AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eghoëll la Chercheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 10:36


Eghoëll

Informations administratives
Nom :-

Prénom : Eghoëll

Age : Jeune adulte
Race : Draenei

Lieu de naissance : Inconnu à ce jour

Date de naissance (Jour/Mois) : Durant l'Hiver

Taille : 2 mètres

Poids : 135

Métier : Joaillière - Enchanteresse

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnu

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Aucun, et aucune histoire d'amour à ce jour.

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Afin de trouver une nouvelle Alliance afin de faire suer la horde ainsi que la nouvelle horde de fer. Et ayant également les mêmes valeurs partagés nous pouvons faire de grandes choses.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je suis une jeune Draenei déterminée, passionnée et patiente. J'apprends vite et toujours à l'écoute, et une grande affinité avec les armes.

Histoire
Spoiler:
 

"Assise devant son Libram ouvert et toujours dans ses pensées en jouant avec une Draénite Dorée entre les doigts,
Eghoëll tenta de se souvenir du passé..."

L'Exodar... Très peu de souvenir à son bord, elle était encore très jeune. Depuis le crash du vaisseau celui-ci eu un énorme impact sur sa mémoire. De plus n'ayant aucun parent à ce jour, cela ne l'aida pas plus.

« Le présent et le futur qu'elle souhaita firent irruption dans ses pensées".

Dans l'esprit de son jeune âge, Eghoëll rêva malgré tout de découvrir le monde afin de connaître et de voir de nouvelles choses. Une soif d'apprendre grandissante, sur les civilisations, les autres cultures, mais surtout sur sa propre race, elle décida de partir à l'aventure, mais... pas sans son apprentissage.

Douée pour les armes liées à la lumière, elle commença son apprentissage auprès de son mentor Boros le redresseur de torts sous l'Ordre de la Main d'Argus. Il lui raconta ce qui c'était passé à bord de l'Exodar, les elfes de sang étaient également présent! C'était leur faute si Eghoëll ne se souvenait plus de rien car le crash a été provoqué par leur attaque.

Avec le temps, elle s'apaisa. Ayant un peu plus la tête sur les épaules, elle s'écarta tout de même de son principal chemin qu'était la recherche et les voyages à travers le monde. Eghoëll écouta beaucoup les gens parler et apprit que les elfes de sang avaient rejoints la horde! Lorsqu'elle sut cela, elle décida par-dessus tout devenir redresseur de tort afin d'éradiquer ces maudits buveurs d'arcane.

Ne voulant pas se précipiter, Eghoëll se prépara à ce qui l'attendait au-delà des frontières des îles Brume-Azur et brume-sang.
Etant paladin, elle étudia la philosophie de la lumière et s'appuia sur les trois vertus: le respect, la ténacité et la compassion.

"Le bien doit triompher!" pensa-t-elle à voix haute en attrapant brusquement sa Draénite Dorée.

Toujours en apprentissage en alliance avec sa soif d'apprendre, Eghoëll continua son chemin et parvint à voyager!
Elle s'arrêta chez les Elfes de la nuit, ensuite chez les hommes, et continua encore et encore... Combattre à leurs côtés la rendit plus forte mentalement et physiquement contre leurs ennemis jurés, la horde!
Le chemin reste cependant long et rempli de danger mais cela forgea Eghoëll bien décidée sur sa voix de la lumière et à rejoindre l'Aldor dirigé par la grande Prêtresse Ishanah, à l'avenir, lorsqu'elle pourra aller en Outreterre.

"Eghoëll rangea sa Draénite Dorée dans sa petite besace, rangea le Libram et quitta la salle."

Le temps était venu pour elle de repartir à l'aventure, de continuer son apprentissage auprès des Paladins et trouva l'envie de déterrer des artefacts anciens Draenei. Hâtive d'aller en Outreterre et en Draenor afin de trouver des traces de ces ancêtres ou voir quelqu'un du même sang qu'Eghoëll...

La recherche du passé ne cessera jamais, malgré tous les ennemis présents...


Caractère Eghoëll est une Draenei en pleine évolution. Elle bouge beaucoup, on ne lui donnerait pas des œufs de caille à couver.
Déterminée et patiente, elle sait où elle va et ce qu'elle veut dans sa jeune vie. Une soif d'apprendre monstrueuse et curieuse, elle souhaite tout connaitre de l'histoire
des peuples d'Azeroth et principalement celle de la sienne.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Rétribution

Question de sélection La milice Epsillion


Informations IRLVôtre âge : 25 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Fin Vanilla/pré Burning Crusade

Avez vous d'autres personnages ? :  Au moins tout ça

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Alis Aquilæ

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   J'en étais la Gm j'ai dû la dissoudre faute de membre et écrasée par les plus grosses

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je viens d'arriver sur les Royaumes Conseil des Ombres, la Croisade et le Culte,
j'ai beaucoup cherché sur le forum des Royaumes. Mon choix s'est arrêté sur vous, j'ai beaucoup hésité avec vos voisins: Ellipse.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Toute la journée hormis le soir, c'est réservé pour la vie de famille.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Mon choix s'oriente vers le Pvp, le Rp pour moi c'est vraiment tout nouveau, je n'en avais jamais fait auparavant, surtout ne soyez pas trop vilains avec mon histoire. Je suis preneuse pour toutes améliorations à faire, j'aime beaucoup ce genre de chose mais cela reste difficile pour le moment.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Aucune malheureusement, je me suis faite abordée une fois sur le Royaume de Kirin'Tor en cours de up à la compté de l'or et des personnes très cochonnes et très bizarres étaient venues m'aborder... J'étais très surprise et ... j'en suis partie.

Vos envies et attentes chez nous :  Ce que j'attends c'est de pouvoir retrouver la joie de jouer avec les membres de la guilde même si nos heures de jeu sont un poil décalées (étant d'équipe de Week-end). Le rp est tout nouveau pour moi et j'espère en apprendre plus sur ce nouveau style de jeu avec vous. Pouvoir pvp également j'ai vu que quelques évents étaient crées et je trouve cela excellent!

Je tiens à remercier Élesta qui a prit le temps de répondre à mes questions il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 15:20

Hello hello et bienvenue sur notre beau et merveilleux forum! Hahahaha...haaa...hum...

Bref! N'étant pas un grand expert du lore des draenei, je ne saurais dire si il y a des incohérences dans ton BG, mais de ce que j'en ai vu, tout semble ok et je n'ai donc pas grand chose à dire de ce côté là.

En revanche, il y a quelques petits points à voir au niveau de la partie HRP. Tu dis que tu n'es pas disponible le soir pour des raisons que je peux parfaitement comprendre. La famille, c'est important et ce n'est pas Don Vito Corleone qui dira le contraire. Cela pourrait néanmoins poser quelques soucis pour tout ce qui est séances de RP au sein de la guilde. Même si nous faisons de temps en temps du RP libre à toute heure de la journée, nous organisons aussi des évents, plus structurés et scénarisés, qui commencent quasiment tout le temps à 21h. Je ne sais pas si cela pose un problème pour tes disponibilités.

Et aussi...

Citation :
je me suis faite abordée une fois sur le Royaume de Kirin'Tor en cours de up à la compté de l'or et des personnes très cochonnes et très bizarres étaient venues m'aborder... J'étais très surprise et ... j'en suis partie.

C'est pas grave, on est tous passé par là... *tapote gentiment son dos* Tu as découvert les joies du RPQ à Pornshire, t'as eu ton bizutage involontairement happy

Quoi qu'il en soit, j'ai un avis plutôt favorable pour ta candidature, en espérant que tes horaires ne soient pas trop gênantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 16:02

Bonjour à toi, Eghoëll, Dame dont plus d'un vont écorcher le nom ! cute

Tout d'abord, heureusement que tu as rencontré ces personnes sur ton chemin sur les contrées de Kirin Tor, car elles t'ont ensuite donné envie de venir sur les nôtres, et ça, c'est génial ! Mais bon, sache que sur le Kirin Tor, il y a d'autres endroits et beaucoup moins mal-famés, comme certains pourraient le prétendre. En tout cas, je suis ravie que tu te sois tournée vers nous, car comme tu le dis nos voisins proches Ellipse ne font que très rarement du RP (sauf un ou deux membres exutoires avec qui j'ai déjà eu le plaisir de converser et qui font très bien leur rôle !), et ils sont également tournés vers le PvE en priorité.
En ce qui concerne notre guilde, les activités du moment en terme de Rp et comme l'a précisé Daerdir s'organise surtout le soir. Mais au nombre de candidature comme la tienne, qui ne sont pas présent aux événements et qui seront donc probablement perdues... Il faudrait peut-être faire quelque chose... cute (Enfin ?) Sois sans craintes, ça bouge du côté Rôle Play en ce moment, essayant d'innover pour chacun.
Pour le fait que tu sois une débutante, cela ne pose évidemment aucuns problèmes, et si tu as quelconques lacunes, tu pourras me wisp en jeu (Mélig-Lacroisadeécarlate) et je te répondrais volontiers, quant à aller jusqu'à faire du Rôle Play posé avec toi pour te montrer les grandes bases, bien que ce ne soit pas réellement compliqué. J'ai envie de faire découvrir ça aux autres avec un peu plus d'intérêts... :)

En ce qui concerne le PvP... Il y en a également largement moins que le PvE en notre sein. Maiiiiiis, ça risque de changer dans les jours à venir... *regarde sa Physalis du coin de l'oeil*. Si on commence à avoir beaucoup de motivés, c'est un plaisir !

Passons maintenant à l'histoire !

J'ai relevé juste quelque détails qui ont quelque peu leurs importances mais c'est juste à titre informatifs que je te les fais remarquer. Fais en ce que tu en veux, car personnellement, ton écriture et ton envie de nous rejoindre qui se démontre déjà au-delà de mes attentes te font directement passer dans la case d'approbation pour mon cas. Une histoire reste une histoire... :)

En premier point, l'âge de ta Draenei. Tu dis qu'elle est une jeune adulte et tu parles de l'Exodar, et de son crash en prétendant qu'elle était encore jeune ! Prenons en compte le fait que l'Exodar tombe en Azeroth en l'an 26, et que nous sommes actuellement en l'an 35. Ta Draenei aurait donc minimum une dizaine/vingtaine d'années. Sachant qu'ils peuvent vivre jusque des milliers d'années (Velen en a plus de 25 000), ça fait VRAIMENT très jeune ! ^^'
Ils sont partis d'Argus il y a des milliers d'années environ, donc si elle a connu l'Argus, là, tu peux dire qu'elle est une jeune adulte. Et lorsqu'ils sont arrivés en Draenor, c'était à bord du "Donjon de la Tempête", qui contient cinq vaisseaux, y compris l'Exodar !
C'est juste très confus, et à mon humble avis, c'est surtout car les dates dans le lore Draenei sont très peu cité dans le WoW Wiki, et que les erreurs arrivent vite !

En second point que j'ai retenu... C'est cette phrase: "Le bien doit triompher!"
Sache que pour les Draenei, il n'y a aucunes définition du bien et du mal, qu'ils sont donc manichéens quand à ça, car pour eux, il résulte la même chose. Entend juste que le terme de "Paix" est mieux pour être employé par un Draenei. Car... La Paix peut se résoudre à faire le mal pour y arriver. C'est pourquoi, beaucoup de Prêtre Draenei n'hésitent pas à toucher à l'Ombre pour "avancer". :)
Les Redresseurs de tords ont un peu les mêmes principes. Les Draenei se rapprochent des humains dans le terme de "Paladin", mais c'est surtout ce détail qui fait la différence les deux races. :)

Et en ce qui concerne les "Elfes de sang" (Sin'dorei), faut faire un minimum attention. Car Velen et la plupart des Draenei ont pardonnés les actes organisés par ceux-ci. Mais ta Draenei a perdu la mémoire alors on pourrait supposer qu'elle ne sache rien de ça. Tu as bien joué ta carte ! Mais.. Lina risque de faire comprendre à ton personnage qu'ils ne sont pas si méchants que ça (quoi que...). x)

Sur le reste, je n'ai plus rien à redire et c'est même vraiment pas mal pour quelqu'un qui débute dans le domaine. On en apprend assez sur ton personnage (sauf le pourquoi est-elle Joallière ? ). Ton texte est quand même très bien, et c'est sans doute des erreurs d'informations qui font que.. Alors je ne vois vraiment aucun inconvénients au fait que tu nous rejoignes, d'autant plus que tu vas à la quête d'informations, difficile soit-elle, démontre alors ta motivation quand à nous ! Et t'as réussis à me sortir "La Main d'Argus"... et Boros. :)

Et si tu veux vraiment beaucoup plus d'informations que sur le wiki... Je te conseille d'aller voir sur d'autre site de fan, car c'est parfois des grosses erreurs qui pondent de ce site. En attendant, j'ai toujours été sur celui-là en terme de Draenei, et j'te passe le lien, histoire que tu regardes si le coeur t'en dit choupette. :)
--> http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/t2-draenei-mode-d-emploi
// http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/t3-recit-de-l-exile-par-mjik-pour-les-oreilles-d-une-enfant-draenei

Sur ce ! Bisous et à bientôt j'espère ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 16:38

Bonjour à vous,

Déjà je tenais à vous remercier pour l'encouragement, je l'avoue c'est un monde que je ne connais pas du tout.


Citation :
En premier point, l'âge de ta Draenei. Tu dis qu'elle est une jeune adulte et tu parles de l'Exodar, et de son crash en prétendant qu'elle était encore jeune ! Prenons en compte le fait que l'Exodar tombe en Azeroth en l'an 26, et que nous sommes actuellement en l'an 35. Ta Draenei aurait donc minimum une dizaine/vingtaine d'années. Sachant qu'ils peuvent vivre jusque des milliers d'années (Velen en a plus de 25 000), ça fait VRAIMENT très jeune ! ^^'
Ils sont partis d'Argus il y a des milliers d'années environ, donc si elle a connu l'Argus, là, tu peux dire qu'elle est une jeune adulte. Et lorsqu'ils sont arrivés en Draenor, c'était à bord du "Donjon de la Tempête", qui contient cinq vaisseaux, y compris l'Exodar !

Pour ce qui est de mon histoire, j'avais fait des petites recherches sur Wowwiki (fr.wowwiki.com/Chronologie#) concernant warcraft dans le temps, et je m'étais basée sur le fait que la petite paladine ait au moins vu Draenor et ensuite tombée à bord de l'Exodar. Suite à ce crash à l'ouest de Kalimdor elle aurait perdu sa mémoire, d'où le fait qu'elle parte un peu à la chasse aux souvenirs. C'était peut-être tiré par les cheveux ou je m'étais peut-être mal exprimé ou trompée dans deux ou trois choses et je m'en excuse.

Ce n'est vraiment pas simple concernant le Lore des Draenei et concernant l'âge, c'est monstrueux.
D’après ce que j'ai pu lire pour le moment que seul Velen est âgé de 25 000 ans, et nous alors dans tout ça?
Aucun point n'est malheureusement précisé et là, j'ai beaucoup pleuré! (humour)
Du coup oui j'aurais peut-être du modifier par "paix" et non le "bien" de ce point de vue,

Par contre, je crois que les deux liens que tu m'as envoyé sont morts ou autre, même sur Google...  Je n'arrive en aucun cas à y avoir accès. Mais merci de l'intention, en tout cas avec toutes ces recherches je suis tombée encore un peu plus raide dingue des Draenei.

Concernant les heures de jeu, ce n'est absolument pas grave, depuis quelques années j'y ait prit malheureusement l'habitude, je m'adapte assez bien aux guildes et aux gens. C'est un sacrifice qu'il faut savoir faire de temps en temps.
Et merci pour les propositions d'aide en Rp, j'en aurais bien besoin.

Du coup si vous avez des petits coups de pouce ou d'autres critiques j'en suis preneuse, j'adore apprendre, chercher, farfouiller dans tout ça.

A bientôt!

Eghoëll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 17:03

Hello !

Les points qui m'ont interpelée ont déjà été cités par Lina'. Je ne vais pas faire très long, du coup ! S'agissant de tes horaires, oui, c'est vrai que ça tombe "mal" pour toi, puisque 99,9% des events sont organisés à 21h. Cela dit, il n'est pas rare de voir du RP sauvage dans la journée et tu pourras profiter de ce dernier, si tu peines à être présente pour les events. Petit point par rapport au(x) métier(s), aussi... j'ai vu que Linaewin l'avait abordé aussi, je crois qu'il y a eu une méprise, peut-être. De mémoire, on demande le métier "RP", à savoir ce que fait ton personnage dans la vie, si tant est qu'il ait une profession précise, ou quelque chose qui puisse y être assimilé. J'ai cru comprendre que tu avais mis les métiers IG. Rien d'important, cela dit (et je me trompe peut-être).

Je ne te cache pas que j'aurais aimé, par curiosité, voir plus de détails dans l'histoire, mais il faut voir ça comme de la gourmandise. En tout cas, en tant que "novice", tu t'es très bien débrouillée, tout de même. J'ai envie de découvrir ton personnage et, par ailleurs, c'est toujours agréable de voir une candidature soignée, tant sur la mise en page que sur l'orthographe. Bref, tu as l'air motivée, notamment pour "apprendre", et c'est tout à ton honneur. Je crois que tu seras à l'aise parmi nous et que tu ne mettras pas longtemps à t'intégrer. +1 et au plaisir de te croiser en RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mer 4 Mar - 20:33

Non mais ne t'excuse pas, j'ai peut-être mal compris par rapport au principe du temps réel. Mais après tout... C'est vrai que par rapport à l'âge de Velen, ton personnage doit se sentir jeune.
Mais c'est vrai que peu de détails sont donnés sur les différents âges Draenei alors j'peux pas vraiment t'en vouloir ! :x

Pour les liens, c'est bizarre car j'arrive à les capter chez moi. Sinon, tu notes: Draenei, sur Google et tu cliques sur le lien "Draenei, mode d'emploi !" Et c'est celui-là. ^^
Et y'a quelques petites histoires RP dans les pages d'après normalement, mais là, c'est vraiment pour chercher le détail. Mais puisque l'histoire semble t'intéresser, enjoy !


Pour Myra, j'ai pas relevé le fait qu'elle est joaillière. J'ai relevé le fait qu'elle ne l'avait pas intégré dans son histoire, car généralement, les Draenei sont assez proches des pierres en fait. Mis-à-part le fait qu'elle joue avec une Draenïte dorée, on en sait juste pas plus. Mais là encore, c'est un détail pas obligatoire. ^^
Mais du coup, elle peut très bien être de ce métier IRP !

En tout cas, j'approuve complètement à présent, car tu réponds aisément en plus.  cute
Revenir en haut Aller en bas
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Jeu 5 Mar - 9:13

Bien le bonjour,

Avec la nuit de passée j'ai beaucoup réfléchis sur l'histoire de mon personnage, étant donné que je suis en phase de chasse au niveau, je me demandais "pourquoi pas continuer l'histoire en cours", un projet peut-être un peu fou mais au moins cela familiarisera avec le rp.
Et je pense que cela peut vraiment être quelque chose d’intéressant à moins que ça ne soit déjà mit en place.

Oh pour les métiers... *Eghoëll relut sa fiche de métier et passa sa main sur son visage* J'ai fait ma nunuche, je n'avais pas du tout comprit cela.

Citation :
J'ai relevé le fait qu'elle ne l'avait pas intégré dans son histoire, car généralement, les Draenei sont assez proches des pierres en fait. Mis-à-part le fait qu'elle joue avec une Draenïte dorée, on en sait juste pas plus. Mais là encore, c'est un détail pas obligatoire. ^^

Par contre je voulais éviter d'inclure totalement la Joaillerie dans la fiche d'histoire, un peu peur d'être hors sujet, c'était histoire de faire un petit rappel sur l'affinité des pierres et les Draenei. J'aurais pu en parler un peu plus en effet, et les idées ne manquent pas. Et pourquoi la Joaillerie? Je peux faire des jolies choses avec mes mains pleines de doigts! C'était pour l'affinité avec les pierres, les gemmes justement (mais c'était aussi pour IG je ne vous le cache pas).

J'ai réussit à avoir le lien oui sur notre cher et tendre ami "google" je vais me régaler! Merci beaucoup!!

Ah oui je viens de penser à une petite chose, par rapport à:

Citation :
Et en ce qui concerne les "Elfes de sang" (Sin'dorei), faut faire un minimum attention. Car Velen et la plupart des Draenei ont pardonnés les actes organisés par ceux-ci. Mais ta Draenei a perdu la mémoire alors on pourrait supposer qu'elle ne sache rien de ça. Tu as bien joué ta carte ! Mais.. Lina risque de faire comprendre à ton personnage qu'ils ne sont pas si méchants que ça (quoi que...). x)

Oui je suis fière de ma petite carte mine de rien! Plus sérieusement, sur l'idée des elfes de sang c'était par rapport à la quête du Redresseur de Torts Boros sur l'île de Brume-sang au Guet de Sang. Dans la 2 ème quête il parlait de ces satanés elfes qui étaient justement à bord de l'Exodar et que suite à leur attaque nous nous sommes crashés (ah les sales bestioles!).

Citation de la quête: Pire encore, les elfes de sang que nous combattions à bord de l’Exodar ont survécu à l’accident. Ce qui m’amène à votre première mission : aventurez-vous dans le bois des Lames au nord-ouest et éliminez tous les elfes de sang que vous y trouverez. (Je m'en suis fait un "plaisir")

Peut-être que cette quête est hors Lore ou autre, je ne sais malheureusement pas du tout. Je ferai un peu plus de recherche là dessus.

En tout cas si vous avez d'autres petites choses n'hésitez pas, je suis assez très tête en l'air en plus.
Bonne journée et à bientôt!

Eghoëll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Jeu 5 Mar - 12:43

"Je peux faire des jolies choses avec mes mains pleine de doigts"
--> Je te conseille de faire attention avec qui tu emploies ce genre de phrase. XD
Non mais aucun soucis, c'était juste un avis personnelle que je me faisais de ta fiche. Il n'y a franchement aucun souci avec celle-ci mais après, si tu veux vraiment être dans le soucis du détail, grand bien te fasse, mais je pense que ce ne sera pas vraiment nécessaire. :)

Si, si. Boros a raison (heureusement !). Il y a bien eu des Elfes de sang à l'intérieur de l'Exodar et ils ont un peu fait faillir l'Exodar en manipulant un des moteurs me semble-t-il. Donc aucunes erreurs de ce côté. Je parlais surtout de ta haine envers eux. Mais après... C'est bien normal que ce soit dans le caractère de ton personnage ! :)
Et il n'y pas vraiment de quête Hors lore. Elles sont toutes à manger avec adoration.
Revenir en haut Aller en bas
Naethelas
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans le vent

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Acclimatation Naturelle
Rêve: Vivre en paix.

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Jeu 5 Mar - 14:35

La haine raciale en RP, c'est cool! happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Jeu 5 Mar - 16:19

Un perso haineux envers les elfes de sang, ce n'est pas anti canon, mais ce n'est pas la pensée de tout les Draeneïs, deux choses que je quote de Mjik.

Citation :
La première est une prophétie de Velen, qui est citée par A'dal.

" Silvery moon, washed in blood,
Led astray into the night, armed with the sword of broken Light.
Broken, then betrayed by one, standing there bestride the sun.
At darkest hour, redemption comes, in knightly lady sworn to blood. "

Cette vision est celle des Sin'dorei qui utilisèrent M'uru pour asservir la lumière, les Chevaliers de Sang. l'épisode de Quel'danas a poussé Kael'Thas à retourner dans Silvermoon pour prendre M'uru avec lui. L'arrachant aux magistères et chevaliers de Sang qui pompèrent son énergie.
Définitivement trahi par leur Prince déchu, Lady Liadrin se rend à Shattrath pour s'entretenir avec A'dal.
"At darkest hour, redemption comes, in knightly lady sworn to blood"


La deuxième est la défaite du Trompeur, et surtout la réactivation du puits de soleil par Velen.

Enter Prophet Velen.
Prophet Velen says: Mortal heroes, your victory here today was foretold long ago. My brother's anguished cry of defeat will echo across the universe, bringing renewed hope to all those who still stand against the Burning Crusade.
Prophet Velen says: As the Legion's final defeat draws ever-nearer, stand proud in the knowledge that you have saved worlds without number from the flame. Just as this day marks an ending, so too does it herald a new beginning...
Prophet Velen summons a large crystal from the sky. The crystal hovers above the Sunwell.
Prophet Velen says: The creature Entropius, whom you were forced to destroy, was once the noble naaru, M'uru. In life, M'uru channeled vast energies of LIGHT and HOPE. For a time, a misguided few sought to steal those energies...
Enter Lady Liadrin.
Lady Liadrin says: Our arrogance was unpardonable. We damned one of the most noble beings of all. We may never atone for this sin.
Prophet Velen says: Then fortunate it is, that I have reclaimed the noble naaru's spark from where it fell! Where faith dwells, hope is never lost, young blood elf.
Lady Liadrin says: Can it be?

The Sunwell restored by the spark of M'uru.
Prophet Velen says: Gaze now, mortals - upon the HEART OF M'URU! Unblemished. Bathed by the light of Creation - just as it was at the Dawn.
The heart of M'uru disintegrates and flows into the Sunwell. The Sunwell reignites in a fount of blinding light.
Prophet Velen says: In time, the light and hope held within - will rebirth more than this mere fount of power... Mayhap, they will rebirth the soul of a nation.
Lady Liadrin says: Blessed ancestors! I feel it... so much love... so much grace... there are... no words... impossible to describe...
Prophet Velen says: Salvation, young one. It waits for us all.
Prophet Velen says: Farewell...

Bien que les Sin'doreïs soient des bourreaux de Naaru, des raclures, des perfides lâches... Ils ont été pardonné par A'dal, par Velen... Ce qui nous montre une fois de plus la force des Draeneïs à pardonner.
Certes Velen est un personnage au dessus de tous les autres, mais il caractérise l'esprit de son peuple.

Pensez-y !

Remarque juste, j'ai pas spécialement quelque chose contre sur le reste, donc +1 quand même ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Jeu 5 Mar - 19:54

je ne voit aucune incohérence niveau de l'histoire(et je sais de quoi je parle de suis un grand amoureux du lore draeneï) la draenittte est un cristal qui peut évoluer en fonction de son usage la plupart du temps elle est mauve voir rose mais si elle est manier par un pretre ou un Redresseur de tort elle peut prendre un aspect doré mais pour que cela soit permanant il faudrai que le cristal soit longuement imprégnè.

les draeneï ne sont pas particulierement proche de la pierre ( même si le bonus de joa peut indiquer que oui) leurs technologie est en effet concentré sur les cristaux, mais rien de plus

euh oups j'en oublie le plus important +1 de tonton Malk malk x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucidà Van Tarkil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Dim 8 Mar - 10:16

Eghoëll a écrit:
Lorsqu'elle sut cela, elle décida par-dessus tout devenir redresseur de tort afin d'éradiquer ces maudits buveurs d'arcane.

Eghoëll a écrit:
Combattre à leurs côtés la rendit plus forte mentalement et physiquement contre leurs ennemis jurés, la horde!

Juste +1.

... Non, je n'ai besoin d'aucune autre justification. Oui, je suis complétement subjectif. Mais une redresseuse de torts exterminant les immondes, quelle glorieuse image. *-*

Bon plus sérieusement x) Même si Velen et le peuple draeneï ont le pardon facile, je trouve légitime et compréhensible que certains d'entre eux soient haineux vis à vis de la Horde. Considérant les exactions qu'elle n'a pas cessé de leur infliger depuis des années, je suis même étonné qu'il n'y ait pas eu plus de cabales qui se soient formées. Je pense même que leur ressenti devrait s'en retrouver accentué avec les événements de Draenor puisque que les orcs n'ont visiblement pas besoin d'être corrompus pour se révéler être des destructeurs en puissance avides de violence. Tu l'auras donc compris, j'adhère à ta vision des choses ! Concernant le reste de ta candid, on reconnaît un peu la patte du débutant mais il n'y a rien d'aberrant, c'est sobre et ça colle bien avec les événements ig. +1 !


Dernière édition par Lucidà Van Tarkil le Dim 8 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Dim 8 Mar - 14:57

Bonjour à tous!

Je m'excuse de mettre un peu de temps concernant mes réponses.

Merci Lucidà Van Tarkil, c'est exactement ce que je voulais faire passer comme message concernant mon histoire, mais j'avais peur que cela ne soit pas trop accepté justement par le fait que ma race pardonne "trop" facilement. Je pense par ailleurs que le fait de pardonner (comme le fait Velen) n'a jamais contribué en faveur des Draenei, enfin ce n'est que mon avis et ça me colle plutôt bien aussi! *sourire*

Par contre juste une petite chose, je n'ai jamais lu le fait que les Draenei avaient pardonné aux Elfes de sang, seulement aux Orcs. Je n'ai pas du tombé sur ce texte dans ma recherche, du coup c'est un peu dommage, mais ça n'aurait pas changé grand chose concernant l'histoire. Le côté rebelle de la Paladine qui aurait été peut-être pas mal pour aller dans le côté de l'Ombre!

Merci Malkrean, leur Lore n'est pourtant pas simple, mais les bons tuyaux que Linaewin Nya'thelian m'a donné vont bien bien me servir pour la suite. J'aimerais prendre un peu plus de bouteille afin de continuer son histoire, mettre ça sur papier et en faire quelque chose plus tard, pourquoi pas!

Merci pour vôtre soutient dans tous les cas, ça fait beaucoup de bien et ça fait plaisir! Ne vous étonnez pas si je suis un peu à côté de mes bottines infrangibles aujourd'hui, j'ai déposé mon épée pour gagner ma croûte cette nuit et je suis un peu déphasée.

Passez un agréable Dimanche pendant que d'autres bossent
*Pousse un gros soupir en voyant le soleil rayonnant et traîne des savates*

A bientôt!

Eghoëll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mar 10 Mar - 0:16

Salutation

Tu es admis au sein de la guilde. Quand seras tu disponible pour ton recrutement RolePlya?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mar 10 Mar - 9:43

Bonjour,

Oh super merci beaucoup! Je suis disponible dans la journée de 8h à 20h grand maximum (et ce n'est qu'une fourchette) et tous les jours de cette semaine.

A bientôt.

Eghoëll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mar 10 Mar - 21:49

Je pense t'avoir raté :( Tu pourrais me donner le nom de ton serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eghoëll
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   Mer 11 Mar - 8:43

Ah non ne t'inquiète pas, une gentille personne est venue en tout début de soirée mais j'ai dû partir, ça criait famine dans l'appart.

Nous voyons cela ce matin! Si tout se passe bien (sait on jamais ^^) Au cas ou le nom du serveur est le Culte de la rive noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eghoëll la Chercheuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eghoëll la Chercheuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: