AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beriston, Démoniste nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beriston
Ombre
Ombre


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Beriston, Démoniste nomade   Mer 4 Mar - 21:52


Beriston
Darnaterien

Informations administratives
Nom : Darnaterien

Prénom : Beriston

Age : 37 ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : Gilneas

Date de naissance (Jour/Mois) : (édition) 26eme jour du 9eme mois

Taille : 1m80

Poids : 75kgs

Métier : recherche alchimique, art nécrotique

Caste : Roturier aventurier

FamillePère : Inconnu

Mère : Morte en couche

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Célibataire et j'ai bien l'intention de le rester, perte de temps.

Enfants : Non, sauf si je peu expérimenter l'une ou l'autre chose, c'est interdit? Dommage.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je viens observer les gens qui semble me ressembler, je cherche avant tout à faire progresser mes recherches.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Oméga? jamais entendu parler, je viens uniquement car on m'a envoyer une lettre me promettant des moyens pour mes recherches, pas signer et pas traçable, hors les choses que je ne comprends pas... ça m'agace et... m’intéresse. Je mettrais le temps, mais je trouverais le petit malin qui m'a envoyer cette lettre, quand à votre Omega. Je suis un scientifique, les choses qui sont des "on dit" ne m'intéresse pas.

HistoireLa pluie tomber drue sur la place de la cathédrale, et le ciel lourds de nuage noir ne semblait pas prêt de s’arrêter. Debout sous la pluie battante, se tenait un jeune garçon observant l'orage sans ciller. le froids, la pluie, le vent, rien ne troublé l'enfant qui se tenait debout sans montrer le moindre signe de fatigue ou de peur. Une voie morbide appela l'enfant et celui ci se tourna sans dire un mot, le visage figé dans une expression indescriptible, souriant d'une tel manière que lui rendre son sourire était impossible, ce n'était pas un sourire de joie, mais un sourire de joie malsaine et nauséabonde.
- Tu est prêt pour ta leçon jeune effronté? Demanda la voix.
Faisant face à l'homme voûté, caché sous une lourde capuche trempé par la pluie de Gilnéas, l'enfant ne répondit pas et leva les deux main, psalmodiant d'un murmure le sort appris dans le livre sceller de son maître.
- Guide ton intention, maîtrise ta pensé et libère tes émotions, l'art noir demande une maîtrise de tout cela jeune idiot.
Continuant, le jeune garçon fit gagner son sort en intensité, des flammes d'un vert malsain dansant autour de ses mains comme des serpents s'affrontant dans un combat sans pitié.
- Continue.
Le sort aller bientôt explosé entre ses doigts, le jeune garçon atteignait bientôt sa limite mais il savait que tenir un instant de plus lui permettrait de faire ce que  ce vieux sadique de maître ne voulait pas qu'il fasse. Quand enfin l'homme compris, il était déjà trop tard pour lui.
Un gesyer de flamme verte enveloppa l'homme en capuche et les langues de feu vert le dévorèrent dans un effroyable cri, couvert par le tonnerre et la pluie, transformant l'infâme maître qui lui avait tout enseigné, en cendre, celle ci se dispersant au premier coup de vent.
S'approchant, l'enfant souleva le reste des vêtements et trouva ce qu'il chercher depuis tout ce temps, cette capuche de flamme rouge sang, nimbé de flamme.
La mettant enfin sur sa tête, il reparti dans les sombre ruelle de Gilneas et disparu du monde. Pour l'instant...

CaractèreChangeant, mystérieux, sombre, cynique

Informations PVEClasse : démoniste

Spécialisation : Démonologue / destruction

Question de sélection la Milice Epsilon ? ce n'est pas clair votre parchemin la messieurs, c'est raturé et mal écrit.


Informations IRLVotre age : ça vous regarde ?

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Depuis le milieu de Vannila (5 ou 6 mois avant que la porte de ténèbres ne s'ouvrent)

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Trèfle noir sur archimonde (je n'ai pas d'obligation de connexion vis à vis d'eux, juste assurez un minimum de présence)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Je ne l'ai pas quitter, j'ai mon autre personnage la bas

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Jack et moi nous nous connaissons depuis Burning crusade, nous avons Rp durant un long moment ensemble


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : ça dépend des soir, de mon envie et de mon boulot surtout, mais je viens au nouvelle au minimum

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP / PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Solo

Vos envies et attentes chez nous : Trouver un Rp en adéquation avec l'histoire de mon personnage et développer son histoire.



Dernière édition par beriston le Jeu 5 Mar - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 13:00

Salutations Beriston ! J'avoue avoir vu ta fiche hier soir (ou devrais-je plutôt dire tôt ce matin), et que de ce fait, je n'ai pas lu l'histoire, alors je vais lire et noter en même temps ce qui va/ne va pas.

En premier lieu, tu n'as pas vraiment utilisé le code qu'il fallait pour mettre en forme la fiche. Mais en attendant, ça reste bien lisible donc ça va encore. Si jamais t'arrives à inclure le code de la fiche modèle, et bien... Fais-le, ça ne fera que du positif. :)

"2eme mois de la saison des pluies de l'année du roi païen"
Je sais pas si c'est moi qui est blonde mais.. Woot ? o_O

Une relation de longue date m'a beaucoup parler de lui, ma curiosité semble avoir attiré son attention également, et je croit que découvrir qui il est est devenu un jeu pour moi, autant que pour lui de m'observer essayer de découvrir qui il est.
Je suppose que la relation de longue date est Jack, puisque tu en parles dans la fin de ta fiche. Même si ce passage m'intéresse au plus haut point en ce qui concerne l'Oméga mais... Sache que dans le principe, l'Oméga est sensé lire ta fiche. Tu crois pas qu'il préférerait t'éliminer s'il ne voulait pas qu'on découvre son identité ? x)
Après, tu peux juste avoir envie d'être son meilleur pote, certes ! *sourit sournoisement*

L'histoire est très intéressante. Elle laisse BEAUCOUP de mystère, mais j'ai cru comprendre que c'était le rôle que tu voulais jouer. En attendant, je reste un peu sur ma faim de savoir comment tu connaissais l'Oméga du coup ?
Quelques erreurs d'orthographe mais bon... Ca, c'est plus une affirmation qu'une remarque. On peut pas vraiment changer ça chez une personne. ^^
QU'EST-CE QUE CETTE CAPUCHE EST SENSEE ETRE ? Bon diou. Ca m'intrigue. x)

Question de sélection, c'est okay... (Faudra d'ailleurs la changer maintenant !)
Rien de bien méchant dans l'histoire, mis à part que ton personnage reste tout de même louche... Et dans l'absolu, le mien tenterait plutôt d'en apprendre plus sur toi avant de te recruter si le choix ne se résumait qu'à elle, bien entendu.

Trèfle noir... C'est pas la guilde hordeuse qui vient de temps à autre nous tirer dans les pattes ?
Personnellement, ça me dérange pas. Le PvP, j'aime ça ! (Mais pas toute seule... :'( )

J'apprécie le fait que même si tu connaisses Jack d'avant, tu viennes quand même poster une candidature pour être recruter et que ça ne fait pas "Promotion canapé" (Même si là... *beurrk*). Tout à ton honneur donc, car tu viens chercher la sentence quand même, mwahahah !
T'es un peu sadique sur les bords, t'es worgen. Personnellement, j'adhère et j'adore ! :3

Pour moi, c'est plutôt une approbation. Mais nous verrons l'avis des autres avant... Car j'suppose qu'il y aura quelques avis négatifs, donc... Sans doute quelques changements à opérer. :x

Bon courage pour la guillotine ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
beriston
Ombre
Ombre


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 13:52

Bien le bonjour.

Merci de votre temps, je doit avoir une écriture assez étrange et difficile à lire sur le parchemin. mais bref passons je vais répondre à vos questions.

pour la date de ma naissance, je n'ai fait que reporté ce que j'ai pu trouver dans l'un des grimoires référant à l'orphelinat de Gilneas, je l'ai traduit et réécrit pour qu'il soit plus compréhensible à présent (édit candid).

Pour l'oméga, je sais qu'il me lit, et je croit qu'il s'amuse de me voir m'interroger sur son identité, je vous l'ai dit, c'est un jeu entre nous, celui qui découvrira l'autre en premier gagnera. Après tout, vous ne verrez jamais mon visage non plus, cette capuche est toujours la et restera la, sur ma tête.

Quand tu trèfle noir, tu fait erreur, celle coté horde n'est qu'une imitation de celle de ma connaissance, qui à migrer vers Archimonde. C'est la seule et unique la bas (il fut un temps nous étions nous aussi ici sur le culte mais nous sommes partie pour trouver de plus verte contrée)

Promotion Canapé? et puis quoi encore, je corrompt, je menace, je soudoie, je pourchasse, j'égorge, je maudit et j'étripe, mais coucher ? JAMAIS !

Ai je répondu à vos interrogations? Dans ce cas je m'en vais et j'attend de vos nouvelles. Oh, et le prochain messager quevous m'enverrais, tâcher de lui adjoindre un garde du corps ou deux, il a failli se faire trancher en deux par l'un de mes familier. *Murmure pour lui même* si ça avait été le cas j'aurais pu récupérer quelque composant.... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 19:46

pas grand chose a dire l'histoire n'est pas vraiment une histoire mais sa nimbe ton perso de mystère j'inmagine qu'on en apprendra un peu plus en te côtoyant

pour l'oméga sache que perssonne ne sait qui il est chez Brumes et vu que Brumes n'existe pas officielement ben pour les non brumes l'Oméga n'existe pas donc je voit mal quelqu'un le conaitre et je voit mal ton démo savoir qu'il est observer par l'Oméga

voila je t'ai donner mon point de vue a toi de refaire la partie Oméga et tu aura mon +1

*commence a d’éloigné puis ce retourne son visage prennant un aspect sinistre digne d'un magus Eredar*

Au fait, menace nous encore et ce sera toi le prochain composant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilithyia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 20:35

Oh, ça fait étrange de revoir Sanaren dans le coin. x)

Bisous de Kinaï / Eighir, +1 du coup, mais pas objectif, Sanaren est un des types sympa que je connaissais par le passé sur ce serv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beriston
Ombre
Ombre


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 21:46

*regarde le draenei en marquant une révérence exagérer*

menace? moi? Oh vous me connaissez bien mal mon cher. Je ne menace pas gratuitement, je vous faisait un simple constat. il serait regrettable que nos premier échange parte sur de mauvaise base.

(bon pour l'histoire de l'omega, mea culpa, j'ai mal saisi le concept, > réécrit)

*fait face au draenei*
Si vous le permettais, je retourne à mes recherches, j'ai reçu il n'y a pas longtemps quelques tripes d'orc fraîche, si ça vous intéresse, je sais en faire un excellent elixir, ou parfum pour chevalier de la mort, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Jeu 5 Mar - 23:17

boooon sa passe pour l'oméga mais par ce que tu a vraiment pas comprit le concept de recrutement , l'oméga ne contact pas directement les recrue ni par courier ni en direct si quelqu'un interesse l'oméga il envoit le Marchebrumes ou les officiers .

+1 du viel Eredar *sourire narquois* ( oui Malkrean est un Eredar, j'entend par la qu'il a conu Argus et conssidére les Eredar corompu comme des Man'ari (qui peut ce traduire concretement comme Démon) les Eredars "pur" appeller aujourd'hui Draeneï qui on connu Argus sont appeller Ancien mais Malkrean ce considére comme un Eredar les 2 Malkrean en fait (tu comprendra) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2112
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Mar 10 Mar - 0:14

Salut,

J'ai le plaisir de te dire que tu es admis en période test dans la guilde. Quand sera tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beriston
Ombre
Ombre


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   Mar 10 Mar - 7:24

*regarde le petit billet du messager, regarde le messager à son tour, puis le billet à nouveau et encore le messager*
- une réponse intéressante, il me test, soit, cela me convient. Rapporte leur ma réponse, je devrais être dans mon laboratoire ce soir, pour l'instant j'ai à faire. File, avant que mon gangregarde ne t'indique la sortie lui même.
*Retourne à ses recherches et murmure*
- je devrais peu être préparé l'une ou l'autre potion.... bah, on verra ce soir, retournons au travail !

(dispo ce soir normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beriston, Démoniste nomade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beriston, Démoniste nomade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: