AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event RP] La bataille des dômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helleaven
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: [Event RP] La bataille des dômes   Lun 8 Sep - 20:19

La bataille des dômes


La légion ardente prévoit d’attaquer le bastion Etherien, Foudreflêche, en plein cœur de Raz de néant. Sous le commandement de Krinn’horn, le suppresseur et son armée, le Consortium ne tiendra pas longtemps. L’académie de la Lune Noire va tenter de repousser les envahisseurs et d’affronter le seigneur érédar à l’aide d’un puissant artefact, le Trapèze. Néanmoins, la relique nécessite d’être chargée au préalable pour déverser sa puissance. L’académie et le Consortium ont besoin de toute l’aide disponible pour défendre Foudreflêche le temps que le chasseur de démons, Helleaven Fendâme, charge le Trapèze.


HRP : La bataille des dômes est un event RP scénarisé qui se déroulera le Mercredi 17 Septembre à 21h à Raz de néant. Il permet de clôturer une trame importante au sein du Glaive de la Lune Noire et de savourer du Rp en Outreterre avant que la zone ne disparaisse (en RP) à la sortie de WOD. Il comportera du PVP comme outil afin que les combats soient plus dynamique (le niveau de stuff et le skill ne compte pas et ne sera pas favorable).

L’event comportera deux camps :
- Le Consortium (Défense) avec appuie du Glaive, Celwe’belore, Brumes et autres
- L’armée de Krinn’horn (Attaque) avec PNJs

L’objectif est de résister 30 minutes face aux envahisseurs (un peu comme dans la mission finale de Warcraft 3 !)

L’event se déroulera en trois phases :

Première phase : Défense de l’îlot central

Deux groupes de défenses (un Ally, un Hordeux) seront postés aux entrées stratégiques de l’îlot afin de repousser le plus longtemps possibles les vagues de sbires qui seront de plus en plus puissantes.




Deuxième phase : Défense de l’écodôme Terres-Médianes

Une fois que l’armée de Krinn’horn aura forcé le barrage, elle va utiliser le campement de la légion abandonné afin d’utiliser les canons gangrénés endommagés pour bombarder le dôme. Il faudra alors attaquer et tenter d’assassiner les ingénieurs responsables de la réparation des canons. Chaque ingénieur tué retardera le bombardement.




Troisième phase : Final

Si la légion parvient à détruire l’écodôme Terres-médianes, le pont menant à Foudreflêche sera le dernier rempart mais également l’endroit parfait pour utiliser le Trapèze. Espérons que l’artefact soit suffisamment chargé à ce moment-là…


N’hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez des questions et n’oubliez pas que le PVP ne sera qu’un outil et non l’enjeu de l’event! Vous pouvez venir en tant que mercenaire si vous ne trouvez pas de justifications RP pour votre perso (les PNJs seront d’offices des sbires de Krinn’horn).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event RP] La bataille des dômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: