AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Candidature   Dim 17 Aoû - 22:24


RICHALDO
GORMESCAN

Informations administratives
Nom : Gormescan

Prénom : Richaldo

Age : 34

Race : Humain

Lieu de naissance : Bois de la pénombre

Date de naissance (Jour/Mois) : 30 Octobre

Taille : 1.80m

Poids : 60kg

Métier : Scribe

Caste : Noble

FamillePère : Roland

Mère : Yoland

Frère/Soeur : aucun

Conjoint ou Conjointe : aucune (Tu m'étonne après ce qu'il a fait)

Enfants : (les questions sont liées !)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? (C'est Richaldo qui parle pas moi) Voyez vous nous pourrions discuter de la magie, de la limitation de la puissance où encore d'un sujet quelconque... Mais surtout pour retrouver mon humanité perdu... De plus j'aimerais participer a une aventure.
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour la détermination, mon personnage n'abandonne jamais une quête imposée... Il la termine toujours dans les meilleurs conditions.... Et de plus il n'a jamais trahi personne.
HistoireRichaldo est né aux bois de la pénombre. C'est parent ont été tué alors qu'il avait 5 ans... Choqué par le meurtre de ses parents il décida de se venger en le trainant en justice... mais comment le trouver ? A 30ans il eut une idée: consulter les arcanes ! Il décida donc d'étudier dans une académie... Il travailla longtemps, réussi les examens... Mais l'épreuve finale n'était toujours pas passée... Quand il dut l'affronter, un stress profond le hanta, pire qu'un examen: il sut a ce moment qu'il jouer sa vie... Il dut affronter deux épreuves: traverser un lac gelé et de lave... Pour la glace, il invoqua une flamme qui le suivait et le réchauffer... Pour le feu, ce fut dur... Il dut créer plusieurs élémentaire d'eau qui devait transformer en pierre le lac... Il réussit ... Il devint donc mage. Mais on ne peut pas devenir un mage capable de voir n'importe où très rapidement... Pour avoir la puissance nécessaire le plus rapidement il invoqua des créatures du néant distordu... Il chercha encore... Mais cette fois il avait plus de chance de trouver rapidement ce qu'il cherche: Une gigantesque bibliothèque lui ouvrez ces bras (pour ce qui n'ont pas compris c’est la bibliothèque de l'académie)... Il trouva un livre possédant des sorts interdits... Il commença à étudier ce sort en cachette... Peu à peu il devint un puissant démoniste... Les arcanes commençaient à le corrompre... Il traversa des villes, des pays entier à la recherche de puissance... Il commença à aller dans les profondeurs... Il rencontra des créatures horrible, mais il réussit à comprendre comment les dompté, puis a les contrôlé comme son diablotin et sa succube... Puis il alla dans des pays sombre où il contrôla son marcheur du vide... Puis il s'intéressait à la nécromancie malgré lui... Peu de temps après il put ressusciter des parties du corps sous forme de fantôme... Les arcanes étaient comme une drogue
pour lui maintenant... Il peut arrêter mais le lendemain il recommence encore plus ! Au bout de quelque moi il réussit à contrôler les arcanes. Après quand il trouva son meurtrier, il le tua arracha son crâne et en fie... son serviteur (J'avoue que c'est un peu glock... Mais c'est un démoniste !)....
Depuis il vagabonde seul en espérant pouvoir retrouver son humanité...

CaractèreHomme très rancunier, se met en colère facilement.

Informations PVEClasse : Démoniste:affliction ou démolition
Spécialisation : DPS

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  1ans et demi

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, mais je ne les utilise pas tellement...

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  aucune
Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   (au mon dieu, les question sont encore liée !)

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Ayant télécharger totalRP2 grâce a un système de carte j'ai pu détecter Jack dans hurlevent j'ai observé sa guilde et avait l'air intéressante, je lui ai demandait si il pouvait il ma redirigé vers ce site.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : A peu près toute la semaine

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis plutôt PVE/PVP mais j'aimerais devenir plus RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Débutant, je n'est toujours pas fait de RP sauf participer a plusieurs conversation.

Vos envies et attentes chez nous :  Découvrir le RP dans toute sa grandeur, pouvoir être aider et gagner de l'expérience



Dernière édition par Richaldo le Jeu 21 Aoû - 17:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Aoû - 22:35

Iop,

T'as pas perdu de temps, c'est bien (j'suis Orth, le pal que t'as whisp et qui t'as redirigé vers Jack).
Celà dit avant de dire quoi que ce soit sur le contenu, tu devrais paufiner un peu la forme, histoire de montrer que tu travailles un peu la chose.

Enlève au moins les réponses "modèles" aux questions dans ton copier/coller de la postulation type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Aoû - 22:42

Merci pour ce commentaire très encouragent ! Je vais comme tu l'as dit un peu paufiner. Mais merci tu m'encourage grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Aoû - 23:21

Coucou ! Merci d'avoir candidaté (oui, ça se dit) chez nous ! Tu vas voir, on a pleins de cookies, c'est génial !  cute 

Parce que je préfère commencer par le moins bon et finir sur le meilleur, voilà pour mon avis ! happy

Les points négatifs

- Tu n'utilises pas la super présentation ! :( Et du coup, c'est désagréable à lire, c'est pas bien rangé (je chipotte, mais vraiment, ce serait mieux avec la présentation xD)

- Métier : Inconnu --> Tu sais pas ce que ton perso fait ? :O Il te cache des choses ? Quel petit sacripan...

- Le père manque à l'appel ! (Sûrement une étourderie) De plus : Tu dis que les parents de ton perso sont morts quand il avait 5 ans et qu'il était visiblement avec eux (il a été choqué et a voulu se venger) donc : incohérence. Ton perso connait ses parents, il a vécu avec eux et à 5 ans, on a déjà des souvenirs ! (Même s'il se rappelle que vaguement de leur visages, peut-être ^^)

- Pour les frères et soeurs, la même chose, ton personnage a visiblement grandi avec ses parents jusqu'à 5 ans, donc s'il a eu des frères et soeurs, il s'en souvient forcément :) --> Sauf si tu le rends amnésique, mais c'est dangereux, vu qu'une grosse partie de son existence semble rattachée au meurtre des dits parents.

- Comme pour le métier... La conjointe... Je présume que ton perso est au courant de sa situation matrimoniale, à moins qu'il ait signé un papier, un matin, à l'aube, après une nuit de débauches qu'il a oublié dans son vomi... x)
Si ton perso est marié, veuf, célibataire (libre comme l'air), c'est pas "inconnu" (par contre, je pense que tu peux mettre "non renseigné", maybe... ?)

- La démonologie, comme son nom l'indique = études/science des démons. Donc c'est assez éloigné du contrôle des âmes (qui se rapproche plus de l'impie, de la nécromancie et autres joyeuseries. Si c'est juste un contrôle mental, je crois que la magie d'Ombre peut le faire également, à vérifier, je suis pas pro en magie de méchants, mon papa m'interdit d'étudier ça... :O)

- Il va falloir développer une chose également : tu es un gamin de noble, comme tu nous le dis, jusque là, aucun problème... Maintenant, il va falloir expliquer comment tu t'es retrouvé à plonger dans la magie noire sans que personne ne t'en empêche. C'est pas le genre d'école de magie qui a une super réputation, donc j'aimerais bien que tu expliques un peu plus le cheminement du personnage vers cette sombritude (Oui, ça se dit, encore une fois.) Surtout qu'il a l'air d'avoir voyagé, tout ça... Sa vie a l'air d'avoir été trépidante, alors un avant-goût serait pas de refus happy

- Pour le meurtrier, ton personnage semble carrément nécromancien du coup... Il relève des morts genre "LichKing bb". Pour le terme... je pense que "serviteur" ou "sbire" serait plus approprié que "mascotte"... Quand j'ai lu ça, j'ai direct pensé aux petites bestioles toutes mignonnes à capturer façon pokémons xD Je pense pas que le meurtrier soit aussi choupi (malheureusement pour moi...)

- A la fin de ta candidature, tu dis vouloir entrer dans une guilde pour développer... Tes compétences nécrotiques ? :O Tu vas te faire des amis... (RIP Louvin, sisi tmtc rpz).
Il faut vraiment que tu prennes en compte que tu risques d'attirer les foudres de tes coéquipiers avec un tel but x') Il va falloir soit changer de but principal, soit te faire discret (un nécromancien dans la nature, c'est un peu creepy, faut pas oublier qu'on a des prêtres, des paladins... des gens bien, quoi, merde ! x'D)

- Il manque la partie caractère (adjectifs ou petit texte), ce qui est assez gênant, vu que ton histoire est relativement courte, sans cette partie là, c'est encore plus dur de cerner le personnage !)


Les points positifs

- Tu a l'air motivé, tu a compris qu'il fallait nous caresser dans le sens du poil \o/ (attention aux oreilles, c'est sensible *grogne*)

- Ton écriture pique pas les yeux, et pour moi, c'est déjà une trèèès grande part du "bon" rôliste (bien que je ne sois rôliste que depuis peu, étant donné que sur WoW, c'est basé sur l'expression écrite... C'est quand même bien d'être capable d'aligner trois mots sans écri kom sa tu voua, sinon sa dev1 vite chian de joué avec toua vu quil fo décrypté ton langaje de marti1)



Pour le moment, mon avis tend légèèèrement sur le négatif, mais étant donné que je suis bonne et clémente, et généreuse, et... Ne prends pas cette "tendance" comme immuable :) J'attends de lire avec impatience le second jet happy A la revoyure, ami impie ! (Une riiime pour finir, si c'est pas magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Aoû - 23:31

Je sais, je sais j'ai été un peu excité en écrivant cette candidature, mais je tient a dire que pour la mascotte ces parce que j'ai un crâne en mascotte... Ces pour ca que je l'ai mis comme ca...mais je vais changé tu as raison, ca casse l'ambiance.... Quand je dit vouloir gagner de l'expérience, je veut dire monter de niveau. Je vais régler tous ces problème merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 9:27

VOILA, j'ai régler tous les problème, maintenant vous trouvez que c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 11:03

Ahoy there me lad! So ye want to be part of our crew, eh? Ye think ye have what it takes? Let me be the judge of that, will ya?

Alors, first things first,

La présentation:
Ça a déjà été dit mais c'est vraiment un point assez important de la candidature parce que c'est ce qu'on remarque en premier quand on arrive sur la page. Si la candidature n'est pas lisible clairement et fluidement, ça incite pas vraiment à lire. Le code de la présentation est disponible ici: http://brumescrn.forumactif.org/t1-modele-de-postulation Il suffit juste de copier coller le code dans ton post de présentation et de compléter en remplaçant "ECRIRE ICI" par tes infos :)

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?:
C'est une partie RP, c'est ton personnage qui répond. Quelles sont ses motivations, etc :)

L'Histoire:
L'histoire est simple mais concise, on comprend les origines de ton personnage, ce qui a fait qu'il est devenu ce qu'il est. Cependant, comme l'a dit Tryss, Démonologie =/= Magie d'Âme. Un démoniste peut tremper dans ces deux écoles de magie mais généralement, il se spécialise, car les deux écoles sont très différentes. Mais ça ne pose pas trop trop de problème dans le cas de ton histoire. Veille juste à bien faire la différence à l'avenir en RP.

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire, je donne donc un avis neutre à tendance neutre. Si les points soulevés sont corrigés/pris en compte, mon avis peut changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 11:32

Merci Daerdir de dire ton point de vue et merci, je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 11:50

Voila erreur corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 14:02

Citation :
Père : Roland

Mère : Yoland

Le hasard fait bien les choses parfois. happy

Citation :
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? (C'est Richaldo qui parle pas moi) Je veut rejoindre la team Brumes pour rencontrer des personne... J'en ai marre d'être seul a faire des quêtes... J'ai aussi envie de voir de plus près le monde. Merci de me répondre au plus vite merci !

Oui, non. Ton perso ressemble pas à ça, d'après son historique. C'est un méchant ou ça l'est pas ? J'veux dire, attend, s'il est vraiment "Ombre" c'est pas lui qui attend les réponse, c'est les autres qui devraient être pressés de lui répondre. C'est un peu mignon là.

Et t'as oublié de répondre dans la section "PVE", même si c'est pas l'essentiel, certes.

Maintenant une dernière chose concernant le lore dans son ensemble : un démoniste maitrise les arcanes, quoi qu'il arrive. Une version extreme et un peu profane des arcanes, mais ça reste des arcanes.
Et les démons ne sont pas des créatures qu'ont trouve au coin d'une rue. Ceux invoqués par les démonistes viennent d'un plan parrallèle, le Néant Distordu, qui est un monde d'arcanes pur. C'est de la bas qu'on puise la magie qu'utilisent les mages et démonistes, ET les démons.

Voilà voilà, ça c'était au cas ou t'aurai besoin de détails sur le lore.

Mais +1 parce que t'es dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 14:15

C'est vrai que ces un méchant qui veut devenir copain avec d'autre personne bon, je savais pas quoi mettre... J'ai j'ai changé ! Roland et Yoland Je ne l'avait pas tu vois ! Puis J'ai remplie le PVE. Mais un GRAND merci pour ton +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 15:18

Tryss a dit ce qu'il y avais a dire...

Oui Salut aussi.

Je trouve ça bien de recruté un casu du rp en sachant qu'il pourrais faire un truc de bien et Logique..

T'es sur que tu commence le rp ?

Je trouve ton histoire bien trop travailler pour quelqu'un qui dit commencé moi quand j'ai commencé j'était encore un petit pyjama qui se prenais pour le fils d'arthas et le frere de Sylvanas parceque j'ététrodark.

Mais ton rp me plait bien et celui qui diras l'inverse j'vais le tapé !

D'un autre côté...je suis pour te prendre en éssais plutôt, après c'est mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 15:35

Oui ,oui je commence le RP ! Content que mon histoire t'est plus ! Mais même en essaie je serait TRES fier d'être a vos côté pour faire du RP ^(mais je préférerait être un membre a part entière...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 15:48

En plus il est réactif J A-D-O-R-E KWA !

Ma réponse compte comme un +1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 16:01

Merci ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 19:15

Pioupioupiou (*fait l'oiseau de malheur*)

Encore quelques petits détails à modifier pour avoir ma bénédiction. Je ne donne jamais ma bénédiction. Je suis une chieuse exigeante. (mais vu les commentaires des deux autres poussins, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire ! ^^)

Richaldo a écrit:
Je veut rejoindre la team Brumes pour discuter du monde avant et maintenant. Aussi pour gagner des niveaux...

Comme l'as signalé Isurith, ça fait un peu gentillet-bisounours (au moins le début). De plus, on gagne pas de niveaux en RP... :) C'est un mécanisme de jeu IG ça (ou pour les joueurs, en HRP [Hors RP]), dans la "tête" de nos persos, le monde n'est pas échelonné en niveau =) (Pas de lvl up... On fête les anniversaires à la place ! *sunglasses*). Par contre, la dernière phrase m'as fait sourire...
Richaldo a écrit:
Mais nous pouvons faire tout autre chose si vous le souhaiter.
C'est assez marrant, vu qu'on connait ton personnage, on sait que c'est un DarkSithOfTheDeath et la phrase fait mouche (bzz) \o/

Richaldo a écrit:
mais pour avoir un entraînement complet il fallait pas prendre des cours sur les ténèbres mais y aller...

C'est très joliment dit :) Et tellement vrai !


Pour l'histoire, si tu veux mon avis personnel, je la trouve pas assez développé, je reste encore une fois sur ma faim, mais je sais que la plupart des candidatures me laissent cette sensation désagréable alors... x)

------

Ciel a écrit:
T'es sur que tu commence le rp ?

Je trouve ton histoire bien trop travailler pour quelqu'un qui dit commencé moi quand j'ai commencé j'était encore un petit pyjama qui se prenais pour le fils d'arthas et le frere de Sylvanas parceque j'ététrodark.

Certaines personnes ne passent pas par ces stades :) Et sans vouloir lui briser les genoux ou quoi, sa candid ne me donne pas l'impression qu'il soit un rôliste aguéri (ce qui n'est pas un défaut, juste un constat xD) Surtout que tu dis bien vouloir apprendre, alors c'est parfait !
We will teach you, young padawan... !

*Déclenche la bombe* Quand je parle de rôliste aguéri, je ne fais pas référence à ma propre personne mais plutôt à ceux qui sont là depuis de nombreuses années et pour qui on voit vraiment une nette différence de qualité =D *Coupe le fil rouge... ou le bleu... ah... nan... le vert !*


------

J'imagine que tu vas donc être pris. Je resterai honnête avec toi jusqu'au bout, et je donne un avis neutre, j'attends de voir ce que ça pourra donner en live ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 20:12

Bon, bon sa m'énerve parce que j'essaye de faire RP, mais je ne sais pas comment dire pourquoi je veut rejoindre la team Brumes ! Mais je vais trouvée une solution, tu peut compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 20:55

Un conseil, déjà : Si ta citation était RP, la "team Brumes" n'est pas presentée comme ça :) Remplace par "la milice d'Epsilon" :P

Ensuite, les raisons pour rejoindre une armée de mercenaires peuvent être nombreuses...
Le goût de l'aventure, l'argent, la recherche d'une "famille" (ou d'amis, quand on est très seul xD), la recherche de reconnaissance, la gloire... Ou alors se planquer ? Il peut être traqué et chercher la protection de la milice (sans pour autant le dire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 21:25

Bon, j'ai lu tous tes conseilles, j'ai corrigé. Comment tu trouve maintenant ?
Si d'autre personne trouve un détail a modifier, qu'il me le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 21:37

Bon... Je vais essayer de synthétiser mon avis...

Je vais peut être paraître un peu cassant, je m'en excuse, il faut savoir qu'il n'y a aucune animosité IRL derrière tout ça...

Je trouve que le "Mes parents ont été tués quand j'étais petit alors je veux me venger" un peu cliché, c'est dommage, mais bon, pourquoi pas, ce n'est pas un point négatif.

Ensuite, jouer un Nécromancien est EXTRÊMEMENT RISQUE pour la simple et bonne raison qu'IRP (Au cas où, IRP veut dire "En RP" ) c'est illégal, ton personnage a intérêt à cacher ce pouvoir au plus profond de sa tête et ne le révéler à personne!

Il a "traversé des villes, des pays entiers pour avoir plus de puissance" , c'est-à-dire? Il a voyagé et c'est tout? Le simple fait de marcher ne rend pas la personne plus puissante dans sa maîtrise de la Nécromancie/Art du Démoniste, qu'a t-il fait dans ces villes et ces pays? A t-il pris des enseignements, les a t-il tout simplement décimé avec ses "pouvoirs"? Que s'est-il passé?

Encore une petite chose,
Comment a t-il retrouvé le meurtrier de ses parents? J'aimerais quelques précisions, que ce soit en une simple réponse à ce commentaire, en message privé ou en une modification de ta candidature, peu m'importe tant que je connais la réponse.

Malgré tous ces petits points, la motivation est là, tu prends la peine de répondre à tout le monde, et les quelques parenthèses peuvent-être amusantes, je me suis surpris à sourire plusieurs fois, pour ceci, je vais donner mon Pluzain

PS:

La Louve rousse a écrit:
Tu vas te faire des amis... (RIP Louvin, sisi tmtc rpz).

<3 Tu pouvais pas me faire plus plaisir ma grande!

PPS: Petit point qui n'influence en rien mon point de vue sur la candidature et/ou sur la candidature elle-même... Ton profil, il est très incomplet, tu t'appelles "Brumes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 18 Aoû - 22:04

Non tu ne casse pas ! Tu explique ! Petit 1: C'est vrai que c'est cliché de faire "Mes parents ont été tués quand j'étais petit alors je veux me venger" mais je ne vois pas d'autre raison pour sombrer dans la nécromancie !
Petit 2: Je sais que jouer un nécromancien est extrêmement risqué ! Je n'ai jamais dit qu'il se montrer !
Petit 3: Non, il n'a pas fait QUE traversait des ville ! Il a appris d'autre personne et de lui même se qu'il ne savait ou ne comprenait pas. Par exemple J'explique qu'il est passé par les profondeur pour contrôlé un diablotin et une succube !
Petit 4: Il a retrouvé son meurtrier en connaissant son visage ! La nécromancie ne permet pas que de détruire ou tuer, mais aussi de voir ! Ce ne fut pas bien compliqué pour le retrouver !
Pour ton PPS Je me suis inscrit hier je n'ai pas eu le temps de le compléter... Et je m'appelle Brumes car mon compte Richaldo n'est pas accessible. (Ces bon j'ai pus changé de nom !)
Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 19 Aoû - 4:06

je suis un peut septique ton perssonage fait beaucoup cliché "famille morte cherche a se venger " et finit par devenir un Nécromancien une des pire caste magique de WoW méprisé et hait par tout le monde plus que les démonistes et les chevalier de la mort Ok Brumes accepte tout genre de personne tans qu'elle fait son boulot mais la c'est du ultra dark ( sans vouloir etre méchant ^^)

je n'ai rien d'autre a ajouter de plus que ce qui a été dit pour moi sa sera +1 mais avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 19 Aoû - 4:52

Darling a écrit:
La Louve rousse a écrit:
Tu vas te faire des amis... (RIP Louvin, sisi tmtc rpz).

<3 Tu pouvais pas me faire plus plaisir ma grande!

Keur <3 happy ((Je suis pas une louve, biatch ! Si tu dis ça à Tryss, elle va te haïr, pétasse.))




C'est pas la meilleure candidature que j'ai pu lire. Mais bon dieu, qu'est-ce que t'as l'air motivé :')
Tu prends en compte les remarques, tu corriges (vraiment et sérieusement, pas comme certains xD), tu acceptes chacune des remarques... J'AIME !
En fait, je retire ce que j'ai dis... J'étais p'tet un peu méchante toute à l'heure, tu mérites quand même ta place parmi nous. Tu as démontré ton envie d'apprendre, de t'améliorer, ça ne peut présager que des bonnes choses pour l'avenir :)
Même si ta candid' me laisse sur ma faim, le joueur derrière m'inspire confiance =D

Alors voilà ! *DINGDING* Tu gagnes le Pluzain et le cookie de la victoire.

Le Cookie de la Victoire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Ça te regarde ?

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Plus ou moin scientifique
Rêve: Devenir scientifique royal

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 19 Aoû - 9:27

Comme je l'ai expliquer a l'Ourin
C'est vrai que c'est cliché de faire "Mes parents ont été tués quand j'étais petit alors je veux me venger" mais je ne vois pas d'autre raison pour sombrer dans la nécromancie !
Puis c'est vrai: un nécromancien est plus haïs qu'un démoniste...mais pas plus qu'un chevalier de la mort ! Car un chevalier de la mort contrôle le sang, l'impie et le givre, donc techniquement le chevalier de la mort est plus puissant ! De plus il tue beaucoup plus que mon nécromancien (et c'est pour cela qu'il est plus haïs que moi)!
Et encore pour ma défense: un nécromancien ne dit pas sur tous les toi: JE SUIS UN NECROMANCIEN ET JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!
Ne prend pas sa mal Malkrean j'essaye de me défendre !
Mais merci de ton commentaire !
PS: J'adore ton cookie Tryss !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 19 Aoû - 10:43

Au risque de me répeter, y'a que les "arcanes" comme vraie magie. Donc tu manipules les arcanes d'une manière ou d'une autre.

Mais les arcanes c'est une puissance hyper corruptrice.
Là ou je veux en venir, c'est que moins bateau que la mort des parents et le désire de vengeance, y'a l'abus de maitrise de la magie qui te fait sombrer dans l'abus de pouvoir.

C'est un peu bateau aussi, mais en général quand c'est bien ficelé, ça passe mieux, et ça justifie très bien un personnage allumé qui veut tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: