AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Lagertha Jökull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagertha Jökull
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Les Girsonnes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [Candidature] Lagertha Jökull   Dim 14 Sep - 21:12

[Informations Administratives]

- Nom : Jökull

- Prénom : Lagertha

- Âge : Vingt-six ans

- Race : Humaine

- Lieu de Naissance : Les Grisonnes, Gîte Ambrepin

- Date de Naissance : Seize Mai

- Taille : Un mètre quatre-vingt-deux

- Poids : Soixante-treize Kilogrammes

- Métiers : Graveuse de Runes, chasseresse à ses heures perdues

- Caste : Vagabonde



[Famille]

- Père : Erik Jökull

- Mère : Agatha Jökull

- Soeur : Klara Jökull



[Au sein des Brumes]

- Ombre ou Lumière ? Ombre, évidemment.

- Pourquoi vous rejoindre ? Je souhaiterais rejoindre Brumes pour sortir d'une retraite devenue trop longue a mon goût. J'ai besoin de me prouver que je n'ai pas perdu mes compétences en matière de combat. Je cherche a repousser mes limites, me battre pour des causes qui me sembles justes ce qui n'a pas toujours été le cas ...

- Pourquoi l'oméga me choisirait-il ? Je suis prête a tout pour prouver ma valeur et me racheter des erreurs passées. Sans aucun doute, ma détermination, ma force de caractère ainsi que les connaissances que j'ai acquises au cours de mes aventures font de moi un élément qui peut s'avérer important.


[Histoire]

Née dans une famille aimante et unie, Lagertha vit le jour dans les Grisonnes. Elle grandit avec sa jeune soeur qu'elle adorait dans un cadre de vie serein. Jusqu'ici, son histoire est des plus communes mais malheureusement pour elle cela n'allait pas durer.
Quelques temps après sont huitième anniversaire, un jour où la jeune fille se promenait dans la forêt, admirant la végétation et observant les animaux, un drame se produisit.
Les parents et la soeur de Lagertha étaient partis chasser. Cette dernière devait les rejoindre un peu plus tard dans l'après-midi. La journée s'annonçait belle pour la famille Jökull. Le père de Lagertha avait déjà tué trois élans et deux biches. Sa femme, aidée de sa fille cadette, dépeçait les animaux. Elles récupéraient leur peaux pour affronter l'hiver qui s'annonçait.
Un peu plus loin dans la forêt, un groupe de cinq bandits a la recherche de quelque chose a piller se rapprochait de la petite famille. Arrivés a leur portée, ces bandits les attaquèrent et les massacrèrent, volant ainsi leurs gibiers et leurs peaux.
Lagertha n'avait pas idée du choc qui allait la frapper. Après sa promenade dans la forêt, elle décida de rejoindre sa famille. Le chagrain l'a pris lorsqu'elle vit cette scène atroce. Elle courra chercher de l'aide parmi ses voisins, espérant qu'ils pourraient faire quelque chose. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire.


Le temps passa. Lagertha, après le meurtre de sa famille fût recueillie par des amis de ses parents. Ils l'élevèrent comme leur propre enfant. Vivant dans une famille de bûcherons, elle apprit très vite à manier la hache.


L'année de ses quinze ans, ayant récolté assez d'argent, Lagertha prit la direction de Hurlevent ayant pour objectif de servir dans la garde de L'Alliance. Elle suivit un entraînement acharné. La facilité qu'elle avait développée à manier la hache ainsi que ses connaissances dans le domaine de la chasse l'aidèrent fortement. Très vite, à force de volonté et de travail, elle fut à l'aise avec beaucoup d'armes. Elle les maniait avec facilité et précision. Elle s'entraînait toujours plus dur afin de se perfectionner. Par la suite elle devint une très bonne guerrière.


Le Roi-Liche poursuivant son ascension et décimant des villages par centaines, il fallut l'arrêter. Lagertha et les autres soldats de l'Alliance furent envoyés pour se battre contre le fléau. Les batailles firent rage. Ces morts-vivants vouant une loyauté sans faille à leur maître étaient de redoutables combattants. Les combats furent sanglants. Il y eu de nombreuses pertes des deux côtés. Après de longues heures d'un combat acharné, la fatigue se fit sentir. Lagertha sentait peu à peu ses forces la quitter malgré toute sa volonté. Celle-ci ne suffit pas. Attaquée par plusieurs ennemis, elle ne put les vaincre. La jeune femme fut assommée.
Se réveillant sans doute après plusieurs heures d'inconscience, la surprise et la crainte s'emparèrent de Lagertha. Devant elle se tenait le Geôlier des morts. Elle ne savait absolument pas comment elle était arrivée là et ce qui allait lui arriver. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser. A peine fut elle réveillée que le Roi-Liche pointa sur elle Deuillegivre. Lagertha sentit lentement son âme la quitter pour nourrir la célèbre épée maudite. Aucune émotion ne l'habitait a présent.


Sous le contrôle du Roi-Liche, Lagertha a commis beaucoup de massacres. Elle tua ses anciens alliés de l'Alliance et décima de nombreux membres de La Horde. Elle n'était plus maîtresse de son propre corps et répandait autour d'elle la crainte et la mort. Tout comme lors de sa vie Humaine, elle se révéla être une excellente guerrière. Elle tuait, mutilait et massacrait sans aucune émotion.


La Horde et l'Alliance, ainsi que la Croisade d'Argent s'allièrent enfin dans le but de mettre fin au règne tyrannique du Roi-Liche. Après de nombreux combats contre les armées de celui-ci, ses opposants parvinrent à pénétrer dans la Citadelle de la Couronne de Glace pour l'atteindre. Une lutte sanglante s'engagea. La Horde, l'Alliance et la Croisade d'Argent sortirent victorieuses de cet affrontement. Deuillegivre ayant été détruite durant le combat, les âmes de toutes les personnes corrompues par le Geôlier des morts furent libérées, parmi elles, celle de Lagertha.


Enfin libérée de l'emprise du Roi-Liche, Lagertha pouvait enfin reprendre le contrôle de son corps. Cependant, une part d'ombre subsistait en elle. Ayant honte de ce qu'elle était devenue et de ce qu'elle avait fait, elle ne put rejoindre les membres de l'Alliance. Elle décida alors de vagabonder dans le Norfendre afin d'essayer de se racheter et surtout de comprendre qui elle est vraiment.


[Caractère]

Rusée, persévérante et travailleuse, je reste cependant très distante et solitaire. A la suite de mon histoire je ne parviens toujours pas à accepter mes actes que je juge odieux. Depuis cette mésaventure je ne ressens plus la joie. Seul la tristesse m'habite.


[Informations PvE]

- Classe : Chevalier de la mort

- spécialisation : Sang


[Question de Sélection]

Milice Epsilon


[Informations IRL]

- Âge : Vingt ans

- Je joue à World of Warcraft depuis l'extension Burning Crusade ( sur un autre compte inactif ).

- Autres personnages ? Oui

- Vos autres Guildes / Anciennes ou actuelles : Aucune de vraiment marquante. Suite à une absence lors de mon recrutement dans la guilde, je n'ai malheureusement pas pu profiter du RP avec les Ombres de Gilnéas et découvrir cette guilde qui semblait pourtant être très agréable !

- Pourquoi l'avoir quittée ? -

- Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Myrialuna, ancienne chef des Ombres de Gilnéas m'a appris qu'elle avait fusionné sa propre guilde avec la vôtre.


[Informartions en jeu]

- Horaires de connexion : Dès que j'en ai l'occasion ou l'envie.

- Vous êtes plutôt RP seulement PvE/PvP ? RP PvE. Si l'envie me prend, je fais de temps en temps du PvP.

- Votre expérience en RP : Aucune

- Vos envies et attentes chez nous : Je souhaite découvrir le RP dans une ambiance sympathique, conviviale et respectueuse ( sans pour autant avoir de balai dans le c*l ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 15 Sep - 14:29

[Myrialuna]

Salut Lagertha !
Malgré que j'ai "delete" (dans un terme large, elle sert de banque surtout) les Ombres de Gilnéas, je t'ai effectivement envoyé vers Brumes, qui devrait t'intéresser autant qu'à moi ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du rôle play avec toi, mais cela ne serait tarder maintenant. ^^
Je tiens tout de même à garder le point de "On a rejoins Brumes", mais on est de simples soldats en leur sein, on a pas réellement "Fusionné". On les aide IRP, surtout. (J'hésiterai pas à me barrer à toutes occasions, comme une voleuse ! *toussote, un sourire niais aux lèvres*)

Passons au jugement !

Premièrement, j'apprécie la vision que tu te fais du Chevalier Non-Mort. *sourit*
Et je pense sincèrement que tu saurais parfaitement te mettre en situation. Tu m'dis que tu n'avais pas d'inspiration, mais ça va, hein ! C'est tout de même bien écrit, et on imagine bien la situation de ton personnage. L'émotion que tu dois ressentir face à la pointe de Deuillegivre en face de tagg... de ton nez ! (J'vais passer pour une SM, mais j'aimerais bien connaitre cette sensation ! *o* Si quelqu'un possède Deuillegivre.... *sort loin*).
Ton personnage était déjà en proie à la peine quand il était petit, il fera alors un bon chevalier haineux du passé !

Secondement, je sais que tu es agréable, respectueux, et qu'il y a moyen de bien rire avec toi ! Alors pour moi, je te mets un avis positif, autant IRP que HRP.

Myrialuna te tend les pattes ! (Ah oui et... Si tu viens sur TS, tu verras que personne ne l'a dans les fesses, ton balai. XD)

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 15 Sep - 19:06

Salutations !

Bon, je suis moi-même récemment arrivée dans la Guilde, mais je me permet de laisser un bref avis. Tout d'abord, l'écriture est bonne, aucun souci avec l'orthographe, ça commence bien, donc ! L'histoire est simple et se lit sans problème. Je n'ai pas noté d'incohérence. J'ai juste tilté sur l'origine de ton personnage, les Grisonnes, j'aurais pensé qu'elles n'étaient pas habitées par des humains, il y a vingt-six ans de cela. Ceci dit, je ne connais pas bien la région, alors je préfère ne pas me prononcer (de toute évidence, ça ne changerait pas mon avis général). J'aime bien les quelques détails qu'on peut trouver dans l'histoire, comme le fait qu'elle ait appris à manier la hache parce que ses parents adoptifs étaient bûcherons... ce n'est pas grand chose, mais ça montre que tu as pris le temps de réfléchir à la cohérence du personnage et de son évolution. J'ai également apprécié les motivations précisées pour rejoindre les Brumes, on sent qu'elle trouvera sa place dans l'organisation.

Bon, voilà pour l'essentiel. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que tu étais un débutant complet en RP, alors "félicitations", puisque ça ne se ressent pas vraiment. Inutile de préciser que mon avis est positif, je ne vois pas de raison pour le contraire. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 15 Sep - 19:19

bonjour !

Alors les grisonnes furent découvertent par les humains lors de l'assaut contre la courone de glace les seuls autres humains etaient des Worgens controler par Arugal ( lui même au service du roi liche) c'est la seule vrai incohérence que j'ai trouver dans ton texte.

sinon le reste est logique est sans défauts. histoire prennante perssonage qu'on a envie de découvrir.

voila tu a quand même mon +1 malgrer la "faute" des grisonnes ( note les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 15 Sep - 20:08

Ce n'est éventuellement pas une faute.. Les Worgens qui étaient là-bas, n'ont pas toujours été Worgens... C'est un camp humain qui a été forcé de devenir des monstres, en théorie. ^^
Monstre sous le joug d'Arthas et de l'OMBRE d'Arugal !

Alors, si elle a fui avant que son peuple soit transformés, sa garde sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha Jökull
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Les Girsonnes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 15 Sep - 22:43

Bonsoir ! Tout d'abord merci pour vos réponses et vos avis positifs sur ma candidature !

A ce sujet, il est vrai que je n'ai pas vraiment cherché à m'informer sur l'histoire des Grisonnes. J'ai choisi cette zone par affinité, alors s'il y a faute à ce sujet, j'en suis désolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Jeu 18 Sep - 18:29

c'est vraiment une petite faute ne t'inquiette pas et pour tout te dire c'est une des plus belle région de LK par son ambiance ses couleurs et sa musique douce et apaisant *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagertha Jökull
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Les Girsonnes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Ven 19 Sep - 1:00

Je suis complètement d'accord, c'est pour ça que j'adore cette zone. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2158
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Sam 20 Sep - 19:16

Salutation.


Alors, petit incohérence au niveau de ton texte : Arthas n'était pas le Geôlier des Morts, mais le Roi Liche. Le Geôlier des morts est arrivé bien plus tard quand Bolvar a été couronné par Tirion.

Sinon, tout semble correcte. Tu es admis au sein de la guilde.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lagertha Jökull
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Les Girsonnes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Sam 20 Sep - 19:52

Bonsoir.

Désolé pour la faute, je pensais que le Roi-Liche, qui que ce soit ( Arthas, Bolvar, La vache qui rit, ... ) était dans tous les cas le Geôlier des morts.


En tout cas, merci pour l'admission au sein de la Guilde et aux personnes qui ont soutenu ma candidature !

Je suis disponible dès maintenant et pendant environ deux bonnes heures. Sinon demain dans la journée et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   Lun 22 Sep - 19:34

Salut et merci d'avoir postulé chez nous :)

Ton histoire est agréable à l’œil et construite de manière à ce qu'on ne puisse pas déceler les quelques fautes qui pourrait y traîner (J'en ai pas vu en tout cas).

Je ne suis pas un gros mangeur du lore de WoW bien que j'en connaisse quelques bouts mais on peut penser que les humains étaient bel et bien aux Grisonnes puisqu'ils sont les descendants des vrykuls de chair non ? Un petit groupe peut bien avoir été "oublié" du moins on peut l'imaginer, ou devrais-je dire JE peux l'imaginer facilement.

Bref, rien de bien intéressant à redire sur ta fiche si ce n'est tout ce qui a déjà été dit auparavant. J'aime bien, et je te donne mon approbation sous la forme de de joli petit +1 vert et tout jovial.

Edit : Qui plus est, les humains couchent comme les lapins, donc ils sont partout happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Lagertha Jökull   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lagertha Jökull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: