AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Grief Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grief
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: Candidature : Grief Nox   Mar 28 Oct - 21:42


Grief
Nox

Informations administratives
Nom : NOX
Prénom : Grief

Age : 20 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Les Carmines

Date de naissance (Jour/Mois) : 09/10

Taille : 1m86

Poids : 95+kg

Métier : Je règle les problèmes. Problème ?

Caste : Moyenne

FamillePère : Inconnu

Mère : Adoptive, Sceptra Nox

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez-vous rejoins Brumes? Il y a de nombreux maux en ces terres… un peu trop, même... Etrange… ? A défaut de pouvoir tous les régler, il vaut mieux rejoindre une communauté avec un but similaire : dégager la vermine de notre monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je ne sais pas ‘il m’a réellement choisi, mais je me complaît à le croire. Peut-être parce que je suis doué avec les armes, et que je n’ai plus rien à perdre… Après tout, Elle m’a éduqué selon son modèle..  

HistoireIl est impossible pour Grief de décrire sa plus jeune enfance : en effet, son plus lointain souvenir remonte à l’orphelinat des Carmines. Ses murs blancs, sales, ses lits superposés en bois, grinçant à chaque mouvement. Dans ses plus lointains souvenirs, il a toujours été là, comme s’il faisait partie des meubles. Comme si… il n’y avait pas eu d’avant.

Le jeune humain n’était pas un garçon turbulent. Discret, il se complaisait dans une certaine solitude. Aujourd’hui, il vous dirait sûrement que « l’amitié, de toute façon, c’est surfait. Seules tes armes peuvent te sauver. » Il n’avait pas vraiment d’amis à l’orphelinat ; et les autres enfants le trouvait étrange. Dans son coin, le regard dans le vide, comme s’il cherchait à se remémorer quelque chose… toujours.

Mais ce n’est pas cette période qui nous intéresse particulièrement… si ?

Un soir d’hiver, alors que la neige tombait à gros flocons, et que seules les cheminées des maisons arrivaient à percer l’immuable paysage blanc, un personnage arriva. Une elfe. Grande, immense, avec de grandes oreilles et de longs cheveux d’un vert éclatant. Elle ne semblait pas sensible au froid glacial qui s’était installé sur la banlieue de Hurlevent. On aurait dit qu’une aura de chaleur, l’entourait, comme un feu intérieur. Et sa beauté illuminait la pièce comme la lumière de l’été. Elle posa ses yeux sur le jeune Grief, et chuchota quelques mots à la directrice. Elle sourit. Pour Grief, ce soir-là était le premier jour du reste de sa vie.  

Grief ne savait pas vraiment pourquoi elle l’avait choisi lui. Pourquoi une elfe prendrait-elle sous son aile un jeune humain, le préférant à un être aux grandes oreilles ?

L’hiver passa, et les premiers bourgeons firent leur apparition. L’elfe lui parla du mal qui rongeait les terres d’Azeroth, qu’elle-même avait affronté des années auparavant. Un jour, elle lui conta l’histoire d’un de ses amis, le plus proche à vrai dire, un grand guerrier qui avait jadis combattu avec elle. Elle lui expliqua qu’elle voyait en lui cette rage que son ami avait un jour perdue. Ce grand guerrier invaincu, fidèle et au cœur pur… et qui avait plié sous l’emprise d’un mal démoniaque. « Tu dois te battre Grief, ne jamais te laisser corrompre. Connaît tes amis et protège-les » lui répétait-elle souvent, inlassablement.

Elle avait fait du jeune garçon perdu un jeune homme droit, prêt à donner sa vie pour vaincre. Des années passèrent. Grief barouda, affûtant son goût pour le combat au fil de ses voyages et en gardant en écho les mots de sa mère adoptive.

Le jeune guerrier rentrait quelque fois lors de l’hiver, c’était sa saison favorite depuis que Sceptra l’avait arraché de l’orphelinat. Cet hiver-là, il ne trouva personne à la maison. Sur la table du salon, un parchemin, à la typographie tremblante, comme une note chargée de regrets.
On pouvait y lire :
« T’ai menti… Ai retrouvé mon ami, il y a longtemps.. Ai connu tes parents, peu après ta naissance. A cause de moi… l’orphelinat… Puisses-tu me pardonner un jour. » La note était signée en lettres de sang, Sceptra.

Pas un mot ne sortit de la bouche du guerrier. Pas une émotion, comme si quelque chose l’avait quitté. Son feu intérieur n’était plus que braises.
Il quitta les lieux, son équipement sous les bras. Il continua ses voyages, mais ses pensées avaient changé ; la confiance, ça se brise, comme les crânes de tes ennemis. Garde tes armes près de toi, elles l’emportent toujours. Protège le monde, mais méfie-toi de l’inconnu.

Vivant de contrats payés en pièces sonnantes et trébuchantes, le guerrier ouïe dire d’un nouveau mal grimpant. Il fallait l’abattre, mais seul, il ne pourrait y parvenir…

CaractèreAttentif au monde qui l’entoure, il aime connaître son ennemi.  Il est prêt à tout pour défendre ses intérêts et aime par-dessus tout le combat. Malgré tout réfléchi, il observe toujours avant d’agir.
Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Fureur

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 26 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Officiellement, depuis Vanilla (ouverture CDLRN également). J'ai arrêté par lassitude à WOTLK avant de revenir il y a quelques jours en vue de WoD.

Avez vous d'autres personnages ? :  Non (je n'ai plus mon compte Vanilla depuis quelques années)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  L'Armée de Stormwind (il fut un temps), Lux Umbrae jusqu'à mon arrêt

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Il me semble que Sceptra (main de l'époque) est encore guildée, mais le cas échéant, voir plus haut

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? :  J'ai toujours été sur le Culte, j'ai joué avec Jack depuis Vanilla, et je l'ai suivi de nombreuses années.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je dirais approximativement un soir sur deux, ou 3 soirs /semaine, à partir de 19h jusqu'à 1h. (j'alterne également avec un autre jeu en équipe)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Beaucoup de RP  sur le Culte dans mes précédentes guildes (avant mon arrêt), mais j'ai également beucoup pratiqué le RP sur forum dans l'Univers Harry Potter lorsque j'étais plus jeune.

Vos envies et attentes chez nous :  Je souhaite recommencer le RP comme en quarante, et prendre du plaisir à jouer en communauté. Dans l'idéal, me remettre un peu au PVE (que je n'ai pas touché depuis BC...). (je m'excuse d'avance pour quelques erreurs de chronologie ou d'histoire, cela fait un certain temps que je n'ai plus pratiqué )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mar 28 Oct - 23:49

Salutations Grief,

- Tout d'abord, les informations administratives sont remplies correctement, rien à redire.

- La réponse au questionnement sur le choix de l'Oméga me plait bien, on y retrouve ce qu'il faut sans surplus, avec une part de non-dit dosée agréablement.

- Pour ton histoire, c'est espacé, c'est bien écrit et en quantité plaisante également. J'ai bien aimé l'ambiance qu'on y retrouve, bien que la fin m'a laissé un peu perplexe, disons que j'ai trouvé l'explication du passage de l'homme droit à l'homme dépité un peu trop rapide et confuse, mais ça passe quand même. A ce même propos, je trouve que ton personnage aurait tout autant sa place dans la section des Lumières s'il avait choisi d'accorder le pardon et cherchait la rédemption. Bien sûr, ton choix est prioritaire et si tu préfères les Ombres, libre à toi, mais sois bien conscient que tu as la possibilité de rejoindre l'un ou l'autre tout aussi bien selon moi.

- De même pour le caractère. C'est vrai, cela peut sembler prédestiné à l'ombre, et pourtant je reste persuadé que la paix intérieure reste possible malgré l'appel du combat.

- Concernant la partie hrp : qu'entends-tu par "officiellement" lorsque tu parles de ton expérience sur wow en tant que joueur ? Tu as découvert des serveurs privés entre temps ? Enfin, simple curiosité !

- Et puis bon, pour tout le reste, ni interrogation, ni souci, tout est en ordre nickel !


Bref, ce sera un +1 franc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grief
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 0:38

Hello, merci pour tes réponses franches.

Pour le passage droit/chaotique, disons que j'ai plutôt cherché à faire court, ayant surtout des problèmes de chronologie (jack m'ayant donné un coup de pouce sur ce point !) mais également de lore.
Je comprend ton point de vue concernant les Ombres/Lumière, et j'y ai également réfléchi en amont. Mais de mon expérience de rp forum, j'ai longtemps joué des personnages sombres, hantés par leur passé. J'ai préféré continuer sur ce chemin. (et ayant trop longtemps œuvré pour le bien avec ma Sceptra de l'époque )

Quand je dis "officiellement", c'est surtout dû à ma pause, j'ai carrément fais l'impasse sur Cata et MoP et donc n'ai pas joué à toutes les extensions.
Mais oui, j'ai également découvert des serveurs privés Vanilla entre temps, mais juste histoire de, sans réelles attaches. Ma plus longue expérience étant réellement (donc "officiellement") sur Vanilla/BC.

Bonne soirée / nuit / journée pour les QC (il y en a encore par sur le C/C/C ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanzuh
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 1:03

Bonsoir ou bonjour Grief !

Je rejoins Althaïa sur le fait que ton personnage a l'histoire et le caractère pour faire partie de nos "Lumières", cependant ton choix personnel est bien plus décisif que le notre, évidement !
Et puis.. T'as raison, on est trop de Lumineux par ici ! xD

De plus, je trouve l'histoire vraiment bien rédigée, la description de l'orphelinat, les lits qui grincent.. On s'y croirait ! Tu m'as transporté dans le Hurlevent que tu voulais nous montré donc : très agréable lecture pour ma part !
Et cette fin ! "Spleeendidee !"

C'est donc, sans surprise un Ploussain du Danseur de Guerre !
Au plaisir de te revoir dans nos rangs ! :)


Dernière édition par Shanzuh le Mer 29 Oct - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 4:57

Bonjour/Bonsoir à toi, humain que tu es !

Excuse-moi, mais j'vais m'occuper des deux autres énergumènes avant toi. J'ai juste un mot à dire, ou trois plutôt: " BANDE DE FANATIQUES !"
Ah. J'me sens mieux.

Personnellement, je comprends ton choix à rejoindre Ombres malgré les principes que ton personnage  "complait" (Tu viens de me faire apprécier ce mot). J'ai un peu les mêmes lignes directrices ! Parce-qu'Ombre, c'est bien plus que de tuer juste pour le lolz. Merci, j't'apprécie déjà pour ça.

Secondement, la ristourne des dates est tellement bien glissée qu'on a pas besoin de te relever ce détail. Je suis certaine que si tu n'en avais pas parlé, personne d'autres ne l'aurait fait. Et puis... On peut pas les connaître par cœur, ou du moins, personne n'a le mérite de dire qu'il les connait toutes sans regarder ses fiches mémoires. C'est sympa que tu te tournes vers les autres pour les renseignements de celles-ci. C'est toujours fun de débattre sur le sujet du Lore. Tellement compliqué... mais complet. ^^

Ensuite, passons par l'écriture de ton récit. C'est tellement bien fait. On imagine très bien les situations, les scènes et les détails. J'ai vraiment adoré lire ce texte. Lire ce genre de texte en tout cas. Elle attire à lire puisque bien espacée et elle inspire tellement. L'histoire donne envie d'en savoir plus, t'en as trop dit mais pas assez non plus. La dernière phrase en italique me botte, vraiment. Félicitations !

Pour finir, je passerai sur les quelques points HRP. C'est cool que tu t'intéresses au PvE, tu reviens à la bonne période ! Comme tous les anciens qui reviennent d'ailleurs. WoD promet de bien belles choses, et j'serai ravie que tu fasses partie de l'expédition. :)

Il va sans dire que du coup, j'mets mon +1 mention Ombre qui pourrait être Lumière mais qui choisit de rester Ombre.

Merci pour ta postulation chez nous (ou repostulation si j'ai réussis à suivre les infos), en espérant te revoir bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 7:33

Ahoy there me lad!

Mais c'est qu'elle me semble bien bien bien tout bien cette fiche, je pense que tout a été dit. Et même si il est vrai que de ce qu'on en voit, d'un point de vue extérieur, la section Lumière serait plus appropriée, je vais -et j'en reviens pas pas moi même que j'accepte de dire ça- rejoindre Linaewin sur le coup et que si tu veux choisir les Ombres, bah Go for it, mon garçon! (Fait juste pas trop attention à Linaewin, c'est une fanatique des Ombres, faut pas l'approcher)

J'ai bien aimé l'histoire également, c'est cool, c'est mystérieux, c'est drama et MOI J'AIME LE DRAMA! OnO

Seul petit minuscule tout pitit ridicule détail mais ça c'est juste moi qui chipote et j'ai envie de chipoter. ON A LE DROIT DE CHIPOTER, NON?! MERDE A LA FIN! Ca serait juste le nom de l'elfe, Sceptra Nox. Des exceptions existent et il est très possible qu'elle en fasse partie, mais généralement, les Elfes ont des noms à consonance très particulières (Murmevent, Lamelune, Forteramure, etc. ("etc", c'est pas un nom, hein, c'est une formule de phrase qui implique une liste non-exhaustive, ARRÊTE DE M’EMBÊTER AVEC TES QUESTIONS!))

Après, comme j'ai dis, des exceptions existent, mais c'est juste que lorsqu'on voit "Nox", on s'imagine plus une humaine qu'une elfe ^^ M'enfin, c'est juste moi qui chipote et ce détail n'impacte en rien mon avis donc ne te fais pas trop de...


GRIEF! BWHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Je te remet ce badge Morteveille qui te permettra de contrôler les Pokémons échangés jusqu'au niveau 70. De plus, ce badge te permet d'utiliser la CS Surf en dehors des combats. Et en prime, je t'offre cette CT.

Grief reçoit la CT03 Danse-Lames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grief
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 10:53

Hello :)

Je dois avouer que ce n'était pas mon intention de proposer un récit qui tend vers la Lumière. On peut le croire, mais le BG de Grief tel que je l'ai pensé ne va pas en ce sens. ( si je trouve le temps d'écrire l'intégralité de l'histoire, why not)

Sinon, merci pour vos impressions sur cette présentation, ça faisait longtemps que je n'avais plus pris de plaisir à composer.

Au niveau du nom de ma Sceptra, ça doit remonter à BC, c'est un nom que j'apprécie et utilise souvent pour mes persos RP (c'est un peu une signature, aussi). C'est vrai que ça ne connote pas vraiment une origine elfique, mais tu n'a qu'à te dire que Nox rappelle Nyx, qui est elle-même la déesse de la Nuit.

En espérant vous rejoindre rapidement,

Bonne journée !

PS: Merci pour tes cadeaux, je vais les mettre dans ma Pokéball, avec mon Awp [Courroux du Skillé] pour sniper les Orcs bruns !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 11:20

Woa, woa, woa. Daerdir qui suit mon avis, c'est un truc de fou !

Moi ? Fanatique ? Non, juste un peu folle, comme tout l'monde ici, mais surtout incomprise en ce bas-monde fait de Lumière, Nature et papillons qui virevoltent dans les fleurs, alors qu'ils sont dégueulasses en tant que chenilles. Les Ombres, c'est un peu pareil, tout le monde croit qu'ils sont moches et méchants par leurs actes, et que la Lumière c'est beau. Tout ceci n'est qu'exponentiel parce-que le monde n'est pas manichéen comme Grief et moi peuvent l'être, c'est tout. J'trouve que la Lumière, c'est bien, ça éclaire dans le noir (Bien que des fois on s'en pass'rait..) et donne naissance à l'ombre, aux ombres. Ho, ho !
Linaewin a été élevée dans les mêmes valeurs que toi Daerdir, elfiques, cela dit. Mais... mais... Il faut faire un choix ! C'est monsieur qui l'a dit. Voilà voilà. Les Ombres, c'est cool.

Pour le nom de famille, il s'est justifié lui-même avant que je ne puisse le faire.

Quant à toi Grief, je t'aime encore plus grâce à la référence littéraire que tu as inculqué à ta réponse. Nyx. Juste ça. Tellement de phrases épiques et de référence à notre différence Ombre/Lumière. Punaise ! Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler de livres. Ouw. cute
Tu m'as motivée à relire le début et lire la suite de ces éditions. Et juste pour le plaisir de mes yeux, de celui des autres, et le tien, voici l'une de ses citations, parmi tant d'autres, qui me fait rêver: "L'Obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la Lumière n'apporte pas toujours le bien...".
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 12:35



Bonsoir ! Je suis d'une telle beauté que j'ai une démarche des plus graciles et sans pareil ! Bref ! Prosternez vous ! Je suis Flora, belle damoiselle noble d'Hurlevent, mage du Kirin'Tor et mère de deux enfants ! ENFANTS VOUS DIS-JE ! Et également Zayn Sorel, Officier Ombre, Sociopathe à haut rendement fonctionnel et brun ténébreux de surcroit ! C'est à mon tour de donner un avis sur cette fiche.

Déjà j'ai vu "Spectra"



Ce personnage est toujours dans la guilde alors que ça fait des années qu'il fut inactif. Il faut croire que Jack attendait désespérément ton retour petit scarabée !
Enfin passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de ceux qui se reconnaitrons, héhé. Pourquoi doit-il être absolument Lumière de part son comportement ? Parce qu'on est trop dark ? Non, être Ombre, ce n'est pas limité à ça. Être Ombre, c'est avant tout une façon d'être, d'agir pour obtenir la réussite d'une mission de n'importe qu'elle manière, pour le bien de celle-ci. Pragmatisme ! Et nous sommes une armée privée de l'Alliance ! Nous agissons pour son bien. J'ai déjà vu des Lumières avec des comportements pas si "Lumineux que ça" et personnellement. Ce n'est pas seulement une question de personnalité, c'est aussi une sorte de vocation, de savoir comment réagira t'il face à une certaine situation. Quelle genre de mission privilégiera t'il ? Ect ect. Bref ! Moi je suis agréablement surpris pour ça ! 5 points pour la Section Ombre ! #Potter

Pour l'histoire ensuite, c'est sympathique, j'apprécie de la lire. Y'a de l'idée et le lien avec ce personnage qu'est Sceptra n'est pas à en douter. C'est comme si à ton retour, tu apportais une nouvelle génération de tes histoires, la relève. J'apprécie ! Mais je l'ai déjà redit. T'ai-je dis que j'appréciais ?

En tout cas, très mastoc pour son âge ! Il doit être musclé ! J'espère que tu nous laissera toucher quand même ? On en veut nous des hommes virils ! OUI ! VIRIL VOUS DIS-JE !

En ma qualité d'Officier et de beauté légendaire, je t'offre donc mon +1. Et le mot de passe pour le sous-sol des ombres est "Aether picturesque" ! Surtout ne l'oublie pas ! Voici votre uniforme. LEVEZ VOTRE BAGUETTE !

Bref...à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 16:57

Hello, et merci d'avoir postulé chez nous ! happy

Beaucoup a déjà été dit, mais pour moi tout est nickel, pas grand chose à ajouter ce qui est plutôt bon signe ! L'histoire est bien ficelée, assez complète sans trop traîner en longueur, je me posais juste une question d'ordre temporelle à savoir à quel âge Sceptra avait rencontré Grief ^^
Sachant que les Kal'Dorei sont arrivés depuis... je ne sais plus exactement, mais une dizaine/quinzaine d'années je crois ? ^^

Sinon, effectivement j'ai rapidement remarqué le lien possible avec "Sceptra" qu'on conserve dans nos déserteurs depuis loooooongtemps happy Un retour fort attendu !

Et sinon, un OMBRE ! YEAY !

En conclusion, +1 sans hésitation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grief
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 17:45

Hello !

Alors je suis au boulot, je réponds assez rapidement..

Et oui Flora, Grief est assez musclé, mais bon, il faut bien, hein, pour porter une arme à deux mains dans chaque main, avec une armure de plaques !

Et en effet, je dois avouer que j'étais obligé de créer un BG en rapport avec Sceptra, c'est que je m'y était vachement attaché, à cette elfette aux beaux cheveux verts.

En espérant vous croiser très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 18:16

Salut Grief !

Je n'ai pas spécialement envie de détailler car ça me convient et tout est déjà dit dans les post me précédant :) Histoire sympathique, cohérente, un background un tantinet évasif mais c'est voulu et donc ça rend bien. Voilà voilà, +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Mer 29 Oct - 19:30

Je vous prierai de bien vouloir m'excuser pour ce hors sujet mais je souhaite tout de même répondre aux remous que ma considération à l'égard de l'allégeance de Grief a causée : je vous signale que j'ai rédigé le background de la guilde à plusieurs reprises et que j'ai par conséquent une conscience assez claire de ce que représente la section des ombres ainsi que celle des lumières.

C'est dès lors pour cette raison que je me permets de signaler la possibilité de rejoindre l'une ou l'autre, et non par une quelconque motivation d'influence de ma part, et je pense que tout un chacun qui a un tant soit peu pratiqué le jeu de rôle dans Epsilon a conscience des subtilités qui en composent ses sections. Un ombre n'est pas forcément un guerrier brutal et un lumineux n'est pas forcément un prêtre altruiste. Ce sont les considérations idéologiques qui sont pertinentes à prendre en compte.
Je n'affirme pas que Grief est destiné à rejoindre les Lumières, je ne fais que faire remarquer que la possibilité se présentait également à lui à des fins constructives et je le répète, le choix ne revient qu'à lui.

D'où je vous l'avoue, un léger d'agacement vis à vis de vos étendards brandis pour la liberté de comportement, d'action et de façon d'être des personnages puisque je vous rassure, je ne les vois nullement aussi réducteurs. J'ai moi-même incarné des personnages lumineux aux manières discutables tout comme d'autres au code d'honneur et à la morale élevée chez les ombres.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Jeu 30 Oct - 0:52

... Ca s'appelait de l'humour, mais soit. Excuse-moi si tu l'as mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Ven 31 Oct - 1:35

J'adore ta candidature et ce que dégage ton personnage. Le récit est superbe, et quelle fin !

Grief a écrit:
Métier : Je règle les problèmes. Problème ?
À partir de là, tu avais déjà mon approbation

Je ne m'éterniserai pas car beaucoup a déjà été dit. Je te donne ce joli +1 tout vert et m’impatiente d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grief
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Ven 31 Oct - 10:23

Hello !

Juste pour ne pas que vous pensiez que je ne donne plus de signes de vie, je ne me connecterais pas avant dimanche/lundi maximum, parce que c'est Halloween, toussa, parce que cette année je suis le Grand méchant Loup et que mon petit Chaperon Rouge à très envie de sortir

Merci encore pour vos commentaires et à bientôt IG ! Et surtout, bonne Sanssaint ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Ven 31 Oct - 17:58

Yo !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de Brumes. Je m'occuperais de toi a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   Sam 1 Nov - 13:16

Salutation Grief,

J'ai parcouru ta postulation, l'histoire me plait bien (attention néanmoins aux fautes de sens et à l'utilisation hasardeuse de certaine expression), le personnage est bien construit et intéressant et les informations ont toutes été fournies.

Je soutient cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Grief Nox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Grief Nox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: