rp, j'aurais préféré avoir la chance de passer par des conseils.

Des gens m'ont déjà remercié de les avoir aidé à construire leur rp sur la postulation. Ce n'est pas fait pour démotiver ou pour décourager, bien au contraire c'est fait pour montrer les problèmes du doigt et dire "est ce qu'on pourrait pas faire autre chose ?"

Mais tu dis ça sans agressivité alors tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Raven
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 17

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maîtrise de la forme d'ours et des corbeaux
Rêve: Manipuler les corbeaux parce que c'est quand même plus classe qu'un ours

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mer 25 Juin - 12:26

Allez Synyster pond nous un super texte étoffé et refais nous la question sur l'oméga !!!

Allez need voir ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Mer 25 Juin - 12:49

Moi, je reste sur mon avis, et franchement, on en a déjà parlé, Isurith, Mélody, réglez ces truc hors du post public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   Jeu 26 Juin - 20:07

Je ne suis pas sur, la horde à attaqué Comté de l'Or ? Je ne sais pas ... cette candidature me laisse perplexe et par sécurité je vais décidé d'un -1 pour ma part. Désolé mais tout ça me semble trop fragile et pas assez travaillé. Je ne suis pas sûr de tes intentions vis à vis de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Synystêr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Synystêr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: