AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellana
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37
Localisation : Simiane-Collongue 13109

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Jeu 28 Aoû - 19:53


TELLANA
ROZARIO

Informations administratives
Nom : Rozario

Prénom : Tellana

Age : 38 ans

Race : Naine

Lieu de naissance : Loch Modan , Thelsamar

Date de naissance (Jour/Mois) : 21 Juin

Taille : Petite Taille, mais moins petite qu'une Gnome^^

Poids : "On ne demande pas à une Dame"

Métier : Couturière & Herboriste. Cuisinière & Pêcheuse. Je propose mes services en tant qu’Artisane Professionnelle dans ces domaines. Avec comme but d'un Jour devenir une Grande Commerçante

Caste : Ouvrier Artisan

FamillePère : Tharin Rozario

Mère : Helana Rozario

Frère/Soeur : Thorick Rozario (qui est mon Nain Voleur niv 90, que je migrerai peut être si le RP me plait vraiment beaucoup)

Conjoint ou Conjointe : -------

Enfants : "ne peut en avoir"

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : "OMBRE"

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je veux trouver une place et me sentir utile pour l'Alliance, contre la Horde mais aussi affin de ne pas sombrer à cause du pacte que j'ai passé avec ces Démons faute d'une trop grande insouciance. Peut être trouverai-je l'entourage me permettant de garder toute ma tête.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? "un sourire en coin"Je suis une Naine tout juste adulte, encore un peu malléable. Un chef adroit et juste peut y trouver une forte partenaire. Un chef vicieux et intéressé ne refuserai pas l'utilité d'une puissance dont lui n'a pas à souffrir d'un quelconque pacte. Tout est affaire d'Ombre et/ou de Lumière "rire"

Histoire
Je suis une fille d'Artisans. Un père Tailleur de pierres & une mère Herboriste. Notre maison à Thélsamar en Loch Modan. Mes deux parents étaient employés par Forgefer au Barrage de Formepierre. Tharin mon paternel , au génie civil & Helana ma douce mére à la surveillance de la pollution de l'eau.
Thorick mon grand frère est partie très tôt pour Hurlevent, recruté par le SÏ7 à la suite de petits larcins.
Mon Pére craignant de me voir suive les traces du honteux frangin, me fît découvrir la magie Divine auprès de la sagesse des Prêtres et Paladins de Forgefer.
Ma mére pensait qu'un jour je lui succéderai au Barrage de Formepierre. C'est pourquoi elle me transmit son amour pour les plantes.
Ma famille vivait paisible au milieu de la verdure du Loch.

Puis survint le Cataclysme.......Aile de Mort, détruisis presque entièrement le barrage, le Loch fût asséché et des serviteurs du marteau du crépuscule établis dans la zone.
Tharin & Helana, mes parents tous deux en poste à Formepierre, ont périt immolés par le feu du Dragon.
En Pèlerinage à la garde Mystique de Forgefer, je n'ai heureusement pas assisté au saccage. A l'abris derrière les hauts murs de l'imposante battisse. Mais les cris de mes compatriotes Nains résonnèrent jusque dans mon âme..........et ce fût cette fois au creux de mes mains pétrifiées de peur, que ma magie tout juste naissante vira d'une belle clarté Divine au Sombre....

Je n'ai pas continué l'instruction Sacrée auprès des Sages de Forgefer.
Un jour récoltant des herbes, je me suis trouvé de l'autre coté du Loch, devant le campement Ogre du marteau du crépuscule.
L'un d'eux s'approchant, je pris mes jambes à mon coup avant de vite comprendre que l'Ogre aurait vite fait de me rattraper.
je priai alors pour me remémorer la formule d'un de ces Boucliers ou Auras sacrée affin de me protéger, je récitai comme je m'y étais si souvent employé à apprendre, mais rien ne se passa!!!
j'eu si peur......encore....et là l'Ogre pris feu hurlant de douleur.....et au lieu de pleurer je me souviens avoir rit.

l'Ogre calciné au sol laissa tomber un petit livre, "Servir ou Asservir"
je l'ai rapporté avec moi, insouciante de son contenu. Ne l'ai pas lu tout de suite, mais me sentais irrésistiblement attiré par l'ouvrage. Un matin je me suis rendu compte que je dormais avec......depuis je ne sais quand d'ailleurs. Puis je l'ai finalement ouvert....

Le lisant pour la énième fois....un petit être moche, entouré de flamme ainsi qu'un énorme colosse sont sortis de nul part.

"pourquoi cet appel? Renvoyez nous ou acceptez notre pacte"

....Et voilà mon pacte:

"Nous t'offrirons puissance et obéissance autant que tu pourras en supporter, mais en échange tu nourriras de ton âme ou de celles de tes ennemis nos enfants du Néant et en ta chair jamais enfant de naîtra"

Aujourd'hui je poursuis une nouvelle Initiation, toujours faite de magie mais Arcanique cette fois, LE coté utile des Arcanes!!!!"rire gênée"
Et quand j'invoque, le démon ne vient jamais seul mais toujours avec un plus petit que je dois "nourrir"



Caractère Je suis de nature curieuse, ne sachant pas trés bien ou se situ le bien et le mal!!! voulant faire bien mais pas toujours de la meilleure façon. je n'aime pas trop la nuit. je me cache souvent dériére des rires quand je suis génée ou prise sur le fait d'une "bétise"

Informations PVEClasse : Démoniste

Spécialisation : Destruction ou Affliction selon les besoins. une fois au niveau maximum.

Question de sélection "EPSILON"


Informations IRLVotre age : J'ai 34 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  8 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui ------> 1 Chasseur Nain Niveau 90 sur Kirin Tor stuff 555 PVE & un Voleur Nain Niveau 90 sur Ysondre stuff Full 550 de PvP

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  "WoW Sheperds"/Ysondre/Alliance & "Les Ailes des Ténébres"/Ysondre/Horde

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   WoW Sheperds c'est vidé de ses membres, Ma guilde Horde était la Guilde de mon petit frère et de sa femme, ils l'ont refilé aux 2 officiers car ils préparaient leur mariage et depuis ils n'ont pas repris les rennes.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le Forum du Culte de la Rive noire, un Post d'appel à candidatures.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Aprés midi ou Soirée en semaine. N'importe quand en Week end.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  PVE  instance et quétes, du PVP surtout sauvage et le RP....j'apprend

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aucune, Néant, que dalle, rien du tout, des figues.....en gros Zéro pointé^^

Vos envies et attentes chez nous :  Je voudrais découvrir le RP, pas juste au coin d'une rue dans une capitale mais vraiment voir si en jouant autrement, on peut avoir l'impression que notre personnage participe à l'histoire du Jeu.



Dernière édition par Tellana le Ven 29 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Jeu 28 Aoû - 20:13

Hello.

D'abord, félicitation pour l'effort de présentation, c'est assez rare pour le notifier.

Maintenant, prenons les choses dans leur ordre logique.

Citation :
Age : Jeune Adulte

Je vais surement me faire lyncher, mais tant pis.
Si c'est volontaire, pas de soucis. Sinon, si c'est que tu ne sais pas comment est-ce qu'on compte chez les nains, une bonne base d'idée c'est ça : http://fr.wowwiki.com/Esp%C3%A9rance_de_vie

Alors oui, c'est Wowwiki (fr en plus), mais ça permet de se faire une légère idée de la chose et d'être un peu moins vague.

Citation :
Métier : Couturière & Herboriste. Cuisine, Pêche.

Là c'est une question en RP. C'est possible que ce soit le cas, mais ça doit t'occuper tout ton temps alors. ^^

Citation :
Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?

Même chose, ces deux questions sont adressées au personnage, pas au joueur. Je vais vraiment demander à ce qu'on le précise dans le modèle, parce que c'est assez systématique comme erreur. Même si dans le fond, tes réponses sont agréables.

--

Concernant ton BG, je suis agréablement surpris qu'un débutant en roleplay ait construit quelque chose d'assez logique et consistant, et ait cerné la subtile nuance et similitude entre les arcanes et la magie de l'ombre. C'est un petit peu décousu, mais c'est pas bien grave.

La seule chose un peu légère, c'est ton passage de l'un à l'autre. Les Démons invoqués sont pas aussi agréables au début, je pense que ça mériterait un petit coups de correcteur là.

Quant au caractère, pas grand chose à redire, c'est quelque chose de très personnelle, même si je suis un peu surpris de voir une naine avec ces caractéristiques. Mais pourquoi pas, après tout.

--

Citation :
Je voudrais découvrir le RP, pas juste au coin d'une rue dans une capitale mais vraiment voir si en jouant autrement, on peut avoir l'impression que notre personnage participe à l'histoire du Jeu.

Je vais me répeter, mais je vais te féliciter pour l'effort de présentation et de construction pour un débutant.

En ce qui me concerne, j'ai rien d'autre à redire. Je suis d'un avis très positif. Mais regarde quand même attentivement ce que j'ai écrit, quelques petites choses méritent rectifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Jeu 28 Aoû - 20:43

Bonjour,

J'aime assez l'enthousiasme de ta postulation. J'ai trouvé des bons points comme quelques un qui m'ont chiffonnés, mais qu'Isurith a en partie mentionné déjà.
Premier point : Un mage nain ? Je ne suis pas certain que l'enseignement des arcanes sois prodigué à Forgefer, et surtout par des nains. Je crois que l'usage des arcanes est un peu tabou dans la culture naine, ce qui m'a un peu dérangé en lisant ton texte. J'ai apprécié l'histoire des parents, du barrage, d'aile de mort ainsi que le pacte.
Je ne suis pas expert en culture naine, mais je pense que ce serait plus probable d'être "tombé" dans la magie démoniaque (qui est encore plus tabou je pense) par l'intermédiaire du livre, et ainsi vivre un peu cachée ou recluse. Cela permettrait même de faciliter la raison de ta présence chez Epsilon.

Cordialement.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Jeu 28 Aoû - 21:54

Bonsoir, alors comme Isurith je suis agréablement surprit par ta fiche tu a sut faire quelque chose de simple mais cohérent malgré qu tu débute en rp t c'est un très bon point pour moi

concernant l'histoire des mages nain Oui Calian a raison la magie des Arcanes n'est pas trop apprécier par les nains de Forgefer et même si aujourd'hui les Sombrefers sont devenu membre de l'alliance et que les 3 clans sont unis les Nains ( a part les Sombrefers) voient la magie des arcanes d'un très mauvais oeil

L'idée du livre et du pacte peut en effet être plus cohérent.

le pourquoi rejoinde Brumes et pourquoi l'omega vous aurai choisit sont du point de vue de ton perssonage.

voila j'attent le second jet mais j'ai un avis favorable a ton égard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 14:11

Bien, bien, bien...

Tout  d'abord, la majorité a déjà été dit, je ne vais pas rabâcher sur le fait que ton Père ne t'enverra pas étudier les Arcanes si c'est pour remonter la famille depuis le départ de ton frère au SI:7, non, au contraire, ça va encore la baisser.

Après, il y a une possibilité qu'un vieux Mage Nain ayant appris à Lordaeron aux côtés des Humains et des Hauts-Elfes, surpassant les tabous, et qui aujourd'hui, entretient de bonnes relations avec ton personnage par je ne sais quel moyen, et qui, au final, décide de faire de toi ton apprenti? Ou bien il peut être un membre reclu et ermite de te famille, le vieil oncle ou grande père que tout le monde pense sénile, ça pourrait même bien être ton père.

L'enseignement de la Magie et des Arcanes a été apporté en Forgefer, tout d'abord par les Gnomes, mais ce n'était pas vraiment le but initial d'apporter la Magie là bas, donc, tout d'abord par les Gnomes, puis, par les Nains Sombrefer, qui depuis la chute de Magni Bronzebeard, font partie du Conseil des Trois Marteaux, réunissant Moïra Sombrefer (pour les Sombrefer), Muradin Barbe-de-Bronze (Pour les Bronzebeard) et Falstad Marteau-Hardi (Pour les Marteau-Hardi). Le Tabou existe peu chez les Sombrefer, et ce sont eux, qui ont essentiellement apporté la magie en Forgefer.

Sinon, il y a une réelle volonté, un effort vraiment très plaisant, car plutôt rare, sur la présentation, une écriture sympa, donc mis-à-part ces deux trois incohérences, une évolution future en continuant ainsi et en nous rejoignant est plus qu'évidente, et nous tenons là, un futur gros morceau!

Pluzain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellana
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37
Localisation : Simiane-Collongue 13109

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 17:10

Bonjour, je viens de rentrer du travail et je vois qu'il y a déjà pas mal de réponses à ma candidature.
c'est très motivant et je vai bien tout relire vos conseils pour essayer de modifier l'histoire de Tellana pour la rendre plus cohérente avec le background de WoW.

j'aurai donc quelques questions^^:

1- quand j'ai créé l'histoire de Tellana je suis d'abord allé voir dans ForgeFer les Maitres des Mages. il y a en effet 3 Maîtres des Mages Nains à l'étage de la "Garde Mystique" quand je leur parle ils me disent "de prendre garde à la magie d'Azeroth car celle ci peu bruler les non-initiés."

c'est sur cela que je me suis basé pour dire que le Père de Tellana à envoyé sa fille étudier auprès de ces mages nains. Leur sagesse et ceux des prêtres qui instruisent apparemment au même endroit pourraient garder Tellana des travers de sont grand frère.
Du moins c'est ce que pensait Tharin le père de Tellana.

Donc je ne comprend pas trop bien, qu'est ce qui cloche dans mon idée de dépard ? les Maitres Mages nains ne veulent pas instruirent? c'est trop tabous?

-2 Pour ce qui est de l'âge de Tellana, Merci pour le lien en effet je ne savais absolument pas donner un détail pareil à mon personnage je vai pouvoir y remédier^^

-3 Pour le métier je n'avais pas compris que c'était RP.
J'y ai un peu réfléchi et je voudrais que Tellana soit une Artisante en Couture, Herboristerie, pèche et Cuisine. L'idée pour plus tard serait qu'en prenant des niveaux (et donc de la maturité pour Tellana) elle propose des services pour des tissus, des poissons, des robes ou autre plantes et fasse du commerce.
Les liens avec les autres de l'Alliance la préserve de complètement se faire asservir par ses démons ou sa puissance corruptrice.
Y a t-il un problème avec cette évolution du personnage???

voilà sinon pour les autres conseils je vai m'en servir pour revoir un peu la candidature.
Merci à très vite.
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 17:26

En fait, fondamentalement, la plupart des races du monde de Warcraft se méfient des arcanes dans leur globalité. Y'a vraiment que les Humains et les Haut elfes (et ceux de sang, du coups) qui y sont plongés et vivent avec.

Les autres, même si elles l'ont intégrée, sont beaucoup plus méfiante et considère toujours ça comme un appat du gain risqué, parce que c'est une magie très corruptrice. En particulier chez les Nains, qui sont d'une manière général assez peu attiré par la magie, hormis celle de la Lumière, c'est une culture trop proche de la terre, presque chamanique (mais pas complètement, hein, les chamans nains c'est que depuis cata).

C'est pour ça que considérer qu'elle va vers les arcanes pour se "préserver des mauvais choix" c'est un peu exagéré dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellana
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37
Localisation : Simiane-Collongue 13109

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 17:36

-1 1ére Modif de ma candidature !!! ^^
-2 2éme modif de ma Candidature, j'ai revu un peu l'histoire et ma présentation.

voilà voilà ^^
j'attend donc les retours
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Draconis
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Âtreval

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Que règnent la bonté et la Lumière au sein des hommes

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 21:04

Salut salut,

C'est une fiche très sympathique, je trouve !

En plus de l'aspect plaisant du truc, je rejoins les autres sur la qualité générale de la présentation : c'est maîtrisé et très correct, surtout pour quelqu'un qui débute complètement. J'aime notamment beaucoup ta deuxième version de la partie Au sein de Brumes, avec mention spéciale pour la question de l'Oméga qui m'a fait marrer :).

Ma remarque principale aurait surtout été pour les métiers, et je vois que tu as pris conscience de l'aspect Rp du truc et maintiens tout de même ces nombreux métiers de "paysan/artisan" pas forcément très liés entre eux. C'est pas mal mais il faudra prendre en compte que si ton personnage fait tout ça, ça lui prend du temps, et elle doit avoir pas mal d'expérience dans le labeur pur et dur. Maintenant j'ai hâte de voir comment elle mettra en place son p'tit commerce, ça pourrait être très cool.

Concernant les nains et les arcanes je m'y connais pas trop, mais il me semble que depuis Wotlk (avec Ulduar) les nains se sont pas mal écartés de la Lumière pour se concentrer sur leurs ancêtres les Titans, ce qui pourrait entraîner davantage de laxisme envers les diverses pratiques notamment, pourquoi pas,  arcaniques...
(Mais là j'avoue que je sais pas trop.)


En tout cas c'est +1 pour moi.


Dernière édition par Amir Draconis le Dim 31 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Ven 29 Aoû - 22:46

Ahoy there me lad! Ye think ye be strong enough to join our crew, eh?

Alors, je vais pas gaspiller mon énergie ô combien précieuse à mes yeux à répéter les louanges sur ta candidature puisque je pense que tu en as suffisamment reçu, petit gourmand, va! Je dirais juste que j'aime beaucoup le pacte et l'idée que c'est pas le démon qui est son esclave mais l'inverse. Ca peut être très intéressant à voir :)

Ensuite, le seule petit point qui me dérange (et encore, vu que ce n'est pas en rapport direct avec ton personnage mais avec un autre personnage mais tout de même, je souhaitais le relever), ce serait:
Tellana a écrit:
recruté par le SÏ7 à la suite de petits larcins.

Je ne connais pas vraiment le SI:7 et les informations concernant cette organisation sont aussi floues que rares. Cependant, de ce qu'on en sait, le SI:7 est l'organisation de l'Aliiance qui s'occupe de l'espionnage et du renseignement. (c'est d'ailleurs une référence évidente au MI 6, les Services Secrets de la Couronne d'Angleterre *chante God Save the Queen en posant sa main sur son cœur*) Et le SI:7 recrute la crème de la crème de la crème des voleurs. Des gens capables d'une discrétion sans pareille, des voleurs émérites, et surtout, SURTOUT, des gens dignes de confiance.

(Si j'ai dit quelques conneries concernant le SI:7, n'hésitez pas à me corriger, comme je l'ai dit, les infos concernant cette organisation sont très TRES floues, à son image happy)

EDIT: Alors on me dit dans l'oreillette qu’apparemment, le recrutement de petits voleurs se fait aussi au SI:7, donc j'ai rien dit ^^

Mais bref, ce détail mis à part, ta candidature est très satisfaisante et tu as mon +1 tout vert tout beau tout brillant et soyeux et luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Sam 30 Aoû - 23:16

Citation :
Votre age : J'ai 34 ans

sa y est je suis dépasser le plus vieux de la guilde Hrp sa sera toi

+1 de tonton Malk Malk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellana
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37
Localisation : Simiane-Collongue 13109

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Lun 1 Sep - 15:09

je reviens vers vous pour savoir un peu la suite?? est ce que les changements effectués sur ma candidature me permettent d'être guildé??

c'est quoi la suite ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Lun 1 Sep - 17:18

Prend ton mal en patience, c'est Jack qui revient poster la décision à la fin. Et il est pas rapide. :q

Mais je pense que si personne n'est revenu intervenir, c'est que t'as bien répondu aux critères et aux questions, donc te fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Mer 3 Sep - 16:44

Salutations !

Je repasse un peu sur les postulations récentes, ayant déjà lu celle-ci mais les commentaires reflétaient pas mal mes propres impressions, concernant les métiers par exemple et les quelques points d'histoire !

Pour ce qui est des points positifs, on aura tous noté une bonne volonté à s'adapter et à corriger, et j'apprécie bien personnellement le fait d'intégrer le Cataclysme à l'histoire, ainsi que l'idée du pacte mettant en supériorité le démon C'est le genre de truc qui peut donner des choses sympa plus tard si c'est bien amené.

+1, de fait ! Jack devrait passer sous peu valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Jeu 4 Sep - 19:31

Salutation !


Tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Sam 6 Sep - 6:59

Cela fait deux jours que je n'ai aucune nouvelle de toi. Es tu dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellana
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 37
Localisation : Simiane-Collongue 13109

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   Sam 6 Sep - 10:04

Bonjour bonjour,

je passe pour voir si ma candidature est admise et c'est moi qui me retrouve attendu lol^^

j'ai repris le taff et c'est un peu le "bordel" du coup moins de temps pour m'amuser.
arf qu'on était bien en vacances^^

mais oui je suis toujours là et dés que je me connecte je te contacte Jack.
à très vite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tellana Rozario (débutant Complet en RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: