AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Rùkiâ la magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rùkiâ
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Jeu 3 Juil - 20:35


Rùkiâ
Rùkiâ

Informations administratives

Nom : Weller

Prénom : Rùkiâ

Age : 18ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Auberge la Rose dorée à Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 22 décembre

Taille : 1 m 76,5

Poids : 58,2

Métier : maître dans la boulangerie et dans la pâtissier et j'ai souvent comme passe temps là joaillerie

Caste : paysan (étant donné que ma famille est morte je n'ais rien reçu en héritage.)

FamillePère : Mort dans la bataille contre Illidan

Mère : Mort en me donnant la vie

Frère/Soeur : frère : Krathoran

Conjoint ou Conjointe : aucun

Enfants : non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car depuis que je joue à World of warcraft, j'ai beaucoup fait de PVE. Malgré cela, je cherchais du RP qui est très rare de nos jours.Donc
je me suis dis, autant sauté sur l'occasion de m'amuser avec vous.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Car mon personnage (Rùkiâ) a vécu sans famille, depuis son jeune âge elle a due ce battre pour obtenir ce qu'elle voulait. De plus elle a appris à utiliser la magie que ce soit du bon côté comme du mal mais tout en gardant une maîtrise de soit. C'est une personne à qui on peut faire confiance est elle ne vous décevra pas !

Histoire
Je suis une jeune démoniste maîtrisant la magie de destruction. Malgré mon jeune âge, j'ai affronté très jeune les grandes attaquent qui voulaient détruire Azeroth (Le roi liche, Aile de mort et Garrosh Hurlenfer) ce qui ma permis d'apprendre à canaliser mon pouvoir. Ma vie n'a jamais étais facile, après la mort de mon père, mon frère et moi avons étaient accueillis par une famille de paysan (pour y' rester il fallait travailler) à l'âge de 15 ans mon frère et moi avons décidé de vouloir nous battre pour nos frères et nos sœurs !
J'y'ai perdu mon frère lors de l’ascension du roi liche, ce qui me détruisis et qui envenima encore d'avantage ma rage et ce qui ma permis de me maintenir en vie lors de l'attaque et avoir pour but tuer le régicide.
Depuis ce jour, je défend le royaume de l'est lors d'attaques. Mais quand il n'y'a pas d'attaque ma vie reste minable. Je suis une pauvre paysanne de 18 ans qui cherche éperdument une vie meilleur. Je n'ai pas de domicile, pas d'argent, pas de famille, et encore moins des ami(e)s.
J'ai donc décidé de rejoindre un groupe d'aventurier qui m'aidera à remonter la pente.

Mon état physique :

Je suis une jeune humaine avec un corps robuste malgré les cicatrices sur mon corps ou les marques des anciennes fractures.
Je porte souvent des habilles sombres, car mon âme est séparé en deux, la perte de mes proches ma rendu sombre et le fais de tuer déchire mon âme.
J'ai les cheveux blonds, les yeux vertes et un piercing au nez.    

Caractère
Mon caractère est assez dévasté, je peu être très amical tout comme je peu être méchant (RP), tout dépendra de la personne qui est en face de moi
sinon en vie réelle je suis très agréable, je ne pose pas d'ennuie.

Informations PVEClasse :  Démoniste

Spécialisation : Destruction

Question de sélection
La Milice Epsilon

 
Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : BC

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, Sanron un jeune druide gardien et d'autre 90 que je ne joue pas

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Panthéøn , Tempered steel

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Car l'ambiance ne me convenez pas et je ne participé pas assez avec

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Grace à votre RP et à Loukah



Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 11h à 20h tout dépend après de la journée

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP et PVE mais plus RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Avec un petit groupe d'ami(e)s qui ne joue plus malheureusement

Vos envies et attentes chez nous :  De voir une guilde active où des personnes s'amuse et où l'on trouve le plaisir de rester connecté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 15:54

Un paysan joaillier ? Original...

Bonjour chère intrigante et bienvenue dans l'antre d'Epsilon. Désolé mais c'est à moi que tu vas avoir affaire pour cette postulation, à ton grand malheur ou bonheur je ne sais, cette étude nous le dira bien assez tôt.

Tout d'abord "étant donné que ma famille est morte, je n'ai rien reçu en héritage"... Oui mais pour recevoir un héritage, il faut bien que la famille meure n'est ce pas ? Je n'ai pas bien compris ce point, j'en suis fort navré.

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" Il faut répondre à cette question de manière rp, la vraie question étant: pourquoi nous ? Pourquoi pas une milice publique après tout ? pourquoi des mercenaires ? quel est ton but jeune femme ?

Si on apprend le bon côté et le mauvais côté de la magie, c'est que l'on est adepte du mauvais côté, pour le maîtriser, il faut connaître le bon côté ça paraît logique, et je me réfère aux arts jedi pour cela happy Ceci est plus une question à débattre je te l'accord, je ne peux pas te blâmer là dessus.

Ton histoire me laisse perplexe, en effet on y voit le lore de warcraft et la relation que tout joueur a avec le lore. Et c'est problématique car du coup, on se demande où se trouve ton originalité. Par exemple, à creuser: quel rôle as tu joué dans les batailles sachant que tu n'avais que... Et oui 12 ans lors de la montée du roi liche, le temps passe vite ! Voilà donc une incohérence, les combats que tu cites se sont déroulés non pas en 3 ans mais en 6, sachant que tu t'es battu à l'âge de 15 ans, cela rend ton texte incohérent et j'en suis le premier fort navré. Peut-être une précipitation ? De plus tu es une démoniste, donc tu n'es pas magicienne, si ? Enfin c'est une forme très dérivée, t'appeler magicienne serait un peu rapide, n'est ce pas ? De plus à creuser: comment es tu devenue démoniste ? Je veux dire, on devient pas démoniste en se disant "tiens et si je devenais démoniste ?" Il faut qu'il y ait une histoire qui t'y amène, c'est tout de même un art sombre, et son choix n'est pas un choix naturel si je puis dire surtout pour quelqu'un qui semble ne pas avoir de problèmes particuliers. C'est un point à creuser. De plus avec qui as tu combattu les troupes des grands adversaires ? L'alliance ? qu'est ce qui t'amène donc à rejoindre une armée privée au lieu d'une armée de prestige ?

"le fais de tuer déchire mon âme.": alors pourquoi choisir les ombres si tu n'aimes pas tuer ? C'est tout de même leur spécialité à la base les assassinats en douce.

"je peu être très amical tout comme je peu être méchant": Es tu lunatique ou juste normale ? Parce qu'on a tous des affinités avec les gens autour de nous. ^^

"sinon en vie réelle je suis très agréable, je ne pose pas d'ennuie.": sans vouloir te vexer, j'imagine mal quelqu'un clamer qu'il est chiant et que c'est un connard fini x) Pas besoin de mettre ton caractère irl, nous le découvrirons... Bien assez tôt.

Pour toutes ces raisons, je te demanderai un effort de refaire un peu tout ça, car pour le moment les incohérences et la précipitation me font mettre un -1 NON DEFINITIF

!!! CAR !!! malgré toutes mes critiques, tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable et motivé malgré tout, ta candidature respire la bienveillance et la bonne humeur, je ne sais pas ça se ressent surtout dans la dernière partie. Alors certes il y a des maladresses mais prend mes critiques comme des conseils afin d'améliorer ta postulation et nous proposer quelque chose de mieux. Ainsi je pourrai t'accorder un +1 avec plaisir. Imagine bien que c'est par une question de justice que j'agis ainsi envers toutes les candidatures, ça ne concerne que moi. Mais tu peux toujours changer quelques phrases, quelques informations, te permettant d'aller plus loin et donc de donner un rp satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Rùkiâ
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 15:58

J'ai rédigé ma candidature le plus vite possible ce qui a causé un retard dans mon heure de coucher pour le travail et ce qui ma fait avoir des problème au travail donc désolé de ne pas être parfait ... donc je vais la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 16:01

Melody... Arrête de voler notre boulot! On n'a plus rien à dire après ton passage et en plus, t'es toujours le premier à répondre! crylot

Donc bon, Melo a tout dit, -1 provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 16:24

Rùkiâ a écrit:
J'ai rédigé ma candidature le plus vite possible ce qui a causé un retard dans mon heure de coucher pour le travail et ce qui ma fait avoir des problème au travail donc désolé de ne pas être parfait ... donc je vais la refaire.

Cher ami, nous ne sommes qu'une guilde rp sur un jeu vidéo, n'oublie jamais de privilégier l'irl. Cela dit, nous jugeons ce que nous voyons, tu peux l'avoir faite à n'importe quelle heure, et cela a pu te causer autant de troubles que tu nous le décris, cela n'améliore pas la qualité de ta candidature et j'en suis le premier navré, car perso je n'aime pas voir les gens en détresse ^^ Sérieusement, ne prend pas ce qu'on te dit pour des critiques bêtes et méchantes mais pour des indications, des conseils, ça peut paraître un peu brusque j'en ai conscience, mais il faut en tirer le positif. Tu sais si j'en avais rien à faire de ta candidature ou si je n'avais aucune confiance ne toi, je n'aurais même pas répondu Là j'ai quand même lu ta candidature de A à Z, je te montre ce respect, et en retour, le minimum de respect c'est de te dire ce que j'en pense et comment tu pourrais faire pour l'améliorer.

Prend ton temps pour rédiger ta candidature, le temps ne presse pas, la guilde ne va pas disband demain, essaie de te concentrer et de réfléchir à une histoire qui serait vraiment sympathique et originale à la fois. Tu as quelques filons, ton frère, ton père tout ça, essaie de construire là dessus pour essayer de donner de l'empathie envers ta famille, ton personnage.

Nous ne te demandons pas d'être parfait, loin de là. Juste un peu de cohérence et d'application. Mais en même temps, ce n'est pas de notre faute si tu as eu des problèmes au travail à cause de cette candidature ^^.

Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 17:13

Moi je l'encourage, à faire un autre texte mieux puis ont a tous été débutant ._. moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 19:08

Incohérence dans le temps -1
Incohérence dans le texte -1
Incohérence dans la logique -1

Aspect travaillé sur les sentiments du personnages. +1
Recherche de l’intéressant +1
Majeur IRL +1

Résultat : Avis Neutre

Détails :

Incohérence dans le temps : Ton personnage a 18 ans, il à combattu du Roi-Liche jusqu'à Garrosh ce qui lui à prit 5 ans de sa vie, de là on peut dire qu'il à commencer vers 13 ans. A 15 ans (Soit 1 ans après la défaite du Roi-Liche) son frère meurt lors de l'ascension du Roi-Liche ?! WHAT ?! Bon et parlerons nous du fait que pour être démoniste, il faut juste des années d'apprentissage et des années de pratique avant de pouvoir être ... potable ! Alors, pour un personnage de 25-30 ans, avec un rapide coup d’œil sur (http://wowpedia.org/Timeline_%28Ultimate_Visual_Guide%29), tu peux bidouiller pour que ça marche mais là ... il est trop jeune ton personnage pour avoir participé à tous ça !

Incohérence dans le texte : Ton personnage est boulanger et pâtissier qui aime faire des bijoux, pas de problème ! Hélas, pas de chances, tu t'embrouilles dans son histoire et il devient paysan ! Ce qui n'est absolument pas la même chose ! Les paysans travaillent la terre et le bétail, pas le pain et les gâteaux !

Incohérence dans la logique : Ton personnage est un mélange de Clark Kent et de Luke Skywalker complètement incompatible ! Il est un puissant démoniste, puis il remet ses lunettes et va travailler à la ferme ! Il s’ennuie à la ferme ? C'est un démoniste ! Pourquoi ton personnage n'a pas suivit le Vieux Ben quand il en à eu l'occasion ! Voila, ce paragraphe métaphorique était là pour faire parallèle avec la logique de l'histoire de ton personnage.
"Ce que tu dis n'a aucun sens" - Jack Sparrow

Aspect travaillé sur les sentiments du personnage : C'est primordiale d'exprimer les sentiments de son personnage car comme tous personnages, l'être intelligent n'agit pas que par nécessité ou instinct comme tout autre animal, non, parfois il fait des choix selon son humeur et les conséquences de ses choix vont peser dans le personnage pour devenir ce qu'on appelle "Le Bagage" qui constitue le classeur de ton passé. Seuls, les faits n'apportent pas de richesses à une histoire que l'on construit, c'est avec l'aspect des ressentis qu'on fait vibrer la description d'un personnage, objet ou paysage. Tu l'as légèrement exploité dans ton texte casse-gueule et j'avoue avoir été rassuré à ce niveau.

Recherche de l’intéressant : Effectivement, ton personnage n'est pas "né", "à grandi" et "est aujourd'hui à la recherche d'une guilde", tu as voulu complexifié la chose et c'est ... dangereux mais gratifiant. Tu essais d'inclure des briques à la muraille de la forteresse intime de ton personnage tel que la mort de son père, puis de son frère puis sa soumission face à sa route, son placement en famille et sa balance du choix, illogique certes, entre rester à sa place ou voguer vers l'horizon et ses inconnues dangereuses et excitantes ! Même si ce n'est pas la recherche la plus approfondie de l’intéressant, je vois là néanmoins le refus du choix de la simplicité qui donne à ton texte une sincérité d'auteur.

Majeur : Très brièvement, si tu ne nous ment pas sur ton âge, ce qui serait une grosse erreur de ta part puis-qu’alors tu ne serais plus majeur mais mineur et en plus de cela, menteur. Bref partant de ta sincérité, sache que je préfère savoir que tu es quelqu'un de relativement sage et qui à un parcourt de construction du soi relativement développé. Ta majorité, je la considère comme un atout (pas un requit) car je préfère ne pas à avoir à gérer des conflits de récréations car je ne suis pas là pour ça ! "A bon entendeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   Ven 4 Juil - 19:34

Tiens c'est marrant car comme à mon habitude, je lis ce que Melody à écrit après avoir donné mon avis et c'est très trompeur le "-1 NON DEFINITIF" car on pourrait croire que tu exprime le -1 signifiant la réponse : NON DEFINITIF à la candidature Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Rùkiâ la magicienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rùkiâ la magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: