AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Postulation] Silencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silencia
Invité
Invité

MessageSujet: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 1:45

Silencia
Estora

Informations administratives
Nom : Estora

Prénom : Silencia

Race : Worgen

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : Année 9. 6'em mois.

Taille : 1m60 (humaine) 1m65 (louve)

Poids : 51kg (humaine)

Métier : Scribe

Caste : Aisée

FamillePère : Décédé

Mère : Décédé

Frère/Soeur : Décédé

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? User des mes Arts en toutes et dues formes.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vénonmancienne. Art des poisons. En parallèle. Médecin. Art des soins. Deux opposés. Qui se complètent.

HistoireUn carnet est présent sur une table. Une sorte d'histoire écrite par une main experte-.

Dix jours après l'attaque de Gilnéas par les morts-vivants Réprouvés de la Reine Banshee.
Darnassus , chêne hurlant.

La nuit était sur la citée,entre les branches de nombreux arbres présent,les étoiles se laissaient voir. De nombreuses torches dans un ciel aussi sombre que le néant lui même. Une autre Lumière se faisait voir en plus de tout ces points éblouissants. La Lune trônait en ce ciel. Comme une souveraine sur son Royaumne.
Une magnifique nuit en perspective,fraîche et calme. Les bruits des animaux se faisant entendre dans ce calme agréable et reposant. Tout semblait indiquer que le quotidien était à l'oeuvre.
Nous nous trouvons dans la citée elfique portant le nom de Darnassus , construite au sommet de l'arbre-monde Teldrassil
Plus étrange encore … La nature poussait sur cet arbre... Des arbres sur un arbre.

-Dix jours et toujours rien … Toujours aucunes nouvelles de l'alliance ?! Je ne comprend pas ! Les elfes avaient pourtant promis des nouvelles rapides !

-Laisse à l'Archidruide le temps , mon frère , tu ne pensais tout de même pas recevoir une réponse venant des autres membres en deux jours ? Allons …

-Qu'ils fassent vite ! Leur royaume à eux , n'est pas sous la main de ces bâtards réprouvés !

Un soupir las se fit entendre , c'était au moins la dixième fois que cette discutions avait lieu dans le coin.

Les hommes qui avaient parlé portaient l'un, une robe étrangement sombre, un style étrange, rappelant pourtant directement la nation à laquelle il appartenait, le style vestimentaire de Gilnéas et de ses habitants. L'autre , une tenue de Forestier, faite de cuir plus ou moins épais. Ce même cuir était d'une étrange couleur verte, rappelant celle des arbres.

L'homme en robe était celui qui avait lancé la discutions en premier ; son nom ne revenait pas à la fille … Dorynil ? Sans doutes quelque chose comme ça … Le forestier , de son côté , restait dans les souvenirs de l'humaine. Son nom était Fryan , un trappeur de Gilnéas.

-Dans tout les cas , je suis certain qu'ils vont nous laisser crever la gueule grande ouverte ! Voilà ce que je vous dit ! Ils ne nous aideront jamais !

-L'archidruide nous affirme qu'il va lever un sommet afin d'aborder le sujet de notre … Retour dans les rangs de l'Alliance , alors prenez sur vous , mon frère et attendez.

La jeune fille s'écarta lentement du duo bruyant , elle aimait bien le forestier , il avait toujours de belles histoirse concernant la forêt et les petites créatures y vivant , parfois même , avec d'horrible monstre qu'un héros arrivait toujours à vaincre par la force de sa lame et de sa bravoure.
Fryan avait du talent pour raconter ce genre d'histoire fantastique.

La fillette s'éloignait du chêne hurlant lentement , une main portée sur son épaule. Laissant derrière elle l'image de l'arbre qu'ils avaient bien connu en Gilnéas, dans la forêt noire. Il avait un étrange pouvoir. Ce chêne était gigantesque, et de l'eau s'en écoulait, suivant l'écorce en tournant tout autour du tronc.
Un étrange et horrible sentiment de peur restait encré au plus profond de son être. Ce paysage autour d'elle lui faisait cet effet.
Ce sentiment remonte au soir où la fille s'était vue recevoir la malédiction des Worgens, ces hommes-loups, anciens druides de la Faux, des elfes qui avaient réussit de par leurs recherche à créer une forme druidique, usant de la rage du Demi-Dieu Goldrinn, le grand loup blanc. Cette forme, semblable au Demi-Dieu, était celle d'un loup géant, mais très vite, les druides comprirent que pareil pouvoir avait un risque énorme, en effet, la rage de la forme prenait le contrôle de son usager, et très vite, ce druide se retournait contre ses alliés, poussé par une rage sans nom et une soif de sang abominable. Ces worgens pouvaient transformer les autres humains et elfes en bête comme eux par une morsure ou un échange de sang. Grace à l'Archidruide Malfurion Hurlorage, ces worgens avaient été bloqué dans le rêve d'émeurode pendant de nombreuses années, mais un mage du kirin tor, Arugal, avait invoqué ces bêtes dans le monde afin de défendre le mur de Grisetête, antique porte fortifiée du Royaume humain de Gilnéas.
Les worgens avaient remplit leur rôle, mais ... Une fois qu'ils n'avaient plus eu d'ennemis, il se retournère contre ceux avec qui ils se battaient, c'est ainsi qu'avait débuté la contamination de cette patrie.

Mais à l'époque, elle n'était pas combattante, pas plus qu'elle ne l'est de nos jours, malgré ses talents pour les plantes et son attachement aux substances toxiques et aux poisons. Sa malédiction ne lui vient pas d'une grande bataille ou d'une escarmouche, mais de la bêtise.
Elle habitait une maison de deux étages, non loin des confintes Hurlantes, partie Est de Gilnéas. Au dos de cette maison se trouvait la forêt Noire, elle portait bien son nom. La fillette avait prit la fuite vers cette forêt à cause d'un défis idiot entre amis. Mais son sens de l'orientation légendaire l'avait aidé à se perdre après ses dix premières minutes entre les arbres. En même temps, qui est assez fou pour entrer dans un tel endroit de nuit.

Après avoir erré pendant deux heures, elle se posa dos à un arbre et se laissa glisser tout au long de l'écorce, lui râpant le dos au sang. Elle finit par trouver le sommeil malgré le froid et les bruits suspect du bois.
Ce n'est qu'à son réveil qu'elle compris que quelque chose n'allait pas, elle avait peur. Ouvrant les yeux et relevant la tête, elle tomba nez à nez avec ce qu'elle avait prit dans les premiers instant à un loup. Si seulement ce n'était que ça, ce loup se tenait sur ses deux pattes arrières et portait des restes d'habits sur ses épaules.
Sa réaction ne se fit pas attendre, l'adolescente hurla face à cette vision, une autre réaction se fit voir chez le worgen, il attrapa la fille par le cou et lui mordit l'épaule, glissant lentement ses crocs au travers de la peau, laissant un long et chaud filet de sang écarlate couler sous les étoffes de la robe de Silencia.

Sous l'effet de la douleur, elle était tombé dans l'inconscience. Elle s'en fit tirer rapidement, par malheur, par de fortes et incontrôlables douleurs. Chaque muscle, chaque os et chaque parcelle de son corps la faisait souffrir, elle était témoins impuissante et tremblante de la mutation de son corps.
Petit à petit, elle prit la forme de ces hommes-loups, ses doigts laissant place à de longues griffes, ses petits dents à des crocs aussi tranchant que la lame d'une épée. Un museau poussa sur son visage, puis ce fut au tour des oreilles ... Le reste du corps suivit rapidement.
Elle était recouverte d'un poil roux, comme un renard.

Mais ce n'était pas terminé, pas tout à fait. A cette époque, les worgens étaient chassé et tué à vue, mais pas tous, certains avaient la chance infime d'être utilisés comme sujet de test aux alchimistes afin de trouver un moyen de leur rendre leur ''état normal'' ou au moins leurs conscience propre.
C'est ce qui avait attendu Silencia à sa sortie de la forêt. Des mois et des mois de cage, sous le regard haineux de ses anciens amis, ceux qu'elle avait aimé lui tournaient le dos et lui jettaient des pierres à chaque occasion. Son passage dans la cage ne fit qu'aider à détruire un peu plus son moral. Réduire à néant l'âme d'enfant qu'elle avait. Il ne restait plus qu'une carapace vide. Vide de toute émotion positive. Vide d'espoir et d'envie. Ce qu'elle aurait aimé à cette période sombre ? Mourir, au lieu de vivre ce qu'elle avait eu à vivre. Sous la pluie, au froid entre des barreaux de fer. Assise dans la boue à attendre que le temps passe, sans savoir si son heure pouvait arriver dans les minutes qui suivaient un grognement de douleur. Les potions qu'elle devait absorber ne laissaient pas tout le temps un bon goût et, pas souvent un très grand effet positif. Il lui était arrivé de passer à côté de la mort à de nombreuses reprises à cause d'une potion aux effets ravagueurs pour son corps. Mais, dans toute cette malchance, il fallait croire qu'il lui en restait un peu. L'infime chance de s'en sortir. La lumière au fond du tunel sombre.

La haine avait prit une grande place dans son coeur à partir de cet instant. Souffrance, Agonie, étaient les seuls mots qui revenaient dans sa tête lorsqu'elle pensait à eux. Elle ne voulait que leur rendre ce qu'ils lui faisaient subir, après tout, ce n'était que justice qu'elle voulait rendre. Silencia n'avait jamais rien demandé à personne, et surtout pas d'être exposé comme bête de foire, pestiférée et abominable dans une cage. A devoir subir la colère de ceux qui l'aimaient encore quelques temps avant. Pourquoi elle ? Elle se le demandait souvent. Pourquoi le destin lui avait-il joué ce tour horrible ? Pourquoi lui faire vivre cette situation si dégradante ? Elle n'avait jamais trouvé réponse à sa question. Et comment en trouver une ? Alors que cette position ne pouvait en offrir aucune. La seule qu'elle avait réussit à trouver était dirigée par la cruauté naturelle de l'espéce humaine. L'homme était, après tout, le meilleur ennemis de l'homme.

Elle était ce qu'elle était désormais … Et c'était grâce à l'Alchimiste Royal qui avait trouvé une potion afin de rendre leur contrôle aux Maudits, comme on les appels de nos jours, jusqu'à ce que les elfes leur offrent le luxe du Rituel des Trois Lunes, basé sur un système de trois puits d'une eau bénite par la Déesse de la Lune, Elune. Il était utilisé afin de leur rendre leur contrôle, leur forme humaine et, normalement, d'éviter qu'ils puissent contaminer d'autres personnes par leur sang. Mais rien n'était sûr à cent pour cent.

-Eh bien ! Tu as retrouvé ta forme humaine pour une fois ?

La voix venait de partout autour d'elle. La peur se faisait toujours sentir , mais … Une petite pointe de joie dans toute cette ombre venait progressivement repousser les ténèbres, ajoutant de belles couleurs dans le coeur de la fille.
-Ils ...ils ont d...dit que je … je devais f...faire un eff...effort … Alors ...v..voilà. *Elle avait du mal à parler, la timidité est un défaut, parfois*

-Ils n'ont pas tord , pour une fois !

Une elfe sortit d'entre les arbres , devant la fille.
Elle avait de long cheveux aux couleurs variant entre le vert et le bleu, lui tombant en bas du dos. Ils étaient attaché grâce à un ruban de couleur violette au niveau des épaules. L'elfe possédait un corps aux formes plus que raisonnable et était aussi grande que toutes les personnes de sa race. Baissant la tête afin d'observer l'humaine face à elle et déposant une main sur la tête de celle-ci et l'autre sur sa hanche , elle afficha un large sourire. Agitant sa main sur la tête de la jeune fille afin de lui mêler les cheveux dans tout les sens.

-B...bonsoir … Shan'do. dit l'humaine.

-Qu'il est drôle d'entendre ces mots venant d'une humaine ! -Le sourire de l'elfe se faisait plus grand- Bonsoir à toi , Tero'shan

L'elfe observait sa disciple , notant les longs cheveux roux de celle-ci , son corps d'humaine , n'étant toujours pas loin de celui d'une adolescente. Elle avait de beaux yeux marron clair , un visage fin … Une belle fillette.
De plus … L'elfe avait trouvé en elle le talent , celui de la Nature et c'était mis en tête de la prendre sous son aile. Tâche plus ou moins simple … En effet , la fille n'était pas toujours très optimiste quant à ses compétences. Surtout celles qui touchaient les sorts d'attaques.

-Venais-tu trouver le calme de l'endroit ou t'essayer encore une fois à l'entrainement , Silencia ? -L'elfe n'avait toujours pas perdu son sourire-

-Eh bien … j..je … J'aimerai bien ré...réussir le … le change-forme … depuis la dernière fois … j'ai fais des progrès ! Promis … Lyli'.

-Bien ! Bien ! Tu sais quoi ? J'attends de voir ça maintenant ! Prouve moi que tu as fais ces efforts !

L'elfe portant le nom de Lyli' s'écarta afin de laisser la place à son élève.
Silencia avait les yeux fermé et les mains le long du corps , essayant de se concentrer comme l'elfe lui avait apprit.
Petit à petit , ses traits se changèrent … Un long poil se laissa voir sur son corps. Ses ongles prirent la forme de longes griffes , puis la main laissa place à une patte féline.
Ses yeux , son visage … prirent eux aussi les traits félins , son nez fut remplacé par un museau.
Tombant à quatre pattes , elle termina sa longe transformation , une queue trônait en bas de son dos.
Lylidia observait toujours , une pointe de fierté dans la voix.

-Eh bien ! Je ne m'attendais peut-être pas à ça aussi vite ! Mais c'est du très beau travail , une magnifique féline que voilà ! Le change-forme et les soins sont pour toi , mais en ce qui concerne les sorts de défenses et d'attaque , il n'y a plus personne , hein ?

Un reproche caché par de l'humour , la féline baissa les oreilles et prit place au sol , la tête posé sur ses pattes avant.
Un poil blanc-gris , des dents et des griffes sans doutes aussi tranchant que le fil d'un rasoir , une longe queue et de somptueux yeux remplaçaient la fille de tantôt.

-Allons ! Allons ! Ne prend pas mal mes paroles ! Allez , viens.

L'elfe lui faisait un petit signe de main.
Se redressant et marchant vers elle , Silencia accepta une petite tape gentille sur la tête avant de retrouver sa véritable forme , celle d'une louve au poil roux.
Une worgen.

Onze jours , quelques temps après le Sommet de Darnassus.
Cela se passe après le refus de Varyan d'accepter les Humains de Gilnéas dans les rangs de l'Alliance.

-Je le savais ! Hurlevent ne veut pas de nous ! Nous sommes seul !

C'était l'homme en robe répondant au nom de Dorynil. Cette fois , l'homme n'en était pas tout à fait un. Il avait pris sa forme lupine , comme beaucoup de personnes venant de Gilnéas. C'était un maudit.
Il n'était plus qu'un grand loup dans une robe sombre , son poil identique à la couleur de l'étoffe.
Dorynil hurlait , grognait. Mais il n'était pas le seul , dans le chêne , beaucoup de loups avant le même comportement que lui.

Fryan arriva à son tour , dans sa forme de loup lui aussi. Sa tenue de forestier n'était pas en très bon état. La tenue aux couleurs vertes était en lambeaux.
De sa haute voix rauque , il se fit entendre :

-Silence ! Silence ! Le roi Grisetête nous demande. Vous savez sans doutes que beaucoup d'elfes sont en ce moment même dans la forêt d'Orneval , n'est-ce pas ?! C'est pour une bonne raison ! Le messager qui en est revenue a perdue la vie ! Son message était de la plus grande importance , la Horde marche sur Orneval ! Elle a déjà détruit l'avant poste de l'aile d'argent , qui était , d'après les elfes , un poste imprenable !
Vous pensez qu'avec ces soucis , ils ont le temps de s'occuper de nous comme il faut ? Non ! Alors nous allons suivre notre Roi !
Le Roi humain , Varyan Wrynn , à passé le même rituel que vous ! Vous avez tous vu ce qui entoure cet humain , n'est-ce pas ? L'aura de Golrdrinn …
Nous allons aider l'Alliance dans son combat pour Orneval !

Il n'attendait pas vraiment de réponse , il se retourna et fit marche vers le portail menant aux racines de l'arbre , où attendait déjà surement un navire comportant les forces d'Hurlevent et un bon nombre de worgen , sans aucuns doutes.

Silencia restait dans son coin. Son amie et Shan'do avait rejoint la bataille elle aussi , au petit matin.
Un worgen s'approchait d'elle.

-Les talents de tout les soigneurs disponible seront la bienvenue , je pense que tu t'en rend compte, n'est-ce pas ?

Le hocha la tête.

-J..je … oui … sans doutes.

Lylidia lui avait presque dit la même choses. Simplement un ''fait attention à toi'' en plus.
Elle était restée avec elle toute la soirée. Shan'do ou pas , les deux filles s'aimaient bien.
Une partie de cette soirée restait et resterait encré dans son esprit , une mélodie , surtout.

*La nuit battait son plein,
le clair de lune perçait en vain,
les feuilles et les branches,
de ces grands arbres étanches,
Dans la pénombre ambiante,
se détachant des ombres,
il sortait de cette fente,
son poil blanc trouvant le reflet des pénombres,
Cette ombre blanche bougeait,
au travers de la forêt,
il ne faisait que chercher,
un autre blanc reflet,
Ses recherches l'avait mené,
au milieu de la forêt,
dans une plaine éclairée,
de la douce lueur argentée,
Il baignait et hurlait,
Sous ce qui n'était,
Autre que le magnifique reflet,
D'une Lune en progrès.

Cette mélodie avait apaisé la louve , si bien qu'elle s'était retrouvé à s'endormir dans les bras de l'elfe.

-Tu ferais mieux de prendre tes sacs et d'être prête à partir ma grande. Comme dit , toute aide sera la bienvenue , navré de devoir le dire , mais tu DOIS venir.

-J..je … - la louve baissa la tête- Bien … je vous suis …

S'approchant de ce qui était son refuge , elle prit ses quelques bourses de plante -cadeau de sa shan'do et amie- avant de suivre le grand loup.

-Avec ton rôle de soigneur , tu iras rejoindre les prêtresse d'Elune , soigner les personnes qui en ont le plus besoin. Tu ne seras pas exposé directement au danger , ne t'en fais pas !
Perdre nos soigneurs si bêtement … Du suicide.

Silencia ne dit pas mot , elle n'était pas pour autant contente de partir comme ça.
Même en arrière des lignes , vous êtes exposé au danger. Un archer, un mage ou un démoniste...

Le navire levait l'encre , sa destination était connue. Les côtes d'Orneval !
Douze jours , après la bataille d'Orneval.
Jour de l'acceptation des Worgens au sein de l'Alliance.

La joie. C'est la joie qui était dominante au Chêne hurlant et dans Darnassus.
Ô joie , aujourd'hui , deux victoires s'offraient à eux.
Celle de la bataille de la forêt d'Orneval face à la Horde et celle de l'acceptation des worgens dans les rangs de l'alliance. Ou du moins, le retour de Gilnéas dans la Grande Alliance. L'une des nations fondatrice, qui plus est.

-Même avec des magnataurs , la Horde ne peut rien contre nous !
L'unité de l'Alliance ! Voilà ce que c'est ! La horde ne peut rien contre !

Si seulement c'était si simple.
Beaucoup de personnes avaient donné leurs vie pour cette bataille , pour l'alliance.
Gnomes , nains , humains , elfes … Chaque émissaire de chaque race présent au sommet avait fait quérir des soldats pour venir en aide aux Elfes de la nuit.
Tous en avaient payé le prix fort. La bataille était perdu , mais c'était sans compter sur les Worgens et le roi humain , Varyan.

Quoi qu'il en soit … Silencia restait loin de cette ''fête'' , loin de toute cette joie.
Les images revenaient dans son esprit.
Les corps sans vies … D'autres agonisant , le cris des personnes dont la vie ne tenait qu'à un fil et qui, petit à petit, perdait de sa consistance jusqu'à céder. Les champs de corps et l'odeur de la mort.
Ça lui vrillait la tête , ça lui glaçait le sang.

Une elfe marchait vers elle sans faire de bruit … avant de la prendre dans ses bras.

-Eh bien ma grande … Quel est le soucis ? Je suis là pour t'aider Tero'shan …
Là pour t'aider car je suis ta shan'do et ton amie.

La druidesse posa sa tête contre la poitrine de l'elfe et laissa libre cours à ses émotions.
Pleurant à chaude larme.

-L...Les gens … les soldats … j'ai pas réussis à aider … j..je … pardon.

Éclatant à nouveau en sanglot , la fille serrait à son tour l'elfe contre elle.

-Une rude journée n'est-ce pas ? Allez … Calme toi et reste un peu avec moi , hein ?

-O... -elle parlait entre deux sanglots- Oui … m..merci.

La louve ferma les yeux … reprenant petit à petit ses esprit , avant de sombrer dans un doux sommeil.
Ses rêve n'en étaient pas , il n'y avait que des cauchemars pour elle. Elle revoyait sans arrêt le visage de ces personnes de toutes races , agonisantes ou déjà mortes.
Comment réagir face à ça ? Aider ? Ils m'avaient demandé de les aider … Je n'ai rien réussi à faire ! Simplement leur donner des plantes , faire de léger soins pour aider à diminuer la douleur au maximum , il n'y en a qu'un seul qui soit encore en vie parmi tout ceux que j'avais touché.
Cette personne était Fryan.
La culpabilité se plantait dans son coeur tel un poignard depuis ce jour , qui lui semblait déjà loin. Comme si ce sentiment pesait sur elle depuis des siècles.
Elle avait envie de fermer les yeux , d'oublier tout ça. De revivre les bons moments , quand elle était avec Lyli' en Shan'do ou en amie , c'était toujours de bons moments.

Mais la réalité n'était jamais loin , comme pour répondre à ses rêveries , les images du drame de la bataille revenaient , d'autres cette fois.
Des rochers volaient avant de s'abattre sur les lignes des défenseurs. Des éclats venaient toucher l'arrière des lignes , fauchant chaque personne sur leur passage.
Voilà comment elle avait vu mourir des druides et des prêtresses d'Elune.

Le sang , encore et toujours ce sang. Un autre souvenir restait encré en son esprit. Ce jour ou , cette petite fille , a peine adulte , s'était enfuit dans la forêt de Gilnéas en pleine nuit.

Elle ouvrit les yeux les deux filles se trouvaient à une grande distance du chêne hurlant désormais. Une bonne chose.

-Enfin debout ? Eh bien ! Dites moi , c'est qu'une louve comme ça , dormir , ça le fait pas qu'à moitié !

Lylidia rigolait ,tenant toujours Silencia dans ses bras.

-J'ai pensé bien faire en t'écartant de tout ce bruit , ma belle.

La louve avait rougit , chose presque invisible sous son poil roux.

-M...Merci Lylyi' … j..je …

Elle ne finit pas sa phrase , déposant son museau ainsi que ses babines sur la joue de l'elfe.

Deux mois et demi après.

-L'archidruide Fandral s'est enfuit ! Et vous , vous d'accord avec ça ?! Prêt à l'accepter ? Mais vous êtes fous !! Vous savez tous comme moi quelles sont ses idées ! Ses envies et son passé ! Attendez quelques instants , nous parlons du druide ayant fait venir le cauchemars sur Teldrassil ! Il en veut à la vie de l'Archidruide Hurlorage aussi ! Vous êtes fous …

La personne s'exprimant était un elfe de la nuit aux cheveux blanc. Il portait une tenue druidique simple , montrant son appartenance à la griffe. Il parlait devant un groupe d'autres druides.

-Nous suivrons le Seigneur Fandral , vous n'avez rien à dire à ça.

Ironie du sort … Un bon nombre de druide avaient les même idée que ce fou.
Ils étaient nombreux à avoir rejoins ses rangs.

Deux jours plus tard , après la disparition d'un bon nombre de druide.

Les noms des druides passaient les uns après les autres. La louve avait déjà rencontré certains d'entre eux. Le reflet-de-lune était étrangement vide. Les défenseurs d'Hyjal étaient déjà en pleine bataille.
Elle se sentait seule , encore une fois , terriblement seule. Écoutant toujours les noms des déserteurs , elle avait ses genoux dans ses bras , son museau caché entre.
Il n'y avait pas beaucoup de worgens avec elle , dommage en un sens.
Un nom parmi les autres la fit frémir.

-Druidesse de la Serre , Coeur-de-nuit Lylidia.

Le néant , c'était le néant qui se trouvait autour d'elle. Seule , elle se retrouvait encore seule.
Abandonnée par la personne en qui elle avait le plus confiance en ce bas monde. Traîtrise et abandon , voilà le destin qui l'attendait à chaque fois ? Encore et encore ? Non , elle ne voulait pas , elle ne voulait même pas y croire !
La haine et la tristesse se battaient en elle alors que la louve fondait en larme dans son coin , le dos contre un grand arbre du Reflet. Comme cette fois dans sa cage , elle pleurait à chaude larme , le souvenir de cet évènement n'était que souffrance, une marque au fer rouge dans sa mémoire. Il était de retour , la seule différence était qu'il manquait les quelques barreaux de fer composant la cage. Voilà tout.

Caractère Gentille aux premiers abords. Mais lorsque vous commencez à gratter très loin sous sa couche de protection de petite louve adorable. La vérité vous brûle les yeux. Un côté sadique auquel se mêle un côté masochiste. La douleur ne lui fait pas peur. Autant la sienne, que la vôtre. Elle prendra sa patte dans les deux cas.

Informations PVEClasse : Druidesse

Spécialisation : Soin et Opposé

Question de sélection Milice Epsilon.

Informations IRLVotre age : 20ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  10ans (j'ai perdu la moitié de ma vie là-dessus)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Pas sur ce serveur

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Elles ont disband

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : A cause de Dredin qui fait que me parler de vous tout le temps ! Quel moulin à parole ce mec !

Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Hors travail 13h => Aléatoirement entre tôt ou tard. en travail 15h => 1h (stage) 17h30 => 0H30 (cours) 19h30 => 0h00 (vrai travail)
Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP / PVP / PVe

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Large. Très large.

Vos envies et attentes chez nous :  Jouer avec des gens sympas ! Et passer du bon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 13:27

Bonjour à toi,

Je ne vais pas m'étendre en palabres, ou peut être que si, je ne sais pas, je suis pas devin, merde à la fin!

Premièrement, t'es druide, c'est un bon point. Bon t'es pas Kal'dorei, mais c'est toujours mieux que rien, personne n'est parfait.

Ensuite, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire ton histoire. C'était très bien écrit avec une très bonne connaissance du lore. De plus, ton histoire et le caractère du personnage me rappellent beaucoup une autre gilnéenne druidesse qu'un de mes personnages, druide également, a rencontré.
J'aimerais beaucoup entendre la mélodie de la petite chanson que j'ai trouvée très très jolie :)

Enfin bref, j'approuve grandement ton admission au sein de la guilde :) (Je sais pas où Dredin va chercher ses recrues mais t'es le deuxième en moins d'une semaine et vous avez tous deux de très bonnes candidatures happy)
Arkhawen
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 15:21

J'approuve les propos du nain au dessus (Daerdir est un nain druide non ?).

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire: la caractère de Silencia y est particulièrement bien dépeint. L'histoire est poignante et subtile. J'ai beaucoup aimé la relation entre Silencia et sa Shan'do.

Juste une petit question : à la lecture de ton texte, je ne trouve pas le côté "sadique" de Silencia.... Au contraire, je la crois incapable de faire preuve de sadisme. Ou alors, peut-être que ce n'est que le début de l'histoire ?
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 15:38

Bonjour,
Une sympathique présentation. Une histoire déjà bien étoffée et qui donne envie d'en savoir plus sur le personnage. Un personnage déjà étoffée avec de la profondeur, du caractère et des nuances.
Si vraiment je cherche la petite bête, je vais te dire que ton passage sur la création des worgens n'est pas exact.
Détails:

Au niveau du style d'écriture, on a parfois du mal à suivre un peu, du moins pour ma part, mais rien de bien méchant.

Enfin, c'est des détails mineurs à côté de tout le reste qui est très positif.
Du coup, c'est pour moi aussi un gros +1
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 18:05

Salutations Silencia,

+1 de ma part sans problème, c'est nickel tout ça.
Silencia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 19:16

Je m'explique pour le caractère de Silencia, c'est un personnage qui a des années de Rp derrière lui. Vous avez eu accès à son histoire avant qu'elle ne soit jouée. Elle était très douce, très gentille, timide et complètement dans un monde rose et utopique à ses débuts.

Malheureusement, elle a rencontré des gens, vu des choses horribles. Elle a finit par changer. Et devoir s'adapter à son environnement.

Elle a commencé à prendre plaisir au malheurs des gens. Puis à la souffrance. Qu'elle sentait au quotidien. Ce qui était sa faiblesse est devenue sa force.

( Merci à vous tous, pour votre lecture et vos commentaires. Vraiment, ça fait chaud au cœur :3)
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 19:45

Un personnage ultra empathique alors? oh mon dieu, je t'aime déjà toi!
J'ai donné le +1? Ah merde.. bon bah +2 alors... happy
Dredin
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Lun 29 Déc - 22:37

Je met un +1 également car :

- Worgen
- Ami
- Princesse Sisi
- Fiche bien remplie
- Mon avis n'est pas constructif ?
- Comment ça ?

Blague à part, je Rp depuis des années avec Sisi et je n'ai jamais rien eu à redire, je m'en porte garant et met mon +1 !
Drabz/Glënn
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Compétences: Bourrinage en chantant
Rêve: De l'argent, de la bière et des rires !

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Mar 30 Déc - 0:01

Un coupain de Dredin ? ploushin
Jack
Ombre modo
Ombre modo

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Mar 30 Déc - 5:28

Salutation,

Histoire nul,
Postulation a refaire,

REFUSEZ

Plus sérieusement......

Spoiler:

Alalnya
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    Mar 30 Déc - 20:42

J'ai A-DO-RÉ l'histoire, et même si tu es déjà admis, tu as un gros +1 de ma part également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Silencia    

[Postulation] Silencia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1