AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 20:04

Bonjour à tous,

En avant propos je tiens à préciser que la candidature concerne nos deux personnes, mais que nous ne sommes pas les mêmes joueurs. Les raisons qui nous poussent à postuler à deux sont de faire dans la simplicité, et aussi du fait que même si très récent, nos personnages collaborent à deux et on choisi de venir en même temps. Sur ce merci, et bonne lecture.

*PS : Je tiens à préciser dans mon cas que mon perso est (de mon point de vu) assez grobill. La raison en vient au fait que c'est ce qui a fini par découler du rp que j'ai fais avec lui jusqu'ici. Si cela parait trop je suis prêt à réduire.




Dakren
Vivecroc

Informations administratives

Nom : Vivecroc

Prénom : Dakren

Age : Approximativement 12 000 ans, en retirant le passage dans le rêve, 3000 (25-30 ans humains)

Race : Worgen d'origine elfe de la nuit

Lieu de naissance : Inconnu

Date de naissance (Jour/Mois) : 25 juillet (date de sa sortie du Rêve d’émeraude)

Taille : 2m08

Poids : 90 kilos

Métier : Aucun

Caste : Ancien druide du Cercle Cénarien, ancien Croc-de-sang

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Séparé depuis plusieurs mois

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Via son objectif qu'il ne peut accomplir seul, par besoin de retrouver une forme de vie sociale et grâce à Neila. Il n'est pas non plus spécialement rattaché à l'Alliance, ce qui fait que travailler pour elle lui importe peu tant qu'elles ne s'opposent pas à ses objectifs.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Dakren est un druide et un lancier d'un très bon niveau. Bien que blessé au fond de lui, il fait un travail souvent remarquable en plus d'avoir un esprit vif, amélioré par ses réflexes de worgens. Il contrôle sa rage de worgen, sauf par de rares exceptions. Dakren a vécu une existence pour ainsi dire peu enviable, en tant que tel, rien ne le perturbe plus.

Histoire Dakren est un worgen amnésique. Il n'y a que deux choses qu'il sait : d'une il était un elfe de la nuit druide de la meute, et de deux qu'il a été lié directement ou indirectement à un dragon vert du nom d'Exalretus, aujourd'hui devenu un dragon du cauchemar.

Dakren comme tous les druides de la meute, est passé par la case du Rêve d'émeraude, enfermé par Malfurion il y a de ça environ 9000 ans. Ce dernier est resté dans un profond sommeil tout ce temps, avant d'être réveillé par Arugal. Après que ce dernier soit mort, Dakren est resté dans la meute Croc-de-sang, jusqu'aux événements de la Pandarie. Il a développé à cette époque une haine farouche envers la Horde et tout particulièrement les Réprouvés. Bien qu'il sachait encore maîtriser quelques restes de druidisme, il ne s'attardait pas dessus, et préférait compter sur ses talents de worgens.
C'est à cette époque, conscient de la faiblesse de l'Alliance, et du fait qu'il ne pouvait espérer écraser les Réprouvés si la meute restait isolée, qu'il s'organisa pour rejoindre Arcanum Sanctus, un ordre anti-Horde , espérant que ce dernier fournirait une aide. Parfaitement sauvage et raciste à cette époque, Dakren méprisait profondément l'Alliance. Les choses ont évolué une fois que l'ordre dû quitter les Pins-argentés suite à une défaite cuisante, où il fût soigné par l'Alliance. Il avait perdu un œil dans cette bataille.
Suite à ça, Dakren se calma en parti, et commença à réapprendre ses talents auprès du Cercle. Sa progression était fulgurante, à tel point qu'il était clair que Dakren avait été un druide autrefois, un elfe de la nuit plus précisément. Cela lui permit d'éclairer un point sur son passé. A ce moment, il commença à réapprendre sa culture et continua son investissement auprès d'Arcanum Sanctus, finissant par atteindre le grade d'Oracle.
Les événements d'Orgrimmar eurent lieu. Dakren réussi à dégoter une place à Arcanum Sanctus dans la Halte de Talrendris à Azshara, qui avait été reprise par les elfes de la nuit, en collaborant avec la générale de cette zone. Arcanum Sanctus pu ainsi avancer dans Orgrimmar. Mais la conclusion fut mauvaise pour l'ordre, et Dakren parti en dépression un temps.
Méditant beaucoup mais étant rongé par la haine et l'angoisse, Dakren se perdit un temps dans les côtés les plus sombres du Rêve d'émeraude, où il rencontra un dragon du cauchemar, dénommé Exalretus. Ce dernier parvint à prendre possession de l'esprit de Dakren, et resta dissimulé un temps. C'est dans le même laps de temps que Dakren, encore inconscient de ce qu'il lui était arrivé, rencontra Yavanna Bruissargent, une elfe de la nuit. Leur relation évolua un temps, mais par période, le dragon reprenait le contrôle, et alla même jusqu'à greffer un œil de Kilrogg en profitant de la naïveté d'une démoniste d'Arcanum Sanctus dans l'orbite droit de l’œil mutilé de Dakren. Le dragon du cauchemar fit revenir Dakren dans Arcanum Sanctus « officiellement », bien que des problèmes de comportement et de perturbation dans ses pouvoirs étaient largement visibles.
Le dragon finit par prendre totalement possession du corps de Dakren, et commença à faire des expériences du côté de Sombrivage. Yavanna, qui fut mise au courant par l'instructeur de Dakren, ironiquement un tauren du nom de Orohrne, empêcha de peu ce qui allait arriver. Bien que largement supérieur en puissance à la druidesse, Exalretus avait commis l'erreur d’insuffler des souvenirs à Dakren, faisant croire que ce dernier était en réalité le mari autrefois perdu de Yavanna. Grâce à leur volonté commune, ils parvinrent à repousser Exalretus, qui n'était pas complètement invoqué, et s'enfuya sous une forme immatérielle.
Le temps passa, Dakren se réinvestissa dans Arcanum Sanctus. Hélas, le dragon du cauchemar avait entre-deux fomenté quelques plans visant à son invocation, bien que Dakren ignorait toujours ce qui le concernait. C'est après de longues batailles au Temple d'Atal'Hakkar, Silithus, Un'goro et dans une partielle zone du cauchemar, qu'il fut vaincu et enfermé dans un objet spécialement prévu pour que Dakren a caché. La véritable histoire d'Exalretus est d'être un dragon blasé par le comportement des mortels, autrefois amoureux d'Ysera, et qui a fini, après la guerre des Anciens, par se dévouer entièrement à l'objectif initial des titans, à tel point qu'il voulait raser toutes les races émergentes de la surface d'Azeroth. Le vol vert ne pouvant tolérer cela, il fut enfermé et banni dans le Rêve d'émeraude. Mais lorsque la corruption atteint ce dernier, le dragon fini par devenir fou et profita des nouveaux pouvoirs qu'il avait en sa possession. Lorsqu'Ysera perdit ses pouvoirs durant les événements de l'âme des Dragons, il put enfin obtenir sa liberté, et chercha un moyen de se faire invoquer sur Azeroth, étant anciennement banni. Il apprit à Dakren que les souvenirs qu'il lui avait donné n'étaient pas les siens, qu'il les avait utilisés juste pour pouvoir plus facilement le manipuler, et sortir du cauchemar. Finalement tout s'arrêta là, bien que le dragon puisse encore obtenir sa liberté si il venait à être libéré.
Dakren quant à lui, parti dans une nouvelle dépression quelques temps, avant de subitement quitter tout ce qu'il le reliait encore à Arcanum Sanctus et sa « fausse vie ». Il s'engagea un temps comme mercenaire solitaire, et failli mourir lors d'un assaut d'anciens Kor'kron désespérés sur Orneval. Il fut sauvé de justesse par un gardien du bosquet, qui en échange de quoi, lui demanda de devenir « un protecteur d'Azeroth », quelqu'un qui quelque soit la menace envers le monde, partirait l'affronter. Dakren accepta, tenant à survivre car ses objectifs n'étaient pas accomplis, à savoir de connaître sa vraie identité et le but à son existence. Il quitta définitivement le Cercle cénarien et s’entraîna au maniement de la lance durant quelques temps.
Caractère En dépit de son attitude effrontée, Dakren est un worgen profondément indécis. Un trait de caractère qui se ressent énormément dans son style de combat, comme dans ses actes. Tiraillé entre ses idéaux et sa servitude en tant que « Gardien d'Azeroth » (tel qu'il se défini lui-même), il n'hésitera pas à recourir à la force, si cela sert ses intérêts. En dehors de cela, Dakren est d'un naturel protecteur et serviable. Enroulé de sarcasmes, les conseils qu'il donne ne sont jamais vains et aide plus d'une fois les gens à surmonter les épreuves qu'ils rencontrent. Toujours concentré, même en plein combat, il laisse rarement ses émotions prendre le dessus, sauf quand il est en présence de personnes opposées à sa façon de penser, l'attitude de ces derniers l'irritant au plus au point.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Gardien (Clean SOO en normal, actuellement doté de 567 d'ilvl tank)

Question de sélection Espilon


Informations IRLVotre age : 17 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  4 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Trop pour les citer de manière utile

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Lames Akantors côté Horde, auparavant Arcanum Sanctus côté Alliance

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Opposition d'idée dans l'évolution de cette dernière, lassitude, départ de beaucoup de gens que j'appréciais, et le reste que je n’apprécie pas forcément

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par accord commun avec Neila et parce que je connais un peu Flora. Et parce que je joue depuis longtemps, donc je connais forcément.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Très variables, selon les périodes. Mais au besoin je suis quasiment toujours disponible (sauf pour raison personnelle, souvent un week-end sur deux ou une semaine sur deux durant les vacances je suis absent).

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE/PVP/HF/Quêtes/dépeçage de nain dans une cave, de tout en gros.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Jeu de rôle sur papier de 13 ans à 16 ans principalement sur Pathfinder, un dérivé de D&D, je suis passé par divers jeux de rôles sur forum, jeux vidéos, et je fais du jeu de rôle sur world of warcraft depuis maintenant deux ans et demi.

Vos envies et attentes chez nous : Des gens sympas, pas prise de tête, du rp, un peu de pve voir du pvp, une guilde tout ce qu'il y a de plus normal, en somme.





Neîla
Al’Kalar

Informations administratives

Nom : Al’Kalar

Prénom : Neîla

Age : En humain, approximativement 25 ans

Race : Kal’doreï

Lieu de naissance : Orneval

Date de naissance (Jour/Mois) : 25 juillet

Taille : 1m90

Poids : 68 kilos

Métier : Anciennement dans l’armée, maintenant chômeuse.

Caste : Anciennement prêtresse d’Elune

FamillePère : Mort

Mère : Morte

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Neîla souhaite refaire surface, oubliée depuis longtemps. Elle cherche aussi la liberté, ayant été entravée durant son enfance.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Neîla à la capacité de manipuler les ombres, celle différente des démonistes. Elle sait de plus manipuler l’esprit, pouvant faire dire la vérité à des menteurs, ainsi que de faire souffrir mentalement, ce qui pour elle est la pire des souffrances. Mais bien sûr, il y a des limites à tout, son pouvoir restant limité, s’affaiblissant tout de même facilement.

Histoire Née dans un petit village d’Orneval, Neîla était une Kal’doreï vouant un culte à Elune, comme toute prêtresse de la lumière de la Lune qui se respecte. Un soir pluvieux, en rentrant chez elle, elle n’entendit aucun bruit, étrangement. La porte de sa demeure était entrouverte. Prenant le risque de rentrer, un cri strident traversa la plaine. Les yeux écarquillés, Neîla regardait sa mère et son père au sol, baignant dans leur propre sang.Elle vit un mouvement fait par sa mère, et se jeta à ses genoux… Faiblement, sa mère parla : « Je t’aime, ma fille…Qu’Elune…veille sur toi… »puis expira son dernier souffle. Détruite intérieurement, la jeune prêtresse pria encore et encore, invoquant Elune pour sauver ses parents, en vain. Dépitée, Neîla enterra les dépouilles de ses parents, et mit le feu à sa maison afin que les voleurs ne puissent piller la demeure. Malgré qu’elle soit considérée comme adulte, la Kal’doreï restait perturbée, choquée.

Errant seule et sans but précis, Neîla était totalement perdue, ayant été totalement dépendante de ses parents. Cela dura plusieurs années, vivant, ou même survivant comme elle le pouvait. Même si elle fut épaulée et aidée par des proches de ses parents, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, passant de douceur à froideur. Son train-train quotidien se résumait à marcher, manger quand il le fallait, s’asseoir à regarder le ciel en ne pensant à rien, puis à remarcher, se reposer… Des années et des années entières passèrent ainsi, supportant une vie sans passion, sans intérêt, comme si elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Puis, quand Kalimdor fut découvert par le continent opposé, toute sa curiosité se dirigea vers la capitale des Humains, Hurlevent. En effet, pour Neîla, cette capitale représentait un espoir : espoir de trouver une vie meilleure, mais aussi d’oublier son passé douloureux, de déchirer les pages mal écrites de sa vie, de brûler les pensées négatives par un apport positif d’un monde nouveau. Après quelques semaines de voyage, elle posa enfin le pied au Port d’Hurlevent. Sans baisser les bras, elle chercha à se trouver une place dans cette nouvelle ville, parcourant les auberges afin de trouver une âme charitable qui pourrait l’accueillir le temps qu’elle trouve comment vivre. Dans la dernière auberge, un vieil homme lui indiqua l’emplacement d’un dénommé Corbeau sur sa carte : selon le vieil homme, cet homme pouvait l’accueillir. La main levée vers la porte pour toquer, cette dernière s’ouvrit toute seule, une vibration se faisant sentir au sol. Un homme au visage souriant se trouvait derrière, et invita Neîla à rentrer. Cette dernière ne se méfiait guère. L’homme avait la parole facile : « Neîla, c’est ça…Si tu es ici, c’est que tu as perdue toute ta famille, non … ? Je sent en toi une puissance, tu manipules la Lumière, c’est bien… très bien…». La Kal’doreï restait silencieuse, mais trouvait cela étrange que cet homme soit au courant de la tragédie. Malgré tout, elle décida de lui faire confiance, il était sa dernière chance.

Au bout de quelques mois, le comportement du démoniste, alias le Corbeau, changea : il devint méchant, froid et menaçant. A la majorité de Neîla, il l’enferma dans une chambre durant 3 semaines, dans le noir total, l’affaiblissant chaque jours : chaque jours, il lui faisait un rituel douloureux, lui aspirant sa Lumière, la remplaçant petit à petit par de l’ombre. Puis, une fois le rituel finit, il la laissa simplement partir, sans plus…

Sans attendre, elle partit rapidement, loin de Hurlevent : à la Baie-du-Butin. Une fois arrivée là-bas, elle fut interpellée par un vieil Kal’doreï à la barbe bleue, des morceaux de nourritures servant de buffet dans cette dernière. Il empestait l’alcool, et se disait être le baron de la Baie-du-Butin : il se nommait Saëros. Elle accepta un rôle d’infirmière pour la Baie. Puis, par ennui et pas ras-le-bol de cette situation, elle abandonna son travail et remit les pieds une nouvelle fois à Hurlevent, le Corbeau ayant disparut.

Elle entra dans la 7ème légion, en tant que simple troufion de base, puis grimpa les échelons petits à petits, finissant par devenir Sergent. De multiples blessures lui furent accordées durant ces batailles. Errant maintenant seule à Hurlevent, Neîla n’est plus que l’ombre d’elle-même, restant sous sa forme de magie noire pour cacher un visage meurtrit par la guerre et son passé douloureux.


Caractère Neîla est une ancienne colérique, qui pourtant à réussie à s’apaiser, devenant une femme douce et compréhensive. Malgré tout, son impulsivité ne l’a pas quitté et peut déborder sur la réaction en un rien de temps. Elle reste tout de même sociale, souriante et joviale.

Informations PVEClasse : Prêtre

Spécialisation : Ombre en RP, Heal en PVE.

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : 17 ans (18 fin novembre)

Vous êtes joueur de Wow depuis :  fin Vanilla.


Avez vous d'autres personnages ? :  Oui.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Agony côté alliance.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Mon main ally était chez Agony, j’ai déguildée pour mettre Neîla dans une guilde RP, cette-dernière étant auparavant chez Arcanum Sanctus. J’ai déguildé de chez eux aussi.


Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Via Arvian, ainsi que par les annonces.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Durant les vacances, toute la journée, durant la période scolaire, le soir jusque 22h30.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP,ma chamane est PVP, Neîla est PVE.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Je fais du RP depuis mon arrivée sur le jeu, c'est-à-dire depuis fin Vanilla. J’ai RP chez Arcanum Sanctus côté alliance, sinon en solitaire.

Vos envies et attentes chez nous :  Refaire du RP, ayant arrêtée un petit temps, et une convivialité.





Ce qui lie nos deux personnages : Dakren et Neîla se sont rencontrés par hasard il y a quelques temps à Hurlevent. Ces deux derniers, s'étant auparavant déjà vu chez Arcanum Sanctus mais sans jamais avoir eu de relation peu importe sa nature, ont sympathisé, et en l'absence de but, ce sont mis à travailler ensembles. Cependant, bien conscients des dangers d'Azeroth et d'autant plus depuis l'arrivée de la Horde de fer, après quelques maigres victoires grâce à leurs talents communs, ils en ont déduis qu'ils avaient besoin d'alliés. C'est pourquoi leur choix à changé d'orientation...

Ps 2 : Ne me demandait pas pourquoi la taille de certains caractère est différente d'autres, je n'en n'ai aucune idée, j'ai tenté de rectifier un peu mais...[/size]


Dernière édition par Dakren le Mar 21 Oct - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 20:09

Bonsoir, j'écris pour prouver que je suis vivante happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 21:46

Bonsoir à vous et bienvenue, merci pour cette double-postulation. Je n'ai encore rien lu, je m'en excuse mais je devrais corriger ça dans quelques minutes. Merci de votre compréhension, d'ici là sachez raison garder.

Ah le gros monsieur d'abord.

12 000 ans... Oui ça paraît énooooorme. Après je ne connais pas bien le rêve d'émeraude, je demanderais bien l'avis des experts mais pour le coup ça me fait plus penser au rp des sylmachins de gw2 la sortie du rêve. Je ne l'avais jamais conçu de cette manière.

Ahlala un ancien AS, ça va pas le faire ça... On va te brûler vif sur le poteau. Bon reprenons notre sérieux. L'histoire, eh bien... Comment dire... ça va je trouve pas ça abusé, d'autant plus que la plupart de ces évènements se sont passés irp. Cependant, il est toujours dangereux d'inventer un personnage ayant eu une relation particulière avec un autre personnage important du lore, Exalretus est ici le personnage dont je parle. Puis c'est assez spécial qu'il vienne te voir toi en particulier. Il y a quelques zones d'ombre et tout n'est pas parfaitement clair mais ça traduit peut-être ta volonté de brosser tout ton rp passé. Après il se passe tellement de magie dans le monde de wow que c'est toujours possible et ton personnage est loin d'être god mode: dépressif, un peu loser, bref... L'histoire du "protecteur d'Azeroth" après je suis un peu moins fan, mais c'est totalement subjectif, donc je ne peux rien argumenter de concret à part que c'est peut-être la rencontre improbable de trop. En gros ton personnage a le cul bordé de nouilles dans sa vie. Après bon je pense que c'est faisable, mais "protecteur d'Azeroth" ça fait... Oui un peu branleur quand même (sans être méchant, enfin tu vois ce que je veux dire ^^)

A part ça tu as bien répondu à "au sein des brumes" ce qui est un bon point pour toi. En revanche ce que je regrette c'est que tu dis "grâce à Neila" et tu n'en parles pas du tout dans ton histoire, et c'est dommage pour une double-postulation, je pensais avoir affaire à un duo et ce côté ne ressort pas du tout.

"au plus HAUT point"

Pour le reste, ça sent que tu as de l'expérience en rp, et je ne voudrais pas remettre en cause cela, ça se voit que tu as essayé de construire un truc construit et original tout au long de ton temps de jeu, et c'est toujours un très bon point. Mon avis final en fin de page.

Passons à Neila.

Je tiens à mettre un gros "attention" à cette postulation: faire dire la vérité aux menteurs. Il ne faut pas abuser de ce pouvoir, sinon la plupart des events n'ont plus aucun sens à part le boum boum dans la gueule, la plupart des events sont basés sur justement les mystères et les énigmes et les méchants qui mentent et les gentils qui trahissent et les... bref.

2 mois de voyage, elle a fait un détour par Draenor ?

Dakren a écrit:
un vieil homme aveugle lui indiqua l’emplacement de ce Corbeau sur sa carte.
....... Pardon ? Comment il a fait ? Je veux dire... Il est aveugle non ?

Bon pour le coup l'histoire je trouve que ça part un peu dans tous les sens, on se retrouve avec plein d'éléments et étant un peu fatigué j'ai du relire plusieurs fois, car je voyais "Corbeau gentil devient Corbeau méchant" et juste après "7ème légion". C'est Assez difficile de voir le fil rouge, conducteur de cette histoire même si la vie n'a pas vraiment de fil conducteur.

Bon je viens de lire les ps à la fin, je trouve quand même ça dommage que ce ne soit pas une partie intégrante de vos histoires respectives.

Après ce long avis, j'attends de voir chacun vos réponses, mis à part ça, je propose un petit +1 pour vous deux, je trouve ça bien mais parfois vous avez voulu faire très compliqué alors que ce n'était pas forcément la peine. J'ai conscience que ça ressasse du vécu ig, mais prudence à ne pas partir trop trop loin non plus dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 21:57

Oui effectivement pour le coup d'aveugle j'avais la tête en l'air... Je me sent affreusement bête ^^
Après pour l'histoire de la vérité dites aux menteurs, je ne l'ai pas précisé mais Neîla n'est pas non plus une grobill, pour moi il était logique qu'il y ai des limites aux pouvoirs ect ^^
Et puis pour la question du voyage elle a fait beaucoup d'arrêt que je n'ai pas cité, ce sont des choses que j'ai vécue réellement en RP mais c'était beaucoup trop long à ressasser ^^
Je comprend parfaitement tes arguments et ça m'aidera à améliorer les défauts ^^

Mais je vais éditer tout ça sans problème ^^


Dernière édition par Neîla le Dim 19 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 21:58

En fait la partie sur le duo est plus ou moins ellipsé volontairement. A comprendre par là que oui les deux personnages sont liés, mais c'est aussi une volonté de ne pas trop "spoiler" si je puis dire.

Les 12 000 ans il faut en retirer approximativement 2000 de vie pour avoir un elfe adulte en bonne et dû forme et compter que la guerre des satyres a eu lieu en l'an -9000.

Ensuite le dragon se nomme Exalretus et non pas Eranikus, c'est un produit de mon imagination de fou dangereux, pas un monstre du lore.

Pour le protecteur d'Azeroth je n'ai pas trouvé d'autre terme. C'est un peu kikou, mon personnage lui-même est assez ironique là-dessus, mais ça traduit simplement son job d'essayer de détruire tout ce qui touche le monde. Disons que j'aime aussi le faire souffrir gratuitement, mais que cette rencontre est aussi dû à son passé parmis les cénariens.

Et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Dim 19 Oct - 22:44

La partie sur Neila est modifiée, j'attends des réponses à ce que j'ai mis pour modifier la mienne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 3:05

Salut salut ! c'est un nain qui va commenter, et oui ... on va pas s'entendre ! ( "dépeçage de nain dans une cave" ) ça va barder !

Non plus sérieusement ... Je suis assez étonné du contenu de ton histoire qui a été apparemment faite en jeux, et de ce que vous dite, vous avez zappés plusieurs morceaux ... Sinon dans l'histoire en elle même même j'ai rien trouvé d'aberrant, même si j'avoue ne pas trop trop m'y connaître en lore elfe de la nuit. Je repère que ton personnage n'a pas l'air d'être un vieux cliché et est assez complexe, c't'un bon point !
Juste deux trois p'tits trucs que j'ai vu ... Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de répétition du prénom de ton personnage et même de la guilde de ton personnage, j'abuse peut être mais j'ai l'impression qu'il est présent à chaque ligne ! ... la fatigue ne m'aide surement pas.

Du coup pour toi j'ai fini ! Et je te retiens avec les nains ! car au final ... c'est eux qui finiront par te dépecer !

Passons à Neîla !

Mmmmhmmm .... J'ai .. pas grand chose à dire ...
M'enfin, le dénommé "Corbeau", est-ce qu'il disparaît de l'histoire de ton perso ou est-ce qu'il reviendra plus tard ? .. A moins que tu ne l'ai pas écrit !
J'avoue que là, tard le soir, je ne vois rien d'autre ! Du coup c'est positif ! ça veut dire que tout est bon !

Enfiin ... Dois-je vous donner mon Ploushin ? Vu que les nains ne semblent pas très appréciés par une certaine personne ! ... Mhm ... Histoires originales, faite en rp ( ça rajoute un truc ) et des persos qui ont l'air intéressant ... du coup je vous l'offre, mais je peux t'assurer Dakren que les nains te feront souffrir au nom de tous les pauvres petits bébés nains que tu as pu torturer dans ta sombre cave de hiboux avec du pelage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 9:58

Entrée remarquée !




Bonsoir ! Je suis Flora, créature des rêves de toute beauté ! Mais l'un de vous deux me connait déjà. Pour avoir déjà eu du rôleplay avec l'un, je suppose que ça va être vite réglé. Oh ça oui !
J'admets que l'histoire est un peu complexe, mais vous avez eu de nombreuses interactions faites en RP, il y a du vécu ect. Je tiens quand même à dire par contre que "Le Corbeau" est un surnom tellement repris parce qu'il fait tellement dark ! Mais je suppose que vous le saviez déjà !

Enfin bref, je fais court, mais je vous offre un +1 et un +1, et oui ! Faut pas qu'il y ait de jaloux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 10:33

Merci de vos réponses happy Le Corbeau était un vrai personnage joué par un démoniste en effet dark mais je ne pouvais pas modifier son prénom par respect pour le joueur (et parce-que enfaite je ne me souviens plus de son réel pseudo xD)

Pour le gentil nain, le Corbeau a arrêté de jouer et ne m'a pas dit si il comptait revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 10:38

Merci,

Ou j'avoue ne pas avoir fait trop de relecture hier soire, j'ai peut-être mis mon pseudo partout

Sinon pour les nains j'aurai pu mettre n'importe quoi, ce n'était qu'une façon de dire que je suis touche-à-tout.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 16:17

Hellow!

Donc, l'heure de l'examen de la prostate est arrivé, mettez-vous tous les deux à quatre pattes et ne faites pas attention au pot de quatre litres de Vaseline que je viens de sortir, ni au tuyau qui est entre mes mains...

Commençons par Dakren:

Premièrement, une mention spéciale pour l'idée même du personnage, les Druides de la meute sont très peu utilisés en Roleplay. Deuxièmement, l'histoire:

J'ai toujours eu du mal avec les Dragons utilisés en Roleplay, même lorsqu'ils sont bien utilisés comme Flora le ferait par exemple, j'ai toujours eu du mal. Ensuite, ton histoire n'est pas tellement grobill, le seul point qui m'a chiffonné est le fait que vous ayez battu le Dragon.... à deux... Ca reste un Dragon quand même! Ensuite, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, tu as vraiment su te modérer quant à l'aspect grobill de ton personnage, des passages tels que:

Dakren a écrit:
Sa progression était fulgurante, à tel point qu'il était clair que Dakren avait été un druide autrefois, un elfe de la nuit plus précisément.

Qui sont des passages expliquant la puissance et le savoir de ton perso sont justifiés et cohérent si l'on prend en compte l'ancienneté de ton perso et tout ce qu'il a pu vivre quand il était amnésique! Cependant, je pense ne rien t'apprendre si je te dis que nous sommes tous égaux en Roleplay au niveau puissance. C'est un point parfois illogique, mais que je défend personnellement avec acharnement. Donc aucun bonus ne sera donné si ton personnage est puissant ou quoi qu'est-ce,mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux de toute façon.

Donc, pour Draken, Pluzain!

Passons à notre chère Neila:

Premièrement: les parents de Neila sont morts assassinés en plein Darnassus? Par qui? Si c'est une personne autre qu'un Elfe, c'est impossible. Ton histoire possède un gros soucis de temporalité, les Kal'Dorei (ainsi que Kalimdor) ont été découverts, uniquement lors de la Troisième Guerre, soit il y a à peu près 15 ans, de ce fait, ton Elfe à 7 ans (donc il y a plusieurs centaines d'années) ne pouvait pas connaître Hurlevent, et encore moins la rejoindre! Ce qui pose un énorme soucis. Secondement, pourquoi la mère de Neila l'envoie à la corruption? Apparemment Corbeau devait jouer un rôle devant sa mère mais pourquoi? Et pour la deuxième fois, ils ne pouvaient pas se connaître, Kalimdor n'étant pas encore découverte. Tu as sûrement voulu laisser un planer le mystère sur ton histoire mais... Il y a vraiment trop, tout s'enchaîne sans qu'on ait la moindre réponse à quoi que ce soit...

Malgré tout, le texte est vraiment pas mauvais, le seul soucis est la temporalité donc... il n'y a qu'un point qui fait tâche, alors je ne vois pas pourquoi je devrais t'interdire de recevoir mon Pluzain, MAIS, mon +1 serait encore plus flamboyant avec une petite correction des points relevés en éditant la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 16:24

Ses parents ne sont pas morts en Darnassus non (Orneval plutôt ^^), après niveau temporalité j'avoue que j'ai l'esprit embrouillé avec les différentes idées que j'ai pu recevoir sur les années ect. J'ai écris l'histoire au fur et à mesure, vu que tout ces éléments RP ont été joués en jeu (sauf la mort des parents), et je ne savais pas trop comment raccrocher les deux mais je vais trouver un moyen ^^ Merci de ta réponse :)

Ps: Pour le Corbeau et la mère si on se concentre sur le texte en oubliant la temporalité, l'infidélité existe partout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 16:38

Citation :
Donc, l'heure de l'examen de la prostate est arrivé, mettez-vous tous les deux à quatre pattes et ne faites pas attention au pot de quatre litres de Vaseline que je viens de sortir, ni au tuyau qui est entre mes mains...

Mon cancer est en phase terminale, dsl.

Citation :
J'ai toujours eu du mal avec les Dragons utilisés en Roleplay, même lorsqu'ils sont bien utilisés comme Flora le ferait par exemple, j'ai toujours eu du mal. Ensuite, ton histoire n'est pas tellement grobill, le seul point qui m'a chiffonné est le fait que vous ayez battu le Dragon.... à deux... Ca reste un Dragon quand même! Ensuite, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, tu as vraiment su te modérer quant à l'aspect grobill de ton personnage, des passages tels que:

Non, on était au moins quinze x) C'est pas précisé je crois, mais oui on était quinze et on a eu deux/trois morts.

Citation :
Cependant, je pense ne rien t'apprendre si je te dis que nous sommes tous égaux en Roleplay au niveau puissance. C'est un point parfois illogique, mais que je défend personnellement avec acharnement. Donc aucun bonus ne sera donné si ton personnage est puissant ou quoi qu'est-ce,mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux de toute façon.

Je suis prêt à régler par pvp avec les gens qui le veulent, dans le cas contraire je sais être flexible au rand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 16:47

Dakren à édité mon histoire, j'espère qu'il n'y a plus d'erreurs, et j'espère reçevoir le Pluzin flamboyant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 16:51

Au fait juste un truc :

Citation :
Draken

J'ai un rite qui consiste à faire des rituels vaudou avec le corps de tous les gens qui m'appellent "Draken" ou "Darken", vous êtes prévenus !

C'était qu'une petite erreur sur le pluzain mais je précise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 17:56

N'écoutez pas Ourin, il a des problèmes émotionnels... happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 17:57

Haha d'accord happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 17:59

Je précise Neila spam désespérément le forum à la recherche de réponses, elle est très motivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 20:41

Moi je dit non direct ! Son pseudo ressemble trop au mien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakren
Invité
Invité
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Lun 20 Oct - 22:12

Fake c'est le tiens qui ressemble au miens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Mar 21 Oct - 1:10

Citation :
Je suis prêt à régler par pvp

Je me permet de rerépondre, même si j'ai déjà donner mon ploushin j'ai encore le droit !
Pour ma part le PvP en rp est ... banni, totalement .. C'est quelque chose qui n'exiiiste pas, tous les conflits se règlent soit autour d'une choppe, d'insultes ou si on doit en venir aux armes on peut le faire de manière libre ( en gros avoir confiance en son adversaire, qu'il fasse pas le grobill ) ou au rand ... Mais le PvP argh non !

Après avoir lu le commentaire d'Ourin, je me suis cogné trois fois la tête contre le mûr pour avoir oublié le fait que les elfes étaient restés caché longtemps ... J'ai relu la fiche de Neîla et j'avoue que c'est toujours aussi bon, mais sans vouloir trop insister ... Je pense que décrire plus en détail son était d'esprit au moment de ses centaines d'années d'errances peu être bénéfique, et la ou les raisons qui l'ont poussé à rejoindre Hurlevent, à part la curiosité ! Même si on peut aisément les deviner je pense que ça rendrait franchement mieux ! ( J'espère ne pas trop insister non plus ^^ )

Du coup je souhaite une bonne continuation jusqu'à ce qu'on se revoit, et je posterais peut être de nouveaux commentaires !

Et ton image ne viendrait pas d'un animé Darken .. euh draken .. Dakren ? ( genre .. un fate stay night peut être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Mar 21 Oct - 11:42

Coucou :)

Comme je l'ai dit Neîla se sentait totalement perdue sans sa famille, son état d'esprit durant ses centaines d'années c'est juste ça: perdue :) Bien sûr on se doute qu'à des moments il y a des "ouiiiin", et d'autres des "je vais me suicider !" mais bon, je préférais résumer car pour moi c'était on ne peut plus logique quand on est perdue :$ (quand je me perd dans mon salon je pense à rien d'autre ! happy)

Merci de ta deuxième réponse, je vais éditer quand même happy (enfin Dakren ! )

( Voila ! Le pauvre je le fais éditer comme un fou !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Mar 21 Oct - 12:54

Ahoy thereeeuUUUAAHHHHH ! KESSEKSSEKSSA ?!



Ok ! Deux secondes.

DOOOOONC ! Bonjour, Bonsoir à vous deux ! (Je vous jure que si c’est encore un couple, je vous éventre tous les deux avec une figue molle)

Commençons par le commencement : Dakren

-Jouer un Kal’dorei Worgen, je trouve ça super intéressant. Par contre, c’est quand même assez contraignant et t’es un peu vu comme un gros connard par pas mal de monde (le personnage, je précise) happy

-L’histoire en elle-même ne me dérange pas plus que ça. C’est bien, complet, on en apprend beaucoup sur le personnage.

-Le passage « Gardien d’Azeroth » peut paraitre un peu grobill en effet, mais il faut voir quelle importance ça donne à ton personnage. Est-ce que c’est vraiment un titre donné à un mortel tous les 10 000 ans et qui lui confère pouvoir, richesse et bitches ; ou bien une sorte de fardeau qu’il doit supporter ? Est-ce qu’il y aurait d’autres personnes qui auraient pu recevoir ce titre ? Est-ce spécial ? Bref, selon moi, dépendant de comment la chose est amenée, je ne trouve pas que cela fasse grobill :)

-Le passage avec le dragon vert ne me choque pas plus que ça puisqu’au final, ça n’aura pas fait évoluer ton personnage de manière drastique. Il n’a pas gagné des POUVOIRS COSMIQUES PHENOMENAUX mais s’est rendu compte qu’il s’était fait berner. Et puis, le RP, ça sert à utiliser notre imagination happy Dans les limites logiques de l’univers de Wow, bien entendu.

Bref, selon moi, tu mérites de rejoindre nos rangs. Je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les Pokémons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Dakren reçoit la CT41 Tourmente

ROUND TWO !

Neila :

-C’est bien gentil de savoir qu’elle a 25 ans en âge humain mais en age Kal’dorei, elle a quel âge elle a ? Je t’invite à aller sur ce lien pour t’aider http://wowpedia.org/Life_spans :)

-L’histoire est très sympa également, on en apprend pas mal sur le personnage, comme elle est devenue ce qu’elle est SAUF QUE (bah oui, il faut toujours un « sauf que »)

Neila a écrit:
tu manipules la Lumière

Je sais qu’il existe certaines théories (farfelues et fondées uniquement sur une phrase de Velen qui peut être interprétée de trouzemilles façons) qui suggèrent qu’Elune serait un Naaru, donc un élémentaire de Lumière. Ce qui voudrait dire que les prêtresses de la Lune Kal’dorei utiliseraient la même Lumière pour soigner que les prêtres Humains ou Draeneï. Vous l’aurez compris, je suis un fervent opposant de cette théorie.

Du coup, la Sainte Lumière (celle utilisée par les Humains/Draeneï) est une énergie duelle. L’Ombre nait de la Lumière et la Lumière nait de l’Ombre. En gros, l’Ombre est une énergie opposée à la Lumière Sainte.
SAUF QUE (le retour) si ta prêtresse utilise bel et bien la Lumière d’Elune, je ne crois pas que l’Ombre puisse en naitre. Je ne crois pas avoir vu de prêtresse d’Elune utilisant la magie d’Ombre. La Magie d’Elune n’a pas d’énergie ‘’opposée’’ à elle.  Du coup, je vois mal comment ton personnage aurait pu devenir « Ombre »

Voila voila, je donnerais mon avis une fois ces détails corrigés mais j’ai une nette inclinaison vers le positif pour l’instant happy

Safe travels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neîla
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Mar 21 Oct - 12:59

Bonjour,

Le Corbeau a fait plusieurs rituels pour lui aspirer sa magie lumineuse, il a fait la sangsue en gros sur Neîla, pour ensuite lui implanter de l'Ombre. Ce n'est pas une ombre venue naturellement, ce n'est pas une déviation de sa lumière à elle, mais bel et bien une chirurgie magique !

PS: Je suis allée voir ton site mais je suis une brèle en anglais :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   Mar 21 Oct - 13:03

Ah d'accord happy

J'avais mal compris ^^

Dans ce cas, y'a pas de problème happy

Je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les Pokémons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Neila reçoit la CT30 Ball'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dakren Vivecroc et Neîla Al'kalar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: