AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [candidature] Eäradriewiel Anthail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 5:42


Eäradriewiel
Anthail

Informations administratives
Nom : Anthail

Prénom : Eäradriewiel

Age : 400 ans

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Orneval

Date de naissance (Jour/Mois) : 21 Mars

Taille : 2m04

Poids : 82 kg

Métier : Alchimiste

Caste : classe moyenne

FamillePère : Mioriand Anthail

Mère : Legebriwen Anthail

Frère/Soeur : Urithraviel Anthail

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour intégrer une force qui lui permette d'honorer la mémoire de son mentor Tauren, en défendant la Terre Mère efficacement. Pour combattre pour une cause juste. Pour être avec des compagnons qui lui permettront de devenir plus forte et peut être retrouver à ses yeux son honneur perdu. Et pour se battre, pour ce qu'elle estime en valoir la peine.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour son aptitude pour la magie druidique, les forces de la natures peuvent être terrible parfois, et sa capacité de métamorphe peut être utile pour de l’espionnage. Car après tout, on se méfie rarement des oiseaux qui volent au dessus de nos têtes, ou de l'ours dans la forêt. Ses connaissances en alchimie peuvent être utile.

Histoire L'elfe est assise sur une pierre et discute avec un homme, qui a une lame sur la gorge:  

J'ai eut une enfance relativement paisible, dans l'ensemble, si on retire le moment où j'ai failli mourir.

Pour commencer, ma mère est une prêtresse d'Elune et mon père un druide. Il nous a enseigné son art, à ma sœur et à moi, malgré les réticences de ma mère. Elle disait que c'était contraire aux traditions, qu'une femmes n'avait pas à devenir druide. Donc j'ai rejoint tant bien que mal, les chasseresses, je suis vraiment mauvaise avec un arc. Pour tout vous dire, il m'est arrivée parfois de blesser des camarades. En revanche, j'étais vraiment doué pour le pistage, du coup j'étais affecté à la surveillance du territoire et on m'a invité à utiliser une lame ou un bâton plutôt qu'un arc. Quand à ma sœur, elle a rejoint les sentinelles. Et elle s'en sortait bien mieux que moi. Puis lors de nos temps libres, nous étudions discrètement, l'art druidique avec notre père. J'ai passé des années à étudier notre territoire, jusqu'à en connaître chaque recoin. J'ai continué à apprendre la maîtrise de l'arc, mais mes pairs ont abandonné lorsque j'ai failli crevé un oeil de notre enseignant.

Il a quelques années de ça, j'ai fais une rencontre qui ma profondément marquée. Lors d'une chasse, je traquais un animal. Je l'ai suivit jusqu'au cœur des serres rocheuses. Je le guettais du haut d'un petit plateau, mais je n'ai pas vu le scorpide qui s'approchait. je me suis fait piquer. Puis j'ai chuté. Inconsciente, je ne pouvais pas me soigner, et j'allais y rester bêtement. Mais je me suis réveillée quelques jours plus tard, dans un endroits totalement inconnus, une sorte de hutte en peau, avec l'odeur des onguents et d'encens. C'était un vieux druide Tauren, du nom d'Eranak Oeil-de-Corbeau. Il m'a trouvé et soigné. J'étais vraiment mal en point, j'avais plusieurs membres cassés, des plaies infectées, et le poison dans le sang, enfin j'allais mourir. Il avait fondé sa propre tribut, avec ses descendants. Je lui serais à jamais redevable, je lui dois la vie. Mais en plus de m'avoir soigné, il a continué mon apprentissage du druidisme, lorsqu'il a vu que je connaissais des sorts. L'entrainement était difficile, aujourd'hui, je maîtrise bien, mais au début ce n'était franchement pas ça. Lors de ma première transformation, la douleur était telle que je me suis évanoui, et je suis rester trois jours inconsciente. La même chose s'est produite, lorsque je me suis transformée en corbeau, je me suis brisée plusieurs membres, car j'ai chuté. Je suis restée avec eux quelques années, jusqu'à ce qu'Eranak estime que je pouvais me débrouiller. J'ai appris énormément de leur culture, pendant ce temps. Nous avons énormément échangé, je lui ai parlé d'Elune, lui de le Terre Mère, de la grande chasse. ça a été une grande leçon de vie et d'humilité. Je suis triste de voir qu'aujourd'hui nombreux Tauren ont rejoint la Horde.

Je suis rentrée chez moi, lorsque le fléau et les orcs sont arrivé chez nous. J'ai mis à l'épreuve mon apprentissage, plutôt mal vu d'ailleurs, mais ce n'était pas le moment de débattre des traditions.
Ma sœur est morte lors d'un affrontement contre le fléau. Je n'oublierait jamais cet épisode.

Avec un petit groupe, nous devions tenir une position, afin de ralentir leur avancé. Mais nous étions surclassé en nombre. Très vite, ils nous ont encerclé. Mais nous avons bien résisté, jusqu'à l'arrivée du chevalier de la mort. La peur nous a submergé.
C'est le compagnon de m'a sœur qui l'a affronté, tandis qu'elle le soignait, et je m’efforçais à repousser les goules et autres abominations. Avant que ça ne soit trop tard, j'ai réussit à me transformer en corbeau et à m'envoler. La dernière vision que j'ai eut de cet affrontement, était la lame runique transpercer la poitrine de ma sœur. Abattu par la peur, la honte et la tristesse, je n'ai pas eut la force de revenir chez moi. Alors j'ai continué à fuir.
Puis je me suis retrouvée à Hurlevent, où j'ai appris l'alchimie, jusqu'au retour du roi liche. Le cauchemar recommençait. Mais avec les années, la peur à fait place à la colère. Cette fois ci, je n'ai pas fuit. J'ai fais le serment d'affronter les ennemis de la Terre Mère, quel qu'ils soient. Et de renouer avec mon enseignement druidique, avec ce que je suis. Je me suis engagée dans l'expéditions vers le Norfendre. Où j'ai retrouvé ma sœur. Le choc, elle étais devenus une runique. Bon, je connaissais leur histoire, l'asservissement, le lavage de cerveau, et ce qui s'est passé à la chapelle de la lumière mais quand même, ce n'est pas facile d'oublier les horreurs qu'ils ont commis. Elle était engagé avec la Lame d'ébène. Mais quand même, mettez vous à ma place, elle était devenu la créature qui hantait mes nuits depuis des années. Enfin ,avec le temps je m'y suis faite et maintenant, on a retrouvé notre complicité.

_ Ea abrège tu veut?

_ D'accord! D'accord! A cause de son état, On ne pouvait plus rentrer chez nous. J'allais en ville seule, les armées ne voulais pas d'elle. Donc après la chute du roi liche, nous avons décidé de devenir tantôt mercenaire, tantôt chasseur de prime, selon les offres de travail, parfois, c'est des emplois de forgeron, ou de médecin, ou de serveuses. Enfin! Ce qui nous mène à vous, mon ami.

L'individus, assis en face d'elle, est un humain ligoté par des lianes, tremblant de peur, et se débattant.

_ Je vous conseille de vous calmer. Plus vous allez vous débattre, plus les sarments vont se resserrer. Alors! Vous êtes recherché, mort ou vif, par la justice de Hurlevent, pour meurtres et vol de chevaux. Donc vous avez trois options, soit vous nous suivez gentiment, vous payez pour vos crimes et vous allez en prison. Soit vous vous débattez encore et vous allez finir par vous étouffer. Je vous rassure, je vous soignerai. Puis prison. Soit je laisse Urith' s'occuper de vous...Ah mince! Il s'est évanoui.

_Après t'avoir écouté raconter toutes ta vie, moi aussi, j'me serais évanoui.

_ Ben quoi? Imagine qu'il se retrouve seul en cellule. Il aura eut au moins l'occasion de discuter avec une jolie femme avant. Et c'est en partie ta vie aussi, je te signale. Bon je vais le soigner sinon il va y rester.

_Tu m'fatigue! J'te jure! Si tu m'avais laissé le tuer, on aurait gagné du temps.

_Non! Déjà on ne tue pas les gens comme ça sans raison. Et je te signale qu'il vaut plus vivant que mort.

L'elfe se retrouve dans une taverne, face à un Nain et un Pandaren.

Celà fait un moment que je n'ai plus de nouvelle de ma sœur, elle est parti, car elle avait une dette à régler. Je sais que je reverrai, mais j'ignore quand. Elle m'a demandé de ne pas la rechercher, que c'est elle qui viendrait me retrouver.

Puis je vous ai rencontré. D'abord toi, Fognar. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais renfermée, asociale et triste. Puis nous avons fait un bout de chemin ensemble. Je travaillais alors dans un petit village, en tant qu'alchimiste. Tu cherchais quelqu'un pour t'accompagner, pour transmuter des minerais. Ta bonne humeur et ton amitié ont changer ma façon d'être. Petit à petit, je me suis ouverte. Puis lors de notre exploration de la Pandarie, nous t'avons rencontré, ShenHao. Tu m'a métamorphosé, ton calme, ta manière de prendre plaisir à vivre, et ta philosophie, m'ont vraiment touché. A tel point que je l'ai adopté. Terminé de se morfondre, je garderai les événements de mon passé en mémoire, mais j'en ferai une force face à l'adversité.


Actuellement, elles s'est portée volontaire, pour passer la porte des ténèbres, et affronter la horde de fer. Eäradriewiel ne peut plus rester sans rien faire et regarder les orcs détruire ce qu'il reste d'Azeroth. Même si elle ne rentrera probablement jamais, ce sera une menace qui ne viendra pas jusque chez elles. Elle sais que sa sœur est sur Draenor, peut être qu'elle la retrouvera là-bas.



Caractère Bonne vivante, aimable, sociable, loyal, altruiste. sais se montrer calme et peu bavarde parfois.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Equilibre

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 34 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin BC jusque début MOP puis j'ai fait une pause

Avez vous d'autres personnages ? :  Non, pas pour le moment.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : roxxs ou rexxs, je ne sais plus ça fait longtemps

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   arrêt du jeu, la guilde n'existe plus, et envie de me mettre au RP

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le forum officiel


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Vairable, en fonction du boulot et de l'IRL, mais globalement le soir vers 21h/22h jusqu'à ce que je fatigue.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  A la base PVP, un peu PVE, je suis débutant en RP sur MMO

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Sur wow, aucune, mais j'ai découvert le RP sur SWTOR, et ça a changé ma vision du MMO

Vos envies et attentes chez nous :  Avant tout de l'amusement, c'est le plus important, et la découverte du RP sur wow



Dernière édition par Eäradriewiel le Mar 6 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 14:18

Bonjour, et merci d'avoir postulé chez nous!

Je trouve cette candidature fort sympathique, et ai pris plaisir à lire l'histoire de ton personnage, la manière de détailler des passages marquants de sa vie au cours d'une discussion tout en nous faisant découvrir une partie de son caractère est appréciable, on en apprend suffisamment.

La fiche est travaillée et bien écrite, rien à redire, mis à part le fait que j'ai dégluti en lisant le nom de ton personnage et m'imaginant devoir l'écrire en rp, mais bon, c'est un aspect du jeu et les noms à rallonge peuvent avoir leur intérêt ^^

Pour un débutant en RP, c'est largement plus que suffisant pour valoir un avis positif, +1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 14:38

Merci, je te rassure le nom du perso IG est Anthail, le prénom est juste RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 15:03

Bonjour.

Je viens de lire ta candidature, le personnage est assez bien défini, l'histoire est plaisante à lire et cohérente, tu sembles avoir bien compris ce qu'on attend des postulants.

Par contre, savoir que ton nom est juste RP ca nous rassure pas spécialement, il faudra toujours qu'on l'emploie quand on s'adressera à lui hein...

Ensuite je vais juste revenir sur deux points que je voudrais que tu développes un peu plus.
1) Les périodes creuses de la vie de ton personnage.
Je sais que raconter 400 ans de vie c'est pas évident. Mais avec ce que tu nous expliques ici, ya peut être à peine 30 ans.. De plus tu nous parles de changeforme corbeau des tempêtes et tigre, mais quand les apprends Eäradriewiel (Merci le Ctrl-C, Ctrl-V, trop compliqué le nom de ton perso)? Ceux des shu'halo sont légèrement différents de ceux des kaldoreïs mais l'enseignement de ton père semble être plus une découverte qu'un enseignement poussé qui te permet d'obtenir ce genre de compétences assez poussées. De plus tes premières transformations ca doit être un évènement marquant non?
Tu racontes que l'épisode avec ta soeur serait le passage de ton enfance le moins tranquille... wait? Tu as été chargé de garder un poste face à l'armée du Fléau alors que tu étais encore un enfant? euh? Vraiment?
Donc quelques petits problèmes de chronologie plus dû à la façon de raconter qu'au contenu que tu veux nous raconter je pense.
2) Ensuite au niveau du caractère, je retrouve pas vraiment le caractère de ton personnage dans le récit.
Citation :
Bonne vivante, aimable, sociable, loyal, altruiste. sais se montrer calme et peu bavarde parfois.
Ca donne l'impression de quelqu'un qui profite de la vie au jour le jour sans trop se prendre et qui aime répandre de la joie et du bonheur autour de lui.
Ton personnage était peut être comme ca au départ mais semble avoir été calmé net par ce qu'il a vécu avec ce Tauren, et son caractère a évolué si on en croit sa façon de parler quand elle raconte son récit.

Une petite dernière question : La sœur c'est qui? Un autre de tes personnages? Un personnage d'un de tes amis? J'ai dû mal à la voir postuler chez la milice Epsilon l'une sans l'autre. Et en même temps, si les deux personnages sont à toi, on verra jamais leurs interactions, c'est dommage.

Je te donne d'ores et déjà mon +1, parce que ton personnage me plaît, j'ai envie de le rencontrer et de jouer avec et je pense qu'il a sa place chez Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 15:10

Bonjour à toi, amie druide.

J'ai bien aimer ton histoire, et le petit changement de narration vers le milieu du texte est très agréable. J'aime l'idée qu'elle ait apprit le druidisme taurique (on dit comme ça? )

Ta candidature est bien remplie et ton histoire me plait bien.

Une petite question :
Eäradriewiel a écrit:
Enfin jusqu'à ce qu'il parte hiberner.

Qu'est-ce que tu entend par-là ?

Tu as dores et déjà mon +1 feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 15:43

May the eternal sun shine upon you, my friend. *s'incline en posant sa main sur son coeur*

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature et ton histoire, c'est assez bien raconté et j'apprécie VRAIMENT le fait que ton personnage ait appris les notions de druidisme auprès d'un tauren (le fan de tauren en moi est comblé happy).
Ton personnage est druide, Kal'dorei, aime les taurens et la Terre Mère, où étais-tu tout passé ce temps, personnage de mes rêves? cute

Ensuite, pour répondre à Héléna,

Citation :
Ceux des shu'halo sont légèrement différents de ceux des kaldoreïs

Technically, no. Les druides taurens suivent l'enseignement de Cénarius de la même façon que les Kal'dorei donc les formes animales sont les mêmes (corbeau des tempêtes, panthère, cerf, ours) La seule raison pour laquelle les formes animales diffèrent d'une race à l'autre vient de la morphologie de la race, c'est pourquoi, par exemple, les formes animales taurens ont des cornes de vache, et c'est aussi pourquoi les formes Kal'dorei sont plus effilées, plus fines, avec des visages rappelant fortement le visage d'un elfe.


Citation :
Tu as été chargé de garder un poste face à l'armée du Fléau alors que tu étais encore un enfant? euh? Vraiment?

Bienvenue chez les Sentinelles, mon frère. C'est un entrainement ULTRA intensif et sauvage fait pour créer des guerrières parfaites.
De plus, si tu lis bien (et si tu as une bonne connaissance du Lore), elle a certes été affectée à la surveillance du territoire étant jeune, mais l'invasion du Fléau se passe beaaauucoup plus tard, il y a une vingtaine d'années, environ. Le personnage ayant pas loin de 400 ans, elle avait passé l'age adulte depuis un moment déjà.


Voila voila, pour en revenir à toi Eäradriewiel (tapé à la main, sisi maggle), je n'ai absolument aucune raison de m'opposer à ton admission dans la guilde et je vais même faire du forcing auprès du grand manitou pour qu'il valide ta candidature au plus vite! happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 15:58

Je vais répondre dans l'ordre.

d'abord pour le prénom, je peux l'inverser, avec le nom, ce sera peut être plus pratique. Sinon vous pouvez aussi utiliser le diminutif "Ea", à vous de voir, je m'adapterai.

- Pour les transformations, tu viens de m'apprendre quelques choses, je vais faire des recherches et ajouter un passage dans l'historique. J'ai lu pas mal de chose sur le wiki, mais je reconnais ne pas être encore au point sur le lore. Mais je ne demande qu'à apprendre.

- Le passage avec le fléau correspondrait plus à la période de la troisième guerre, elle était donc adulte. je vais le préciser.

- Pour le caractère, je vais réfléchir à quelque chose de plus cohérent, ou à une justification

- la frangine serait un éventuel future reroll, à la base.

Enfin, pour l'hibernation, j'ai vu que c'est une erreur de ma part, je pensais à la période où les druide sont parti hiberné entre la seconde et la troisième guerre, mais je vois que ça ne correspond  plus à mon historique je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 16:17

Merci pour tes réponses !

Pour ce qui est du prénom, pour ma part je ne vois pas de raison de l'inverser. Il sonne RP. On fera avec hein. (Je me réjouis déjà d'entendre les gens t’appeler sur TS )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 16:38

Je tuerai celui qui a inventé la touche tab un jour.

*Un éclair de feu surgit dans le noir et vient allumer une cigarette, s'ensuit un crachat de fumée calme et étrangement inquiétant. La draenei se lève, se recoiffant, lunettes noires sur le nez.*

Vous avez du culot de franchir ce pallier, votre courage s'apparente à de la folie... Vous ne ressortirez jamais indemne de cet endroit... En supposant que vous en ressortiez tout court.

Tout d'abord sachez que depuis que les druides existent, évidemment qu'on se méfie de l'ours et de l'oiseau, il n'y a qu'un druide qui puisse penser qu'il est invisible. Il est si méprisant.

Plus sérieusement, toutes les étapes ont été respectées et on peut voir que tout est travaillé si bien que l'histoire, même si elle manque de clarté dans le contexte (pourquoi raconter ça à un brigand) et qu'elle est semi-bâclée vers la fin (après hop on est passées dans le portail) je la trouve follement originale, et elle donne à ton personnage toute une dimension qui me plaît. Originalité, Voyage, histoire qui accroche, c'est tout bonnement réussi pour ma part. Sache que Melody te taclerait simplement pour quelques remarques du style "dommage qu'ils aient rejoint la horde"...

Autre chose, personne n'est altruiste, ce n'est qu'un mot utilisé par des gens qui ont la grosse tête j'en ai bien peur, on aide tous les autres par intérêt ne serait-ce que par intérêt de se sentir bien. En ce sens, si nous ne sommes pas totalement désintéressé, ce n'est pas de l'altruisme. A partir du moment où tu as bonne conscience parce que tu te sens altruiste, c'est que tu ne l'es pas, c'est justement pour te sentir bien que tu le fais, donc ce n'est pas totalement désintéressé.

J'aimerais cependant répondre à Helena, et aussi à Aurlan du coup sur l'histoire du nom, mais avoir un nom compliqué, je trouve ça follement rp. Justement en rp ça pourra donner des confusions ou des "hey machin." On ne choisit pas son nom (enfin ici si mais pour le coup en rp non, enfin vous avez compris.) Et je trouve la petite dernière question un peu en trop, après tout il y a un moment donné où ça ne nous regarde plus je veux dire. A vrai dire je suis même assez heureux de voir que la postulation ne mentionne pas la postulation de l'autre, cela signifie que l'un sait vivre sans l'autre (et ici c'est un reroll alors encore mieux). Ce n'est pas parce qu'on a un membre de la famille qu'il faut absolument qu'il entre dans Epsilon, que diable.

Oui je me permets aussi de commenter les nouveaux commentateurs, je m'octroie ce droit parce que... Parce que justement je trouve ça rigolo.

Bref, cette postulation est claire et efficace, sans vraiment de point susceptible de nous faire douter de tes aptitudes, je donne mon +1 légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 16:42

Salutations !

Les questions qui me sont venues à l'esprit ont déjà été posées, aussi n'ai-je rien à demander. Le prénom m'a fait rire aussi, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le changer (ça a l'air d'être une tradition familiale, vu les noms des parents !). Ça a le mérite de contribuer à rendre le personnage unique.

J'ai apprécié ton histoire, sincèrement. Elle me rappelle celle d'un de mes propres personnages, sur certains points. J'ai notamment l'impression -tu me contrediras peut-être- qu'Eäradriewel (\o/) s'est quelque peu "humanisée". Une notion que j'ai vue dans sa façon de parler, la tournure qu'elle prend en grandissant... Et de manière générale, je trouve intéressant de voir un BG qui touche à plusieurs cultures (puisqu'elle a appris auprès d'un Tauren également), habituellement, les gens sont plutôt frileux, en raison des restrictions du Lore à respecter. Bref, ça sort de l'ordinaire et ça me plaît ! Par ailleurs, bravo, puisque tu dis être un débutant et tu t'en es plutôt bien sorti. :) +1 lumineux et au plaisir de te croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 16:48

D'abord merci, pour les commentaires.

Ensuite, j'ai ajouté un passage ou deux et retiré l'hibernation, vu que c'était une erreur de timeline.

Effectivement, elle s'est un peu humanisée.

Je suis un débutant pour le roleplay sur mmo, mais ça fait plusieurs années que je fais du JDR papier, l'exercice est à peu près similaire sur certains points. C'est surtout sur le lore de wow, que je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 18:04

Daerdir a écrit:

Technically, no. Les druides taurens suivent l'enseignement de Cénarius de la même façon que les Kal'dorei donc les formes animales sont les mêmes (corbeau des tempêtes, panthère, cerf, ours) La seule raison pour laquelle les formes animales diffèrent d'une race à l'autre vient de la morphologie de la race, c'est pourquoi, par exemple, les formes animales taurens ont des cornes de vache, et c'est aussi pourquoi les formes Kal'dorei sont plus effilées, plus fines, avec des visages rappelant fortement le visage d'un elfe.
Oui, c'est de ces différences morphologiques subtiles dont je voulais parler. Savoir si du coup si elle apprend ça auprès d'un tauren, est ce que ses formes vont ses rapprocher d'un tauren si c'est influencé par la copie des formes de son mentor qu'elle essaye de faire?

Daerdir a écrit:

Citation :
Tu as été chargé de garder un poste face à l'armée du Fléau alors que tu étais encore un enfant? euh? Vraiment?

Bienvenue chez les Sentinelles, mon frère. C'est un entrainement ULTRA intensif et sauvage fait pour créer des guerrières parfaites.
Oui je n'en doute pas. Mais quand tu lis sa candidature, on a pas vraiment de notion du temps qui passe entre chaque épisode raconté. Pour autant qu'on sache, elle a pu passé 6 mois avec le tauren et défendre l'avant poste 3 mois après être rentré chez les siens. Tu vois ce que je veux dire?



Pour la nouvelle version de l'histoire d'Ea (2 lettres, c'est bien ca me plait), franchement... la séparation entre les deux morceaux d'histoire?
L'envie que j'ai actuellement, c'est de faire rentrer ton perso dans la guilde, d'oublier ton histoire et d'attendre que tu en parles à mon personnage, que tu lui racontes, pour la re découvrir.
Tu m'as l'air d'être un bon conteur, mais un conteur interactif, qui raconte en répondant à des questions de son auditoire en même temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mar 6 Jan - 18:11

Je reconnais ne pas être très à l'aise à l'écrit, et ça ne date pas d'hier. ^^
Dans ma tête, je sais exactement où je veux aller, je visualise les scènes etc. Mais une fois posé sur la feuille, ça ne rend plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucidà Van Tarkil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mer 7 Jan - 14:46

J'ai apprécié que tu relèves la réticence de la mère qui considère comme aberrant qu'une kal'dorei devienne druidesse, la société est en effet essentiellement matriarcale et les postes importants de l'armée et du clergé occupés par des femmes. Une petite chose me chiffonne par contre : tu mentionnes l'apprentissage de ton personnage mené par son père druide avant la troisième guerre or il aurait dû être dans le rêve durant cette période. Ai-je mal compris ta chronologie?


Dernière édition par Lucidà Van Tarkil le Mer 7 Jan - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mer 7 Jan - 14:59

Non, c'est bien ça, je pensais que les druides étaient dans le rêve entre la deuxième et troisième guerre, mais j'ai peut être mal lu, je vais voir ça.

Edit:

Après recherche, je me suis effectivement planté sur la chronologie. Dans ce cas, sa rencontre avec le Tauren a eut lieu plus tôt, et elle serait resté avec lui une soixantaine d'année, au vu de l'espérance de vie des Taurens ça collerait. Ce qui lui aurait permis d'apprendre le druidisme. ensuite la maîtrise est venu avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucidà Van Tarkil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Mer 7 Jan - 18:59

Même s'il y a quelques faiblesses dans l'histoire je t'encourage à la poser tranquillement en suivant la chronologie officielle. +1 pour moi car tu es visiblement motivé et j'aimerais découvrir comment tu joues ton personnage en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Ven 9 Jan - 2:08

Salutation.


Tu es admis dans la guilde ! Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäradriewiel
Invité
Invité


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Ven 9 Jan - 21:32

Ce week-end. Là je suis trop malade. Je n'ai ni la force de jouer, ni de faire grand chose à vrai dire. Je vois le doc demain, donc ça devrait aller mieux avec les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Ven 9 Jan - 22:02

Même si tu est admise et j'en suis content j'ai remarqué une faute dans ton histoire tu dit que c'est un tauren qui t'à vraiment former au druidisme et ça avant l'arrivé de la légion et du fléau . Cependant plusieurs textes et même info officielle disent que ce sont les kaldoreï qui on reaprit au shu'alo l'art du druidisme le plus connu des tauren hamunl était avant hyjal un chaman . Voilà juste à titre informatif (et déjà que c'est galérer de posté avec le clavier d'un téléphone m'en demander pas trop xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Ven 9 Jan - 22:51

Malkrean a écrit:
Même si tu est admise et j'en suis content j'ai remarqué une faute dans ton histoire tu dit que c'est un tauren qui t'à vraiment former au druidisme et ça avant l'arrivé de la légion et du fléau .  Cependant plusieurs textes et même info  officielle disent que   ce sont les kaldoreï  qui on reaprit au  shu'alo  l'art du druidisme le plus connu des tauren hamunl était avant hyjal un chaman . Voilà juste à titre informatif (et déjà que c'est galérer de  posté avec le clavier d'un téléphone m'en demander pas trop xD )

Technically, yes. Au sein de la société taurène, le druidisme s'est progressivement effacé au profit du chamanisme. Cependant, il est très possible que des shu'halo aient continué à perdurer cet héritage dans certaines régions, devenant des ermites, fondants leurs propres tribus basées sur cet héritage, bref, ça ne pose pas de problème à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   Sam 10 Jan - 1:28

Je dit pas le contraire l'idée que deux représentant de deux races qui on tellement de point communs arrivent à former une si bonne entente bien avant hyjal sa me fait plaisir surtout que là race tauren et la classe druide restent mes premiers amours dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Eäradriewiel Anthail   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Eäradriewiel Anthail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: