AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Dangst Lomble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 14 Nov - 18:32


Lomble
Dangst

Informations administratives
Nom : Lomble

Prénom : Dangst

Age : Visage jeune et pâle, semble avoir moins de la trentaine.

Race : Humain

Lieu de naissance : Gilnéas
Date de naissance (Jour/Mois) : Imprécise. Selon ses dires, un an avant la Première Guerre.
Taille : 1m70

Poids :

Métier : Herboriste

Caste : Marginal

FamillePère : Jossel Lomble

Mère : Dïn Lomble, née Moringer

Frère/Soeur : Abner Lomble.

Conjoint ou Conjointe : /

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Mes capacités ont trop longtemps été refusées par sa Majesté. Si je ne puis servir officiellement la patrie à cause de l'ignorance de quelques uns, chez vous, j'ose l'espérer, je ne trouverai pas de crainte et plus de pragmatisme.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Les nécromanciens ne courent pas les rues.. et au delà de ça je suis médecin et de très bon conseil.

Histoire Lorsque les premiers cris de l'enfant firent vibrer les vitraux de la chapelle, les parents Lomble ne se doutaient pas encore que ce ne serait là, les derniers sons qu'ils entendraient de la bouche de leur fils.

La vie de la famille Lomble se composait -se décomposait- d'une succession perpétuelle de jours fades, dans les ternes quartiers de la basse-ville de Gilnéas. Médecins tous deux, le mutisme de leur unique enfant n'arrangeait en rien leur caractère taciturne.
Pourtant, malgré la médiocrité et l'ennui de l'éducation qu'ils lui inculquèrent, l'enfant démontra tôt une disposition particulière aux sciences naturelles. Bien que silencieux, ce dernier s'exprimait brillamment à l'écrit et entama en autodidacte, à l'âge de 15 ans, un premier almanach d'herboristerie répertoriant le moindre spécimen que l'on trouvait dans les rues de la ville et dont il envoya le manuscrit aux facultés gilnéennes.
L'enfant avait peu de loisirs et d'intérêts pour les choses matérielles, mais les fleurs "l'entendaient", écrivait-il.

Les années avancèrent lentement et une fois diplômé, il se tourna vers ce qui semblait manquer quant à sa parfaite compréhension des mécanismes secrets de la nature : la magie. Il parti donc pour Dalaran deux ans avant les ravages de la peste en Lordaeron.
Là bas, sa soif de savoir l'amena à savourer des choses plus sombres et il s’intéressa de près aux ouvrages traitant de magie noire. Après tout, s'il désirait comprendre la vie qui le fascinait tant, il se devait de saisir à la fois son endroit et son envers. Continuant de plafonner lors des résultats des examens, ce dernier consommait une intense quantité de correspondances avec sa famille qui se félicitait à la fois de sa réussite et de la naissance de son frère Abner.
Ce fut la dernière nouvelle qu'il reçu d'eux, quelques mois plus tard on révélait la scission de sa nation avec le reste du monde ainsi que le siège du Fléau. Considérant sa famille et sa patrie comme perdue, le choc brisa son mutisme.

Dangst ne révéla jamais la fin de son mal. Ses résultats dégringolèrent et il mit fin à ses études cinq ans plus tard. Il s'installa à Comté-du-Lac en tant d'apothicaire et continua ses recherches sur la magie noire et se concentra sur la nécromancie. Il fit de nombreux voyages et mena une existence sans remous durant cinq ans.
Au retour du Roy, il proposa à ce dernier à maintes reprises ses services occultes et fut à chaque fois chassé de son logis et recherché par la garde et le peuple. Il faut dire qu'en ces temps-là, révéler que l'on joue avec les doigts de la mort n'était pas une garantie de sérénité. Il reprit alors ses voyages et en sa nouvelle qualité (c'en est-une) de paria il apprit l'existence de ce qui avait mit fin à son passé. Un ouvrage terrible, dont la science scella à jamais le destin de Gilnéas : le livre de l'archimage Ur.
Une certaine idée se logea alors dans sa tête, une idée acérée, qui lui permettrait peut être d'obtenir le remède à sa mortalité. Il devait trouver ce grimoire.



CaractèreCalme - Cynique - Névrosé - Arrogant - Pragmatique

Informations PVEClasse : DK

Spécialisation : Impie

Question de sélection Epsilon.


Informations IRLVotre age : 19 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Milieu-BC

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui : Carin F. Thalberg, Baudrin de Caer Darrow.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Vol Pourpre, Le Glaive de Hurlevent, La Nébuleuse, Brumes.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   En ce qui concerne la dernière, période IRL instable.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Forum Offi


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir surtout.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  La même que sur le sujet de "Baudrin de Caer Darrow", modo de l'ancien forum de LCE, GM d'une guilde RP, initiateur (pas seul bien sûr) de quelques events-serveur.

Vos envies et attentes chez nous :  RP en toute simplicité, développer le personnage de Dangst, faire des rencontres et profiter de nouveau et sérieusement de l'expérience de WoW.



Dernière édition par Dangst le Sam 15 Nov - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 14 Nov - 21:32

Coucou ! Je suis une divine beauté d'Hurlevent, un sociopathe de Sombre-Comté, une sorcière mystérieuse et également un mirobolant Comte de Gilnéas ! Et surtout, je suis un docteur en science de la mode !

Je vais faire court car hélas j'ai pas trop le temps mais j'ai lut ta fiche ! J'ai apprécié. Tout à vrai dire sauf un petit détail : La nécromancie. De ce que j'ai lut, ça été refusé par la plupart des personnes que tu rencontre et de sa Majesté Grisetête, normal. En revanche, un détail très important. La Nécromancie n'est pas seulement une école de magie mal vu, elle est interdite !
Si il dévoile de mettre sa nécromancie au peuple, il ne sera pas seulement rejeté. La Nécromancie ? C'est un crime ! Il faut donc que ton personnage soit très très très très discret vis à vis de ça. Si on apprend que tu es nécromancien, tu es hors la loi. Tu peux risquer la peine de mort, ou au grand minimum la prison (Fort Pourpre, mais tu viens de Gilnéas donc on pensera plus à vouloir en finir.)

Ensuite, Carin. Tu as déjà été dans notre guilde. Et tu es quand même parti comme un voleur. Sans prévenir, rien du tout. J'aurai donc aimé que tu expliques un peu mieux le pourquoi, au vu que tu prétend une "période IRL instable." Donc, comme il est possible que tu puisses avoir des sourcis IRL, c'est normal. Nous avons besoin de comprendre "Pourquoi" ? Pas forcément dans les détails bien sûr, mais nous dire pourquoi partir du jour au lendemain sans prévenir ? Pourquoi avoir déguildé ton perso ? Même absent ? Pourquoi ne pas avoir prévenu au moins le Maitre de guilde ou un de ses officiers ?

Je ne donnerai pas d'avis positif ou négatif pour le moment. Bien que j'apprécie la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 14 Nov - 22:02

Hello Flora, merci pour ta réponse !
Pour la nécromancie : Dangst a bien conscience que cela soit interdit. Cependant il se voit justement comme un progressiste et considère la nécromancie comme un atout, une branche primordiale de la médecine. Evidemment ses idées ne plaisent pas du tout et il espère qu'une instance, non pas sectaire, mais plus discrète au service du peuple comme la vôtre saura avoir l'esprit plus ouvert et en tirer le bon parti.
Dans la vie de tous les jours il se présente de ce fait, comme un simple herboriste, voir apothicaire.

Ensuite !
Je suis parti du jour au lendemain parce que je n'allais plus avoir accès à un ordinateur pendant un long moment. Je pensais donc qu'à la fin de ce long moment je ne reprendrais jamais WoW et j'ai supprimé Carin.
Là où je suis en tort c'est de n'avoir prévenu personne. J'ai jugé que ça ne faisait pas longtemps que j'étais parmi vous, je n'avais pas de sympathies particulières (et réciproquement), que de toutes façons je n'avais/n'aurai plus de lien avec cette communauté et donc ce n'était pas la peine de prévenir qui que ce soit.
J'aplatis donc mes excuses maintenant, car vous m'avez accueilli parmi vous et c'est vrai que je suis parti comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Sam 15 Nov - 9:59

Alors. Je ne savais pas que tu étais Carin en lisant le début de ta postulation, j'ai donc commencé à juger objectivement... Et j'ai remarqué que tu étais parti et même moi qui ne te connaissait pas, j'ai trouvé a plutôt déplacé pour le coup et assez embarrassant. Subjectivement donc, il faudra qu'on en parle entre officiers et je le demande. C'est toujours un cas à prendre à part un retour. Pour cette raison je ne donnerai pas d'avis maintenant.

Pour le reste, Je le dis, j'ai trouvé ça très bien, même très bien jusqu'au dernier paragraphe. Pour moi c'est l'exemple type de l'histoire qui trouve une fin avant la fin. Le mutisme est un rp tellement compliqué et rare, mais du coup comme tu en es guéris, cette partie de l'histoire semble ne servir à rien. Je sais bien que la vie n'a aucun sens, cependant dans une histoire que l'on raconte, en rp, même si ça manque de réalisme, il faut savoir vendre un peu de fantaisie. Le mutisme n'apporte rien là où il aurait pu amener beaucoup, c'est l'impression que j'en ai.

En plus, passer de muet (qui n'a jamais parlé de sa vie) à éloquent, il y a quand même une marche, je veux dire, c'est hyper compliqué, et un mutisme de naissance, je ne sais pas si c'est possible de soigner ça.

Quant à la nécromancie, je vais ne faire que répéter Flora, c'est interdit. In-ter-dit comme le dirait Luna (seuls les vrais comprendront cette référence hyper compliquée). Et qui dit interdit... Dit que c'est aussi interdit pour nous de te recruter. Pour deux raisons: on a déjà eu des nécromanciens et ça s'est mal passé et ne plus on est sensé respecter les codes d'honneur de l'Alliance et traquer les nécromanciens plutôt que de les recruter. De plus cela m'étonne que tu sois encore en liberté après avoir eu la maladresse de "proposer tes services".

Ensuite et là pour le coup c'est à débattre, le nécromancien peut-il être médecin ? Peut-il prendre le risque d'aller examiner des blessures sans les infecter par inadvertance ? C'est hyper-dangereux, parfois la magie, et surtout la nécromancie, nous échappe.

Quant à la famille, Cataclysm est sorti depuis maintenant... plus de 4 ans (ouah déjà) ! Quelles nouvelles en a t-il ? S'est il renseigné ? Est-il allé voir ? En 4 ans, il aurait eu largement le temps, et s'il ne l'a pas fait, pourquoi ?

La candidature aurait pu être très bonne, mais je reste sur ma faim avec un léger goût amer de déception quant à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Sam 15 Nov - 11:35

Merci pour ta réponse Melody!

Concernant le mutisme : C'est un élément essentiel du bg de Dangst. Il n'était pas inné et est la clé de voûte de la trame que je lui rédige, c'est pour ça qu'il est mentionné. On remarquera aussi que le nom de Dangst n’apparaît pas dans mon récit avant qu'il ai retrouvé la parole. Ce n'est pas une simple fioriture.
Pour la nécromancie je comprends très bien le problème. Quant à mes arguments..
- N'y a t-il pas de chevalier de la mort dans vos rangs qui utilisent des goules ?
- Dangst ne considère pas avoir fait d'erreur en proposant ses services, il se voit comme un précurseur de la nouvelle médecine qui sera capable de faire de la mort un valet du vivant. Il se fait théoricien et calculait les éventuelle réaction des gens quant à ses écrits (planques, déménagements, etc.)
- La nécromancie au service de la médecine a ses risques (extrêmement élevés) mais se révèle capable, utilisée à bon escient, de soigner ce que la magie "traditionnelle" n'approche pas. (gangrène, peste)

Pour ce qui est de sa famille, Dangst n'est jamais retourné à Gilnéas et à toujours considéré depuis  la fermeture du mur qu'il l'avait définitivement perdu (jusqu'à de futurs événements que je lui réserve et qui se lient à mes anciens personnages qui étaient parmi vous). Il est en revanche passé par la Forêt des Pins Argentés, à Bois-du-Bûcher et c'est là bas qu'il apprit l'existence du livre d'Ur.

En espérant avoir apporté quelques lumières et reste disposé à en offrir d'autre :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Sam 15 Nov - 17:16

Je réponds à nouveau pour deux points !

"- N'y a t-il pas de chevalier de la mort dans vos rangs qui utilisent des goules ?"

Les chevaliers de la mort sont la seule exception possible capable d'être autorisé à user de pouvoir impie. Car ce sont des pouvoirs qui leur ont été imposé d'avoir, et également car ils ont été plus ou moins "pardonné" dut à leur soumission au Roi-Liche.

"La nécromancie au service de la médecine a ses risques (extrêmement élevés) mais se révèle capable, utilisée à bon escient, de soigner ce que la magie "traditionnelle" n'approche pas. (gangrène, peste)"

Je ne remet pas en cause l'efficacité, mais sa légalité. C'est une école de magie interdite par le Kirin'Tor et par les enseignements magiques. Si tu proposes à autrui tes services en nécromancie, même si ça n'a que pour but d'avancer vers le progrès selon la volonté de ton personnage, tu commets un crime très grâve et tu peux être arrêter/exécuté pour cela. Attention en revanche ! Dans mes propos, je ne te demande pas de ne plus être nécromancien, je te dis simplement que si tu proposais tes services de Nécromancie, même en médecine ? Tu seras en faute.
En revanche, si tu proposes tes services seulement lié à la théorie (car de nombreuses mages étudie la théorie nécrotique uniquement pour mieux la comprendre afin de mieux la contrer, mais sans forcément l'utiliser.) Ca sera déjà un peu plus vu, mais on se méfierai de ton personnage évidement. Donc, propose n'importe quelles services aux gens mais pas ta nécromancie enfin !

Ensuite, si ça t'intéresse, j'ai mit en avant une organisation académique d'apostat qui accepte n'importe quelle type de magie, contrôlé évidement, même interdite et qui n'a que pour but d'avancer dans le progrès. Les gens sauront de quoi je parle lorsque je cite le "Cercle d'Aurore." Mais c'est à en discuter en RP :)

Cordialement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Dim 16 Nov - 16:57

Bonsoir !

_ "En revanche, si tu proposes tes services seulement lié à la théorie (car de nombreuses mages étudie la théorie nécrotique uniquement pour mieux la comprendre afin de mieux la contrer, mais sans forcément l'utiliser.) Ca sera déjà un peu plus vu, mais on se méfierai de ton personnage évidement. Donc, propose n'importe quelles services aux gens mais pas ta nécromancie enfin !"

C'est dans cette optique que Dangst à avancé ses théories auprès du Roi et du peuple, cependant, due à son caractère, son éthique à eu du mal à dissimuler sa position quant à son emploi. Je veux dire, il a d'abord fait proposition de ses services de médecin à la royauté en de longues lettres, puis dans lesquelles il indique implicitement que certaines sciences sont écartées par des lâches, alors qu'elles offrent des résultats conséquents. Et il s'est prit la garde à ses trousses. Et il à recommencé, mais sous d'autres identités.
J'assume donc bien que Dangst soit un apothicaire recherché, car soupçonné d'employer la nécromancie :)
Il est évident que c'est un personnage "louche", mais j'insiste sur le fait que son objectif est d'améliorer la condition des vivants.

Pour le "Cercle Aurore" ça m’intéresse, mais je ne peux vraiment en savoir plus qu'en RP ?


Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Dim 16 Nov - 21:14

Alors dans ces conditions, ça me va déjà un peu mieux :) car il faut vraiment être discret avec ça, et essayer de prouver continuellement que tu n'es pas dans l'inégalité, bien que tu le sois !

Pour le Cercle Aurore, seulement en RP car...c'est un peu moi qui décide qui en a entendu parlé ou non, et vu que tu viens de Gilnéas, et bien ça te sera assez compliqué. Tu as été reclus et ils sont que trop discret de base. Mais on peut en discuter. Enfin la ça va être dûr on est pratiquement tous en Draenor.

Dernière petite chose, comme l'a dit Melody, comment allons nous faire pour engager ce qui est supposé être un criminel ? ><


Sinon, après toute réflexion faites, tu mérites quand même un +1 Officiel Officier ! de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Mar 18 Nov - 19:23

Dangst vient de Gilnéas, mais à passé quelques années de sa vie à Dalaran pour apprendre la magie. Peut être qu'au travers de deux pages de longs grimoires ou entre quelques vieux couloirs il aurait pu en entendre parler ?
Dangst est un criminel dont l'identité est recherchée car soupçonnée de nécromancie. Mais pas notoire ! Autrement dit, si un garde voit mon visage, mon nom n'est pas imprimé dessus.
Je ne peux pas décider pour vous (et ne voudrai pas avancer quoi que ce soit, d'ailleurs) de comment régler ce point, cependant, j'imagine que tous vos membres ne sont pas des agneaux et ont eux aussi leurs affaires..

En te remerciant Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalshia Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Jeu 20 Nov - 1:17

Salut !

Alors, c'est vrai qu'en qualité de nécromancien et donc forcément de p'tites expériences qui peuvent instaurer un gros climat de barbarerie à l'encontre de ton personnage. Il va falloir la jouer fine, sinon le texte est bien, j'aime également beaucoup la manière dont tu écrit ! C'est varié, instructif, bien utilisé :) J'ai l'impression de lire un mini-livre.

Quand à ce qui est lié au fait de ta disparition subite, je n'étais pas présent et ce n'est donc pas mon affaire. J'espère juste que tu ne f'ra pas deux fois la même erreur

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Jeu 20 Nov - 10:26

Hello!
Merci pour les compliments :)

_ "J'espère juste que tu ne f'ra pas deux fois la même erreur"

J'assure que non. Cependant, si ce point-ci suscite encore quelques retenues quant à ma candidature, je suis disposé à en discuter avec Jack si il m'en fait la demande privée.


Dernière édition par Dangst le Ven 21 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 21 Nov - 14:36

Salutations Dangst,

Je vais faire très court, ça fait du bien de temps en temps. Non pas que je ne me sois pas intéressé à ta candidature, mais au contraire parce que ce qui devait être dit l'a été, et que le reste est bon.

Je répète cependant le manque de tact de ton départ qui n'a pas été des plus appréciables. Il m'est arrivé de quitter parfois des gens qui m'avaient acceptés mais pour de très bonnes raisons qui m'empêchaient de donner des nouvelles (piratage ...)
Dans les autres cas, je me fais un devoir de toujours avoir la politesse de m'expliquer un minimum afin de partir en de bons termes. Au cas où il y a une nouvelle postulation plus tard, c'est mieux ainsi.
Nous n'avons reçu que de ta part une absence, suivie d'un déguildage, suivie d'une delete du personnage nous laissant dans l'incompréhension la plus totale. C'est dommage.

Malgré ceci que je tenais tout de même à souligner, je serai bien mal avisé de te refuser une nouvelle chance. Je t'accorde donc un +1 sans rancune, en oubliant pas d'être subtil avec la nécromancie n'est-ce pas !


Dernière édition par Althaïa Coeur de Lumière le Ven 21 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 21 Nov - 15:30

Bien l'bonjour Althaïa,

_ " or je me fais un devoir de toujours avoir la politesse de m'expliquer un minimum dans les autres cas afin de partir en de bons termes, on ne sait jamais quand on pourrait revenir ... "

Certes.
Je te remercie pour ton appui impartial et pas de souci pour la nécromancie, je serai muet comme une tombe. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Ven 21 Nov - 16:01

J'ai édité.
Après plus de deux heures à détailler et répondre aux candidatures, j'ai tendance à oublier de reformuler une phrase à rallonge ou à mélanger un peu les idées lors des relectures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Dim 23 Nov - 13:00

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Lun 24 Nov - 3:25

Bonsoir !

Dangst, tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Lun 24 Nov - 9:19

Bonjour !

Heureux de l'apprendre ! Je serai dispo ce soir entre 20h30-23h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Lun 24 Nov - 17:47

Arf j'ai pas eu le temps de répondre à temps.

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton histoire, on y trouve bien l'âme de Gilnéas. Je soutiens donc cette postulation et te souhaite la bienvenue.

P.S.: Mention spéciale pour l'avatar. Il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Lun 24 Nov - 20:33

Merci Alalnya :)
Pour ce qui est de l'avatar c'est physiquement Dangst, mais historiquement le grand LISZT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Mar 25 Nov - 21:24

Es tu co dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangst
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Le pouvoir de modeler la vie

MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   Mer 26 Nov - 12:04

Hello par là,
Je serai co ce soir à partir de 20H !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Dangst Lomble   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dangst Lomble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: