AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dredin (A nouveau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Dredin (A nouveau)   Dim 5 Oct - 11:11


Dredin

Informations administratives
Nom : /

Prénom : Dredin

Age : 32 ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : Forêt des pins argentés

Date de naissance (Jour/Mois) : Le 5 Novembre

Taille : 2m02

Poids : Soixante-Dix kilos

Métier : Aucun

Caste : Quelques notions de druidisme

FamillePère : Aucun souvenir

Mère : Aucun souvenir

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : [Insérer le nom] (Depuis le temps j'ai oublier en fait >->)

Enfants : [Insérer pleins de petits noms] (Même chose xD)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour revoir ceux avec qui j'ai fais une partie de ma vie

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ma force !

HistoireQue dire ? Mon histoire je l'ai déjà racontée, mais laissez moi y ajouter un chapitre. Toute histoire devrait commencée par un début, mais avec celle-ci, je vais juste reprendre là où je m'étais arrêter avec vous. Durant les mois qui ont suivis mon départ, j'ai chercher avec ma compagne à regagner les Pins Argentés pour y élevé nos enfants. Sur place, je n'ai cependant réussit à m'intégrer à aucune meute, j'ai été rejeté avec ma compagne et fut forcé de continuer à avancer à deux. Nous nous sommes donc installés dans la région, isolés et nous avons continués à vivre, cachés mais satisfait. Jusqu'à tout récemment où des Réprouvés nous ont débusqués. Après avoir arraché chaire et os, j'ai décider qu'il nous fallait partir vers une région plus propice à la chasse et à la survie. Nous avons longtemps erré sans que je trouve lieu qui me convienne, jusqu'à il y à quelques jours où je me suis retrouver devant la tour où nous nous réunissions autrefois.

Sans même le vouloir, mes pas m'ont conduits droit à vous, par instinct. Voyez-y un signe, ou tour du destin ou juste une étourderie de ma part, mais je suis là et je demande à revenir, si il y à une place pour moi.

CaractèreAutrefois je me serais dis farouche, mais ce n'est plus ça aujourd'hui. Je suis plus calme et plus accessible qu'avant, même si ce n'est pas toujours le point de vue des autres. Il est possible que je me trompe totalement et que je sois en fait un être irritable et grognon. Vous vous ferrez une idée vous même, je suppose.
Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : (Farouche, bientôt équilibre. En Rp ni l'une ni l'autre, Dredin combat avec griffes et crocs)

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLVotre age : Bientôt 21 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui Oui Oui Oui Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Plumes Sanglantes (KT) Clan Sangrehaine (KT) Académie Maestria (KT)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : ça remonte, donc je vais dire que j'ai oublier ^^ Mais cette fois-ci j'ai simplement repris contacte avec des gens de Brumes. (<3 Jack <3 )


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Etant chômeur je pourrais vous dire que mes horaires sont vaste, ayant trois autres guilde je vais cependant vous dire la vérité et vous annoncer qu'ils ne sont pas exceptionnels. J'essayerais cependant de passer souvent, de me tenir au jus des events et Patin couffin.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les trois, car il faut tuer, tuer, tuer et encore tuer !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Je Rp depuis fin Burning Crusade où j'ai commencer en tant que kikoo-lolz godmode et ai évolué au fil du temps, apprenant de mes erreurs et gagnant en maturité. Depuis j'ai remplis le rôle de Mj Rp sur un serveur privé (Embaucher pour mes connaissances Loristique), j'ai été officier d'une guilde Rp et désormais je suis Co-Gm du Clan Sangrehaine (KT)

Vos envies et attentes chez nous :  Revoir des copains, rire, pleuré, blaguer, s'amuser ! FLOOORAAA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Dim 5 Oct - 19:05

Bon, à se rerisquer à la candidature, on se rerisque aux commentaires.

Salut Gredin.

Pourquoi l'oméga t'a t-il choisi ? Ta force ? Eh bien elle a quoi ta force ?... Ouais.

Voilà. Bon pour le reste j'ai pas vraiment d'avis, apparemment t'es un ancien et tout, donc est-il vraiment nécessaire de donner un avis ? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'en ai ras le cul. Mais bon pas contre toi qu'on s'entende !

Je te souhaite un bon retour galopin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Lun 6 Oct - 12:22

au risque d'etre un putain de gros connard désagréable je dit non tout de suite j'ai de très mauvais souvenirs de Dredin entre le foutage de gueule que tu a fait sur les autres membres et surtout après que Jack m'ai dit que sur ts tu ne manquait pas de cracher sur mon dos. De plus je t'ai connu manipulateur et a cause de toi un de nos membre a quiter la guilde du jour au lendemain par ce qu'on a troller son rp privé sans le savoir a part toi ce qui m'est encore en travers de la gorge. et je ne vais pas parler de ce que tu m'a dit un jours sur KT en parlant de Brumes et les saloperie que tu a craché sur leurs dos quand j'etait sur Doremnu mon gnome

de plus ton histoire est trop courte et tu n'indique a aucun détail sur ton premier passage chez nous (et auquel tu t'est tirrer comme un voleur)

donc -1 et se sera irrévocable je suis gentils mais je deteste qu'on ce foute de ma gueule ( et merci pour le " calme sauf si il est enervé" qui viendrai de toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Lun 6 Oct - 13:36

Non, mais Malkrean. C'est de l'histoire ancienne.


Au contraire, je suis disposé a revoir ce cher Dredin dans nos rangs ! Car mise appart quelques vieilles histoires nous nous étions bien amuser a une certaine époque :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Lun 6 Oct - 13:56

Alors pour la petit explication Malkrean, je suis effectivement partit comme un voleur et ai également agit comme un véritable salopard. Tout cela j'en suis conscient et m'en suis rendu compte après.

Il faut savoir que toute cette histoire à démarrée sur un quiproquo de ma part lors d'une discutions privée avec un membre de la guilde, au lieu d'en parler et d'avoir le fin mot de l'histoire, je me suis bêtement renfermé en insultant ceux que je tenais pour responsable -et ce à tord - dans la guilde. J'ai donc fini par partir et je n'ai été au courant de mon immense erreur que quelques semaines après. Si je ne suis pas repassé ou n'ai pas donné de signe de vie depuis, c'est précisément car je regrette profondément tout ce que j'ai fais, je le dis et redis, je ne nie nullement mon implication, c'était bien totalement de ma faute.

Mais si je me suis sentit mal et n'ai pas osé regarder la majorité de mes anciens contacts en face pendant un temps, il faut également savoir qu'il était inconcevable pour moi de penser à revenir suite à cette histoire, je comprend tout à fait ton -1 à mon égare, j'aurais fais pareille à ta place. C'est cependant Jack qui m'as pardonné et pas moi qui me suis dis que c'était bon, je pense que c'est à lui que j'ai fais le plus de mal et il à cependant accepter de revenir vers moi, à ma grande joie. Faire table rase du passé, je n'en demande pas tant. Moi même je ne saurais pas oublier et je t'avoue que c'est avec une certaine appréhension que j'ai fait cette candidature. Mais si on ne fait pas table rase du passé, peut-on au moins enterrer la hache de guerre et me laisser une seconde chance ? Je n'en demanderais pas plus.


Maintenant concernant la candidature, je n'explique rien de mon histoire ou peu s'en faut tout simplement car ça fait un bout de temps que j'ai quitter la guilde et je suis incapable de refaire une chronologie des évènements passés. Pour ce qui est de la période entre mon départ et cette candidature, je l'ai faite peu détaillée car ça n'avais selon moi pas grand sens de détailler une histoire faite de chasse de lapin, de tannage de peau et d'amour sauvage. De plus, je ne pensais pas rejouer un jour ce personnage, donc je n'avais prévu ni d'histoire de sortie à l'époque ni d'histoire de retour pour aujourd'hui, j'ai donc du la "crée" rapidement pour qu'elle explique grossièrement ce qu'il avait fait.

Enfin viens le point de "calme sauf si énervé" qui s'applique à moi comme à Dredin. On est plutôt calme en général, mais si tu enfonce ton doigt dans notre nez pour voir la couleur de notre morve, ça va vite énerver. La phrase à été raccourcie mais si je devais la ré-écrire je dirais plutôt "Généralement calme, a moins que quelqu'un ne cherche la bagarre."

Voilà, j'espère que ceci éclaircit un peu mieux l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Lun 6 Oct - 19:32

Ah Dredin, de bons souvenirs de RP bien ficelés et masterisés. Puis le tumulte soudain, j'avais du mal à cerner le fin mot de l'histoire mais je n'ai gardé que de bons souvenirs de l'époque de cette Epsilon.

+1 de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Lun 6 Oct - 20:54



Je n'ai même pas besoin de lire ta fiche car je sais ce que tu vaux. Je t'adore ! En plus ? Tu fais parti des très rares élus à savoir jouer correctement un croc-de-sang correctement. J'ai pas suivi le conflit qu'il y a eu, de toute façon j'en faisais pas parti.

+1 de la part d'une beauté si légendaire qu'elle peut foudroyer un canard en plein vol.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   Mer 8 Oct - 22:42

Salut Dredin !


Suite a une discussion avec les officiers, tu es readmis dans la guilde ! Passe sur le ts a l'occasion pour qu'on s'occupe de ton recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dredin (A nouveau)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dredin (A nouveau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: