AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Colard Maindefer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: [Candidature] Colard Maindefer   Ven 17 Oct - 14:02


Colard
Maindefer

Informations administratives
Nom : Maindefer

Prénom : Colard

Age : 25

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : (édité) 20/08

Taille : 1m85

Poids : 84kg

Métier : Assistant forgeron

Caste : (édité) Classe moyenne

FamillePère : Draloc Maindefer

Mère : Mélissa Maindefer

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Au fil de ses voyages, Colard entendit beaucoup parler de la milice Epsilon. S'étant renseigné auprès de plusieurs auberges, il comprit l'influence de cet Ordre et s'intéressa tout particulièrement à leurs honnêtes objectifs. Ce serait pour lui un nouveau départ idéal et l'occasion de mettre à profit ses compétences.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? L'Oméga aurait choisi Colard car les terribles épreuves qu'il a traversées ont fait de lui un combattant redoutable tout autant par sa force physique que mentale. Il sait l'importance et la valeur d'un sacrifice, et sa loyauté ne connaîtra de limites que lorsqu'il aura rendu l'âme.
HistoireColard Maindefer naquit à Hurlevent, capitale des humains. Fils du forgeron Draloc Maindefer, il apprit rapidement les bases du métier et décida parallèlement de s'entraîner à manier les différentes armes de corps à corps avec son père. Son unique but : devenir un grand guerrier.

Arrivé à l'âge adulte, Draloc décida de l'emmener récolter un matériau rare aux Steppes ardentes, près des ruines de Thaurissan, afin de lui forger une arme d'une puissance redoutable.

Malheureusement, Colard et son père se firent prendre en embuscade par des nains sombrefers au beau milieu de leur recherche. Se battant jusqu'au dernier souffle, le jeune guerrier fut finalement capturé tandis que son père termina le combat l'épée à terre, vaincu.

Quelques minutes après la bataille, d'autres humains venus de Cisepoigne secoururent Draloc et le sauvèrent ainsi d'une mort certaine. Ramené à l'hôpital d'Hurlevent, le père resta insconscient pendant plusieurs semaines. Colard, qui avait été fait prisonnier, se fit trainer dans les Halls de la loi aux Profondeurs de Rochenoire. Les sombrefers l'avaient en effet trouvé valeureux au combat, ils décidèrent donc de le faire participer à l'arène du Cercle de la loi, à l'intérieur de leur demeure.

Lorsque Draloc fut remis sur pieds, il rassembla tous les hommes qu'il put trouver et partit au secours de son fils. L'intention et la volonté étaient admirables mais ils n'atteignirent même pas la porte du Mont. Toute sa troupe tomba au combat. Néanmoins, Draloc fut épargné et fait prisonnier, comme son fils. Ignorant le sort de son père, Colard continua à relever les défis de l'arène, toujours plus ardus les uns que les autres.

Plusieurs années s'écoulèrent sans que jamais Colard n'entende parler de son père. Pendant tout ce temps, les nains ne parvenaient pas à trouver de prisonniers capables de rivaliser avec le guerrier.
Mais le jour fatidique arriva. Les nains amenèrent le père et le fils dans l'arène, face à face, promettant la liberté à celui qui tuerait l'autre. Ils n'avaient aucune idée de qui ils affrontaient car ils étaient tous deux protégés par un casque, masquant leur visage. Ce fut le combat le plus éprouvant de leur vie. Colard remporta le duel, genou à terre et à bout de souffle, et défit le heaume de son adversaire. Un cri terrible résonna alors, un cri rempli d'affliction. Le fils sombra, inconscient, sur son père.

Au réveil, Colard se trouvait à dos de cheval en direction de Cisepoigne, où il fut pris en charge. Rentré à Hurlevent, plusieurs mois s'écoulèrent sans qu'il n'ait la force ou la volonté de se battre. Plusieurs mois pendant lesquels il réfléchit aux conséquences de ses actes, mais également au sacrifice de son père lui rendant sa liberté, partageant sa tristesse aux côtés de sa mère.

Il comprit que cette péripétie était une épreuve dont il devait tirer les enseignements, afin de devenir plus fort et pour que la mort de son père ne soit pas vaine. Il décida donc de prendre les choses en main en recrutant un forgeron pour s'occuper de l'affaire familiale et subvenir aux besoins de sa mère. Suivant son instinct d'aventurier qui le poussait à s'éloigner de son Hurlevent natal pour un temps, il prit la route, animé par l'envie de se forger un destin nouveau.
CaractèreLoyal, sociable, rit facilement, rancunier, petit côté impulsif, rationnel, ouvert d'esprit.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Armes

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 21

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Juillet 2005, j'ai fait une pause de 6 mois depuis Avril, je n'ai repris que mercredi et j'ai tout de suite migré sur le culte en voyant les 3 serveurs fusionnés ^^

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui mais je les joue très peu

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Je suis rentré dans l'Ordre des Rôdeurs en arrivant sur le culte (ayant vu une de leurs annonces sur un canal IG) mais je n'ai fait aucune intégration RP parlant, donc il n'y aura pas de pb de ce côté

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Le manque de membres et donc le fait de n'être que 2 ou 3 de connectés par soir. Même si je respecte et j'encourage la création de nouvelles guildes, je cherche vraiment à reprendre un RP régulier et le background de Brumes m'a beaucoup attiré

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le forum du serveur


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Pour l'instant je suis au chômage donc je peux être connecté à toute heure, sauf aux heures de matchs importants (fan de foot !)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  je suis RP/PVP, je fais très peu de PvE (instances, raid, ...) mais j'aime beaucoup suivre les quêtes

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai commencé le RP sur LCE fin BC, c'était la découverte et le coup de foudre ^^ ensuite j'ai aussi RP fin LK sur le Culte (côté Horde cette fois, avec le Trident et la Maison Celwe'Belore que je croisais souvent à Lune d'Argent). A Cataclysme il me semble que je n'ai fait que du PvP, puis à MOP milieu d'extension j'étais parti sur Kirin Tor rejoindre la Garde de Hurlevent, mais leur RP était beaucoup trop strict et je commençais à me lasser un peu du jeu donc j'ai décidé de les quitter après un temps et c'est là qu'a commencée ma pause.

Vos envies et attentes chez nous :  J'aimerais une guilde accueillante et active en RP, chose dont je ne doute pas ici

Par contre je sais pas du tout pourquoi ça a augmenté la taille de police dans le dernier paragraphe, j'ai pourtant recopié/collé le code comme il faut eek



Dernière édition par Colard le Sam 18 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Ven 17 Oct - 18:18

Salutations !

Bien, je le dis d'avance, j'ai un avis plutôt positif. Cela dit, je vais commenter au fur et à mesure.

Date de naissance (Jour/Mois) : (j'ai aucune idée de la chronologie sur WoW :/) -> Bon, je dirais que c'est "dommage" de répondre ça. En l’occurrence, seuls le jour et le mois sont demandés, il n'y a donc qu'à ouvrir son calendrier ! Mais si l'année pose souci, on dit généralement que nous sommes en l'An 33, pour l'information, sauf erreur de ma part. :)

Caste : Riche (bourgeois ?) -> Rien de très important, mais j'ai un peu tilté par rapport à l'histoire. Apparemment, il est (apprenti) forgeron, ce qu'était son père lui-même. Je suppose que tout cela s'explique et que tu le "gardes" pour la découverte, mais je suis donc restée avec un point d'interrogation !

Le choix de la Lumière s'explique plutôt bien, les raisons fournies pour rejoindre les Brumes me semblent bonnes également. N'étant pas une experte, j'ai lu l'histoire en partant du principe qu'il n'y avait aucune incohérence, n'ayant que peu étudié les sujets abordés (comme le clan Sombrefer). J'ai apprécié l'originalité et l'écriture, c'est tout de même agréable de voir un pavé plutôt bien construit et sans fautes d'orthographe. Ca peut sembler anodin pour certains, mais j'y attache une grande importance. Par ailleurs, au vu de tes attentes, je pense que tu trouvera ton bonheur en nous rejoignant. Donc un avis général positif, +1 lumineux et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Ven 17 Oct - 19:38

Myra Favor a écrit:
Date de naissance (Jour/Mois) : (j'ai aucune idée de la chronologie sur WoW :/) -> Bon, je dirais que c'est "dommage" de répondre ça. En l’occurrence, seuls le jour et le mois sont demandés, il n'y a donc qu'à ouvrir son calendrier ! Mais si l'année pose souci, on dit généralement que nous sommes en l'An 33, pour l'information, sauf erreur de ma part. :)

Quand je vais sur le calendrier wow j'ai les jours IRL moi :O

Myra Favor a écrit:
Caste : Riche (bourgeois ?) -> Rien de très important, mais j'ai un peu tilté par rapport à l'histoire. Apparemment, il est (apprenti) forgeron, ce qu'était son père lui-même. Je suppose que tout cela s'explique et que tu le "gardes" pour la découverte, mais je suis donc restée avec un point d'interrogation !

Je pensais qu'un forgeron gagnait bien sa vie mais j'imagine que j'ai tort, j'ai pas une grande connaissance dans les castes ^^ du coup si c'est incohérent je modifierai pour dire "de classe moyenne".

Myra Favor a écrit:
Le choix de la Lumière s'explique plutôt bien, les raisons fournies pour rejoindre les Brumes me semblent bonnes également. N'étant pas une experte, j'ai lu l'histoire en partant du principe qu'il n'y avait aucune incohérence, n'ayant que peu étudié les sujets abordés (comme le clan Sombrefer). J'ai apprécié l'originalité et l'écriture, c'est tout de même agréable de voir un pavé plutôt bien construit et sans fautes d'orthographe. Ca peut sembler anodin pour certains, mais j'y attache une grande importance. Par ailleurs, au vu de tes attentes, je pense que tu trouvera ton bonheur en nous rejoignant. Donc un avis général positif, +1 lumineux et au plaisir de te croiser en RP.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Sam 18 Oct - 12:58

En effet ! Il se trouve que nous employons les mêmes jours/mois, seule l'année est différente (autrement dit, on est le 18 octobre IRP aussi, aujourd'hui). Quant au métier de forgeron, eh bien... Je pense qu'il peut bien gagner sa vie, même très bien si la forge est réputée. De là à être riche, il y a quand même une marge nécessitant une explication, selon moi. De même pour la bourgeoisie (qui peut relever des richesses mais avant tout -le plus souvent- des liens du sang). A toi de voir, donc ! Il y a tout un tas de raisons pouvant entrer en compte, de toute façon.

Au plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Sam 18 Oct - 14:20

Ah ok ! Je pensais qu'il y avait des jours/mois spécifiques au jeu, au temps pour moi ^^

Je modifie donc la date de naissance et la caste (je comprends maintenant la différence)

Au plaisir également :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Sam 18 Oct - 14:34

Salutation rolliste,

Après avoir parcouru ta présentation et avoir lu l'histoire de ton personnage, voila ce que je pense :

Tout d'abord, aucune remarque au niveau de la présentation des informations IG/IRL.

Pour le background, je trouve l'histoire recherchée et belle dans le fond, néanmoins je soulève juste un point au niveau du caractère de ton personnage. L'histoire tragique qu'il à vécu (Tuer son père) et les souffrances qu'il à éprouvé (Prisonnier, gladiateur) ne me permette pas d'envisager que ton personnage puisse être "sociable, rit facilement". Après je sais que tout est possible mais en tant qu'ardent défendeur du grand et Ô vénérable "Vraisemblable", un personnage comme le tient devrait justement être plus refermé sur lui même et fragile d'esprit. (Mais je répète, tout ce qui est arrivé entre cette histoire et maintenant ont pu faire qu'il est relevé la tête et accepté son passé sans se laisser hanter par celui-ci (Cf Luke Skywalker).

Voila je n'ai pas grand chose à rajouter, en espérant te revoir bientôt, je soutiens ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Sam 18 Oct - 14:49

Salut salut !

Rien à redire sur l'histoire, franchement très originale et sympathique .. Le seul truc qui m'a fait un peu tilter c'est les deux fois où le père est sensé mourir mais en faite non ^^ enfin, vu que ce que cela amène par la suite c'est pas bien grave.

Moi je pense qu'un forgeron réputé peut très bien avoir une belle petite fortune et être considéré comme riche, après, pas un gros riche non plus ... Mais vu tout ce qu'il s'est passé avec la Pandarie et ce qu'il se passe en ce moment, c'est plus que logique que les services d'un forgeron réputé soient très demandés.

Et Myrhio c'est tout à fait possible, mon nain a vécu des choses pas très sympa et pourtant c'est mon perso le plus sociable que j'ai crée dans toutes mes années de rôleplay, après ça ne peut être qu'une façade, il peut avoir un fond plus sombre ... Ou tout simplement être comme ça, je sais bien qu'entre les nains et les humains le caractère est différent, mais c'est tout à fait possible d'après moi happy

Enfin bref une très bonne histoire, la partie "Au sein des Brumes" est tout aussi complète pour moi. Donc tu mérites amplement ce Ploushin ! et je te dis à très bientôt autour d'une bonne chopine mon gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Sam 18 Oct - 15:06

Bonjour Myrhio, je comprends ton appréhension quant à ce caractère mais comme tu le dis sur ta dernière phrase, il s'est passé des choses depuis ce drame. Donc au fil du temps, il a pu relever la tête et retrouver son caractère naturel, d'autant plus que ça lui permet de cacher cette tragédie aux autres. Alors bien sûr, s'il y a quoi que ce soit qui puisse en faire allusion au cours des discussions ou autre, il n'aura pas du tout la même humeur ^^

Merci pour ton soutien !

--

Salut Drabz !

Je préfère justement que son père ne soit pas très réputé en tant que forgeron, histoire que le drame ne fasse pas trop de bruit, donc je vais rester sur "de classe moyenne" en me référant à ce que Myra m'a expliqué ^^

Merci pour le reste :)

Au plaisir de croiser ton nain en auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Dim 19 Oct - 11:16

Bonjour, tout a été dit précédemment par mes camarades, je trouve ta candidature satisfaisante et intéressante et je vois aucune raison de ne pas te prendre.

Avis positif pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Dim 19 Oct - 17:00

Je désapprouve ta candidature car mon personnage est forgeron, et que je ne veux pas d'un deuxième forgeron pour me faire de la concurrence.

Merci, au revoir, bonne chance pour ta rechercher de guilde.

....

Sinon, blague à part ! C'est une excellente candidature, j'adore ! L'histoire est recherché, la tournure des événements est surprenante et le tout est bien ficelé. C'est pas trop long, ni trop court, moi franchement je ne trouve rien à redire.

Un bon point d'avoir intégré les Sombrefers également, ils sont rarement utilisés dans les fictions et c'est tout à fait logique qu'ils cherchent à capturer des gens qui viennent "piquer" leurs minerais. Même si ils attaquent un peu tout ce qui bouge au final :P Bref, voici mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Dim 19 Oct - 17:23

Haha t'inquiète mon personnage n'est qu'assistant forgeron, c'est pas vraiment sa passion mais au pire il t'assistera, il te piquera pas la place

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Dim 19 Oct - 17:41

Bon vu ton pseudo je m'étais juré de ne pas commenter ta fiche, mais espérons que ce hasard ne soit que hasardeux et les choux seront bien gardés. Comme on dit il faut battre l'enfant tant qu'il ne peut pas encore se défendre.

Tu as très très bien répondu à la partie "au sein de brumes", c'est exactement ce qui est recherché, et j'en ai une petite larmichette. Cependant attention car l'Oméga que tu sembles nous décrire semble le dieu d'une secte ! Tu es dans le très bien mais ça aurait pu tomber dans l'abusif, nous ne sommes pas une secte... Même si bon pendant longtemps ça y a vachement ressemblé.

J'aime bien le gros loser de père. Il manque un petit quelque chose à l'histoire, peut-être plus de vie à ton personnage, une partie mélodramatique où il se confronterait avec son subconscient CEPENDANT ce que tu as écrit est très correct et largement suffisant, voire même intéressant pour des rp à développer.

Comme tu es fan de foot... Je vais te le dire de cette façon: pour moi, tu viens de marquer un but sans que le gardien ne puisse faire quoique ce soit et si tout est perfectible, cette candidature est un très bon cru. C'est évidemment un +1 mention France 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Dim 19 Oct - 18:39

Hahaha mention France 2016 c'est parfait !

Alors pour l'Oméga je n'ai fait que répondre à la question "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?" en répétant la phrase, je n'ai aucunement recherché à le décrire en quoi que ce soit t'inquiète pas ^^

Et oui c'est vrai que j'aurais pu approfondir la vie de mon personnage (surtout après le drame) mais j'ai pas voulu en faire trop, et puis vous aurez l'occasion de le découvrir IG !

Merci des compliments en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richaldo
Invité
Invité


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Carpentras

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mar 21 Oct - 17:15

Ouaaaaaaaa ! Super candidature !
Je n'ai pas trouvé de défaut ! L'histoire super !
+1 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mar 21 Oct - 17:47

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mar 21 Oct - 20:24

Aaah ! Quelle belle soirée !



Mhh, enfin bref.

Bonsoir, je suis une créature de toute beauté. Mage damoiselle aux yeux d'ambre étincelant ou brun ténébreux sociopathe au choix !

Normalement je fais un speech sur les détails, mais je vais faire cours. J'aime l'idée.

En tant qu'Officier de l'ordre, je t'offre donc un +1

Et maintenant, sujet, vénère moi pour l'éternité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mar 21 Oct - 21:33

Flora Riverwind a écrit:
Aaah ! Quelle belle soirée !


xD Omg j'adore Le Cœur a ses Raisons :') ♥

Bref, bonsoir Colard..

Drôle (ou triste ?) de coïncidence ton prénom est exactement le nom de famille de mon prof' de sport.. < Plisse les yeux >

En tout cas, l'histoire est simple mais originale et je l'ai bien apprécié aussi. Je n'ai pas trouvé de fautes particulières, du coup +1 de ma part aussi !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mar 21 Oct - 23:29

Bonsoir !

Flora Riverwind a écrit:
Bonsoir, je suis une créature de toute beauté. Mage damoiselle aux yeux d'ambre étincelant ou brun ténébreux sociopathe au choix !

Réponse A.

Flora Riverwind a écrit:
Normalement je fais un speech sur les détails, mais je vais faire cours. J'aime l'idée.

En tant qu'Officier de l'ordre, je t'offre donc un +1

Et maintenant, sujet, vénère moi pour l'éternité.

Merci, Ô créature de beauté. *kneel*

Louisa Wheeler a écrit:
Drôle (ou triste ?) de coïncidence ton prénom est exactement le nom de famille de mon prof' de sport.. < Plisse les yeux >

Haha belle coïncidence :-O

Louisa Wheeler a écrit:
En tout cas, l'histoire est simple mais originale et je l'ai bien apprécié aussi. Je n'ai pas trouvé de fautes particulières, du coup +1 de ma part aussi !

Merci ^^

(Je connais pas la série mais vu le nom je préfère ne rien dire :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mer 22 Oct - 17:18

Salutation !


Tu es admis dans la guilde. Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Colard
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   Mer 22 Oct - 18:03

Salut ! Je suis disponible ce soir avant 20h40 ou demain n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Colard Maindefer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Colard Maindefer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: