AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 11:04

Informations administratives
Nom : Brune-forge

Prénom : Brömjolf

Age : Mature (263 ans environ )

Race : Nain

Lieu de naissance : Grim Batol

Date de naissance : 19 Octobre
Taille :1m30

Poids : 85kg

Métier : Dresseur de griffons... et chaman pendant mon temps perdu....

Caste : Guerrier

Famille:

Père : Dolgarin Brune-forge

Mère : Dolgeka Brune-forge

Frère/Soeur : Moradine Brune-forge

Conjoint ou Conjointe : Aucune...

Enfants : Aucuns...



Au sein des Brumes Ombre ou Lumière?  : Je préfère respecter le code moral de l'honneur que propose la Lumière.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Eh beh, C'est très simple en fait j'aime bien le caractère mystérieux de cette guilde paraissant simple armée de mercenaire, mais cachant derrière elle de plus grands projets. Les membres sont tout aussi mystérieux et dans ce groupe chacun accomplit une trame et une histoire qui lui est propre. Même si au départ ils ne sont liés que par des relations professionnelles, les membres développent petit à petit une amitié réciproque, et c'est ça que j'admire.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vos qualités, quelque chose de remarquable chez votre personnage, ce qui vous rend unique.
"L'Oméga aurait tout intérêt à choisir un nain comme moi...:en plus de ma maîtrise certaine des éléments je peux parfaitement accomplir n'importe quelle sorte de mission avec une approche soit directe soit discrète. De plus, mes capacités de dompteur de griffons sont sans égal dans les Royaumes de l'Est et peut être même au delà et pourraient permettre de fournir une puissante force aérienne  la milice. Les nombreuses batailles que j'ai vécues me donnent une expérience des combats et mes victoires comme mes défaites ont contribué à forger ma personnalité et ma légende."



Histoire:
" Je suis né par une journée pluvieuse du mois d'octobre, je suis né dans la guerre. Peu de temps après ma naissance, les sombrefers lançaient l'assaut sur les murs de Grim Batol, Mon père, Dolgarin, est resté pour défendre la ville assaillie par une force largement supérieure à la leur. Même si l'armée Marteau-Hardi était constituée des plus vaillants guerriers d'Azeroth, elle était quasi-écrasée par les forces sombrefer et leurs pouvoirs noirs. Ma mère, Dolgeka, m'emmena vite hors de Grim Batol par un tunnel souterrain  . Eelle réussit à m'emmener sain et sauf hors de la ville en proie aux flammes et à la malédiction. Elle me porta vers le petit avant poste de Nid-de-l'Aigle qui allait, selon les dires de mes frères nains, devenir la nouvelle capitale. Etions-nous perdus à ce point ? Au point de prendre comme capitale un ridicule avant poste comme celui-ci. La région était pourtant magnifique et verdoyant même si nous savions que le danger planait toujours au dessus de nous. Ma jeune insouciance dérangeait ma mère qui ressentait toujours une grande terreur et un grand chagrin. Notre père avait été tué au combat ça ne fait aucun doute.

   Devant la peur de mes frères nains, je me devais de devenir un guerrier pour défendre mes proches, mais je savais qu'il fallait plus que de simples guerriers pour vaincre les sombrefers et les Barbes-de-Bronze, il nous fallait de la magie. J'appris donc le chamanisme, plus poussé vers l'élément du vent, auprès de ma mère et d'autres rescapés nains. Mon affinité avec le vent était certaine, j'appris en quelque dizaines d'années ce que certains apprenaient en quelque siècles. De plus, la constitution verdoyante des terres de l'actuelle Hinterlands m'aidait grandement pour la monte de griffons, parce que oui, je ne pouvais pas arrêter là le travail de plusieurs générations de nains dont mon père et ma mère.

     A environ 100 ans, j'étais prêt pour le combat, j'étais devenu une arme redoutable et j'avoue que Nid-de-l 'Aigle que j'avais tant critiqué au départ commençait à devenir vraiment une grande ville. Malgré la situation de paix avec Forgefer, j'avais toujours une certaine rancœur envers eux. Ils ne nous avaient pas aidés ils nous avaient même chassés, de quel droit se disaient-ils nos alliés ? Je trouvais les griffons magnifiques, ils valaient plus que n'importe quelle autre monture de par leur coté non seulement utile et pratique mais aussi merveilleux et avec un panache royal. Je m'attachais de plus en plus à la nature et à ce qu'elle pouvait offrir tout en ne négligeant pas mon entraînement quotidien.

     Je me souviens, j'avais environ 256ans quand je suis parti pour la ville de Hurlevent la tête pleine de promesses d'une nouvelle vie. Pendant 3ans j'ai combattu aux cotés de l'Alliance comme simple soldat à travers la Porte des Ténèbres, là-bas, j'étais considéré comme un étranger mais gagnait le respect de mes camarades grâces à mes talents mais aussi dans les terres gelées du Norfendre où je découvrait les véritables origines des nains. Ce n'est qu'en rentrant de Norfendre que m'arrêtant dans une auberge pour me reposer je vis un homme encapuchonné se faire arrêter par la garde, je ne vis pas grand chose d'autre que des éclats de lumière et un tourbillon d'acier appuyés par les bruits de combats, voyant l'homme submergé je bondit pour l'aider, ne portant pas la garde de Hurlevent tant que ça dans mon cœur. Nous devinrent finalement compagnons d'armes et nous nous aidions dans ce monde dans lequel nous étions étrangers."


Caractère:
Bagarreur, joyeux, bavard, claustrophobe, bon vivant, extraverti, honorable, sympatique.


Informations PVEClasse : Chaman

Spécialisation :Amélioration double spé restauration



Question de sélection [Après avoir lu la présentation de la guilde, répondez à la question suivante : Quel est le nom officiel de la guilde auprès de l'Alliance ?] : Le Milice Epsilon


 

Partie HRP : Toute cette partie vous concerne vous ! Qui vous êtes, en tant qu'individu. Et oui, il y a bien une personne derrière l'avatar

Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  3ans oui bientôt 4

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, un nain chasseur

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En m'arrêtant par hasard à Morteveille, le soir.




Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Plutôt le mercredi après-midi et le week-end

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Un peu de tout en juste équilibre.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Rp taverne à Hurlevent !

Vos envies et attentes chez nous :  Du roleplay, régulier et intensif du bon roleplay avec des évents qui déchirent et des membres de guildes originaux avec des histoires tout aussi originales.


Dernière édition par Brömjolf le Lun 21 Juil - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 11:48

Bonjour à toi Brömjolf !

Je te remercie donc déjà directement pour l'attention que t'as porté à la guilde, uniquement en t'arrêtant un soir à Morteveille. Tu recherches donc une guilde avec du bon rôleplay et des events/histoires originales et je pense que tu es donc bien tombé !

Parlons alors de ta candidature..
Je vais d'abord parler du Négatif, car c'est tout de suite corrigeable, et que je préfère finir dans le positif. :)


Points Négatifs:
Premièrement, je suis un peu sceptique sur le cours du temps que tu utilises. Les nains ne peuvent pas vivre aussi longtemps il me semble. Ils sont adultes à 40 ans, vieux vers 150 ans et vénérables à 250 ans, donc arriver déjà à ce stade, c'est beau. ^^ (Bien que l'espérance de vie peut aller jusque 450...)
Par conséquent, certains passages de ton texte sont illogiques. Tu ne peux pas avoir vécu la bataille des Sombrefers, la première j'entends. Tu peux la connaître par les récits de tes ancêtres, oui; mais tu ne peux l'avoir vécu personnellement. D'autant plus que tu dois plus pouvoir faire grand choses à cette âge. (*Regarde Aurlan* quoi que... )

L'autre point qui me trouble est que tu parles de la bataille naine comme si les Sombrefers et les Barbe-de-bronze étaient alliés, et repoussaient alors les Marteaux-hardis. Selon l'histoire, c'est les Sombrefers qui attaquent les deux autres. Marteaux' et Barbe' sont alliés, non ? Ou alors, c'est moi qui ait mal compris ton texte et je m'en excuse.
Je ne connais pas l'histoire de "Nid-de-l'aigle" et grâce à toi, je m'y pencherais plus, également. :)

Hmm, ensuite, dans caste... Ca veut dire que tu viens d'une famille guerrière, hein ?
Ah oui et... La garde t'as pas arrêté quand tu leur as sauté dessus pour sauver l'homme ? x)

T'es un nain, j'suis une Elfe, alors c'est un point négatif. C'tout. *joke*
Pareil pour le côté Lumière. J'vois pas pourquoi ils vous attire tant. Dans l'noir, on fait plus de choses. C'tout aussi.



Passons au positif !

J'aime comment tu as rédigé ton récit. C'est allongé et aéré, on y apprend ce qu'il faut. On apprend le pourquoi dresseur de griffon et le côté chaman alors que tu as une famille de guerrier. Tu as fait un beau mélange entre l'histoire naine et la tienne, ton parcours et où tu en es à présent, et ce malgré quelque incohérences. Mais je pense que tu peux toujours réparer cela.

Tu joues depuis longtemps et tu as donc possiblement de l'expérience en jeu, c'est aussi agréable. T'as déjà fait du rp taverne alors ça va. Tu ne nous dis pas ton âge mais... t'as l'air mature ! ^_^

J'apprécie aussi comment tu as parlé de la guilde et ce qui t'as attiré. C'est sympathique et t'as réussi à cerner des choses !


Résultats:
Alors pour ma part, je te donne un +1, mais il faut que tu essayes d'arranger la chose au niveau des dates. Après, j'admets que le lore est compliqué. Alors, bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 12:16

Merci pour ce +1 mais c'est pas une raison pour se reposer donc :
Oui maintenant que tu le dis j'ai revérifié l'âge serait plutôt vénérable mais je pense sincèrement que mon personnage aurait pu vivre la 1ère bataille(appelée guerre des Trois Marteaux) mais étant bébé étant donné que l'espérance de vie moyenne tourne autour de 300ans or elle a eu lieu il y a environ 263ans (en -230 en fait )
Ensuite je n'ai jamais dit que le Barbes de bronze et les Sombrefers étaient alliés ??? Enfin peut être le passage où je dis qu'ils nous ont chassé, je parlais de mes ancêtres chassés de Forgefer par les barbe-de bronze après la mort de Modimus Courbenclume. Pas chassés de Grim Batol, excusez l'imprécision.
Après, non la garde ne m'a pas arrêté puisqu'on les a assommés puis enfermé dans un placard de la taverne. On est ensuite repartis aussi discrètement qu'on pouvait.
Voila après pour le coté je suis un nain t'es une elfe, bah écoute on peut pas tous être 3fois plus musclé qu'un humain proportionnellement à la taille, marrant, barbu, ripailleur et charismatique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 12:32

Autant pour moi alors pour la bataille. Je la connais, mais j'pensais que ça faisait bien plus longtemps qu'elle avait eu lieu (par rapport à l'âge de ton personnage). En effet, tu as pu donc la vivre étant bébé. Désolée !

Ouais, c'est ce passage là, j'avais pas saisi comme ça en fait et j'l'ai dit. ^^
Et c'est plus clair ainsi ! Donc ta famille virée de Forgefer, okay chef !

Oh... *chuchote* C'pas très Lumière, Lumière ça... *ricane*

C'est vrai que c'pas donné à tout le monde !
Trois fois plus musclé qu'un humain, marrant, barbu, ripailleur et charismatique. Ca m'fait pensé à quelqu'un ça.... Hum.

En tout cas, tu défends bien ton personnage et ton histoire. Mon +1 est à présent définitif, mention "vieux nain". happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 14:43

Bonjour cher ami nain, assis toi et fais face à ton destin (moi en l'occurrence)

tout d'abord, c'est pas un peu super vieux 263 ans pour un nain ? arrêtez moi si je me trompe ! (merci Linaewin, tu auras un gâteau sucré à la mangue) du coup je rejoins Linaewin sur le fait que ce soit compliqué d'avoir connu l'assaut des sombrefers tout ça mais je ne m'y connais pas assez dans cette partie du lore, je laisserai donc le soin aux grands spécialistes de te corriger.

Cependant, j'ai bien aimé ton récit, il y a une certaine tenue du texte, et on voit que tu as un grand potentiel rp et c'est ce qui ressort principalement de tout cela. Il y a de la mise en forme, une certaine logique, une certaine cohérence et donc le problème de l'âge pourrait remettre bien des choses en question cependant tout semble se tenir correctement et être suffisamment costaud. Je souligne le mot claustrophobe dans le caractère, car le petit détail c'est l'originalité, et pour le reste je pense que tout est correctement justifié et que rien ne semble dit juste pour information.

Affaire à suivre je pense. Je donne mon +1 mention Nyan PAPA. (à rechercher sur Youtube)

Et Linaewin, il ne faut pas avoir honte d'allumer la lumière de temps en temps, c'est tout aussi plaisant de contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Jeu 17 Juil - 23:24

Je faisais une généralité... Tu sais, je ne parlais pas forcément de mon cas ! Bref... Là n'est pas la question. x)

On m'a affirmée qu'il a pu connaître l'assaut. En fait... Comme on me l'a soulignée, il a peut-être 263 ans, et la guerre a eu lieu à l'an -230 (Merci mon donateur secret qui m'aide sur le Lore des nains. XD), et comme il le précise, c'était un bébé au moment des faits !

Par mégarde, j'ai donc pas bien répondu à la bonne personne mais... J'avais donc dit que dans le texte, c'était pas forcément bien décrit, car il raconte ça comme s'il avait vécu la chose, alors que le stade bébé, on ne se rappelle pas forcément des événements passés. C'est à voir comme si on lui avait raconté, et qu'il le prend pour lui et le tourne à sa sauce. Voilà voilà ! :)

Après... c'est vieux donc... J'pense qu'il sera plus une aide spirituelle et chamanique que guerrière. Il apporte des griffons aussi, apparemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Ven 18 Juil - 9:44

J'ai corrigé quelques erreurs . Il n'y avait pas de griffons a Grim Batol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelwalt Arildson
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Baie-du-butin

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Négociation, éloquence, alchimie,...
Rêve:

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Sam 19 Juil - 4:15

Encore un nain ! Pfhmf !

Bon déjà, c'est dommage que tu n'ai pas utilisé la présentation recommandée, c'est quand même beaucoup plus présentable et facile pour nous de parcourir la candidature.

Ceci étant dit, l'écriture est décente et ça se lit pas trop mal. Tout me paraît en règle. Papier du véhicule, numéro carte de crédit, carte d'adhésion au parti communiste d'Ukraine, etc. Bref, les formalités sont en règle.

Que dire de plus... La candidature est bien, après il faudra voir en RP ce que ça donne . Or on ne peut pas juger le IRP sur une candidature, vu que sur une candidature, eh bien on juge la candidature... Vous me suivez ? Non ? Ahem, tant pis.

Du coup je te donne mon +1 couleur sabre laser de Darth Vador et ouais un peu que c'est la classe. J'espère te croiser en RP sauvage d'ici-là (oui pour moi c'est important), afin d'appuyer ou de remanier mon avis, et si on se croise pas, eh bien à bientôt parmis nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Sam 19 Juil - 6:34

c'est pas mal tu tout camarade chaman ( ét oui c'est Malkrean le ronchon que vous croisé a Morteveille depuis que vous la squatter xD)

a part quelques incohérence de temps je ne voit rien de bien méchant et les rp marteau hardi sont un rp tellement rare, la plupart des rp nains sont des gars de Forgefer ( je pense ettre un des rare du tri serveur a jouer un nain qui a vécu a Théramore)

+1 de tonton malk malk mais part pitié ne squatter plus Morteveille x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Sam 19 Juil - 8:54

Hardis ! Moussaillon !

Information : +1
Écriture : +1
Double spé restauration : +1

Construction : -1

Résultat : +1 (Avec appréciation)


Information : Tout simplement, tu a répondu à toutes les interrogations que nous ne désirions (#DragonNoir) et donc tu gagnes ce point très facilement.

Écriture : Personnellement, j'apprécie ton style d'écriture, ça se lit très facilement et c'est agréable, ça permet de garder une partie de l'esprit sur l'imagination de ton récit. Tu as su ajouter des épices à ton texte et même me surprendre. (Ex : "Je suis né par une journée pluvieuse du mois d'octobre" J'ai tout d'abord dit : UUuhhhh such drama, wow cliché ! Puis j'ai fait le liens avec la suite pour comprendre qu'ici, cette précision infondée était en faite emphase à la Guerre. Sinon rapidement, quelques fautes d'inattention, de frappe, penses à te relire) Sinon, juste un point sur le passage de ton nain en Outreterre ou tu dis que ton personnage n'est que simple soldat, il n'aurait pas rejoint le Bastion des Marteaux-Hardis dans la vallée d'Ombrelune ? Car si je me souviens bien là bas, on à des nains qui montent des griffons ... Enfin après tu ne l'a peut être pas précisé.

Double spé restauration : Bravo, tu as trouvé le mot de la semaine pour gagner un point bonus à ta candidature ! Non plus sérieusement, j'ignore si le PVE t’intéresse vraiment mais, nous sommes en train de monter un roster pour partir au combat sous peu aux légumes ... et personnellement je serais très heureux d'avoir un chaman doublé spé heal !

Construction : Bien, malgré que tout soit parfait, tout ne l'est pas. Je pense que, même si nous jugeons principalement le fond de ton texte (ex : l'âge du nain), la forme a, pour moi, une importance également et tout au long de la lecture de ta candidature, j'ai vu se traduire peu à peu ce manque de construction qui sera ma seule et unique reproche.
- Premièrement au niveau de la présentation de la candidature, le Ô grand Calian à fait un script de présentation avec du graphisme et tout ... pourquoi ne pas l'avoir reprit ?
- Deuxièmement au niveau du récit; Je l'ai dit, c'est un bon texte, mais il aurait été meilleur si tu l'avais organisé. On ne fait pas un paragraphe juste parce qu'on à écrit 10 lignes, il faut que chaque paragraphe évoque un point précis de l'histoire de ton nain.
(Ex : 3ême paragraphe, on passe clairement du coq à l'âne)
Brömjolf a écrit:
(...) Ils ne nous avaient pas aidés ils nous avaient même chassés, de quel droit se disaient-ils nos alliés ? Je trouvais les griffons magnifiques (...)

Concrètement, ton texte fait ressortir : La guerre, le Chamanisme, Les Griffons et ton anecdote avec l'alliance et l'auberge. Après, soit tu affirmes que tout se mélange dans l'histoire pour exprimer la confusion de ton personnage suite aux événements qu'il à traversé et dans ce cas, aucun paragraphe. Soit sinon, tu fais un paragraphe qui raconte sa vision sur la guerre et les événements qui bouleverse son quotidien, un paragraphe sur Nid-de-l'Aigle avec la reconstruction de ton personnage et ses affiliations vers le chamanisme et un paragraphe sur le présent proche des événements qui ont conduit ton personnage vers Brumes.

Voila, j'espère te voir bien vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Sam 19 Juil - 9:28

Merci pour tous ces +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Lun 21 Juil - 19:08

Salut ! J'ai changé quelques fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Lun 21 Juil - 20:31

On te donne notre verdict très vite.

... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Lun 21 Juil - 21:56

J'ai tellement hâte !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Mer 23 Juil - 17:50

Salut a toi !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis dans la guilde. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?  ramen 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   Mer 23 Juil - 18:40

Je suis co ce soir et presque tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre soigneusement pliée avec un marteau pour cachet,la signature: Brömjolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: