AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Jeu 4 Sep - 14:03


NALSHIA
TURNER

Informations administratives
Nom : Turner

Prénom : Nalshia

Age : 26 ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Stratholme

Date de naissance (Jour/Mois) : 2 Janvier de l'an 7

Taille : 1m70

Poids : 59 kilos

Métier : Forgeronne

Caste : Alliance

FamillePère : Egon Mc'Loy

Mère : Leeka Turner

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : William Connor (Décédé)

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Nalshia s'ouvre de plus en plus, sa vie va mieux et elle souhaite mettre ses compétences au profit d'une cause louable. La guilde lui parait être un bon choix.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour ses faits d'armes en Norfendre et ses talents aux dagues ainsi qu'à l'arc, c'est une survivaliste dans les continents neigeux et elle n'éprouve plus de remords. De plus, avec quelques minerais, elle peut forger des armes d'exception.

HistoireMaintenant,

Regardant le panneau d'affichage, elle poste une annonce. Cherchant des compagnons d'armes, proposant ses qualités aux armes et à la fabrication de ses dernière pour lutter contre les ennemis de l'Alliance. Quand à sa forge, son père s'en occupe bien, c'est une manière pour lui de restaurer la mémoire de sa femme.

En l'an 33,

Que faire de la vengeance une fois celle-ci assouvie ? Nalshia se posait la question, aujourd'hui, elle avait ce dont bien des rescapés pouvaient rêver, un foyer, une bourse convenable, des titres et un père à aimer.

Elle se releva de sa chaise et claque le livre d'un coup sec. Bien qu'elle se sache seule dans sa demeure, elle regarda autour d'elle pour voir si aucune ombre ne bougeait, puis souleva une planche du parquet lustré dans un craquement sinistre pour enfin dissimuler le livre en dessous du sol. Tout en se relevant, elle plongea son regard brun dans le drapeau en face d'elle, cloué au mur, il ne flottait pas sans vent, et une partie du blanc et du bleu des armoiries de Lordaeron étaient calcinés de noirs.

La moitié d'un drapeau.

Une partie d'elle était encore là-bas, dans le Stratholme fumant et pourrissant. Nalshia se souvenait.

En l'an 29,

Le froid lui mordait la peau. Le plus beau cadeau dont elle rêvait venait d'être annoncé par les crieurs, c'était la joie dans le bastion de l'Alliance. Plus de fléau, la fin d'un prince félon et d'un règne de terreur. Elle n'avait qu'un regret, la jeune femme secoua ses longs cheveux noirs comme l'ébène après avoir défait sa queue de cheval et fit face au Norfendre, le regard vers la citadelle morbide dont la route était parsemée d'os des héros de l'Alliance et de la Horde réunis.

Elle aurait tant voulu voir ce connard de prince traître rendre son dernier souffle, le regarder d'en haut et lui planter une dague dans un œil,  puis l'autre, pour qu'il souffre, plusieurs secondes, des minutes.

L'idée que sa mère soit enfin libre des chaînes du Roi-Liche amortissait cependant l’arrière-goût de cette bonne nouvelle. Qu'allait-elle devenir sans objectif ? Pourquoi ne pas tirer profit des enseignements de sa défunte génitrice, reconstruire une forge au nom des Turner, dans l'Hurlevent, la jeune femme se doutait qu'il lui serait difficile de restaurer la brillante réputation de la grande forgeuse Leeka Turner, mais elle aurait un travail et une vie agréable. Et puis, son père était là maintenant, elle n'était plus seule.

C'était déjà pas si mal.

En l'an 27,

-Partons à la rencontre de notre destin, soldats de l'Alliance ! Prenez les armes, et ensemble, allons tuer ce Roi-Liche !! Pour le Roi ! Pour l'Alliance ! Pour Lordaeron !

Elle savait se battre maintenant, elle n'était plus la petite fille égarée avec le visage parsemé de larmes aux traits de souffrance. Nalshia s’enrôla, prenant le premier bateau à rejoindre le donjon de la bravoure pour servir, les deux dagues sur ses flancs et son armure de cuir légère et souple indiquait sa fonction. Elle agirait dans l'ombre, n'utilisant que d'un geste pour détruire les créatures au service du fléau.

L'ambiance régnant sur ce continent du nord ne l'effraya pas, mais la compagnie de ses camarades lui donnait un peu de chaleur. Certains avaient vécu pire qu'elle, comme ce William qui avait lui-même tuer les cadavres relevés de ses deux parents. Au moins, sa mère était morte pour de bon .. Elle était en paix et la jeune femme conservait dans ses souvenirs un sourire rassurant et protecteur plutôt que des yeux vides et un visage décomposé.

Sans savoir pourquoi ni comment, elle se retrouva dans les bras de ce William. Amoureuse de son courage sur le champ de bataille, de son rôle de leader charismatique avec les autres soldats, il était respecté et craint à la fois mais peu d'hommes mourraient sous ses ordres.

Lors de la percée sur le premier mur de la citadelle de la Couronne de Glace. L'homme avec qui elle avait partagé son lit et son histoire le temps de quelques mois disparu sous un nuage de peste, sa chair brûla ensuite sous le feu des dragons. Nalshia ne le sut pas directement, elle vit seulement le collier qu'elle lui avait offert avec cette promesse au cou d'un amas d'os désarticulé mais debout lorsqu'on l'envoya à son tour à l'assaut.

-Promets-moi de rester en vie, je t'aime.

William avait failli à cette promesse. Elle ne pleura pas, elle ne pouvait pas, toutes ses larmes s'étaient évaporés devant sa Stratholme en flamme. Alors qu'elle attaquait ordinairement de dos, ses jambes s'élancèrent vivement vers les restes de son amant, et d'un saut, elle planta sa dague dans le crâne jaune avec une brutalité rare, creusant une longue fissure dans ce dernier.

Les os s'écroulèrent, mais elle persista, frappant une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que le crâne disparaisse ne devenant plus que poussière. Des restes de naïveté, la jeune femme ne croyait plus pouvoir souffrir, mais son cœur se brisa tout de même.

Elle continua ensuite à avancer vers son destin, plus déterminée que jamais.

En l'an 20,

Les drapeaux s'agitaient sous le chaud des flammes, ils étaient noirs et les corps pourrissaient. Stratholme était épurée, car c'est ainsi que le prince en avait décidé. A genoux, devant l'entrée principale la jeune fille de treize années chialait à s'en vider le corps. Sa mère, son père, disparus.

Qu'allait-elle devenir maintenant, à son retour des pommiers d'Hautebrande, elle n'imaginait pas ce triste spectacle. Nalshia pleurait, sans savoir qui était responsable et pourquoi les flammes prenaient sa ville avec ses parents.

D'autres rescapés la prirent sous son aile. Migrant vers le sud, Hurlevent était sauf à ce qu'il paraît et les rares survivants n'ayant pas dévorés les céréales contaminés allaient là-bas. Son âme partiellement détruite, elle laissa sur le trajet sa joie de vivre et son enfance pour devenir une femme méfiante et solitaire.

On ne savait rien d'elle dans la quartier, elle mendiait simplement. Volait parfois pour se nourrir, connaissant les geôles de la prison plus que le reste de la ville quand elle se faisait prendre.

Dans la cellule, au moins, on la nourrissait. Un jour, un garde vint à sa rencontre, et lui attrape l'épaule, la serrant fort contre elle. Brisée, elle pensa que c'était à son tour de servir de putain, mais lorsqu'elle reconnu la poigne qui la tenait fermement, elle serra à son tour l'homme dans ses bras.

Son père était en vie. Comment ? Elle le lui demanda.

-Si le maréchal ne m'avait pas envoyé en dehors de la ville pour régler une affaire de larçin, un vol de vache entre deux paysans. Mon esprit serait avec celui de ta mère aujourd'hui .. J'ai essayé de la récupérer ma fille, tu sais, mais … C'était trop tard.

Elle regarda les cheveux grisonnants de son père, et son visage brûlé partiellement. Des traces de son courage, lui avait affronté les flammes seuls pour sauver sa femme et sa fille, aucunes des deux n'étaient là mais finalement .. L'avenir n'était pas si noir.

Maintenant garde de la prison, il fit sortir sa fille de ses cachots et rattrapa le temps perdu. Jusqu'à ce que l'appel soit lancé.


Caractère Survivaliste, elle fait difficilement confiance sauf quand l’intérêt de se fait sentir. Nalshia ne croit pas en la Lumière, elle est terre-à-terre et respecte les croyants tant qu'ils ne viennent pas lui laver le cerveau avec leurs discours nauséabonds, la Lumière ne voulait pas sauver sa mère, qu'elle aille se faire foutre. C'est difficile de l'énerver, elle reste calme et sereine en toute circonstance et évacue le trop plein d'émotions à l'abri des regards.

Elle reste cependant obéissante et sait suivre les ordres qu'on lui donne, ancien soldat et héros du Norfendre, elle est capable de faire preuve d'autorité et de mener des hommes, mais seulement des hommes, pas des fillettes qui larmoient au moindre pet de mouche.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation : Assassinat

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : La sortie de Burning Crusage, auparavant je n'étais pas sur les serveurs officiels.

Avez vous d'autres personnages ? :  Non.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Une guilde de pex .. recruté au lvl 1 jusqu'au lvl 90 sur un autre serveur.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Parce qu'elle ne me convenait pas, c'est sympa de discuter avec des gens mais jouer seul l'est un peu moins.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par Ligthangels, un ami irl.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Ils sont approximatif, mais le soir après 22h je suis dispo vu que c'est l'heure max à laquelle je termine. Sinon à priori je suis soit dispo toute une matinée, soit toute une aprem midi puis le soir. Si besoin je peux communiquer mes horaires pour les deux semaines à venir (Pour organisation raid par exemple) je pourrais donc dire si je suis présent à ce moment là ou pas :)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : PvE et PvP, le RP j'ai trouvé ça un peu lassant à la longue mais j'étais sur un forum uniquement RP. Je ne faisais rien à côté, mais je veux bien retenter l'expérience avec vous si vous le voulez bien.
Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Alors, sur des serveurs non officiel j'ai fait pas mal de rp. Mes personnages sont toujours simples, ce ne sont pas des héros, juste des soldats, des paysans, parfois des magiciens mais pas à s'en faire péter le bras sous la canalisation d'un sort.

Je préfère me voir dans le rp comme une petite chose apporté à un ensemble d'autres petites choses qui forment ensuite un grand tout. Une armée n'est rien sans soldat, les Vrykuls font deux mètres de plus que nous et on doit logiquement être au moins trois pour les tomber. Je suis assez modeste, je pense connaitre le lore de wow assez bien pour aider les débutants. Et je suis ouvert d'esprit, si je croire un chevalier de la mort maniant la lumière et pouvant invoquer Ragnaros, je lui expliquerais que ce n'est pas possible pour tel et tel raison avant de faire comme les "rôlistes" qui se contentent d'ignorer sans expliquer le pourquoi du comment :)

Je préfère rp avec quelqu'un qui fait des erreurs qui essaient, plutôt que quelqu'un qui croit tout savoir et qui au final ne fait rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amir Draconis
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Âtreval

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Que règnent la bonté et la Lumière au sein des hommes

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Jeu 4 Sep - 15:21

Salut à toi !

Et merci d'avoir choisi de postuler chez nous.


Grand merci même, j'ai beaucoup aimé ta fiche. :)
Premièrement, et soit dit sans aucune condescendance car, malheureusement, c'est pas gagné à chaque fois, je souligne la qualité de l'expression et de l'orthographe ainsi que la mise en page agréable : c'est toujours cool.

J'ai trouvé l'histoire très bonne et notamment le coup du "flash back progressif" remontant jusqu'à, si j'ai bien compris, la fin de la Troisième guerre. C'est très efficace et permet de donner un bon aperçu du passé du personnage sans avoir pour autant à balancer de background de 12 pages. A la fois complet, accessible et original, que demande le peuple ?

Ce qui transparaît du caractère du personnage, que ce soit dans l'encadré dédié à cela comme dans l'histoire elle-même, ou dans la question sur l'Oméga et les motivations de Nalshia est tout à fait correct, et plus personnellement j'approuve la modestie avec laquelle tu abordes le RP.

Enfin bref, le personnage me plaît, pour moi c'est un +1 en espérant que la guilde corresponde à tes attentes !

Spoiler:
 


Après, au niveau des petites remarques qu'on pourrait faire, y'a pas mal de débats au niveau de la chronologie de WoW. Ce que tu as présenté m'a l'air maîtrisé et je vois rien à redire à ce niveau, mais je m'y connais pas très très bien là-dessus et peut-être que d'autres, plus calés, voudront signaler 2-3 trucs.

Peut-être aussi accentuer, dans les raisons qui poussent Nalshia à rejoindre Epsilon, l'intérêt pécuniaire de la chose ? Epsilon est une armée privée, et même si elle a fait front pour pas mal de "bonnes" choses, ça reste du mercenariat. Donc pas nécessairement "noble" ou "louable" en tout point .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Sam 6 Sep - 7:01

J'aime bien l'histoire et pour une fois enfin quelqu'un qui vient de Stratohlme ! =D


+1 =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Sam 6 Sep - 20:49

Hello, et merci d'avoir postulé chez nous !

La postulation, que j'avais déjà vu une ou deux fois est décidément très complète, je ne vois pour ma part rien à y redire et je plussoie la formation en chronologie inverse de l'histoire, c'est assez original ^^

La partie Caractère, particulièrement, est bien élaborée et tu n'auras aucun mal à t'intégrer, je pense :)

Sans grande surprise, un +1 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaë Erren
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Sam 6 Sep - 22:10

Moi j'aime pas la chronologie à l'envers, parce que j'y pigeait rien... Mais j'ai trouvé une solution! J'ai lu depuis le bas et ça aide. J'aime bien, mais euh... Elle a eu des moments sympa ton perso? O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Sam 6 Sep - 22:33

Tu veux dire mise à part le fait qu'elle ai retrouvé son père vivant, que sa quête de vengeance à l'égard du Roi-Liche se solde par une victoire et qu'elle ai obtenu une situation stable en œuvrant à faire prospérer une forge qui porte son nom ?

:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaë Erren
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Sam 6 Sep - 22:42

Ben ça sonne plutôt doux amer à mes yeux, mais c'est vrai qu'atteindre ses objectifs, c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Dim 7 Sep - 7:25

Salut !


Tu es admis au sein de la guilde. Quand serais tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Dim 7 Sep - 15:50

Disponible dès maintenant en jeu, une canne à péché en en main et beaucoup de détritus en sac :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   Dim 7 Sep - 18:00

j'aime bien le coté aigre doux de ton histoire qui semble commencer très mal puis a la fin marque par une note joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une lettre sentant l'acier] Nalshia Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: