AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Raden O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raden O'brien
Invité
Invité


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 0:15


Raden
O'brien

Informations administratives
Nom : O'brien

Prénom : Raden

Age : 31 ans

Race : Humain
Lieu de naissance : Les Carmines, Comté-du-Lac

Date de naissance (Jour/Mois) : 01/04

Taille : 1M88

Poids : 76

Métier : Mercenaire

Caste : Classe moyenne

FamillePère : O'brien Miller

Mère : INCONNUE

Frère/Soeur : Aucun/Aucune

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Raden était à Guet de l'Estran, avant les premières vagues d'assaut de l'Alliance. Autour d'un feu il fit la rencontre d'un membre de Brumes qui lui conta les nombreuses aventures de sa milice ainsi que leur noble cause qu'ils défandaient. Le guerrier, à la recherche d'un groupe d'aventurier pour revivre les bons moments de sa vie datant, se laissa facilement influencer et fis allégeance à l'armée privée d'Epsilon. (Dans l'optic d'une postulation acceptée)

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Raden est un bon guerrier, certes un peut têtu et fonceur mais il a toujours cherché le bien de ses membres par l'argent (voir histoire), qu'importe les moyens employés. Malgré sa naïveté, l'"Oméga" l'aurait choisit pour volonté inébranlable d'atteindre son objectif.

Histoire   Raden O'brien naquit à Comté-du-Lac, aux Carmines. Il passa toute son enfance aux côtés de son paternelle. Fils de forgeron il aimait voir les soldats de l'Alliance venir se faire aiguiser leurs lames ou encore reforger leur amure. Passionné par l'uniforme, le jeune homme avait rejoint les rangs de l'armée à sa majorité. A l'époque il avait déjà un fort caractère, son passage au sein des forces de l'Alliance fut bref. Agacé par le manque de considération vis à vis de son grade par rapport aux supérieurs il termina son contrat et parti en Norfendre, terre à laquelle on lui avait tant parlé mais qu'il n'avait jamais exploré. Désormais sans emploi il choisit le mercenariat pour ne pas tomber dans la délinquance.  
Son but était clair, il voulait du respect et de l'argent sans atteindre l'apogée. Il décida de former un groupe en réunissant les mercenaires rencontrés dans son voyage. Beaucoup avaient refusés de s'engager aux côtés du guerrier mais le peu qui l'avait suivi dans son projet ne l'ont pas regretté. En effet, par chance ou par expérience, le jeune homme s'est entouré de vrai têtes dures. Au fil de son temps passé au Norfendre, Raden s'était forgé une armure à son image : unique, solide, imposante. Notre guerrier avait acquit un certain respect, on le surnommé "Le Bélier" d'où son tatouage dans son dos, mais sa naïveté allait bientôt le rattraper.
Il avait sa propre vision du commandant, un homme de respect mais quelqu'un de sympathique. Toujours proche de ses membres, Raden leurs avaient laissé beaucoup de libertés vis à vis de l'organisation de mercenaire qu'il tenait. Il voyait ça comme une famille mais les autres le voyaient d'une tout autre chose. Plutôt comme une entreprise ...

Les contrats s'enchaînaient, la réputation montait, l'argent affluait mais un événement imprévu par le guerrier allait marquer un tournant dans sa vie ...  

Sa dernière mission consistait à protéger un convoi de ravitaillement du corps expéditionnaire de l'Alliance vers la baie de la Kapital Risk, aux Grisonnes. Prit pour cible par les légionnaires de la Horde, le convoi finira tout de même son chemin. Ce fut un massacre des deux côtés mais cela reste une victoire pour le petit groupe de mercenaires qui, en se serrant les coudes, avait réussi à survivre dans ce chaos.
De retour au camp de base de l'Alliance où était logé la petite troupe, les hommes de Raden allaient lui annoncer une bien sombre nouvelle. Tous les mercenaires s'étaient réunis en demi-cercle devant le guerrier. Son plus proche ami s'avança, il se souvient encore du "Nous c'qu'on veut c'est l'argent. Toi tu veux juste créer des liens. Regardes, on serait cinq fois plus nombreux si t'aurait cherché à développer notre groupe. Imagine la notoriété et le pouvoir auprès de l'Alliance qu'on aurait. On connait très bien ta position là-dessus et c'est pour ça que c'est moi qui vais prendre les rennes désormais." Le guerrier regarda ce qui semblait être des traîtres dans les yeux une dernière fois. Un sentiment de haine et de tristesse l'envahissait. Se sentant rejeté il pris la bourse d'or regroupant une certaine somme du capital de l'équipe, plaça sa lourde épée sur son épaule et parti, sans même regarder le petit monde qui l'entourait.

Aujourd'hui, Raden est revenu sur ses terres d'origines. Visiblement marqué par ce qui lui est arrivé il semble avoir changé sa vision du monde et décida de travailler seul ... L'argent commençait à manquer quand il entendit l'appel de l'Alliance contre l'ennemi venant de la porte des ténèbres. Sans tarder il fit route vers le Guet-de-l'Estran dans le but de combattre quelques orcs et de toucher sa prime comme tout bon mercenaire. Le guerrier ne pensait plus, il agissait.

CaractèreRationnel mais impulsif, valeureux et brutal dans l'action, paragon comme loyal mais son côté cupide le ramène à la triste réalitée l'obligeant à parfois contourner les lois pour arriver à ses fins.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation : Arme

Question de sélection La milice Epsilon.


Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Début Cataclysm

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui. Darkounte, voleur assassinat 90. Grood Rasias en RP.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Guilde actuelle : La Légion de Stormwind. (Je tiens à préciser que cette guilde reste ma principale)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'ai quitté cette guilde tout en laissant mon voleur dedans pour le manque de RP.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Eh bien ... Comment ne pas entendre parler de Brumes quand on fait du RP côté Alliance!^^ Cette guilde est un pilié dans l'organisation RP du serveur.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En semaine : 19h-22h30. En week-end : toute la journée.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PvP, si besoin je peux toujours aider en PvE mais sans le stuff approprié alors^^

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai gouté au jeu de rôle sur WoW à ma reprise, il y a trois mois, et je dois avouer que j'ai immédiatement adoré. J'estime connaître les bases du RP mais je dois avouer en connaître peu sur le lore du jeu ...

Vos envies et attentes chez nous :  Je postule aujourd'hui chez Brumes car je recherche une guilde RP d'active. Je souhaite avant tout me développer au niveau RP.



Dernière édition par Ðorss le Sam 1 Nov - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 7:07

Ahoy there, me lad!

Excusez le manque d'accent, je suis sur un clavier anglais.


Eh bah... J'ai pas grand chose a dire donc je serais bref et concis.

Ton personnage semble interessant, bon compere et tout le tralala, bien que somme toute assez classique. Mais ca fait du bien de voir des VRAIS mercenaires rejoindre la guilde, bizarrement, y'en a pas assez happy

Donc je te donne un petit +1 vert druide luisant et je te dis peut etre a plus tard en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 9:55

Hey hey hey!

Aller, à quatre pattes, c'est l'heure de la coloscopie!

Petite mention spéciale mais inutile: j'adore le nom de famille de ton perso.

Donc l'histoire: Je trouve l'histoire peu détaillée, notamment la première phrase:

"Après la trahison de ses membres il se retira du groupe avec une parti du capital de l'organisation"

Cette partie là, par exemple, manque de détail. Je suis sûr que ça a été un évènement marquant pour ton personnage, et pendant toute la lecture du texte je me suis demandé: "Mais quelle était cette trahison? Pourquoi sont-ils partis? Comment ont-ils procédés...". D'autant plus que cette phrase est en début de texte, donc j'étais alléché de savoir ce qu'il s'était passé mais... Non, pas de réponses.

Deuxièmement, qui rentre aussi dans le manque de détail:

"Raden était devenu aveugle, pensant qu'au sein de cette "famille" tous resteraient soudés autour d'un chef libérale et sympathique."

Dans cette phrase, il est dit implicitement (suggéré) que la groupe s'est dissout, et j'ai du relire une deuxième fois le texte pour savoir si ce groupe était le même que celui de la première phrase. Et encore une fois je me pose les mêmes questions.

EDIT: Ah et j'oubliais!

Mais:

Raden a écrit:
Père : INCONNU

Mère : INCONNUE

Frère/Soeur : Aucun/Aucune

Nous n'avons aussi, aucun détail sur la vie de ton personnage. Je veux dire, on a que le passage "Mercenariat". Il est écrit que tu ne connais pas tes parents. Pourquoi? Sont-ils morts quand tu étais en bas-âge? Es-tu amnésique? As-tu été confié à quelqu'un d'autre qu'à tes vrais parents?

J'aimerais en apprendre plus sur les origines de ton personnage.

Malgré tout, des qualités indéniables sont présentes. Déjà, la fiche est remplie farpaitement! (Ce qui est inexplicablement rare), et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que dans quelques mois, peut-être au bout d'une année complète de roleplay, on peut avoir un bon filon de Roleplayer avec toi!

Donc ce sera un Pluzain pour moi, MAIS qui pourrait être encore plus flamboyant si les points que j'ai soulevés sont corrigés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raden O'brien
Invité
Invité


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 11:34

Tout d'abord, merci pour votre soutient.
Il est vrai que l'histoire de mon guerrier est extrêmement peu détaillée, je vais modifier cela et tenter d'en dire un maximum avec ce que je vais trouver dans ma tête! :)

Edit : J'ai développé l'histoire, en espérant répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 13:47

Salutations !

Bon, eh bien, je n'ai pas grand chose à redire. Il semble que tu ai étoffé tout cela, je n'ai pas vu la version originale, celle-ci me semble bien. D'après ce que tu dis, tu n'as commencé le RP que trois mois plus tôt, tu te débrouilles plutôt bien, dans ce cas. Le personnage a une histoire intéressante et un caractère qui ne demande qu'à être développé. J'ai apprécié la fin de l'histoire, où "Raden" entre dans une espèce de fonctionnement "mécanique" sans vraiment réfléchir. Le choix de l'ombre me semble cohérent, tout comme les motifs pour son adhésion. A l'instar de Daerdir, j'aurais dit que c'est un peu classique, mais ça ne fait pas de mal ! Au vu de tes attentes, je pense que tu te sentira bien parmi nous, en tant que joueur, j'entends. :)

Bref, un +1 lumineux et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 16:46

Bonjour bonjour ! Je me présente ! Tu as le choix entre Flora Riverwind, beauté féminine légendaire, noble de toute grâce au coeur pure comme la neige de la désolation du dragon ! Ou bien Zayn Sorel, Sociopathe à Haut rendement fonctionnel, garçon ténébreux ! Dans tous les cas, je suis passé ici pour poser mon avis sur cette candidature ! OUI ! MON AVIS VOUS DIS-JE !



Alors pour avoir vu ta fiche même avant tes ajouts et modifs, voici ce que j'en pense. Déjà ? Tu es un mâle, un guerrier, grand, musclé...ouuuuh ! Tu gagnes des points ! Héhé...sois mon sujet !
Mh, l'histoire me va tout comme le caractère et nous t'avons déjà aperçu en jeu donc personnellement je n'ai pas à m’inquiéter. Pour l'heure en revanche, dans ton histoire, tu ne racontes pas les relations que ton personnage avait avec la Stormwind Légion ? Il n'en faisait pas officiellement parti ? Pour l'avoir vu pourtant auprès de gardes comme tel. Bref, j'aurai voulu avoir un petit passage sur le pourquoi n'a t'il pas été à leur coté.

Ensuite, niveau parents, tu as rajouté l'identité l'un d'eux. On se demande donc qui est la mère ? Pourquoi inconnu et pas le père (Pourquoi inconnu écrit en MAJ ? Huhu, mais c'est un détail pas important) bref, tout ceci est mystérieux.


Les informations sont complètes. Je ne peux donc qu'ajouter une chose. En tant qu'Officier de la Section Ombre, je t'offre ce magnifique spoiler, cachant inéluctablement ta récompense.

Ouvre ton cadeau !:
 

Question. A ce passage :
Au début de ton texte, tu as mis.
"il aimait voir les soldats de l'Alliance venir se faire aiguiser leurs lames ou encore reforger leur amure."

...

"Aimait voir les soldats de l'Alliance venir se faire aiguiser leurs lames."

...

"Se faire aiguiser leurs lames"....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raden O'brien
Invité
Invité


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Ven 31 Oct - 17:25

Non! "Se faire aiguiser leurs lames" au sens propre, leurs épées, leurs ARMES!!! Pas leurs ... AHH j'préfère même pas continuer! xD

Sinon, merci pour ton +1.

Pour revenir sur la mère je laisse planer le mystère. Et quand à la Stormwind Legion attention : je jouais deux personnages RP sur mon guerrier. Un soldat de Hurlevent, Dorss Almand (désormais mort dans un combat contre la Horde de Fer). Et Raden qui lui, dans son RP, a fait un passage dans l'armée. Je jouais deux personnages RP sur un seul perso car ... il faut le dire ... jouer garde c'est ennuyant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Sam 1 Nov - 13:04

Salut à toi Raden ...

J'ai parcourut ta postulation et cette dernière me semble correcte. L'histoire est intéressante sans être flamboyante d'héroïsme, le personnage est étudié et les informations exigées ont été correctement données ... ou presque.

Le seul point important qui m'ait fait ouvrir grand les yeux est à la question "Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" ... tu dis là ... qu'un membre de notre guilde t'aurais parlé de l'Oméga ... hum ... j'ai peut être loupé un épisode de "Epsilon perdu dans les Brumes" mais je crois bien me rappeler que cela est strictement interdit et passible de grave sanction de parler de l'Oméga ... Donc merci pour cette dénonciation d'un traitre parmi nous ... une enquête sera ouverte très prochainement ... de toute façon ... on commençait à être trop.

PS: Envois moi le nom de la personne qui t'a parlé de l'Oméga et je te ferais prendre sa place. Merci.

PPS: Je soutient cette candidature à condition d'un éclaircissement sur cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raden O'brien
Invité
Invité


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Sam 1 Nov - 13:38

Salut!

Pour ce qui est de "Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" cette scène n'a en faite jamais eu lieu étant donné que plus personne ne RP au Guet de l'Estran depuis un bon moment
Je cherchais juste de quoi enrichir mes propos. Du coup j'ai corrigé, désolé de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Sam 1 Nov - 19:45

Bonsoir Dorss !
Merci de postuler chez nous, je dois m'avouer assez agréablement surpris de tomber sur ta fiche.

Mais tout d'abord...
+1 pour Flo par rapport au dernier point qu'il soulève, j'ai eu la même réaction. Muahaha.

On te connait déjà sous les traits du Lieutenant Rasias, avec qui je prends personnellement plaisir à insuffler un peu de vie au RP du glorieux SI:7, et tu as participé à quelques events avec nous. Il est donc plus facile de se faire un avis sur le rôliste derrière le masque, et il est vrai que malgré ton expérience assez brève, tu présentes des choses intéressantes. De plus, par rapport aux choses que j'ai vues et à ce qu'on m'a rapporté à ton sujet, je pense que tu as aussi une bonne tendance à écouter les conseils et à progresser rapidement, ce qui est fort appréciable !
Pour élargir ta culture du lore de Warcraft, et ainsi amorcer le développement roleplay que tu recherches, sache qu'on a dans la guilde pas mal de p'tites encyclopédies sur pattes en cette matière qui pourront t'apporter leur aide bienveillante !

Concernant la fiche en elle-même, je la découvre à son état déjà corrigé suite aux quelques petites réflexions de mes confrères, et je la trouve très bien. J'aime beaucoup l'évolution du personnage et les nombreuses possibilités qu'il présente, tu l'introduis bien sans trop en dire non plus, c'est un bon aperçu, et c'est ce qu'on demande.


+1 pour moi aussi !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2158
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Dim 2 Nov - 21:17

Salutation !

Tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raden O'brien
Invité
Invité


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   Dim 2 Nov - 21:53

Merci :)

Je te wishp IG à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Raden O'brien   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raden O'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: