AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [candidature] Arkhawen Bruimerose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhawen
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Dim 9 Nov - 21:43


Arkhawen
Bruimerose

Informations administratives
Nom : Bruimerose

Prénom : Arkhawen

Age : 26 ans

Race : humaine

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 26 novembre

Taille : 1m70

Poids : 55 Kg

Métier : Couturière de formation, mais aussi un petit boulot à la cathédrale d'Hurlevent. A une formation de prêtre après quelques années de séminaire.

Caste : Basse extraction. Plutôt pauvre par les moyens financiers.

FamillePère : Baldarhion

Mère : Jeanne

Frère/Soeur : Sarah-Kate

Conjoint ou Conjointe : pas pour l'instant...

Enfants : non

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière à 100%

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?à force de parler avec les gens, de tenter de leur apporter du réconfort et son soutien, Arkhawen s'est rendu compte qu'elle ne pourra continuer indéfiniment d'aider les autres en restant seule. Des bruits parfois se font entendre au sujet d'une organisation oeuvrant pour le bien commun. Mais qui sont-ils exactement ? Une autre raison de laisser traîner son oreille davantage.  

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Choisir serait un bien grand honneur... Je pense que depuis que je traîne mes guêtres et tente d'aider mon prochain il se pourrait que l'Omega voit que ma bonne volonté (bien que souvent empreinte de maladresse) ne demande qu'à être étendue.

HistoireUn coq chante. suivit d'un immense grognement surgit de sous une couverture de laine.

- Grumpf...
- Hé, Arkha, tu vas encore être à la bourre tu sais...
- La Lumière a plus de patience que toi, et puis j'aime pas que tu m'appelles Arkha...
- Je sais Arkha...

Maudissant sa soeur, Arkhawen se leva, les cheveux défaits et l'air grognon. Elle n'avait que peu de temps avant de prendre son poste à la cathédrale d'hurlevent. Oh, ce n'était pas grand chose ce poste, mais ça permettait de gagner sa vie plus honnêtement que sa greluche de soeur. 26 ans dont 8 consacrés aux autres. Ce petit boulot à la cathédrale -passer le balais, briquer un peu le sol- était surtout une manière pour elle de rencontrer d'autres personnes et de pouvoir rendre service. Elle ne savait pas pourquoi, mais voir les gens tristes lui vrillait le moral. Et il y avait toujours une solution. Même parfois les mots étaient suffisants.

En prenant son bol de soupe matinal, Elle se souvint aussi qu'elle avait une grosse commande de cape en laine à honorer après son passage à la cathédrale... Humpf... à moins que quelque chose d'inattendu ne se produise d'ici là !

Avant de partir elle adressa malgré tout un sourire à sa "petite" soeur.

- Sarah-Kate... Prends soin de toi hein... Pas trop de bêtises aujourd'hui.

Sarah-Kate qui était en train d'affûter ses lames lui répondit par un franc sourire également. Arkhawen était une bien drôle de personnalité, mais malgré tout ce qui pouvait les séparer au niveau du caractère, elle l'aimait profondément et avait une sorte d'admiration bien dissimulée pour elle.

Un jour comme tous les autres, loin de la ferme familiale.

CaractèreArkhawen est une personne très empathique qui ne supporte pas l'injustice ni la cruauté. Cependant, elle sait rester dans le rang quand les actions de ses supérieurs sont dictées par une juste cause. Elle se battra jusqu'à son dernier souffle dans ce cas.

Elle est également très curieuse, et passe le peu de temps libre qu'elle a à la bibliothèque pour dévorer tous les ouvrages historiques et est une grande admiratrice de Brann Barbe-de-Bronze.

Généreuse, elle n'hésite pas à donner le surplus d'argent qu'elle gagne (peu cependant). En bref, elle n'a pas la fibre du commerce.


Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation :Discipline et Sacrée


Question de sélection milice Epsilon


Informations IRLVotre age : hum j'étais dans le ventre de ma mère quand Apollo 11 était en route pour la lune happy

Vous êtes joueur de Wow depuis :  depuis... presque 10 ans... ça donne un coup de vieux !

[code]Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Ma précédente guilde active était dans la Horde : Les loups noirs. Avant cela, j'ai plutôt été dans de petites guildes familiales n'ayant pas un temps de jeu me permettant de satisfaire le diktat du HL. Je prends WOW comme un jeu avant tout.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Ma paladinette ne l'a pas quitté... Même si plus personne ne joue, c'est un tag que j'ai aimé porter et qu'elle portera toujours.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En lisant le forum officiel à la recherche d'une guilde où je me sentirais à l'aise... C'est à dire du RP, et pas d'obligation de temps de jeu minimum et surtout mature.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Plutôt en soirée et parfois les week-ends.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Tant que la bonne humeur est là, RP/PVE/PVP et on peut tout à fait faire du PVE/PVP en RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Au niveau de WOW, mon ancienne guilde horde était RP (même si ce n'était pas une obligation). De belles aventures (dont une partie de chasse au Chimarok mémorable), de nombreuses histoires tarabiscotées, et quelques textes sur le forum.

Pour le RP tout court, j'ai été pendant longtemps un joueur de D&D, Call of Chtuluh et Star-Wars pendant mes années étudiantes (et oui, il faut bien que les études servent à quelque chose nan ?)

Vos envies et attentes chez nous :  Reprendre le jeu dans sa dimension sociale :) Marre de jouer seul. Ce que j'attends est simple : de la bonne humeur et de la tolérance (ayant tendance parfois à faire du RP humoristique de par les travers de mes personnages). J'ai aussi envie de donner un coup de main à ceux qui en auraient éventuellement besoin ou juste pour le plaisir de passer du bon temps. Bien sûr je serais heureux d'être présent pour les moments RP et éventuellement pour soigner les bobos en donjon/raid/BG/etc...

Je pense que WOW est un jeu et qu'il doit être pris en tant que tel. Jouer, ce n'est pas passer du temps à se faire des nœuds au cerveau. C'est prendre plaisir -dans le cas de wow- à faire vivre un personnage virtuel dans la bonne humeur.



Dernière édition par Arkhawen le Lun 10 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Dim 9 Nov - 23:17

Salutations !

J'ai quelques petites choses à "redire", mais rien qui soit d'ordre primordial. Je vais commencer par là, cela dit. Par rapport aux raisons amenant Arkhawen parmi les Brumes, premièrement. "Au vu de l'affiche de recrutement" me dérange un peu, c'est un contexte qui serait difficile à expliquer, puisqu'on viendra plus souvent te chercher plutôt que l'inverse. Néanmoins, c'est surtout les raisons données qui me laissent sur ma faim (et que j'avouerais n'avoir pas très bien compris). Je me serais attendue à trouver les raisons qui pousseraient ton personnage à rejoindre Epsilon, on parle tout de même de risquer sa vie, certes pour un salaire, mais il faut être assez motivé. En lisant le caractère de ton personnage, j'ai supposé que sa venue pourrait se justifier par le fait qu'elle puisse être en quête d'une organisation partageant ses valeurs, de manière généralisée. Simplement, il faudrait peut-être expliquer tout cela. J'aurais la même remarque sur ce qui aurait pu amener l'Oméga à s'intéresser à ton personnage. Sa bonne volonté compte, évidemment, mais il serait bon de voir ses compétences également, ce qui fait qu'elle pourrait se rendre utile auprès de l'organisation, à savoir une armée.

Ensuite, je me suis arrêtée sur la "profession" de ton personnage. On pourrait la penser prêtresse, mais à lire l'histoire, on pourrait aussi croire qu'elle n'a qu'un petit travail consistant à faire le ménage dans la Cathédrale. Or, ça n'a pas la même signification, même si la voie de la prêtrise se prête à pas mal d'occupations ! :P Bon, je crois avoir dit l'essentiel de mes interrogations. Dernier point, il y a erreur sur la question de sélection, je te suggère de (re ?)lire la présentation de la guilde pour corriger ça ! Passons au positif.

Je note, en premier lieu, une bonne synthaxe. Ca fait toujours du bien aux yeux. A côté de ça, je dois avouer que ta façon d'écrire me plait, cette espèce d'humour flottant entre les lignes, j'ai vraiment que du bon à en dire. Mon seul point noir, c'est court ! On en apprend pas beaucoup. Mais comme je suppose que c'est une volonté, je n'en ferais pas un reproche (j'ai moi-même fait ça pour ma candidature). Le peu que j'ai vu m'a donné envie d'en apprendre plus sur ton personnage, surtout sur son caractère qui m'a l'air assez développé. Concernant tes motivations (IRL) à rejoindre la guilde, je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis. Petite mention spéciale pour le RP humoristique occasionnel dont tu parles, j'aime à trouver ça chez les joueurs en ce qui me concerne, ça change du sérieux permanent qu'on trouve chez beaucoup de personnages, bien que ça ne soit pas une mauvaise chose. Bon, je ne vais pas m'étaler, je pense que tu te sentira bien parmi nous. En dépit des quelques remarques que j'ai pu faire, mon avis général reste positif, donc +1 lumineux et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Dim 9 Nov - 23:41

Salutations Arkhawen,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

- Commençons par le début ! Premièrement, les informations administratives sont remplies correctement et suffisamment. Ma seule question se porte sur la caste de ton personnage. Tu sembles avoir compris l'idée, mais j'aimerais que tu précises le penchant roturier, noble ou citoyen de ton personne, sachant que l'on peut par exemple être un noble désargenté et donc dans le besoin malgré la haute naissance.

- Au niveau de la famille, tu as oublié le patronyme des parents de ton personnage ainsi que de sa soeur. Ce n'est pas grave, je présume qu'il s'agit du même, mais sait-on jamais ?

- A propos de notre organisation, je tiens à souligner que j'apprécie l'humilité dont tu fait montre. Cependant, je me dois ici aussi une petite précision : une prêtresse peut parfaitement se plaire dans notre milice, mais nous restons tout de même des mercenaires, dont la vie n'est pas forcément aussi calme que celle d'une Abbaye. Bien sûr, tout dépend du caractère du personnage en question.
La question du choix de l'Oméga est quant à elle adaptée.

- J'en viens donc à ton texte d'histoire : eh bien j'aime beaucoup. Personnellement, j'apprécie énormément ce genre de description de la vie quotidienne avec des détails tous simples, des sentiments, des dialogues modestes et une ambiance naturellement présente. Vraiment, ça me suffit amplement.

- A propos du caractère de ton personnage, que dire si ce n'est que je me retrouve tellement dans ta postulation qu'il m'est difficile de la critiquer. Un roleplay de prêtresse native de Hurlevent, passionnée de lecture aux boulots simples à la cathédrale, empathique et altruiste, c'est exactement le choix qui m'a tant plu pour commencer le RP il y a quelques années. Je ne puis que te conseiller du même coup la section des Lumières que tu as effectivement choisie.

- Il y a une erreur dans la question de sélection, tu devrais relire attentivement notre présentation de guilde afin de mieux distinguer comment s'appelle notre milice en jeu du nom que nous portons en tant que guilde.

- Je pense que notre guilde saura répondre à tes attentes de faible obligation dans un contexte favorable au rp.

- Pas de souci niveau horaire.

- Tu as déjà de l'expérience en roleplay, tant mieux, ton intégration n'en sera que facilité.

- Enfin, tu as le parfait "mindset" que nous pouvons attendre pour notre guilde.


Bref, c'est sans surprise que je te donne un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhawen
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Lun 10 Nov - 1:09

Merci pour vos retours :)

Bon, maintenant je m'étale un peu plus pour répondre à vos justes questions.

- Tout d'abord, oui, grossière erreur de ma part quant à la question de sélection et je m'en excuse humblement... Oui, je suis resté fixé sur "Brumes" parce que j'avoue que derrière les brumes, il y a toujours l'inconnu à découvrir (humpf, oui, c'est une justification un peu pathétique, mais qui se veut un ptit peu poétique *ahem* )

Pour te répondre Myra: oui, pour l'affiche c'était maladroit et plus un vieux réflexe de rôliste pour ne pas dire le "post de recrutement". Ce qui veut dire que je frolais le hrp et c'est pas bien de ma part.

On pourrait dire qu'Arkhawen à force de parler/d'écouter/aider les autres a pu entendre parler de brumes la milice Epsilon. Pour donner un peu plus d'indication sur son caractère, elle se rend compte quotidiennement que seule elle ne peut pas mener les actions d'envergure dont elle rêve. Elle saura mettre à disposition de la milice son savoir faire et ne refusera jamais les tâches ingrates.

Je dois aussi dire que c'est un personnage récent et qu'il me reste un peu de boulot pour lui construire une vraie histoire. Mais j'y travaille D'autant plus, qu'étant peu farouche, elle se laissera aisément découvrir (en tout bien tout honneur bien sûr, cela va sans dire *sifflote*)

Quant à la profession, Faire le ménage et un peu de couture suffit à occuper ces journées. Certes elle a eu une "formation" de prêtre, mais comme dans la vraie vie, elle n'a pas encore trouvé de curie disponible. Et elle est encore un peu jeune au yeux de la hiérarchie pour s'occuper seule d'un lieu de culte... Un peu comme une vicaire en fait.

Pour le RP humoristique j'ai eu toute une flopée de personnages allant de la mage givre qui castait ses novas en éternuant ce qui arrivait assez souvent vu qu'elle était mage givre. Un chevalier de la mort un peu benêt sur les bords (ressusciter par erreur ayant été enterré à côté d'un héros), mais inventeur du bilbo-quet (ouais, Tolkien se retourne encore dans sa tombe). Mais je précise que je peux switcher d'un roleplay léger et déjanté à un RP un peu plus normal quand les circonstances l'exigent :)

Hum... grâce à vos remarques, je vais peaufiner plus vite son histoire :) (ainsi que celle de sa soeur qui postulera aussi .

Pour répondre de façon plus précise à Althaïa : effectivement, les parents ont le même patronyme et Arkhawen est un surnom (enfin... plus un sobriquet) qui sera expliqué aux intimes de la petite prêtresse.

Je vais de ce pas modifier la candidature pour mettre tout ça à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Lun 10 Nov - 16:42

Hellow,

Eh bien, ravie de lire toutes ces réponses, je n'ai plus aucune question. De toute évidence, mon avis était déjà très positif et les points soulevés n'étaient pas primordiaux. Donc... Hâte de croiser ton personnage IRP, au plaisir ! :)

PS: J'adore l'idée de la mage givre qui éternue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhawen
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Lun 10 Nov - 22:55

Eh bien merci encore une fois:)

Je serais connecté avec Arkhawen demain vers 21h pour répondre à toutes les questions que vous voudrez poser. Et ce sera avec plaisir (ah oui, CDO pour le serveur au fait, et pas de symboles diacritiques compliqués dans Arkhawen... Juste le 'h' qui peut être difficile à mémoriser (même pour moi )))))

PS : ))))) <-- ci joint quelques parenthèses surnuméraires que j'aurais pu oublier ici ou là *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Mar 11 Nov - 16:13

Owi, quelqu'un qui aime l'auto-dérision et les Rp à penchant trollesques ! +1, que ce soit trop tard ou pas, j'adore ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Mar 11 Nov - 18:33

Bon après avoir parcouru ta candida.... QUOI ? "Généreuse, elle n'hésite pas à donner le surplus d'argent qu'elle gagne ..." ? ... Je soutient entièrement cette candidature ! Non sérieusement, tout est correct l'histoire est simple mais efficace, le personnage à l'air intéressant et l'écriture est de qualité donc à bon kit de rolliste, bon accueil. Au plaisir de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Ven 14 Nov - 6:05

Salutation.



Suite a une discussion avec certains de mes officiers et une étude de ta candidature, j'ai décidé de te prendre dans nos rangs. Tu es donc admis.


Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhawen
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   Ven 14 Nov - 8:59

Merci beaucoup :)


Je serais connecté une bonne partie du jour et certainement ce soir vers les 22 h.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Arkhawen Bruimerose   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Arkhawen Bruimerose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: