AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Alalnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: [Candidature] Alalnya   Ven 3 Oct - 22:57


Alalnya

Informations administratives
Nom : Inconnu

Prénom : Alalnya

Age : Environ 2000 ans

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Oshu'gun

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu, il est difficile d'aligner le calendrier draeneï sur le calendrier commun.

Taille : 2,26 m.

Poids : 90 kg.

Métier : Couturière

Caste : Prêtresse des naaru

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Oui

Enfants : Enceinte

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez-vous rejoins Brumes? Parce-que je cherche des réponses. J'ai passé longtemps à me questionner, mais je ne pourrais rien résoudre seule. Je souhaite connaître les origines de la Lumière, et la façon de voir les choses de votre organisation pourra peut-être me permettre d'entrevoir la voie d'une vérité.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Parce-que je viens de loin et que j'ai vécu des choses différentes des races de ce monde. Je crois qu'il est maintenant nécessaire d'échanger nos savoir. Les temps sont en train de changer. Et j'ai besoin de changer avec eux.

HistoireJe suis draenei. Dans notre langue, ce mot veut dire « exilé ». Mon peuple n’a pas choisi de s’appeler ainsi. Il n’a pas choisi de fuir. C’est ce que nous somme, voilà tout.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie dans ce vaisseau. À vrai dire, je n’ai qu’à peine vu l’extérieur. Nous apprenons à ne plus nous attacher aux choses ou aux lieux. Je suis née au milieu de ces cristaux, comme beaucoup des miens. Leur vibrance est pour nous comme une douce musique, un chant de sécurité qui nous fait l’effet d’un grand saut dans le vide lorsque nous marchons dans les terres étrangères, loin de leurs pulsations.

Car toute terre nous est étrangère.

Depuis petits, on nous raconte la légende d’un monde duquel nous serions originaires. Les Krokul, les Roués, parlent d’une époque avant le long voyage. Ils disent que nous vivions sur une planète, que notre peuple était grand... Trop grand. Qu’il a attiré l’attention de dieux, et que presque tous leur ont prêté allégeance.

Nous connaissons bien ces histoires. Ils semblent dire que c’est vrai, que ça s’est vraiment passé. Je ne sais pas. Cela semble si lointain. Comment vraiment savoir ? Et puis je ne sais pas si cela a de l’importance. Si vraiment nous étions devenus des démons au service de tragiques entités, alors je crois que je préfère ne pas me sentir lier à ces gens qui auraient vécu sur cette "Argus".

Il y a une partie de ces histoires cependant qui me fait m’interroger. Alors que tout espoir aurait été perdu, d’autres dieux se seraient manifestés et auraient alors sauvé certains de mon peuple, mais auraient laissé les autres sur la planète. Ils auraient fait monter mes ancêtres à bord de vaisseaux pour traverser le Néant. Ces dieux, ce sont les naaru.

Mes enseignements me l’ont appris ; les naaru nous ont apporté la Lumière. Ils nous ont donné le pouvoir de guérir, et de fuir encore. Chaque jour, je vois mon peuple se reconstruire un peu grâce à eux. Lentement, les fibres de Lumière dont ils nous baignent nous permettent d’avancer un peu plus. De survivre, sans endroit où aller. Pourtant, de ne jamais abandonner.

Quand je me promène parmi les couloirs calmes et les grandes salles de l’Exodar, je pense à notre futur. Je sais que nous garderons la foi en eux, quoi qu’il se passe. Nous l’avons déjà fait, sur Draenor. Notre refuge.

Quand nous avons débarqué, nous ne comprenions pas comment fonctionnait un monde. Pour la plupart d’entre nous, c’était la première fois que nous en voyions un. Il y avait tellement de vie, tellement de mouvement. Le bruit, partout. C’était quelque-chose d’indescriptible et de terrifiant.

Au début, je n’osais pas sortir du vaisseau. Nous étions nombreux dans ce cas. Mon peuple est brave, mais il faut comprendre que rien ne nous avait préparés à cela. Certains sont tombés très malades, d’autre sont devenus fous. Mais toujours, les naaru veillaient sur nous et nous aidaient à nous adapter à cet environnement. Ils nous ont permis de nous installer.

Plus tard, nous avons bâti des campements, puis ils se sont peu à peu transformés en villes. Nous avons connu les premiers contacts avec les races indigènes. Nous avons marchandé, prospéré. Nous grandissions.

Je suis devenue prêtresse. Offrant mon corps et ma foi pour guérir les miens. J’ai décidé de me livrer entièrement à la Lumière pour n’être plus que son outil et permettre ainsi à certain de trouver leur juste voie pour servir au mieux ce que nous construisions là-bas.

Sous la lumière protectrice des naaru, nous croyions à une vie qui nous avait été interdite depuis longtemps. Nous n’étions plus « Eredar », ceux qui sont les démons. Nous étions nés dans un nouveau monde où nous commencions notre histoire.

Mais vint encore une fois le temps de fuir. Nous avons dû remonter dans les vaisseaux pour repartir. Tout laisser derrière nous.



Je ne saurais expliquer quelle est la blessure qui atteint un peuple lorsqu’il abandonne ce qu’il croyait être sa maison. Vous pourriez voir les villes à feu et à sang, cela ne vous en donnerait même pas une idée. Draenor était pour nous une unique chance de devenir vraiment ce que j’appelle hypocritement un peuple depuis le début de mon récit. L’abandonner a été également abandonner l’idée de notre existence en tant qu’espèce. Nous n’étions plus.

Nous avons repris nos vies à bord du vaisseau, comme nous l’avions toujours fait. Mais même cela ne semblait plus nous être permis. Nous nous sommes crashés. Beaucoup sont morts. Quand nous sommes sortis, ici, en Azeroth, nous nous sommes fait traités de démons. Les habitants de cette planète nous chassaient. Juste retour des choses, j’imagine. Il n’a pas été facile d’apaiser ces contacts, mais nous y sommes finalement parvenus.

Mais nous ne sortions plus pour autant. Nous ne voulions plus croire en une nouvelle vie. Ces pierres nous abriteraient pendant un temps. Et puis, nous nous éteindrions avec elles.

Bien sûr, ça ne s’est pas tout à fait passé ainsi. Certains sont tout de même sortis. Mais moi je m’y refuse. Je ne veux pas voir un second Draenor. Plus de refuge pour les miens.

Ici nous vivons dans la lumière des naaru. Je ne peux que me réjouir de pouvoir malgré tout, vivre une existence heureuse. Je pense de moins en moins au futur et me dévoue entièrement à eux. Je me sens redevable pour ce qu’ils ont fait pour nous. Ils nous ont sauvés et grâce à eux, je peux aujourd’hui songer à fonder une famille. Je leur dévoue ma vie, et celle de l’enfant que je porte.

Mais quand je passe près du Siège du naaru, parfois je me demande : pourquoi nous ont-ils sauvés ? Quand j’écoute les anciens raconter comment ils nous sont venus en aide, je ressens une reconnaissance infinie, mais je ne cesse de me poser des questions. D'où viennent-ils et pourquoi n'avoir sauvé qu'une partie d'entre nous ? Qu’est-ce qui nous différencie des Eredar laissés sur Argus ?

Je me sens honteuse de me poser ces questions. J’aimerais simplement ne plus m’inquiéter et me plonger tranquillement dans leur étreinte. Mais je crois que notre histoire nous a rendu naturellement craintifs, et que nous avons peut-être perdu juste trop de naïveté. Les légendes d’avant le long voyage sont floues et soulèvent surement une question qui n’a pas lieu d’être. Mais cette question tourne encore et encore dans ma tête. Je ne peux la faire taire…

Ces naaru sont-ils vraiment différents des dieux desquels ils nous auraient sauvés ?


CaractèreCalme. Dévouée à la Lumière. Se pose trop de questions à son propre goût.

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation : Discipline

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 22

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Actuelles. Coté Alliance : Heptacle. Coté Horde : Le Clan Crâne sec, La Main de la Dame noire.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Via le forum officiel du serveur


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : J'ai un emploi du temps très aléatoire. En général, le soir en semaine.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Le RP est ma première passion sur WoW. Je fais également du PVE.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai commencé avec Donjons et Dragons depuis tout gamin, et puis ça m'a suivi jusqu'à sur WoW (en passant entre temps par Warhammer (plateau) et plusieurs autres univers) où j'en ai pratiqué surtout en guilde, et qu'en l'occasion se présente, de manière "sauvage".

Vos envies et attentes chez nous :  Simplement de passer de bons moments, RP, ou plus simplement dans une bonne ambiance avec des gens sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 4 Oct - 9:29

Bonjour chère postulante et bien que je regrette cette recrue d'essence draenei dont j'étais le seul représentant il y a de ça quelques mois, je suis obligé de regarder ta candidature en toute objectivité. A partir de là je n'ai encore rien lu. Et malheureusement pour nous deux, cet exercice est de loin l'un de mes préférés, tu peux donc t'attendre à la bombe à retardement qui se trouve derrière son écran.

D'abord je tiens à faire remarquer que conjoint: oui, on attend plutôt un nom mais admettons.

Alalnya a écrit:
Parce-que je viens de loin et que j'ai vécu des choses différentes des races de ce monde. Je crois qu'il est maintenant nécessaire d'échanger nos savoir.
EH bah putain c'est pas trop tôt après quoi ? 6-7 ans en Azeroth ! Les draeneis commencent à être habitués à ce monde, rien que dans le lore ils s'intègrent assez facilement je trouve.

Voyons l'histoire. Première phrase, on le sait, pas la peine de rappeler le lore ^^. Oui attention tu es loin d'être la première draenei dans l'ordre (hum hum) donc jusqu'à présent on en apprend sur les draeneis mais pas sur toi. Jusqu'aux ... tout ce que je retiens de toi c'est
Alalnya a écrit:
Je suis devenue prêtresse.
Le reste ce n'est pas ton histoire mais l'histoire des draeneis avec un peu de ta reformulation.

Donc (j'ai lu la fin) c'est très philosophique tout ça mais attention ! Je le répète, on connaît l'histoire des draeneis, et le peu d'informations que j' ai tirés sur ton personnage sont suffisantes à mon avis mais minimes par rapport au lore que tu racontes. Il aurait fallu que ce soit plus centré sur ton personnage peut-être. Après c'est vrai que c'est bien écrit mais cet aspect m'a un peu dérangé. Finalement dans ce que tu racontes si tu veux, ton personnage fait un peu papier peint.

Ensuite je viens à la question: quel intérêt pour Epsilon de recruter une femme enceinte ? On ne les envoie pas sur le champ de bataille et elles sont surprotégées. Si on devait étudier ton dossier, à cette époque heroic fantasy, on se dirait: "ah non, on passerait notre temps à la protéger et cela pourrait nous mettre en danger". C'est toute la question assez technique de la chose.

Sinon pour l'ensemble, j'ai relevé que les points qui m'ont un peu dérangé, désolé d'ailleurs si ça a paru un peu glacial mais ce n'est pas le cas. Car contre toute attente, je pense quand même que vu tout ça tu es un bon rpiste, tu as travaillé sur ton truc, tu sais de quoi tu parles et rien n'est immensément choquant... Donc je te donne un joli +1.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 4 Oct - 12:56

mélody a a peut prêt dit tout ce que je voulait dire au bout de 8 ans les draeneï sont parfaitement intégré au autres. et c'est vrai que l'on sait peut de chose sur ta pretresse si ce n'est ces questionement sur le passé de sa race ( soit content je suis un de ses anciens né sur Argus) mais a part sa y a pas grand chose c'est domage

sinon pas grand chose a dire de plus fiche agréable a lire l'histoire colle au bg de notre race ( chose interessante on en apprendra enormement a WoD sur les draeneï mais je ne vais pas spoil)

donc +1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 4 Oct - 14:10

Bonjour, et merci pour vos réponses !

Alors pour répondre à mon tour, le background de ce personnage n'est en effet pas très étoffé, pour la simple raison que c'est un personnage que j'avais créé à Burning Crusade et que je n'avais plus retouché jusqu'à il y a quelques semaines. Je compte lui construire un background plus solide durant Warlords of Draenor, car elle n'a pour l'instant quitté l'Exodar que pour se rendre en Outreterre, en tant que guérisseuse, et rien de plus.

J'aime jouer des personnages simples, je trouve que de ce qu'on rencontre en RP, il manque de simples "citoyens" si je puis dire, n'ayant pas accomplis de faits héroïques. Il s'agit là bien sûr de mon avis propre.

Pour ce qui est de l'intégration, je ne peux pas admettre qu'une espèce dans sa totalité puisse s'être tout à fait intégrée dans les sociétés d'une planète en seulement huit ans. On ne parle même plus là de cultures différentes, mais bien d'espèces qu'à priori rien ne relie. (J'étudie l’ethnologie, ça doit être une déformation professionnelle ) Pour moi, il est tout à fait imaginable que des draeneï n'aient jamais quitté l’Île de Brume-Azur depuis leur arrivée en Azeroth.


Dernière édition par Alalnya le Sam 4 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 4 Oct - 16:08

Oui mais de là à dire "échanger nos savoirs" je pense que l'alliance a déjà bien acquis les savoirs draeneis :) Donc une espèce non, mais la culture quand même plus qu'on ne le croit en lisant la postulation.

Et voilà, pourquoi ne racontes-tu pas ton périple en Outreterre ? ça donne de la profondeur à ton personnage, et il faut en parler. Et pour faire simple, dans Epsilon, il n'y a pas de simples citoyens, sinon on ne serait pas Epsilon. Je suis aussi pour qu'il y ait des personnages "citoyens" c'est un rp que j'encourage, mais la milice Epsilon ne se prête pas à ce genre d'expérience, à la base on regroupe les parias ou ceux qui ont envie d'exotisme mais qui savent se rendre uniques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Dim 5 Oct - 23:57

Bonjour ! On en apprend pas beaucoup sur ton personnage, voir pas du tout dans ton histoire c'est dommage, même si j'ai trouvé sympa la façon avec laquelle tu as décrit l'histoire des draneï.

Tu a lu la charte, même si on ne sait pas grand chose sur ton perso on a envie d'en savoir plus j'approuve donc ta candidature =).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Lun 6 Oct - 18:22

Je réfléchis à une façon intelligente d'entrelacer le RP de Brumes et celui de mon personnage. Je dois dire que je ne me suis probablement pas assez attardé sur le "milice" dans Milice Epsilon.
Ma draeneï n'est ni soldate ni mercenaire, j'y tiens. Mais je pense que sa condition de guérisseuse par la Lumière peut servir la milice, d'une manière ou d'une autre.

Le récit de son retour en Outreterre est en prévision d'écriture. Je cours après le temps, je vous préviens quand je l'ai attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Mer 8 Oct - 22:41

Salutation !


En premier lieux, j'aime bien ta postulation. Une femme enquête de savoir sacrée... Cherchant a comprendre ce qui différencie du bien au mal? J'ai trouvé ça intelligent de garder un aspect flou sur ton passé. Cela te donnera la possibilité de créer ton RolePlay directement en jeu ! Je suis intéressé de savoir ce que tu prépare pour Draenor qui plus est :)

Nous n'avons pas que des combattants dans Epsilon ! Je me rappel d'avoir recruter a l'époque une couturière, mais il est vrai qu'il sera difficile pour toi de participer aux évents Rp étant donnée que ton personnage est enceinte.

Je ne vois pas grand chose a dire d'autre. Tu es admis dans la guilde, quand serais tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Ven 10 Oct - 19:39

Nous n'arrivons pas a vous avoir. Quand seriez vous disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 11 Oct - 13:33

Bonjour, désolé pour le temps de réponse, je suis pas mal pris en ce moment.
Est-ce qu'un soir de la semaine prochaine irait pour vous ? Dois-je préparer quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 11 Oct - 17:00

La semaine prochaine ça sera bon ! Tu pourras me donner une date fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Sam 11 Oct - 20:25

Mardi soir à 21h, ça jouerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   Mar 14 Oct - 3:34

C'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Alalnya   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alalnya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: