AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mar 14 Oct - 16:15


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom : Decrissot

Prénom : Louis allias Rikimarü

Age : 37

Race : Gilnéen

Lieu de naissance : Gilneas

Date de naissance (Jour/Mois) : Le 6em jour du 9em mois

Taille : 2m46

Poids : 162kg

Métier : Dépeceur, Travailleur du Cuir

Caste : Noble Conte de Crissot, Tourmenteur du Sha et disciple de Balanar.
FamillePère : Kawal Decrissot

Mère : Laurence Maifon

Frère/Soeur : Jean Decrissot

Conjoint ou Conjointe : Inconnu

Enfants : Inconnu

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Le mentor de Rikimaru l'envoie rejoindre vos rangs afin de collaborer avec son ancien amis Jack, il espère ainsi trouvé des compagnons d'armes, des amis et peut être une nouvelle famille, Balanar ayant rejoins les disciple de malfurion et ne pouvant plus vagabonder avec son disciple a travers le monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Des qualités de combattant rapprochés grâce a son gabarie impressionnant, ses talents de cambrioleur chevronné et son parcours lui offre une solide expérience dans les batailles.

Histoire

Rikimarü spécialiste empoisonneur, interrogateur de qualité et assassin sans scrupules, réputé pour que sa solde  soit exorbitante  en contrepartie d'un travail toujours réussis. Il peut prendre un certain plaisir a torturer ces cibles, en les traquant avec amusement et sang froid avant de les mutiler a mort! Assassiné ou cambriolé, voila son credo et il aime le faire a sa façon parfois très brutal. Il a  beaucoup voyager en compagnie de son mentor et ses tissé un réseaux qui est un véritable atout dans son domaine.

Louis de Crissot est née dans une ligné de haut dignitaire de Gilneas, mais ses parents décède durant son enfance, il décide alors de s'entraîner vigoureusement au combat afin de libéré sa rage intérieur. Malheureusement cet homme tourmenté, lorsque la malédiction frappa sa ville natal son esprit vacillant l'emporta dans sa chute. Il a directement fuis la ville et s'embarqua dans un long voyage d'errance, la malédiction le consumant durant des années prenant totalement contrôle de son corps et de son esprits de manière permanente. C'est un elfe qui a réussis a l'aider a apaisé son fardeau, la Louve blanche, Zelys, une légendaire et impitoyable traqueuses d'Orques protectrice de Darnassus au passé qui semble infinis aujourd’hui décédé.

Dans les basses neiges du mont Hyjal depuis quelques jours ils suivaient les traces d'une créature plus rapide et beaucoup plus grande que se dont ils avaient l'habitude, ce n’était certainement pas une peau verte. Il lancèrent finalement l’assaut sur la bête, mais celle ci était totalement désemparé et visiblement affaiblis. Zelys de toute sa sagesse décida de laisser vivre le loup affamé. Apres quelques temps ligotés, panser et nourris la bête repris forme humaine.  Il rencontra ce duo d'oreilles pointus au cheveux si long lors de son voyage de torture sans fin dans un décor d'un blanc immaculé. Ce fut pour lui, une renaissance.

Grace a eux il reconquis sa vie et leurs juras éternelles gratitude. Depuis se jour il appartiens a une communauté très discrète et a influence certaine, a la recherche de nouveaux contrat il se présente a Jack murmurant le nom des ses anciens parents adoptif Balanar et Zelys, afin que Jack se servent de ce voleur aux atouts certains.
Caractère Rikimaru est extrêmement courtois et toujours de bonne humeur, il a une culture certaine, aime la vie et ses plaisirs et en profite avec excès, mais il est parois sadique et insensiblement cruel. Vagabondant d'auberges en auberges afin de rassasier sa soif de vices ses humeurs sont souvent changeante.

Informations PVEClasse : Voleur Cercle 90

Spécialisation : Assassin maître empoisonneur

Question de sélection L'organisation de Brumes se présente comme l'armée privée Epsilon au yeux de l'Alliance.


Informations IRLVotre age : 25

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Burning Crusade

Avez vous d'autres personnages ? :  Imoene, Balanar, Aghanym,

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : La garde de la nuit, Memoria, Egide, La chasse sauvage, Unskilled, Fresh Grass, Freres, Legacy of purple et Relik

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Les Héros de ces organisations se sont séparés ou ont était dévasté par les guerres.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Rikimarü fait partis d'une communauté de Voleur bien renseigné.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Inconnu

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Role play , Payvaypay , tueurs de dragons Héroïque

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Plusieurs événements avec d'autres joueurs depuis BC sur le culte de la rive noir, La garde de la nuit Guilde Rp Pve durant Burning crusade. La chasse sauvage guilde Rp durant Lich king.

Vos envies et attentes chez nous :  Continué d'amassé des richesses merveilleuse et aussi de trouvé de nouveaux compagnons pour continué de défendre la suprématie de l'alliance face a la Horde !



Dernière édition par Rikimarü le Sam 18 Oct - 2:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mar 14 Oct - 17:14

Bien, on dirait que je vais devoir ouvrir la danse ...

Après avoir parcourut ta postulation, voila ce que je pense de tout ça :

Soit il me manque une partie importante d'un épisode de l'histoire d'Epsilon, soit tout ceci à un sens démesuré de l'égocentrisme. Je m'explique :

Tout d'abord, qu'est ce qu'un DragonSlayer et pourquoi ce mot est-il en anglais dans une présentation RP d'une guilde d'un serveur français ? (Je n'ai rien contre l'anglais mais soit on mélange tout et c'est le bordel soit on s'applique à jouer sur la même longueur d'onde)

Ensuite, Jack est un seigneur ? Je crois qu'il est plus un commandant d'armée privé qu'un véritable seigneur mais comme je le dis plutôt, il est possible que des informations me manque.

Enfin, l'histoire est à écrire en dessous du cadre "Histoire" et non à la réponse "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ?". Et encore, j'ose parler d'histoire car je suis quelqu'un de respectueux, mais si je devais être honnête, je pense que ta candidature va avoir de bien pire critique que la mienne.

Voila, donc, pour le simple fait que je n'ai rien compris à ta candidature ... éventuellement que tu veux jouer la carte mystère mais bon, voici le premier feed-back de ta postulation.

En attendant de voir comment cette postulation évolue et en te conseillant d'aller voir d'autre postulation pour comprendre plus concrètement ce qu'on attend de toi, je suis dans le regret de me voir refuser ta postulation pour l'instant. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mar 14 Oct - 17:23

Bienvenue Ecrire ici le Prenom Ecrire ici le nom, et soit la bienvenue sur notre magnifique forum dont les dorures n'existent pas vraiment. Tu es ici chez toi à part si je te vire à coups de pieds au cul, mais c'est ta fiche qui déterminera si cet avenir lugubre t'est réservé... Les dés sont jetés tu as postulé, il est temps pour moi de lire.

2m46 c'est gigantesque non ? Enfin j'ai pas la proportionnalité en tête, je suppose qu'un worgen peut atteindre cette taille.

Rikimarü a écrit:
Caste : Noble Conte de Crissot, Tourmenteur du Sha, Defenseur de Darnassus, Maitre des ombres et des arts pandarien, Assasin du Prince Noir et Serviteur du Balanar !
Waouh tout ça et tu postules pour des mercenaires ? N'est ce pas un peu trop dégradant pour un homme avec tant de titres ?


Rikimarü a écrit:
la reputation de Rikimaru c'est parfois murmurer a travers tout le royaume.
ça va.. Les chevilles ?

Par contre tu n'as pas respecté ce qu'on demandait pour l'histoire c'est même indécent à ce niveau là, ce serait peut-être même plus judicieux de transférer ce que tu as mis dans la section juste avant à cet endroit.

Je vois que tu maîtrises la technique ancestrale du copié collé, félicitations.

Rikimarü a écrit:
continué de défendre la suprématie de l'alliance face a la Horde !
C'est l'Académie qui va être ravie.

Bien voilà ce que j'en pense: j'ai peur que ton rp dérive sur un god mode, c'est à dire que ta réputation est incroyable et pourtant rp parlant on a jamais entendu parlé de toi, ok dans un sens c'est normal et il faut bien commencer quelque part mais là ça me paraît assez extrême justement, vu le nombre de titres que tu as, je me demande pourquoi tu n'es pas considéré comme un héros de l'alliance plutôt qu'un mercenaire tel que nous sommes. Peut-être est-ce la pièce manquante du puzzle que tu nous proposes ? Peut-être nous manque t-il cette petite explication qui fait que justement on comprendrait mieux ton rp ? Peut-être nous manque t-il la partie histoire tout simplement ? Où sont tes parents ? Ton frère ? Personnellement et je dis bien personnellement, je trouve que cette candidature, malgré l'effort appréciable pour certaines catégories, est vide. Pour moi, c'est l'histoire qui donne de la consistance à une candidature, ok ce n'est pas le plus important mais pour le coup, on a l'impression que tu es le petit toutou à son papa alors que t'as apparemment fait des trucs de malade.

Regarde, tu nous fait croire que tu suis un maître pourtant: tu as le titre de noble, ce n'est pas rien. Tourmenteur du Sha, alors là chapeau, c'est quand même pas donné à tout le monde. Défenseur de Darnassus: un tel titre à une histoire, déjà là avec ces trois titres là mon gars t'es une célébrité. Maitre des ombres et des arts pandariens: Attend on va pas un peu loin là ? Assassin du Prince Noir: que viens tu faire chez nous ? Et tu n'es pas à la solde de Balanar ? Ah si, Serviteur de Balanar ! Te rends tu compte qu'avec tout ça, ça fait de toi déjà un personnage extrêmement puissant autant sur le plan belliciste que sur le plan diplomatique ?

Pour le moment j'émets une réserve, voilà je le dis. J'attends néanmoins que tu viennes me parler un peu de ton projet pour éclaircir un peu le micmac mais moi je suis inquiet, et réservé. A voir ce qu'en pensent les autres.

Edit: Myrhio, flemme de te lire, si répétition il y a, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mar 14 Oct - 23:43

Je comprend vos critiques j'ai edité mon apply.
Dernière Edit le 18/10


Dernière édition par Rikimarü le Sam 18 Oct - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baeldag
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mer 15 Oct - 0:22

Bonsoir/jour.
Je vais pas répéter ce qu'à dit Melody mais je pense la même chose. Donc je vais plutôt te répondre.
Sur les candidatures on juge ton histoire, ton personnage et on te dit HRP ce qu'on en pense, du coup on ne va pas te répondre en RP.
Ensuite, tous les titres que tu énumères sont des titres "IG", je veux dire par là que c'est dure pour une seule personne de faire tout ça en très peu de temps. Devenir exalté auprès de Darnasus "rp parlant" demande plus de temps que de mettre un tabard et bash des mobs d'instance pendant 3jours :P.
Et si tu es un des héros qui a buté Neltharion ou autre grand méchant du genre, tu vas surement perdre ton temps dans une armée privée.
Et quand on parle de RP god mod, c'est surtout la barrière entre le "rp" et le "ig". Ce que toi tu peux faire en tant que joueur, ton personnage ne peut pas le faire rp parlant, rien que par manque de temps.

Après je pense que tu peux faire des bonnes choses, si tu modifies ta candidature.
Moi je met donc avis neutre.

Ps : C'est ma première réponse au candid', pas l'habitude de pondre des lignes et des lignes pour juger quelqu'un :P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mer 15 Oct - 11:37

Woh, woh, woh.

J'ai eu un doute, mais "worgen et Relik", je doute plus.
Hello Riki, c'est Isurith, comment ça va ? Tu te mets au rp toi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mer 15 Oct - 15:18

J'ai toujours fait, des que j'avais unpeu de temps, du role play, ca m'etonne moi aussi de te voir ici. Je me porte tres bien je te remercie, tu es dans les rangs des brumes depuis longtemps ? Comment vas tu? Ca me fait plaisir de savoir que tu joue encore, j'espere que ton projet avec ta copine a porter ses fruits happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Mer 15 Oct - 18:19

Rikimarü a écrit:
J'ai toujours fait, des que j'avais unpeu de temps, du role play, ca m'etonne moi aussi de te voir ici. Je me porte tres bien je te remercie, tu es dans les rangs des brumes depuis longtemps ? Comment vas tu?  Ca me fait plaisir de savoir que tu joue encore, j'espere que ton projet avec ta copine a porter ses fruits happy

Ca fait deux ans et c'est toujours la même. Elle arrête pas de me dire de reprendre les raids si j'ai envie, que ça la dérange pas, bla bla. q:
Mais sinon je suis ici depuis peu, mais j'connais certains des membres (dont le GM) depuis mon arrivée sur le serveur, avant même d'intégrer Relik à LK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 11:41

Bonjour, comme l'a dit un de mes camarades en effet 2.46m je trouve ça un peu grand, même pour un Worgen, après c'est peut être juste pour moi mais Gabarit impressionnant et cambrioleur ça va pas bien ensemble pour moi.

Ensuite je trouve l'histoire trop courte, et beaucoup trop confuse, on en apprend pas assez.

Je pense qu'etoffer ton histoire et l'éclaircir serait que bénéfique.

Pour l'instant je ne donnerais aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 11:59

Bonsoir, je suis une beauté légendaire.

Une question. Tu es un assassin réputé...mais techniquement tu sais qu'Assassin ou non, le meurtre et le vol reste puni par la loi ? Je veux dire, il y a ceux du SI:7, mais ce sont des assassins qui exerce leur fonction de façon légal et pour la protection du Royaume. La, j'ai plus l'impression d'avoir un rebelle qui voulait exprimer sa colère par le meurtre.

Ensuite, il est toujours noble ? Car ses parents sont mort, je me demande comment il a put garder ses titres sachant qu'il est parti en mode "Je vais m'entrainer et je suis maudit" mais en aucun cas tu parles de la récupération possible de tes titres, car je suppose que c'est compliqué pour un gilnéen. Y'a tout un système à mon avis mais qui n'est pas expliqué dans ta candidature.

D'ailleurs...pourquoi Tourmenteur du Sha ?

Niveau caractère, malgré le début, j'ai surtout compris que c'était un ivrogne en faites...

Metier : Depeceur de cuir et Tr-....non mais la on parle du métier de ton personnage hein ? En RP ! Pas les metiers Gameplay. Il travaille vraiment le cuir ton assassin empoisonneur ?

2m46 ? T'es une sorte de Vrykule ? Ou un truc dans le genre ? C'est immense ! Déjà que 2m c'est beaucoup, la c'est carrément grand.



J'aurai besoin de progrès. Ce n'est guère définitif, mais pour le moment, mon avis est négatif.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 16:48

Salut !

Bon, j'arrive après la réédition de ta fiche. Et pour ma part, mise à part les titres qui ne sont pas expliqués et donc pas recevables à mon gout et la taille ahurissante de 2m46 je ne discerne pas de grosses lacunes dans le reste de ta fiche.

L'histoire est sympa mais c'est abordé d'une manière assez brève, tu devrais un peu plus insister car j'aimerais en savoir plus sur sa rencontre avec l'elfe par exemple. C'est peut-être un choix donc je ne conteste pas mais plus de détails il y a mieux c'est

Je note également quelque chose de contradictoire, on le sait rieur et sociable, mais cruel et sadique. Pour moi ce sont deux traits de caractères difficile à faire cohabiter. Je demande juste à voir comment ça va se concrétiser en rp.

Enfin pour ce qui est de la narration et de la structure, c'est très bien, un peu court je me répète, mais le principal est là. Je te donne déjà mon +1 car c'est suffisant mais un nouvel édit, ou tout du moins plutôt une rallonge de la partie histoire serait bienvenue !

Edit : N'oublie pas également de préciser que sa réputation s'étend à un périmètre bien défini. Car nos personnages ne feront pas semblant de te connaître parce qu'il est écrit ceci ou cela, on doit tout de même conserver une certaine forme de retenue et de modestie, quoi de plus gratifiant que de se faire connaitre par des actions rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 18:11


Je commence a être las de vos différents avis négatifs.

- La, j'ai plus l'impression d'avoir un rebelle qui voulait exprimer sa colère par le meurtre. Tu es un assassin réputé...mais techniquement tu sais qu'Assassin ou non, le meurtre et le vol reste puni par la loi ?
Oui, peut etre que je suis employé pour assassiné des membres de la horde ? Ou bien des bandits, et même si s’était a propos d'un archimage de l'alliance, est il impossible pour moi de réussir a ne pas laisser de traces, ou faire accuser un autres ? Ou bien de me faire prendre et de me retrouvé en prison, peut etre que j'ai reussis a m'en evadé ?

- Gabarit impressionnant et cambrioleur ça va pas bien ensemble pour moi.
Super, moi ca me va. 2m46, sous forme worgen, si vous l'avez compris, oui c'est un grand worgen.

- D'ailleurs...pourquoi Tourmenteur du Sha ?
Si je voulais jouez un paysan qui élève des poules sa aurait était une super apply pour vous ? Parceque mon personnage a voyagez et combattus avec les pandaren contre les tentative du sha de la colère pour faire basculer la pandarie du cote des ténèbres ? Merde ! Moi je ne joue pa mon role play de facon simple, oui, j'essaie d'y mettre unpeu de grandeur, sinon j'ai ma vie Irl plutôt banal, pas besoin de jouer a un jeux vidéo pour ça. Tans pis si sa ne correspond pas a vos critères.

- Ensuite je trouve l'histoire trop courte, et beaucoup trop confuse, on en apprend pas assez.
C'est exactement l'effet escompter, je ne suis pas la pour vous dévoile toute l'histoire de mon héro, mais faire une présentation de mes capacité de role player. Ecrire sur forum c'est bien, le vivre en role play c'est mieux. J'essaie depuis que j'ai apply de vous rencontrez Ig pour vous en devoilé d'avantage, sans succès...

- L'histoire est sympa mais c'est abordé d'une manière assez brève, tu devrais un peu plus insister car j'aimerais en savoir plus sur sa rencontre avec l'elfe par exemple.
Je t'invite a venir en parler directement Ig, c'est sa que j'attend !!

- Il travaille vraiment le cuir ton assassin empoisonneur ?
Oui et alors? sa commence a être vraiment lourd.

- Je note également quelque chose de contradictoire, on le sait rieur et sociable, mais cruel et sadique. Je demande juste à voir comment ça va se concrétiser en rp.
C'est bien vraie et c'est ce qui montre une des faiblesse de mon avatar. Il est lunatique ! Oui c'est compliqué de bien le faire de facon role play, le challenge m'interesse, il y aura des jours avec et des jour sans !

- Niveau caractère, malgré le début, j'ai surtout compris que c'était un ivrogne en faites...
Super, garde la pèche !

- Car nos personnages ne feront pas semblant de te connaître parce qu'il est écrit ceci ou cela, on doit tout de même conserver une certaine forme de retenue et de modestie, quoi de plus gratifiant que de se faire connaitre par des actions rp ?
Semblant de me connaitre ?! Bon, je pense qu'on ne se comprend vraiment pas, je ne debute pas dans le role play sur le culte de la rive noir, si vous avez lus jusqu'au bout, désolé que vous n'ayez pas était la a ces moments...

A bon entendeur, j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, mais je pense que ca va être compliqué pour moi de vous rejoindre, vos avis sont trop négatifs et je vais en garder une réelle rancune. Je ne rééditerai pas mon apply, si cela ne vous conviens pas, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 18:27

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 19:03

Ok, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 19:06

Je pense personnellement que dû à un manque d'informations, pour un style qui t'es propre, tu à creuser le propre fossé entre la guilde et toi. Si on demande de remplir cette fiche c'est justement pour comprendre quel est ton personnage. As-tu au moins compris que ces informations ne seront pas retransmissent comme "fait connu sur ton worgen" in game ? Forcement qu'avec si peu d'éléments d'explications tu as forcé les gens à poser des questions, qui j'en profite, prouve l’intérêt et l'aide que la guilde te porte.

La véritable question est : Pourquoi tout ce mystère alors que rien de ce qui sera lu ici par les joueurs ne sera assimiler comme connaissance de leur personnage ?

Désolé pour toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Dim 19 Oct - 19:50

Oui c'est justement la meme question que je me pose, pourquoi donné tans d'explication pour qu'en réalité ce soit Ig que les autres avatar apprennent a me connaitre. J'ai fait ressentir ce que je pensais utile de vous faire ressentir a propos de mon Worgen, vous demandez plus de details, je vous reponds clairement, nous pofineront sa enssemble, peut etre qu'avec unpeu de temps et de pratique j'arriverai a metre plus en evidence mon background, c'est difficile d'apply, de créer un background coherenet, alors qu'on a jamais pus jouer enssemble, c'est bien pour cela que j'ai preciser que je ne rééditerai pas ma candidature, si vous pensé que je n'ai pas les qualités requise pour faire du role play a vos coté soit, si mon histoire est bancale, nous n'avons plus qua jouer enssemble et créer la nouvelle histoire de mon worgen au sein des brumes, mais je le repetes vos remarques je ne les trouves pas vraiment constructive, cette apply n'est qu'un brouillons, une trame de fond pour que mon réelle historique se fasse dans la meme direction de votre avis comme du miens, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 16:29

Ok donc tu as écrit un brouillon dans le but de l'améliorer ... mais comprends-tu qu'une question sous-entend une piste de réflexion qu'on te tends ? On ne cherche pas la réponse à "pourquoi" on veut juste savoir si tu la connais, pour te forcer à travailler là dessus. Je suis d'accord que pour construire ton personnage et son histoire il te faut faire un brouillon, mais si tu t'attends à ce qu'on dise "Excellent brouillon, on vous engage !" et bien ... désolé mais non, ce n'est pas le cas. D'autant que tu ne sembles pas vouloir terminer ce brouillon, j’espère que tu défends bien ton honneur et non que tu caches ta lâcheté ... dans tous les cas c'est risqué car cela nous fait méfier de toi.

Un jour un petit homme à dit : "J'apporterais mon chef d’œuvre en guise de brouillon dans l'intention de me surpasser moi même, avant de plaire aux autres."

PS : Ne retourne pas ma question contre moi car je trouve puérile la technique de "Miroir miroir, tout ce que tu dis est renvoyé sur toi !". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 16:55

C'est bête de le prendre comme ça, nous somme là pour donner nos avis après tout et comme dit précédent ta façon de réagir a de simples critiques, (Qui sont pas méchantes d'ailleurs ou cherche a juste a comprendre ce que tu nous dit)
ça nous en dit beaucoup déjà sur toi et donne même pas envie de parler avec toi, si tu n'arrive même pas a entendre de simple critiques et de bien réagir face à elles c'est déja pas bon selon moi.

De plus tu dit toi même que tu écrit un brouillon... là je comprend pas.
Quand tu va un entretien d'embauche tu présente un CV baclé et dégeulasse ?

Tu réagit mal et tu dit que tu ne modifira pas l'apply ça montre en plus un manque de motivation et du jenfoutisme. Tu t'enfonce a chaque post.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikimarü
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 17:19

Non enfaite je suis largué niveaux historique worgen, celui de brumes, tout s'emmelle, j'ai deja fait du rp avec jack avec mon voleur qui avant se prenommé balanar et etait elfe, c'est compliqué et je n'arrive pas a m'en sortir, par deux reprise j'ai supprimer tout ce que j'avais ecrit par une mauvaise manipulation, et j'ai voulus reposter rapidement ce qui a etait uen catastrophe, je le reconnais, voila le véritable problème...

Oui je pensais avoir fait une apply convaincante, mais non, on resume mon caractere par simple ivrogne, je trouve sa unpeu deplacé desolé. Jack quand je l'ai recontacté ma edmandé de parler de Zelys, une ancienne amis a nous ce que j'ai fait avec plaisir, mais qui complique d'avantage le background que je dois ecrire, en plus de ca je vous dit que je ne reediterai pas mon apply parceque c'est deja complique pour moi de m'y retrouver, et vous me lancer des bonne route et bonne continuation, encore une fois, je le prend mal oui.

Clairement on ne se comprend pas, mais j'ai essayé de vous contactez ig, je le repete, pour avoir unpeu d'aide la dessus, et on ma ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 17:55

Bon, je m'énerve ?

Rikimarü a écrit:
on resume mon caractere par simple ivrogne
On a essayé de déterminer juste un aspect de TON PERSONNAGE et non de toi. Ne le prend pas mal, perso j'ai des persos ivrognes (peut-être pas dans Brumes) mais ce n'est pas une honte, on en voit tout le temps et certains ivrognes sont acceptés dans la guilde s'ils ont un bg acceptable. Au pire tu réponds juste en étant courtois "Non il n'est pas vraiment alcoolique" et tu expliques, bref, faut pas non plus se vexer parce qu'on te donne des pichenettes, c'est aussi pour voir comment tu réponds et si tu sais défendre ton beafteack, t'es grand maintenant, je présume que dans la vie de tous les jours tu te reçois des plus grosses claques que ça (si on peut appeler ça une claque).

Et qui est ce que t'as essayé de contacter ? Les officiers ? De simples membres ? Sais tu qu'il est facile d'être absent sur wow ? Ou qu'on soit occupé à faire autre chose ? C'est pour ça qu'il existe un forum approprié pour poser des questions, ou demander de l'aide. Pareillement tu as le système des MP. Bref, contacter en jeu, c'est pas le plus conseillé.

Moi ce que je trouve déplacé, c'est la façon dont tu as vendu ton truc, la façon dont tu as esquivé les problèmes et la façon dont tu t'es énervé tout de suite sans avoir l'intelligence de te dire que la pensée litigieuse ne pouvait venir que d'un membre et que tu pouvais lui faire changer d'avis ou au moins satisfaire les autres. Sérieusement arrête de jouer les victimes, c'est de la mauvaise foi pure, on est loin d'être aveugles et la façon dont tu as répondu à Flora, ça ne méritait même pas une réponse construite. Assume un peu, on va pas te caresser dans le sens du poil, si tu veux te barrer, tu te barres et c'est fini, Il n'y a pas à tortiller du.. Enfin tu vois. Là tu nous reproches en gros de pas avoir eu pitié... T'imagines ?

Oui je suis colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 18:39

Oh ... tu as réveillé la bête !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   Lun 20 Oct - 21:52

Salutation.


Suite aux derniers évènements je verouille le poste. Rikimaru, tu n'es pas pris :( Au plaisir de te revoir en jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Ombre] Rikimarü - Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: