AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Myra Favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: [Candidature] Myra Favor   Ven 5 Sep - 23:14


Myra
Favor

Informations administratives
Nom : Le plus souvent, elle donne le nom de "Rysur", sinon, elle ne donne aucun nom

Prénom : Myra

Age : Vingt-deux ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest

Date de naissance (Jour/Mois) : 17 décembre

Taille : Plutôt grande (un mètre soixante-dix)

Poids : Maigre (en dessous des cinquante kilogrammes)

Métier : Prêtresse auprès de l'Eglise de la Lumière ; possède également de bonnes connaissances en matière d'herboristerie

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Logan Favor

Mère : Jenna Dessym

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez-vous rejoint Brumes? "Je souhaite trouver ma place quelque part, de manière définitive. Par ailleurs, j'aimerais pouvoir mettre à profit mes capacités auprès d'une organisation dont je partage les idées."

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? "Ma volonté, je crois, est ma principale qualité. Je ne suis pas dotée d'une carrure robuste, mais je possède la foi et le courage, qui peuvent s'avérer être des armes redoutables."

HistoireLorsqu'elle repense à son enfance, Myra n'estime pas avoir eu des heures plus difficiles que d'autres, chacun a eu son lot de problèmes en ces temps troublés. C'est même une histoire plutôt commune qu'elle évite de raconter, plus ou moins sensible à certaines parties de cette dernière. Elle a vu le jour à la Marche de l'Ouest et a grandi auprès de sa mère, son père étant parti avant même sa naissance, en quête d'une meilleure vie, sans doute. La pauvreté et les menaces environnantes ne l'empêchèrent pas d'être comblée d'amour, ces conditions lui apprirent assez tôt la valeur de la vie et combien il fallait la savourer. La Lumière fût également une notion importante pour elle, dès son plus jeune âge. "Ne perds jamais la foi, quoi qu'il arrive", lui répétait sa mère. C'est ce qu'elle fit, rien ni personne ne put lui ôter sa foi, synonyme d'espoir constant.

Vinrent quelques difficultés imprévues. La faim, la fatigue et la maladie lui arrachèrent sa mère de manière soudaine, la laissant isolée sans véritable but. Âgée d'une quinzaine d'années, la jeune fille avait appris à se débrouiller ainsi qu'à se défendre un minimum. Mais elle se trouva vite dépourvue d'objectif à poursuivre, parmi les réfugiés qui tous, chaque jour, ne se demandaient que s'ils auraient de quoi manger. Les mois passèrent et, finalement, une occasion de quitter la Marche de l'Ouest se présenta. Un Kal'doreï nommé Vatherius lui proposa de l'emmener jusqu'à Hurlevent, prétendant être un voyageur. Myra ne s'encombra pas d'informations superflues et accepta l'offre. Leur chemin -à pieds- se déroula sans obstacle sur deux jours et, si la demoiselle n'en apprît que peu au sujet de son compagnon de route, elle lia avec ce dernier une amitié symbolique. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, leurs chemins se séparèrent et elle put rejoindre la Cathédrale d'Hurlevent. Ce n'est que plus tard qu'elle cherchera à retrouver la trace de son bienfaiteur, sans succès.

Son adolescence s'acheva à la Cathédrale, la jeune fille appliqua la devise que lui avait inculqué sa mère et sa foi resta inchangée, en dépit de la solitude ou des chagrins. Des croyances inébranlables qui lui permirent de développer certains dons en même temps qu'une claire volonté d'aider ses pairs. Son avenir semblait être devenu une évidence et c'est sans surprise qu'elle accèda, des années plus tard, au rang de Prêtresse pour l'Eglise de la Lumière, suite à un long apprentissage. Depuis, la jeune femme désormais âgée de vingt-deux ans s'efforce de remplir son rôle à la perfection, appliquant les vertus de la Sainte Lumière dans son quotidien. Cela dit, quelques problèmes persistent, qu'elle ne se reconnaît pas toujours. Depuis la mort de sa mère, une paranoïa s'est immiscée en elle, la convainquant qu'elle en est responsable. La solitude aidant, elle a fini par penser que sa présence n'avait fait qu'épuiser sa mère, la condamnant à redoubler ses efforts, à manger moins, ce qui n'est pas entièrement faux. Ces pensées néfastes l'ont conduites à une certaine maigreur, se refusant à s'alimenter en des portions normales. Autant dire qu'il est plus que rare de voir Myra manger, et encore moins en compagnie d'autres personnes. Pour ces raisons, la jeune femme dispose d'une faible constitution et ne saurait résister à des dégâts corporels trop importants, elle s'épuise également plus vite et ça ne contribue pas à ce que son entourage la prenne au sérieux, notamment lorsqu'elle parle de se battre ou d'être présente sur un champ de bataille. Elle a cependant réussi à faire ses preuves au cours des derniers mois, ayant aidé à lutter contre les différentes menaces de la Marche de l'Ouest, un bref retour à ses origines qu'elle estimait nécessaire.

[HRP: Je précise que si l'histoire reste très "évasive", c'est une volonté. Il y a des éléments que je ne mentionne pas, je trouve plus plaisant de les déceler/apprendre (ou non) en RP, ça laisse une marge de découverte que j'aime à trouver chez les autres joueurs. Si j'ai écorché la Sainte Lore, qu'on me le dise et je m'empresserai de rectifier.]

Caractère Volontaire et déterminée (parfois trop), Myra sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. La plupart du temps, elle se montre respectueuse et agréable envers les autres, sachant se montrer souriante sans se forcer à être amicale. La jeune femme prône la franchise, en dehors des éventuelles questions qu'on pourrait lui poser sur son passé, réservée à ce sujet et, parfois, préférant mentir pour ne pas s'attarder. Enfin, elle cherche à se rendre utile en tout temps, prête à aider quiconque en ai besoin, c'est sans doute ce qui ressort le plus de son caractère.

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation : Sacré

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Un an et demi

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui (mais aucun qui ai une réelle importance pour l'instant)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En recherchant une Guilde à vocation RP sur le forum officiel

Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Variables, mais en soirée le plus souvent (étudiante)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Rôliste passionnée, mais également friande de PvE et de PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai découvert le RP il y a environ 7 ans et l'ai pratiqué sous forme "play-by-post" autant que sur les MMOs (Aion, Leelh, GW 2, FF XIV, etc ...)

Vos envies et attentes chez nous : J'espère trouver une communauté de gens agréables et partageant la même passion que moi. J'en attends beaucoup des events, ainsi que de la volonté d'intégrer tout le monde, j'ai vu beaucoup de guildes où les RPs dépendaient trop des liens HRPs entre les membres. Cela dit, si j'ai ces attentes, c'est aussi que je suis prête à faire preuve d'un investissement conséquent, ça va de soi. J'y suis même très motivée. :)



Dernière édition par Myra Favor le Sam 6 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Ven 5 Sep - 23:28

Salut salut happy

Bah... J'ai pas grand chose à dire. La fiche et bien construite, l'histoire est sympa. Le personnage a l'air intéressant happy

Gros point positif également, tu es une fille! Tu pourras donc faire la cuisine et la vaiss-*SBAAAF* Pardon madame...

Je t'offre ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 70. Ce badge te permet également d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Myra reçoit la CT45 Attraction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 3:27

Daerdir est amoureux.

Mhmh. Bonsoir ! Je suis Flora Riverwind, beauté légendaire, mage du Kirin'Tor, noble de Hurlevent, Reine des glaces, docteur en science de la mode, et mère célibataire !

J'ai lu ta fiche et je rejoins l'avis de Daerdir. Je m'explique évidement ! Après tout, j'en ai le droit !

- Fiche complète, aucune information de base manquante.
- Histoire intéressante, j'ai beaucoup aimé la lire. On se demande même ce qu'est devenu Vatherius et qui il est. (Désolé Daerdir, t'as de la concurrence !)
- Des connaissances du Lore, du moins c'est ce que je ressens. Tu évoques indirectement la misère de la marche de l'ouest. Les Vertus de Lumière ne sont pas détaillé mais tu sembles les connaitre.



J'ajoute un point qui me titille un peu. Mais comme je ne suis moi-même pas sûr, je le mettrai en orange et non en rouge. (Oui, une déesse de la mode se doit de décorer son post !)

- "ayant aidé à lutter contre les Défias durant quelques temps." Si j'ai bien lut à Vingt-deux ans, et elle a cet âge actuellement. Seulement je me demande si les Défias sont toujours d'actualité dans le présent, au vu qu'ils ont été repoussé plusieurs fois par le passé. On peut supposer que la grognasse de Vanessa Vancleef a été éliminé depuis un long moment déjà.

J'ai terminé personnellement. Et malgré cette petite confusion, très franchement, je vais t'offrir, ce présent somptueux.

- +1 divin !


Cette présentation le mérite, elle est agréable et jolie. Enfin...pas autant que moi cela va de soit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 5:29

J'aime bien l'histoire et la présentation j'trouve ça sympathique ! moi j'dis +1 !

Et qui plus est..

Une adepte de la Lumière ! Une !

PS: Dans vos dents les Ombres ! et.. Daerdir fait attention a ce que tu fais je connais une certaine Ourin qui serait pas contente ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 8:24

Salut,
Et merci d'avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs, tout d'abord,

J'ai bien aimé lire la fiche de ton personnage et n'ai pas grand chose à redire, toutes les informations sont bien remplies, la partie "Au sein des Brumes" me parait notamment répondue de manière assez pertinente. Les motivations de ton personnages sont claires, précises et cohérentes.

L'histoire est bien écrite, plaisante à lire, et le lore de la Lumière semble bien connu, ce qui est un atout non négligeable pour un personnage prêtresse :)

Ne voyant pas de raison à mettre quelque autre critique au vu de la qualité de présentation, ce sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 13:57

Et bien, et bien,

Moi qui ai pour habitude de chercher la petite bête bah... Non, je n'ai rien à redire, la longueur de l'histoire est plutôt honorable, on cerne plutôt vite le personnage, et je sens qu'Ourin et toi vont bien s'entendre, bon bah, je n'ai rien à redire, même les questions RP ont étés répondues en RP ( Je ne comprendrais jamais pourtant les gens qui répondent à ces questions en HRP ), sur ce!

Pluzain !


Ps:
Arvian a écrit:
Daerdir fait attention a ce que tu fais je connais une certaine Ourin qui serait pas contente ! =D

Ourin n'en à plus rien à battre de Daerdir, pour elle c'est un c*nnard fini! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 14:33

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses si rapides, déjà, c'est agréable d'avoir des réactions dès le lendemain (et en plus positives).

Je vais répondre tout de suite au point évoqué par Flora: Vanessa VanCleef a -logiquement- déjà été éliminée, depuis le temps, je suis d'accord avec toi. Ceci dit, elle est parvenue à étendre la Confrérie Défias avec brio en manipulant les sans-abri, donc peut-on considérer que le phénomène persiste (tout étant voué à être anéanti, temporairement ou définitivement) ou bien que les Défias se sont déjà retirés... ? Myra y étant allée, avant tout, pour venir en aide à la population en difficulté, ça ne change pas le fond de l'histoire. Les menaces sont nombreuses et le resteront à la Marche de l'Ouest. J'ai édité afin d'être sûre de ne pas faire d'erreur, mais si un connaisseur est en mesure d'apporter une réponse précise au sujet des Défias, je demeure intéressée.

Voilà, si un autre point pose souci à quelqu'un, je suis toute ouïe. Merci encore pour la réactivité, et au plaisir de vous retrouver en RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 17:18

Bonsoir ! C'est encore moi ! Divine créature de rêve que je suis ! Je vais répondre sans attendre !

La modification mineur à été vu. Il est vrai que les Défias peuvent toujours se cacher dans la région, mais joueront sans doute les voleurs basiques, ou se cacheront. Mais il est évident que la Marche de l'ouest n'est pas sans danger. PAS SANS DANGER VOUS DIS-JE !

mais mon avis ne change pas, il reste très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Sam 6 Sep - 22:39

J'appelle Unthoïz pour nous donner des précisions quant aux Defias!

Totoïz?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Dim 7 Sep - 17:40

non c'est Malkrean désolé de te décevoir mon zazanichou *troll*


je pense que la fiche a été modifier par ce que je ne voit aucune reference au Defias ( a moins que je soi encore plus bigleux que d'habitude --')

l'histoire est sympa la fiche est bien construite et c'est hyper plaisant a lire on s'atache a ta jeune pretresse et on une envie de la proteger ^^ ( oui enfin proteger....)

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Lun 8 Sep - 22:26

Salutation !

Bonne candidature :) J'ai l'immense plaisir de te dire que tu es admis chez nous. Je souhaiterais savoir tes disponibilités afin que nous puissions faire le recrutement RolePlay. (Promit, j'embarquerai Daerdir !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Mar 9 Sep - 13:14

Bonjour,

Merci pour les réponses qui ont suivi la mienne ainsi que pour mon admission. :) S'agissant de mes disponibilités, je serai là ce soir. Je ne resterai pas tard, mais je serai là assez tôt, sûrement vers 17-18h. Je serai présente en soirée le reste de la semaine également, au cas où ce ne soit pas possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   Mar 9 Sep - 15:00

Je vais voir ce que je peux faire. Si je ne suis pas disponible, j'enverrais l'un de mes officiers s'occuper de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Myra Favor   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Myra Favor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: