AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Zerama Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerama
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: [Candidature] Zerama Lohan   Jeu 30 Oct - 23:45


Zerama
Lohan

Informations administratives
Nom : Lohan

Prénom : Zerama

Age : Mature, maintenant je vieillis très lentement.

Race : Draeneï

Lieu de naissance : Abbaye de Comté-Du-Nord

Date de naissance (Jour/Mois) : Imprécis, apparemment c’était la fin de l’été, j’ai retrouvé des pépins de raisin dans ma couverture de naissance.

Taille : 220 cm

Poids : Je ne sais pas précisément, il parait que j’ai la taille fine et le sabot léger. Si vous pouviez m’indiquer un endroit où il y a un pèse-Draeneï.  Mais je dirais à peu près 200 kg.

Métier : Je file et je couds. Il m’arrive de poser des formules magiques sur les vêtements et les objets.

Caste : Moyenne

FamillePère/Mère/Famille : L’anonymat sera de rigueur

Conjoint ou Conjointe : Non

Enfants : Non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Toujours à mi-chemin, Ombremière ? Lumombre ?

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour retrouver l’énergie que procure un groupe, et varier les activités.


Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? L’Oméga a peut être envie d’étudier les effets antinomiques de l’ombre et de la lumière sur une race mi humaine mi ... mi quoi d'ailleurs ?


Histoire Je n’avais pas de nom de famille, je ne connaissais  pas ma famille biologique.  Et pendant longtemps cela ne m'a pas dérangée de ne pas le savoir. Je suis née à l’abbaye de Comté-Du-Nord.

Lorsque j’ai eu 16 ans, le jour de mon départ de l’abbaye, le secrétaire du foyer m’a remis une lettre  de Frère Thomas,   un  prêtre décédé depuis qui aurait  aidé ma génitrice  gravement atteinte d’un mal étrange  à me mettre au monde. Il a tout simplement et volontairement  oublié de notifier ma date de naissance, mon nom et le nom de mes géniteurs sur mon document de naissance.

« Chère enfant, tes origines ne te seront d’aucune utilité, tes parents t’ont rejetée, ne les recherche pas.
Tout comme les 2 aides soigneuses, disparues depuis l’événement, qui ont aidé à ta difficile et pénible venue au monde, tes parents ont été  effrayés par ton premier regard. Ta mère a poussé un hurlement et n’a pas voulu te prendre dans ses bras, nous ne savons pas pourquoi.   Nous avons fait ce que nous devions faire : t’amener jusqu’à un âge raisonnable pour  que tu sois suffisamment autonome afin de poursuivre ton chemin.
Nous t’avons d’ailleurs suffisamment éduquée dans la voie de la prêtrise pour que tu suives l’éducation des  maitres de Hurlevent ou d’ailleurs. Peu importe le lieu, de toute façon tu es de « nulle part » et de « partout ».
Je n’ai pas eu d’enfant, je te laisse un bien pauvre héritage, mon nom et cette petite cabane de pêche près de la rivière.
Une dernière chose,  n’oublie jamais : l’ombre et la lumière cohabitent toujours, il n’y a pas de lumière sans ombre, et pas d’ombre sans lumière.
Frère Thomas. »


A l’époque je n’avais rien compris à cette dernière recommandation.

Je quittais donc l’abbaye le seul foyer accueillant et chaleureux que j’avais connu, je ne m’aventurais jamais  au-delà des remparts,  pas sans regrets et la peur au ventre
Les soldats et leur famille, les habitants de l'abbaye m’y ont traitée comme l’une des leurs et avec respect , à leur table j'y avais toujours ma place et une part de tarte aux cerises , l'Abbaye m'a protégée.
Pendant ces années faciles, Frère Thomas tentait, jour après jour,  de m’inculquer quelques règles sociales, il me faisait réciter les leçons,  il a été le père que je n’ai pas eu ,  
Le bibliothécaire m’alimentait en livres de toutes sortes,  les livres de géographie étaient mes préférés Frère John m’a inoculé le goût des études mais surtout celui des voyages, lorsque que j'étais triste le cuisinier me déposait des caramels sur ma table de d'étude.
Pourtant je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. Je formais avec le fils du vigneron et la fille du cuisinier de l’abbaye un petit groupe de chenapans très soudés. Nous étions farceurs, je me rappelle encore de ce jour où nous avions rempli de grenouilles vivantes le bac à bain de la mère Martha, la femme de Pierrick le forgeron. Si vous aviez vu cette scène de Martha sortant en hurlant de sa maison, presque nue, à peine vêtue d’un drap. Tout le monde à l’abbaye s’en souvient encore et nos postérieurs aussi, la punition fût sévère.

A Hurlevent, je me suis traînée sur les bancs de l’académie des prêtres jusqu’à l’obtention de mon certificat, jouant des ombres et des lumières, sans forcément y  trouver un équilibre serein.  A cette époque tout me semblait  fastidieux et ennuyeux.

J’ai quitté la capitale humaine , parcouru le monde et bien qu’on m’ait conseillé de ne pas chercher,  je sais qui m’a donné le jour et je sais pourquoi je suis destinée à  n’avoir jamais besoin d’eux ni eux de moi.

Après cet évènement, j’ai erré pendant des semaines comme une âme perdue et désorientée. Dormant cachée dans des masures abandonnées, vivotant de vol de nourriture  ou balayant quelques salles d’auberge  pour un maigre repas. Mes nuits étaient peuplées de  rêves et de mondes perdus dans le temps  que je ne reconnaissais pas, le matin j’avais tout oublié.
Jusqu’à cette époque  qui reste  gravée dans ma mémoire.  J’étais poursuivie par un commerçant troll à qui j’avais volé une pomme , une fuite éperdue  m’amena jusqu’à l’embarcadère de Cabestan au moment même  où un  bateau s’éloignait du port, je sautais. Évidemment le capitaine n’était pas très heureux d’avoir une passagère clandestine. Lorsque je lui signifiais que j’avais quelques notions de couture, son ton changea, il fit chercher une malle qu’il déposa à mes pieds. « Paye ton passage !  Il y a des vêtements à repriser là-dedans ». J’y ai gagné quelques cals aux doigts.
En vue de notre destination, Baie-du-Butin, un orage violent a éclaté sur le bateau qui coula et déversa ses passagers par-dessus bord.

Accrochée à une  planche de bastingage, j’ai réussi à regagner la côte. Une vague d’eau puissante et turquoise me jeta sur la plage.
« Hé là ! Faites attention ! » une main tapée dans mon dos me fit expulser les litres d’eau de mes poumons, une autre me souleva de terre et me remis sur pieds. Une elfe me regardait….



Caractère Joyeuse un jour, sombre le lendemain –  Loyale -   Oralement  elle économise ses mots , elle préfèrera vous laisser de petits mots écrits à l'encre marine – Discrète – Bienveillante vis-à-vis de ses compagnons.

Informations PVEClasse : Prêtre

Spécialisation : Ombre

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : Mature  je vous le dirais en off si vous me le demandez encore.

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Avril 2005

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui
Chez Heptacle  
90: Zefirian  (Druide) ;
90: Rozefia (Mage),
90 : Méredith (Démoniste)
82: Caliorith (Chamane)  
et quelques mules
Il m’arrive de jouer une mage pandarène sur Kirin Tor

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  HEPTACLE

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   On ne quitte pas Heptacle, Ecrylle un jour Ecrylle toujours ! ( ) mais Heptacle est quasi vide.

Il n’y a plus suffisamment  de joueurs pour faire vivre activement cette guilde très RP.
En fait mon tout premier personnage principal d’un point de vue RP est une druide elfe niveau 90 (Zefirian) qui restera chez Heptacle, c’est lié à son BG à moins que l’on trouve une porte de sortie « possible » sinon vous risquez d’héberger une bien étrange personne.


Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par Le forum officiel mais aussi par un officier d’Heptacle (Terydan qui postule ici)  qui est en rapport avec un autre joueur d’Heptacle qui fait maintenant partie de vos rangs. C’est l’histoire de l’homme qui a vu l’ours qui a vu l’homme.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : en semaine 20 h/23h30 , en fin de semaine à partir de 16-17 h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP et PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Guilde Heptacle depuis 2006 .

Vos envies et attentes chez nous : Le RP me manque, Je disais il y a encore quelque temps que postuler dans une autre guilde ne m’intéressait pas, actuellement WOW peut se jouer en petit comité mais  jouer en groupe et dans une guilde apporte plus d’activités variées dont le RP et rencontrer de nouvelles personnes est toujours réjouissant. Donc j’aimerais à nouveau participer, créer des évènements RP et parfois rejoindre les troupes pour du PVE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 1:19

Zefi! Quel plaisir de te voir par ici.

Donc pour la petite histoire, je suis l'homme qui a été vu par un ours, qui lui-même a été vu par un homme. (Il y avait peut-être aussi un renard dans tout ça, mais nous nous égarons.)

Zerama a écrit:
Votre age : Mature
Je l'saurai un jour ! Je l'saurai !

Un petit détail me perturbe dans ton histoire. Tu dis être née il y a un certain nombre d'années à l'Abbaye de Comté-Du-Nord, mais tu es draeneï. Comment cela est-il possible, les draeneï étant arrivés sur Azeroth il y a seulement huit ans ?

À par cela, j'aime beaucoup ton récit et son authenticité. Il y a comme l'odeur de ces fameuses tartes à la cerise quand on le lit. (Et voilà... j'ai la dalle !)

Comme pour Terydan, ce sera un plaisir de jouer à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 7:00

Ahoy there me lad!

Je tiens d'avance a m'excuser pour l'absence d'accent, je suis au boulot et sur un clavier anglais. J'editerais plus tard.

Soooo, where to begin...

Zerama a écrit:
Lieu de naissance : Abbaye de Comté-Du-Nord

Comme l'a dit Alalnya, il est fort peu probable que ton personnage soit nee a l'Abbaye de Comte du Nord vu que les Draenei sont apparus en Azeroth il y a une dizaine d'annees. Si un draenei nourisson avait ete retrouve devant les portes de l'abbaye -bon deja, il aurait fini dans la riviere parce qu'on va pas commencer a ramasser toutes les chevres de l'espace qui trainent, on a pas finit sinon- et surtout, il aurait a peine 10 ans actuellement, ce qui est relativement impossible a jouer en RP. Si tu veux des informations sur les Draeneis, je t'invite a cliquer sur ce lien http://wowpedia.org/Draenei
et si tu es anglophobe, il y a ce lien http://fr.wowwiki.com/Draene%C3%AF_(race_jouable) ou encore celui ci http://fr.wowwiki.com/Er%C3%A9dar bien sur, il existe d'autres liens plus specifiques, mais avec ceux la, tu as deja une bonne base :)


Ensuite,

Zerama a écrit:
Ombre ou Lumière?  : Toujours à mi-chemin, Ombremière ? Lumombre ?

Je peux comprendre que ton personnage soit indecise au niveau de l'utilisation de son pouvoir, utiliser l'Ombre et la Lumiere sans pour autant arriver a choisir, ca peut etre interessant. Cependant, les Sections Ombre et Lumiere d'Epsilon ne se limitent pas a ca. Il n'y a pas que des pretres et des paladins dans la section Lumiere et il n'y a pas que des Death Knights et des Demonistes dans la section Ombre.
Ces sections sont choisies en fonction de la personnalite de ton personnage, si il est bon, juste, sincere, honnete, si c'est un parangon de justice, il va plus trouver sa place dans la section Lumiere. Si ton personnage est plus pragmatique, plus direct, plus "sombre", il trouvera mieux sa place chez les Ombres.
Apres, le choix reste le tien et nous t'accepterons de la meme maniere, quelque soit ta section, mais tu dois choisir :)

Ensuite, pour l'histoire, je n'ai pas grand chose a redire, si ce n'est la grosse incoherence chronologique qui fait qu'elle soit nee a Comte du Nord, donc je t'invite a corriger cela. Je me demande juste comment ton personnage a reagi (si elle est au courant) lorsqu'elle a decouvert que le portail des Tenebres menait maintenant vers le Draenor du passe? Va t'elle vouloir partir en quete de ses origines? Va t'on decouvrir de quelle race tire t'elle son sang mele? Pourquoi a t'elle ete rejetee?

Tant de questions, si peu de temps...

J'attends de voir la version 2.0 de ta candidature avant de donner mon avis, mais tu sembles sympathique et plein d'entrain. happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerama
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 12:22

Bonjour, merci de votre accueil et l’intérêt que vous portez à ma candidature

Je souhaitais garder un peu de mystère , mais je vais essayer d'expliquer sans complétement dévoiler l'histoire de Zerama dans les détails,  si j'ai pris quelque libertés avec l'histoire officielle et si j'ai été trop loin, je pense que vous me le direz.

Je mets ci-dessous la chronologie sur laquelle je me suis appuyée.
2.17 An 1
2.18 An 5 (Warcraft: Orcs and Humans)
2.19 An 6 (Warcraft II: Tides of Darkness)
2.20 An 7
2.21 An 8 (Warcraft 2 Expansion : Beyond the Dark Portal)
2.22 An 18 (Warcraft : le chef de la rébellion)
2.23 An 20 (Warcraft III : le règne du chaos)
2.24 An 21 (Warcraft III : Le Trône de Glace)
2.25 An 25 - 27 (World of Warcraft)
2.26 An 27 - 28 (World of Warcraft: The Burning Crusade _La croisade de feu_)
2.27 An 28 - 30 (World of Warcraft: Wrath of the Lich King)
2.28 An 30 - 32 (World of Warcraft: Cataclysm)
2.29 An 32 - 34 (World of Warcraft: Mists of Pandaria _Les brumes de Pandaria_)

=====================
An 8 (Warcraft 2 Expansion : Beyond the Dark Portal)
L’ancien Chaman Orc, Ner’zhul, réunit les derniers clans de Draenor et ouvre une nouvelle porte reliant ce monde à celui d’Azeroth. Il ordonne aux Orcs de lui ramener un certain nombre d’artefacts qui lui permettront d’ouvrir d’autres portes qui le mèneront à des mondes inconnus. L’Alliance, voyant le danger revenir, envoie ses armées, commandées par le magicien Khadgar, à travers la Grande Porte. Ils ont pour ordre de stopper les plans de Ner’zhul. Les deux armées entrent en guerre. Rendu plus puissant par les artefacts volés, Ner’zhul ouvre plusieurs Portails depuis Draenor.

Malheureusement, la puissance dégagée par les énergies requises pour ouvrir ces Portails commence à détruire les fondements mêmes du monde de Draenor. Les Héros de l’Alliance partis pour Draenor, sachant qu’ils ne pourront revenir vivants, détruisent les Portails afin qu’Azeroth ne subisse pas la déferlante d’énergie. Le monde de Draenor se déchire de partout.

La mère de Zerama (humaine) marié à un humain ,  faisant  tout deux partie des troupes de l'alliance, lui soldat , elle alchimiste  aurait été "séduite" ("pour ne pas dire "forcée") par un Draenei pas totalement en proie à la corruption ambiante, caché par les Kurenai

Très peu de temps avant la fermeture du portail, le mari de la mère de Zerama, a emmené d'urgence sa femme gravement malade et  enceinte près de Hurlevent (là j'aurais pu choisir une autre abbaye), d'autant qu'il est difficile de cacher une Semi-Draenei si près de la Capitale Humaine, mais cette Abbaye cache toujours aussi bien ses petits secrets.
Lui est repartit , elle est devenue folle.

Pour ce qui concerne l'ombre et la lumière, ce serait une ombre donc

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 13:08

Alors, en effet, la chronologie est parfaite, je suis totalement d'accord avec toi, SAUF QUE. (ouh la vilaine menace du "sauf que")

Les Draenei ont une durée de vie COLOSSALE, plusieurs dizaines de milliers d'années et atteignent leur "majorité" vers 1000-2000 ans (something like that, il n'y a pas les chiffres exacts). Un draenei, même mi-humain, aurait une longévité assez importante et un draenei de 18-20 ans serait un enfant, aurait la mentalité d'un enfant mais dans un corps "adulte".

Ensuite,

Zerama a écrit:
Très peu de temps avant la fermeture du portail, le mari de la mère de Zerama, a emmené d'urgence sa femme gravement malade et  enceinte près de Hurlevent

Je doute qu'il ai été possible de rapatrier qui que ce soit de l'Expédition après leur passage en Draenor. L'Expédition était une mission suicide et si il avait été possible de rapatrier une femme enceinte en Azeroth, qu'est ce qui empêchait l’Alliance d'envoyer des renforts à l'Expédition depuis Azeroth? ou bien de rapatrier en urgence toutes les troupes de l'expédition quand tout a commencé à tourner à l'apocalypse?

De plus, les draenei, même ceux miraculeusement épargnés par la corruption, ne se trouvaient pas "proches" du Portail au moment de l'Expédition. Ils étaient en Zangar, en Nagrand, à Shattrath. Et entre l'Expédition et les draenei se trouvait une armée d'orcs et de démons, donc pas facile pour les contacts diplomatiques.

Je laisserais aux autres le soin de donner leur avis sur la question, mais selon moi, l'histoire est trop branlante pour être bien exploitable.

Je conserve mon avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 15:14

Bonjour, je suis Melody sans pitié.

Ma première réaction fut "bah non", Draenei-Abbaye, bah non. Bah non.

Un draenei n'est adulte que vers 1000 ans (au moins 500), ça fait trop peu. Age: mature, bah non même pour une mi-draenei. Non pour moi ce n'est vraiment pas possible dès le départ.

Et puis mince comment un humain et un draenei ça peut se reproduire ? Je veux dire la nature est peut être parfois drôle, mais pour le coup ce sont des races différentes: des hybrides avec des distinctions aussi grandes, ça doit forcément créer des problèmes physiques et donc une espérance de vie très faible. Enfin... ça c'est mon avis.

De plus tu dois choisir entre lumière et ombre. mais pas entre les deux.

L'histoire est simple, passable mais je rejoins Daerdir en tout point sur ce qu'il a dit.

Zerama a écrit:
Joyeuse un jour, sombre le lendemain
Oui, lunatique.

Alors ce fut rapide et concis, mais pour moi c'est très étrange, voire improbable. Carrément improbable en fait. Impossible si ça se trouve. Dans une dimension parallèle un tel cas devrait être célebrissime. Mais en attendant... Je trouve ça trop complexe et fort contestable d'un point de vue rp. Je ne suis pas du tout convaincu, j'en suis fort navré et par un soucis de franchise, je mettrai -1 à cette candidature. Mais sache que ce -1 n'est pas définitif et que je suis ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Zerama
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 18:06

Bonjour,
Je comprends tout à fait vos remarques. Cette histoire était trop complexe et surtout avec le recul vos arguments m’ont permis de comprendre quelle serait trop difficile à jouer en rp.
C’est pourquoi je vais recréer une histoire differente , ma draeneî deviendra humaine.
Vous pouvez archiver ces échanges dans quelque jours je ferais une nouvelle candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 18:58

Hm...

Sans forcément détailler, j'aimais bien le principe mixte. Tu aurais pus garder le concepte, mais tout simplement expliquer que tu es nait en Outreterre, ça aurait été plus simple et certainement plus cohérent. (Il existe de nombreux métise, comme par exemple Draenei/orc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zerama
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Ven 31 Oct - 19:29

J'en ai parlé avec Terydan justement, il me disait la même chose. Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   Dim 2 Nov - 21:19

Alors, comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Zerama Lohan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zerama Lohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: