AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Althaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: [Candidature] Althaïa   Ven 3 Oct - 20:27


Althaïa
"Coeur-de-Lumière"

Informations administratives
Nom : Sathrenn

Prénom : Althaïa

Age : 28 ans

Race : Humaine

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 26 mars de l'an 06

Taille : Moyenne

Poids : Et ma main sur la figure ?

Métier : Prêtresse

Caste : Prolétaire

FamillePère : Inconnu

Mère : Hélenn Sathrenn

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Jack Campillo

Enfants : Ashira et Flearn Campillo

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour retrouver les gens qui me sont chers.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis extrêmement consciente de la dualité entre Ombre et Lumière qui divise et forme l'ordre, ayant moi-même basculé plusieurs fois de l'un à l'autre. Je suis une prêtresse accomplie, spécialisée dans les manipulations de l'esprit et dévouée au bien d'autrui. Je suis en mesure de guérir le corps comme l'esprit.

Histoire

(Note : Ce texte explique l'histoire de mon personnage à la suite de ce texte : http://brumescrn.forumactif.org/t1081-texte-rp-un-depart-dans-le-temps)

Retour aux sources

Tout avait sombré dans un tourbillon de ténèbres infinies lorsque l'artefact s'était activé. La joie intense qui avait commencé à envahir mon cœur s'était rapidement changée en un tenaillement au ventre insupportable. Était-ce donc ça, le prix à payer pour les années perdues de mes enfants ?
J'entrevis tout d'abord une lueur étrange en ouvrant les yeux. Je n'avais aucune idée du temps que j'étais restée inconsciente : quelques minutes, des heures ou ... des jours ? L'inquiétude et l'angoisse me guettaient de toutes parts. Et il y avait de quoi, quand on sait ce que peuvent réserver les mauvaises surprises des trames temporelles.
Mes pensées étaient confuses et mon esprit à la dérive, et c'est probablement ce qui m'effrayait le plus. Ma foi, mes convictions et mon espérance m'avaient définie à un point tel durant toutes ces années que m'en sentir dépourvue créait en moi un vide qui ne me quittait plus. Mais je devais rester forte pour eux, pour lui, pour moi. Qu'étaient devenues les personnes que je tenais au bout des doigts juste avant de sombrer ? Où avais-je atterrie ?Il n'y avait pas le moindre son, le plus petite nuance d'odeur perceptible. Tout était si froid, si obscur, et horriblement flou.
La terreur grandissait en moi tandis que je tentais de me repérer à travers cet océan intangible dans lequel mais mains essayaient désespérément d'agripper quelque chose. Qu'avait-il bien pu se passer pour que tout bascule en un fragment de seconde ? La magie draconique était puissante et mystérieuse et nous en avions tous conscience. Mais je crois que jamais aucun de nous n'avait pu imaginer telle malédiction.
Partout où mes yeux se posaient, je ne voyais que du noir. Aux endroits où mes pieds avançaient -si je puis m'exprimer ainsi, puisque je n'avais nul repère m'indiquant une quelconque progression- je ne sentais pas le moindre sol. Et par-dessus tout, il m'était devenu impossible de me concentrer sur autre chose que ce néant oppressant. C'était comme un cauchemar dont je ne pouvais me retirer.

C’est après un délai qui m’a paru incroyablement long qu’une silhouette est apparue devant moi. Je ne parvenais pas bien à la distinguer mais sa démarche avait quelque chose d’intriguant. Elle semblait avancer avec la force du destin, mue d’une assurance imposante tandis qu’elle marchait vers moi dans l’ombre.

Quelques secondes plus tard, une voix d’une neutralité rare résonna autour de moi :
« qui es-tu ? »
Mes sourcils se froncèrent pendant que mes yeux tentaient toujours d’identifier la silhouette qui avait parlé. Elle était d’une noirceur complète, comme si elle n’avait aucune consistance. Seuls ses contours et l’aura qui s’en dégageait laissait à penser qu’il s’agissait bien d’une entité consciente.
« Je suis … » Aucun mot de plus n’avait réussi à sortir de ma gorge. Non pas que je n’arrivais plus à parler, mais bien parce que la réponse semblait s’être étouffée en moi dès l’instant où j’ai tenté de la prononcer.
« Je suis … » Nouvelle tentative échouée. La panique commençait à reprendre le dessus. Il m’était devenu impossible de simplement me présenter.
La silhouette repris : « je sais qui tu es. La vérité, petit être, est que tu as cru bon de modeler les fondements du temps, et que ton orgueil t’as laissé croire qui tu y parviendrais. »
La silhouette devint à cet instant plus distincte, à tel point que je fus figée de surprise en décelant petit à petit mes propres formes sur son visage, exception faite de mes cheveux teints. Je me voyais en face de moi, telle que je fus jadis, avant la transformation. Elle était vêtue de la même robe violette aux teintes verdâtres que moi, mais avec mon visage d’antan.
Et elle reprit : « Mais ton voyage ne peut pas se poursuivre. »
Ma gorge se serra à mesure que ses paroles progressaient.
« Tu ne peux pas modeler les âges selon ton bon vouloir en jouant avec la vie des gens sans répercussions. Flearn et Ashira n’appartiennent plus à ton monde, car au moment où tu les as amenés ici, ils ont retrouvé leur place légitime dans l’époque qui a toujours été la leur. Mais tu ne peux pas les y rejoindre, car tu n’es pas la mère qu’ils ont connue. »
Je contins avec grande peine les larmes qui me montaient au visage. C’était impossible, je ne pouvais pas les perdre. Ils sont tout pour moi. Mes doigts se crispèrent au creux de mes poings à un point tel que mes ongles entaillèrent ma chair. J’osais à peine écouter la suite, mais je n’avais pas le choix.

« Il n’y a nulle injustice ici, seulement l’ordre. Tu ne peux pas les rejoindre dans cette condition qui t’a été infligée. »

Je me souvenais très bien de chacun des jours où la corruption s’est insinuée en moi telle une petite mort qui ne cessait de creuser son chemin. Ce fut douloureux, presque insoutenable. Non pas à cause de mon corps qui me tiraillait, mais parce que je sentais comme une partie de mon esprit m’être arrachée. C’était depuis ces temps difficiles que j’avais abandonné la Lumière. A moins que ce ne soit l’inverse ? Cela n’avait plus aucune importance.
J’ai tenté de me ressaisir en tenant un propos aussi argumenté qu’il m’en était possible étant donné mon état : « J’ai changé, c’est vrai, mais je ne suis pas devenue mauvaise. Je me suis sentie libérée, et j’ai utilisé ce sentiment pour agir. »
La silhouette m’interrompu : « tu n’as jamais été emprisonnée par quelqu’un d’autre que toi-même. Tu n’as pas su le comprendre en temps voulus, et tu veux aujourd’hui enlever cette possibilité à tes enfants. »

J’étais pétrifiée de tout mon être. Ma gorge s’était définitivement nouée pendant qu’une foule d’images défilaient devant mes yeux. Mon enfance ; ma mère forcée de m’abandonner ; mes années d’errance ; ma vocation de prêtresse ; l’armée Epsilon qui m’a recrutée ; Calian Riverwind, ma plus terrible erreur ; un homme à moitié mort allongé dans une hutte glaciale avec sa main sur mon ventre ; mon mariage ; ma longue descente vers l’enfer et enfin ma renaissance corrompue.
Ce à quoi j’ajoutai en tremblant : « non, ce n’est pas vrai … Je veux juste leur rendre les années qu’ils n’ont pas eues. Le temps que je ne leur ai pas donné. Une vie normale. »
Mes mots se faisaient de plus en plus faibles mais n’eurent pas le temps de laisser place au silence.

« C’est toujours le même cœur qui bat sous les coquilles que tu t’es construites au long de ta vie. »
C’en était trop. Mes joues devinrent plus humides que rouges lorsque je relevai la tête.
« Qui êtes-vous ? »
« Personne n’existe entre les âges. Les gens n’ont pas l’habitude de les traverser et lorsque cela arrive … Il vaut mieux qu’ils ne s’y attardent pas. On se perd vite dans le néant. »
« Mais vous m’avez dit que j’étais bloquée, que je ne pouvais pas les suivre ni repartir ! »
La silhouette demeura de marbre, avec une expression pire que n’importe quelle réponse.
« Ça … ça veut dire que je suis en train de mourir ? »
Je me voyais défaillir dans les yeux de mon sombre reflet qui ne me quittait pas du regard.
« C’est un noble sacrifice que de partir en réparant ses erreurs.»
De grosses larmes s’évanouirent alors à mesure qu’elles coulaient au bas de mon visage.
« Vous avez parlé d’injustice, mais rien ne l’est plus que de m’arracher à ma famille, après tout ce que j’ai fait pour eux. »
Mon écho du vide se répéta.

« Il n’y a nulle injustice ici, seulement l’ordre. Tu ne peux regagner une vie dont tu ne fais plus partie. »

Un grand silence s’installa que seuls quelques sanglots brisèrent. Je suis restée plantée au milieu de nulle part à réfléchir à ces paroles pendant un délai dont je n’avais aucune mesure.
J’étais sur le point d’abandonner quand j’ai soudain perdu patience et hurlé au visage de mon homologue néantin.

« Je veux vivre, les voir grandir ! Laissez-moi partir, laissez-moi sortir d’ici ! »

J’ai tenté d’invoquer la magie démoniaque qui parcourait mes veines afin d’ouvrir un portail vers un autre plan. Mes gesticulations et mes incantations n’eurent aucun effet.
Mais à cet instant précis, je fus consternée de découvrir que les traits de mon interlocuteur mystérieux avaient changés. Plus aucune mèche de cheveux blonds ne recouvrait ce visage aux traits sévères. Quant à la robe qui l’habillait, ses couleurs s’étaient renforcées à en devenir éblouissantes parmi si peu de clarté, d’autant que l’aura mystique qui l’entourait avait virée au pourpre.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Ne m’abandonnez pas ! Je veux revoir mes enfants ! »
« Vois ce que tu es. Tu as peu de temps avant de te perdre. »
« Comment ça, j’ai peu de temps ? Je croyais que j’étais coincée ici ? »
« Tu le seras si tu ne te retrouves pas toi-même. »

C’est alors que j’eus l’intuition intrinsèque que j’avais la capacité d’agir. J’ai immédiatement tout fait pour me ressaisir, et chercher à comprendre. Je me remémorai ce qu’il y avait de bon en moi, ce qui faisait que je méritais un salut. Toutes les personnes qui j’avais aidées se bousculaient dans mes pensées. J’avais vécu assez longtemps pour me faire dépasser par des sentiments destructeurs : colère, haine, jalousie, désespoir, paresse, prétention et tant d’autres … Mais j’avais aussi apporté la paix à de nombreuses personnes. J’ai cherché à connaître et à aider à se connaître. J’ai compatis. J’ai respecté. J’ai eu du courage. J’ai aimé. Cette personne dont une énergie maléfique se dégageait devant moi … ce n’était pas ce que j’étais, ce que je voulais et avais toujours voulu être.

Une illumination salvatrice m’apparut. Je devais retrouver la seule chose qui m’avait permis de me sentir réellement vivante autour de moi durant mon existence : ma foi.
J’ai donc tout naturellement tendu une main désespérée vers mon reflet en psalmodiant quelques mots sacrés. C’était la toute première prière que j’avais apprise, un simple sort de réconfort.

Rien ne se passa.

Ma respiration s’accéléra, en proie à une nouvelle vague d’inquiétude mais je persévérai. Il le fallait. Et il fallait faire vite car je sentais mes forces s’évanouir à chaque nouvelle tentative infructueuse, et la silhouette mystique devenir plus vague à nouveau.
J’ai alors fermé les yeux une ultime fois en gardant les paumes ouvertes, bras tendus et paupières closes. Et je me suis mise à imaginer le monde tel que je l’avais toujours rêvé. J’ai vu la nature paisible prendre le pas sur les conflits qui déchirent les peuples. J’ai senti la douce brise du printemps me caresser la peau et un tapis d’herbe fine protéger mes pieds dénudés. J’ai vu un oiseau échapper au chasseur, et un poisson remonter la rivière à contre-courant. J’ai goûté à la fraîcheur d’un fruit resplendissant au milieu d’une infinité d’autres tous aussi appétissants que lui en abondance. J’ai vu une jeune fille s’émerveiller devant les pétales d’une fleur magnifique. J’ai vu un jeune garçon lui sourire. J’ai vécu la sérénité.
C’est enfin qu’un filament doré presque transparent s’échappa comme par miracle du bout de mes doigts pour rejoindre le corps de la silhouette. J’avais réussi. Moi, Sylléna la démoniste malgré moi, j’avais réussi à retrouver la foi nécessaire pour transmettre la Lumière à autrui comme Althaïa la prêtresse le faisait tous les jours si facilement.
L’effet fut celui escompté. Peu importe le sort mineur jeté, l’essence du geste métamorphosa la silhouette en une jeune femme souriante aux cheveux rayonnants et à la robe blanche.

Tout autour de moi se fit soudain plus clair, plus réel. Les contours du décor se dessinèrent peu à peu pendant que je sentais mes dernières forces me quitter. La dernière image que je vis en contemplant les lieux, ce monde que j’affectionnais tant, fut les deux nouveau-nés enveloppés dans des tissus délicats blottis contre moi au creux de mes bras.


Je n’avais pas la moindre idée du temps qui s’était écoulé, mais j’avais réussi, et j’étais vivante. Epuisée, déboussolée et sonnée, mais heureuse comme jamais je ne l’avais été.


Caractère Altruiste, généreuse, bienfaisante, vertueuse, mesurée, joviale, avenante, attentionnée, persévérante, pieuse.

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation : Discipline, peut-être sacré à Draenor.

Question de sélection L'organisation de Brumes se présente comme l'armée privée Epsilon au yeux de l'Alliance.


Informations IRLVotre age : 20 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin Burning Crusade

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, beaucoup, j'aime reroll pour varier.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  La Société du Corbeau (côté horde), Brumes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Je n'ai pas quitté la première puisque je l'ai crée avec des amis pour avoir l'opportunité de profiter du rp côté horde de temps en temps. J'ai quitté Brumes il y a quatre mois à peu près parce que j'avais besoin de prendre du recul.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J'y suis resté pendant quatre ans malgré quelques pauses. A l'époque, j'ai simplement vu une annonce de recrutement sur le chan commerce et je suis venu voir le forum avant de postuler.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Variables mais conséquents.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je pratique tous les modes de jeux, mais un peu moins le pvp ces temps-ci.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  A peu près quatre ans dans Brumes, création et soutien d'évent, plusieurs personnages.

Vos envies et attentes chez nous :  Je souhaite tourner la page afin de retrouver des personnes auxquelles je tenais, faire connaissance avec les membres que je ne connais pas et m'amuser en faisant fi de tout ce qui peut gâcher le plaisir de jouer ensemble.



Dernière édition par Althaïa Coeur de Lumière le Sam 4 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Ven 3 Oct - 21:22

ALTHAIA *gros calin *

+1 d'office pas besoin de réfléchir

content que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Ven 3 Oct - 23:10

Salutations, ou plutôt "Re-bienvenue parmi les tiens" (Jesus, Jesus, Jesus revient. Jésus revient parmi les si... *toussote* PARDON !).

Ensuite, je dis que ton retour va créer du Drama. Alors je dis -1. Parce-que le drama, y'en a ASSEZ !
Ensuite, je dis que ton retour se dirige vers la Lumière. Alors je dis -1. Parce-que la Lumière, ça éblouit !
Ensuite, je dis que tu veux pas venir sur TS, alors que j'ai demandé à te rencontrer. Alors je dis -1. Parce-que sans vocal, c'est... *N'a pas d'argument* Bon, c'est bon. J'donne mon réel avis, c'est bon !

Sincèrement, j'ai adoré l'écriture de ton histoire. C'est tellement bien la vision que tu te fais des pouvoirs. Enfin, c'est tellement bien écrit, expliqué. On sent la motivation de ton personnage à retrouver les personnes qu'elle a apprécié (Et pas que du personnage, soit-dit en passant !).
Par contre, j'ai jamais compris le passage avec les enfants, malgré qu'on me l'ait expliqué maintes fois. Moi et le temps, ça fait deux, mais c'est quand même drôle.

J'ai personnellement adoré les vertues que l'on retrouve à travers ton texte, métaphoriquement. C'est tellement merveilleux. J'dirais rien de plus, les autres se débrouilleront à trouver. C'est tellement bon de nous faire galérer. Et au moins, c'pas une personne qui dit: "Allez, tu m'fais repop et j'deviens bonne." (AHEM, VOS BOUCHES FERMEES RESTENT FERMEES.).

Ensuite, je tiens à dire une chose importante selon moi: Je me rappelle avoir rejoins peu avant ton départ. Je ne connais pas ton histoire personnelle, ni ce qui s'est réellement passé au sein de Brumes, mais je suis aussi passée par un stade de reclus. Les erreurs du passé restent les erreurs du passé. Elle est humaine, et j'ose espérer que tu es humain, sinon moi j'pardonne rien. Parce-que dans le proverbe, ça concerne pas les autres races IRL. Bref ! Et donc, tout comme toi, il y a un moment où j'ai voulu repop, et que revenir parler, avec cran et discernement, vers les personnes avec qui ont a eu un conflit, c'est parfois très chaud. J'te félicite, ou du moins... J'encourage ta motivation à retrouver tes anciens amis. Parce-qu'après tout... Epsilon, c'est bien plus que du RP. :')

Je te félicite aussi à vouloir nous rencontrer, nous, les nouveaux. Tu vas voir, ça va être un choc mental, mais violent. Mais tu vas t'y faire, ou du moins... J'espère.

Je n'ai rien d'autres à dire sur Un RP qui est déjà tout construit et intégré à notre histoire. Parce-qu'Epsilon, c'est tout ce qui s'y est passé. Nous, les nouveaux, mais aussi les anciens, sans qui la guilde ne serait pas pareille aujourd'hui, ou plus, d'ailleurs. ( Quoi ? Non, non, Jack. J't'oublie pas, t'inquiète. )

Bref ! Bienvenue dans ton terrain, je l'espère. +1, que je mets en plus gros, histoire de contredire les faux -1 du début. Et éventuellement celui que je viens de rajouter.

Bisous et Bonne lecture en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 2:59

J'ai VRAIMENT besoin de dire quoi que ce soit? Bon, j'ai pas encore lu la candid', car j'ai les yeux qui vont tomber tout seuls, mais j'aimerais juste passer un petit message... :


Althaïa on t'aiiiiiiiiiiime! Tu nous a trop manquééééééés!
.


Voilà, mon avis viendra dans un prochain message ou alors j'éditerais pour éviter de faire du double post si d'autres messages ne sont rédigés avant mon "retour dans la vie réelle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 4:08

Quand j'ai vu la Candidature.
Spoiler:
 

Quand j'ai compris qu'elle était de retour.
Spoiler:
 

Et quand j'ai vu le texte qu'elle nous a pondu.
Spoiler:
 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elesta
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 4:24

Comment ne pas avoir envi de te retrouver Althaïa +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 9:07

J'ai tout lu.
C'est nul. -1

Non, en oui on reconnaît de suite la patte de l'expert (si j'ose dire). Ce serait bien présomptueux de ma part d'émettre une critique quelconque. Ce texte est un texte rp très important pour comprendre, ainsi j'encourage tous les flemmards à le lire.

A part ça, je me demande s'il est vraiment utile de préciser +1... Il est évident. Mais je tiens à préciser que j'ai bien tout regardé, et ça se voit que tu connais suffisamment la guilde pour dompter le post de recrutement x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 10:22

BON MATIN! Réveillons-nous en ce beau jour de clarté! Bonne Nouvelle mes fidèles, ALTHAÏA EST LA!

Entame un chant religieux devant la statue illuminée d'Althaïa: "DooooooOOOOOooooominuuuuUUUUUUs goooooojeus i nanfaaaaaah"

Bon! Sérieusement, cette fois j'analyse et... rien...

Non, non, sérieusement rien! Non pas que c'est mauvais, mais surtout que... bah j'ai rien à redire quoi...

Donc, bah sans plus d'attente, le Pluzain du retour que tu mérites!

Guess who's Back? Althaïa Campillo, the Return of the Very Virgin of Light!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 10:32

J'crois qu'elle est plus si "Very Virgin" que ça avec deux enfants, Ourin. Enfin... j'dis ça... J'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 12:57

Flora Riverwind a écrit:
Quand j'ai vu la Candidature.
Spoiler:
 

Quand j'ai compris qu'elle était de retour.
Spoiler:
 

Et quand j'ai vu le texte qu'elle nous a pondu.
Spoiler:
 

+1

flora tu ma tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 16:39

Althaia :
Spoiler:
 

Moi :
Spoiler:
 
En lisant le texte :
Spoiler:
 
Love ya <3

+1

PS : La blague de mettre des -1 c'est nul. xoxo


Dernière édition par Calian Riverwind le Sam 4 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 16:43

Bonjour, et merci d'avoir postulé chez n... wait what ?

Recompile son cerveau

Lit le texte

Spoiler:
 

Waaaaaah :3

Althaia is back !

Une sacrément bonne nouvelle ! Et en plus tu nous sers un texte que je qualifierais de grand crû happy

J'espère que tu retrouveras ici le plaisir de jeu que tu as pu éprouver avant, les choses ont un peu changé, et il y a beaucoup de nouveaux (ils mordent pas, ça va... enfin pas tous, hinhin), mais je pense qu'on peut encore être amenés à faire de bonnes choses tous ensemble ! ^^

Un +1+1+1+1+1+1 tellement évident que son écho en résonne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Sam 4 Oct - 22:44

Je ne te connais pas ( malheureusement :\'( ) parce que je suis arrivée quelques semaines avant les départs mais j'ai hâte de rencontrer Althaïa... Euh... Sylléna... Euh... Bon, on s'entend ! xD

Ton texte est super réussi drowl Il n'y a rien à "voir" autour du personnage, seulement des sensations, et c'est vraiment superbement amené. T34CH M3 M4ST3R x'D


( Au fait, pourquoi candidater ? Tu es déjà dans la famille happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Dim 5 Oct - 3:22

*viens de lire le texte*

....

...

...

...
...


*reste sans voix* eek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   Dim 5 Oct - 12:56

Je vous remercie à tous pour l'attention portée à ma candidature et pour vos réponses qui m'ont fait chaud au coeur (et pas mal rire aussi !)

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Althaïa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Althaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: