AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Astrid, Epée des Naarus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vireit
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: La forge de l'argent
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mar 10 Fév - 22:38

Je ne parlerais pas de l'histoire et de la candide mais juste une réponse à lina.
Pas forcé de mettre des XD ou autres, mais les smileys sont important.
Dans la vrais vie, en plus des paroles des gens tu te repère à ses expression et à son visage pour connaitre son humeur, sur internet tu n'a pas le visage de la personne en face de toi, alors ils nous faut des précisions des points sur lequel s'appuyer pour interprété un message, alors évidement sur un message comme celui que j'écris, des smileys ne seront pas forcément nécessaire, mais si jamais j'en mettais, les gens comprendrais plus rapidement, et sauront de qu'elle façon l'interprété.

Etant donné que dans tes mots, tu es objectif et sans détails pour embélire tes propos, forcément si tu met pas de smiley ou indication d'humeur, bas ça passe mal, car en général quand on ne montre pas d'humeur, c'est que c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mer 11 Fév - 13:56

Bonsoir, la déesse de la mode, beauté et de la noblesse va parler sans utiliser de smileys, parce que ma perfection n'a pas de limite !

Alors, merci de bien vouloir régler les détails concernant le coté froid des réponses pour les candidatures ailleurs merci. Vous serez des sujets plus convenables !

Ensuite pour répondre d'un point de vue du retour :

Qu'il y ait un soucis IRL, on peut le saisir, on en a tous eu, "l'IRL avant tout". D'accord. Ensuite le coté "Je m'amuse plus avec vous, je veux essayer ailleurs", je ne suis pas contre non plus. Après tout, on est ici pour s'amuser. Pas de soucis.
Ce qui me gêne le plus dans l'histoire, et c'est l'impression que ça donne, c'est que tu donnais l'impression de revenir uniquement pour deux personnes et non pour la guilde. Attention, je sais que ce genre de cas existe. Sans cité de nom, beaucoup de personnes sont venu à deux ou plus. Mais ces personnes n'étaient pas forcément des anciens membres. Donc, en effet si tu en as parlé avec notre Maître de guilde adoré. (Merci de ne pas prendre la grosse tête Jack sous risque d'exploser ! Bah oui sinon tu meuuurs !) mais coté des Officiers et des Membres même, c'était on ne peut plus flou. Le sujet étant écarté et oublié de toute façon, ce n'est pas important, rassure toi ! Ne restons pas la dessus.

Ensuite, je l'ai dis des centaines de fois. Les critiques, ici, peu importe pour qui n'ont en aucun cas le devoir de plomber le moral d'une personne. Non, une critique, un avis objective à pour but d'essayer de comprendre pourquoi la personne choisit d'utiliser cet argument et si ce dernier est faux, le lui faire remarquer afin qu'il puisse progresser. C'est une aide, une écoute. Je préfère le redire ou cas ou. C'est mon poste, SILENCE ! Je fais ce que je veux, je suis belle ! Il ne faut jamais s'énerver pour répondre à la candidature d'une personne. De toute façon ? C'est inutile. Comme dirait Lumbria Dasvinda :

Pour le sujet de ta candidature :

Voici la définition simple d'un Exarque perçu par notre monde.

Exarque, nom masculin.
Personne située à un rang inférieur de celui de patriarche. (surtout d'un point de vue de la religion)
Ou
Personne qui gouverne pour les empereurs d'Orient. (Dans l'Antiquité du moins)

D'un point de vue Wow. Je dirais pas réellement quelle dirige de toute façon la politique, mais qu'elle apporte son lot de conseils. C'est assez important de savoir comment jouer une personne qui possède ce titre. Pourquoi ? Parce que les Exarques contribuent d'une façon ou d'une autre au fonctionnement d'un peuple. Exarque n'est pas rien. Il gouverne ou aide à gouverner une province d'une façon ou d'une autre. Si tu précises que c'est une province non importante de Draenor, encore la il n'y a pas vraiment de soucis, mais faut savoir le jouer. De toute façon vu le temps actuellement, il sera difficile d'exercer à nouveau ça à présent. Bien sûr, les exarques il y en a peu. A toi de savoir le jouer. Tant que tu as conscience que tu ne peux pas changer à ce point le fonctionnement d'un peuple, moi j'accepte.
Je vais prendre un bête exemple, la noblesse dans Hurlevent. Il y a un conseil, elle peut discuter d'une loi, mais jamais un noble ne prendra la décision de constituer une loi seule. De plus ? Avant d'imposer cette loi, elle doit être approuvé par la royauté, Sa Majesté Wrynn. Sinon ? Autant me laisser la couronne ! (Qui m'irait parfaitement bien d'un point de vue esthétique, bien sûr.)
Donc, un RP je dirais possible, mais à prendre avec les pincettes car il est très difficile. Jouer une personne qui a du titre ou une fonction importante doit être jouer avec minutie. Tu peux en être capable, nous le verrons bien.

Pour le PNJ puissant, ce n'est pas un problème si c'est un PNJ et qu'il est utilisé dans un but précis qui est d'appuyer un peu le personnage ou d'essayer de le nuir. Il ne doit pas être un personnage qui a pour but de "frimer" de ses compétences, je n'ai aucun soucis à ce niveau la personnellement.

Ensuite, pourquoi un Exarque rejoindrait des une armée de mercenaires. Bon, pour l'instant c'est évident, nous sommes une armée de l'Alliance, elle a besoin de soutiens pour se battre pour son peuple, pour Draenor. Mais ensuite ? La plupart des missions offerte par la guilde n'est pas uniquement "Protéger le peuple". C'est possible bien sûr, mais il ne faut pas se limiter uniquement à la récupération de Draenor, car ça donne une impression :"J'ai besoin de vous, mais après je vous laisse tranquille". Comprends-tu ? Peut-être ajouter quelque chose sur le fait est du pourquoi ton personnages rejoint la guilde, autre ! Que son besoin de sauver Draenor (Soutenir l'alliance, servir Jack ou Flora ! OUI ! C'est possible, huhu.) enfin tu m'as compris !

Le RP Draenei de base est difficile à exercer d'un point de vue ou certaines informations sont encore mystère. Mais il est possible évidement. Mais il ne faut jamais oublier qu'ici nous n'allons pas recruter un personnage parce qu'il est exarque, mais parce qu'il est vivant et possède des qualités pour la guilde. Après...jouer une personne avec ce degré d'importance donnera une impression un peu "Je suis badass" mais un Exarque n'est pas forcément plus puissant qu'un autre, après tout, c'est une fonction/titre ? Et c'est tout.
Lyme
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mer 11 Fév - 17:56

Je pense que le titre d'Exarque n'est pas important, le principal est de garder le "Chevalier errant", cette figure qui se déplace pour aider les opprimés et autres, en tête. C'est l'idée principale, et ainsi, ça ne causera pas de soucis à qui que ce soit vis à vis de l'importance du titre. Ce qui, par la même occasion, résoudrait le problème de pourquoi rester avec Epsilon, partant du fait qu'elle ne serait pas Exarque. De ce fait avec un commun accord avec le scénariste, Astrid n'aura en réalité aucun titre précis chez les Draeneïs, et sera perçue par ce peuple comme une civile. Voilà :3
Malkrean
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Ven 13 Fév - 21:43

en effet jusqu'a WoD on ne pouvais pas vraiment savoir que les Exarques etaient les dirigeant en second des draeneï on l'a apprit ( et moi même lors de la béta ^^) qu'a WoD et les exarques et le conseil paritculierrement etait flou avant WoD j'appelai sa le conseil de Triumvira j'entend par la que lors des quettes de BC et principalement celle de brumes sang la main d'Argus est dirigé par 3 exarques (et encore je suis plsu très sur si c'est des Exarques) a l'époque j'avais prit a liberter de donner un véritable conseil autour de ce trio. Aujourd'hui on sait qu'il y a bien un conseil mais c'est le conseil des Exarques le plus haut grade de la cuture draeneï. Le fait que tu soit Exarque pose dans le contexte actuelle du lore draeneï un petit soucis. ( merci Blizzard d'avoir enfin donner de la proffondeur a ma race prefferer ^^)

voila la seul erreur majeure que je voit dans ta fiche.

sinon Lyme sa me dit quelque chose mais j'arrive pas a mettre le doigts dessus rooh.

+1 de tonton malk malk
Jack
Ombre modo
Ombre modo

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mar 17 Fév - 8:22

Au vue des récents changement appliqué dans la candidature,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admise dans la guilde. Nous règlerons certains détails IG.
Malkrean
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mar 17 Fév - 12:38

(mais c'etait qui lyme)>
Lyme
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mer 18 Fév - 9:12

Merci !

( Pour Malkrean, j'étais une démoniste quand j'étais dans Brumes avant, peu probable que tu te souviennes de moi cela dit)
Onésie
Ombre
Ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mer 18 Fév - 10:36

Malkrean a écrit:
(mais c'etait qui lyme)>

C'etait une copiiiine happy ( on s'est fréquemment sauvé les miches mutuellement sur minecraft )
Malkrean
Lumière
Lumière

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Mer 18 Fév - 12:04

haaaa mais siiiiii je me souviens de toi x)
Jack
Ombre modo
Ombre modo

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Jeu 19 Fév - 19:58

Tu es disponible quand pour ton recrutement?
Lyme
Ombre
Ombre

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   Jeu 19 Fév - 20:08

Demain dans la soirée normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Astrid, Epée des Naarus.   

[Candidature] Astrid, Epée des Naarus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2