AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Tharegor Rysur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Tharegor Rysur   Sam 6 Sep - 20:06


Tharegor
Rysur

Informations administratives
Nom : Rysur

Prénom : Tharegor

Age : 29 ans

Race : Humain (malédiction "Worgen")

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : 7 Août

Taille : 1m81 (2m04 Worgen)

Poids : 85kg  (120kg Worgen)

Métier : Chasseur, tanneur

Caste : Vagabond

FamillePère : Thanir Rysur

Mère : Lena Vign

Frère/Soeur : Sara Rysur

Conjoint ou Conjointe : Aucune.

Enfants : Aucun.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? " Errer semble éreintant, à la longue, ce mode de vie peut devenir étouffant. L'occasion de rejoindre une organisation mettant en avant, en partie, l'altruisme et la solidarité est pour moi une aubaine.  "


Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? " Pour ma franchise et ma loyauté, en règle générale. Pour mon sens du respect et du devoir, pour la main que je tend aisément. Ainsi que pour ma chevelure incongrue, à n'en pas douter. "

HistoireHistoire :


" Oui, c'était tout de même une belle contrée, à l'époque. J'ai aimé y grandir, je ne peux pas le nier. "

Son lait glacé en main, Tharegor contemplait le verre, l'air nostalgique. Son interlocutrice le fixant avec avidité, les coudes contre l'une des tables de la taverne du Comté-de-l'or, paumes contre joues.

" Hurlevent, c'est tout de même bondé, je suis contre les bains de foule. "

Arrêtant son récit là en sachant bien qu'elle ne serait pas satisfaite, il ignora ses yeux papillonnant qui l'incitaient à continuer, laissant un rire discret s'échapper comme seule réponse.

Ce genre de discussions avaient le don de forcer les vieux souvenirs à émerger, à son grand dam. Tharegor fronça les sourcils, perplexe, lorsque l'image d'une badine de fortune lui heurta le crâne. Un vieux bout de bois flexible récupéré nul ne sait où, dans l'unique but de titiller les mollets du paternel. Il y a souvent bien des raisons à ce qu'un enfant devienne une vraie tête à claques. Mais en y repensant avec le recul d'un adulte, Tharegor ne pût s'empêcher de penser qu'il fût juste un môme bûté et bête comme ses pieds, sans explication.

-


Le grand jeu du petit Gilnéen étant de se dissimuler des heures durant, espionnant son père pendant ses cueillettes ou balades à travers la ville. Thanir n'avait qu'à tendre l'oreille pour entendre son enfant râler contre les buissons de ronces, gémir à la moindre écorchure. Mais le Druide de la Moisson n'allait pas réprimander son fils parce qu'il le suivait dans ses pérégrinations, au contraire. S'il fallait supporter un ou deux petits coups de branche sur les mollets pour partager indirectement ce moment avec Tharegor, ce n'était pas bien grave. Qui sait, peut-être même que le gamin s'instruisait en regardant faire son père, une fois atteint par la lassitude de l'attente parmi les fougères.
Certains voyaient en Thanir un père trop laxiste, excessivement permissif. Lorsque même sa femme vînt à lui faire le reproche, il se contenta d'afficher ce sourire qui le résumait à merveille.

" Il pardonn'ra plus facilement la sévérité d'sa mère en grandissant, Lena. On en entend d'jà bien assez avec les barrières qu'nous impose le Roi. Regor a encore l'temps d'êt' une teigne insouciante, on doit sourire à huit ans. "

Ces souvenirs restent flous à propos de cette époque, sûrement dans l'ombre de l'heureux évènement qui survient en l'An 15.

" Elle pond où, m'man ? "
" Elle ... accouche, Regor. Elle devrait mettre ta petite soeur au monde demain, je veillerai à ce que tout se passe bien. Tu es content ?"
" J'voulais un train en bois ... "

Thanir commençait à s'inquiéter de la venue d'une fillette dans l'entourage de ce fils unique déjà âgé d'une dizaine d'années. A sa grande surprise, le jeune garçon finit par devenir très protecteur et complice avec Sara, à défaut de gagner en maturité. Arrivé à sa dix-septième année, il restait le garnement effronté qu'il avait toujours été.

" R'gor, c'nul de s'planquer dans l'buissons, en plus j'ai plein d'ronces qui griffent ma rob' ! "

" T'es qu'une chouineuz', on s'plaint pas pendant la chasse au Seigneur Darius ! "

C'est en cette période que le jeune Gilnéen prît part plus activement à l'enseignement de Thanir, son père trouvant même au travers du druidisme le moyen de contenir un peu mieux l'énergie et le caractère de Tharegor, à dessein.

En l'an 26, Tharegor est dorénavant un tout autre homme. Enfin sorti de l'enfance, il apparait comme un garçon calme et réfléchit, fort de son apprentissage, tandis que Thanir semble de plus en plus renfermé et distant depuis quelques temps.
Fréquemment éloigné de la maison familiale par son père, il passe ses nuits en solitaire, à la belle étoile, considérant cela comme une partie de son éducation druidique. Alors qu'il rentre chez lui par une nuit chaude, Tharegor se retrouve nez à nez avec une silhouette humanoïde, qui lui mastique l'avant-bras gauche sans aucune forme de politesse.

Reprenant ses esprits quelques heures plus tard, bien au chaud dans son lit, la fièvre qu'il couve lui a sûrement fait cadeau d'un étrange cauchemar. Tharegor a à peine le temps de dévaler les escaliers de la demeure avant de s'aperçevoir qu'il est le seul présent, si l'on en croit le silence pesant qui règne. Après maintes recherches, nulles traces de Sara, Thanir ni même de sa mère.
En repensant au moment où il sort de la maison en courant, la gorge et les membres brûlants, le sol de plus en plus proche, Tharegor ne se souvient plus de la suite des évènements.

Au bout d'une bonne semaine d'errance partielle dans les terres de Gilnéas, force est de constater que ce n'est pas qu'une simple fièvre. Le travail effectué sur lui-même, ces dernières années, lui aura au moins permis des moments de lucidité.
A la suite de son errance, Tharegor embarque pour Darnassus, où il ne craint plus d'être abattu en révélant son aspect maudit. Il parvient à pousser ses connaissances acquises avec Thanir, auprès de Druides Elfes. Il s'essaye au Changeforme, sans franc succès, et quelque peu impatient quant à cette forme de druidisme. A son grand soulagement, il reprend peu à peu le contrôle sur le Worgen avec l'aide de ces mêmes "enseignants". Comble du désarroi, personne n'a eut vent des Rysur, bien que peu étonné par les réponses obtenues.


-


Tharegor secoue la tête, fixant son verre de lait à présent tiède, il semble s'être écoulé une éternité. Il a une dernière pensée pour sa visite d'Hurlevent, il y a de ça quelques semaines, ainsi que les péripéties vécues avec sa nouvelle acolyte. Le sourire en coin, le temps de déposer quelques pièces d'argent sur la table en bois usé.

" Donc, pour te répondre, non, je n'ai rien de bien passionnant à raconter sur Gilnéas. Eh bien, si tu as finit ton verre de thé, peut-on y aller, Prêtresse ?"


[HRP : ALOOOORS, une journée et demi sur ce BG, juste pour TROUVER des dates précises concernant Gilnéas, tirage de cheveux pour que ça soit cohérent, et encore je ne serai pas surpris qu'il y ait plusieurs erreurs. N'hésitez pas, je ne pleurerai pas (beaucoup).]

CaractèreDistant, courtois, charitable mais rancunier, curieux, quelque peu susceptible à l'occasion, trop franc, naïf, humour bizarre

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Equilibre/Gardien

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 23 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  7 ans non réguliers ([Privés] RP/PVP principalement par le passé, joué 6 mois sur offi à l'époque de BC)


Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Présentation sur Forum officiel


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Fin d'après-midi principalement, parfois en début

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP, j'aime beaucoup le PVP, j'apprécie le PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aion, Leelh (MMORPG uniquement axé Rôleplay, maintenant fermé), Addfan (RP forum basé D&D), Secret World, FF14, Rift, GW2, Wildstar (Peu de temps), LOTRO, n'importe quel jeu où le Lore et la communauté sont au rendez-vous, au final. 8 ans de RP, environ.

Vos envies et attentes chez nous :  Faire partie d'une communauté RP active et avenante, pouvoir participer à des events stimulants, apporter quelque chose à cette même communauté (Servir les choppes, au pire), rentabiliser TRP2.



Dernière édition par Tharegor Rysur le Dim 7 Sep - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Sam 6 Sep - 20:46

Yo ! Me semble pas que y'ai une quelconque incohérence après je suis pas non plus le mieux placé x)

Sinon perso ta candidature est sympathique , on voit que tu as fait de l'effort pour la faire.
Et ton background ma captivé , la manière dont le récit est fait , etc.

J'donne mon +1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaë Erren
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Sam 6 Sep - 22:06

j'aime bien. Mais euh... C'est qui l'autre? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Dim 7 Sep - 10:14

Yo my brother from another mother!

Un frère druide! Yay happy +1

J'aime bien l'histoire qui est simple mais qui est complète en même temps, on sait d'où il vient, qui il est, etc. +1

Et surtout, SURTOUT, tu fais un druide apprenti, quelqu'un qui sait pas trop utiliser le changeforme, et autres. Je sais bien que les druides gilnéens sont des sorciers des moissons qui existent depuis un moment mais quand même, je suis heureux de voir un peu d'humilité de ce côté là pour un Gilnéen. Donc GROS +1

Seul petit reproche, le manque de motivation à rejoindre Epsilon. Il veut un port d'attache et se po-po-po-poseiii sur un canapeiii, certes, mais pourquoi spécifiquement Epsilon?

Je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les pokemons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Tharegor reçoit la CT83 Don Naturel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Dim 7 Sep - 14:29

'Jour,

Ninaë Erren a écrit:
j'aime bien. Mais euh... C'est qui l'autre? O_o
Je te laisse deviner. happy

'Tout cas, c'est sûr que c'est un bg assez simple, j'ai essayé de faire UN PEU original, mais quand j'ai vu la galère niveau dates et niveau BG de Gilnéas, ça m'a calmé.

Daerdir a écrit:
Et surtout, SURTOUT, tu fais un druide apprenti, quelqu'un qui sait pas trop utiliser le changeforme, et autres. Je sais bien que les druides gilnéens sont des sorciers des moissons qui existent depuis un moment mais quand même, je suis heureux de voir un peu d'humilité de ce côté là pour un Gilnéen. Donc GROS +1

Seul petit reproche, le manque de motivation à rejoindre Epsilon. Il veut un port d'attache et se po-po-po-poseiii sur un canapeiii, certes, mais pourquoi spécifiquement Epsilon?

Du coup je suis content qu'on ait remarqué le côté apprenti ! \o/

Sinon pour le manque de motivation je suis d'accord, je vais modifier ça, c'est trop vague.

Merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Dim 7 Sep - 15:20

Citation :
courtois, ... trop franc

Curieux de voir combien de temps la courtoisie va rester du coups, au milieu de cette belle bande de rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Dim 7 Sep - 17:57

Citation :
Ainsi que pour ma chevelure incongrue, à n'en pas douter.

docteur j'ai ri, c'est grave ? x)

j'aime bien ta fiche et ton histoire n'a pas d'incohérence ( quand les Worgen on été indiquer comme race joauble j'ai tout de suite fait des recherches suivant atentivement les expliquations de cette race avec délice ^^) rien a redire c'est simple sobre et plein de mystere

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Lun 8 Sep - 11:31

Bonjour !

Tu as joué sur la sécurité et cela paye. On voit que tu as travaillé les quelques dates indiquées, et même tu as fait un large effort sur le contenue et la syntaxe, ce qui n'est pas toujours présenté dans les fiches de recrutement. C'est un plaisir de te lire en effet.
Le fait que tu aies travaillé une bonne partie dessus prouve aussi ta motivation à nous rejoindre.

Je rejoins Daerdir pour dire que... Pour une fois qu'une personne suit bien le Lore Druidique des Worgens... C'est cool ! La mienne t'adore déjà. x)

Le seul hic pour moi, c'est que tu décide de rejoindre la Lumière. Mais ça, c'est personnel. *hausse un sourcil* T'en fais pas, je ne t'en voudrais pas quand même. (Quoi que...)

Alors, je te file mon +1 d'Elfe aux oreilles qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Mar 9 Sep - 13:37

Hey,

Nickel, dans ce cas, s'il n'y a aucune incohérence, ça m'rassure !

Merci pour vos avis agréables, en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2158
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Jeu 11 Sep - 12:00

Salutation !


Tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   Jeu 11 Sep - 12:28

Salut !

Parfait ! je serais disponible ce soir vers 18h. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Tharegor Rysur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tharegor Rysur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: