AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature de Yumë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 20:43


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom : Jishan

Prénom : Yumë

Age : 20 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Dalaran

Date de naissance (Jour/Mois) : Solstice d'hiver

Taille : 1m65

Poids : 55kg

Métier : Mage

Caste : Haute

FamillePère : Inconnu

Mère : Yuki Onna

Frère/Soeur : Une petite sœur disparue

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je suis à la recherche de ma jeune sœur et votre organisation me semble toute indiqué pour m'aider à la retrouver.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ma maîtrise de la magie du givre et ma détermination sont des atouts que l'oméga pourra mettre à profit.

HistoireJe suis né lors d'une tempête de neige, la nuit du solstice d'hiver. La guerre faisant rage, ma mère du m'élever seule alors que mon père se battait pour nous défendre. J'ai vécu une enfance tranquille dans la magnifique citée de Dalaran, lieu ou j'ai également étudié la magie, en tant que fils d'une mage. Je passais également beaucoup de nuit sur les toits de la cité, à contempler les étoiles d'un air rêveur. J'ai toujours aimé la fraîcheur de la nuit, et la douce caresse de la lune. Malheureusement, c'est aussi une nuit, qu'un groupe d'hommes du Syndicat fut envoyé saccagé Dalaran. Ils arrivèrent à la porte de chez nous. Ma mère a bien entendu essayé de s'interposer, pliant à sa volonté le froid et le givre qu'apportait l'hiver, mais sans succès. Ils étaient bien trop nombreux. Je m'en voudrais toujours de pas avoir été là à cette instant, d'avoir préféré traîner dehors plutôt que de rentrer selon les ordres de ma mère. C'est peut-être ce qui m'a sauvé la vie, mais c'est aussi ce qui a permit l'enlèvement de ma sœur. Elle avait 3 ans de moins que moi, et était une artiste dans l'âme. La magie, les armes, la guerre, rien de tout cela ne l'intéressait, elle se contentait d'écrire et de peindre. Lors de mon retour chez moi, voyant la fumée s'élevé de la maison et le corps sans vie de ma mère, je cru d'abord que je trouverais ma sœur dans le même état. Il n'en fut rien. Elle avait tout simplement disparue. La tristesse s'empara de moi, suivi d'une rage. Une rage qu'on m'avait apprit à maîtriser à l'école de magie mais qui ici ne pouvait être brimée. Je ne vous direz pas ce qu'il s'est passé lorsque cette rage a éclatée, tout ce que vous devez savoir, c'est que la glace n'a toujours pas du fondre chez moi. Je me suis élancé à la poursuite des bandits à l'aide du cheval que m'avait offert mon père le jour de mon entrée à l'académie des mages. Et aujourd'hui encore, sans relâche je les traque, et lorsque je les trouverais, toutes les légendes se souviendront du touché glacial de la mort.

CaractèreFroid et renfermé, je ne parle que lorsque c'est nécessaire, et souvent peu de temps. Je ne supporte pas non plus que l'on s'en prenne à un enfant ou à une femme, et lorsqu'on me rappelle mon histoire, il m'est difficile de ne pas tout transformer en glaçon.

Informations PVEClasse : Mage

Spécialisation : Givre

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Deux-Trois ans avec plusieurs coupures

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Je n'ai plus les noms en tête, malheureusement

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   A cause de mes pauses dans le jeu

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par le canal commerce ^^


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En période de vacances, quasiment tout les jours. Après la rentrée, je ne sais pas encore mais je vous le dirai dès que j'aurai mon emploi du temps.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  En solo et en duo surtout, pendant quelques mois sur WoW mais aussi avant, par jeu de rôle papier

Vos envies et attentes chez nous :  Pouvoir RP et évoluer dans une bonne entente et avec des membres soudés.



Dernière édition par Yumë Jishan le Ven 1 Aoû - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 21:00

Ah, encore un type du Kirin Tor qui considère que ça lui donne tout les droits. Tsssht.
Mais enfin quelqu'un qui comprend quand même que y'a pas meilleur alliés que les mages de Dalaran.

Dis moi, t'es apprenti du Kirin Tor que depuis la destruction de Théramore ? Dans ce cas, t'es plus qu'un néophyte, autant dire que l'apprentissage la bas, c'est un bon paquet d'année, pas quelques mois. ( Je sais que ça fait + que ça, mais c'est en comparaison )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 21:04

Je suis prêt à passer autant de temps qu'il le faudra à me former, afin de pouvoir au mieux servir les intérêts du Kirin Tor. Peu importe le temps que cela prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 21:05

Yumë Jishan a écrit:
Je suis prêt à passer autant de temps qu'il le faudra à me former, afin de pouvoir au mieux servir les intérêts du Kirin Tor. Peu importe le temps que cela prendra.

J'en doute pas, mais je posais vraiment la question en HRP, histoire de situer ton perso.
Parce qu'au delà de ça, ta présentation est vraiment courte et épurée, tu devrais la compléter un peu avant que Tristam, Daerdir ou Melo te le dise de façon moins agréable. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 21:12

Cet aspect est volontaire ^^ Mon personnage n'a rien connu d'autre que Theramore et les "salles de classes" du Kirin Tor. Je trouvais que ça marquait bien son "ignorance du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 23:14

Bonjour à toi Yumë . Ton histoire a du bon mais en Rp tu ne dois pas connaître le nom de Brumes mais le nom de "Armée Epsilon " et tu devrais corriger cette erreur . Puis ton histoire est assez courte Tu devrais rajouter un peu plus ^^ . Et tu parles "d'ignorance du monde" alors comment connais -tu Brumes ?C'est peu probable de te faire élever pas Jaina tu devrais trouver une autre personne (évite de citer des personnages du Lore ) .De plus être membre du Kirin Tor ne te donne pas des droits politiques ^^
Voila Je donne un avis neutre pour l'instant et je repasserais pour voir si tu as changer ta candidature merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 23:17

Iz', si tu continues c'est avec toi que je vais finir par être désagréable. Vraiment stop, tu donnes ton avis sur 5% des postulations et tu te permets ce genre de remarques, je trouve ça très déplacé. Perso, je fais l'effort de lire les candidatures, j'ai pas que ça à foutre dans la vie tu sais, je donne un avis sincère et je n'essaie pas de détruire la personne mais de montrer ce qui ne va pas...

Désolé Yumë, bienvenue sur notre forum, la parenthèse ne te concerne pas bien évidemment, mais commençons notre petite analyse.

Déjà le fait que tu sois mage du Kirin Tor m'embête assez. Le Kirin Tor surveille les magies et parfois Epsilon fait pas tout le temps de la super magie pure et légale (il faut bien l'avouer), de plus le fait que tu en fasses partie pourrait faire penser à une surveillance constante de la part du Kirin Tor. D'autant plus que pour être mage du KT, il faut maîtriser le lore super bien, c'est très complexe tout ça. Autre élément, tu es l'apprenti de Jaina, c'est hyper dangereux d'avoir un rapport privilégié avec un personnage du lore, ce qui est plutôt glissant comme terrain, sachant qu'en plus tout le monde n'adhère pas à sa manière de se comporter, et une fois de plus ça pourrait gêner ton rp, Jaina quand même c'est énorme comme maître, d'autant plus qu'on est pas sûr qu'elle enseigne. En plus, voilà avoir un rapport avec les souverains du monde, c'est intéressant et on pourrait mettre ne place un rp interactif mais une fois de plus c'est un terrain hyper glissant, et c'est très difficile à mettre en oeuvre sans avoir une impression de guilde "god mode", avoir une relation avec les chefs c'est quand même énorme, à la limite quelques diplomates.

L'histoire est un peu courte, c'est dommage, on aimerait bien apprendre quelle enfance tu as passé ou quels sont tes liens plus précis avec les membres du Kirin Tor, des éléments qui donnent de la vie à ton personnage, quelque chose qui rend ton personnage attachant.

Fais très attention, l'éloquence est un art qui se maîtrise pour de vrai, donc si tu ne le maîtrises pas un peu pour de vrai, c'est difficile de se dire éloquent en rp alors qu'on ne l'est pas. ^^ Si maintenant tu es vraiment éloquent, la pratique nous montrera ce dont tu es capable et ça pourrait être intéressant.

Pour le reste, je pense qu'il faudrait compléter les quelques points ou au moins répondre aux questions ci-dessus pour me forger un avis véritable, là je penche plutôt vers un avis neutre. Je tiens cependant à souligner que ton idée peut etre intéressante, mais il faudrait voir comment ça pourrait fonctionner, pour un rp solo ou privé ça passe, en guilde c'est déjà plus compliqué à mettre en place.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 31 Juil - 23:44

Merci pour vos points de vues et vos conseils :) C'est vrai que j'ai plus l'habitude de RP en solo ou avec un petit groupe et que donc j'ai du mal à ré-adapter une histoire pour une guilde. Si vous me le permettez, je vais reprendre l'histoire de mon personnage de fond en comble et éditer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 12:11

Attend peut-être l'avis d'une ou deux personnes encore différentes, on peut avoir des points de vue divergents, peut-être que quelqu'un aura une bonne idée pour reconduire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 17:33

Salut, et merci d'avoir postulé ici, tout d'abord, je tiens à saluer l'effort que tu sembles avoir fait pour changer ta candidature, à en lire les messages précédents, et je la trouve assez convaincante.

On en apprend suffisamment sur le passé de ton personnage, l'histoire qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui, son caractère ayant changé suite à ce qui est arrivé à sa mère et sa soeur, tout cela est plus que crédible. Le seul bémol serait que nous n'en apprenons pas beaucoup sur ce qu'il est aujourd'hui ou ce qu'il a fait récemment, mais je veux bien le découvrir en jeu.

Je te conseille par contre de remplacer les Défias par le Syndicat, pour l'attaque sur la maison de ton personnage à Dalaran, car ceux-ci étaient surtout actifs dans le sud, vers Hurlevent d'où ils sont originaires, tandis que la région de Dalaran avait plus à se soucier des bandits du Syndicat. Simple détail :)

(Si tu veux quelques infos supplémentaires : http://fr.wowwiki.com/Syndicat)

J'apprécie ton texte dans l'ensemble, le tout est assez bien écrit, mais je te conseillerais de rajouter plus de mots de liaison entre tes phrases afin de rendre la lecture plus fluide ou agréable, mais ce n'est qu'un petit point noir ne nuisant pas à la candidature en général.

Ce sera donc un avis positif, +1 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brömjolf
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 18:47

Comme on se retrouve Yumë ^^. Alors tu as changer ce que je voulais qui soit changer
+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 20:03

Salutation personnage complètement givré.

Information +1
Histoire +1
Majeur +1

Titre candidature -1

Résultat : +1

Information, Histoire : Rien n'a redire, tout est correct et complet.

Majeur : Sache que je préfère savoir que tu es quelqu'un de relativement sage et qui à un parcourt de construction du soi relativement développé. Ta majorité, je la considère comme un atout (pas un requit) car je préfère ne pas à avoir à gérer des conflits de récréations car je ne suis pas là pour ça ! "A bon entendeur ..."

Titre de candidature : Juste le nom et le prénom du personnage merci.

On se revoit très bientôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 20:23

Encore merci à tous :)

Aurlan: Merci pour l'info, je vais modifier ce détail.

Tristam: Navré pour le nom de la candidature, je le modifierai aussi. Et oui, j'espère qu'on se reverra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 1 Aoû - 21:04

Ahoy there me lad!

Alors je n'ai pas grand chose à redire, plus ou moins tout a déjà été dit. Donc ce sera un +1 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Sam 2 Aoû - 1:34

Hello, pas la peine de revenir sur les différents points déjà abordés, j'ai lu, tout cela me semble parfaitement convenable et je tiens à souligner ta motivation trois fois pour avoir changé ton histoire, et c'est très plaisant, les différentes questions posées ont trouvé une réponse ou une modification satisfaisante. Du coup je donne aussi mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Sam 2 Aoû - 22:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Jeu 7 Aoû - 14:34

Bonjour !

J'ai l'immense honneur de te dire que tu es admis.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumë Jishan
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 8 Aoû - 19:17

Merci beaucoup :)

Je pense être disponible à partir de mardi soir, voir mercredi matin, si cela ne fait pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   Ven 8 Aoû - 23:27

Actuellement je suis en vacance
Contact directement en jeux Tristam,Melody, Aurlan et Thescita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature de Yumë]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Yumë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: