AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yrenn Chutespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrenn Chutespoir
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Metz

MessageSujet: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 20:27


Yrenn
Chutespoir

Informations administratives
Nom : Chutespoir

Prénom : Yrenn

Age : 20

Race : Humaine (Worgen non assumé)

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : 17 Mai
Taille : 1m70

Poids : 55 Kg

Métier : Mercenaire

Caste : (Vous voulez dire la classe sociale ? Si oui, alors :) Moyenne, fille de capitaine de la garde de Gilnéas de l'époque

FamillePère : Aronn Chutespoir

Mère : Néria Naharis Chutespoir

Frère/Soeur : Aucuns

Conjoint ou Conjointe : Aucuns

Enfants : Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : (Je ne connais pas la différence, je dirai que c'est l'orientation, donc plutôt :) Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Parce que vous êtes des Rôlistes actifs sur nos serveurs et que je ne veux pas jouer à WoW sans faire de RP.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Aucune idée

Histoire
Yrenn Chutespoir est née à Gilnéas, fille de Aronn Chutespoir le défunt capitaine de la garde, mort avant même sa naissance dans des conflits interne de la cité. En hommage à son père, elle rejoignit très tôt la garde. Lors de l'invasion des Worgens, elle trouva sa mère gisant dans une flaque de sang, tués par ces hommes loups. Elle combattu de toutes ses forces pour s'en sortir et se rendit finalement compte qu'elle était devenue ce qui avait tué sa mère. Refusant d'admettre cela, elle décida de ne jamais user de sa forme de Worgen. Elle devint mercenaire et rendit de nombreux services à l'Alliance, même si pour elle le conflit face à la Horde est stupide. Aujourd'hui, elle est devenue plus forte et sera toujours prête à se battre pour des causes louables ou même son propre plaisir.

Caractère
D'un naturel plutôt énergique, Yrenn est du style à foncer tête baissée dans le piège qu'on lui tend. Elle préfère l'action à la discussion et sera toujours partante pour un combat. Elle a une grande confiance en elle qui peut parfois la rendre arrogante, toutefois, elle sait respecter les personnes qui le méritent. Elle est franche, directe et n'hésitera pas à exprimer son opinion même si on ne le lui demande pas.

Informations PVEClasse : Guerrière

Spécialisation : Protection

Question de sélection Je ne vois pas ce que vous demandez là.


Informations IRLVotre age : 22 ans cette année

Vous êtes joueur de Wow depuis : Burning Crusade

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : J'ai joué chez les Croques Mitaines à BC. J'ai joué chez Harmonie pour le RP à Cataclysm. Actuellement je suis chez Belore Dorei, une guilde PvE récente en construction

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Pas encore quitté, ça dépend de vous en fait :)

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Nimoué m'en a parlé.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Actuellement je travaille comme animateur en centre aéré donc mes journées sont prises, de plus je ne néglige pas ma vie IRL, car je sors beaucoup etc.
En général, je suis connecté le soir en semaine et la journée le week end, mais pas toujours, pas tout le temps.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis PvE/RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je fais du RP depuis fort longtemps. A la base sur des forums puis à Cataclysm, j'ai fait du RP sur WoW.

Vos envies et attentes chez nous : Beaucoup d'évents RP et un avancement PvE au fil du temps. Clean quelques trucs avant WoD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaala
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Protection élémentaire (Feu, givre, nature)
Rêve:

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 20:37

Alors, tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre forum.
J'ai bien lu ton histoire et le tout me semble assez simple mais convenable. N'étant pas un expert de l'histoire des Worgens je laisserais ce point à d'autre bien plus apte que moi.
C'est une plaisir de voir que tu es majeur, que tu as déjà une grande connaissance de l'univers de wow, que ta candidature est bien faite et que tu ne négliges pas ta vie réel pour le jeu. Autant de point qui me donnerai envie de te donner mon avale.
Cependant petit point négatif s'il en ai, dans la rubrique : 'Question de sélection' tu marques que tu ne comprends pas alors que (je viens de vérifier) ça me semble plutôt claire. Je te laisse donc le soin de relire calmement la présentation de la guilde Brumes en suivant le ci-dessous.

http://brumescrn.forumactif.org/t290-presentation-de-la-guilde-brumes

Après cela et sauf changement tu peux considérer que tu auras mon +1 :) (Même si ça n'a pas beaucoup de poids je le crains)


Dernière édition par Yaala le Jeu 10 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 20:51

Yaala Melo va te tuer pour ton +1

+1 (OUI MELO J'AI LU )

Je trouve ton rp bien quoi que Worgen non assumé y'en a beaucoup.

A pars ça j'ai pas autre chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaala
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Protection élémentaire (Feu, givre, nature)
Rêve:

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 20:55

De quoi parles-tu Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 20:58

Fait pas genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 21:14

Bonsoir Yrenn.

Merci pour ta postulation. Cependant je serai beaucoup moins sympa que mes deux prédécesseurs, puisque tu n'as pas rempli le plus important, soit "Au sein des Brumes". C'est vraiment la partie capitale, plus que l'histoire.

La première question doit être répondue de manière rp. c'est à dire les motivations pour le joueur de rejoindre une milice privée comme Brumes. La deuxième question, il faut que tu nous dises tes talents, tes dons pour que justement nous on s'intéresse à toi et on te recrute, quelles sont tes qualités rp ?

L'histoire, désolé de le dire comme ça, mais je crois que 150 personnes ont la même x) bon après je ne blâme pas ça, puisque beaucoup qui ont cette histoire sont dans notre guilde, or ici, il manque juste la petite originalité qui met un peu de piment dans l'histoire.

"Elle préfère l'action à la discussion " et autres indices montrent que ton personnage est plutôt "ombre" après tout.

Mais ce que je trouve dommage, c'est que tu n'as pas lu notre présentation, tu ne sais pas grand chose à propos de notre guilde et oui tu as foncé tête baissée sans nous intéresser à notre bg ne t'intéressant qu'au côté rp de la guilde. C'est très bien, mais après pour pouvoir rp avec une guilde il faut connaître son bg. La preuve en est: tu n'as pas répondu à la question. Et ça me vexe x)

Voilà, donc je suis un peu moins gentil que mes camarades mais tu peux toujours répondre aux points que j'ai évoqué, je suis ouvert à la discussion. En attendant je mets un -1 et j'en suis le premier désolé, mais tu n'as pas respecté la forme demandée et le fond me paraît un peu lambda et incomplet.

Pour les autres:

... Ciel, c'est pas une justification ça x)

Yaala, la connaissance du lore n'est pas vraiment mise à l'épreuve ici, du moins je ne trouve pas :) La candidature n'est pas bien faite car incomplète surtout dans les points capitaux. Cela dit je te remercie d'avoir justifié x)

Et petit point en plus pour mes amis sans aucune contrariété: Je suis désolé messieurs dames, mais personnellement quand j'ai commencé à rp j'avais 12 ans, la majorité n'est pas un critère de recrutement et ne l'a jamais été dans Brumes. J'ai monté une guilde d'initiation rp à 14 ans. Si certains le voient comme un avantage, personnellement je distingue majorité et maturité. Certains joueurs mineurs sont plus matures que certains joueurs majeurs. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 21:54

Melo... Enfin quelqu'un pour dire que la majorité n'est pas un argument... Merci. *s'incline*

Pour ce qui est de la partie "Au sein des Brumes" et le code de recrutement, effectivement, rien à redire : lit la présentation du Lore de la guilde :)

Après, les petites questions nulles :

-Tu es la fille du capitaine de la garde ou d'un capitaine de la garde ? En gros, ton paternel serait un homme connu parmi les gilnéens de sa génération ou c'est juste un soldat un peu gradé ?

- Tu dis que ton métier, c'est d'être mercenaire. Bien, mais est-ce qu'on peut en savoir un poil plus ? Tu as déjà participé à des combats ? (Vu ton âge, c'est possible, mais dans ce cas, j'aimerais bien en savoir un peu plus !^^)


Melo : Je suis pas d'accord avec le fait qu'elle serait plus Ombre. Une Lumière peut être imprudente/impulsive. L'impulsivité, ça peut être au service du "Bien" ou en tout cas, d'un code moral correct... Et puis, elle n'a "que" 20 ans... Elle est encore fougueuse ! happy
Par contre, ce serait plutôt "l'arrogance" qui serait un peu plus Ombre... Mais dans l'absolu, ça se fait, des Lumières un peu arrogants x)


(Mon perso a de grandes chances d'adorer le tien, Yrenn ! happy)

Un avis neutre, en attendant d'avoir la modification de la candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 21:54

Bien...

Alors que dire... Je trouve ça dommage, on sent un bon potentiel dans le joueur, dans l'écriture et dans l'implication.

Mais comme dit plus haut, le Bg n'est pas lu et la section "Histoire" aurait plus sa place dans la section "Caractère" je trouve.

Pour moi, ce sera un -1 non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Jeu 10 Juil - 22:05

Alors juste pour préciser Tryss, en effet j'avais relevé plusieurs choses, les traits de caractère ou encore le fait de se battre pour le plaisir en sont des exemples, mais c'est vrai qu'au final c'est plus une question de valeur, donc ça peut marcher, après tout ce choix est entièrement offert au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Yrenn Chutespoir
Invité
Invité


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Ven 11 Juil - 20:22

Bonsoir.
Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses par rapport à ma candidature. En effet, je n'ai pas pris le temps de m’intéresser à votre Guilde dans le détail car je vous voyais comme un rassemblement de roliste plus que comme une guilde avec un vrai but. J'ai donc mis Lumière parce que pour moi je voyais Lumière et Ombre comme Bien et Mal, alors qu'en fait pas du tout. Yrenn serait donc plus Ombre : agir pour le bien, mais à sa facon.
Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, je l'avais beaucoup plus développé par le passé à l'époque de Cataclysm où je jouais encore (en effet, j'ai repris WoW il y a seulement 2 semaines). Yrenn est fille d'UN capitaine de la garde de Gilnéas et non pas DU capitaine de la garde, donc son père était haut gradé mais n'était pas non plus une personne prépondérante. Je vous avoue que depuis que je ne joue plus, j'ai oublié beaucoup de choses sur le RP de mon perso, j'ai donc mis ce dont je me rappelais sur le moment. Je ne pratique pas le RP God, mon perso à ses (nombreuses) faiblesses et n'est pas une guerrière qui pull 50 mobs en même temps sans jamais prendre un seul coup, je n'ai donc pour ainsi dire rien de vraiment spécial qui pourrait me rendre plus intéressant qu'un autre auprès de l'Oméga. Yrenn est simplement une guerrière puissante, mais ce n'est pas Grom Hellscream non plus.
Elle est en effet jeune mais a vécu beaucoup de combats, elle est notamment partie pendant plusieurs mois faire campagne dans le Norfendre afin de sécuriser la zone après la chute du Roi Liche pendant 1 an. Elle a également participer à des batailles contre la Horde dans différents points d'Azeroth et notamment à Orneval et c'est ainsi qu'elle est devenue Ambassadrice.
Elle a une histoire simpliste et plutôt classique, mais comme je l'ai dit plus haut, Yrenn n'est pas quelqu'un de très important, même si elle est Ambassadrice de l'Alliance. Elle n'est pas hors du commun, c'est une citoyenne de l'Alliance engagée, douée et utile, mais ce n'est pas une personnalité.
Si je devais résumer sa motivation à rentrer au sein de votre Milice serait simplement le besoin d'aventure et l'oubli du quotidien monotone de sa vie à Hurlevent devenue beaucoup plus calme après la chute du Verdict de Lumière (ancienne guilde RP dont j'ai fait partie avant Harmonie)
Je suis d'accord pour dire que l'âge n'est pas un facteur de maturité, mais il faut quand même dire que globalement, à 13 ans, on a pas la même évolution mentale que quelqu'un de 20 ans (en tant qu'étudiant en psycho, je pense savoir à peu près de quoi je parle), je me suis un peu senti jugé par ta remarque comme si tu insinuais que ma candidature prouvait que j'étais immature. Sache qu'il n'en est rien. J'ai posté ce message à la va vite entre le retour du taff et ma sortie du soir tout simplement parce que je voulais me présenter à vous comme étant un rôliste prêt à faire des évents avec vous et que j'n'avais pas la patience de vous lire, je le regrette et me rattrape aujourd'hui (je vous ai lu maintenant, hier soir mais j'n'avais pas le temps de vous répondre).
Pour ce qui est de ma connaissance du jeu, en effet, elle est grande, de plus je connais vraiment bien le Lore et c'est quelque chose de plutôt rare parmi les joueurs, même chez les Rolistes. J'ai en effet beaucoup lu sur l'histoire de WoW (Livres, WoWWiki et Warcraft 3 et Wc3 TFT) et donc je connais l'univers comme ma poche (si on oublie la Pandarie que j'découvre encore à cette heure ci.)
Bref je suis désolé, je ne pensais que votre Guilde RP était si "sérieuse" que cela, je comprends que toi Melody, tu te sois vexé.

Maintenant à mon tour de poser quelques questions, j'aimerai savoir comment se déroule vos évents RP. Etant donné votre background élaboré et le fait qu'il faut être un peu spécial pour être vu par l'Omega, est ce qu'au final cette guilde n'avantage que les officiers qui font les évents avec 20 rolistes derrière qui n'ont pas une seule tirade à écrire ? Ou est ce que tout le monde est actif et que tout est équilibré ?
Ensuite j'aimerai savoir si vous faites du PvE HL, parce que le RP c'est bien mais dans WoW, il ne faut pas oublier qu'il y a des objectifs plus concret à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Sam 12 Juil - 9:05

Flickly'n Fluck moi qui m'étais promis de ne pas melodyser une candidature ...

Majeur : +1

Histoire : -1
Incohérence dans le texte : -1
Manque d'information et d'investissement : -1

Résultat : -1 (Définitif)

Majeur : Sache que je préfère savoir que tu es quelqu'un de relativement sage et qui à un parcourt de construction du soi relativement développé. Ta majorité, je la considère comme un atout (pas un requit) car je préfère ne pas à avoir à gérer des conflits de récréations car je ne suis pas là pour ça ! "A bon entendeur ..."

Histoire : Bon, tout d'abord ... j'aimerais ouvrir une parenthèse ( .... et parler dedans évidemment. Voila, la partie "Caractère" du personnage est un récapitulatif pas un complément d'information. Elle est censée reprendre et synthétiser l'état d'esprit de ton personnage après toute son histoire écrite au dessus. DONC S'IL VOUS PLAIT ! Arrêtez les textes chiants et vides si c'est pour ensuite balancer toutes les vibrations du texte dans la partie du caractère ... c'est juste ... comme si on séparait la moutarde d'un hot dog et qu'on mangeait le hot dog puis après la moutarde ! Beeuuurrkkk !) Je veux dire ... sérieusement ... c'est une histoire ça ? On dirait un CV, sans émotions, neutralité désespérante. Après, tu peux en faire un style d'écriture genre flagrante énumération de style visant à montrer la détermination et l'esprit guerrier de ton personnage à son but final. (ex : Yrenn Chutespoir : A passé plusieurs mois en Norfrendre dans un rôle de maintient de l'ordre, à participé à de nombreuses batailles contre la horde, à reçu le titre d'Ambassadrice de l'Alliance, à été blessé lors de ... blablabla ... et est aujourd'hui prête à servir l'Alliance avec détermination, volonté d'esprit et d'une main de fer qui fait sa particularité.) tu vois où je veux en venir ? Mais là c'est juste ... mou ... et du coup on voit pas beaucoup la guerrière ...

Incohérence dans le texte : Bien alors ... Yrenn est une guerrière qui, je cite, "est du style à foncer tête baissée dans le piège qu'on lui tend" ... bien, personnellement ça ne me pose pas de problème jusqu'à que : "elle est Ambassadrice de l'Alliance" ... QUOI ? Je veux dire, je veux bien qu'il y est des frontières libres entre un comportement brutal devant une attitude réfléchit mais là tu te contredis et donc c'est la preuve de l'incohérence. Je ne juge pas la possibilité d'association mais bien le fait que tu l'ais mal amené ici et donc ça saute aux yeux. Ton personnage à plus un comportement de soldat d'élite ... mais de là à pousser la diplomatie, je doute que le fer fasse bon pli !

Manque d'information et d'investissement : Rapidement, pour tous ces points de ton histoires qui restes flous, les ressentis de ton personnages, la question secrète qui est un simple test pour empêcher les réponses à la vite et dont tu prends quand même l'audace de négliger. Si tu négliges nos exigences et que tu ne prend pas le temps, un soir posé, d'étudier notre guilde. Pourquoi prendrions nous le temps de te répondre ? On ne demande pas une copie BAC, et en plus tout ça ne concerne que toi, donc si ça ne t’intéresses pas de parler de toi, de l'histoire de ton personnage et l'histoire de notre guilde, je te poses la questions : Es-tu vraiment motivé à RP avec ton personnage ? Sache que le RP c'est fun, mais il faut une part d'organisation et de travail minimum pour éviter que ce ne soit un patchwork d'histoires sans fond et éviter les abus.


Dernier point : Je suis d'accord avec toi Melody, la majorité n'est pas un critère de maturité, la preuve avec mon avis sur cette candidature puisque le seul point positif que j'ai pu accorder était celui de son âge. Ce qui prouve bien que même si je l'encourage, ça n'est pas suffisant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Sam 12 Juil - 12:04

Alors. Cher ami Yrenn j'ai pris le temps de lire ta réponse du début à la fin.

Ta justification peut avoir sa valeur, elle est même tout à fait valable en revanche tu ne viens pas répondre aux incohérences au niveau de l'âge et notamment des points soulevés par Tristam (qui a posté son message postérieurement j'en conviens).

Je tiens à faire trois remarques:
-On commence par le négatif, surtout n'utilise jamais ton travail comme mauvaise excuse Tu aurais pu attendre pour élaborer ton truc et poster plus tard, sache que tu n'es pas le seul à travailler et que nombre d'entre nous sont salariés ou bien étudiants
-Pour une mission clarté impec monsieur propre, je te propose d'éditer ton premier poste et donc ta fiche de postulation afin de modifier les différents éléments et ainsi que tout le monde tombe sur ta candidature 2.0 à l'entrée de la page.
-Et enfin... Certes il y a des gamins de 13 ans qui n'ont pas une même évolution psychologique... Mais c'est de la théorie et ce qui confirme toujours une règle c'est son exception. Donc on peut très bien considérer que des personnes mineures peuvent être plus mûres d'esprit que certains majeurs... Ce qui s'avère être le cas dans plus de situations qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Mar 15 Juil - 23:16

bonsoir; alors je ne vais pas énumerer les points que mes confrères on déjà préciser si ce n'est que ton histoire est vraiment trop courte, plus de détails serai mieux vu

ensuite il y a un truc qui m'a particulierement choquer c'est ça

Citation :
Pas encore quitté, ça dépend de vous en fait :)"

comment doit t'on le prendre ? Sa veut dire que si on te refuse ben c'est pas grave tu reste dans ton ancienne guilde et si on t'accepte baye baye celle ou tu est sans regrets.

c'est pas un chouillat hypocrite ? On ne sent pas vraiment ta motivation a nous rejoindre.

donc sa sera pour moi un -1 définitif pour manque de motivations et de respect envers notre guilde par ce que oui sortir le coup du "pas encore quitté mais si vous me prennez je la quitte wouhouu !" c'est un manque de respect envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Lun 21 Juil - 1:33

Aucune évolution de ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   Mer 30 Juil - 17:32

Plus de nouvel. Je boucle le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yrenn Chutespoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrenn Chutespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: