AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Lightangels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: [Candidature Lightangels]   Mer 3 Sep - 3:36

Je refuse d'être une personne ordinaire ! Cette phrase prononcé par cet orphelin très énergique marqua son tuteur, Le seigneur Grayson Brisombre maître des paladin de l'église d'Hurlevent.
Cet enfant orphelin n'était dès le départ pas commun, contrairement aux autres qui avaient pour la majorité des parents décédé à cause du conflit entre l'alliance et la horde et des diverses attaques du fléau qui ne fesaient pas de prisonniers.
Lui avaient été trouvé en pleine nature, hurlant en plein milieu de la ferme des champierreux par Bernice Champierreux qui à immédiatement prévenu Maman et Mamie champierreux.

Ne pouvant pas assumer un enfant elles décidèrent de le confier à la directrice de l'orphelinat rossignol qui l'acceuillit avec plaisir.
Mais en grandissant, cet enfant ce révela de plus en plus intrépide et curieux se baladant toujours à l'extérieur de la ville sans autorisation, chassant et métant sa vie en péril uniquement pour découvrir ce qui se passait au delà des grands murs d'Hurlevent.
Un jour en pleine adolescence, décida une fois de plus de quitter le dortoir en pleine nuit pour gambader dans la ville en pleine nuit muni d'une lanterne, et alors qu'il était proche des portes de la villes entre ouvertes qui étaient "gardés" par deux gardes complètement assoupi, la faim lui prit le ventre et il décida d'aller ceullir quelques baies dans la forêt d'elwyn sans réflechir.

Lorsqu'il pu enfin atteindre un buissons rempli de baies il posa la lanterne au sol et se mit à se goinffrer de baies, mais pendant qu'il se restaurait il entendit un bruit derrière les arbres qui étaient devant lui, étant un enfant plus curieux que peureux il alla voir sans hesiter et ce qu'il vu le terrorisa. Un monstre, un être ayant une taille humaine mais couverte uniquement d'os et de chair putréfié, un Mort-vivant était là devant lui, entrain de dévorer le cadavre d'un pauvre fermier, paniqué il lâcha sa lanterne fesant un grand bruit et enflammant le sol, aussitôt le monstre se retourna et se mit à se ruée sur l'enfant paralysé de peur.
L'orphelin pu juste faire un pas de coté et tribucher sur une grosse branche, ce qui le sauva du mort-vivant qui manqua de le mordre, essayant de se ressaisir l'enfant attrapa la branche et s'approcha du feu et enflamma la branche se disant que ça repousserai le monstre, mais il n'en fut rien l'abomination marcha vers lui avec la ferme intention de lui réserver le même sort qu'au pauvre fermier, conscient de celà, l'enfant poussa un hurlement et chargea le monstre et le frappa de toute ses forces, mais la bête le repoussa de le plaqua au sol.
Le visage difforme du monstre étaint maintenant à quelque centimètre du siense préparant a le dévorer, mais il n'abandonna pas l'enfant reussi a briser le bras droit flasque du mort-vivant et à se libérer de son emprise mais il était à bout de force et ne pu courir bien loin, très vite le mort-vivant le rattrapa et se jeta sur lui ne pouvait rien faire de plus, il ferma juste les yeux.
Mais soudain au lieu de sentir son corps dévoré, il entendit un violent bruit d'os et de chair écrasé contre le sol, il ouvrit les yeux et vu un homme avec une grande masse à la main se tenant au dessus du cadavre du mort-vivant, l'homme s'approcha de lui et avec un sourire en coin s'adressa au jeune homme.

- Bien joué mon garçon, tu as survécu à l'attaque d'un mort-vivant tout seul, peu de citoyen et surtout peu d'enfant peuvent en dire autant, mais tu n'a rien a faire ici, allez suis moi.

Ils rejoignèrent la ville et l'homme le conduisit, dans ses quartiers à l'église et l'examina.
- Même pas une égratinure, tu est un petit chanceux, une seule griffure et tu aurait été contaminé, comment tu t'appelle mon petit.
Des mots sortirent lentement de la bouche de du jeune garçon...
- Je... je n'en ai pas, je suis orphelin on ne m'a jamais donné de nom.
L'homme soupira et quand il dit au garçon qu'il allait le raccompagner a l'orphelinat l'enfant eu une reaction instantané et il empoigna le bras de l'homme.
- NON ! Je... Je refuse ! Après ça, je... je ne veux plus jamais.... je veux me battre !

Drakhan
Inconnu

Informations administratives
Nom : Inconnu

Prénom : Lightangels (Drakhan) -TRP2)

Age : 25 ans avant la transformation.

Race : Humain

Lieu de naissance : Forêt d'elwyn

Date de naissance (Jour/Mois) : Non renseignée.

Taille : 1.86M

Poids :  88 Kilos

Métier : Forgeron

Caste : Membre des chevaliers de la lame d'ébêne

FamillePère : Inconnu (Formé et élevé a partir de l'adolescence par le seigneur Grayson Brisombre)

Mère : Inconnu (Elevé jusqu'a l'adolescence par la directrice de l'orphelinat d'Hurlevent.)

Frère/Soeur : Aucun connu.

Conjoint ou Conjointe : A fait vœu de célibat, afin de ne jamais faire souffrir et ne pas avoir de faiblesse de ce coté.

Enfants : Aucun.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Mon cœur balance de chaque coté, je ne peux être uniquement l'un ou l'autre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? J'ai choisi de me battre, et d'éradiquer le mal et d'aider les autres malgré les huées à cause de mon apparence froide et mes yeux imprégné de l'énergie impie.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ma qualité la plus importante est ma volonté et ma détermination à toute épreuve, rien ne pourra me décourager, vous aurez beau me faire mettre genou à terre, je me relèverais toujours.

Histoire Lorsque que l'enfant, les yeux plein de détermination empoigna Le seigneur Grayson pour lui prouver sa volonté de se battre, Le maître paladin fut comme charmé et impressioné, soudain il s'esclaffa de rire.

- Mon garçon, tu me plaît ! Très bien si tu veux mourir jeune alors j'accepte, allons réveiller la directrice de l'orphelinat et lui annoncer cette nouvelle veux-tu ?
Cette phrase avait pour objectif de faire peur à l'orphelin et a revenir sur sa decision, mais il n'en fut rien lorsque Grayson se retourna, le jeune garçon l'attendait de pied ferme devant la porte de l'église.

La directrice ne sembla même pas étonné lorse Grayson brisombre annonça qu'il voulait prendre le jeune homme sous son aile et semblait même attendre de la directrice un désacord qui lui fournirait une excuse de ne pas s'occuper de jeune intrépide, la directrice au contraire semblait heureuse de se débarasser de cet aimant a bêtise qu'était ce garçon.

N'ayant plus de choix, Grayson se tourna vers le garçon et lui posa les mains sur les épaules d'un coup sec !

- Très bien, je ne vais pas pouvoir t'appeler "Orphelin" n'est ce pas ?, Que dit tu de "Drakhan" ? ça en jette non ?

-Cela me convient, vous allez m'apprendre a me battre ?

- Chaque chose en son temps mon garçon se battre n'est pas tout.

Pendant trois ans le seigneur Grayson Brisombre éduqua et forma Drakhan en tant que paladin, Il lui appris le maniement des armes et de la magie sacrée, lui enseigna la Foi en la lumière et ses vertus, il lui appris de toujours aider ceux dans le besoin et de toujours se battre pour ce qui est juste.

Drakhan était un élève attentif et exemplaire, que ce soit dans le maniement de l'épée et la connaissance des écrits sacrées des Paladins, et au bout de ces trois ans de rudes entrainement, il fut enfin promu au rang de Paladin.

Drakhan qui s'ennuyait terriblement dans la ville paisible d'hurlevent ou les attaques du fléau était rare voir inexistante, se mit dévorer toute la connaissance qui se trouvait dans la bibliothèque des Paladin. Et bien évidemment il appris l'existence d'Uther, le premier Paladin.

Il fut fasciné et se mit à admirer les actes et l'histoire d'Uther, Mais c'est alors qu'il appris pendant son apprentissage que le fléau se déchaînait, son maître lui expliqua les tout ce qui s'était passé, la chute du roi Terenas II, l'ascension d'Arthas en tant que roi liche, la mort D'Uther et la bataille à la porte du courroux. Cette nouvelle le bouleversa et pris de rage qu'un homme aussi vertueux qu'il avait tant admiré, qu'il lui avait servi de modèle à travers ses livres.

Abbatu par son ancien disciple ? Cet acte éveilla en Drakhan un profond sentiment de colère et quelques années plus tard il parti en quête de justice et s'attaqua à la couronne de glace avec quelques soldats, mais la force du Roi liche dépassait de loin ce qu'il imaginait et il péri pour être ensuite ressuscité en marionnette d'Arthas... dépourvu de tout contrôle de son corps et de son âme mais pas de ça capacité à penser et a réfléchir, il jura de se libérer de cette emprise un jour ou l'autre...

Caractère Froid, Calculateur, ne hausse jamais la voix peut importe la situation, un guerrier Hors pair, lunatique, à tendance à constamment aider ceux dans le besoin et à démembrer ceux qui ne mérite pas de fouler Azeroth.



Informations PVEClasse : Chevalier de la mort

Spécialisation : Givre

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Beaucoup trop longtemps ^^

Avez vous d'autres personnages ? :  Je commence a monter un reroll paladin.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune je viens de revenir sur WoW après une très longue absence sur un nouveau royaume.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Forums blizzard, en cherchant une guilde =)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Très souvent (viens d'être au chomâge)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  J'aime jouer Plutôt Pve/RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Honnêtement je n'ai aucune expérience RP mais c'est une chose qui m’intéresse et que j'aimerais bien essayer =) (Me jeter pas de suite je suis motivé :P)

Vos envies et attentes chez nous :  Au delà d'une guilde, un groupe de joueur soudé voulant clean du contenu et s'amuser ensemble, je recherche une famille =)



Dernière édition par Lightangels le Jeu 4 Sep - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Mer 3 Sep - 11:31

Bonjour,

J'ai apprécié le petit texte qui te sert d'introduction, même si c'est un peu classique, c'était une bonne manière d'amenner le personnage et d'écourter une histoire derrière.

Cependant, cette histoire, tu l'as un peu trop écourtée justement je pense. Ton BG nous laisse un peu sur notre faim. Il est bref, un peu désordonné, et n'apporte pas grand chose pour comprendre ou connaitre ton personnage.

Et je vais peut-être paraitre casse cou.lles, mais ton pseudo n'est pas nécéssairement ton nom en RP. On a un outil magique, nous les roleplayers, qui s'appelle TRP2, qui permet d'utiliser un autre nom dans le chat. Parce que Lightangels, c'est pas des plus "roleplay" diront nous.

Maintenant ce dernier point, ça reste ta décision, on va pas s'arreter à un nom, c'est pas très important dans le fond.

Sinon, pour un débutant, c'est bien, la présentation est en bonne et due forme, c'est un peu réfléchi, tu as bien répondu. Pour l'instant, ça me satisfait, (hormis ce que j'ai listé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Mer 3 Sep - 15:39

J'ai justement écourté exprès, je me sentais super inspiré mais je me suis dit que ça ferait trop long...

Mais vu que tu me dit ça je vais éditer et mettre la suite alors =)

Pour ce qui est du nom je m'en doutais, ce personnage est très vieux, je ne connaissais pas TRP2 je vais voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Mer 3 Sep - 22:38

M'oubliez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaë Erren
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 7:11

Contente de voir que le forum que je t'avais indiqué t'as plut. Par contre, je ne comprends pas ton caractère.

LightAngel a écrit:
à tendance à aider les autres ou à les démembrer selon l'humeur.

Est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas te faire confiance? Non, parce que si la première fois qu'on te demande un coup de main, tu dit oui, et la seconde tu fous un pain... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 9:24

Je me suis mal exprimer pour le coup, je voulais dire que j'aimais venir en aide aux autres mais aussi démembrer les ceux qui ne devrais pas vivre. (Corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 11:00

Perso, les corrections me vont, et le nom est déjà plus approprié effectivement.

J'ai juste une petite remarque :

Citation :
la bataille à la porte du courroux, la chute du roi Terenas II, l'ascension d'Arthas en tant que roi liche et la mort D'Uther

Dit comme ça, on dirait que tu places la porte du courroux avant les autres évènements. Si c'est le cas, c'est un méchant anachronisme, la porte du courroux c'est quand NOUS, PJ, sommes arrivés à Northrend, bien 10 ans après la mort d'Uther et l'arrivée d'Arthas au trône de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 11:56

Pas faux, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 15:10

Hello !

C'est pas mal, l'histoire est assez simple mais se tiens, de ce que j'ai vu ^^

Dans l'introduction, j'ai un peu été marqué par ça :
Citation :
alors qu'il était proche des portes de la villes entre ouvertes qui étaient "gardés" par deux gardes complètement assoupi,

On va dire que c'était un sale soir, parce que j'espère bien que les grandes portes d'Hurlevent sont mieux gardées que ça les autres, haha


Sinon, pour le nom, qui était le principal point butoir, c'est bon. Pour la partie famille, le Voeu de Célibat est original, j'avoue eek Bien que répandu à l'époque, pourtant, mais c'est la première fois que je vois un perso avec, tiens.

La partie Au Sein de Brumes est pas mal aussi, je trouve Pour le côté Ombre ou Lumière, ça peut se régler pendant le recrutement rp où le recruteur expliquera les fondamentaux des deux sections.

Une petite question concernant le comportement en revanche :

Citation :
Froid, Calculateur, ne hausse jamais la voix peut importe la situation, un guerrier Hors pair, lunatique, à tendance à constamment aider ceux dans le besoin et à démembrer ceux qui ne mérite pas de fouler Azeroth.

Ce n'est peut-être qu'une opinion personnelle pour le coup mais je vois "Calculateur" et "Lunatique" comme assez opposés, dans le sens où Calculateur sous-entend un certain retrait sentimental, quand Lunatique évoque au contraire des changements sentimentaux brutaux et soudains.

Après j'imagine que ça peut être Calculateur "sur le long terme" ?

Enfin, ce n'est pas vraiment un point de rejet mais je ne serais pas contre quelques détails ;p

Sinon, un avis plutôt positif pour moi, dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Jeu 4 Sep - 16:31

Je vois le trait "Calculateur" vraiment dans le sens du Calcul, c'est à dire toujours avoir deux coups d'avance, réfléchir aux mouvement ennemis, si une feinte aura un effet sur cet ennemi ect...

En tout cas merci pour ces opinions plutôt encourageant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Sam 6 Sep - 7:11

A titre perso je met +1 :)

On te fait quelque remarque et tu les prend en compte pour même améliorer ta fiche de candidature j'apprécie beaucoup ça.

Pour l'histoire et le reste perso j'ai rien à dire
en esperent te voir bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2112
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Dim 7 Sep - 7:23

Salut !


Tu es admis au sein de la guilde. Quand serais tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   Dim 7 Sep - 17:49

j'aime bien l'histoire mais le coup de l’attaque de la courone de glace et de sa transformation par Arthas en chevalier de la mort ( si j'ai bien comprit ) laisse sur la fin une incohérence, les chevaler de la mort du Fléau sont une fois Arthas tuer il y a maintenant 4 ans ( grossomodo) sont soit retourner dans la tombe soit liberer de leurs chaines mentales ( vu que leurs maitre est mort). La ta fin indique qu'il est encore controlé par le fléau et qu'il cherche a se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Lightangels]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Lightangels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: