AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 postulation: John Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 15:31


John LE PRENOM
Davis LE NOM

Informations administratives
Nom : Davis

Prénom : John

Age : 35 ans

Race : humain

Lieu de naissance : Les carmines

Date de naissance (Jour/Mois) : 14 septembre

Taille : 1m80

Poids : 74 kg

Métier : agent du SI:7

Caste : avant riche aujourd'hui classe moyenne

FamillePère : Jason Davis

Mère : Jane Davis

Frère/Soeur : aucun

Conjoint ou Conjointe : aucune

Enfants : aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Le désir de m'enrichir

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? L'oméga a besoin de quelqu'un qui sache se faire discret et qui n'a pas peur du danger

HistoireJ’étais un chasseur de primes qui enchaînait mission sur mission,je fondais une organisation criminelle pour rapporter plus d'argent et pouvoir satisfaire plus de client  tous ce passer bien jusqu'au jour ou l'un de mes hommes me trahi et dévoila mon visage a la garde d'hurlevent juste après une prime fut offerte pour ma tête 10000 pièces d'or ,le jour ou j'ai retrouvé ce traître je l'ai torturé et exécuter devant sa femme et ses enfants  avant de leur faire subir le même sort.  2 mois plus tard je reçus la visite d'un nouveau client, un gnome il voulait que je tue le roi Varian Wrynn  J'accepta. Le lendemain je fis par de mon plan au gnome j'attendis  qu'un garde passe par l'auberge de la fierté du lion je tua le premier qui se présenta je lui ais enlevé son armure et ais caché le corps dans une armoire que je fermas avec la clé que j'ai volé a l'aubergiste puis je suis allé dans le donjon de hurlevent pour tuer Varian  mais une fois devant Varian  un garde me demanda d'enlever mon casque, à ce moment la j'ai su que c’était fichus alors j'ai foncé sur Varian une dague empoisonné à  la main mais  il me repoussa alors deux gardes m'aggripèrent , ils enlevèrent mon casque et me reconnus  j'était fais  avant de m’amener en prison je vis ce gnome demander a Varian les 10000 pièces d'or pour ma capture c'était un piège et je suis tombé dedans . Le jour de l’exécution venu un homme arriva devant ma cellule et me dit:
-Tu a deux choix soit tu me donne le nom de tous tes hommes , de tes clients et que tu mette tes talents au service d'hurlevent  soit tu seras exécuté comme convenu. J'ai choisis la vie, peux après je me suis engagé dans le SI:7 pendant deux ans et j'ai entendu parler de vous Epsilon alors je fis des recherches et le peu que j'ai pus entendre et voir m'a beaucoup plus, alors j’espère vous rejoindre .    
Caractèreavare,égoïste,sait garder son calme,réfléchi avant d'agir,

Informations PVEClasse : voleur

Spécialisation : finesse

Question de sélection Epsilon


Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  5 mois

Avez vous d'autres personnages ? :  oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  (je suppose guilde rp) Syndicat prolétaire  

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Au bout d'un certain temps plus personne ne se connectais.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un ami m'en a parler en disant que c’était la meilleur guilde rp du serveur


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : ça dépend soit toute la journée (9 ou 10h jusqu'a 1h du matin) soit dans la soiré (16 17h jusque a 21h)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  plus rp

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Ma seul expérience en rp est l'époque ou j'était avec Syndicat prolétaire.

Vos envies et attentes chez nous :  faire du rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 16:19

Bonjour John LE PRENOM Davis LE NOM, et bienvenue sur notre fabuleux forum étincelant, je me présente je suis Melody, aussi connu sous le nom de Juliette ou bien encore Kimi. Bref tu as de la malchance car aujourd'hui je vais m'occuper de ton cas précis et observer ta postulation avec beaucoup d'attention. Sois rassuré, je ne mords pas, du moins pas tout le monde.

Tout d'abord je te conseillerais de changer ton pseudo sur le forum en mettant plutôt ton pseudo en jeu, cela permettrait une meilleure distinction et compréhension pour tout le monde.

Le au sein des brumes a pour mérite d'être franc, je ne peux pas blâmer ça, un personnage qui n'a aucun sens du groupe, c'est bien ombre, donc on ne peut pas vraiment venir à l'encontre de ça. C'est simple, peut-être aurait-ce dû mériter un tantinet plus de précisions sur tes talents, mais c'est suffisant, disons que tu as mis le strict minimum vital et du coup on ne peut pas vraiment dire que tu aies mal répondu.

A la lecture des 4 premières lignes, il manque un peu de ponctuation, il y a quelques fautes, mais surtout dans le fond, eh bien tu es cruel ! Peut-être est-ce finalement un bémol dans la façon de penser d'Epsilon, il faudra te plier. Alors je sais que c'est bizarre la langue française mais les verbes du premiers groupes à la première personne du singulier au passé simple ça donne "ai", exemple: "je tuai" ou "j'acceptai".

Alors l'histoire, voilà ce que j'en pense: c'est vraiment un coup de cul que tu n'es pas été exécuté et que cette proposition t'ait été faite, à vrai dire c'est quasiment impossible, mais la probabilité ré-augmente si tes clients sont plus dangereux que toi. Donc dans un certain sens, ce que tu dis est finalement possible, et le SI:7 semble avoir été un bon tour de passe-passe pour ta rédemption. Je trouve ça sinistrement bien joué de ta part... Après tout plusieurs d'entre nous en jeu ont fait des bêtises qui auraient mérité la mort *toussote très très fort*.

Donc l'histoire peut en effet fonctionner, je trouve que tu as voulu te compliquer, c'est un peu gros la mort de Varian, un sergent ou un lieutenant de l'alliance aurait été largement suffisant à mon avis. Cela dit tu as trouvé une certaine cohérence et je pense que je vais me baser sur ça pour te jauger finalement...

kmute a écrit:
Un ami m'en a parler en disant que c’était la meilleur guilde rp du serveur
Si tu dénonces ton ami, je viens lui remettre une médaille, lui faire un bisou et faire un selfie avec lui.

Résumons un peu:
Tu es un débutant rp et il te manque beaucoup de choses à apprendre c'est certain, il y a des traces encore qui ne trompent pas, cependant, malgré ton niveau, eh bien je trouve ça plutôt cohérent dans l'ensemble, bien que ce soit un peu exagéré sur le roi.
Je pense que ce serait sympathique d'avoir une personne comme toi dans la guilde, d'autant plus que tu as l'air motivé et visiblement fan du rp.

Je ne dis pas que c'est la fiche parfaite, il y a beaucoup de choses à parfaire, mais dans l'ensemble la simplicité offre l'efficacité. Il faudra néanmoins revoir l'histoire plus tard: finalement on apprend de ton personnage que ses activités et pas ses réelles pensées, de plus on a du mal à faire le lien entre les différentes phases.

Pour toutes ces raisons, et dans une bonté qui m'a été rarement donné ces dernières années, je vais t'accorder un +1 en proposant une période de test en vu de ton niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Folund
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23
Localisation : Eglise d'Hurlevent.

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 16:24

Bonjour a toi, tout de suite un truc me chagrine, Non seulement ton histoire est un pavé pas du tout aéré et donc pas agréable a lire, mais en plus c'est un petit pavé.

On n'aimerais une histoire un peu plus descriptive et plus longue de ton personnage, ensuite tu as essayé de Tuer Varian et ta tête est mise a prix, et après ça le SI:7 qui bosse donc pour le Roi te recrute ?

Je sais bien que le SI 7 recrute des voleurs et des criminel mais là recruter quelqu'un qui a tenté de buter le Roi c'est pas un peu trop ?
Encore tu aurais fait un truc original et de fou pour tuer Varian, la je dit pas peut être qu'il auraient été tellement surpris par ton talent qu'il t'aurais voulu dans leur rangs quand même, Mais tu t'est juste déguisé et tu as sauté sur Varian...

Bref en attendant une histoire un peu plus longue,modifié et agréable a lire je suis sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 17:12

D'accord je vais régler les problèmes et agrandir l'histoire

je te conseillerais de changer ton pseudo sur le forum

d'accord mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 17:17

Salutations John,

- Tout d'abord, les informations administratives sont été complétées entièrement et correctement, c'est bien.

- Ensuite, je rejoins Mélody sur tes motivations RP et ton faire-valoir : c'est suffisant pour répondre à la question, mais c'est peu. Disons que oui, Epsilon est une armée de mercenaire et la cupidité est donc un objectif suffisant après tout. De même concernant le courage et la discrétion, ce sont là deux qualités utiles. Disons simplement que quelques informations supplémentaires auraient été un petit plus, mais ne soyons pas tatillons, c'est bon.

- J'en arrive donc à l'histoire. Alors oui, tu n'as pas beaucoup espacé entre les lignes et les différents paragraphes, c'est donc un petit peu moins fluide à lire que dans le cas contraire. Mais bon, le texte ne fait justement pas des centaines de lignes, ce n'est donc pas un drame. Je me rapprocherai un peu du commentaire précédent : il n'y a pas énormément à découvrir, mais pareil, on ne demande que cinq lignes minimum et il y en a presque dix, c'est donc pas si mal.
Vis à vis du contenu, chacun son truc, mais il te faut bien avoir conscience qu'en RP, surtout en tant que membre de la section des Ombres, il faut parfois faire preuve de discipline mais aussi de modération. J'entends par là de savoir éviter les meurtres cruels dont tu fais mention la plupart du temps, car on ne tue pas des familles humaines comme on massacre des gnolls.
Ensuite, il est effectivement toujours très délicat d'impliquer des personnages majeurs de l'histoire de Wow dans son histoire personnelle, car seule Blizzard peut écrire la leur. Nous, en tant que simples joueurs et surtout rôlistes, n'agissons que sur le destin de nos propres personnages et des autres rôlistes, c'est comme ça, on ne peut pas changer le monde comme on veut. Tout ça pour dire qu'effectivement, tenter d'assassiner quelqu'un d'autre aurait été plus modeste.
Cependant, tu as eu la présence d'esprit de ne pas prétendre avoir réussi, car cela aurait été impossible pour les raisons que j'ai évoquées. Et donc oui, pourquoi pas, les services secrets t'auraient engagé ensuite, ça peut arriver en échange de ce genre de services.

- Ton caractère correspond à ce que ton histoire nous décrit, c'est bien.

- Concernant les informations hrp, nous voulons également bien savoir si tu fais parties d'autres guildes, même si elles ne sont pas roleplay. C'est juste pour qu'on sache si on peut espérer te voir régulièrement ou si tu gères quatre autres trucs à côtés. Et c'est pareil pour les raisons de les avoir quittées, c'est pour qu'on puisse t'expliquer si tu risques ou non d'avoir les mêmes genres de contrariétés dans notre guilde que dans celles que tu aurais éventuellement quittées.

- Concernant tes attentes , eh bien tu as frappé à la bonne porte ! Nous priorisons le roleplay avant tout le reste.

Ce sera pour moi aussi un +1 pour une période de test, mais comprenons-nous bien, c'est un vrai +1 sauf que je pense également qu'une petite période d'adaptation / apprentissage t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 17:40

j'ai juste une petite question pour refaire l'histoire je l’écrit ici ou je dois faire nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 18:02

Tu peux l'écrire ici et a la suite des postes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 18:10

d'accord je le fais maintenant merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 19:33

J’étais un chasseur de primes qui enchaînait mission sur mission,je fondais une organisation criminelle pour rapporter plus d'argent et pouvoir satisfaire plus de client.  Tous ce passer bien jusqu'au jour ou l'un de mes hommes me trahi et dévoila mon visage a la garde d'hurlevent juste après une prime fut offerte pour ma tête 10000 pièces d'or. Le jour ou j'ai retrouvé ce traître je l'ai torturé et exécuter devant sa femme et ses enfants  avant de leur faire subir le même sort.

 2 mois plus tard je reçus la visite d'un nouveau client, un gnome il voulait que je tue le général James Gaiden , je demanda des informations sur lui et il m'appris que le général devait mener ses troupes en outreterre pour réapprovisionner  les soldats du Bastion de l'honneur. quelques minutes plus tard j'avais élaboré un plan et en fis pare au gnome, le lendemain je me rendis à l'auberge de la fierté du lion ou les hommes du général Gaiden devait passer leur dernière nuit en Azeroth . J'élimina l'un des gardes, lui enleva son armure et  le cacha dans une armoire que je fermais avec la clé que j'avais volé a l'aubergiste plus tôt.

Le lendemain je revêtis son armure et je suivis les autres soldats comme si ne rien n’était,une fois arriver au Bastion de l'honneur  je me porta volontaire pour apporter son repas au général sans oublier   d'y mettre du poison . Je posais le plat devant lui mais à ce moment il se transforma en worgen et senti la nourriture, il ordonna aussi tôt a ses hommes de me passer les menottes  alors je sortis mes couteaux de lancer et les tira dans la faille du casque des deux hommes,sortis une dague recouverte de poison il me repoussa en me donnant un coup de pieds dans le torse j'arriva malgré tous a lui lancé ma dague dans la jambe alors il poussa un hurlement strident qui fit arriver d'autres gardes qui m'aggripèrent et m’emmenèrent dans les cellules du Bastion de l'honneur

cela fait seulement quelques heures que je suis la et un homme arrive devant ma cellule en me disant

- tu a deux choix soit tu nous donnent le nom de tous tes hommes,de tes clients,l'antidote au poison qui coule dans les veines du général et tu sera libre mais tu devras servir hurlevent .
soit tu sera exécuté alors que choisit tu ? J'ai choisis la vie et remis immédiatement l'antidote au garde . dès mon retour en Azeroth je me suis engagé  dans le SI:7 et ça a duré deux ans   puis un jour j'ai entendu parler de Epsilon alors je me suis renseigné et le peu que j'ai pu voir et entendre m'a plu alors j’espère vous rejoindre.


( et pour les autres guildes ce' sont justes des guilde d'entraide en général alors ps de problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Mer 22 Oct - 23:10

Rebonjour / bonsoir,

Je te remercie d'avoir pris le temps de retravailler ton histoire. Il y a toujours quelques fautes qu'un correcteur d'orthographe aurait pu détecter, mais ce n'est pas grave, ça reste lisible.

Tu as tout de même écouté nos conseils et je maintiens donc mon +1, pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Mystère et bules de gommes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Jeu 23 Oct - 1:55

Salut salut ! le nain entre en action !

Sur la globalité de la fiche j'ai rien à dire, il n'y a franchement pas de choses aberrantes. Après au niveau de l'histoire, certes on pourrait en apprendre plus mais franchement moi ça ne me dérange pas du tout, ce que tu as fait est clairement suffisant pour cerner un minimum le perso et le reste aurait été de la gourmandise pour nous. Par contre au niveau de la ponctuation il y a quelques problèmes oui, autant au début ça va, autant à la milieu/fin on dirait que tu t'es dépêché d'écrire sans te relire, c'est pas la chose la plus dramatique du monde mais ça reste désagréable pour les yeux ... Après pour les fautes, ça je m'en fiche, on en fait tous !
Moi les par contre les  10000 pièces d'or m'ont un peu fait tiquer, d'accord je n'ai plus la notion de l'or sur Wow mais ça me semble énorme, même pour une personne qui a fait des agissements horribles ... Après si les autres n'ont rien dit ça doit passer ^^
Au niveau du piège, je pense que tu aurais pu développer ça ( encore ^^ ) un peu plus, car ton personnage avait des compagnons, et c'est un expert. Même si ce n'est pas un piège bête en soi, ton personnage aurait dû espionner sa cible avant, repérer que c'est un worgen, donc penser qu'il pouvait sentir la nourriture ou qu'il aurait eu un goûteur ... Franchement, se casser la tête pour imaginer un très bon plan, impliquant toutes les qualités de ton perso mais qu'au final c'est cuit, ça passerait bien. ( et tu peux aussi en bonus, mettre une petite phase où il espionne sa cible, repère ses habitude, où il habite etc ... ^^ )

Tout ce que j'ai dit plus haut n'est bien sûr que de l'ajout pour enjoliver, rien de primordiale. Je te cède mon ploushin car tu as quand même imaginé une bonne histoire et le reste de ta fiche est normale, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Ven 24 Oct - 18:07

Merci de tes conseils et désolé pour la ponctuation, je n'ais pas fait attention . En ce qui concerne l'histoire si ça gêne vraiment quelqu'un je changerais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Ven 24 Oct - 19:31

Salutation.


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de la guilde. Quand serais tu disponible? Et quel est ton pseudo en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: postulation: John Davis   Ven 24 Oct - 19:34

Je suis dispo et mon pseudo est john
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: postulation: John Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation: John Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: