AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sheolia Jin'Yael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 16:06

Informations administratives

Nom : Jin'Yael

Prénom : Sheolia

Age : Venerable

Race : Elfe. Bien née

Lieu de naissance : Zin'Azshari

Date de naissance : Avant la Grande Fracture

Taille :1m90

Poids : 70 kg

Métier : Enchanteresse ambulante

Caste : Bien-Né


Famille

Père : Selendrin Jin'Yael ( disparu )

Mère : Maelia Jin'Yael ( disparu )

Frère/Soeur :

Conjoint ou Conjointe : Xavien Soren'Thal ( disparu )

Enfant : Selana Jin'Yael (morte)

Au sein des Brumes

Ombre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Sheolia refuse de rejoindre ses traîtres de Kaeldorei, comme l'a fait ses confrères Shen'dralar. Elle cherche desormais une guilde , et mettra ses pouvoirs Arcanique au service des plus offrants.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Sheolia est une feinte stratège. Ayant une une longue expérience des combats. Elle peut se montrer fortement utile !

Histoire

Sheolia fut une magistère  de Zin'Azshari. Faisant parti d'une famille noble, elle fut une disciple de Xavius. Elle et sa caste extrayait excessivement la magie du Puit d’Éternité  . Elle participa au projet d'invocation de la légion ardente.Elle combattit au coter de sa reine jusqu'au bout contre les Kaldorei, la caste inferieur des elfes de la nuit.

Alors qu'elle combattait face a ses ennemis Kaldorei près de capitale , un tremblement se fit sentir , et un étrange faisceau de Lumière émana du puit d'éternité .
Les magistères sur place se téléporterent  vers Zin'Azshari ainsi  que Sheolia.

Elle vit alors le peuple en panique .Tout le monde courrait dans tous les sens .Sheolia courut vers sa demeure et retrouva que des ruines a cause du tremblement de terre .
Elle alla vers le puit d'Eternite et vit son bien aimer essayant de contrôler le puit ,ainsi que d'autre magistère .
Il se retourna vers elle ,avec un visage emplie de désespoir. Sheolia courra vers lui mais tout a coup une lumière blanche submergea sa vision et entendis la voix de son époux "Au revoir ma douce Lune"

Sheolia se réveilla alors dans une forêt qu'elle connaissait que trop bien: Feralas, elle rejoignit la cité Eldre Thalas chercher les Shen'Dralar. Ces derniers lui apprirent qu'après l'implosion du puit, le monde fut séparer en deux continent distinct et que Zin'Azshari fut rayée de la carte laissant placé à la Marlstrom.

Sheolia fut emplie de tristesse .Il ne lui restait plus personne au monde .Sa fille décédé suite a une embuscade de druide elfe de la nuit lors d'une patrouille, ses parents qu'elle n'a plus revus depuis qu'elle est partie sur le front et maintenant son amour disparu a cause de l'explosion du puit d'éternité .

Elle décida alors de rejoindre les Shen'Dralar d'Eldre'Thalas. Passant le reste de son existence à suivre le déroulement du monde, Sheolia et ses confrères  ont constitués la plus grande bibliothèque jamais connus en Azeroth, contenant nombres d'informations.

Mais malheureusement ,les Shen'Dralar décidèrent de rejoindre les Kaldorei de Tyrande. Et Sheolia fut la première a s'y opposer . Mais personne l’écouta. Elle tient toujours rigueur les kaldorei responsable de la situation actuelle des Elfes de La nuit . Alors elle décida de s'exiler de ses compatriotes en parcourant le monde.
Désormais elle sert l'alliance ,en essayant toujours d'éviter ses vieux ennemis.

Caractère

Arrogante, Sociable ,cupide  

Informations PVE

Classe : Mage

Spécialisation : Arcane

Question de sélection: Epsilon
 


Partie HRP :

Votre age : 16 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Debut Wotlk ( j'ai commencer jeune ^^)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui ( personnage de la Horde sur Ysondre)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : aucune  

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le forum officiel


Informations EN JEU

Vos horaires approximatifs de connexion : Comme je vis a l’étranger, il y a un décalage horaire ( 2h de plus qu'en France). Je pourrais jouer pendant les vacance scolaire et durant certaine après midi.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  PVE-PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Aucune , je débute happy

Vos envies et attentes chez nous :  S'amuser et apprendre comment faire du RP ^^


Dernière édition par Sheolia le Mer 26 Nov - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 16:52

Salutations Sheolia,

Merci d'avoir choisi de postuler chez nous. Globalement, ta fiche ne présente pas de défauts majeurs, il persiste cependant quelques détails incorrects ou incomplets qu'il convient d'améliorer.

- Tout d'abord, au sujet de l'âge et de la date de naissance de ton personnage, ce n'est pas grave si tu ne donnes pas de dates précises puisque la chronologie de wow est assez confuse, mais tu peux à la place indiquer par exemple "adolescent, adulte, mature, âgé etc." Pour la date précise, le doute est permis.
Ensuite, le métier de ton personnage est "enchanteresse", c'est bien cela ? On essaie de savoir ce que fait ton personnage pour gagner sa vie en roleplay, pas vraiment d'un point de vue terre à terre hrp. Donc comprenons-nous bien ici.

- Concernant un éventuel frère ou une soeur, tu peux indiquer simplement "Aucun" ou "non" histoire de combler le vide qui nous laisse perplexes. Pour le reste de la famille, on comprend bien au vu de l'histoire.

- Bon, pour l'histoire, il y a quelques points qui me semblent imprécis, mais je ne peux malheureusement que faiblement t'aider, je ne m'y connais pas spécialement dans l'histoire des elfes de la nuit. Cependant, je tiens tout de même à te faire remarquer que tu seras probablement amené à croiser des Kal'dorei dans la guilde, peut-être est-ce un problème pour pouvoir rp. Après, tout est dans la mesure, tu peux ne pas aimer certains (en roleplay toujours) sans pour autant les attaquer à vue. Du moment que le conflit n'attend pas au tournant, la cohabitation reste possible.

Je ne suis pas sûr non plus de la véracité de tes propos, concernant les castes des elfes de la nuit, peut-être y a-t-il erreur. De même pour les Shen'Dralar, je ne crois pas qu'ils se soient ralliés aux autres elfes de Darnassus si l'on en croit l'instance de Haches-Tripes où on les voit perdurer reclus dans leur sanctuaire corrompu.

En résumé : ce rp a un potentiel intéressant mais nécessite probablement encore quelques recherches pour assurer sa cohérence, et attention, notre guilde n'est peut-être pas le refuge idéal pour ton personnage, selon ce que tu nous en dis. Nous accueillons les parias sans problème, mais disons que si ton but est avant tout de ne pas coopérer avec les Kal'dorei, cela risque de ne pas fonctionner. Cela ne veut pas dire que tu est mal parti pour être recruté, je t'avertis simplement de ce qui t'attend et que tu dois comprendre en roleplay ! Tu peux encore modifier ton approche cela dit.

- Concernant ton décalage horaire, il n'y a vraiment aucun problème. Pour te dire, nous avons des québécois et un australien dans la guilde.

En conclusion, je te conseille de porter attention à l'histoire des elfes de la nuit que tu pourras trouver un peu partout sur google afin de peaufiner ton histoire. Cependant, ce que tu nous présentes est correct pour un débutant et tu auras tout le loisir de t'améliorer par la pratique, c'est pourquoi je t'accorde un +1 pour tout naturellement une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:04

Bonjour, bonjour! Analysons cette petite candidature.

Premièrement, et ça saute aux yeux: la mise en forme! Elle n'est pas vraiment respecté, mais tu te rattrapes en remplissant parfaitement ta fiche, donc bon. Excusé!

Deuxièmement:
sheolia a écrit:
Race : Elfe. Bien née
Métier : Enchanteresse

Caste : Bien-Né


Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je ne suis plus seuuuuuuul! Mon perso est aussi une Bien Née! Sauf qu'elle est un peu plus jeune et est née au sein des Shen'dralar, mais bon...

Quoi qu'il en soit, tu m'intéresses!

Ensuite... Ton histoire:

Alors... J'ai un peu de mal (mais ce n'est qu'un impression subjective ) . Je m'explique: j'ai du mal à comprendre ton personnage, dans le sens où nous n'avons jamais son point-de-vue sur les choses mis-à-part pour sa "haine" pour les Kal'dorei...

Il faudrait que ton texte soit un peu moins descriptif et tente de nous mettre à la place de ton personnage. Tiens par exemple, tu peux rajouter des tas de lignes rien qu'en détaillant ne serait-ce qu'une seule bataille au sein de l'armée de magistère d'Azshara, ou bien en détaillant l'ouverture du Maëlstrom, où ton personnage a perdu famille et biens, je suis sûr que ça a dû être un événement plus que marquant pour Sheolia!

Ensuite, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, le personnage n'est pas assez creusé pour moi, on en apprend plus sur les Shen'dralar que sur Sheolia.

CEPENDANT, c'est une première candidature et un premier essai dans le RP. Et Honnêtement, pour une première fois, c'est plutôt pas mal! Chacun ses débuts, les miens ont été catastrophiques (je mettais des smileys dans mes phrases RP, pour dire...) par exemple.

Donc je pense, que ta candidature ne mérite pas un Avis neutre, mais plutôt un Pluzin! :)

MAIS, mon Pluzin sera validé en fonction de ton choix suite à mon commentaire... (Modification, rester ainsi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:08

Bonjour Althaia !

Pour l'age et la date , je ne savais plus qui trop mettre vue que le lore de wow est asser contradictoire mais j'ai improviser .

Sinon pour les Shen'Dralar , j'ai verifier avant. Durant cataclysme ils ont rejoint darnassus et se sont integrer. On peut trouver ces informations dans le livre Coeur du Loup  que j'ai lu d'ailleur et sur wowwiki.

Pour le rp , vu que mon personnage déteste les kaldoreis, peut les supporter mais restera froid ( evidemment en rp). Et Quand je verrais un kaldorei je l'attaquerai a vu en faisant un duel ;P

Pour mon metier j'ai corriger en enchanteresse ambulante , d'un point de vue rp .

Bon voila , j'ai repondu un peu dans le desordre mais je pofinerai mon histoire au maximum happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:10

Bonjour Ourin!

Au moin je ne me sentirais pas seul dans la guilde
Sinon merci beaucoup pour tes conseil et comme dis plus haut je vais ameliorer mon histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:11

Ah et double-post désolé, mais Altha m'a rapelé un truc, et il y a un point sur lequel je dois absolument réagir...

Donc premièrement, pour reprendre Althaïa: "Pourquoi rejoindre une milice en sachant qu'il y a de grandes chances qu'elle tienne des Kal'dorei en ses rangs alors que vous êtes "Kal'doreïophobe" ?

Secondement,
Althaïa éditions a écrit:
De même pour les Shen'Dralar, je ne crois pas qu'ils se soient ralliés aux autres elfes de Darnassus si l'on en croit l'instance de Haches-Tripes où on les voit perdurer reclus dans leur sanctuaire corrompu.

Ah si! AH SI SI SI SI SI! Sinon Ourin ne serait pas là!
p
Les Shen'dralar (pas tous), après l'invasion des Ogres, sont partis pour la plupart (tout ceux qu'on croise dans l'instance sont des Fantômes/spectres et les seuls vivants sont les Boss) vers Darnassus pour retrouver un foyer en faisant une tête de Chat Potté devant Tyrande pour squatter tels des Opportunistes!

Voilà, ceci est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:14

J'ai eu mes réponses, merci.

Pluzin validé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:23

Bonsoir. (Modestie intense)

Je vais m'attarder, non pas autant qu'Althaïa ou Ourin. Mais voilà, si tu dis que tu es une stratège et ce n'est pas la première fois que je vois ça, il faut savoir le prouver ig. Il ne suffit pas de le dire, mais il faut savoir le faire, ce n'est pas comme un art de combattant, là c'est un art de réflexion et on ne peut pas vraiment "tricher" avec ce que wow nous confère. Donc attention, stratège oui, mais il faut vraiment l'être.

Je rejoins l'avis d'Altha concernant le fait de collaborer avec les Kal'Dorei, pas la peine donc de se répéter, mais en revanche personnellement l'histoire me laisse un peu sur ma faim, je trouve ça assez expéditif et finalement on en apprend peu sur ton personnage, néanmoins la dimension que tu essaies d'apporter à son caractère semble être potentiellement suffisant.

Arrogante, sociable , cupide : Je tiens à souligner les deux premiers aspects. En gros si je comprends bien, tu as une facilité à communiquer avec les autres tout en les prenant de haut ? Si c'est le cas, pourquoi aller parler avec des gens que ton personnage considère comme moins biens ?

Je remarque cependant que tu es débutant, et si tu débutes en la matière, on peut partir sur cette base même si je pense que personnellement, quand on débute le rp il ne faut pas prendre un rp trop compliqué. Cependant on manque de vieilles peaux elfes dans la guilde, ça pourrait être sympa. On a juste Daerdir quoi.

Pour toutes ces raisons et par simple soucis d'égalité avec les autres postulations, je vais poser un avis neutre pour le moment. En effet l'originalité peut être une force et j'aime bien quand ça se démarque un peu, mais j'aimerais voir comment tu défends ta postulation en répondant aux différentes questions avant de me prononcer.

EDIT: vous me faîtes tous chier à répondre en même temps, attendez que mon avis suprême soit apparu au moins, il est si beau et délicat. Donc pour la question des Kal'doreï, je tiens à faire remarquer que nous en avons dans la guilde, vas-tu passer ton temps à les affronter en duel plutôt qu'à mener à bien les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 17:36

J'aime beaucoup l'histoire des Bien-nés (mon premier personnage sur wow en est un), et elle est ici très bien respectée.

La fiche est bien remplie, même si l'histoire mériterait d'être un peu plus étoffée. Où est-elle allée par exemple, après s'être séparée des Shen'dralar ?

Tu as d'ores et déjà mon +1, mais je suis curieux de voir une version un peu plus riche de ton histoire.

Sheolia a écrit:
Sinon pour les Shen'Dralar , j'ai verifier avant. Durant cataclysme ils ont rejoint darnassus et se sont integrer. On peut trouver ces informations dans le livre Coeur du Loup  que j'ai lu d'ailleur et sur wowwiki.

Aurais-tu un passage du livre, sous la main, qui parle de ça ? WoWWiki n'est pas très clair là-dessus. Du coup si tu as plus d'information, ça me fera une bonne occasion d'aller la rajouter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Lun 24 Nov - 20:52

Bonsoir Alalnya.

Je ne suis pas chez moi en se moment , j'essaierais de te assiérai un passage de cela quand j'aurais le temps :/

Bonsoir Melody,
J'ai corriger cela , mon personnage n'est plus a ce point Kaldoreiophobd (mot inventer ^^)
Elle est juste froide avec eux , et ne les apprécies pas particulièrement ^^
Pour le Arrogant et sociable: N'oublions pas que mon personnage appartient a la caste bien née , l'ancienne caste noble des Elfes .Ils sont caractérisé par leurs extravagance , leur arrogance etc...mais il n'empêche pas qu'ils peuvent être sociable , dans la vie réelle ceci est possible également :)

Sinon j'ai essayer de compléter mon histoire ,espérant qu'elle soit Mieu qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Mar 25 Nov - 9:59

Oui. Je sais. Mais tu ne réponds pas à ma question ^^

Comment ça se présente concrètement si tu préfères ? Tu discutes avec des gens en les prenant de haut ? Si c'est le cas, pourquoi aller parler avec des gens que ton personnage considère comme moins biens ? Je sais je suis taquin mais bon, je sais me montrer juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Mar 25 Nov - 10:31

Ahoy there me lad! What ye got there?

Mh... mh... Bien bien bien... Mh... ça me semble acceptable... dans l'ensemble.

Plus sérieusement, c'est pas mal. Ca casse pas trois pattes à un connard, mais c'est suffisant pour moi et le côté "j'aime pô les Kal'dorei" est très intéressant d'autant plus qu'il est, la plupart du temps, réciproque.

CEPENDANT! (et ouai, tu croyais quand même pas t'en tirer aussi facilement?) Il y a un léger point qui me turlupine le cortex préfrontal:

Sheolia a écrit:
Sa fille décédé suite a une embuscade de druide elfe de la nuit

Comme dit plus haut, il est vrai que les relations entre les Kal'dorei et les Bien Nés sont assez tendues pour ne pas dire froides. Cependant, j'imagine mal un groupe de druides attaquer ouvertement des Bien Nés et tuer une petite fille dans la foulée. (après, si c'est accidentel, je dis pas, mais visiblement, vu le ton du texte, ça avait l'air volontaire). Les Kal'dorei (et les druides) peuvent se montrer guerriers en cas de conflit (la guerre des Anciens et la 3e Guerre nous l'ont bien prouvé) mais de là à lancer une embuscade sur des civils...

Voila voila, c'est juste ce point là qui me dérange et j'attends tes éclaircissements :) Je te donne un avis positif avec conditions de répondre à mes questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Mar 25 Nov - 18:24

La V1 me convenait déjà malgré tout, mais les modifications sont celles qui ont été demandées.

Re Pluzin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Mer 26 Nov - 18:47

Bonsoir Melody ! ( désoler pour ma réponse en retard),
Mon personnage est arrogant , mais dans le genre pas modeste . Qui aime bien montrer sa supériorité aux autres , sa puissances etc...

Bonsoir Daerdir,
Pour l'embuscade ,je devais le preciser dans l'histoire, est une combattante au coter des bien-né ,ce n'est pas une civile ^^ C'est de ma faute , j'aurais du le preciser et c'est ce que je vais faire de suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Mer 26 Nov - 21:29

Bonsoir.

Avis Neutre.

Raisons déjà évoquées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Jeu 27 Nov - 12:51

Je viens de tomber sur une réponse de développeur datant d'avril dernier qui dit ceci :

Meozeldian (Blizzard Community) a écrit:
Quant aux Biens-Nés, ces elfes doivent aujourd’hui subir les conséquences de leurs actions. Leurs nombreux crimes (pendant la guerre des Anciens et leur refus subséquent de cesser d’utiliser la magie arcanique) ne sauraient être pardonnés en une nuit. Bien que des négociations officielles soient en cours pour procéder à leur réinsertion, les deux chefs des Kaldorei savent pertinemment que bien des années s’écouleront avant que la réintégration des Bien-Nés au sein de la société ne soit acceptée.

Je pense qu'on peut comprendre qu'officiellement ils sont réintégrés et on les mêmes droits que les Kaldorei, mais qu'officieusement ils ont meilleurs temps de se tenir à carreau car ils ne sont vraiment pas bien vus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Jeu 27 Nov - 15:14

Oui. Et cela est montrer aussi dans le livre "Cœur du loup" ou de nombreux bien-né furent assassinés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Ven 28 Nov - 6:38

Merci de tes précisions :) Du coup, je confirme mon avis positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Sam 29 Nov - 19:10

Bonsoir !

Nous avons étudier avec beaucoup d'attention ta candidature. Tu es admis dans la guilde ! Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheolia
Invité
Invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Dim 30 Nov - 15:22

Bonjour !
Merci pour mon admission et je serais disponible Lundi vers 16h :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   Dim 30 Nov - 17:53

Citation :
Sa fille décédé suite a une embuscade de druide elfe de la nuit

même si j'aime beaucoup ton histoire sache que les druides pendant la guerre des anciens n'existaient pas il n'y avais que Malfurion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sheolia Jin'Yael   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sheolia Jin'Yael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: