Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.

Aller en bas 
+16
Melody
Thescita Ysus
Rookeen
Alalnya
Cyina (Enador)
Unthoïz Pourpreglace
Arkhawen
Jack
Dredin
Myrhio
Althaïa Coeur de Lumière
Hélèna Blanchéchine
Léa Preasley
Kaleh
Drabz/Glënn
Garcimors
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
Cyina (Enador)


Messages : 496
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:24

Myrhio a écrit:
Ok je m'excuse.

Il n'empêche que je trouve son idée nulle, je trouve que son personnage manque de profondeur, qu'il n'est pas bien mit en scène et que j'apprécie pas la candidature ? Voila, c'est moins agressive comme remarque mais le ton y reste.

En tant que joueur, je ne voit pas pourquoi la guilde s’embêterait à recruter quelqu'un dont le personnage causerait autant de problèmes ... Certes ça peut créer du roleplay que son personnage se mette à nous attaquer, à comploter ou toussa ... mais moi je n'aime pas toussa et je le dis : J'ai pas envie.

Maintenant s'il à plus d'avis positifs que négatifs, qu'il en soit ainsi, ce sera votre choix.

My god. C'est le genre de commentaire que t'es pas sensé garder pour les offs quand ils prennent leur décision en privé ?
J'veux dire, là, ça fait vraiment tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimors
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56

Bonsoir et bonne année !! J'ai retravaillé l'histoire de Garcimors voila:

Garcimors est né il y a 61 ans dans la prestigieuse cité de Gnomeregan. Descendant d'une grande lignée d’ingénieurs connus pour la qualité de leurs machines volantes. Sa mère morte en couches, c'est son père seul qui l’éleva. Il apprit dès son plus jeune âge tous les rudiments de l’ingénierie, son père voyant déjà en lui son successeur. Mais Garcimors avais d'autres souhaits, il rêvait de devenir un mage de renom. Son père, d’abord furieux, accepta finalement d'envoyer son fils apprendre la magie, mais, si il échouait, il reviendrait travailler avec son père. Très vite Garcimors montra de grands talents dans la maîtrise de la glace. Son père en fut impressionné et décida donc de lui permettre d'aller étudier à Dalaran pour que son fils reçoive le meilleur des enseignements. Durant ses longue études, Garcimors n'oublia pas pour autant l’ingénierie et travailla sur quelques prototypes de système de traitement d'eau et de machines permettant de créer de l’énergie, se disant que cela lui serait sûrement utile plus tard.
Garcimors ne revint a Gnomeregan qu'à la veille de la Seconde guerre, son apprentissage fit la fierté de son père mais leur nouvelle vie ne fut que de courte durée car la guerre éclata bientôt. Garcimors s'engagea dans l’armée pour protéger son peuple, d’abord fier et heureux, il déchanta vite quand il vit l'horreur des combats, la boucherie du champ de bataille, mais il s'efforça d'accomplir son devoir jusqu'au bout.
A la fin de la guerre, alors qu'il pensait que tout reviendrait à la normale, mais les visions d'horreur de la guerre le poursuivaient chaque nuit dans des cauchemars. Pour tenter d'exorciser ses cauchemars, il décida de venir en aide à ceux qui étaient victimes de tous les conflits pour ne plus ressasser les horreur qu'il avait vu mais au contraire panser les plaies des victimes des conflits. Il partit donc aider donc les humains de Hurlevent et travailla en collaboration avec l’orphelinat où il venait divertir les enfants avec des jouets de sa conception. Il avait trouvé sa vocation, aider les victimes les plus démunies des conflits. Quand la troisième guerre éclata, il retourna à Gnomeregan pour aider les blessés du conflit qui se déroulait entre les troggs et son peuple. Malgré toute les forces gnomes, la ville fut perdue à cause de la traîtrise de Thermojoncteur. Garcimors fut grandement touché par la perte de sa ville. Il aida son père à s'installer à Forgefer puis repartit aider les victimes de la troisième guerre, durant les années qui passèrent, il voyagea seul, suivant les expéditions de l'Alliance pour venir en aide le plus tôt possible au victimes grâce à ses machines de traitement de l'eau, ses générateurs d’énergie et des jouets pour réconforter les enfants. Il n'eut jamais de soucis. Jusqu’au jour où, alors qu'il se rendait dans un village de Kalu'ak qui avait été victime d'une attaque du fléau, son Mécanotrotteur marcha sur une mine et explosa, Garcimors, inconscient, fut capturé par des gobelins qui lui avaient tendu une embuscade. Ceux-ci faisaient partie d'une organisation obscure qui vouait une haine violente envers les gnomes et cherchait à les exterminer, ils avaient capturé Garcimors dans un but précis : le transformer en arme contre les gnomes. Durant cinq ans, ils lui firent subir un lavage de cerveau, des tortures physiques et mentales, dans le but de le conditionner à détruire les gnomes de l’intérieur. Croyant avoir réussi, ils relachèrent Garcimors près de Forgefer, où il fût retrouver errant dans la nature ne se souvenant de rien, car les traumatismes des tortures lui avait fait perdre tous ses souvenirs.
Le gnome errant fut identifié et son père le recueillit chez lui. Pendant deux ans, il l'aida à retrouver la mémoire si bien que Garcimors se souvenait de tout. Enfin tout sauf les cinq ans de captivité. Mais en même temps qu'il a retrouvé la mémoire, le conditionnement que les gobelins lui avait infligé se réveilla dans son subconscient jusqu’à par moment prendre possession de son corps et l’obligeant à saboter, comploter, manipuler tout ce qui a un lien avec les gnomes sans qu'il ne puisse s'en rappeler. Malgré qu'il n'ait pas retrouvé toute sa mémoire, Garcimors est parti en Draenor pour aider les draeneïs, mais avec ses crises qui se rapprochent au fur et à mesure qu'il se rappelle de ce qui s'est passé, qu'adviendra-t-il de lui ? Son avenir est incertain.

J'attend vos avis et vos commentaire à ce qui peut être amélioré, merci.


Dernière édition par Garcimors le Mar 6 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrhio
Lumière
Lumière
Myrhio


Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 9:36

C'est déjà beaucoup mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhawen
Lumière
Lumière
Arkhawen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 53
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

Oui, ça permet de mieux cerner ton personnage Garcimors... Par contre, essaye d'aérer le texte [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 464751818

Ensuite essaye de voir comment le contact avec nous a pu se faire, et petit question, comment se manifestent les crises de Garcimors ?


En attendant je mets mon +1 et compte sur la douce et gentille Arkhawen pour psychana... euh.. tenter de soigner ce petit bonhomme que j'aime beaucoup déjà.




Dernière édition par Arkhawen le Ven 2 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

ben voila, la on comprend plus de chose et je ne voit aucune faute au niveau du lore global comme dit Ark.... une seconde

*va prendre un piano et lui balance dans la tronche* Haaaaaaa sa fait du bien ( cherche pas c'est un truc entre lui et moi x) )

ou en etait je ? Ah oui aère le texte j'ai lu mais c'est difficile tellement c'est pavé césar

l'intrigue du conditionement me plait beaucoup j'ai vraiment envie de brisér ce qu'on fait les gobelins par ce que tout perssonage en dehors de ces crises me semble etre un bon gars

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Alalnya
Lumière
Lumière
Alalnya


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:11

Je salue ta motivation, et la façon dont tu acceptes les critiques et retravailles ton histoire en fonction.

L'histoire me convient. Même si ces crises sont à jouer avec des pincettes, je pense que tu sauras tempérer la chose. Même question qu'Arkhawen, j'aimerais savoir ce qui les déclenche.

Je n'étais pas emballé par cette candidature au début, mais ta façon d'accepter les critiques me fais penser que tu prends sérieusement en compte les remarques qui te sont faites, et que tu saura les appliquer en jeu.

C'est vrai que des races comme les gnomes sont souvent jouées de manière caricaturale, ce qui est un peu lourd. Cela dit, ce n'est pas ce que je ressens en lisant ton histoire. Sa deuxième version donne déjà plus de profondeur à ton personnage.

Tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Garcimors
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:42

Bonsoir, pour ce qui est du déclenchement des crises j'ai plusieurs idées: soit c'est quand il se passe quelque chose que lui rappelle inconsciemment les tortures qu'il a subit, soit c'est aléatoire a tout moment sa peut se produire ou alors quand il est en présences de technologie gnome.
Je voudrais bien vos avis se sur merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhawen
Lumière
Lumière
Arkhawen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 53
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:43

Alors, personnellement j'aime pas trop la seconde possibilité car trop d'opportunités de "péter un câble" vu que la technologie gnome est omniprésente dans tout le monde.

Par contre la première est beaucoup plus subtile et gérable au niveau RP (j'imagine déjà la scène : 'le groupe arrive dans une sombre caverne orque. Un chevalet de torture traîne :

Arkhawen : Par la divine Lumière ! Bandez les yeux de Garcimors !
Sarahkate : c'est bon je l'ai déjà assommé...
Revenir en haut Aller en bas
Alalnya
Lumière
Lumière
Alalnya


Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 3:47

Pour moi, le fait qu'elles se déclenchent quand quelque chose lui rappelle ces tortures est assez crédible, à la manière d'un choc post-traumatique, en somme. Et ça permet d'avoir un élément concret sur lequel les baser.

On pourrait voir son désir de saboter la technologie gnome comme une sorte de réflexe défensif. On peut imaginer que quand les tortures lui étaient faites, le seul moyen de les faire arrêter était de détruire du matériel gnome. Du coup, il reproduirait ce réflexe pendant ces crises. Ç'aurait été de la part des gobelins un conditionnement basique et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 4:36

Je pense qu'on est dans la bonne voie. On arrivera surement pas à un roliste émérite assorti d'années d'expériences. Mais je pense que tu peux être un bon élément, tu écoutes ce qu'on te dit, tu t'adaptes, si défaut il y a, tu as à coeur de les corriger. Ca et un personnage avec qui j'ai envie de jouer (je suis worgen druide et j'utilise pas vraiment les nouvelles technologies, moi tes crises mes dérangent pas [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 1578173417)

Pour moi, ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Rookeen
Invité
Invité
Rookeen


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:50

En Worgen, rien étonnant à ce que les crises ne te déranges pas. *hahahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

Bonjour à toi, Garcimors, le David Copperfield de Draenor ! (C'est rythmique, j'aime bien :))
Et merci d'avoir postulé chez nous [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 1578173417


Alors... Avant de reprendre point par point mon avis sur la candidature, j'aimerais juste faire une parenthèse (bien que la tempête soit passée) sur les réponses aux candidatures, même si le climat général va déjà plutôt dans ce sens. N'oubliez pas de respecter les nouveaux postulants et d'offrir des avis constructifs au possible (objectifs également, idéalement, même si ce n'est jamais entièrement le cas bien sûr) en adéquation avec l'ambiance de la guilde.

Sauf cas extrêmes, on est pas là pour les manger.
( Sauf cas extrêmes. D'ailleurs j'ai faim. )


Du coup, pour passer à la candidature en elle-même ! (Qui a le mérite d'avoir fait couler beaucoup d'encre ^^)
Pour commencer, la première version. Certains éléments ont déjà été repris (comme l'âge, qui était particulièrement avancé pour un gnome, ou les détails concernant sa formation magique) adéquatement, tu as su t'adapter à la critique sous les divers aspects qui t'en ont été présentés et je trouve ça très bien, pour le coup.

A part ça, pour en venir aux points critiques, la première candidature ne m'a pas plus choqué que ça. Les principaux points avancés demeuraient :
- Gazback le Roi du Pétrole
- Du pétrole sur la banquise
- Les crises de folie orientées gnomes

Concernant Gazback, ça ne me dérange pas particulièrement. Bien sûr, sans explication, ça semble douteux au premier abord, et un brin d'explication aurait pu être demandé dessus, mais les explications fournies par la suite me conviennent parfaitement. C'est bien le genre d'un gobelin de se donner un coup de pub en s'autoproclamant leader du marché, tiens x) Maintenant je pense qu'il aura eu quelques soucis avec les vrais leaders du marchés, 'sont pas du genre partageurs les cartels...

Ensuite, le pétrole sur la banquise... Oui ? Et donc ? Il y a des naphtes, si j'ai bon souvenir, dans la Toundra Boréenne, et des traces d'exploitation. (Il me semble qu'elles ont été mentionnées). Quand on sait que d'énormes ressources de gaz et énergies fossiles se trouvent en Russie par exemple, et dans les pays scandinaves (Ou au Canada, Groenland, Alaska, etc) ... Ces ressources ne sont pas (contrairement à ce que pourraient le faire croire notre culture irl et les magnats du pétrole des Emirats), réservées aux pays chauds, loin de là, et rien ne nous dit qu'il n'y ait pas des gisements inexploités en Norfendre, c'est même plutôt l'inverse visiblement.

En ce qui concerne les crises de folie orientées gnomes, je me dis que c'est un vrai-faux problème. De fait, il semble y avoir un début de crainte de se faire assassiner dans son sommeil à coup de clé à molette, cependant... J'ai vu que d'autres problèmes soulevés concernaient le "Pourquoi on recrute ce machin là ?"
Réponse simple : On sait pas. Et on se fait un peu pigeonner, c'est sûr. Mais c'est, de toute évidence, "pas dans son contrat". Si le personnage lui-même n'est pas au courant et qu'il ne s'agit pas de quelque chose de reconnu... pas de raison qu'il s'agisse d'un motif butoir de non-recrutement rp.

Si c'était le cas, un certain nombre de personnages n'auraient pas été recrutés non plus. (Tryss, Drakhen par exemple, mais dans l'absolu, tous les rps de "Je cache un sombre secret" vont là-dedans, tels qu'Ashaé et son lien avec les Dieux Très Anciens, par exemple, en son temps.)
Fondamentalement, il est tout à fait possible pour ces types de profils de cacher ces éléments-là de leur background pour plus tard, mais le fait de le préciser dans la candidature ne devrait pas être handicapant, s'il ne s'agit de rien de trop dantesque qui nécessiterait une correction rapide (du genre, je suis l'Avatar de Sargeras, le fils caché de Varian Wrynn ou le Seigneur Élémentaire de la Sombre Fougère). Et ici-présent, ça ne me gène pas non plus, je trouve même l'histoire autour du lavage de cerveau des gobelins plutôt originale et bienvenue pour pimenter les choses.

Tout se jouera, ensuite, dans le fait de jouer ça avec mesure, mais je pense que le comportement ouvert que tu as su montrer face à la critique et face aux autres personnes qui ont répondu sur cette candidature est un bon signe avant-coureur de ce côté-là. Tâches juste de continuer à écouter les conseils et les critiques sensées, et tout devrait bien se passer :)

Avec un certain retard, mais avant le verrouillage quand même, ouf. Ce sera donc, sans surprise après ce pavé, un +1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
Hélèna Blanchéchine


Messages : 139
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 33

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:45

En repassant sur ta candidature, j'ai une question qui me vient à l'esprit : "David Copperfield de Draenor"? Ok mais en quoi? David Copperfield est un illusionniste, spécialiste de l'évasion. Toi tu viens d'arriver en Draenor, tu es mage (donc mieux que illusioniste) et l'évasion c'est pas franchement ça... So what?
Revenir en haut Aller en bas
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
Thescita Ysus


Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:52

Je pense que c'était plus une boutade qu'autre chose, ça n’apparaît que dans le titre de la candidature et pas dans la candidature elle-même [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 1578173417
Le rapport est vite fait, sinon : Magicien -> Mage, on s'entend que c'est certainement pas fait pour être cohérent xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhawen
Lumière
Lumière
Arkhawen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 53
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

OMG ! le roi du blink --et en plus je te glace surplace et te powwned à coup de javelots-- qui dit que les mages ne sont pas les rois de l'évasion ! Honte sur toi Héléna [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 1578173417

*fait un stock de tomates*

Moralité :tavékatrinkète !

Ceci est complètement Hors-sujet et je m'en excuse Garcimors happy
Revenir en haut Aller en bas
Garcimors
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

Ha David personne ne peux t'égaler ! ( en plus tu est un vrai lover avec les femmes).

Revenir en haut Aller en bas
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
Unthoïz Pourpreglace


Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00

... merde. Je suis le seul à avoir pensé à Dickens avant tout en voyant "David Copperfield" ?
Les valeurs se perdent. :\'(
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

Citation :
le Seigneur Élémentaire de la Sombre Fougère

UNTHOIZ CACHE TOI VITE !

*voit Unthoiz ce faire tabasser par le dit elementaire et ce détourne pour ne pas regarder*

Outch trop tard.

*regarde quand même*

Sa va petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:41

Bon qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Naethelas
Lumière
Lumière
Naethelas


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:38

Une soirée crêpes? C'est bon les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lumière modo
Lumière modo
Melody


Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:51

Je donne mon approbation à la soirée crêpes. Quelqu'un ramène le pain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
Malkrean


Messages : 1930
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:59

je ramenne le cidre
Revenir en haut Aller en bas
Garcimors
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:42

Je suis Breton alors les crêpes j'adore ça !
Je ramène du kouign amann !
Revenir en haut Aller en bas
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
Cyina (Enador)


Messages : 496
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

Garcimors a écrit:
Je suis Breton alors les crêpes j'adore ça !
Je ramène du kouign amann !

Cool. T'es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimors
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

Nantes ville des Duc de Bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.    [Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Garcimors le David Copperfield de Draenor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: