AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sonaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 4:31


Sonaria
Grayborn

Informations administratives
Nom : Grayborn.

Prénom : Sonaria.

Age : 18 ans.

Race : Humaine.

Lieu de naissance : Dalaran.

Date de naissance (Jour/Mois) : Sixième jour du Septième moi.

Taille : 1m70.

Poids : 67 Kg.

Métier : Voleuse.

Caste : Classe moyenne.

FamillePère : Archiblade Grayborn

Mère : Samira grayborn

Frère/Soeur : Rien.

Conjoint ou Conjointe : Rien.

Enfants : Rien.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? J'avais besoin d'une base solide pour me ratacher . D'un...d'un but ! Commun, n'est-ce pas? Je n'aimerais pas dire, mais c'est se que nous cherchons tous. Je n'ai pas besoin de Brumes pour exister. Je me débrouille très bien toute seule, mes revenus sont correctes...Mais, j'ai besoin de plus. J'ai envie de m'élever ! J'ai envie de voir grand ! ...j'ai envie de sortir de ma vie monotone de rapines, de vol, de crochetage. Tout çà, c'est tout ce que je sais faire de ma vie, et j'ai besoin d'y trouver ...une utilité...un but. J'ai besoin d'une "cause", si on puis dire. MAIS, une cause qui rapporte.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pourquoi me choisir et pas une autre? Simplement...loin de là à me faire en martir, mais je suis une âme en peine qui se cherche une voie. Je suis mignonne, j'ai de belles gambettes, et qui peux resister à se sourir? *s'en suis un déssin mal-fait vite rayer au crayon* Okay, donc, il faut une vraie explication? je ne sais pas qui est votre Omega -d'ailleurs, perosnne n'a l'air de le savoir. Mais j'ai du talent. Et lui a quelque chose à m'offrir, il a m'offrir quelque chose qui va me changer. Il a m'offrir une vie...possiblement nouvelle. L'espoir, ça marche aussis pour ceux qui ne compte pas sur le hasard. Mes lames sont toujours affutées, mais loin de là à me faire meurtrière, le sang est rare sur mes habbits, la vie est un respect de base. J'ai longtemps appris à ne pas bouger...à ne pas faire le moindre bruits...à être...comme une petite souris...qui attend que le chat ne sois pas là...héhéhé...Comme le chat, mes yeux savent voir dans le noir plus vite que ceux des autres, mon esprit est accorder avec les ténèbres, ils m'offrent leur discrétion, et moi...hé bien, ce sont des ombres, si je peux juste fermer quelques rideaux ils m'en seront reconnaissant je présume. Ahaha. Bref. Me choisir n'a aucune forme d'importance. Il y'a en a tant d'autres. Mais me choisir, c'est me faire confiance. Et je ne trahis jamais les personnes qui me font confiances. Sauf...ooooh, vous avez de l'or, hein? Hein? Juste une blague ! Je suis fidèle à mes alliés.

Histoire  Y a-t-il grand chose à dire? Ils demandant toujours ça. Je suis Sonaria Grayborn, née de Archiblade Grayborn , un mage, et de Samira Grayborn, aussi une mage. Tout deux sorciers de Dalaran, ils vivaient heureux et Blah Blah Blah. Oh, hum, désolé, je préfére parfois écourter les histoires. Mais en sommes...j'avais tout au plus dix ans quand la ville, alors au dessus du Norefendre -on m'explique? C'est un gros cailloux volant- avez retourner ces forces contre le fléau. Mes parents ont étés appeler pour servir la ville. Aider contre le Fléau, ce genre de choses... Disons simplement, qu'ils ont mis du temps à revenir? En sommes...plus de parents, un orphelina qui dois vous gardez, la liberté la plus totale, le chaos aussi, et voilà la porte ouverte à une vie dans les ombres.

 Okay. Donc. J'avais dix ans, j'avais déjà connue pas mal de trucs, mais ça remonte trop loing...donc...mes parents venaient de partir...une petite bise de chacun, un "sois forte" et un.."nous reviendrons" de ma mère puis de mon père, dans l'ordre, et les voilà partis avec leur groupe. Ils disparaissaient dans un portail, et voilà que je me retrouvais seule avec un groupe d'enfants qui partent sous la tutelle des mages pour une jolie maison avec des parents et plein de fleu-fleurs......en réalité, un orphelina un poil miteux dans un quartier pauvre. Ah. Si j'ai des enfants -ce qui serrais étonnant- je pense que j'éviterais de leur mentir avec un bon gros "Je parts. Orphelina, presto. Et mange tes légumes!" Ahahaha! Mais en sommes....Aprés un certaint temps, je me suis mis à sortir avec des garçons, à traîner, à me couper les cheveux courts. Bref, à faire la racaille. J'ai fais mon premier vole, une pomme, car j'avais un creux. Premier vole à la tire, une jolie montre gnome. Et à commencer à faire des cabrioles, semer des gardes, monter sur des toits, bref, des choses basiques de gamins des rues.

 De file en aiguille, j'ai passer les années...toujours pas de signe de mes parents, et j'ai décider de continuer de les attendre en ville. Moi et mon petit groupe de gamins des rues, on a continuer à semer le bazard, à vivre d'alcool vo- *tousse* de pain et d'eau fraiche mal acquise , le jour le jour et tout se qu'il s'en suis. J'en suis même arriver à me faire virer de l'orphelina , ah ! ...bon, y'a rien a être fière, surtout que j'attendais encore le reotur de mes parents dans une petite étincelle d'espoir. Bref, ça faisais déjà 4 ans.Mais bref ! Je suis rester deux années suplémentaire. Six ans donc. Six années qu'ils étaient partis. Plus le moindre espoirs...donc, après ces six années, j'ai décider de tourner la page. Pour une gamine, tourner la page, ça veux rien dire. Comprenais que j'ai eu un gros chagrin, bouhouhou...le lendemain, la vie repartait.

 Et justement, j'avais décider, moi et ma bande, de réunir une petite somme pour nous payer un portail vers d'autre horizon! Changement de plan de dernière minute, JE partirais vers d'autre horizons. La loi des plus forts va de paire avec celle del a plus maligne. A l'aube, je quittais notre repère dans les égouts de la ville pour aller voir un vieux mage peu regardant dans une ruelle. Une poignée de main pour seller l'accord, et voilà le dit horizon qui apparait devant moi ! J'avais l'embara du choix à ce moment, mais j'ai préférer là où il y avait du monde. Du monde à voler. Du monde pour me courir aprés. Hurlevent, la ville qui saurais battre la chamade à mon coeur ! Ooooh, que de romantisme pour cette ville;..elle ne me l'a pas vraiment rendu. La garde m'a vite attraper. 16 ans, trop jeune pour rester plus d'une nuit en cellule, et sans doute encore trop inexpérimentée...hum. Le temps passe, les bons brevages murissent, moi avec.

 J'ai donc passer la suite de mon existence à Hurlevent. J'abrége, okay? Vole, rapine, la même chose au final, un nouveau décor en plus. Je ne parlerais pas de se qui met personnel, mais j'ai pu faire de jolie rencontre. En sommes....j'ai gagner pas mal d'argent, mais le goût de l'or sous la dent me lassais de plus en plus. C'était plus sufisant. Donc je me suis mis à chercher ailleurs, à voler autre chose...mais quoi donc? J'ai préférer rester dans les Royaumes de l'est , loin des timbrés du cataclysmes et autres monstres du Norfendre...j'ai eu l'ocasion de me fritter...de tuer...deux fois...et encore, mais bref. En sommes, voilà. Je suis sans famille , j'ai tout juste la majorité, et ma vie me lasse déjà. Question? Vous auriez un panda pour m'apprendre la vie peut-être? Ahahaha...




Caractère  Aaaaah, ma partie préférée : MOI. Héhé. Vous le devinez, j'aime blaguer. J'adore l'humour, la vie est trop triste pour s'embrasser en plus d'une mauvaise humeur. Donc, j'aime rigoler, mais dans les moments qui y sont accordés. Rire pendant un vol, c'est peu...comment dire, intelligent?...

Informations PVEClasse : Je suis une voleuse. Des questions?

Spécialisation : J'aime tapper. Combat. Encore des questions?

Question de sélection Milice Epsilon, M'sieur.


Informations IRLVotre age : En vrai? 17 ans.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Début cata.

Avez vous d'autres personnages ? :  Yeeeeeeep.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Harmonie. Harmonie.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Morte? C'est une raison non?

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Vous avez pas mal de monde, des rôlistes qui plus est, et j'ai des amis, notament un nain qui se reconnaitra.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je travail quasiment toute la journée, je suis dispo le mercredi, dimanche. Sinon , à peu prés vers 14h30 jusqu'à 18h30, et de retour vers les 22h45.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP et PvE.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Une guilde, pas mal de persos, une année , au moins.

Vos envies et attentes chez nous :  Juste s'amuser? C'est déjà bien ^^ (je m'excuse au passage pour...mes fautes, mes érreurs avec la chronologie que je ne maîtrise mais alors, PAS du tout ! Donc...hé bien, voilà, mes salutations ! ) Oh, et le rp est amusant, hein, je veux pour ça, pas pour rigoler sur le canal de guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 11:59

Bonjour, J'adore. Rien a dire de plus.

Avis positif ! happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 12:05

Recoucou !happy

Vu que je t'ai guidé vers Brumes et que tu m'as montré en avant première ce que ça allait donner, et qu'en plus j'adore je ne peux QUE te donner mon ploushin happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 12:14

Bonsoir ! Je suis une créature humaine si belle que je pourrais exploser un canard en plein vol d'un simple regard ! Ouuuh ! Que de mystère !

Parlons de toi. J'ai lut ta candidature donc, logique, c'est la base ! Et très franchement ? Je l'ai apprécié.

Tout d'abord, je trouve ta façon de remplir la fiche originale, une touche d'humour agréable à lire. Des fautes par ci et par la, mais personnellement, je les pardonne un peu. (Même si je te reprendrais à te corriger souvent pour m'amuser ! ) On fait tous des fautes après tout, moi également.

L'histoire est sympathique ! On s'attend à ce qu'elle devienne mage également vu ses deux parents, mais non ! C'est un tout autre destin. L'idée est très intéressante. Et bien qu'elle soit à peine sortie de sa majorité, on sent le vécu d'une façon ou d'une autre, j'ai l'impression de me retrouver un peu dans "Sa Majesté des Mouches", je ne sais pas si tu connais enfin, toutes situations des gamins de rue et tout, bref !

Je vais laisser les autres détailler d'avantages ta fiche, pour ne pas piquer le bon rôle. J'ai juste une petite question. Elle est née visiblement dans la Classe moyenne mais ne peut elle pas être considéré comme bas-peuple au vu qu'elle a grandit dans un orphelinat en tant que petite voleuse des rues ? Si non, pourquoi ?

Oh ! Ce n'est pas tout, je suis Officier et en tant que telle, je peux t'offrir ce magnifique

+1 Arc-en-ciel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 12:48

Alors je répond rapidement pour ta dernière question, en disant que j'hésitais ! Simplement, c'est ça classe de naissance, et elle a quelques revenus, okay, mais elle est effectivement dans le bas peuple actuellement ! ^^ Et merci pour ce magnifique +1 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 16:36

Yo !

J'aime beaucoup ta candidature. Le fond est dramatique mais la forme indique la contraire, ya une sorte de cassure du coup entre la manière dont tu racontes l'histoire de ton personnage et les faits mais j'apprécie cette touche de légèreté.

Je te donne donc mon +1!

Cependant j'ai une autre question. Est-ce que sur un autre serveur tu ne jouais pas une Sonaria musicienne par hasard ? :) Qui jouait du lutte, un instrument à corde je ne saurais plus dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 17:52

Bonsoir Sonaria et bienvenue dans l'antre la plus chocolatée du système solaire Nawak composée de 3 planètes: Coumbaya, Mylord, Coumbaya.

....... Commençons et finissons en rapidement si vous le voulez bien.

Voleuse c'est un métier ?

Au sein des Brumes tu t'es lâché, mais au moins on se rend compte de quel personnage tu as l'air et c'est plutôt bien foutu. Après je vais rejoindre certainement l'avis de Flora et je n'ai pas trop envie de répéter ses divines paroles. Humour, originalité, très complet, à vrai dire je ne trouve pas grand chose à dire de plus.

Non, vraiment... C'est chiant d'ailleurs, quand je peux pas saquer les gens, c'est mon petit plaisir de la journée. Je te donne donc un +1 mention on est allé voir un SPECTACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 18:21

Absolument pas ! Ma Sonaria n'a jamais bouger de croisade, et j'ai tout juste quelques autres personnages sur d'autre serveurs. (Deux 90 sur Kirin Tor, mais sinon je n'ai pas d'autre serveur ^^ et sinon, juste une chamane 90 sur La croisade.) Et , Melody, je te répondrais que ..de une, que mettre? Voleuse c'est autant un métier que bandit, défias ou tire-laine. Et de deux, hé bien, je pense qu'on peux considérer qu'une activité est un métier quand tu t'y spécialises et que ça te rapportes un revenu x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 18:31

Oui mais ça porte à débat du coup. Pour moi un métier c'est quelque chose de reconnu par le public (et là je parle des différentes sphères qui peuvent composer notre société) avant tout. Donc en réalité voleur ce n'est pas un métier mais plutôt une activité. Un métier ça rentre souvent dans un cadre synallagmatique, voire quasiment tout le temps si on le prend largo sensu, cependant ici, le "client" du voleur se trouve bien lésé.

Comment oses tu me contredire espèce de galipette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Dim 19 Oct - 23:55

Comme le loup qui n'a pas peur de hurler à la face de la lune...? Hummm? :3 Ahahaah xD hum, bref, c'est un sujet à débat. J'éstime que c'est une activité, dans le sens où une activité peut-être un métier, mais ta définition est tout aussi juste. Chacun a son point de vu, et j'éstime que la chose n'est pas si dérangeante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Lun 20 Oct - 16:37

Même si je penses que tu oublies le caractère "fragile" et "instable" de ton personnage tout le reste est correct et intéressant. Je soutiens ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Jeu 23 Oct - 19:56

Salutation !


Tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Jeu 23 Oct - 22:42

Par la sainte mère de la nuit *-* oh cette référence est mal placer..(quand on sort de Skyrim ! )

Hé bien, à mes heures précisées x) donc, à l'heure actuelle .....hum....oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Ven 24 Oct - 0:16

Tu serais disponible demain soir? Nous étions en évent a 22h42 :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Ven 24 Oct - 0:42

Aaaaaah, demain soir ! J'aurais sans doute beaucoup plus de temps disponible, donc oui ^^ et bon, je venais de sortir du travail au moment où vous commenciez :x difficile ! mais j'aurais bien voulu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Sam 25 Oct - 3:36

Je ne t'ai pas vu co. C'est quoi ton pseudo en jeux? Et es tu disponible ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sonaria
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20
Localisation : France !

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Lancer de grenade (?).
Rêve: Avoir son nom dans un livre. (et pas de cuisine. Merci.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Sam 25 Oct - 18:12

Khuf, Sonaria xD mais on peux aussis me voir, et plus souvent même, sur ma chamane Daturia, sinon oui ce soir ce serrais parfait ^^ (encore désolé pour hier soir, le nain (j'ai des soucis avec les noms u.u) vous le confirmera, je suis arriver sur mon pc dans un état de sprint MEN-TALE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   Sam 25 Oct - 22:06

Toujours pas co? :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sonaria   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sonaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: