AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature: Haraldus "Jr" Marlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haraldus
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Lun 19 Jan - 20:36


Haraldus
Marlack

Informations administratives
Nom : Marlack

Prénom : Haraldus "Jr"

Age : 22 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Dalaran

Date de naissance (Jour/Mois) : L'an 13

Taille : 1m85

Poids : 93kg

Métier : Chercheur d'Artéfacts/Mercenaire

Caste : Citadin de Dalaran
FamillePère : Hoeineim Marlack

Mère : Alicia Marlack

Frère/Soeur : Enfant Unique

Grand-Père : Celiora Marlack

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour trouver de nouveau Artéfact, rapporter des informations à Grand-Père Marlack sur Draenor (Et sur Epsilon qui sait...), servir l'Alliance et avoir un nouveau but.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis tout d'abord un fils de la famille Marlack, mon grand Père Celiora Marlack, bien qu'en difficulté actuellement, est un mage qui a son influence dans les couloirs de la cité violette, et son adhésion dans le camp de Khadgar le rend d'autant plus intéressant aux yeux de l'Omega. Malgrès mes origines, j'ai choisi la voie de la lumière et des armes,ayant également été formé à combattre les menaces magiques.

Histoire Haraldus "Junior" Marlack est le dernier descendant de la famille. Il fut nommé en l'hommage de l'amitié que portait le grand Père avec un paladin de la famille Ventnoir. Les récits de ce dernier auront sans doute une influence considérable sur le choix de vie du petit fils.

Il est impossible d'évoquer Haraldus "JR" sans parler de l'Archimage récemment destitué Celiora. Vieux mage du Kirin Tor, il est connu pour sa finesse politique et son attirance pour la gente féminine. A tel point qu'une grande partie de sa fortune personelle va à ses anciennes amantes et ses descendants peuplant les Royaumes Humains !

De cette faiblesse, Celiora Marlack en a fait un avantage, et en arrosant généreusement ses anciennes compagnes et ses rejetons. l'Archimage à tissé sur le long terme un réseau d'informateurs fidèles qui rejoignirent différentes factions de l'Alliance, tenant au courant leur Ascendant des activités de chacun.

C'est aussi dans cette idée que Haraldus "JR" commença une formation de paladin dans la Cathédrale des Lumières à Hurlevent. Une fois sa formation fini et le rapport remit à son grand Père, Haraldus rejoignit la Croix Arcanique. Ordre mineur de chasseurs d'artefacts dans les terres dévastées de Lordearon, composé de miliciens et mages errants sous les ordres de son Père Hoeineim.

Après plusieurs années d'errance, l'Ordre fut pratiquement éradiqué après la mort du Père dans un affrontement avec les Réprouvés. La survie et le rôle d'Haraldus ne sont pas connus là dedans. Il rejoignit ensuite son Grand Père avec les meilleurs trouvailles de la Croix pour se mettre à son service...

Sa prochaine mission vint avec Draenor. Le retour à l'action de son Grand Père en soutien à Khadgar, le contraint à rejoindre la Milice Epsilon pour combattre la Horde de Fer...Et peut être apprendre des choses pour le vieux Renard ?

CaractèreExtrêmement loyal envers sa famille et son grand père en particulier, ce dernier a mit un point d'honneur à inculquer trois valeurs à ses descendants : "Obéissance, Loyauté, Unité". Ces trois mots résument les relations du Vieux Renard avec ses rejetons. Il n'est pas foncièrement méchant, presque naïf à certains moments. Il prend cela dit parfois des initiatives. De plus, son éducation de citadin de Dalaran transparaît malgrès son passage à Hurlevent.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Rétribution

Question de sélection La Millice Epsilon!


Informations IRLVotre age : 15 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  9 ans! Et oui j'ai commencé au berceau.

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, coté Horde quelques uns, mais Haraldus est mon seul personnage niveau 100 coté Alliance sur le serveur

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Arcanum Sanctus, Poing Sanglant, Cartel Zircontusion, Clan Porte-Rage, Clan Givrecroc principalement.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Tout d'abord au sujet d'Arcanum Sanctus, je suis parti suite au changement d'officier et d'ambiance au sein de la Guilde, je ne m'identifiais plus la bas, et, dans le même temps, des anciens membres avaient quitté. Le Poing Sanglant s'est arrété pour former une fusion avec le Cartel Zircontusion.

Bien que je n'avais pas les même objectifs que les Portes Rages d'ou mon arrêt chez eux, je reste en très bon termes avec eux. Quant au Clan GivreCroc (où j'étais GM), un drama suite à un incident ingame a mené des membres à suivre des "frondeurs" pour créer le Clan PorteFer. Je n'ai plus de contact avec ces derniers.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par l'activité ingame et le forum officiel, lors de certains events jdr aussi. Mais je dois dire que j'ai commencé à m'y intéresser sérieusement quand Lucidà et Albèrich y sont rentrer. Me donnant la curiosité de vouloir en savoir plus. Les retours de ces deux derniers m'intéressant j'ai décider de postuler !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le week end je suis co à peu près toutes la journées, souvent en fin d'après midi la semaine, et les soirs souvent aussi, mais cela peut varier.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Je fais principalement du Jdr, mais les activités gameplay à côté ne me déplaisent pas, qu'il s'agisse de Jce ou Jcj.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai commencé le jdr sur Lord of the ring Online, puis sur des mods de Warcraft 3. J'ai fait quelques autres Mmorpg avant de retourner sur World of Warcraft pendant le début de Mist of Pandaria. J'ai repris du Jdr sur ce jeu par la suite.

Vos envies et attentes chez nous :  Je cherche désormais une guilde avec de l'activité Jdr, mais aussi une communauté sympathique. Cela résume le tout, avoir des nouveaux compagnons et prendre plaisir à jouer ingame

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 20 Jan - 18:12

ma foi c'est intéressant comme personnage sa semble construit et le manque d'info historique ne gache rien au contraire. l'idée du gamin paladin qui aide a la recherche d'artefact pour le papy me plait bien même si Dalaran est principalement une ville de magus qui n'on qu'une religion la connaissance ( lol) un jeune Paladin au service d'un vieux mage ( son grand père en occurrence )sa me parrait plausible

rien a redire sur cette postulation +1 de tonton Malkmalk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 20 Jan - 20:17

Salutations !

Alors, tout d'abord, merci d'avoir postulé. J'en viens rapidement aux faits, ta fiche est bien remplie, c'est toujours un plaisir, c'est propre et aéré. J'ai apprécié ton histoire, je vais me répéter sur les candidatures mais j'aime à lire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, c'est ton cas. L'histoire avec son grand-père, la "petite" organisation de chercheurs d'artefacts... Ça change de l'ordinaire. J'espère que tu continuera en ce sens, de même pour la zone d'ombre de son passé, au moment de la mort de son grand-père. On s'interroge sur ce qu'il s'est passé. J'en viens aux questions. Premièrement (et facultatif), pour la naissance, c'est le jour et le mois qui étaient demandés, bon... Honnêtement, on s'en fiche, c'est pour le sens du détail. Seconde question, plus importante, pourquoi le choix de l'ombre ? Ton personnage a, comme tu le dis, choisi la voie de la Lumière (c'est en tout cas ce qu'il avance). Qu'il s'agisse d'une facette ou non, ça le pousse vers la section des Lumières, par logique. Voilà, j'aurais aimé un éclairage là-dessus !

Sinon, eh bien, je n'en pense que du positif. Tu as l'air motivé et je pense que tu te sentiras bien parmi nous. +1 Sacré et au plaisir de te croiser en RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haraldus
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 20 Jan - 21:27

Merci déjà pour les retours!
Alors pour te répondre Myra, Haraldus "Jr" a été envoyé auprès des paladins par sont grand-père surtout pour acquérir des compétences martial, et bien qu'il ai pu être influencé par leurs crédos, il a surtout acquis les compétences requises. C'est aussi pour cela que dès la fin de ses études il se spécialisa dans l'art de combattre la puissance magique, en complément de son entraînement de paladin qui ne fut pas forcément à la hauteur de ses espérances sur certains points, peut-être par son manque de dévotion flagrant.

Haraldus n'es donc pas spécialement vertueux, je le considère plus comme un Neutre, mais les tactiques que son grand-père et l'histoire familial le force à aller dans l'Ombre.

Je remarque aussi que tu me parles de la mort de mon grand-père. Peut-être simple faute de frappe, mais au cas ou, c'est le père de Haraldus, Hoeineim Marlack qui fût tué dans des circonstances douteuses. Son grand-père est toujours vivant et il est possible que vous voyez le Vieux Renard bientôt, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 20 Jan - 22:06

Très bien, la réponse me convient, je voulais juste comprendre ce qui amenait le personnage à tendre vers la Section Ombre. Oh, et oui, faute de frappe, j'avais bien compris qu'il s'agissait du père ! Bien, rien à redire, tout est nickel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Arcaniste
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mer 21 Jan - 1:12

Bon et bien...

J'aime bien faire des pavés, mais là... Bah je n'ai pas grand chose à dire! La fiche est très bien remplie, il y a ce qu'il faut dans l'Histoire, la qualité n'est pas extraordinaire et la quantité bien moins, mais il y a ce qu'il faut!

Je ne m'oppose pas à ton admission. Pluzain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atëril Lamelune
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Havrenuit

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Druidisme
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mer 21 Jan - 2:35

Un +1 de ma part ! L'histoire est intéressante, bien qu'un peu courte, mais le peu qu'on a me paraît suffisant pour te donner un jugement positif :)

(Et j'aime bien les gens qui répondent aux questions posées avec de bons arguments, ça montre que ton histoire tient la route dans ton esprit :P)

See u soon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mer 21 Jan - 21:02

La fiche est bien remplie, j'aime l'histoire, et je n'ai pas grand-chose à ajouter à part mon +1

Et puisque ça m'énerve de faire une réponse aussi courte, je vais pinailler un peu. Mais alors un tout petit peu, hein : Junior s’abrège Jr. et non pas "JR".
Spoiler:
 

Et plus sérieusement, deuxième micro-pinaillement : la mission pour Draenor était une mission suicide, ce que ton histoire ne contredit pas, mais comme c'est amené, j'ai l'impression que ton personnage y vas juste pour choper des artefacts alors qu'à priori, en s'engageant, il n'était pas censé revenir sur Azeroth un jour. À moins que la mission du Kirin Thor ait pour but de pallier à ce problème ? (On peut pas dire qu'on soit noyés sous les informations en jeu de ce côté-là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Jeu 22 Jan - 22:08

Citation :
Kirin Thor

tu y est presque une lettre est de trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Ven 23 Jan - 2:12

Malkrean a écrit:
Citation :
Kirin Thor

tu y est presque une lettre est de trop x)



Dernière édition par Alalnya le Ven 23 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Ven 23 Jan - 9:35

Message modération JACK :

Je ne suis pas contre les gifs et autre (comme dans le cas Flora), mais veuillez être un minimum sérieux dans la section recrutement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haraldus
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Lun 26 Jan - 16:47

Effectivement, vu que nous n'avons pas trop d'infos IG (Je cite l'exemple tous con, les portails de Bouclier-Tempêtes, sont vraiment là et infini ou pas hein?). Haraldus, étant un minimum compétant, apte à la recherche d'artéfacts, mais un chouia sacrifiable aussi, il est naturellement envoyé en mission. Si il réussi à trouver un moyen, la famille Marlack en sera récompensé, et si il meurt, personne ne s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Lun 26 Jan - 23:09

Les gens, quand vous mettez un gif, faites en sorte qu'il soit glamour enfin !

Bonsoir ! Je me présente, Flora Riverwind ou Zayn Sorel. A la fois déesse de la beauté et de la mode, créature de rêve, sociopathe à haut rendement fonctionnel, mère célibataire, brun ténébreux ou encore mystère des connaissances insoupçonnées, Officier des Ombres. Bref ! Bonsoir comme disais-je !

Pour avoir déjà eu à faire du Roleplay avec toi jeune homme, je n'ai rien pour le moment à reprocher. Ta candidature est bonne, et je vais pas m'attarder dessus.

Juste un point qui me chiffonne. Pourrais-tu m'expliquer cette partie la s'il te plait ?

Haraldus a écrit:
le contraint à rejoindre la Milice Epsilon pour combattre la Horde de Fer...Et peut être apprendre des choses pour le vieux Renard ?

Sinon, j'apprécie le fait que ce personnage venant de Dalaran ne soit pas forcément un mage, sinon ça fait déjà vu, donc c'est un plus.

Je n'offre pas de +1, tu l'auras à ma réponse. Mais tu gagnes un

Avis positif

(Et c'est copyright d'utiliser des couleurs pour les +1 -1 et tout ! C'est ma façon de faire !)



Just kidding

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alalnya
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Guérisseuse par la Lumière
Rêve: Arrêter de se poser toutes ces questions

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Lun 26 Jan - 23:47

Message modération JACK :

Je ne suis pas contre les gifs et autre (comme dans le cas Flora), mais veuillez être un minimum sérieux dans la section recrutement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 27 Jan - 11:55

oui mais le +1 tonton malk malk c'est ma propriété absolut

Message modération JACK :

Je ne suis pas contre les gifs et autre (comme dans le cas Flora), mais veuillez être un minimum sérieux dans la section recrutement. Merci



et gaffe a ceux qui oserai dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 27 Jan - 12:33

S'il vous plaît un peu de sérieux que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 27 Jan - 14:39

Bonjour/Bonsoir à toi !

Comme dans la plupart des sujets où je structure mes avis, je vais commencer par le mauvais pour continuer sur le bon... Car je trouve que c'est mieux.

Points Négatifs
- C'est pas vraiment méchant, mais je tiens à préciser qu'on dit "Cathédrale DE Lumière". C'est que dans ce termes, "de" et "des" ont des significations différentes. Mais je vais éviter d'étaler trop ces différences sinon, on va encore dire que j'ai trop écrit. ^^

- "Le contraint à rejoindre la Milice Epsilon". Je soutiens Flora pour dire que c'est assez bizarre comme phrase. Ca signifie que ton personnage n'a pas vraiment le coeur à nous rejoindre ? Et que du coup, il peut retourner sa veste n'importe quand ? Enfin.. Juste que ça fait bizarre, car on ne force personne, historiquement parlant, à rejoindre notre ordre. ^^

Points Neutre
- Tu as donc appris les base de la Loyauté, de l'Obéissance et de l'Unité. Ca contredit un peu ce que laisse paraître ton texte, ou alors j'ai mal compris mais... Loyauté et Unité signifie que quand tu intègreras la Milice, tu seras pas le premier con à nous planter un couteau dans l'dos, hein... Et j'espère pour toi que tu ne le feras pas, sinon vise-moi en première, au cas où.

- Ton âge IRL n'est en aucun cas un frein à ton admission dans la guilde, et nous avons aussi une autre personne qui a 15 ans et qui a commencé à jouer très jeune à World of Warcraft. J'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes et que tu as l'esprit ouvert, surtout si tu viens en vocal. Car c'est dans ces cas là où les plus grands ne font pas forcément attention à ce qu'ils disent alors... cute

Points Positifs

- Ton texte est très bien écrit ! Je n'y vois que peu de fautes, et on arrive assez facilement à le comprendre ou à s'immerger dans l'histoire de ton personnage. Je trouve que tu as pas mal d'imagination et d'originalité, comme la souligné Myra, pour trouver une histoire telle que celle-ci. Surtout que c'est relativement rare les personnes qui parlent d'Archéologie ou qui en font vraiment un personnage tourné vers ce bord. Je trouve ça génial et ça peut être drôle en pleine event, genre le mec qui s'arrête de tuer un mob car il a vu quelque chose... XD
Bon courage pour tenir cette histoire !

- Le Suspens que tu laisses dans ton récit. En réalité, c'est sans doute moi qui l'ait ressenti ainsi, mais on ne sait pas vraiment si ton personnage est à fond dans l'idée de nous rejoindre, ou s'il fait juste ça pour son grand-père. C'est ce qui fait un côté de son charme. Est-il vraiment prêt à nous rejoindre ou le fait-il par force et sera prêt à nous plomber le premier jour opportun ? J'aime relativement le fait qu'on ne connaisse pas tant que ça son caractère, et un peu plus l'histoire de Haraldus.


Voilà pour ce qui est de mes notes sur ta candidature, et comme je le dis à chaque fois, ou du moins depuis peu... On est surtout là pour t'aider à nous intégrer alors... Autant le faire bien, et pour le moment, je pense que tu plais assez aux personnes de la guilde !


Pour Flora: "Peut-être apprendre des choses pour le vieux Renard": A mon humble avis, ça signifie q'il y a énormément de nouvelles choses, y compris d'artefact, en Draenor, et que du coup, s'il fait des découvertes nouvelles sur ce qu'il trouve à son grand-père, celui-ci pourra être content. Mais Rajoutons aussi "(Et sur Epsilon qui sait...)" qui survient dans la candidature... Un fouineur qui risque d'en énerver plus d'un ? x)

Bref ! Tu as mon accord pour l'admission ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Haraldus
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Mar 27 Jan - 18:07

Alors, je me suis peut-être un peu mal exprimer effectivement.

Je dis que j'ai été contrait à rejoindre la Milice Epsilon. Par là je voulais dire que mon Grand-père m'a ordonné d'y allez, à la fois pour être un des premiers sur Draenor, découvrir des artéfacts de pouvoir, et en plus au passage infiltrer une organisation puissante de l'Alliance.

Je dis aussi que les Marlack m'on apprit la loyauté, l'obeissance. Et je comprends que vous puissiez vous demander si il sera loyale. Déjà, si il n'a pas les ordres d'attaquer la Millice, pas de couteau dans le dos! Ensuite, je pense que cette double appartenance peut être très interessante. Et si les objectifs sur Draenor de Brumes et des Marlack n'était pas les mêmes? Et si par exemple Celiora et Brumes voulait le même artéfact trouvé par Haraldus pour des fins différentes?

C'est pour un combat intérieur du genre que j'ai créer ce rp là, et je pense que ca peut-être intéressant!

Ensuite pour mon âge, ne t'inquiète pas, 2 an passé avec la bonne graine d'AS sur mumble m'a préparé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   Jeu 29 Jan - 1:13

Salutation !


Tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: Haraldus "Jr" Marlack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Haraldus "Jr" Marlack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: