AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Prêtresse Bellefred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Candidature de Prêtresse Bellefred   Dim 5 Oct - 16:33


   
ECRIRE ICI LE PRENOM
Bellefred

   
Informations administratives
   

   Prénom : Bellefred

   Age : 48 ans

   Race : Humaine

   Lieu de naissance : Comté de l'or

   Date de naissance (Jour/Mois) : 27 juin

   Taille : Moyenne

   Poids : Normal

   Métier : Couturière, dépeceuse

   Caste : ECRIRE ICI

   
FamillePère : Mort

   Mère : Décédée

   Frère/Soeur : Assassiné

   Conjoint ou Conjointe : Jamais

   Enfants : Jamais

   
Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

   Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Plus envie d’être seule mais surtout bien entourée...

   Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je ne sais pas.

   
HistoireJOUR 1
Mon nom est Bellefred, je suis une prêtresse...ça je le sens mais c'est tout ce que je sais sur moi...je suis fatiguée, je m'endors...
JOUR 2
Je suis arrivée depuis hier(enfin je pense) à Hurlevent, à l'auberge de la "Rose dorée", je ne sais comment je me trouve là, je sors sur la place, il y a des humains autour de la fontaine. Je regarde mon reflet dans l'eau, tiens, moi aussi je suis humaine...et pas mal jolie en plus...D'instinct je me dirige vers un garde pour lui expliquer brièvement mon souci, il m'envoie (avec un petit sourire) directement à la cathédrale de Hurlevent..."Pour m'y faire soigner sans doute?" (pensais-je).
Je m'installe sur mon tapis volant...(tiens je suis donc couturière) et je pars vers la cathédrale. "Que Hurlevent est beau vu d'en haut..."
J'entre dans la cathédrale et me dirige vers le fond, là se trouvent le frère Joshua et la grande prêtresse Laurena devant un autel...Je me mets à genoux devant celui-ci et la puissance de la lumière m’enveloppe soudainement... Ils me prennent à part tous les deux sur un banc de pierre et m'expliquent ce qui m'est arrivé...
JOUR 3
Sur leurs conseils, je prends la route du "Gîte d'Ambrepin" dans les Grisonnes avec quelques manuscrits anciens empruntés dans la bibliothèque...
JOUR 6
C'est de là que je vous écris, havre de paix et de sérénité, entourée par la beauté de la nature, je suis en train de renaître... J'en sais maintenant un peu plus sur mon passé, il est encore flou et n'apparaît que la nuit...dans mon sommeil...au plus profond de mes pires cauchemars...
Je sais maintenant qui j'étais, et vous devez le savoir, morte vivante, réprouvées, par-coureuse de champs de bataille et dévoreuse de cadavres... Hordeuse sanguinaire... oui je l’étais... mais par quelle magie suis-je devenue humaine????( Je compte bien le découvrir)

Voici le début de ma triste histoire, je sais d'où je viens, je sais où je suis et je sais où je dois aller et quelles seront mes quêtes....
En espérant que ce sera avec vous, dans votre guilde.

   
CaractèreGentille, disponible, je déteste les gens grossiers.

   
Informations PVEClasse :

   Spécialisation : Discipline

   
Question de sélection ECRIRE ICI
   


   
Informations IRLVotre age : 48 ans

   Vous êtes joueur de Wow depuis :  Longtemps...fallait aller en donjon a pied... il y a 9 ans je pense...

   Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

   Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Wiccas(horde)

   Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   C'est ma guilde.

   Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un membre des corbeaux machin-chose..

   

   
Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : le soir aprés 18h

   Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  pvp et quêteur

   Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Rien

   Vos envies et attentes chez nous :  Jouer en faisant du RP

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Dim 5 Oct - 18:53

Bonjour "écrire ici le prénom" et bienvenue sur notre somptueux forum. Navré de te l'apprendre, mais je serai le premier à m'occuper de ta candidature (haha).

La caste c'est le niveau de vie, plutôt classe moyenne, pauvre, riche. Pour la famille, n'as tu aucun nom à donner ?

Bellefred a écrit:
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Plus envie d’être seule mais surtout bien entourée...

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je ne sais pas.

Là par contre, c'est ce qui va te couter mon approbation, d'un côté rp ça peut être explicable, mais il faut envisager ça comme "dans quel but veux tu rejoindre brumes ?" ici ce n'est pas un simple comité où on chante des chansons et où on raconte nos histoires, il s'agit de rejoindre une armée privée. Et la deuxième question il faut l'entreprendre comme "quels sont tes talents ou tes plus grandes qualités ?" Et c'est la partie la plus importante de la postulation.

L'histoire me paraît très étrange, très résumée, je ne sais pas du tout si ça peut fonctionner, si c'est possible, ça peut être intéressant mais ça peut vite succomber à un côté impossible même dans le monde de wow, sauf si bien entendu il y a une bonne explication. Mais pour tout dire, j'ai l'impression que malgré la présentation originale, il manque un petit truc pour mieux connaître le personnage. La forme est une bonne idée mais elle sert mal le fond j'ai l'impression.

Absence de la question de sélection, ce qui n'est pas correct envers la postulation.

En vue de toutes ces remarques, je te propose de retravailler un peu la chose, regardons les avis des autres mais pour le moment je ne peux que mettre un -1, il manque trop de choses.

Merci, en attendant tes réponses, observations ou changements, sache qu'un -1 n'est jamais définitif.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Lun 6 Oct - 12:09

c'est un peu plat....

bonjour je suis Malkrean mais ici on m'appel tonton malk malk ( cherche pas tu comprendra plus tard si tu nous rejoint ^^)

bon on voit que tu débute mais c'est pas grave ( commencer le rp a 48 ans ? Cheapeau sa prouve qu'on apprend a tout age)

On va essayer de t'aider a amélioré ta fiche.

Pour commencer dit toi une chose ta pretresse est un perssonage a part entierre et pus un avatar pour faire des quettes taper du mob ou du h2/ally sont histoire son passé ce qu'elle a fait font concretement ce qu'elle est aujourd'hui cela a donc son importance, comme toi irl tu a ton passé ta famille tes contact passé et present on former ce que tu est a tes presque 50 balais ( :P) a toi de t'ouvrir a ton imagination afin de donner corps et vie a ton perssonage.

niveau caractere c'est un peu faiblard aussi mais dans l'ensemble sa va

partie fiche d'identité, d'une je remarque l'absence de nom de famille pour une humaine c'est quasi impossible de ne pas en avoir a toi d'en trouver 1

le pere et la mère doivent aussi avoir un prenom apres tout si tu sait qu'il sont mort c'est que tu les connaits.

même chose pour le frères et soeurs

concernant les métier et caste

le métier rp n'est pas obligatoirement les métiers que tu a choisit en jeu, exemple Calian a pour métier médecin

la caste indique ton niveau social exemple encore Flora ( tu le vera il/elle est très éxubérant ^^) est de la caste noble ou moi même en temps que draeneï je suis de la caste des Anciens ceux qui on connu Argus ( bg des draeneï)

concernant pourquoi tu veut rejoindre brumes: sache que Brumes est un nom Officieux en rp on est l'armée privé Epsilon qui dit armée privé dit combat enquette et mercenariat adapte tes infos sur sa

le "pourquoi l'oméga vous a choisit" a son importance aussi cela veut dire quels sont tes talents ou un trait de caractere qui peut faire ne sort qu'un chef d'armée veuille d'une pretresse pour les champs de batailles les enquettes les poursuite ou même de la diplomatie.

donc pour le moment je garde mon avis pour le moment attendant ton second jet le plus important c'est de faire des efforts si tu prouve ta motivation pour nous rejoindre on t'acceptera que tu soit débutante ( ou débutant ^^) ou pas on a tous commencer et j'ai l'habitude d'aider les nouveau qui font des efforts par ce que moi j'ai été débutant en rp et j'ai une amie ig du nom de Néadhora qui m'a tout expliquer et elle m'a beaucoup aider dans mes debuts

donc on attend le second jet avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Lun 6 Oct - 20:53

(Bonsoir, tout d'abord, merci à Melody et Malkrean pour vos commentaires et à tout ceux qui on lût ma candidature. C'est vrai que je suis débutant en RP. Mais qu'est ce que le RP?
Ma vision personnelle en est très très basique et naturelle...Je m'explique....quand j'allume mon Pc et que j'entre sur wow, je suis plus la personne derrière l'écran mais bien le perso que je joue.
Je ne suis pas dans une guilde car je n'aime pas les conversations sur le canal genre foot, boulot, vie familiale irl etc...quand je suis dans wow c'est a fond, et tout ce qui ne concerne ou n'existe pas dans le monde de wow ne m'intéresse pas. C'est ça ma conception primaire du RP. Mais je ne demande qu'à évoluer, avec vous, peut être...)

<En effet je n'ai pas de nom de famille, ou plutôt je ne le connais pas, pas encore en tout cas mais je vais aller refaire un tour a la cathédrale, le prêtre ne m'a pas dit tout je pense...il a sûrement voulu me laisser le temps de m'habituer a ma nouvelle vie...

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde et quels sont mes talents? Je suis une soigneuse, attentive aux autres, a leurs santés et leurs endurances, habituée aux champs de bataille sanglant, je pourrais donc vous être utile et vous apporter soins et protections ou que vous soyez...
Je suis de classe modeste et compte le rester.>>
Bien à vous.
Bellefred la perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mar 7 Oct - 21:08

Bonsoir Bellefred, pour plus de clarté et pour que les membres n'aient pas à chercher au fur et à mesure, pourrais tu éditer ta candidature afin de changer les informations que tu viens de me donner ? Ce sera plus pratique, merci d'avance.

Suite à ta dernière réponse, je tiens cependant à préciser avec la plus grande franchise qui puisse exister que le canal guilde est aussi utilisé par les membres pour discuter de tout et de rien via les parenthèses (qui signifient hrp) autant que tu sois prévenu ! Deuxièmement, il manque encore la réponse à la question de sélection, c'est juste une vérification, pour voir si tu as bien lu la présentation de la guilde.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mer 8 Oct - 23:01

Salutation !

Avant toute chose, bienvenue sur notre forum Bellefred. Allons directement dans le vif du sujet... Ton histoire n'est pas claire, et je peux comprendre que tu souhaites garder une part de mystère mais j'aimerais en savoir un peu plus.
Le second point important :


Citation :

  Pourquoi avez vous rejoins Brumes?

  Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?

  Question de sélection : ?


Tant que tu ne répondras pas correctement a ces questions, je serais dans un avis neutre. J'ai vue que tu as répondus un peu aux questions dans ton second poste, mais j'aimerais que tu étoffes tes réponses et que tu les sépares bien distinctement. Dans cette fiche de postulation, ce sont les trois questions les plus importantes !
J'attend avec impatience ta réponse :) Si tu as du mal avec les forums, n'hésite pas d'y répondre a la suite de se poste au lieu de "EDITER".


LIEN UTILE :

La lumière : http://fr.wowwiki.com/Lumi%C3%A8re
L'Eglise de la Lumière : http://fr.wowwiki.com/%C3%89glise_de_la_Lumi%C3%A8re
Humain : http://fr.wowwiki.com/Humain

Première Guerre : http://fr.wowwiki.com/La_premi%C3%A8re_guerre
Seconde Guerre : http://fr.wowwiki.com/Deuxi%C3%A8me_guerre
Troisième Guerre : http://fr.wowwiki.com/La_Troisi%C3%A8me_Guerre

Chronologie Warcraft (OFFICIEL) : http://wowpedia.org/Timeline_(Ultimate_Visual_Guide)

(Actuellement nous sommes en l'an 33 !)



A bientôt


Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Jeu 9 Oct - 13:44

Bonjour à tous.
Je vais d’abord répondre à la 3ème question:   La Milice Epsilon bien sûr.^^

En lisant vos divers commentaires, je me suis quand même posé une question, venir des réprouvés et se retrouver dans une auberge à Hurlevent....Ça ne tient pas du tout la route, quelle blague...Comment ai-je pu être assez naïve pour croire en ces bêtises, sorties toutes droites de mes cauchemars en plus....A mon avis j'ai plutôt reçu un coup sur la tête pour avoir perdu la mémoire à ce point....
Je riais toute seule sur le banc face à cette belle cathédrale, une reprouvée...sans blague quoi. Le prêtre à coté de moi me regardait en souriant...Des enfants de l'orphelinat jouaient dans la cour, il faisait beau, un petit vent me caressait le visage et fit s'envoler le bas de ma robe, une petite étiquette prête à tomber dépassait de la doublure, je pus lire "Article vendu par Doris Chiltonius." avec à coté l'emblème de la HORDE!!!!!

Je me précipitai en courant vers la cathédrale, je m'approchai en larmes auprès du frère Joshua...

"Bonjour Belle, je vous attendais"
"Belle?" lui dis-je...
"Oui, je vais tout vous expliquer, asseyez vous...."

Voila, maintenant je sais tout...
Je m'appelle donc Belle( mais je vais garder Bellefred)
Mon père s'appelait Robert Tannepeau, ma mère Eléonore, mon frère Fredrik, ils ont tous étés tués, mais je préfère garder la suite pour moi si cela ne vous dérange pas...

Je vais tenter de répondre à la 2ème question... Je pense que l'oméga peut me choisir car il sait d'ores et déjà de, par mon passé que je lui promet respect et obéissance totale pour toutes missions de soins et de protections quelles quelles soient.

Pourquoi je voudrait entrer dans "Brumes"? Avez entendu les tambours de guerre? Quelque chose va se produire, je ne sais pas quoi mais je pense que je pourrais vous être utile et seule je servirais a rien.

Merci a tous.

Bellefred, championne d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Jeu 9 Oct - 15:24

Salutation candidat,

Après avoir lu ta présentation, l'histoire de ton personnage et en avoir appris un peu plus sur le joueur que tu es, voici ce que je pense :


Dans le domaine du roleplay il s'agit évidemment de commencer par la création d'un personnage. Certains rollistes à juste mérite et bon dosage attribueront certains de leur propres traits de caractère/personnalité à leur personnage pour créer une proximité et permettre d'avoir les mêmes mécanismes de réponses sociales. J'appelle ceci, la symbiose de l'écrivain. Ce modèle de création est plus répandu qu'on ne le pense car parfois il se fait subtilement et inconsciemment de la volonté du créateur. Ce modèle à ses bons côtés comme ses mauvais. (Exemple : Le personnage sera très réaliste puisque modelé à l'image d'une personne réelle dans toute sa complexité et ses subtilités infimes de détails précis qui font un tout complet. Néanmoins, cette copie du caractère du joueur sur son personnage peut corrompre la vraisemblance de ce dernier puisque le contexte de notre monde est différent de celui d'un jeu, poussant notre caractère à ne pas être adéquat à la dangerosité d'un monde fantaisiste, biaisant la personnalité de notre personnage et parfois entrainant des absurdités d'incohérences contextuelles.)

Si je fait part de toute cette analyse c'est parce qu'en ton cas, je ressent cette symbiose entre ton personnage et toi même. Tu allumes ton pc, tu lances wow et tu deviens ton personnage ... mais fait attention à ce que ton personnage ne devienne pas toi.

Pour le reste, l'histoire prend un forme intrigante et mystérieuse même si très brièvement travaillée. N'ayant pas les connaissances suffisantes pour soulever des points de cohérences vis à vis des possibilités du jeu, je me rangerais simplement à la phrase des plus grand dieux de World of Warcraft : "Avec de la magie, tout est possible"

Finalement, en vue de ton âge, j’admets avoir en face de moi quelqu'un de construit et j'envisage pleinement le désir que tu as d'apprendre, même si avertit toi, qu'une bonne partie d'entre nous sommes bien plus jeune que toi et qu'à cette vision, il faudra te soumettre à l'idée que nous sommes une guilde RP, des personnages ... mais également des amis et une communauté de joueur. De ce fait, notre canal de guilde ainsi que notre Teamspeak prend sa part de communication hors-jeu dans lesquelles sont balayés de nombreux sujet vains et pour certains ennuyants.

Parfois en acceptant que la vie n'est que ce qu'elle est et en cherchant à profiter de cet instant pour s'amuser le plus, tout comme le roleplay on peut jouer le rôle de sa vie et y prendre plaisir.

Avec mes encouragements pour ta postulation, je soutient ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Jeu 9 Oct - 15:48

Merci Myrhio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Dim 12 Oct - 15:54

Ta candidature est en cours d'étude. Je te donnerais une réponse prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mar 14 Oct - 14:16

A en lire les réponses données et pour remettre au goût du jour cette candidature que bien nombreux ont peur d'étudier, je propose un accueil de cette personne en période de test.

Je m'explique: avec les réponses, la fiche est complète et c'est bien rare de voir autant d'enthousiasme pour le rp, ce qui donne de la force à cette candidature. Je donne donc mon +1 mais en ajoutant une période de test, pour savoir si tu es autant à l'aise avec nous qu'on puisse être à l'aise avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mar 14 Oct - 18:39

Chouette, merci a tous ceux qui m'ont lu, et pour certains répondus et guidés.
Trop cool.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mer 15 Oct - 5:38



Bonsoir ! Je suis une créature des rêves à la beauté sans pareil, et je vais dès à présent donner mon avis. Je vais également me permettre d'utiliser le tutoiement.

Pour moi, je suis fort navrée, mais ce n'est guère suffisant. Je vais évidement m'expliquer.

Pour commencer, il n'y a rien sur la partie Question de Sélection. As-tu besoin de savoir ce que c'est ?

Ensuite, je vais rejoindre ce qu'a dit Myrhio sur la symbiose de l'écrivain, joliment expliqué d'ailleurs.
Je pense que c'est effectivement ce que l'on ressent à la création de cette fiche, et la me vient ce problème. Il faut savoir que dans notre guilde, il n'y a pas que des personnages à caractère sympathique, amicaux, ou encore facile pour converser. Il y a aussi des personnages difficiles, chaotique et bien que leur idéaux soient tout aussi nobles, ils peuvent être cassant, difficile à comprendre, peut-être même cruel avec les autres. Je joue divers personnages mais l'un de ma guilde est un sociopathe qui n'hésitera pas à dire les choses telles qu'elle sont vis à vis du roleplay joué. Si mon personnage trouve quelqu'un intelligent comme stupide, logique comme médiocre, niais comme imprévisible, bref, il n'hésitera pas à le dire. Je ne serais pas le seul, mais à supposé qu'une critique se fasse sur ton personnage uniquement, en tant que joueur, vas-tu te sentir ciblé directement alors que ce n'est pas censé être le but ? C'est une situation d'inconfort, c'est assez embarrassant. Pareillement si pendant un évènement et par malchance ton personnage se retrouve dans une situation mettant en péril ton personnage, comment le joueur comme le personnage pourraient t'ils réagir ? La frustration sera t'il partagé par les deux aux mêmes niveaux ? Ou il y aura cette limite séparant la réalité et le jeu ? Je me poses beaucoup de question sur cela.

Ensuite, l'histoire. Je suis un peu déçue également. En quarante huit années de vie, ton personnage aurait dut avoir quelque chose d'un peu plus étoffé. Tu as sans doute voulu faire original mais j'en attendais un peu plus.

C'est un début d'apprentissage en Roleplay, cela se sent également, mais en relisant ta fiche, on a l'impression que tu l'as faite trop rapidement. Cet avis là à changé quelque peu, au vu que tu réponds à nos critiques et je peux donc décelé une motivation certaine et une envie d'apprendre.

Résultat, je ne sais pas vraiment quoi donner comme verdict. Mais je dois rester professionnel, alors pour des raisons évidement, je vais devoir donner un avis négatif. Bien sûr, il n'est pas définitif, il peut changer. A toi de voir si tu désires m'impressionner moi et les autres d'avantages et déclarer la hauteur de ta volonté.

Cordialement.

Flora Riverwind.

(D'ailleurs, mon pseudonyme en jeu c'est Belleflora, c'est une coïncidence farfelue !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellefred
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   Mer 15 Oct - 19:33

Bonsoir Flora Riverwind,

Ta réponse à ma postulation a retenu mon attention et je vais tenter d'expliquer ma façon de voir mais je vais d’abord répondre à la question de sélection: "La milice d'Epsilon" j'y avais déjà répondu le 9 octobre, mais peut être que je me trompe, alors oui, "j'ai besoin de savoir ce que c'est...."

Ensuite mon histoire, ben je n'ai pas tout dis encore...

Pour ce qui est du reste, j'avoue que mon message du 6 octobre, est à la limite de la scizo, mais non je ne suis pas SCIZO...
J'ai bien 48 ans, 2 enfants, 1 femme et je suis indépendant, je travaille pas mal, ce que j'ai voulu dire dans mon post, c'est que wow est pour moi une façon de me déconnecter des soucis, donc j'évite les prises de tête sur le jeu, que ce soit dans une guilde ou en dehors de la guilde. Quand aux critiques sur mon perso ou rp, ben si elles sont fondées elles me feront évoluer et je les accepterai sans problème, ce que je n'aime pas c'est la grossièreté...

Bonne soi...
" Hé tu fais quoi là?"
"Bellefred?"
" Oui..., ça recommence?, je t'avais prévenu pourtant"

Ok Ok.

" Chuuut, ne lui dites rien mais il pense qu'il est dans une autre monde, derrière un pc, un pc, c'est quoi ça..? " il est vraiment malade je pense..."
"Allez viens avec moi à Hurlevent, il y a des nouveautés aujourd'hui"

Oui Bellefred, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Prêtresse Bellefred   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prêtresse Bellefred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: