AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Drabz Le Nain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: [Candidature] Drabz Le Nain !   Mer 10 Sep - 19:44


ECRIRE ICI LE PRENOM
Drabz

Informations administratives

Nom : Barbe-Argent

Prénom : Drabz

Age : Vieux mais ne le sait plus exactement

Race : Nain

Lieu de naissance : Forgefer

Date de naissance (Jour/Mois) : A oublié

Taille : Un peu au dessus de la moyenne

Poids : Pas d'excès

Métier : Mercenaire

Caste : Roturier

FamillePère : Salafur Barbe-Argent

Mère : Erica Barbe-Argent

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Errant dans tout le Royaume de l'Est pour trouver un gagne pain et donc pour pouvoir vivre j'ai revu une ancienne connaissance lors de mes visites quotidiennes des tavernes qui m'a renseigné sur son actuel métier. Etant un mercenaire dont aucun travail ne me rebute, sauf prostitution attention, j'ai donc été intéressé par ce boulot.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce qu'il y a toujours besoin d'un nain ! Un nain qui peut faire n'importe qu'elle tâche et qui sait se servir autant de ses muscles que de sa tête, même si parfois l'intelligence n'est pas mon premier atout !

Histoire Quelque part dans Forgefer des cris se font entendre, se sont les cris d'un nouveau né et plus exactement d'un bébé nain, tenu dans les bras de sa mère et sous le regard attendri de son père qui jura alors qu'il deviendrait  un grand héros.

Nous retrouvons ce jeune nain nommé Drabz quelques années plus tard lorsque qu'il est en âge de tenir une épée. Son père ne cesse de lui rabâcher qu'il deviendra un héros dont tout le monde se souviendra plus tard, il le lui rabâche à tel point que notre jeune nain fini par y croire et rêve alors de ce qu'il sera plus tard, lui, acclamé de tous, aimé de toutes. C'est un enfant nain remplit de rêves et d'espoirs qui est alors entraîné comme un forcené au maniement de la hache par son père qui était un soldat dans la capitale naine. Il s'entraîna comme ça pendant des années et des années jusqu'à être en âge de trouver une femme et ainsi, vivre une belle vie remplie de bière, d'amour et de rires. C'est ce que notre nain fit, il se trouva une jolie naine au doux duvet pour égayer ses journées et ses nuits. Notre nain, alors bien plus âgé, continuait de s'entraîner durement et combattait même tout ce qu'il pouvait trouver à Dun Morogh, car notre petit ami avait une autre passion que la bière et sa femme … c'était le combat. Hors les années passèrent et il finit par s'ennuyer, un ennui si profond et long que rien ne pouvait le faire partir, pas même la bière. La cause de cet ennui? tout en Dun Morogh avait alors déjà connut la hache de Drabz, qu'ils soient nains, gnomes, troggs ou griffons.

Mais bien des années plus tard, alors que notre nain, qu'on aurait pu croire mort d'ennui, apprit l'arrivée d'Orcs qui attaquaient tout ce qui bougeait. Quel miracle que sont ces Orcs ! Venus tout droit tirer notre héros d'une mort certaine !
Au lieu de les attendre sagement, Drabz prit son armure et sa hache pour aller à l'encontre des peaux vertes et tant mieux si il était seul contre dix milles, il y en aurait alors plus pour lui ! Or son souhait ne fut pas exaucé car il rejoignit des humains en route … toute une armée. Il s'installa donc dans le camp et vit de drôles de guerriers avec une armure dorée et une aura étincelante. Sa curiosité piquée il alla entamer la discussion, étant d'un naturel jovial et bavard il ne fut pas compliqué d'attirer l'intention de ces prêtres en armure. il entendit donc  qu'ils se nommaient « Paladin » et avaient apprit à se servir de la lumière autant que de leurs marteaux. Drabz rit d'abord un bon coup en se demandant en quoi la « lumière » pouvait être utile en combat … Mais lors de la bataille, alors qu'il montrait aux orcs comment un nabot pouvait se servir d'une hache il put constater les miracles que procuraient la lumière dans un combat et tomba tout de suite une deuxième fois amoureux.

Une fois la Deuxième Guerre terminée il alla directement voir un prêtre pour lui qu'il lui apprenne à se servir de la lumière et ses vertu. S'en suivi de longues, trèèèèès longues années pour notre nain. Mais elle passèrent, bien heureusement, et il put revêtir son rang de « Paladin » qui étaient alors rare chez les gens de sa race.

Les années continuèrent de passer, mais il n'en fallu pas beaucoup pour qu'une nouvelle menace s'abatte sur le Royaume de l'Est, je parle bien évidement du Fléau. Hors notre ami n'en a pas eu vent tout de suite mais seulement bien après, quand le Roi liche fut et Arthas disparu. Il fut demandé pour rejoindre l'organisation qui s'était mise en place pour lutter contre le Fléau, la Croisade d'Argent. Il se rendit alors en Norfendre où le froid rivalisait avec celui de sa terre natale, il put aussi voir les horreurs du Fléau, cent milles fois pire que les Orcs, il fallait avoir le cœur et l'esprit bien accrochés ainsi que des mains qui ne tremblent pas. Notre nain n'avait jamais vu une telle folie et il faillit devenir fou comme une bonne partie de ses camarades. Mais il réussi à se sauvé mentalement … Hélas pas physiquement, car c'est ici que notre histoire s'achève pour lui, tué par les hordes de morts-vivants lors d'une terrible bataille.

Ou devrais-je dire « aurait dû s'achever » car elle ne se termine heureusement, ou malheureusement, pas ici. Notre nain était de nouveau debout, et il se battait toujours … Il se battait toujours, oui, mais contre ses anciens camarades cette fois-ci et avec des pouvoirs autrement différents de ceux qu'il avait alors utilisé avant. Accélérons un peu notre histoire qui touche à sa fin … Il ne combattit pas bien longtemps pour son nouveau maître car deux illustres personnages l'aidèrent lui et beaucoup de chevaliers de la mort à se libérer du joug du Roi-Liche. Libéré mais pas mort, La vie semblait s'accrocher à lui comme une moule s'accroche à une pierre.
La guerre terminée, il retourna enfin dans sa ville natale, enfin essaya, car les gardes ne voulaient absolument pas laisser passer un « mort vivant » et n'auraient pas hésité le tuer si il faisait un pas de trop. Déboussolé et perdu il se rendit compte que sa passion pour le combat lui avait privé d'une autre de ses passions, sa femme, et il pleura, pleura tellement longtemps qu'il fit fondre une grande partie de la neige de Dun Morogh. Un grand changement s'opéra alors en lui, notre nain était toujours une personne de jovial et heureuse en apparence mais il pouvait lui arriver de devenir une toute autre personne et se rapprocher de ce qu'il avait été lorsqu'il servait le Roi-Liche, cette facette de lui s'éveille souvent en combat, lorsque qu'il laisse libre court à sa colère et à sa rage d'avoir perdu tant, car au final, il n'était même pas un héros.

Après plusieurs années d'errances, il fut recruté par les "Ombres de Gilnéas" dans laquelle il affronta le "Verdict de Lumière" à plusieurs reprises pour plusieurs raisons. Drabz a préservé son "mauvais côté" de chevalier de la mort et n'a donc aucun remord quand il s'agit de tuer, torturer ou autres atrocités. Tout le côté "lumineux" qu'il incarnait autre fois à disparu avec sa première mort.

Caractère Jovial et sociable avec de l'humour, parfois pas bien gentil, Drabz est la personne qu'il vous faut pour animer vos soirées à la Taverne. Mais il a aussi un côté provocateur caractéristique des nains, il aime le combat, le sang et la sueur et est une vraie furie quand il voit un ennemi !

Informations PVEClasse : Chevalier de la mort

Spécialisation : Spécialisation givre ( changement possible )

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 15ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Milieu Lich king

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui ( mais pas HL )

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Ancien des Ombres de Gilnéas

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Dissolution de la guilde

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par Valyan ( qui demande accessoirement une promotion )


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Vers la soirée

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je suis un rôliste mais je peux très bien PvP et PvE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je pratique le rôle play depuis
3 ans et je suis passé par quelques jeux ( dont guild wars 2 )

Vos envies et attentes chez nous : Du rp, et de la bonne humeur digne des nains !

Merci de m'avoir lu ! J'ai fait une courte histoire car je reviens à peine sur le jeux et ai oublié l'histoire de mon nain (qui n'était pas très développée à l'époque de toute façon) et je fais cette candidature au plus vite. Si vous me le reprochez je me pencherais alors plus dessus, et au pire des cas ... Vous pourrez très bien l'apprendre en jeux



Dernière édition par Drabz le Dim 14 Sep - 3:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Mer 10 Sep - 19:46

P'tain mec je t'avais dit de rien dire sur la Promotion... *tousse et sourit à l'assemblé* Ce n'est qu'un vil mensonge ! Hahaha !! Ce sont des calomnie ! Des calomnie chérie !!


Sinon +1 on a faite la fiche ensemble et donc j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Jeu 11 Sep - 6:58

Salutations à toi, nain que tu es.

Tout d'abord, ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir tout à l'heure, bien que je n'ai pas eu grandes choses à t'avouer en RP. Nous mettrons cela sur le fait que ça faisait longtemps que 'Mélig" ne t'avait pas vu !

Alors pour la suite, je trouve que la fiche est assez correctement remplie, sauf pour la partie histoire. Je l'imaginais pas décrite comme cela quand tu m'en as parlé tout à l'heure. Mais parfois, le mystère a du bon, et pour ma part, je connais déjà parfaitement le personnage et la personne qui le joue, donc cela ne me pose pas du tout de problème. (Sauf pour le callage de promotions. *Joke*)

Alors pour ma justification, mon personnage te connait déjà IRP, et il n'a oublié aucunes personnes quelles qu'elles soient. Ma personne te connait aussi très bien IRL pour avoir eu un assez bon contact (TMTC FREROT), alors je ne négativiserai pas ta candidature. Ce fut un réel plaisir que de RP avec toi (vous) dans le passé, et ce pendant plus de deux ans, et je reprendrais plaisir à le refaire à ce jour, bien que dans d'autres circonstances.

Tu as donc mon +1, mention "Nous avons tous grandi". Et double mention: "Mon chat n'est pas d'accord pour que je reste aussi tard sur le PC. Pour une fois que c'est pas parce-qu'on me coupe internet."

Sur ce, bienvenue à toi, je l'espère ! Tu pourras considérer que tu es le seul nain que Lina' pourrait apprécier. *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Jeu 11 Sep - 17:39

Hey ! Je réponds quand même ici, même si j'ai déjà donné mon avis IG en live ! :)

--> C'est Grifon, du Cartel, pour infos x)

Comme je l'ai dis donc : histoire courte mais agréable. Elle sort pas trop de l'ordinaire mais le peu qu'on a est bien écrit

La présentation est respectée, tout est répondu comme y faut... +1 for meh =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Sam 13 Sep - 13:13

Salut Drabz !

Je trouve ta candidature un peu courte. Ce que j'ai pu lire est néanmoins satisfaisant mais à mon goût vraiment, je reste sur ma faim et ce n'est pour moi pas assez pour exprimer un avis concret, c'est pourquoi je vais donc donner mon avis sur ton personnage par rapport à ce que j'ai vu en jeu en espérant que tu tiendra compte de mon message pour rajouter quelques lignes à ton histoire :) Tu peux par exemple exprimer les ressentis de Drabz par rapport à son expérience en tant que paladin, puis en tant que chevalier de la mort. Pourquoi exactement déteste-t'il le Verdict de la Lumière même si on peut le deviner ?

Enfin, pour le rp que j'ai vu hier avec toi ton nain est vraiment très jovial. Je trouve ça un peu étrange pour un chevalier de la mort mais pourquoi pas après tout il reste un nain et les théories graveleuses de l'utilisation de la téléportation m'ont bien fait rire (irl) même si du coup ma voleuse déteste Drabz (En rp).

Je pense que t'es capable de faire vraiment plus, si besoin je suis disponible en message privé je ne sais pas tout mais si je peux t'être utile ce serait avec plaisir.

Pour le moment mon avis sera neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Sam 13 Sep - 16:22

Coucou Nalshia ! et merchi pour le message :)

Je vais du coup me pencher un peu plus sur l'histoire, la refaire en espérant trouver quelque chose d'assez sympa sans être trop long ! car trop court c'est pas terrible, mais trop long c'est ennuyeux !
Et un nain reste jovial même dans la mort ! sur Drabz ! je ne voulais pas faire un chevalier qui reste à l'écart, un associable .. pas avec un nain !

enfin merci du message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Sam 13 Sep - 17:39

( Pour les DK joyeux, on a Unthoïz Pourpreglace qui est un parfait exemple d'inconscience et de joie. Unthoïzounet, si tu passes par ici, je te salue ! On s'appelle pour se faire une bouffe !
Un DK "joyeux" ça peut se faire, mais faut pas oublier qu'ils ont des petites pulsions violentes dû à leur état, je crois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Dim 14 Sep - 1:09

Eeet voilà ! J'ai enfin écrit une histoire un peu plus longue mais sans plus comme je l'avais dit dans mon premier commentaire ! En espérant qu'elle vous plaira alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Dim 14 Sep - 1:23

Ouah !

Eh bin, je ne regrette pas de t'avoir demandé d'en faire un peu plus :P Ton background est beaucoup plus intéressant, ni trop long ni trop court si ça peut te rassurer. Auparavant j'avais l'impression de lire l'histoire d'un nain chevalier de la mort lambda, mais là le ton est différent et j'aime.

*clique sur j'aime*

Je ne sais pas si c'est fait exprès. Mais j'aime également la touche d'humour insidieuse entre les lignes, son histoire quelques fois dramatique dans le fond et abordé d'une manière légère sur la forme mais pour moi ça passe plutôt bien, la curiosité de Drabz est presque touchante par rapport aux paladins Il n'hésite pas à quitter sa petite vie tranquille pour partir en guerre et les péripéties qui s'en suivent bien que un tantinet classique (la résurrection en chevalier de la mort) sont logiques malheureusement c'est assez difficile de pouvoir prendre des libertés sur cette classe tant elle est enfermée dans une formation de départ définie à la base :S

J'aime également la manière dont c'est écrit, les paragraphes sont espacés et chacun d'eux explique un segment, le vocabulaire est diversifié et compréhensible pour mon tout petit cerveau :P Enfin bref.

Je suis agréablement surpris et je te donne volontiers un gros +1 emballé dans un beau papier rose avec un nœud rouge happy

Ah, et je te déteste d'avoir fait si peu au début pour au final en arriver à un résultat plus que convenable, fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Dim 14 Sep - 1:28

Woooh la réponse n'a pas trainée ! happy Merci beaucoup pour ton message ^^

Et oui je ne pouvais pas faire grand chose sur l'histoire de ma classe, obligé de mourir le Drabz ! Enfin bon merci de m'avoir fouetté motivé pour faire cette histoire car j'ai finalement prit du plaisir en la créant ! C'pas qu'je suis fainéant c'est juste que j'avais posté ma candidature le lendemain de ma rentrée sur wow, sans histoire pour mon nain donc !

Enfin bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Lun 15 Sep - 19:12

rien a redire l’histoire me plait le perssonage me plait et pour t'avoir rencontrer IG lors des entrainements ( je suis le Pandaren ^^) et en plus t'est un nain ! J'adore les nains !

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Lun 15 Sep - 19:29

Merci bien pour le commentaire ! et je suis content de voir un pandaren en rp ^^ ( même si j'avoue ne pas trop aimer cette race et sa place dans le lore ) j'étais curieux de voir ce qu'on pouvait en faire !

Et si tu aimes tant que ça les nains fais-toi en un pour me rejoindre ! je me sentirais moi seul :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Mar 16 Sep - 14:47

Salut !


J'ai le plaisir de te dire que tu es admis chez les Brumes. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Mar 16 Sep - 18:01

Coucouuu et merci beaucouup ! :)

Je suis disponible ce soir ! voir maintenant si tu vois ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   Mer 17 Sep - 6:57

Drabz c'est Duttfield, j'sais pas si tu te souviens de moi.
T'inquiète des nains il n'y aura pas que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Drabz Le Nain !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drabz Le Nain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: