AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Lucan Kayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: [Candidature] Lucan Kayle   Dim 5 Oct - 16:12


Lucan
Kayle

Informations administratives
Nom : Kayle

Prénom : Lucan

Age : 33 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : An 0 (Avant l'ouverture de la porte des ténèbres) (Sinon an 588 basé sur le calendrier du Roi)

Taille : 1,94 mètre

Poids : 84 kilos

Métier : Ex-Croisé de Vertu

Caste : Aucun

FamillePère : Keghan Kayle

Mère : Clothilde Theranel

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Lucan à servit la lumière toute sa vie et suite à un complot, il cherche désormais rédemption.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? L'Oméga reconnait en Lucan un soldat prêt à tout pour reprendre les armes, un cœur pur et une volonté d'acier sont des éléments à ne pas négliger. Tout le monde mérite une seconde chance.

Histoire

Je vais faire un résumé.

Lucan Kayle (4 ans) a grandit dans la cité de Hurlevent avant que celle-ci ne se fasse envahir par les Orcs forçant sa mère et lui à suivre les réfugier jusqu'en Lordaeron. Son père, Keghan était resté défendre la ville mais il finit par devoir battre en retraite également. La famille est restée dans un camp de réfugié pendant près de 6 mois avant de s'installer à Stratholme chez des amis. Ils ne restèrent pas longtemps car la mère de Lucan sentait un danger imminent et commençait à se méfier des intentions de ses "amis". Keghan ne pouvait pas partir, mais il décida de suivre Uther à son ordre de la Main d'Argent. Quelques années plus tard, les attaques du fléau arrivaient à Atreval et la peste de non-mort frappait Stratholme. Après la trahison d'Arthas, Keghan au service d'Uther et de la Main d'Argent périt contre les sbires mort-vivants qui envahissaient Stratholme.
Lucan et sa mère finirent par se réfugier à la Chapelle de l'espoir de la Lumière où Lucan vit grandir son aspiration à défendre Azeroth contre les forces du mal. Il fut prit sous l'aile d'un paladin qui avait vu en le jeune homme (20 ans) un potentiel et commença sa formation. Les temps n'étaient pas paisibles mais Lucan su s'adapter rapidement. Il n'eut jamais eu retour confirmé de la mort de son père mais il le pensait. Arriva le jour de l’assaut d'Arthas et ses chevaliers de la morts sur la Chapelle. Ils combattirent avec bravoure et repoussèrent ce fléau à l'aide de Tirion Fordring. Lucan (25 ans) en ce jour victorieux, prit la décision de suivre Tirion et la Croisade d'Argent en Norfrendre, laissant sa mère derrière. Il s’exécuta à de nombreuses batailles contre le Fléau, progressant de plus en plus profondément dans les terres gelées du nord. Lucan prit du grade et finit Croisé de Vertu à l'Avant-Garde d'Argent. Il participa à l'invasion de la Citadelle de Glace (29 ans) mais n'assista hélas pas à la chute du Roi Liche. Plus tard, en rentrant à la Chapelle, il apprit que sa mère avait donné son dernier souffle une semaine avant son arrivé. Cela troubla Lucan profondément qui repartit en Norfrendre pour profiter d'un repos à Dalaran. Son repos ne fut pas long puisque qu'une semaine après, le conseil de la Croisade d'Argent exigea un entretient pour une mission secrète. Bien sur ... cette partie de l'histoire ne peut être révélée mais cette mission secrète menée par Lucan et un petit groupe de paladin très talentueux leur prit 3 années avant d'être terminée. Hélas cette mission secrète ne fut pas bien communiquée et les paladins qui suivaient Lucan n'étaient pas aussi dévoués que lui ... sans voir la supercherie arriver, Lucan se retrouva dans une très mauvaise position et tenta de répondre de ses actes face à la Croisade d'Argent. Personne ne le crut et il fut démit de son prestige et radié de l'ordre. Depuis ce jour, Lucan (33 ans) cherche la rédemption et espère que la lumière saura lui porter espoir et renouveau.

Caractère Pieux et Chevalier. Mais également rancunier et parfois naïf.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Protection

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 20 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  12 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Les Enfants Perdus, Panta Kléa, La société du Corbeau, Ombrebrumes, Brumes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Les Enfants Perdus s'est transformée en Panta Kléa. J'ai quitté Panta Kléa à Wotlk pour jouer côté Alliance. Je n'ai pas quitté la Société du Corbeau, c'est une guilde côté Horde dans laquelle je RP occasionnellement. Ombrebrumes s'est transformée en Brumes. J'ai quitté Brumes suite au départ de nombreux joueurs car l'ambiance ne me plaisait plus et que je me sentais mis à l'écart.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par Jack.


Informations EN JEU
Vos horaires approximatifs de connexion : Tout le temps sauf de temps en temps

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP / PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  4 à 5 ans de RolePlay.

Vos envies et attentes chez nous :  Prendre plaisir à jouer, retrouver des amis.


Dernière édition par Lucan le Dim 5 Oct - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   Dim 5 Oct - 18:45

Bonsoir Lucan, bienvenue dans notre antre gargantuesque et laisse moi jeter un oeil sur cette postulation que tu nous proposes. A ce stade là je n'ai encore rien lu et je ne te veux aucun mal... Cela changera peut-être après lecture, qui sait ?

Déjà première incohérence, tu as 27 ans, tu es né an l'an -3 et dans wow on se situe en l'an environ 33... Je te laisse faire le calcul. Après la chronologie n'est pas parfaitement établie mais pour la plupart on s'est plutôt concertés sur ce calendrier.

En quoi rejoindre Brumes permet-il la voie de la rédemption? Après tout nous sommes mercenaires désirant salaire.

Pour l'histoire, je dirais que c'est plutôt sympa... Mais pour le coup on ne sait rien de la mission secrète et on ne sait pas en quoi tu as été victime d'une supercherie, et c'est plutôt dommage, car le rp actuel de ton personnage tourne autour de cet évènement apparemment.

Sinon comme tu peux le remarquer, ce n'est que très peu par rapport à un tout qui tient la route et qui exprime une expérience rp certaine. EN effet, si je ne dis rien sur un point c'est que c'est plutôt bon signe. Donc je t'accord mon +1 ! A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   Dim 5 Oct - 20:00

- J'ai corrigé les erreurs de chronologie ... je crois .

- Sinon pour cette mission secrète je peux difficilement la dévoiler car j'aime donner du mystère à mes personnages, néanmoins je comprend qu'étant le seul élément de rebondissement, on applique à cette mission le tournant et l'importance du background du personnage. Alors pour être clair tout en dissimulant le plus important, disons que Lucan et ses suivants ont étés chargés de retrouver des anciens membres de la croisade écarlate et de la fraternité de la lumière afin de leur faire avouer des crimes pour les juger.

- Pourquoi chercher la rédemption chez des mercenaires ? Et bien peut être qu'ayant été démérité d'un ordre bien plus important, il est désespéré et il a pu avoir entendu du bien de la milice. Je veux dire, il s'emmerde, il à plus de famille, ayant été rejeté de la croisade d'argent beaucoup d'ordres lui tournent le dos ... il tente sa chance un peu partout et peut être ... par concours de circonstance supervisé par les soins des dieux rollistes il se pourrait que la milice d'Epsilon alias Brumes accepte ce paladin déchu parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   Lun 6 Oct - 12:30

franchement j'aime beaucoup ton histoire est cohérente elle suit bien le lore humains sans pourtant faire le clicher du "je connait les grands de ce monde bla bla bla" le fait d'avoir participé a la bataille de l'espoir de lumière au coté de Fordingue... euh Fordring est assez logique que tu l'ai rencontré. il n'y a pas de cliché du " mes parents sont mort je les vengent ! " et la mort naturel de la mère donne envie de s’attacher a ton personnage.

comme mélody l'idée de la redemption aupres d'un groupe de mercenaire m'a un peu surprit mais ton expliquation me parrait logique

donc +1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   Lun 6 Oct - 21:01

I know who you are. Je ne commenterais pas ta fiche.

+1


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   Mer 8 Oct - 22:43

Salut !


Suite a la récente discussion sur TS tu es de nouveau admis en guilde. Ton recrutement se fera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Lucan Kayle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lucan Kayle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: