AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Shayina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayina
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: [Candidature] Shayina    Ven 19 Sep - 5:20


Shayina
LanceLune

Informations administratives
Nom : LanceLune

Prénom : Shayina

Age : 321 ans

Race : Elfette

Lieu de naissance : Orneval,

Date de naissance (Jour/Mois) : 2 novembre de l'an xxxx

Taille : Environ 2m

Poids : 72kg

Métier : Mercenaire

Caste : Considéré comme de la classe moyenne chez les Elfes.

FamillePère : Margoth Oeilperçant

Mère : Tyneth LanceLune

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun.

Enfants : Aucun.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? "La milice avait l'air d'avoir un but. J'avais besoin d'un but !"

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? "Je ne doute pas de mes capacités. Je suis jeune mais je ne doute pas de mes compétences. Je n'ai pas peur de faillir. Je poursuis mes objectifs ou bien je rejoins la terre de mes ancêtres."

Histoire
 
  "Pour vous je suis né il y a de cela quelques siècles, pour mon peuple c'était encore hier. Je suis une jeune druidesse ayant vu le jour dans la région d'Orneval. Ma mère était une sentinelle émérite et mon père un druide protecteur de la nature. Je n'ai jamais appris a connaître ce dernier. Il a rejoint le rêve d'Ysera peu après ma naissance et je ne le revis plus depuis lors.
  Je vécus en paix à Orneval. Je vis défiler les années alors que je poursuivais ma formation de druidesse. Ce choix n'avait pas de rapport avec mon père. Je savais juste que c'était ma décision, ou je le pensais. Ce n'était pas particulièrement difficile et je me découvris une affinité grandissante avec la nature. J'aimais son contact.
  La grande guerre passa et je fus offusquée de ne pas y prendre part. J'étais jeune et sans doute que ma participation n'aurait pas apporté grand chose mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir le besoin de combattre au coté des miens.
  Peu après l'apparition des Elfes aux yeux du monde, lors de la campagne contre les forces du roi Liche, je décidai d'embarquer pour le donjon de la bravoure afin de lutter au coté de l'alliance.
  On m'affecta aux cotés d'un petit régiment. Aucun d'entre eux n'étaient particulièrement brave, aucun ne se démarquaient par sa sagesse ou son jugement. Bien au contraire, je fus surprises de la double capacité à montrer de la cruauté là où s'imposait la pitié et de la pitié la où s'imposer la sévérité. Je ne savais rien des hommes. Dans les premiers temps, je ne me mêlai que très peu aux conversations de la troupe. Je me contenta de les observer de loin. De les soigner quand ils en avaient besoin. Je vis une définition du gris que je ne saississais pas. Leur chef tout particulièrement m'intriguait. On ne pouvait pas le caractérisait de gracieux ou d'harmonieux. Il était sans cesse dans des postures rabaissantes et inconfortables. Lorsqu'il se battait, c'était avec plus de rage et de disgrâce qu'une louve défendant son territoire. Il avait un regard rouge sang lorsqu'il jugeait ses adversaires et pourtant si chaleureux et rieur lorsqu'il plaisantait avec les autres membres du régiment.
  Au fil des jours je me rendit compte que je les appréciais. Que ce soit Ianj Nula le chaman au sang chaud qui déblattérait un millier d'insultes à la seconde, ou Sarl Rey l'humaine intrépide au méthode de combat plus que douteuse. Même ce chien de Ray Waysha méritait intérêt.
  Je n'approuvais pas leur action. Leur non-respect de la nature et de ce qu'elle procure ainsi que la magie noire que certains utilisaient me donnait la nausée. J'essayais de les changer jour après jour. Ce qui partait d'une tentative de réeducation devint une sorte de plaisanterie entre nous. Et je pense qu'ils se mirent à m'apprecier car une fois la campagne fini ils décidèrent de rester ensemble et me proposèrent une place dans leur toute nouvelle communauté.
  N'étant pas particulièrement disposé à rentrer à Orneval et avide de découvrir le monde et d'en apprendre plus sur ces nouvelles races qui partagent ma route je décidai de continuer un bout de chemin à leur coté. De tenter de les changer, au risque peut être de changer moi même.
  Mais Le Bout de chemin ne dura que quelques années...
  Il y a de cela six mois notre troupe fut attaqué sur l'ile du temps figé. Nous avions pris pour mission de défendre une caravane marchande censé réapprovisionner le campement de l'alliance sur l'ile mais, à peine le pied posé, nous tombâmes dans une embuscade hordeuse et fumes anéanti. Seul l'apprentissage des secrets de la nature me permis de me fondre dans les ombres. Je fus surprise du mal que j'avais eu. Non pas que ce fut une capacité requérant grand talent, mais plutôt que je n'avais jamais ressenti pareil malaise. Je venais de recevoir le plus grand enseignement de ma vie. J'avais appris l'amitié et la douleur.
  Je ne souhaitais pas rentrer en Orneval. Il était trop tôt. J'avais encore beaucoup à découvrir de cet univers qui m'était rester plus de trois cents années caché. Je voulais continuer à observer les humains, et les draeneis, et les nains, et même les worgens ces hybrides au regard assassin.
  Mes semblables choyaient la nature et les bienfaits qu'elle procurait. Mais ma vision ne s’arrêtait plus là. J'avais connu l'amitié, la camaraderie, les disputes,.. Je m'étais fait sauver la vie et j'en avais sauvée en retour. Je m'étais rendu compte que la nature ne se limitait pas aux arbres ou à la terre. La nature est omniprésente. La nature est dans le regard orgueilleux de l'homme et dans la cupidité du nain. La nature se retrouve dans la cruauté et la violence. Elle est dans le mendiant et le noble. La nature ne se trouve pas que sous les racines d'un arbre. Et j'avais vécu trop longtemps à l'abris de ces derniers pour perdre mon temps avec une vision aussi étroite. Je serai druidesse ! Je serai Elfette ! Je continuerai à apprendre du monde. Je vais avancer et je vais le faire les yeux grands ouverts !

Caractère
Souriante, Bienveillante. Appréciant néanmoins les sarcasmes et le cynisme. Aimant la solitude aussi bien que la compagnie. Rêveuse à ses heures perdues. Préférant régler les conflits avec diplomatie, ne fuyant tout de même pas un combat lorsque l'occasion se présente. Aime bien observer les gens et leurs comportements. Sincère (parfois un peu trop).

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Restauration

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 21

Vous êtes joueur de Wow depuis : Burning crusade

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui (repondant au nom de Yanashi, Fleen, et pour la plupart: Shayina)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Quasar imperia, The ignite, Zero corporation, Les lions divins, Agony, Agressive, Arsenic, Le clan unsika yake.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Agressive et Arsenic ont été dissouent. Pour le reste, je n'en ai quitté qu'une et c'est en accord avec le gm (avec qui j'ai une super entente) pour rejoindre la guilde d'un ami.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Recherchant une guilde plutôt RP je me suis renseigné auprés de plusieurs joueurs qui m'ont tous redirigé vers Brumes. J'ai recemment pris la décision de me lancer.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je suis souvent connecté. Mes horraires varient mais plus souvent de nuit.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : J'ai une courte experience en terme de RP. Je suis habituellement pvp mais j'aimerai gouté au rp sous toute ses formes.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Toute neuve sur world of warcraft. J'ai deja connu plusieurs forum RP mais jamais en jeu. Je vous pris (si je suis accepté) de prendre soin de mon inexperience :)

Vos envies et attentes chez nous :  Decouvrir wow sous un oeil nouveau. Et prendre du plaisir dans l'imagination et la cooperation créative.



Dernière édition par Shayina le Ven 19 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Ven 19 Sep - 6:21

Alors franchement... J'ai pas eu le temps de répondre à la première candidature que j'ai lu, mais que tu as parfaitement changé. J'admire le travail portée à l'écriture de ton récit et aussi à l'écoute de notre "Charmant" druide Daerdir, qui semble avoir été tellement bénéfique.

Nous sommes malheureusement trop nombreux pour t'accep-... OMBRE ?! Je suis prête à faire des choses de folie pour que tu rejoignes nos rangs ! *regarde les autres* Je déconnais.
Non, sincèrement, moi j'suis adepte qu'une personne comme toi rentre dans la section Ombre, ça va aider mon personnage, ainsi que bien d'autres. Et ça ravisera également celui qui trouve que tu irais mieux dans les Lumières. *Regarde sur les postes en dessous* Vous les laissez CHOISIR !

Sur ceux, c'est aussi intéressant de voir quelqu'un qui intègre le lore de la Pandarie à l'histoire de son personnage. Car c'est vrai que je n'ai jamais vu cela sur d'autres candidatures de races anciennes. C'est plutôt bénéfique.

Je plussoie ton entrée, avec ma belle carrure de DEMIE-ELFE. Daerdir saura tellement dire le contraire. Mais je crois qu'en fait, il est jaloux. Tu sais pourquoi ? Parce-que deux sang coulent dans mes veines !( Un seul par extension, mais chut.). Alors que le sien... Il est complètement verdâtre. Te laisse surtout pas embobiner, jeune et insouciante "Elfette".


Dernière édition par Linaewin le Dim 21 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Ven 19 Sep - 7:37

Ahoy there me lad! Happy Pirate day, y'all!

So ye think ye can join our crew eh? Hehehehe, we'll see!

Tout d'abord:
Shayina a écrit:
Nom : Lancaster

Alors, je sais pas si y'a des Kal'dorei qui ont des noms avec cette consonance, mais généralement (99% du temps (je compte pas les demi-elfes (c'est des sous-races de toute façon happy)), les Kal'dorei ont des noms de familles plus du genre "Murmelune" "Ventenuit" "Feuillevent", etc, bref, des noms composés (ou pas hein) en rapport avec la Nuit, la Lune, la Nature.

EDIT: Ok, je viens de voir pourquoi elle s'appelle Lancaster, c'est le nom de son père adoptif, c'est bien ça? Dans ce cas, y'a pas (trop) de problème, mais ça corrige pas le reste.

Ensuite:
Shayina a écrit:
Age : 26

Il faut savoir que les Kal'dorei ont une longévité COLOSSALE, plusieurs milliers d'années et atteignent l'age "adulte" au bout de plusieurs dizaines, voire quelques centaines d'années (les informations divergent à ce sujet). Un kal'dorei de 26 ans aurait la "mentalité" d'un enfant. Insouciant, toujours joyeux, immature, etc ^^ Je te renvoie vers ce lien qui t'aidera beaucoup, je pense http://wowpedia.org/Life_spans#cite_note-24
Donc si tu veux faire une elfette jeune adulte, ce serait mieux qu'elle ait environ 300 ans (grosso merdo)


Shayina a écrit:
Lieu de naissance : Sombrevallon, Teldrassil

Là encore, ça pose problème, puisque l'arbre Teldrassil a été planté il y a environ 15-20 ans, après la victoire au Mont Hyjal contre la Légion Ardente. Il existe d'autres zones de naissance pour les Kal'dorei, ton personnage peut être né en Sombrivage, en Orneval (Un des plus gros foyer de population Kal'dorei), au Berceau de l'Hiver, en Hyjal (pour celui là, je suis pas sûr, puisque c'était plus un lieu sacré qu'autre chose, mais je pense qu'il devait y avoir quelques villages dans les bas de la montagne) ou en Azshara (qui était une zone Kal'dorei avant que les orcs et plus récemment le gobelins ne viennent poser leurs bottes boueuses et pleines de sang)
Voila, tu es libre de choisir happy


Shayina a écrit:
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? "Avancer est préfèrable à stagner. Avancer avec un but est préfèrable à déambuler. J'ai choisi de suivre la voie des Brumes. Ce choix est un serment qui me lie à jamais à l'organisation. Aucune autre raison ne vaudrait plus ma vie."

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? "Une fois décidée à participer à la progression de Brume, je ne me defilerai pas. Je ne cesserai d'oeuvrer pour le bien de la milice, pour qu'elle puisse atteindre ses buts. Ma vie appartient à l'Omega."

Pour les personnes à l'exterieur de la guilde, en RP, j'entends, la guilde est connue sous le nom de "Milice Epsilon" ou "Armée Privée Epsilon". Le nom "Brumes" est inconnu du grand public et même de la majorité des membres. De même pour l'Oméga, L'Oméga est une entité à l'identité (huhu) inconnue, peu de gens en parlent et pour de bonnes raisons. Donc ton personnage ne peut pas connaitre ces termes.

Enfin, l'histoire. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose sur le personnage, je suppose qu'elle a grandie dans un orphelinat mais ce n'est pas dit explicitement, je l'ai déduit en lisant: "Cela me permettra peut être de revoir mon frère d'orphelinat" On ne connait pas grande chose sur elle. A t-elle cherché à en savoir plus sur son passé? Quelle est son histoire? On sent sa détermination à servir l'Oméga mais pour quelles raisons choisit-elle cette voie? (mais là, faudra encore changer puisqu'elle n'est pas censée le connaitre)

Voici quelques liens qui pourraient t'aider à en apprendre plus sur le lore des Elfes de la Nuit :)

http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_la_nuit

http://fr.wowwiki.com/Elfe_de_la_Nuit


Voila voila, pour l'instant, je donne un avis négatif NON DÉFINITIF (putain, ça doit être le 1er avis négatif que je donne, je me sens sale) Tu sembles plein de bonne volonté, mais c'est dommage que tu fasses pleins d'erreurs comme ça. Si tu les corriges, mon avis changera surement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Ven 19 Sep - 14:20

l'idée de base de l'histoire semble prometeuse mais voila comme daerdir le dit l'oméga est une ombre une sorte de marionetiste d'on perssone ne connait l'identité lui et brumes n'existent offiecelement pas. pour les hors membre la guilde est une milice du nom d'Epsilon afillier a l'alliance mais qui peut aussi vendre ses services d'aide pour la horde ( exemple l'académie de la lune noire qui cache en son sein la sombre guilde du glaive de la lune noire d'on l'objectif est l'éradication de la légion ardente et qui a parmit ses membres des parias tel que les chasseurs de démons ou des etre d'on les autres race ce méfient comme les chasseurs des ombres trolls des chevalier de la mort et tout etre qui utilisent leurs faculter pour le bien mais qui sont rejeté le plus souvent)

Daerdir a noté les information les plus perturbantes en effet teldrasill a été planter 10 ans apres la chute d'Archimonde et avant d'etre la capitalle ( Darnassus en réalité) les elfes de la nuit vivaent autour d'Hyjal et principalement a Orneval.

le nom Lancaster fait plus haut elfe ou humain que elfe de la nuit l'idée est bonne tout de fois vu qu'on peut remarquer deux mot distinc Lanc ( qui peut etre modifier en Lance) et caster ( qui veut dire lanceur de sort dans l'argo des rpg)

26 ans me parrait aussi très jeune la maturité des kaldoreï est très longue a atteindre 26 ans pour eux corespond a peut pret a 6 a 8 ans ( comparativement) chez nous.

1m70 c'est petit pour un elfe la plupart ateignent très souvent les plus de 2 metres.

voila sinon rien a ajouté e plus je garde mon jugement pour ton deuxiemme jet et je suis pour le moment de ton coté et te soutien a amélioré les defaut de ta fiche si tu a des question n'hésite pas on mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Ven 19 Sep - 17:52

Aaahhh... Et bah voila happy

L'histoire est plus construite, plus profonde, plus tout happy

De plus, tu es particulièrement motivé et très à l'écoute des remarques qui ont pu être faites.

Je change mon avis en avis positif et je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les pokemons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Shayina reçoit la CT83 Don Naturel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Sam 20 Sep - 1:27

Béééhh ! rien à redire ! j'ai pas lu la première fiche, mais celle-ci me semble clairement convenable pour moi ! J'ai rien à redire a part UN truc qui me laisse perplexe mais ... Je suis curieux de savoir pourquoi elle voudrait intégrer le côté ombre avec sa nature et son caractère ! ( sinon un ploushin (+1) mérité ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Sam 20 Sep - 15:17

Ta fiche ma bien plus ^^


Malgré les erreurs tu les a corriger pour moi je suis d'accord que tu rejoigne la guilde après la grande décision final appartient au chef =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1817
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Dim 21 Sep - 3:35

Ha sa fait plaisir ^^ rien a redire sur le second jet je suis content que tu ai lu nos conseils et modifier en conséquences.

petit détails pas bien méchant qui m'ont fait tiquer mais je te rassure sa ne change rien a mon avis final

le terme elfette et hordeux ce sont des termes péjoratif de dire elfe femme et membre de la horde ( péjoratif ne veut pas dire insultant)

histoire plus complete j'adore voir que ton personnage est au début naive retranché dans son idéal de "je doit proteger les arbres la nature toussa toussa" a quelqu'un qui découvre que le monde ne ce limite pas au foret mais que toutes les races et les peuples constitue la nature d'Azeroth.

Lancelune un jolie nom ^^

+1 de tonton malk malk le chaman grognon et vieux d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Toulouse

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Tenacité
Rêve: Devenir un héros.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Lun 22 Sep - 2:50

Hey there !

J'ai bien aimé ta candidature elle est plaisante à lire et dans l'ensemble aucune incohérence n'est a déplorer pour moi (Après ça veut pas dire grand chose pour ce que je connais des elfes).
En plus tu a pris le temps de refaire ta candidature ce qui témoigne d'une prise d'effort et ça c'est vraiment quelque chose qui fait plaisir.

Tu as mon +1

Flies away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Lun 22 Sep - 4:20

Veuillez me pardonner au vue de l'heure, mais moi, j'dirais que l'avatar de Shayina est également bandant. Sérieux, vous prenez soin de chercher de belles images pour nos beaux yeux, et ça c'est plaisant.

Puisqu'il a posté au dessus, je dis pareil pour Kaleh. J'aime l'avatar... Ca me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Lun 22 Sep - 11:54

Linaewin a écrit:
Ca me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui !
Bonjour.

PS : C'est également un personnage de Neverwinter 2 (Désolé Kaleh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Lun 22 Sep - 16:13

Bah... Non ça me rappelle pas toi car j'ai toujours vu l'avatar que tu as là. :)
Ensuite... Je parlais IRL, mais tu pouvais pas le savoir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Lun 22 Sep - 19:47

+1

J'ai besoin d'expliquer pourquoi ? ... Vous êtes lourds !

Bon ok happy En fait j'ai envie ! Faut savoir que je viens de lire ta fiche donc je ne sais rien de tes édits d'avant. Mais par rapport à ce qui est du maintenant dans l'instant présent actuellement dans la seconde tout de suite.

C'est plutôt bien. Tu fait bien filtrer l'enthousiasme et la curiosité de ton elfe sur le monde ouvert et riche qui s'offre à lui, j'ai particulièrement accroché au passage sur la nature qui ne se trouve pas que dans les joints de feuillerêves mais aussi dans la nature humaine, naine etc .. Bref, tout ce qui est humanoïde. Les métaphores à ce sujet sont particulièrement bien narrés et ton style d'écriture et varié :) Attention à la petite répétition que j'ai remarqué au début "Je ne doute pas de mes capacités [...] Je ne doute pas de mes compétences", c'est un peu trop proche pour moi mais après c'est subjectif. M'voilà m'voilà, en tout cas je t'offre mon ..

Mais attends, je te l'ai déjà donné au début de mon poste. Tu croyais que j'allais me laisser avoir par ce subterfuge ?

HAHA ! C'est bien mal me connaître. Comment, je me fais des films ?

...

Peut-être. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayina
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 3:23

Merci à tous pour vos réponses super simpa :)

Ps: Et une grosse dédicasse à celui qui m'a expliqué l'histoire Kaldorei , qui m'a conseillé et guidé sur la création/amélioration de mon personnage. Merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aider Daerdir <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 4:24

Toi aussi tu apprendras à connaître son côté Daerdur, si tu continues comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shayina
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 4:29

y'a une connotation sexuelle derriere ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 8:12

Haha... Hahaha... Non. Du tout ! Je... Je ne me permettrais pas. Surtout sur un forum. cute

En tout cas, bienvenue parmi les brumes "en avance", jeune être fougueux !! On sait déjà où tu te places parmi nous.. Mwahaha ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 9:27

Rah mais traumatisez pas l'nouveau tout de suite! Si il s'y attend, c'est moins drôle, roooh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 15:22

Bah quoi ? J'ai juste dit que tu te sentirais fier de l'avoir parrainé et tu aurais raison ! C'est unebbien jolie histoire qu'il nous a pondu et il dit que c'est grâce toi. Mais les deux sont responsables ! Enfin.. Bref... J'ai rien dit de mal... Pas de ma faute si les esprits dérivent ! :-( xD
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 15:25

*se sent fier*

Eh bien... hum... Merci... En effet, je peux dire en toute humilité que c'est grâce à moi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mar 23 Sep - 18:53

T'as pensé à te faire payer du coup ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2158
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mer 24 Sep - 16:31

Salutation.


Suite a l'étude de ta candidature, il a été décidé que tu as été admis dans la guilde. Je ne vois pas de grand point noir sur le lore, d'ailleurs j'aime l'aspect "flou" sur les détails de l'âge ou l'identité.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayina
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    Mer 24 Sep - 16:41

Tout de suite je le suis. Ou bien en soirée je pense être co aussi :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Shayina    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shayina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: