AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavalen
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 2:02


Lavalen
Dandragon

Informations administratives
Nom : Dandragon

Prénom : Lavalen Penrick

Age : 32 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Stratholme

Date de naissance (Jour/Mois) : 13 Mars

Taille : 1m81

Poids : 78 kilos

Métier : Chevalier banneret, Héraut de bataille

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Eraldin Dandragon

Mère : Lestre Focombe

Frère/Soeur : Lanceus Dandragon, Caeline Dandragon

Conjoint ou Conjointe : Valentine Iren

Enfants : aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Le Lancier de Brème retire son heaume de fer en abandonnant celui-ci au sommet de cette plaine, une plaine qui n'est pas verdoyante, une plaine qui n'est pas propice à l'exaltation de la contemplation d'un paysage, mais une plaine rouge-sang, des cadavres brisés,le fer de lance pourfendant le poitrail d'un orc, la bannière du chevalier se brise tombant à la renverse. Je dois trouver cette organisation et devenir l'égide d'une nouvelle cause, celle de la lumière, je sais qu'ils existent, ces combattants. Je deviendrais alors le plus fort.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Un chevalier est un parfait soldat pour ses supérieurs, une marionnette vertueuse capable de briser la volonté des adversaires de ceux-ci, c'est également un lancier expérimenté. L'oméga pourrait s'intéresser à un homme de bataille, pion sacrifiable ou non.


HistoireLes parangons savent bien une chose Lavalen, la mort n'est pas la fin de la vie mais son accomplissement, je ne pourrais t'expliquer ça à cause de l'entrave et l'aveuglement de ton jeune âge, mais nous ne vivons que pour une seule résultante, protéger. Lavalen réussit à frapper le roi d'Irios au coeur en pensant à ce radoteur, le corps du tyran s'écroula aux pieds du chevalier, des misérables petits yeux jonchant le régicide qu'était désormais Dandragon, la terre tremblait, les explosions assourdissantes étaient inlassables, l'implacable lancier détourna son regard vers les gardes qui n'étaient arrivés que trop tardivement, il entama une course en levant son égide pour forcer la muraille de désespoir d'un royaume déchu, il était le vainqueur et le vaincu.

Vous avez trahis votre serment ! Votre roi est mort, et par votre fer de lance, que croyez-vous donc ? Que vous êtes le plus fort ? Que vous êtes le héros ? La mort est la seule issue pour soulager votre folie, Lavalen. Le peuple est le peuple, et la couronne est la couronne, ils sont faibles et nous avons le pouvoir, un royaume n'est que profit et volupté, idiot de chevalier. La mèche brune de Lavalen l'empêchait clairement d'entrevoir le visage d'un si pitoyable moralisateur, celui-ci baissait les yeux au fond d'une sombre geôle pensant aux accomplissements d'une vie injuste, dans le couloir de la mort, les hommes n'attendent pas, ils réfléchissent.

J'ai réussis. C'était la seule phrase digne d'intérêt pour moi, le peuple souffrait à cause d'Irios, je me devais d'ébranler la corruption en écrasant la source, le roi. Je ne sais pas comment réagissent les gens dehors, le peuple est satisfait ? Et mes hommes, la rébellion.. Un plan minutieusement préparé pour ce pleutre d'Irios, il prônait la désolation des terres et tuait les faibles, c'était contraire à mes voeux, mon honneur.. Qu'est-ce que l'honneur ? C'est bien factice et je commence à l'appréhender juste maintenant ? La pendaison, je ne savais pas que c'était aussi amplificateur.

Les gardes pressent le pas, cette promptitude est inhabituelle, ils désignent déjà un nouveau roi, un nouveau héraut de souffrance, mais ne je peux juger comme un idiot s'arrêtant devant l'arbre qui cache la forêt, ils sont là pour une chose, pour moi et ma mort. Lève-toi ! Régicide demi-mort dit un garde en arquant un sourire narquois, cet homme était d'une telle arrogance, je ne le tuerais pas, mais je le démembrerais si j'en avais l'occasion. Celui-ci ouvrit la geôle en jouant avec le trousseau, faisant ainsi passer un message méprisable, Je suis libre et toi non.

Les gardes m'emmenèrent hors des geôles, je croyais fermement que le peuple verrait mon exécution, mais non, ils marchèrent en me poussant vers l'avant avec violence, frappant ma nuque avec l'extrémité de leur fourreaux pour me pousser à la faute, l'erreur qui permettrait à ces manants de me suriner la jugulaire sur place. Je ne vais pas donner satisfaction à des suivants, au diable la fierté, la peur commence à me gagner, je m'imagine à fermer les yeux pour toujours, mon nom effacé. Valentine, je voulais au moins t'avouer une chose.. Arrête de rêver ! Le garde poussa une dernière fois le détenu, le laissant trébucher sur la terre, les cheveux trempés dans la boue, la lune observait les mortels, et la décadence de la servitude et de la hiérarchie de ce bas monde, les orcs sont honorables en comparaison.

Les gardes commencèrent par brutaliser le régicide en frappant sur ses genoux pour qu'il plie l'échine, l'un d'eux apporta une corde en souriant, celui-ci s'avança avec une certaine assurance, croyant être un dieu donnant la mort, est-ce là l'accomplissement d'une vie ?Je n'y croyais pas, mais là, à cet instant précis, mes yeux se posèrent sur un nouvel arrivant, un homme portant une tunique noire, un masque narguant les plus faibles d'esprits et une sorte de libram tâché dans la main, il fit signe aux gardes qui ne ne perdirent pas une seconde avant de l'encercler, il ne laissait rien transparaître, ce n'était clairement pas un humain, le mystérieux arrivant compris une chose, la faiblesse inégalable des soldats en face de lui, il soupira avant de lever la main, une gesticulation peu commune, des brumes se levèrent pour engloutir les assaillants, sans un bruit, ils n'existaient plus, le miasme pourpre commençait à s'estomper tandis que l'étrange être, ou devrais-je dire l'entité entamait une marche vers ma faible condition, il se baissa dévoilant ses yeux d'une couleur émeraude et lança avec calme : Vous allez reprendre ses terres, au nom d'un Nathrezim.

Caractère Solidaire, Tolérant, Protecteur, Objectif, Loyal, Honorable, Excessif.

Informations PVEClasse :Guerrier

Spécialisation : Fureur/Arme
Question de sélection La Milice Epsilon
                     
 

Informations IRLVotre age : 17 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Dernier Patch de Mist of Pandaria.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, un orc du nom d'Ogrin.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Le Clan Portefer, Never Retry, Enigma.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Un GM utilitariste, exploitant le DPS surbusay d'un mage.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un ami de la Garde Fordragon, après une visite sur le forum, je me suis dis que c'était vraiment du lourd.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 10h à 17h en vacances puis 20h45 à 3h, très large.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Les trois !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Je viens d'un serveur privé du nom de Lunation, anciennement chef de guilde et créateur de 3 projets à longue durée, comme Hyjal, Uldum et la révolte Zandalarienne.

Vos envies et attentes chez nous :  J'aimerais vraiment pouvoir exploiter le RP sur officiel, les serveurs privées ne sont pas d'une grande clairevoyance.



Merci de votre lecture !

Petit edit, je ne pouvais pas mettre le lien à cause de ma condition d'invité sur le forum, je tire surtout ce rp d'une classe de prestique, l'Exemplar, des informations sont sur Wowpedia, et je mettrais également les sources Rpg Book's warcraft.


Dernière édition par Lavalen le Ven 2 Jan - 5:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 3:03

Bonjour à toi, rutilant lancier.

Alors, pour commencer, une petite précision pour ce qui est de ta réponse à la question "Pourquoi rejoindre Brumes ?". Officiellement, nous somme connu en tant que la milice Epsilon. Ton personnage ne peut donc pas connaître le nom "Brumes". Ensuite, je n'ai pas bien compris quelles étaient ses motivations à nous rejoindre. Au nom de la Lumière, certes, mais qu'est-ce qui lui fait penser que la milice pourra l'aider à servir cette cause ?

Maintenant, pour ce qui est de l'histoire.
Ce roi, Irios, que tu cites, n'existent pas dans l'univers de Warcraft. Il est bien sûr possible d'inventer des personnages, mais ils ne peuvent pas avoir une place d'importance dans le lore, surtout pas celle de roi. De plus, l'idée de faire tuer un roi par ton personnage en est une très mauvaise. Pas que l'histoire ne soit pas bonne ni bien écrite, mais ce sont des actions qui ont bien trop d'importance car elles influent directement sur l'histoire du jeu. C'est ce qu'on appelle communément du godmod, et c'est absolument "interdit". Du moins, nous ne pratiquons pas ce genre de roleplay chez Brumes.

Mais alors, où sont les limites qu'on doit fixer à nos personnages ? Eh bien avant tout, celle de ne pas modifier les grandes lignes de l'univers de Warcraft. On doit réussir à intégrer nos personnages dans cet univers de manière cohérente et humble. Sa place ne peut pas être de même importance que les personnages non-joueurs tels que Thrall ou Varian qui sont, eux, écrits par les développeurs.

Bon je ne vais pas te noyer sous le texte, ce n'est pas le but. Tu l'auras compris, ton histoire est à retravailler. Cependant, ce n'est qu'une première version, et tu peux éditer ta candidature autant de fois que tu le souhaites jusqu'à que tout soit en ordre. Tu joues depuis peu de temps, c'est donc normal de faire quelques erreurs. On est assez tatillons, mais on prend également avec plaisir du temps pour aider les débutants en RP, et ce post est l'endroit idéal pour t'aider à créer l'histoire de ton personnage de manière correct au niveau de l'histoire de Warcraft.

Je ne saurais que te conseiller de te renseigner sur l'histoire de ta race et globalement sur l'histoire du jeu en générale (Ouais, elle n’est pas toute petite, je te l'accorde, renseigne-toi donc sur les points en rapport avec ton personnages dans un premier temps.).

Pour ce qui est du roleplay comme nous le pratiquons, voici quelques liens qui t’éclairciront :
Tuto Débuter dans le Roleplay
Guide Commencer le Roleplay
Petit bonus (un peu de pub pour une série de vidéos que font deux trois joueurs du serveur qui méritent bien le coup d’œil)

N'hésite pas à me contacter si tu veux des conseils. Par MP, en jeu ou par pigeons voyageur.

J'attends donc de voir une deuxième version de ton histoire avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavalen
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 3:16

Je ne suis clairement pas un "débutant". Le G-moding est dans le fait d'avoir des ailes de lumière, ou cracher de la lave, hors, le fait de tuer un roi n'est en rien une action irréalisable, il faut prendre du recul quant à la situation sachant que c'est par un des ces prétendus protecteurs qu'il fut défait et un humain est un humain, je ne m'attaquais pas à une légion de fer avec à sa tête le grand Thassarian mais à un roi eploré, apeuré et acculé, je pensais que vous vous élargissiez, j'avais l'habitude même du hors-lore sur certains serveurs, je connais d'ailleurs parfaitement le lore. Ensuite, dans les RPG Book's il est dit que certains royaumes existaient avant même Kul'tiras. Pour revenir sur le God-mod, je commence à entrevoir vos limites, vous êtes dans le RP strict peut-être mais une trame aussi représentatif n'est clairement pas impossible à réaliser, si elle avait une influence directe à l'Alliance par exemple, là je comprendrais, en outre je ne mentionne pas de factions pour ce fait. Il est également écrit par les développeurs que les orcs en buvant le sang de Mannoroth devenaient vert, mais c'est faux, ils y a des contradictions au sein même du lore de Blizzard, je ne peux me fier aux sources de développeurs, je préfère les livres et les RPG Book's de Warcraft. Pour terminer, je ne suis qu'une jeune pousse SUR offi. Il y a cependant une chose à rectifier, ma connaissance des Brumes et mes motivations. J'utilise clairement le fait qu'ils existaient d'anciens royaumes humains pour appuyer ce RP, il faut exploiter les limites du jeu jusqu'au bout.

Edit : Pour mes motivations, servir d'égide pour la lumière, c'est comme prôner les valeurs morales d'un néophyte de l'Aldor, un chevalier suit un code d'honneur et la foi n'est pas sous réservation des paladins ou des prêtres (je ne vais pas mentionner les réprouvés et le Culte de l'Ombre oublié, l'ombre divine n'est pas vraiment la même chose.) un partisan de la droiture n'est qu'un héraut d'une stature vertueuse, l'un des "commandements" du paladin est de protéger les faibles, mais ce n'est pas sa condition de paladin qui le fait penser ainsi mais sa foi en la lumière, un chevalier est apte à croire en la lumière, cela s'accorde d'ailleurs parfaitement avec ses valeurs et sa logique. Les motivations de Lavalen ressembleraient donc à : Protéger les faibles, sauvegarder les innocents, apporter le pain pour nourrir le peuple et faire régner la justice d'une poigne de fer.

Pour l'existence de ce royaume si faible que je n'en prononcerais pas le nom est égal à la création d'une riche famille pour un rôliste, c'est exactement la même chose, nous n'allons pas lui demander comment sa famille réussit-elle ses entreprises pour mettre or à la poche, nous l'acceptons, les fondations même du RP sont dans l'acceptation, je me heurte violemment à un mur en arrivant sur offi, je le conçois, mais il faut savoir retirer ce voile de cécité, néanmoins je te remercie pour cette critique constructive, et je vais appliquer des correctifs. J'ai fais un tour pour observer ta candidature, et étant un fervent défenseur du RP draenique, j'ai pu comme toi remarquer des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 4:58

Bonjour bonne année. J'ai lu oui. J'ai lu.

Alors tout d'abord attention l'ami. Tu veux rejoindre une guilde et tu te fies à l'avis d'une personne pour dire"je vois vos limites" et "vous faîtes aussi des erreurs", pour une simple question de diplomatie, attention à ne pas te faire mal voir dès tes premiers pas sur le forum. Cependant je vais faire comme si je n'avais rien vu et te dire ce que je pense de cette postulation et étrangement je rejoins Alalnya.

En effet, on peut aller loin, mais un roi suggère un royaume et à moins d'être Atlantide, un royaume a des écrits, des traces, donc oui il y a eu plusieurs royaumes humains mais on en garde une trace. L'erreur faîte je pense est que tu ne situes pas ce royaume, s'il se trouve loin de toute civilisation sur une île ravagée par le cataclysme, pourquoi pas en effet ? Mais ton personnage est né à Stratholme, ce qui fait qu'il manquerait une partie importante de l'histoire. De plus, le cadre de l'histoire du coup m'a fait penser à une bonne fiction médiévale mais il manquait un peu de wow dans tout cela.

Un autre élément m'a perturbé, le Nathrezim. Donc oui et après ? Tu lui as dit d'aller se faire foutre et tu t'es présenté chez Brumes ? Il manque clairement une partie de l'histoire capitale. Que s'est-il passé ? Ou si ça s'est passé, fais une ellipse du genre "ce qui s'est passé fut terrible" mais il faut nous dire ce qui t'a conduit jusqu'à nous.

Une question pour le coup et pas une remarque: le lancier de Brême ? C'est pas en rapport avec une ville irl ?

Pour le reste. Et en points positifs. Il faut remarquer l'effort d'écriture et l'imagination. Attention cependant à ne pas quitter l'univers de wow, le nathrezim est là certes mais un peu en Deus ex machina. Il y a un petit côté Fire Emblem (j'aime Fire Emblem), je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça me fait penser au style (les noms peut-être, qui sait ?) Donc tout n'est pas à jeter non plus, peut-être que quelques précisions sont à amener, car du coup tu amènes un élément nouveau et si c'est construit il faut absolument que ce soit une civilisation perdue, sinon ça risque de poser quelques soucis, mais cela n'est que mon humble avis.

Pour l'histoire de l'assassinat du roi, puisque tu l'as inventé, ce n'est pas vraiment du god mode certes... En revanche tuer un roi, ce n'est pas rien non plus et accepter un régicide qui a bossé avec un démon dans la guilde, ça pue un peu dans un sens et je pense que tu peux le comprendre. Il n'y a donc pas god mode cependant, attention à bien traiter le sujet et à encadrer le truc strictement, si tu as tué un roi alors que toute la garde était là, là c'est du god mode. Certes le jeu a beaucoup de possibilités, mais quand on invente dans Wow, surtout quand il s'agit d'un peuple, il faut être rigoureux et prudent. Et là clairement, ça manque de détails pour qu'on se dise "okay on tente l'aventure"

Vues ta motivation et ta bonne foi, je vais donc conserver un avis neutre pour le moment avec possibilité de réponses/changements. Ah et fais très attention, évite vraiment de faire des remarques sur les candidatures des autres, c'est le meilleur moyen pour partir avec un désavantage. La meilleure défense c'est peut-être l'attaque, mais pas quand tu es devant la personne qui a le pouvoir de te dire oui ou non ! Met toutes tes chances de ton côté que diable !

J'ai fini. Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Lavalen
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 5:58

J'arque un sourire devant ces critiques constructives et je vous en remercie, je vais donc répondre dans l'ordre des choses et procéder à des modifications qui sont importantes pour moi, j'ai quand- même utilisé ce Background avec des guildes. Concernant mes dires sur l'entrevue de vos limites, ne tombons pas dans la méprise, ce n'est pas une critique mais surtout la constatation de votre domaine de rp que j'affirmais. Vos limites de tolérance, je ne pensais pas que vous entraveraient le moindre détails et c'est bien ainsi, cela démontre votre irréprochable cohérence, ce que nous recherchons tous.

Le royaume en lui même, est d'une grande futilité, disons que c'est comme un faible support à mon passé et à la rencontre d'un personnage clé, le Nathrezim. Je vais adapter comme le veulent tes dires la localisation du royaume et son degré d'importance à l'univers de Wow, mais je ne puis vraiment confirmer une traçabilité à cause du fait qu'il soit fruit de mon imagination, je voulais utiliser la thématique des anciens royaumes existants, à partir de là certaines entreprises sont permises dans la mesure du raisonnable et de la cohérence, je vais donc accentuer le fait que ce royaume est mort et ses secrets avec, c'est l'inconvénient d'une création, nous ne pouvons pas l'infuser dans les esprits préconçus de l'univers de World of warcraft, Lavalen n'est  pas connu pour son acte, il n'est même pas du tout célèbre.(Sur offi du moins, je vois les inconvénients.) Le titre de régicide appartient au passé, et le passé c'est le coeur d'un Background. Néanmoins, je ne crois pas que le fait de voir le jour à Stratholme et d'exercer une fonction dans un autre royaume est contraignant, je te laisserais m'éclaircir les idées sur ce point.

Tu es dans le vrai sur un point, je suis bien trop dans le contexte médiéval, c'est peut-être la résultante des racines de Warcraft, la guerre, les troupes, et les armes, avec très peu de magie à son départ, je suis un guerrier avant tout, je ne connais pas Fire Emblem, mais j'irais voir ça ! Pour le titre "Lancier de Brème", ce sont mes anciens membres de guilde qui m'avaient offert ce titre en guise de tribut à nos conquêtes, grâce à toi je sais que c'est une ville. Le Nathrezim, sur le coup j'ai fais une grosse erreur, je voulais pourfendre le coeur du lecteur avec un voile de mystère, s'imaginer les prochaines actions du chevalier est exaltant pour les plus imaginatifs, éclaircir certains points directement IG, mais je me fourvoie une fois encore, c'est une présentation. Pour le fait de tuer un roi, je me base uniquement sur votre compréhension du texte, j'affirme que Lavalen était un des protecteurs du roi, je laisse des indices comme les explosions et les tremblements, je parle d'une rébellion et le moralisateur dit "Vous avez trahis votre serment, votre roi est mort." Je ne suis pas en mode Thug life à débarquer façon Akatsuki pour tuer le roi et annihiler la garde, non j'étais avec eux au commencement. Il manque une grande partie de l'histoire, mon souhait était de partager en RP avec les Brumes ces histoires et écouter les autres également. Je vais rectifier le tir en visant de sorte à ce que la balle troue la pomme et non la tête. Pour "l'encadrement" de le façon dont je gère l'assassinat du roi, la condamnation à mort est la chose la plus stricte que je puisse trouver.

Pour terminer, les écrits d'Alalnya étaient presque insultant pour mon égo, me catégoriser comme débutant ce n'est pas dans mes habitudes, ainsi vais-je m'excuser de cette petite joute, cette réplique inutile, néanmoins montrer que je pouvais tacler était une chose à faire, car c'est peut-être de la vantardise mais j'ai la certitude d'être à la hauteur, voir plus sur le plan des connaissances du lore. Je vais peut-être altérer cette histoire en ne parlant pas d'un royaume mais d'un fort. J'y réfléchis. Pour l'immersion dans l'univers de World of warcraft, je ne comptais pas sur mon passé mais le présent et le futur.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 13:14

Alors, tout d'abord, en te désignant comme débutant, je ne voulais pas être insultant ou blessant. Il n'y a rien de mal à débuter. Je me suis simplement basé sur ta candidature et le fait que tu dis avoir commencé le jeu fin MoP, ce qui fait donc peu de temps.

Tu sembles être un joueur du jeu de rôle papier, donc effectivement tu dois être dans le bain depuis un bout de temps. Ceci dit, selon moi du moins, le RP papier et en jeu ne peuvent pas être joués exactement de la même manière. Une partie de jeu de rôle papier peut être plus libre, car elle a moins d'impact et ne concerne que les joueurs impliqués dans la campagne. En jeu, nous interagissons avec d'autres joueurs, d'autres guildes. Le niveau de restriction doit donc être un peu plus important pour garder une cohérence entre tous les joueurs avec qui on joue où qu'on rencontrera dans le futur.

Étant moi-même un rôliste papier, dans le cadre d'une partie papier, ton RP ne m'aurais pas du tout dérangé, je l'aurais même apprécié. Mais un personnage en jeu reste sur le temps, participe à plusieurs campagnes, et c'est pour garder un maximum de cohérence qu'il faut, je pense, être très strict dans ce que son histoire implique.

Pour ce qui est du godmod, j'inclus dans ce terme les personnages qui s'octroient une place trop importante dans le lore. Il y a surement un autre terme que je ne connais pas, mais enfin tu as compris le principe.

Qu'on s'entende, j'aime bien ta candidature avec son côté très médiéval qui ne me dérange pas. Ça sonne comme de la bonne vieille chevalerie, et même si ça contraste un peu avec l'univers, je pense que ça peut être intégré tout à fait convenablement.

Ce qui me dérange, c'est l'assassinat de ce roi inconnu. Que feras-tu le jour ou Blizzard révèlera tous les royaumes humains passés et présents et que ce roi n'y figure pas ? Et je le redis, pour moi, un régicide est un acte beaucoup trop important pour être intégré au RP dans World of Warcraft (je précise bien dans le jeu en ligne, je ne parle pas du papier).

Pour ce qui est de ma candidature, elle n'est de loin pas le meilleur exemple à suivre. Je ne te tiens pas rigueur de la remarque. Il était tard et mon post t'avais fâché, donc passons.

Mon avis ne concerne que moi. Un régicide ne passe pas pour ma part, d'autres ne seront peut-être pas dérangé par cela. Si tu décides de le garder dans ton histoire, mon avis sera négatif. Mais d'autres donneront le leur. Ma vision du lore n'en est qu'une parmi d'autres.

Sans rancune, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 13:45

Que tu sois à la hauteur ne fait aucun doute en effet.

Pour commencer mon avis, je vais entamer celui-ci par le positif, à l'inverse de mes chères amis.

J'ai lu l'histoire entièrement ainsi que le reste de la candidature et des réponses, c'est un récit prenant et agréable à lire, d'une rédaction digne d'un roman avec un vocabulaire adapté que je ne m'attendais vraiment pas à voir chez un jeune homme de dix-sept ans, je suis agréablement surpris à ce niveau là. De plus, les Lancier c'est du (presque) jamais vu dans le Rp sur World Of Warcraft et je me réjouis de voir quelqu'un adopté ce genre d'arme plutôt que la classique hallebarde qu'on retrouve très souvent. La candidature est également très complète, tu as fais l'effort de crée toute une famille chose que bien peu de gens font (Moi compris.)

Les points négatifs n'ont pas manquées mais loin de t'en offusquer tu les as accepté avec le sourire, prenant note de notre avis et apportant précision lorsque cela c'est vu nécessaire. J'admire beaucoup cela, ça démontre une maturité indéniable qui fait plaisir à voir. (Encore une fois, tu m'épate.)

Voici donc pour le positif, passons à la suite qui n'est pas du tout l'énonciation des points négatifs.

Un homme reste un homme, qu'il soit Roi ou fermier, il saigne de la même façon. (Ou presque, dépendant du taux de graisse dans le sang.) Je ne peux que valider cette mentalité car je l'applique, Grommash Hurlenfer est le meilleur guerrier du monde mais si vous logez une flèche entre ses deux yeux, il meurt. De plus, tu ne te contente pas de le tuer en passant tous ses gardes comme tu l'as souligné, tu le trahis en étant à ses côtés depuis le début, à la manière de Jaime Lannister.

Ce qui m'as fait écarquiller les yeux c'est vraiment cette création d'un roi et d'un royaume factice. C'est osé, très osé. Mais tu le sais. Tu le sais et tu nous à proposé l'idée, tu nous l'as soumis en sachant (peut-être) quel marée de critique pourrait venir te détrempé et malgré la vague, tu es resté debout. Crée un roi ainsi qu'un royaume ce n'est pas rien mais après tout, pourquoi pas ? Chacun à sa vision de World Of Warcraft et tu ne cherche pas spécialement à imposer ton royaume fictif à tous il me semble. Tu n'as pas l'armée d'Irios dans ton dos lorsque tu viens à nous, ceux qui ne désirent pas accepter ton passé en HRP peuvent simplement ne pas en prendre compte et cela ne les empêchera point de continuer à Rp avec toi je pense. Ce royaume peut très bien être à outsiplou sur une île plutôt grande et se faire raser lors de l'invasion de la Légion.

Que tu sois né à Stratholme m'as gêner au début mais en lisant ta réponse à ce sujet, je me suis sentit un peu bébête. Pourquoi pas en effet ? Cela te crée même une attache solide avec le monde de Warcraft que ne te donnais pas le royaume fictif, bien que je fusse de base contre, je suis maintenant plutôt pour et heureux que tu l'ai fait.

Alalnya, dans sa précédente réponse te demande aussi ce que tu feras si un jour Blizzard révèle tous les royaumes connus et passés ainsi que leur histoire. A cela je me permet de retourner la question à l'auteur : Que ferons-nous Alalnya si à l'avenir Blizzard révèle un royaume de Irios dont le roi, véritable tyran, à été assassiner par un certain Lavalen, régicide ? Nous serions alors bien triste que de l'avoir refuser à l'époque pour cela. (Bien que soyons clair, les choses tournent autour des 0%.)

Voilà pour mon exposé au sujet de ta candidature, tu l'auras sans doute compris pour moi c'est un +1 où je met ma tolérance et mon esprit ouvert, ne serais-ce que parce que tu précise que ce personnage est le fruit de ton imagination et que loin de nous l'imposer, tu semble prêt à faire des concessions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 15:51

J'ai beaucoup aimé ta dernière réponse Lavalen, et effectivement si tu changes les quelques points en resituant, ça ne me pose aucun problème, je suis le premier à avoir inventé une île inconnue dans l'univers de Warcraft dont sont tirés plusieurs de mes personnages, je serais donc de mauvaise foi si je venais à refuser une telle candidature. Néanmoins il est vrai que c'est important de situer. Et ça répond à Alalnya: un royaume peut très bien s'auto-proclamer et disparaître seul, je pense que le monde était suffisamment vaste pour qu'il y ait certains royaumes "solitaires" qui vivaient de leurs propres ressources (ce qui peut aussi expliquer la chute du royaume), bref il y a un bon filon à exploiter dans l'invention. C'est certes osé, c'est certes contestable mais pas impossible.

Pour le reste et je pense que Dredin l'a relevé et en a fait son avis positif (le mien n'était pas négatif hein ^^), l'écriture est très bonne, et l'ambiance y est, c'est certain. Personnellement je pense que ça serait une erreur de te refuser vu que tu as tout de même un certain niveau. Mais hélas dans un couple il faut parfois des concessions et laisser un peu son égo de côté, c'est parfois difficile mais tu l'as bien compris. Il y a donc une très bonne forme qui sert un fond contestable. (d'où mon premier avis neutre)

Cependant...

Vue ta dernière réponse, je pense que je suis convaincu. Si tu intègres effectivement le fait que ce soit un royaume entièrement disparu et qu'il a emporté tous ses secrets avec lui, je mets mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 18:21

c'est peut etre con ce que je vais dire mais tu peu etre remplacer la mort du roi Irios par la mort d'un comte ou autre ce qui ne changerai pas grand chose a ton histoire mais sa garderai sa cohérence et sa éviterai les idée polémique un comte reste une perssonne puissante et fortuné et la miason des nobles d'Hurlevent est remplit d'ordures ( il n'y a qu'a repensez a ceux qui on refuser de payer les maçons qui on reconstruit totalement Hurlevent) ton roi peut etre remplacer par un comte

sinon le reste me plait et j'aime ta façon de penser

+1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavalen
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Jeu 1 Jan - 20:30

Edit : Après mûre réflexion, je pense que je ne suis pas à la hauteur de votre guilde, ainsi vais-je continuer à RP dans l'indépendance, néanmoins je vous remercie de votre objectivité concernant cette présentation et de vos critiques constructives, bonne année à vous et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Ven 2 Jan - 12:04

C'est vraiment dommage que de te voir partir, je te souhaite également une bonne année et bonne chance dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Ven 2 Jan - 14:40

Oui vraiment, tu étais mille fois à la hauteur l'ami. Les critiques faîtes étaient des clopinettes ! En espérant que tu changes d'avis à l'avenir, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Ven 2 Jan - 15:47

domage tu etait en bonne voie pour etre accepter, bon courage pour la suite, si l'envie te prend de retenter l'aventure tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhawen
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 46
Localisation : SDF pour l'instant

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   Ven 2 Jan - 19:24

Si je puis me permettre qu'est ce qui te fais penser que tu n'es pas à l hauteur de notre guilde ?

Sache que dans nos rangs tu as des rôlistes qui en connaissent certainement moins que toi au niveau du Lore. Sache aussi que tu as du RP tous les soirs et que nous n'avons aucune exigence en terme de temps de connexion.

Alors, pas de crainte à avoir, je peux te garantir que tu seras bien chez nous et que si tu aimes le RP je ne connais aucune autre guilde qui propose autant de RP : RP libre, Events toutes les semaines (avec plsuieurs intrigues différentes et simultanée en plus.

Le BG de la guilde est très riche et surtout, nous savons bien accueillir tous les joueurs et qu'une fois acceptés, nous les prenons comme ils sont.

Ne te mets pas de pression là où il n'y en a pas

Ta candidature a plu, alors viens voir de quoi il en retourne. Ici nous savons que l'important c'est le joueur. Et un joueur motivé et ayant des connaissances a sa place ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lancier Lavalen Dandragon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: