AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnose
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Azeroth

MessageSujet: [Candidature] Hypnose   Sam 27 Sep - 18:02


Hypnose
Trantor

Informations administratives
Nom : Hypnose

Prénom : Trantor

Age : 5600

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Draenor

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu

Taille : 2.30 m

Poids : 110 k

Métier : Arcaniste

Caste : Noblesse de Draenor, titre perdu lors de l'exil en Azeroth

FamillePère : Fargor Trantor, arcaniste "roué" corrompu resté en Outreterre

Mère : Salarne Trantor, décédée dans une des capsules de l'Exodar

Frère/Soeur : Edirah Trantor (soeur), Enseignante de l'Ecole du Givre en l'Exodar

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Lorsque mon bureau, où je menait mes recherches arcaniques, se trouvait encore en Theramore ... Je vous laisse deviner pourquoi j'utilise le passé ... une de mes disciples m'a parlé de la fameuse Milice d'Epsilon, organisation encore inconnue pour moi. Quand elle m'a décrit les buts, les aspirations et la famille que formait la Milice, j'ai souhaité la rejoindre. Après que j'ai quitté ma disciple pour retourner quelques temps à l'Exodar, elle m'a envoyé une missive m'expliquant où aller pour rejoindre la Milice. Cette pauvre enfant n'a pas réchappé à la chute de Theramore ...

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Après plus de trois milles années d'études arcaniques, et sur Draenor et en Azeroth, me voici enfin Magistère des Arcanes, un véritable spécialiste dans le domaine. Ho bien sûr, il me reste encore beaucoup à apprendre, les Arcanes ne sont pas choses simples ... Mais je me débrouille très bien et je suis toujours en recherche de nouveaux savoirs. Ma spécialité est la guérison des maux par l'utilisation des Arcanes mais je dois dire que je ne suis pas non plus mauvais dans l'étude des dimensionnalités et plans élémentaires qui me permet d'en connaître un rayon sur les voyages dimensionnels et temporels.

HistoireL'Arcaniste Hypnose Trantor, ou Magistère des Arcanes Hypnose Trantor, c'est moi. Alors je vous voit déjà arriver avec vos critiques sur mon titre quelque peu ronflant. Mais j'ai mis près de trois mille années d'études intensives des Arcanes de Draenor et d'Azeroth pour en arriver là ! Je mérite bien ça ...

Je vous passe ma jeunesse, celle-ci fut peu intéressante, cinq cent soixante-sept ans dans un village de ma belle Draenor privé de toute culture magique, ce n'est pas simple. Du coup, je quittais mon village pour Telaar où j'ai oeuvré en tant que serviteur du Grand Conseiller Magnor, co-régent de la ville, pendant quelques siècles humains. Après avoir accumulé une petite somme, je quitte mes services et rejoint l'Ecole de Magie du Givre de Telaar avec ma soeur qui m'a rejoint. Je me passionne durant un temps incalculable à l'étude de cet élément si ... fascinant ! Je devient même premier assistant de Telaarus, fondateur de la cité et Grand Magistère du Givrefeu.

Et un jour ... Il y a de cela un peu plus de trois mille ans ... C'est le choc ! J'assiste à un cours de Magie des Arcanes, et là, tout a changé. Mon amour pour les Arcanes est devenu inconsidérable ! Peu m'importait ma place auprès de Telaarus ou des mises en garde de ma soeur sur l'utilisation complexe de ces dernières : je voulais étudier ces mystères.

Progressant d'années en années, siècles en siècles, j'ai découvert de nombreux secrets sur les Arcanes, ses côtés lumineux comme ses côtés sombres. Ce sont ces premiers qui m'ont plus. Et je me suis spécialisé dans la guérison des maux par les Arcanes, science très difficile car comportant de nombreux dangers dans son utilisation. J'ai alors étudié tous les hauts-lieux arcaniques de Draenor. Et lors de ... notre exil après l'invasion de ma terre natale par les forces obscures et les clans orcs corrompus, j'ai trouvé refuge en l'Exodar avec ma mère et ma soeur. Mon père, homme mystérieux, n'avait pas résisté à la corruption ... Et ma mère, elle, est décédée dans une des capsules lors de notre crash en Azeroth.

J'ai poursuivi mes études à l'Exodar et ai obtenu, après trois mille ans, comme je le disais plus tôt, mon titre de Magistère des Arcanes. J'ai ensuite établit mon lieu de travail en Théramore, haut-lieu d'études arcaniques en Kalimdor. Cette dernière a récemment été détruite ... to-ta-le-ment.
Je cherche aujourd'hui un nouveau foyer que j'espère trouver en la Milice ...

CaractèreBon vivant, légèrement perturbé, altruiste, amical, savant.

Informations PVEClasse : Mage

Spécialisation : Arcanes

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui (Taurøn et Morgrïm)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucunes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   -

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un ami IRL, je suis un vieux RPiste mais qui n'a jamais eu de guilde pour.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En semaine, le soir et en week-end, la journée et le soir

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP seulement

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  RP en solo depuis Vanilla jusque WOTLK, depuis, je n'ai plus trop rencontré de RPistes, jusque peu de temps.

Vos envies et attentes chez nous :  Le background a l'air super, j'espère enfin trouver des joueurs RP après une longue traversée du désert, et bien s'amuser surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayina
Invité
Invité
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Sam 27 Sep - 18:21

Salut salut !

  Voila je ne vais pas faire de critique sur ton histoire en elle même. Elle a l'air vraiment pas mal (simple et claire). Je suis moi même débutant dans le domaine, je laisse l'approfondissement à mes ainés.
  Pour ce qui est du style, tu en possède un que j'adore. C'est vraiment agréable de te lire, on ne s'essoufle pas.

Je pense que j'apprecierai rp avec toi. Au plaisir :) +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Sam 27 Sep - 19:10

Bonjour ! Je m'appelle Flora ou Zayn, creature de rêve, beauté légendaire, mage de talent du Kirin'Tir, noble à la cour d'Hurlevent, mère célibataire, et docteur en science de la mode ! Oui ! Bonjour !

Alors, mon avis au sujet de cette fiche !

- Fiche complète, c'est très bien. Tu gagnes des points.
- Original aussi, vraiment j'aime beaucoup.
- Un mage....ouuuh, je vais être très strict à ton sujet ! Héhé.
- L'histoire est très sympathique, la lecture me fut très agréable.

J'ai quand même deux questions, et j'ai besoin que tu y répondes s'il te plait.

- "La guérison des maux par l'utilisation des Arcanes". Pourrais-je en savoir plus ? C'est une thèse magique que j'aimerai d'avantage connaître, est-elle réellement possible ? En quoi consiste t'elle ? Raconte nous.

- Théramore, lorsque la ville a explosé, tu étais bien à l'extérieur ? Il a été dit que personne (Si ce n'est notre belle Dame Jaina Portvaillant) n'avait survécu. Ou était-il ?


Sinon, j'ai un avis positif pour le moment. Je te donnerai mon +1 quand j'aurai mes réponses !

Cordialement

Déesse des glaces et Sociopathe à haut rendement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnose
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Sam 27 Sep - 20:08

Chère collègue du Kirin'Tor,

Il est vrai que lors de mon voyage en Dalaran, je n'ai pas trouvé d'ouvrages portant sur les soins arcaniques.
Malheureusement, la guérisons des maux par les Arcanes est assez complexe. Disons qu'une fois maîtrisées, nous pouvons les utiliser pour réparer les déficiences corporelles. Bien sûr, les Arcanes sont souvent instables et le processus est risqué ...
Mais je te propose, collègue, que nous en discutions de visu, un jours et je te propose d'aller consulter, si tu as le temps, de consulter les archives de l'Ecole de Magie des Arcanes de l'Exodar.

Les Arcanes soient louées, Dame Jaina a survécu, oui ... Effectivement, j'étais convoqué au Grand Conseil de l'Exodar au moment de ... la destruction. En effet, le Conseil me confiait la tâche d'étudier la faille arcanique dans la région occidentale de la Marche de l'Ouest.

J'espère, collègue, avoir répondu à tes questions ?

Bien à toi,
Arcaniste Hypnose Trantor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Sam 27 Sep - 20:44

Salutations !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Aucune information manquante, un RP qui sort de l'ordinaire (rien que le fait de jouer Draeneï MASCULIN...), une écriture agréable. Je n'ai pas noté d'incohérence, par ailleurs, je n'ai donc rien à dire. J'ai eu l'occasion de faire un -bref- RP avec toi, ce qui confirme l'impression que laisse la fiche. C'est appréciable de croiser quelqu'un qui donne des détails, de vraies précisions, ça laisse le sentiment que tu as pris le temps d'étudier le sujet dont ton personnage est connaisseur.

Un avis tout à fait positif, donc +1 pour ma part. Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Dim 28 Sep - 2:41

le nom de famille est rare chez les draeneï seul les anciens ( ceux qui on connu Argus) portent des nom de famille a ce que je sache.

ensuite le terme magistère me chagrine un peut a ce que je sache la caste des magistere est surtout une caste de mage Haut elfe et Elfe de sang.

sinon je ne voit rien d'autre la fiche est agréable l'histoire est cohérente.

+1 de tonton Malk malk

et le haut conseil des draeneï est appeler le Triumvir ou le conseil des Exarque juste a titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Lun 29 Sep - 4:05

Salut !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, et je salue l'effort de la fiche de candidature, qui est bien remplie, je pense sentir la volonté du joueur derrière de nous rejoindre, ce qui est déjà un grand plus.

Tout est bien rempli, l'histoire nous en apprend suffisamment sur ton personnage, j'apprécie.

J'aurais juste quelques précisions à apporter par rapport au background, même si Malkrean a déjà dit l'essentiel.
Hypnose a écrit:

Age : 5600
Lieu de naissance : Draenor

Ce serait plutôt Argus, non, si ton draenei a 5600 ans ? Car la race draenei n'est arrivée en Draenor seulement 250 ans avant l'époque du jeu, environ, ce sont des exilés qui vivaient sur d'autres planètes, à l'origine. (Si tu veux en savoir plus sur Argus, le monde d'origine des Draenei : ICI)


Pour le nom de famille, les draenei n'en ont généralement pas, mais ils peuvent en avoir dans des circonstances particulières, Malkrean, comme pour marquer de forts liens de parenté, par exemple, pour insister sur leur identité. Un draenei accordant une grande importance aux liens de sang pourra prendre un nom de famille, par exemple, ce n'est pas inconcevable, mais très rare, car c'est un peuple qui se considère déjà comme une "famille", en quelque sorte.

L'essentiel est bien maitrisé, la candidature est complète et plaisante à lire, ce sera donc un avis positif, +1 pour moi.


Dernière édition par Aurlan Devidicus le Lun 29 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Lun 29 Sep - 13:56

les draeneï on vécu longtemps en voyagant de monde a monde a chaque fois qu'ils s'instalait sur une planète la légion finissait par les retrouver (avec plu ou moins de temps) et a chaque fois Velen avait une vision et la race fuyait in extremis laissant derrière eux une planète qui finissait souvent réduit en cendre au grand malheur du prophete. Il n'est ps né sur Argus mais soit sur une des planetes rasé soit a bord d'oshun'gun ( le vaisseau écrasé a Nagrand appeller montagne des esprits par les orcs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnose
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Lun 29 Sep - 18:41

Bonjour à tous,

Je reconnais mes erreurs, je tâcherai de les corriger dans mon background et en jeux :)
Je préfère ne pas éditer sur ma candidature sinon les prochaines personnes qui vont visionner ne comprendront pas les commentaires.

Du coup, effectivement, il serait plus normal que "Hypnose" naisse sur Argus, je modifierais, et cela justifie également mon nom de famille car "Hypnose" vient d'une famille noble d'Argus. Du coup, j'adapterai mon histoire à ma "nouvelle histoire", grâce à vos conseils avisés.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Lun 29 Sep - 20:03

Bonjour !

Sage décision que de ne pas changer ta candidature de suite... C'est vrai que c'est bien de voir de quoi les autres en retournent. Bien que ce soit tout aussi cool de voir les changements directs et si tu as suivi les conseils. Mwahaha ! Ouais... Enfin là.. Ils t'ont tous mis un point positif. Donc... bon.

Alors, du coup, je ne relèverai pas les détails que mes frères ont déjà relevés. En ce qui concerne l'âge et le titre de Magistère. :)
Et, selon moi, le fait que ton Draenei ait un nom est agréablement justifiée. Car ceux sont surtout les grandes familles, qui se reconnaissent dans un talent particulier ou une quelconque démarque, qui peuvent porter un nom de famille. Bien que je ne sache encore ce qu'il en retourne de la tienne, pour le moment "Noble" me suffira à justifier cela, bien que ça fait quand même tiquer.

Ensuite, en ce qui concerne les soins des maux par les Arcanes, on va dire que... Je comprends parfaitement de quoi tu parles. Je touche déjà à ce sujet également. (Lunélia)
C'est complexe, et très dangereux comme tu dis. Car jamais personne n'a réellement réussi à contrôler les lignes pour parfaire les choses ou les changer: Sauf mes parents, bien qu'ils n'en soient pas encore conscients.

"Légèrement perturbé": On t'avait dit qu'il fallait pas te shooter aux arcanes mon grand ! T'as quand même eu plus de 5 millénaires pour l'apprendre, mince.

Sur ce, et trêve de plaisanterie ! Ta candidature me plaît bien, mais attention aux fausses notes, j'te surveille. Et même si je suis pas là, j'te surveille aussi. Oui, le son est moins rapide que l'image mais réussit toujours à se faire entendre.

*S'incline* Voilà mon poing positif également. Oh, oups.. Point*.
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Mar 30 Sep - 15:21

Ahoy there me lad!

Well, I ain't got much t'say 'bout it, ev'ry detail has already been said so I'll just give ya yer point! Use it well!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Jeu 2 Oct - 15:43

Bonsoir !


J'ai l'heureux plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de Brumes. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnose
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   Jeu 2 Oct - 17:28

Bonjour et avant tout merci beaucoup aux membres pour leurs soutiens et pour l'admission, mais aussi l'aide apportée dans mon RP.

Je suis disponible ce soir vers 22H-23H mais si c'est trop tard, à partir de Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hypnose   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hypnose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: