AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Kaleh Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 5:50


Kaleh
Dawson

Informations administratives
Nom : Dawson

Prénom : Kaleh

Age : 29

Race : Humain

Lieu de naissance : Austrivage, Contrefort de Hautebrande

Date de naissance (Jour/Mois) : 27 Juillet

Taille : 1m82

Poids : 84 kilos

Métier : Ancien garde sans métier actuel

Caste : Vagabond

FamillePère : Simon Dawson (Décédé)

Mère : Emi Dawson (Présumée décédée)

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je prépare un nouveau départ depuis si longtemps et La Milice Epsilon n'est ni plus ni moins que ce nouveau départ me tendant la main et m'aidant à oublier mon passé.
De plus mes ressources financières sont très limités et un salaire même médiocre ne serait pas de refus.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ma persévérance et mon assiduité m'ont permis de manier l’épée avec précision et discernement, ma volonté et ma détermination font que je suis l'homme que l'on a envie d'avoir dans ses rangs et non comme protagoniste.  

HistoireL'implosion de Loarderon fut la plus majeure des transitions dans la vie de Kaleh, il se tenait hors des barricades avec sa famille tout en sachant ce qui se passait à l'intérieur. De là où il se tenait les cris et les râles d'agonies était parfaitement audibles, curieusement, il n'essayait pas de les ignorer mais les écoutait les uns après les autres comme si cette ultime attention de sa part à l'égard de ces condamnés leur rendait hommage.
Quand la distance parcourue par la caravane sur laquelle il étais assis le rendait incapable d'entendre ces funestes hurlements, il se mit à observer autour de lui, sa mère pleurait et son père avait le visage d'un condamné à mort. Des cavaliers avec des torches précédaient la caravane, tous avaient un air sinistre ou dépité qui collait parfaitement avec la situation actuelle.
La caravane erra dans les régions environnantes, le voyage ponctué par les suicides des réfugiés et les violentes famines.
une année d'errance fit aboutir la caravane dans les Maleterres de l'est où a la grande surprise de ces expatriés une ville humaine qui semblait avoir échappé au fléau se dressais devant eux: Main de Tyr, siège de la Croisade Écarlate.
Les croisés qui arborais une flamme rouge sur leurs étendards et leurs blasons accueillirent les voyageurs rongés par leur voyage aussi bien physiquement que psychologiquement. Les croisés offrirent des stocks entiers de nourriture et d'eau potables aux voyageurs, c'était la première fois depuis leur départ que Kaleh voyait son père sourire.



Sa famille se dévoua complètement à la cause des croisés, si bien que son père en devint un lui aussi. En ces temps la il n'y avait pas plus grande fierté pour Kaleh, voir son père se battre pour la justice et pour débarrasser le monde des infamies qui avait ravagé son pays natal ne pouvais pas le rendre plus heureux.
Cependant les exécutions arbitraires des villageois menèrent son père à se dresser contre la folie du Haut général Abbendis. Son père fut destitué de ses fonctions et condamné à mort car il "portait la souillure du fléau". Les protestations et les hurlements de sa mère la conduisit à être enfermée dans le donjon d'où elle n'est jamais ressortie.
Kaleh n'eut d'autres choix que de s'enfuir de cette ville, les inquisitions et les tortures pratiquées par les Hautes instances de la croisade n'avaient rien à voir avec le combat contre le fléau, ce n'était rien d'autre que folie et pulsions meurtrières.
Kaleh conserva néanmoins l'armure et les couleurs de son père car même si la croisade n'est aujourd'hui qu'une vaste organisation sectaire et haineuse, de grands hommes y ont combattu pour ce qu'il croyait être une cause juste.
L'armure de son père était encore trop lourde pour qu'il puisse la porter tout en bénéficiant d'une liberté de mouvement tandis que l'arme était ridiculement trop grande pour lui si bien qu'il ne pouvait la porter sans qu'elle traîne par terre, il se contentait donc d'une hache de bûcheron.
C'est en parcourant quelques mètres avec qu'il se rendit compte de sa propre stupidité, en effet s'il ne pouvait pas porter l'armure sur lui son paquetage la contenant handicaperais ses mouvements tout autant. Ne voulant pas se résoudre à l'abandonner définitivement il creusa un trou dans la terre et enterra l'arme, l'armure ainsi que le tabard de son père. Kaleh savait très bien qu'il y avait une chance infime qu'il puisse la retrouver un jour cependant, même s'il ne pouvait pas se résoudre à l'avouer, au fond de lui il savait que cette armure enfouie dans la terre donnait un sens à sa vie. Il se disait qu'un jour il serait assez fort pour revenir et porter cette armure.



Son voyage fut long et dangereux même s'il avait une hache il privilégiait toujours la fuite plutôt qu'un combat rapproché, c'est d'ailleurs ainsi qu'il échappa aux goules et aux abominations suturées bien trop lentes pour le rattraper.
Il subvenait à ses besoins alimentaires par la chasse de petits gibiers qui, logiquement, ne lui permettait pas de vivre cette traversée en maintenant un poids convenable, si bien qu'à son arrivée au port de Menethil dans les Paluns il était maigre et faible.
Les gardes ne pouvaient pas se réduire à le laisser mourir dehors, de plus les environs étaient infestés de Murlocs et de Crocilisques. Kaleh devint en quelque sorte l'écuyer de la garde de Menethil, Il amenait l'équipement, lustrait les armures et installait les stands de tir.
Les années passèrent et il devint un membre à part de la garde de Menethil il apprit à se battre avec les épées longues gardant en tête que celle de son père était toujours enterrée dans les Maleterres, du moins il l'espérait.



Un jour il se jugea apte à retourner sur les lieux où étaient enterrés les effets personnels de son père et fit route, avec un cheval cette fois vers les Maleterres. Son impatience était telle que le voyage lui semblait plus long à cheval qu'il avait été à pied.
Les goules et les squelettes étaient présents même après la défaite du Roi Liche dont il avait eu vent quand il était encore un écuyer, le cataclysme qui avait inondé Menethil après la rupture du Barrage de Formepierre, n'avait pas eu d'impact sur les Maleterres. Kaleh n'eut pas à forcer son courage pour défaire les faibles cadavres encore debout qui lui barraient la route, Si bien qu'il aperçut Main de Tyr très vite après être entré dans les Maleterres. Il finit par arriver à l'endroit fatidique où il avait enterré ce qu'il était venu chercher. Depuis cet endroit les hautes barricades de main de Tyr étaient visibles, elles semblaient délabrées et usées par le temps, cependant Kaleh n'avait aucune envie de constater l'état de cette ville.
C'est avec un effort non négligeable que Kaleh mit la main sur le tissu qui recouvrait les différents objets. C'est ainsi qu'il retirait les pièces d'armure une à une de leur ancien tombeau, il mit le tabard sur son épaule gauche tandis qu'il continuait à dégager ce qui semblait être l'arme. à son grand désarroi il constata que l'arme était bien trop émoussée et que le manque d'entretien apporté à celle-ci avait eu raison d'une bonne partie de la lame. il décida de l'emporter malgré son inutilité flagrante.
Il fit le choix douloureux compte tenu de son impatience, de ne pas la porter tout de suite.



Son voyage de retour vers Menethil fut étonnamment calme, aucune bête dangereuse, aucun bandit ou roublard. Alors qu'il passait le viaduc de Thandol il prit la décision de ne pas se diriger vers Menethil, en effet à bien y réfléchir rien ne le retenait là-bas, il n'y avait aucune famille, aucun véritable ami et il n'avait pas l'intention de passer le restant de sa vie à garder des marécages.
Il fit donc route vers Hurlevent, Cependant arrivé à Forgefer il prit la décision de vendre son cheval pour payer le trajet aérien vers Hurlevent en effet il ne voulait pas se risquer à un voyage trop long n'ayant aucune connaissance du chemin.



Arrivé à la capitale humaine il étais comme subjugué par son immensité, Alors qu'il dévisageait les aventuriers et les commerçants qu'il croisait, une forge en plein air au quartier des nains attira son attention.
Il sortit la lame de son père pour y examiner les dégâts une dernière fois et demanda les services du nain.
Le nain empoigna l'épée, jeta un rapide coup d’œil, et en vue des dégâts subis par la lame, proposa de reforger la lame à partir du manche.
Kaleh eut un moment de réflexion qui semblait mettre la patience du nain à rude épreuve, pour finalement accepter la proposition du nain.
Avec le paiement de la lame Kaleh n'avait que quelque pièce de cuivre et les Auberges de Hurlevent étaient beaucoup trop couteuses, Il choisit donc de passer la nuit à Comté-de-l'Or dans l'Auberge de la Fierté du Lion en attendant le lendemain que sa lame soit prête.
une fois dans sa chambre il posa l'armure de son père au sol avant de se décider à la porter pour la toute première fois.Sa seule crainte en la revêtant c'était qu'elle ne lui aille pas, en effet, même en fouillant sa mémoire la taille de son père reste approximative.
Kaleh esquisse un large sourire en constatant que l'armure lui va très bien, cependant il lui reste un dilemme à affronter, doit-il porter le tabard ?
A vrai dire un tabard comme celui-ci éveillerait des questions dans Hurlevent, La Croisade Écarlate n'est pas inconnue au sein de cette capitale, mais s'il ne le fait pas, les gens comme son père qui ont combattu pour des principes de justice et qui croyais en la croisade et non à la folie de ses dirigeants tomberont dans l'oubli.
Kaleh serre le tabard du poing pour finalement le passer par-dessus son armure.



Le lendemain il décide d'aller chercher son épée et en découvrant le travail du fils de Forgefer, Kaleh ne peut qu'exprimer sa gratitude.
La lame est finement travaillée et suit la couleur du manche.
Gardant la lame sur l'épaule en explorant le reste d'Hurlevent qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir lors de sa première visite, Kaleh entend malgré lui des riverains parler d'une guilde de mercenaires.

Des mercenaires ?  Peut-être acceptent-ils de nouveaux membres?



Caractère Pragmatique,honnête,curieux,Peu consciencieux, parfois maladroit dans ses interactions sociales,impulsif.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Armes

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin de vanilla/Début BC, cependant j'ai eu plusieurs période d’arrêt entre temps.  

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, 3 autres personnages de niveau
90 dont un moine,un voleur et un chaman.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Avenir des dieux,Osmose

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Une seule raison pour les deux guildes--->la désertion des joueurs qui apportait auparavant de la vie dans la guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Grâce au message d'un de vos membres sur le forum officiel du serveur.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En soirée principalement mais ces horaires restent variables étant donnée mon entrée imminente en Fac.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Le rp j'aimerais le pratiquer plus souvent   Je pratique principalement le pvp, le pve moins souvent mais ça m'arrive.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Mes expériences en Rp s'arrêtent à quelques sessions avec des amis et de brèves sessions au sein d'une de mes précédentes guildes. je pense qu'on pourrait me qualifier de débutant à juste titre.  

Vos envies et attentes chez nous :  J'aimerais trouver une guilde dynamique et sympa et qui (le plus important) le reste, c'est frustrant de s'attacher à des personnes pour les voir /gquit le lendemain crylot . J'aimerais également pouvoir aiguiser mon rp et voir ce dont je suis capable dans ce domaine.



Dernière édition par Kaleh le Ven 12 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 7:16

(Excusez le manque d'accents, je suis sur un clavier anglais)

Hello there me lad!

Alors j'ai pas grand chose a redire, l'histoire est tres sympa, j'aime beaucoup la desillusion de la famille a propos de la Croisade Ecarlate et qui sombre dans le malheur, c'est drama, j'adore happy Je n'aurais juste qu'un tout pitit mini detail de rien du tout a corriger au niveau de la question de recrutement "Pourquoi avez vous rejoint Brumes?"
Kaleh a écrit:
Je prépare un nouveau départ depuis si longtemps et Brume n'est ni plus ni moins que ce nouveau départ me tendant la main et m'aidant à oublier mon passé.
De plus mes ressources financières sont très limités et un salaire même médiocre ne serait pas de refus.

La guilde n'est pas connue du grand public sous le nom de "Brumes" mais sous celui "d'Epsilon", donc voila, c'est le seul petit detail que je vois a corriger. Mais je peux comprendre que la question puisse preter a confusion ^^ tu n'es ni le premier ni le dernier a faire cette erreur :) D"ailleurs, les officiers, faudrait peut etre voir a modifier ce passage dans la fiche de candid. ^^

ENFIN BREF! Je t'offre ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les Pokémon échangés jusqu'au niveau 70. Ce badge te permet également d'utiliser la CS Surf en dehors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 9:37

J'allais faire la même remarque que Daerdir, je crois que j'ai rien d'autre à dire.

J'ai juste une petite note : Je suis totalement pour l'idée d'un Croisé Ecarlate, j'ai défendu la guilde qui était basée dessus pendant un moment il y a quelques années sur notre beau serveur.
Cependant, c'est très délicat à réaliser proprement, je t'attendrais au tournant. q:

Good luck, moi je trouve ça bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 433
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 13:21

Pareil très sympathique j’espère qu'on se croisera en jeu =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 14:03

Je viens de modifier le passage concerné.
Merci pour vos réponses si rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 15:41

Alors, je viens d'avoir une idée en tête en lisant ton texte. Ca m'a sérieusement inspirée et je me suis dit que les nouveaux avaient aussi le droit de voir notre manière de RP, approximativement soit-elle, je vais faire comme-ci mon personnage venait de voir ta fiche. (Et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Pourquoi il n'y a que eux qui seraient jugés ?). Sache que t'es la première personne avec qui je teste cela, et que je ne le ferais pas avec toutes les candidatures, mais la tienne suit déjà bien les lignes de l'histoire, alors ça aide à la réalisation.

________

Linaewin venait de revenir à Morteveille après la longue nuit qu'elle venait de passer. Très éprouvée d'avoir eu un cycle décalé, elle remarque tout de même la nouvelle fiche qui se trouve sur le bureau des recrutements. S'avançant alors, elle prend le morceau de papier et commence à faire les cents pas pendant sa lecture, jugeant le passé de cette nouvelle demande.
 
" - Un humain qui ne provient pas d'une lignée directe de Lordaeron ou d'Hurlevent, impressionnant. Cela se fait... rare. Au moins, il a l'air d'avoir des capacités malgré le triste passé qui semble l'incomber."

En continuant la lecture, elle se voit sourire, voire presque rire, commentant les motivations de l'humain: "Il a complètement raison ! C'est une personne que l'on voudrait avoir dans ses rangs, et non comme protagoniste. Dommage qu'il choisisse de rejoindre les Lumières, bien que les deux auraient pu lui être utile."

En voyant l'histoire qu'il a écrit sur lui, surtout la taille du récit, Linaewin part s'asseoir sur une chaise, sachant qu'elle prendra du temps à lire ceci. Bien que personne ne se trouve dans la tour, elle marmonnera quelques paroles, et son visage sera couvert de multiples mimiques, et multiples gestes. On aurait pu cerner ce qu'elle disait.

" *Chuchotement* - La Croisade acceptait les personnes aussi facilement alors que les Maleterres étaient bondés de Mort-vivants ?... Hmm.
- Lunélia serait vraiment heureuse de le rencontrer... Je n'ai jamais saisi comment elle a pu fuir de cet endroit également. *Soupirant*
- Il a vraiment envie de s'en sortir lui...

Elle se relève vivement sur la fin du texte, un large sourire aux lèvres. Elle se dirige de nouveau sur le bureau et repose la feuille. Linaewin fouine à la recherche d'un support sur lequel écrire. Elle restera là, de longues minutes à rédiger un lettre à cette personne, qui lui sera remise à son possible recrutement. L'Elfe cherchera ensuite sur elle une bourse, dans laquelle elle versera un certains nombres de pièces d'Or. La laissant ouverte, sur la table et posée sur le haut de la fiche de recrutement, elle y glisse la lettre, roulée, qu'elle vient de lui écrire. Elle apposera finalement sa signature sur la feuille, juste en dessous de la "récompense" afin que personne n'y touche.


Linaewin a écrit:
" Cher Kaleh Dawson,

Je me présente alors, si jamais je ne suis pas présente lors de ton recrutement: Linaewin Nya'thelian. Je suis profondément surprise de voir quelqu'un comme toi vouloir rejoindre la Milice Epsilon, bien que ce soit une très bonne chose. Navrée, pour moi, est de constater que tu veuilles rejoindre les Lumières, bien que cela ne m'empêchera pas de me tourner vers toi.

Je sais ce qu'est de vivre difficilement et dans le doute à chaque voyage, sans argent. J'admire ta motivation, et le récit de ton passé qui n'est également pas un chemin que tout le monde aimerait emprunter. Personne ne connaît réellement le passage qu'il faut avoir pour rejoindre cette croisade, et je tiendrais à ce que tu en gardes le secret, pour préserver ta vie d'éventuelles reproches. C'est incroyable la manière dont tu tournes à l'avantage des soldats valeureux, et rares, puisque peu de gens pensent comme toi: Que ce ne sont pas les couleurs ou les formes qui font d'un Homme ce qu'il est. Pour ma part, la seule chose que j'aurais à te dire est de ne pas cacher ce tabard, ainsi que les raisons pour lesquelles tu le portes, puisqu'elles ont le mérite d'être un sentiment réel, et une vérité qui se doit également d'être soulevée. Je connais une personne dans la même situation que toi, et joie est de voir à quels points ils avaient tout de même de nombreux talents aux combats. Je ne doute pas de tes capacités... Et je serais ravie de t'avoir parmi nous afin de sauver Azeroth des différentes menaces.

Récupère tout ce qui est lié à ce message, même l'argent. Je serais prête à financer tout ce dont tu auras besoin, même s'il s’avérerait que tu ne puisses nous rejoindre. Uniquement pour la raison que je retrouve ma personnalité dans ton récit, ainsi que mon passé sous d'autres circonstances.

PS: Ton passé fait parti de ta vie, de ton présent... Pourquoi voudrais-tu l'en effacer ?
Linaewin Nya'thelian."

*Une inscription sera également notée sur le papier, visible aux yeux de tous*: Le premier qui touche à cela aura à faire avec moi. A bon entendeur...


___________________

Soit ! Passons HRP, je pense que je n'aurais plus besoin de justifier ma motivation à ton recrutement, et que mon texte est assez complet pour cela. Ton histoire est vraiment intéressante, ainsi que le personnage que j'aurais plaisir à découvrir en Rôle Play.

Tu prétends être débutant, mais j'aimerais également voir ce que cela donne en jeu. Car tu dis devoir voir ce que tu es capable dans ce domaine... Dis-moi sincèrement ce que tu penses de ton texte, s'il est alors écrit pour l'un de tes premiers gros projets RP ? Perso', j'dis qu'il a de la gueule ! (Je rejoins Aelanya pour dire que c'est aussi un sujet difficile.)
Ton recrutement est un putain de coup de coeur, et je m'en cache pas. cute
J'ai réellement apprécier lire ton récit, avec lequel on ne s'ennuie pas.

Je pense que tu as trouvé le bon endroit pour retrouver une guilde RP active. 15 connectés en soirée, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir cela.

+1 de ma part, car "Je savonne un scout et je suce une famille d'esquimau". (-Kamoulox)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 17:34

Honnêtement ta réponse m'a fait le plus grand bien .
J'ai vraiment apprécié que tu te donne du mal à faire une réponse aussi construite et détaillée qui plus est accompagnée d'une réaction d'un personnage Rp et pour ça je ne peux que t'en remercier .
C'est mon seul et unique projet Rp en fait
Je me suis souvent vu écrire des récits quand je m'ennuyais (certaines fois en cours mais ça faut pas le dire ) sur divers sujets et quelques-uns en relation avec le Background du jeu mais je n'y voyais pas l'objectif d'en faire du Rp c’était seulement comme ça.
Ensuite ça m'est venue et je me suis dit que je pourrais utiliser toutes les petites histoires que j'avais faite avant pour modeler quelque chose dont mon perso serait le personnage principal en suivant une logique plus ou moins Rp.
Et c'est celle-là que je gardais dans un vieux fichier texte Open Office dans les méandres de mon disque dur que je vous présente maintenant.
Je me considère comme un débutant parce que pour écrire l'histoire je n'ai pas à tenir une discussion, je suis libre de vérifier des dates ou le background du jeu si j'en ai besoin, le Rp en temps réel et plus spontané et plus contraignant c'est dans ce domaine-là que je me qualifie de débutant .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 17:52

Ravie de voir que mes réponses procurent du bien. *S'en va, sautillant dans l'herbe.* XD
Quand ça vaut le coup, ça vaut le coup et je ne cherche pas à comprendre, au moins, ça te met en goût aussi, et c'est plutôt sympatique, non ?

Je ne serais pas là pour te juger des écritures pendant les cours, j'étais pareil en dernière année. C'est parfois plus intéressant que le cours qui passe, et ça fait s'écouler le temps plus vite, ou ça en donne la sensation du moins !
Eh bien, ton PC regorge alors de trésors, sans doute. Je suis satisfaite que ce soit nous qui en profitions. Héhé. happy

Merci pour la précision. Je pense que ça ira... On va pas te demander les dates exactes de quelques choses en RP, si tu connais les grandes lignes, je pense que ça suffira. Ou tout du moins, pour moi. :)
(Pour les autres, il suffit que tu sois un alcoolique et ça coule de source.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 18:31

Linaewin a écrit:


Merci pour la précision. Je pense que ça ira... On va pas te demander les dates exactes de quelques choses en RP, si tu connais les grandes lignes, je pense que ça suffira. Ou tout du moins, pour moi. :)
(Pour les autres, il suffit que tu sois un alcoolique et ça coule de source.)

Je le montre pas trop pour pas qu'on me haïsse trop vite, mais je suis affreusement maniac à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Ven 12 Sep - 18:33

Moi aussi, mais j'veux dire que j'vais pas lui poser un quiz dès son arrivée. Et même si, je préfère en discuter plutôt que de blâmer. Tout le monde n'a pas une mémoire d'éléphant et personne n'est pas parfait. Surtout vis-à-vis du Lore de Wow, qui est tout de même bien fourbe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Sam 13 Sep - 13:02

Hello !

Une candidature très prenante, j'aime ton personnage de par ses principes et le fait que ta narration soit évolutive d'une manière assez rapide et lente à la fois qui nous permette de bien percevoir chaque paliers de sa maturité grandissante. J'ai surtout apprécié sa volonté et sa lucidité sur les choses.

La fragilité, si je peux dire fragilité car ce n'est est pas vraiment une, dans laquelle ton récit se déroule me fait dire sans aucun doute que tu sais ce que signifie le mot conséquence et cohérence, tu fait bien de mentionner que ton personnage est faible suite à un long voyage. Certains pourrait trouver ça évident mais c'est une évidence qu'il est agréable de souligner :)

Enfin bon, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Sam 13 Sep - 21:25

C'est gentil merci.
J'ai essayé de l'humaniser un maximum du coup je trouvais logique de dire qu'il n'était pas gras comme un moine en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Lun 15 Sep - 19:09

Rien a redire l'histoire colle, le fait d'etre le fils d'un soldat Ecaralate avant que celle ci devienne le nid de punaise controler et manipulé par Varimatras donne une grande proffondeur a ton persso qui n'hésite pas a le dire haut et fort en portant l'armure et le tabard de l'ordre dechu

ton perssonage est atachant et par sa volonté de malgrer sa faiblesse de ce montrer dgne de son héritage et de tout faire pour vivre selon une sorte d'idéal.

+1 de tonton Malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Jeu 18 Sep - 1:38

Salutation !



j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi les Brumes. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   Jeu 18 Sep - 1:51

Bonsoir et merci !

Je suis disponible en ce moment même, mais si un recrutement un peu plus en débuts de soirée serait mieux, je suis là également demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Kaleh Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaleh Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: