AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [candidature] Alyxander Klydius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 0:45


Alyxander
Klydius

Informations administratives
Nom : Klydius

Prénom : Alyxander

Age : 70 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Lordaeron

Date de naissance (Jour/Mois) : 23ème jour de la 11ème lune

Taille : 2m

Poids : 105 Kg

Métier : Mercenaire

Caste : Noble

FamillePère : Karl Klydius

Mère : Magda Klydius

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Genny Klydius

Enfants : Vladimir Klydius

Petits-enfants : Edrik Klydius

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour rejoindre une compagnie partageant des valeurs similaires, afin de se battre pour une cause qu'il estime juste et qui lui permettrais de regagner son honneur passé.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? C'est un vétéran qui peut apprendre le combat et la stratégie aux jeunes recrues, mais également les valeurs de la chevalerie. Un guerrier de son âge est une source de connaissances non négligeable. Mais c'est également un chevalier de la mort, un guerrier qui n'a besoin ni de manger, ni de dormir est un avantage dans une armée. Même s'il y en a déjà dans la milice, il serait dommage de le laisser à une autre compagnie.

Histoire

Dans la chambre d'une auberge, assis à une table éclairée par une bougie, un vieil homme écrit un livre. En voici un résumé :

" Je suis né, il y a 70 ans, dans un petit village du royaume de Lordaeron. La vie y était paisible et agréable. Mes parents étaient des marchands itinérants. Nous vivions la plupart du temps au village, et nous faisions des voyages réguliers dans les sept royaumes. Nous emportions des marchandises de notre village que nous vendions dans un autres royaume. Puis nous achetions d'autres marchandises dans celui-ci, que nous revendions dans le suivants, ainsi de suite jusqu'au retour au village.

Mes parents sont décédés, durant ma cinquième année. Nous étions dans le royaume de Hurlevent. Cette année était particulièrement pluvieuses. Nous nous somme fait surprendre par une crue. Nous nous étions arrêté près d'une rivière, pour camper. Quand un orage a éclaté dans la nuit, et notre campement a été emporté par la rivière. Je ne dois ma survie qu'à la chance, et à un barrage formé par un amoncellement de débris. Mon père m'a trouvé et m'a annoncé que ma mère a été emportée par les eaux. Puis il m'a transporté jusqu'à Hurlevent. Cependant il était gravement malade et blessé. Il est décédé quelques jours plus tard. Sans argents, je me suis retrouvé à la rue. Et j'y est vécu quelques années. J'étais devenu un de ces gamins des rues qui faisait les poches des gens, et volait pour manger. Puis j'ai été recruté par un gang qui opérait dans tout le royaumes, et dont les activité étaient variés, vols, arnaques, enlèvements, contrebande. Je faisais partis d'un groupe de détrousseurs, à cause de ma connaissance du royaume, et de ses routes commerciales.

J'ai vécus ainsi, détroussant les voyageurs, jusqu'à ma treizième année, celle où je me suis fais attraper. La réputation de notre groupe grandissant, un chevalier, au service de la justice royale, a été chargé de nous arrêter. Il a mis du temps à nous retrouver, mais lorsqu'il l'a fait, le combat a été extrêmement rapide et brutal. D'abord, il nous a sommé de nous rendre, ou il libérerait la puissance de la lumière et de la justice. Bien sûr, mes compagnons étaient idiots et ils l'ont attaqué. Quant à moi je suis resté bloqué, impossible de sortir mon arme, ni de bouger. J'étais impressionné par la dextérité de ce chevalier. Il combattait avec force et grâce, mes compagnons étaient de loin surpassés. Des éclairs lumineux jaillissaient de son marteau. Les seules choses dont je me souviennent, sont mes compagnons étalés sur le sol, de cette chevelure blonde lorsque le chevalier a enlevé son heaume, et de son parfum. C'était une femme d'une grâce et d'une beauté que je n'avais encore jamais vu. Au vu de mon jeune âge et de ma constitution, j'avais déjà un gabarit impressionnant à cet âge là, elle a estimé qu'elle pouvait peut être faire quelque chose de moi, elle m'a laissé le choix, soit j'allais en prison pour de longues années, soit je devenais son écuyer et consacrait ma vie à réparer mes fautes, en la servant. Ce que j'ai fait, j'étais totalement tombé sous son charme. Elle m'a également demandé de ne jamais révéler qu'elle était une femme. Elle avait de bonnes relations à la cour, et un haut responsable la couvrait car à cet époque il était mal vu pour une femme de prendre les armes, les temps ont heureusement changé.

Elle était une jeune noble de Lordaeron, ayant voué sa vie au service de la lumière et de la justice. Je l'ai suivis pendant plusieurs années. Elle m'a éduqué complètement. Elle m'a formé au combat et à la stratégie. Elle m'a appris à lire et à écrire et tout ce que je devais savoir pour devenir à mon tour un paladin. Je la suivais dans ses missions, et l'aidais à rendre la justice. Cette période a été une renaissance, le garçon des rues délinquant avait fait place à un jeune homme découvrant le sens de l'honneur et du devoir.

Puis les Orcs sont arrivés en Azeroth. Je me suis engagé dans l'armée de Lordaeron. Lors d'une bataille, j'ai sauvé la vie de mon commandant. Nous étions engagé dans une bataille rangée. Un orc l'avait désarçonné, je l'ai tué au moment où il allait l'achever. Le commandant était un comte et pour me remercier, il a obtenus mon anoblissement. Puis m'a pris à son service. Je me suis également marié avec la fille d'un petit seigneur terrien, avec laquelle j'ai eut une fille. J'ai continué à servir la justice du royaume de Lordaeron, en me forgeant une très bonne réputation.

Mon suzerain n'ayant pas d'enfant, et au vu de ma réputation, je l'ai remplacé durant la seconde guerre en tant que Lord-commandant.
Je me suis distingué lors de quelques batailles et de faits d'armes. A l'issue de la guerre, j'ai été nommé maître d'armes par le roi. J'ai enseigné le maniement des armes aux jeunes soldats. On m'a donné une seconde chance dans ma jeunesse, alors il était de mon devoir de transmettre à mon tour ces valeurs, honneur, bravoure, honnêteté, compassion, respect, loyauté et devoir. Ce qui selon moi fait un bon chevalier. Ma fille s'est marié avec un baron, puis mon petit-fils venus au monde. La consécration de ma vie. J'ai apprécié chaque instant de l'entre-deux guerre.

Puis la troisième guerre a commencé. J'y ai également participé malgré mon âge avancé, j'étais encore vigoureux, et je m'étais porté volontaire. J'ai eut le privilège d'être un officier de la compagnie de notre prince, Arthas. Seulement, vous savez comment ça a terminé. Je suis mort durant cette guerre, puis relevé. Ce que l'on dit sur nous est vrai. Bien qu'ayant été manipulé, ce sont mes mains qui ont commis ces actes. J'étais devenu ce que je combattais depuis des années.
Depuis que nous nous sommes libéré du joug du roi liche. Je m’efforce de réparer mes fautes. J'aurais pu me suicider, mais c'était une solution trop facile. Je ne veux pas que l'on se souvienne de moi comme le monstre que je suis maintenant. Je tiens à me racheter, et que l'on se rappelle du valeureux chevalier de Lordaeron, combattant pour la vertus et la justice. Mais ce n'est pas si simple, j'aimerais redevenir, ce preux paladin d'autrefois. Je sais que c'est impossible, alors j'essais d'aider les faibles, j'essais de respecté à nouveaux mon ancien code, tout en faisant face à cette soif de sang.

Après la chute du prince, j'ai fais un arrangement avec le services de renseignement du royaume de Hurlevent. J'ai créé un groupe de mercenaires, des paria comme moi, runique, démoniste, assassins. Nous étions cinq, et nous étions chargé de faire le sale boulot pour le SI-7. Ce qu'ils ne pouvais pas faire éthiquement parlant, nous nous en chargions, et bien sûr eux ne nous connaissaient pas. Je sais également que nous n'étions pas le seul groupe de mercenaires à agir ainsi. Seulement mes compagnons sont tous morts, aujourd'hui. Certains durant le cataclysme, les derniers lors de l'assaut sur Orgrimmar.

Aujourd'hui en partance pour Draenor, une horde d'orcs massifs sont sortis de la porte des ténèbres, et le roi cherche des volontaires pour une missions suicide, traverser et s'assurer qu'ils ne puissent pas revenir sur Azeroth. Ma place n'est plus dans ce monde, mais si je peux épargner à de jeunes soldats de mourir inutilement, alors c'est à nous qui avions causer tant de destructions de prendre leur place"

Le vieil homme prend un parchemin, puis écrit cette lettre:

" Mon cher Edrik,

Tu trouvera avec cette lettre, les mémoires d'un vieux chevalier du temps jadis. Ta première intention sera sans doute de vouloir les jeter au feu. Cependant si tu prends le temps de lire, tu trouvera l'histoire de ton grand père. Tout y est , dans les détails, même mes souvenirs sous l'influence du roi liche. Ce ne sera pas facile à lire. Mais j'aimerai que le jeune écuyer que tu es devenu sache d'où il viens, et ce qu'a fait son ancêtre.
J'ai passé la porte afin de repousser les orcs. Et tu n'auras probablement plus de nouvelles, mais je pense que c'est la place de gens comme moi. Par ailleurs, tu vas m'en vouloir, mais je sais que tu devais partir également pour Draenor. Mais j'ai fait jouer mes relations, pour que tu reste en Azeroth. Certaines personnes avaient des dettes envers moi. Suis leurs directives et leurs conseils, et deviens un grand paladin.

Adieu
Lord-commandant de la 13è légion de Lordaeron.
Alyxander Klydius."


Caractèrehors combat: aimable, courtois, calme, honnète, loyal. En combat: Brutal, calculateur, impitoyable.

Informations PVEClasse : Chevalier de la mort

Spécialisation : givre

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 33 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Noël, je jouais à Guild Wars 2, jusque là.

Avez vous d'autres personnages ? :   Non, j'ai un personnage niv 55, je vais utiliser le sésame sur le chevalier

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  sur wow aucune, Sur d'autres MMO, je fais partis de la guilde Eclipse, qui est une guilde jdr.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   Suite à mon déménagement récent, ma connexion ne supporte que Wow. Je ne l'ai pas vraiment quitté.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Sur le forum officiel


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 22h-2h à peu près

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  J'ai débuté le RP sur Warhammer online, puis sur star wars, et enfin guild wars. Mais je fais également du Jdr sur table depuis 15 ans.

Vos envies et attentes chez nous :  Du roleplay et des personnes sympathiques avec qui m'amuser



Dernière édition par Klydius le Mer 28 Jan - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 9:30

wouah ! je suis bluffer! j'ai rien a redire sur l'histoire ni sur la fiche en elle même si ce n'est une chose

80 ans ? sa me parait vieux pour un humain( oui par ce que part rapport au viel Eredar de 15000 ans que je suis x) ) surtout si il décide de rejoindre un groupe de mercenaire ( oui par ce c'est ce qu'on est officiellement)

voila c'est la seule gène que je trouve dans ta fiche sinon tu a le +1 de tonton Malk Malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 10:35

80 ans pour un chevalier de la mort, ca me parait un peu moins choquant. Même se le corps est plus forcément en très bon état, les pouvoirs de la non mort doivent aider à ce que ca ne se dégrade pas trop (mais je suis pas expert en la matière...).
Moi le point que je voudrais soulever, c'est la notoriété de ton personnage.
Klydius a écrit:
Mon suzerain n'ayant pas d'enfant, et au vu de ma réputation, je l'ai remplacé durant la seconde guerre en tant que Lord-commandant.
Je me suis distingué lors de quelques batailles et de faits d'armes. A l'issue de la guerre, j'ai été nommé maître d'armes par le roi.
Tu parles de réputation, puis d'un grade de Lord-Commandant. Cela sous entend que certains de nos personnages qui auraient vécu en Lordaeron auraient entendu parler de toi. Comment tu comptes gérer ça?
Je te reproche pas ca, mais simplement je voudrais savoir si tu y as réfléchi et comment tu réagiras si quelqu'un te dit que ton nom lui est inconnu alors qu'il vient de Lordaeron (et qu'il a pu survivre d'une manière ou d'une autre?). De plus, tu as une réputation de guerrier, mais quel genre de guerrier exactement? Réputé pour être un commandant juste? Ou un guerrier acharné? Ou ...?

Ta présentation me plait et je t'accorde mon +1 anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 10:56

Je n'ai pas encore lu l'histoire mais je tiens juste à préciser que j'ai aussi tiqué en voyant 80ans pour un humain, jusqu'a ce que je remarque qu'il soit chevalier de la mort.

Il me semble que pour lui, ça concerne la non-mort et qu'il est donc immortel dans le sens de wow. Insensible au vieullissement et à la maladie. Donc son corps reste tel qu'il était à la fin de sa ''vie''. Et dans le cas d'un enfant... En dk je crois que c'est pareil, même si le roi liche à pas du em faire beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 11:33

Du coup faut voir avec la chronologie ( #oublietoujourslesdatesdanswow ) l'âge qu'il avait, qui était déjà avancé je crois d'après le texte :
Klydius a écrit:
Puis la troisième guerre a commencé. J'y ai également participé malgré mon âge avancé, j'étais encore vigoureux, et je m'étais porté volontaire.
Du coup... bah je laisse quelqu'un d'autre voir ca.
Reste la question de la réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 13:08

merci pour vos commentaires.

De ce que j'ai calculé par rapport à la chronologie, il aurait 1 an de moins que Medivh, qui avait 44 ans lors de l'ouverture de la porte, merci le wiki. Je me suis basé sur ça, pour la datation. Il est devenu runique vers 60 ans à peu près, donc j'ai estimé qu'il pouvait être bien conservé malgré son âge. Il sait qu'il à 80 ans, car il compte encore les années, un côté humain.

Pour la réputation, je pouvais faire un soldat anonyme, mais je trouvais intéressant de jouer un personnage réputé qui devient un paria en devenant un runique, et de fait qui perd son statut, surtout un grand écart comme ça peut être amusant à jouer. Et si un survivant de Lordaeron dit ne pas le reconnaître, il lui expliquera simplement qui il était. Il assume ce qu'il est devenu, et il est conscient que son statut à considérablement chuté.
Quant à sa réputation, c'était un chevalier honorable, respectant strictement un code de conduite, bravoure, honnêteté, respect, honneur, compassion loyauté et devoir. C'était un commandant juste et strict
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 13:54

Bonjour ! Alors... tu es l'une des premières candidatures, depuis un long bout de temps, que je me permets de juger, si je peux nommer cela ainsi. A vrai dire, j'y suis depuis midi mais... J'ai mangé entre temps, et quand je suis revenue, j'ai fait une manipulation inconnue, similaire à Tab, qui fait que toute ma réponse qui était finit a été effacé alors... je recommence et te demande un peu de patience, car généralement, ça et de la lecture. ^^

J'Edit, donc pense à surveiller, car je sais pas si ça met en nouveau commentaire ou non. :)
--> En fait, j'ai buggué alors... ça n'a pas édité. Désolée du double post du coup. Vous pouvez effacé celui-ci ^^


Dernière édition par Linaewin le Lun 26 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Lun 26 Jan - 14:44



Salutations et bienvenue à toi sur les forums de Brumes, déjà. Ravi de voir que tu t'intéresses à nous de par ta postulation !

Comme je l'ai dit, tu es l'une des candidatures que j'ai pas "jugé" depuis un bon bout de temps. Généralement, je perds l'envie de lire et comprendre les candidatures, soit par la cause d'un vieux "Tab" qui fait chier et me fait perdre du temps et me dégoûte, soit car certaines candidatures sont vraiment déprimantes. Et un beau jour, y'a des candidatures, comme la tienne, qui me remotive à répondre, voir à me motiver à essayer de les faire rentrer. Car même lorsque cela n'est pas parfait, il y a d'autres choses et d'autres qualités à côté qui fait que.

Bien, passons au jugement où tu risques de mourir dans d'atroces souffrances, de rire, pour toi j'espère et de mes doigts meurtris qui ont du, donc, écrire deux fois trois fois ce que je vais à présent poster. :)

Je vais d'abord commencer par les points négatifs, comme ça, tu finiras par les meilleurs points et un sourire aux lèvres je l'espère.

Points Négatifs:

- Si je compte que ton personnage a donc quatre-vingt ans à l'heure actuelle est que nous sommes en l'an 34/35, ça veut dire qu'il est né vers l'an -46/-45, ce que je peux concevoir.
Mais regardons sur d'autres points du coup. Ça voudrait dire que ton personnage a vécu la seconde guerre à l'âge de 45/50 ans environ ? Alors qu'il est toujours sous les ordres de la madame, et qu'ils n'ont alors pas changés de grade ? On reste pas "Page" ou écuyer jusqu'à cet âge !

- Second point, c'est encore une fois pour l'âge. Tu dis que ton personnage est donc passé chevalier de la mort à l'âge de 60 ans. C'est en fait pas concevable. Arthas était l'un des premiers chevaliers de la mort (le second à vrai dire), et il n'en a crée que lorsqu'il l'est devenu réellement. Donc en l'an 20, certes, ton chevalier avait 60 ans, mais c'était seulement la troisième guerre qui commençait, et la plupart des corps relevés n'étaient transformés qu'en goule. Alors soit t'es une jolie goule, soit ton personnage a préféré faire la réelle guerre contre le Roi Liche, qui elle, est effective à l'an 29, lors de l'extension Wrath of the Lich King, là où il a vraiment crée son armée de chevaliers, car il avait les pouvoirs de le faire. :)

- Troisième point et l'un des plus délicats car il ramène donc deux problèmes à une solution...
Les paladins ont été crée lors de la création de la Main d'Argent par un humain qui jugeaient que les prêtres n'étaient pas assez suffisants et robustes malgré leur foi inéluctable. Le soucis présent, c'est que les premiers paladins, y compris Uther, n'apparaissent qu'à la seconde guerre, et à l'arrivée des Orcs en Azeroth. Ma question est donc facile et explicite: Comment peut-il y avoir un paladin dans Hurlevent à l'âge de tes treize ans (sachant que dans ton histoire donc, c'est en l'an -35) alors q'ils ne sont pas sensé être existant ? ^^
La seconde question est... Comment peut-être également être une fille ? Certes, il s'agit là d'un point facile contournable. Normalement, ceux ne sont généralement que des hommes qui font parti des armées, dans n'importe quelles races au départ, sauf celle des elfes, qui engagent des femmes mais que dans la section des Soeurs d'Elune. Elles n'ont meme pas le droit d'être druide, de base. Alors pour les humains, c'était un peu pareil à ce temps... Mais c'est contournable, comme je l'ai dit. Etant moi-même une nana, j'suis dans un univers où je sais que c'est très facile de se faire passer pour un homme en l'espoir de se faire accepter normalement, alors qu'en théorie, j'ai autant de compétences que vous. Il suffit également de regarder Mulan ou le Seigneur des anneaux pour voir leurs compétences de dissimulations. Si tu m'avais dit que c'était une voleuse, j'aurais compris. Mais là... Si c'était vraiment une femme, tu n'aurais jamais su que ça l'était ou alors tu l'aurais appris bien plus tard. ^^

Voilà les seuls vrais points négatifs que j'ai pu relevé. Tu vas sans doutes le penser, et mes remarques c'est surtout de chercher la petite bête, et c'est bien vrai ! Mais c'est ma manière de juger. J'ai vraiment envie que tu rentres parmi nous dans brumes pour d'autres raisons que je vais évoquer par la suite, mais c'est toujours bon de prendre les conseils et les quelques détails si un jour d'autres personnes grappillent vraiment dans ton texte. Car oui, c'est bandant de pouvoir répondre et de faire en sorte de pouvoir avoir raison dans tout ce que tu dis de ton histoire à quelqu'un qui essaie de te prendre au piège (et c'est d'ailleurs peut-être ce que tu vas faire en me répondant et en me trouvant des arguments en béton ! Et j'en serais alors ravie pour toi ! x))
C'est pas vraiment des points négatifs de ta personne, car tout le monde peut les faire, même moi j'en suis sûre. Personne n'a une histoire parfaite, et tout le monde sait que la chronologie de World of Warcraft est tout bonnement dégueulasse et parfois difficile à comprendre. Après tout, Genn Grisetête réussit à être à Darnassus et Hurlevent en même temps alors... Ne serions nous pas étonné du reste ? cute

Points positifs !

- Chevalerie !!!!! J'adore tout ce qui est médiéval, et d'autant plus les histoires qui en retourne. J'ai hérité ça de mon frère, qui aime mettre ça dans ses RP sur WoW. Tous ses personnages, ou presque, ont un grade, ou du moins, font parti d'un ordre militaire (peut-être pour ça que j'en fantasme à l'heure actuelle... qui sait...). Autant dire que ton histoire m'a donc directement attirée et que c'est ce qui m'a motivée encore plus à y répondre et à faire en sorte que tu rejoignes la guilde. D'autant plus encore que tu as touché au sujet que j'idolâtre dans toute l'histoire du jeu. L'Ascension du Roi Liche et les Chevaliers de la mort... Même si je reste plus sur les San'Layn, mais là encore est un sujet bien différents.

- En ce qui concerne le grade de ton personnage, je n'y vois aucun inconvénients. Tout le monde ne connait pas forcément les personnes gradés de leurs régiments. Il suffit de faire la différence avec la réalité. Qui aujourd'hui peut prétendre connaître les plus grands généraux de France ? Que ce soit Général, Colonel, ou Sergent Chef ou je ne sais trop quel grade. Personne... Alors je ne serais pas étonné, que la plupart des gens de Lordaeron ne connaissent pas non plus le nom de ton personnage, soit disant car il aurait été X ou Y personne dans l'armée. Tant que t'as pas pris un personnage du Lore, ça me convient... Et celui qui voudra te connaitre en RP déjà d'autrefois, alors qu'il le fasse. ^^

- Ta motivation, bordel ! Tu écris vraiment bien et on sent que tu essaies de faire un texte linéaire afin que tout le monde puisse comprendre ce qu'il se passe dans ta vie. Certes, je m'y suis un peu perdu à cause de la chronologie, mais ça c'est vraiment un point inutile, ou du moins... Qui est facilement contrable. Car je pense pas que de toute manière, quelque va te rappeler à chacunes de tes discussions que t'as 80 ans ou non. Si quelqu'un le fait, je t'accorde le droit de lui mettre une claque virtuel car ce serait vraiment lourd ! Au final, c'est pas ton âge que l'on risque de juger, mais personnellement, c'est surtout les compétences. Ton écriture est déjà très belle, et même la manière de poser ton texte comme je l'ai dit donc. Alors je pense que ça ne pourrait qu'être assez bien pour l'avenir en Rôle Play dans la guilde. D'autant plus que tu sembles avoir de l'expérience dans eux ou trois autres plateformes alors... Je ne m'en fais pas en ce qui concerne tes forces. :)

- Un Educateur. C'est ce qu'il manque très souvent. La patience est généralement très dur à être acquise, et j'apprécie les gens qui prennent le temps d'initier les autres à quelques choses, mais surtout au Rôle Play. Car oui, c'est bien de juger, mais il faut également savoir aider. Le Rôle Play est normalement accessible à tout le monde, même les novices. Et comme dans tous bons métiers qui se respectent, les anciens apprennent aux jeunes, qui apprendront plus tard à d'autres jeunes, et c'est ainsi que fonctionnent les choses normales. Si personnes n'apprends aux autres à le faire, qui le fera lorsque ceux-ci ne seront plus là ? Eux-mêmes, certes, mais ce sera moins facile pour eux. C'est très respectable, et j'apprécie énormément ce détail !

Et surtout, je pense que du à ton âge IRL, tu poseras pas trop trop trop de problèmes au sein de la guilde, qui a déjà connu quelques désagréments enfantins. ^^

Alors pour moi, je ne vais même pas demander de corriger ton texte, car c'est ton bien, et c'est toi qui l'a écrit ainsi. Juste de prendre en compte mes réflexions afin de faire mieux si tu le désires, ou si tu le prends comme bénéfiques. Ça reste ton choix après tout. :)
Garde cela comme ça, car c'est ce qui te représente, et je suis pas là pour que ça me convienne, mais pour que tu trouves ta place parmi nous. Et que tout le monde en apprend un peu plus chaque jour, et que t'es largement plus "vieux" que moi, et que ce n'est pas à moi de te donner des leçons.

Continue comme ça, et au plaisir de faire du Rôle Play avec toi parmi la section Ombre à mon retour, en espérant vraiment que tu nous rejoignes, car j'ai vraiment envie de te voir dans Brumes ! Tu as l'air d'être un bon élément... :)

+1 Elfique, et + pleins de bisous et une main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mar 27 Jan - 1:16

Bonsoir

D'abord, je te remercie pour le commentaire. Il m'a touché, et pour tout dire, ça fait une semaine que j'envisageais de faire ma candidature et que je réfléchissais à un historique pour mon personnage. Donc ça me fait vraiment plaisir qu'il plait. Quant aux critiques, je les prends volontiers. ça ne fait qu'un mois que je me penche sur le lore du jeu. J'ai encore beaucoup à apprendre.

J'ai également réfléchit au background, et je vais modifier certains détails. Pour commencer je vais le rajeunir un peu. Je me rends compte que ce n'est pas cohérent. Donc il aura 70 ans, ce n'est pas une grande réduction, mais ça collera plus au niveau de la chronologie.

Je vais également augmenter sa taille et constitution. ça éclaircira certains points:

_ Pourquoi son mentor lui a donné une seconde chance par exemple. Elle aurait pu se dire, qu' au vu de sa constitution pour son âge, en lui donnant l'éducation adéquate, et une formation militaire, elle pourrait en faire un grand chevalier.

_ Qu'on ait accepté qu'il participe à la troisième guerre malgré son âge.

_ Et qu'il soit bien conservé maintenant.

Pour le gameplay, j'ai vu qu'il existait une potion pour augmenter la taille, je l'utiliserai pour mon RP.

Ensuite, effectivement, il n'était plus écuyer lors de la première guerre. Je n'ai pas développé le passage avec son mentor. Mais j'en garde pour plus tard, je ne vais pas tout révéler maintenant.

Pour le passage en chevalier de la mort, je le situe bien à la même période que Arthas. Je me suis basé sur le wiki anglais, d'ailleurs si vous avez d'autres sources que les wikis, je suis preneur. Il y est effectivement dit qu'Arthas a été changé le premier, mais que les paladins qui l'ont suivit l'ont été ensuite, par le précédent roi liche. Ce n'est que plus tard qu'Arthas prend sa place. Je peux encore réduire son âge si nécessaire, mais je tiens à jouer un "vieux", c'est un roleplay intéressant.

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais une fois, sur une partie de Donjon et Dragon, j'ai joué un vieux balayeur. C'est le personnage que j'ai préféré jusque maintenant. C'est un espion formidable, il est là tout le monde le voit. Mais tout le monde s'en fout, car c'est juste un vieux qui balaye. Alors qu'en réalité, c'est un moine expert en art martiaux, en train d'espionner. Bref fin du hors sujet, c'était juste pour dire que j'aime les persos de ce genre.

Pour les paladins, j'ignorais ce point, dans ce cas, elle n'était que chevalier. Mais lui est devenu paladin par contre. Et je vais prendre le contournement. C'est encore un point que je n'ai pas développé, mais c'est aussi son premier amour, unilatéral, mais premier tout de même.

Je n'ai pas développé certains points, mais je vous rassure, ce n'est pas par manque de respect, c'est juste que j'aimerais garder quelques détails pour plus tard. Car j'ai l’intention de faire un background plus complet, mais j'ai besoin de plus de sources. Encore une fois, si quelqu'un a d'autres sources que les wikis, comme un pdf du livre de jdr, ou des livres à me conseiller, je suis preneur. Mais surtout, j'ai envie de jouer actuellement, donc ce sera quand j'en aurai le temps.

Ensuite j'ai basé le code de conduite de mon chevalier sur le bushido, qui est en quelques sortes "similaire" au code de chevalerie sur certains points. Mais surtout je le connais plus que le code de chevalerie médiéval. J'adore tout ce qui traite des samouraï.  

Enfin pour mon âge, ça apporte d'autres problèmes à cause de la vie de famille, je la fais toujours passer avant le reste. Mais ça c'est juste normal.

En tout cas je te remercie encore une fois, et j'espère que les réponses seront satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mar 27 Jan - 3:39

Avant de continuer, je veux souligner un détail qu'a dit ma chère Linaewin.

Linaewin a écrit:
La seconde question est... Comment peut-être également être une fille ? Certes, il s'agit là d'un point facile contournable. Normalement, ceux ne sont généralement que des hommes qui font parti des armées, dans n'importe quelles races au départ, sauf celle des elfes, qui engagent des femmes mais que dans la section des Soeurs d'Elune. Elles n'ont meme pas le droit d'être druide, de base. Alors pour les humains, c'était un peu pareil à ce temps...

Faux. Pourquoi, je m'explique. Dans cet univers, les hommes et les femmes ont simplement le sexe qui diffèrent. Il n'y a pas autant de discrimination sur la distinction de sexe chez les humains (sauf pour évidement les macho et autres personnes qui pensent que la femme doit rester derrière la cuisine.) Il a été indiqué, c'est dans le lore, que les humains n'avait pas vraiment ce genre d'avis la dessus. C'est d'ailleurs également pour cela que le peu de relation homosexuel. Homme, comme femme, sont accepté par la race humaine et pas critiquer. Bien sûr, discrète au vu que ceci n'est pas souvent montré. Pour ça d'ailleurs que la plupart de mes personnages sont bisexuels par ailleurs. (De toute façon, même dans un couple hétérosexuel, montrer sa romance en public n'est pas bien vu, c'est de l'irrespect à vrai dire. Surtout chez la noblesse.)
Aujourd'hui encore on voit des capitaines, des lieutenants et des généralissimes femmes. Bien sûr, il y aura toujours des "Ouais ! Mais une femme ça sait pas s'battre". Mais ils seront pas aussi violent que notre ancienne époque de la vrai vie. Donc, personnellement, cela ne me choque aucunement, car sur Wow, le sexe n'est qu'une bête distinction ou un moyen pour pouvoir assurer une descendance pour la plupart. Voila.



______________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir ! Je m'appelle Flora Riverwind, ou Zayn Sorel, ton Officier des ombres (et également belle créature des rêves, déesse/dieu de la mode et de la beauté ! Surtout des beaux vêtements, sociopathe à haut rendement fonctionnel ou mère célibataire mage des services de contrô-...oui bon. Et je vais prendre le temps de répondre rapidement selon mon avis, et laissant les autres faire ce qu'ils aiment : Commenter ta fiche en détail.

Pour avoir lu, voici ce que j'en penses.

- Pour commencer, c'est complet et j'aime ce qui est complet. Vraiment, j'apprécie le travail.
- Tu joues un personnage âgé, c'est original et je suis très admirateur. Pour avoir déjà eu des rôleplay avec ce genre de personnage (Gabriel, Scarleth représente ! ) Vraiment, c'est quelque chose que j'apprécie de voir et qui change le quotidien.
- Quelque confusions niveau des dates qui ont déjà été souligné. Il faudra faire attention mais vu ta motivation et ton bon vouloir, t'en vouloir est impossible.
- Je suis d'ailleurs très content que tu prends bien les remarques, ça prouve que tu as de l'humilité et de la maturité. (Bon vu ton âge, normal tu me diras, mais certains l'oublient.)
- L'histoire est aussi intéressante, elle est un peu résumé. Logique, ton personnage a quand même énormément à raconter ! Énormément. Mais ces bribes me suffisent. D'autant plus que je suis persuadé que tu nous en raconterais plus par des textes en détail si l'envie te prend !
-Je suis curieux de savoir qui tu étais sur GW2, et sur quel serveur ! Car j'y suis de temps en temps quand j'ai le temps !


Voila pour le moment. En tout cas ! Sache que tu as officiellement mon

+1 Officier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mar 27 Jan - 6:56

Je vois avec plaisir que tu as pris le temps de réagir à nos remarques. Essaye simplement de corriger ton histoire pour intégrer ces points (oui je sais c'est assez dur à faire). Ya des chances que ça soit ok ensuite (enfin, change surtout l'histoire des dates, puisque le reste est encore sous débat).

Par contre, tu veux jouer un vieux, qui a des choses à raconter sur son histoire... dis moi... le surnom de "Père Castor" ça te dérange pas happy ?
Je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mar 27 Jan - 9:32

Hmm... Tu remarqueras quand même que la plupart des "premières" femme à intégrer les rangs de bataille étaient quand même généralement des "distantes", donc soit soigneuses ou lanceur de sorts. Ce que j'entends par-là, c'est qu'auparavant, elles étaient moins acceptées que dans cet an à laquelle le lore est à présent, et que dans les premiers rangs de paladins, il ne me semble pas qu'il y en ait. Alors si les paladins n'existent pas encore, comment une femme peut elle y être encore plus qu'un homme ? C'est surtout ça que j'entendais par-là. Après, le fait que ce soit un chevalier femme, là, ça me dérange moins, voire pas du tout. ^^
Juste que c'est surtout aussi qu'à mon humble avis, une femme est moins "forte" qu'un homme niveau corpulence et qu'ils doutaient tout de même au début. Mais ! Elles sont parfois plus diplomates, comme généralement les Reines de Chef de guerre. Tiffin en est un bon exemple. Sa mort non mais... Voilà.


- J'ai vu ça oui, t'es arrivé depuis seulement Noel, alors oui... J'ai aussi eu mon lot de connerie de départ. Le démoniste lumineux powa genre. LoL. x)

- Au vu de l'âge ce sera en effet plus logique et ça rentrera mieux dans les cordes. :)
Et bien-sur que tu peux faire en sorte qu'il soit bien conservés ! Et de toutes manières, même si c'est un vieux papy... T'inquiète, en DK, et vu sa taille, il peut envoler des têtes plus aisément quand même.

- Potion de taille de géant. J't'en donnerais si tu veux, j'en ai à foison...

- Pas de soucis pour les détails omis t'en fais pas, je me doute qu'il y a plus que ça et c'est forcément obligatoire quand même. Si on connait tout de ton personnage, c'est nul aussi. ^^
Pour le fait qu'il soit paladin, ça me dérange pas du tout, vu qu'il retourne à Lordaeron par la suite (si j'ai bien suivi ce détail) et pareil pour la transformation en DK comme tu l'entends et s'il a suivi Arthas dans le Norfendre toussa !

- Bushido... Alors je vois un peu près de quoi tu parles, mais c'est vrai que je suis plutôt tournée vers le côté chevaleresque. Mais du coup, je serais ravie d'en apprendre une autre forme lors des sessions de rôle Play. :)

- En ce qui concerne les textes, J'ai beaucoup beaucoup de liens et de textes dans mon (ancien ?) pc qui parle du Lore. Mais quand j'te dis beaucoup, c'est genre plus d'une centaine alors.... J'pense que ça va être long si j'te les file tous. XD  On verra ça à l'occasion, histoire que tu vois également comment l'histoire est tellement bien faite. o_O #BlizzardAddict
Sinon, il existe également des livres traitant les sujet principaux et les personnages importants de l'histoire. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai énormément apprécié l'histoire de notre Roi Liche. Mais là, il faut quand même être un peu féru de lecture, car c'est des romans de quelques pages quand même... Au prix de 20 euros aussi pour les plus gros (même si je suppose que ça représente pas tant que ça un problème) et 8 euros pour les "petits". Il y en a vraiment pas mal, et je ne saurais te dire combien puisque j'en cherche toujours et que j'arrive toujours à en trouver de nouveau. XD
Je dois en avoir une dizaine chez moi (mais vu que je n'y suis pas... Je saurais dire exactement lesquels). Il existe aussi les BD de Warcraft, 15 je crois, qui tourne à 13 euros le tome, et qui relate des histoires qui t'aident à mieux comprendre certains détails que t'aurais pas saisi ailleurs. :)
Sinon, il existe tout bonnement le site officiel qui te donne pas mal de textes ou de sujets qui sont intéressants.
Maiiiiiis bon. Faut vraiment apprécier l'histoire et en être féru pour aller lire tout ça ou faire ça. Mais je suis un des cas exceptionnels en ce qui concerne ce lore... XD

Je te passe déjà des liens qui pourraient t'aider dans ta quête, surtout vis-à-vis de la Lumière de Paladin, et de la classe en elle-même. :)

--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/#short-story/
--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-story-of-warcraft/chapter1 (L'histoire complète dans ses grandes lignes.)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/characters/ (Les différents personnages importants.)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/class/ ( Alors ici, y'a surtout aussi du Gameplay mais... Ca peut parfois aider à jouer en Rôle Play, et il y a quand même des récits. ^^)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/ (Pareil.)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/profession/ ( Et pareil !)
--> http://brumescrn.forumactif.org/t26-hrpbackground-des-races-des-classes / http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549439981 (Un lien vers notre forum, qui ramène vers ce que quelqu'un avait fait sur Forum officiel et dont je ne retrouve plus le lien direct (Edit: Ah si en fait). Mais c'est vraiment beaucoup d'informations et... Si tu ne le vois pas, j'essaie de tout te linker. ^^)
--> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879116/ (Le lien vers le forum JDR du jeu. Y'a du vrai, du faux, des questions, et pas toujours les réponses, mais y'a pas mal d'informations dedans.)

Voilà déjà les quelques premiers liens. Y'en a vraiment des pas mal, et il en existe encore d'autre, mais là, ça fait déjà beaucoup de lectures !

PS: Pour la vie de famille, j'imagine et c'est bien normal ! Je débute déjà la mienne, et c'est relativement difficile de venir jouer parfois. Mais bon, pour le moment, c'est encore du lvl où j'me réveille en pleine nuit car j'me prends un coup de coude involontaire dans l'arcade. Haha.. Et c'est les dames qui prennent toute la place.. Mon oeil ! cute

Voilà voilà, j'espère t'avoir encore aidé. Et en tout cas, j'admire ta motivation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mar 27 Jan - 13:17

Merci pour les liens, et je regarderai pour les livres.

Pour Guild wars2, je jouais une Norne du nom ce Ragnelf dans la guilde Fallaenn, sur le serveur Mer de Jade. Mais vu ma connexion actuel, il m'est impossible de jouer, de plus il me faudrait 3 jours pour faire la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Mer 28 Jan - 13:25

Voilà j'ai modifié les deux ou trois points qui gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Sam 31 Jan - 1:36

Bonsoir !

Tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klydius
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   Sam 31 Jan - 2:13

Tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Alyxander Klydius   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Alyxander Klydius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: